Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Missing ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Lo
Invité

MessageSujet: Missing ...   Mar 4 Avr - 18:50:26

Je me suis lancée .... j'vous jure je stresse la .... j'ai écrit ma première fic ... Dite moi ce que vous en pensez franchement pour voir si je continue ...

Missing

Un Bruit sourd. Puis plus rien : le silence.
Depuis combien de temps était-elle là ? Une heure ? Un jour ? Peut être plus.
Elle parvint après quelques efforts douloureux a ouvrir ses paupières. Du sang, c’est tout ce qu’elle voyait. Il y en avait partout autour d’elle. Et ce goût désagréable qu’elle avait dans le fond de la gorge : du sang séché mêlé avec des relents de rouille. Elle avait envie de tout cracher mais rien n’y faisait : le goût persistait.
Elle réussit a se lever et remarqua la présence de palmiers de plus d’une dizaine de mètres. Cette odeur de brûler se faisait de plus en plus proche. Elle se leva et remarqua qu’elle était blessé. Elle souleva son chemisier et vit un bout de métal enfoncé dans son ventre. Elle arracha son chemisier, fit un nœud avec et l’enroula autour de son bras. Elle hésita quelques secondes puis ferma les yeux et dans un hurlement de douleur retira le morceau de métal. Elle prit ensuite le nœud qu’elle avait enroulé autour de son bras et le posa sur son ventre pour stopper l’hémorragie.
C’est a ce moment la qu’elle entendit des voix non loin d’elle : elle n’était pas seule !
Elle se releva non sans difficultés et courut tellement vite qu’elle trébucha a plusieurs reprises. Elle traversa la foret a toute allure pendant plus d’un quart d’heure.
Quand elle l’aperçut elle se stoppa net. Tout lui revenait en mémoire : Sa dispute avec Mulder, leur enquête en Europe, la demande de Mulder et enfin le crash …
Leur avion était là en mille morceaux sur la plage de cette île. Des corps gisaient un peu partout autour des débris. Des survivant couraient a la recherche de leurs proches ou d’une quelconque aide.
Elle pensa immédiatement a Mulder. Ou était-il ? Et si il était mort ? Pas maintenant. Pas après tout ce qu’ils venaient de vivre. Il ne pouvait pas l’abandonner une fois de plus. Elle ne le supporterait pas. Elle s’effondra en pleurs au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Sid

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 18:58:18

Ahhhh mais commence bien tout ca!!!! :D :D

Ca me fait vaguement penser à LOST pour l'instant mais bon...on verra par la suite!
Pask oui il faut la suite!!!!!! cheers cheers bravo pour le début de ta 1ère fic!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 19:15:54

Début fort bien mais tout petit Evil or Very Mad
Mais pour l'instant c'est sympa mais le problème c'est assez court, on ne peut pas vraiment juger...

Donc j'attends la suite plus la réponse à: Ce sera shipper ou non? :p
Maria

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 19:35:54

Très bon début mon ex ! bounce
Je sens la bonne histoire qui déchire tout Razz
Je suis déjà presque fan mais j'attends quand même la suite pour m'affirmer Wink

A mon avis, il y aura du shippy mon pti Bourico tu sais.
On parle d'Hélo ici ! Allo la lune : HELO EST SHIPPEUSE !! Laughing (n'est-ce pas Hélo chérie ? Embarassed )

Toi, tu as vu LOST hier soir hein oui ma ptite salopette ?! tongue
redhead

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 19:40:43

Continue là stp c'est génial... trop bien l'île déserte ah c'est un classique. Mon Dieu Mulder and Scully seules dans une île.... le rêve. Vite la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 19:45:39

Merci pour vos commentaires ...
Oui je confirme je dois avoir trop regardé Lost LOL mais de toute facon l'histoire n'a rien avoir avec lost ( enfin a par pour le fait qu'ils soient sur une ile déserte ).
Sinon ben Oui je sais pas m'empècher que ca soit shipper ... mais je vais pas faire dans le gnangnan non plus ... juste le shipper qu'il faut MDR
Je mets la suite ( plus longue que ca rassurez vous lol ) ce soir !
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 19:46:26

Pour moi shipper=gnangnan sucré :p
redhead

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 19:55:12

SPOOKY tu serais pas un peu NOROMOS grrrrrrrr Evil or Very Mad LOL
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 20:14:11

Si pour toi spooky c'est ca shipper ben ca le sera pas :p
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 20:34:36

c'est trop bien ma chérie j'ai ate de lire la suite et j'espere avoir PLEIN de shipper !!!! ptdr dsl Spooky I love you
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 20:53:32

Ouah... super début, mais trop court... Vite, poste-nous la suite! Cette fic promet d'être géante...
Pook': la prochaine fois que tu qualifies la MSR de gnangnan sucré, je te lapide à la cacahuète !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 21:11:04

gaaaa ms veut savoir moi!! l'est où mulder? gravement blessé et elle va devoir le soigner... hum... ok j'arrête! moi je suis shipper un peu guimauve parfois dsl hihihihi! c'est pas de ma faute c'est les hormones rhooo (et j't'aime qd même spook Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 21:53:59

Voila la suite ...

Elle pensa immédiatement a Mulder. Ou était-il ? Et si il était mort ? Pas maintenant. Pas après tout ce qu’ils venaient de vivre. Il ne pouvait pas l’abandonner une fois de plus. Elle ne le supporterait pas. Elle s’effondra en pleurs au sol.

Un homme s’approcha d’elle :
- Excusez-moi on a besoin d’aide. Il y a une femme enceinte la-bas et je crois qu’elle va accoucher sur la plage. Vous vous y connaissez en accouchement ?
Elle leva la tête et essaya tant bien que mal de cachez sa douleur physique mais mentale surtout. L’homme remarqua qu’elle était en état de choc. Elle n’arriva qu’a prononcer trois mots :
- Je suis médecin.
Il sourit et lui tendit sa main pour qu’elle se relève mais aussi pour se présenter.
- Je m’appelle David.
Elle lui sourit a son tour et s’accrocha a la main de cet homme qu’elle ne connaissait pas.
- Moi c’est Dana.
Ils coururent sans se lâcher la main. Elle s’agenouilla près de la femme enceinte :
- Bonjour je m’appelle Dana je suis médecin, vous vous rappelez de votre nom ?
- Oui je suis enceinte pas attardé mentale ! Je m’appelle Marissa.

Son ton était agressif mais vu les circonstances ça se comprenait.
- Votre bébé est prévu pour quand ?
- Dans 3 mois normalement.
- Il ne faudrait surtout pas que le bébé naisse maintenant ! Asseyiez-vous.

Elle se tourna vers David et lui demanda d’aller chercher de l’eau. Il chercha un récipient pour pouvoir stocker l’eau et après quelques recherches trouva ce qui lui fallait : une bouteille vide qu’un passager avait certainement perdu durant le crash de l’avion. Il se dépêcha d’aller la remplir et revient s’asseoir près de Marissa et Dana.
- Elle n’a plus de contractions mais je vais avoir besoin de vous pour autre chose.
Dana désigna la jambe apparemment cassé de Marissa.
- Je ne suis pas sur de vous suivre … vous voulez que je fasse quoi exactement ?
- Ecoutez sa jambe est cassé. Ce qui veut dire que sa vie et la vie de son bébé sont en danger. Elle pourrait perdre sa jambe si la plaie s’infecte !
- Très bien. Que dois-je faire ?
Dana semblait réfléchir. Elle regardait tout autour d’elle a la recherche de quelque chose. Tout d’un coup elle eu comme une illumination.
- Donnez-moi votre chemise.
- Je vous demande pardon ?

David fit semblant de ne pas avoir compris. Pourtant il avait très bien entendu.
- Donnez-moi votre chemise ! Il faut vous le dire en quelle langue ?
Il s’exécuta et lui tendit sa chemise. Elle lui arracha des mains et la déchira en deux.
- Et ! vous savez combien elle m’a coûtée cette chemise ?
- Non et a vrai dire je m’en fiche ! Sa santé passe avant votre fric !
- D’accord mais je crois que vous aurez besoin de ça.

Il sortir une bouteille d’alcool de la poche de son jeans et la tendit a Dana. Elle le regarda septique ( genre « mais qu’est-ce tu veux foutre avec ça ? « LOL ) puis finalement pris la bouteille. Dana attacha les deux extrémités du chemisier de David autour de la jambe fracturée. Puis répandit l’alcool sur la jambe fracturée. Elle voulut jeter la bouteille vide quand David lui ôta des mains. Il avala le reste d’une seule traite.
- Bon maintenant je crois que je suis près. Je dois faire quoi ?
- Tenez lui la jambe et quand je vous le direz vous tirez sur le bout de votre chemise.

Elle s’adressa ensuite a Marissa :
- Ca va faire mal. Très mal même. Soyez courageuse.

Marissa lui sourit.
- J’ai déjà vécu pire croyez-moi.
Elle avait l’air si jeune et si fragile. Dana n’était vraiment pas certaine de ce qu’elle allait faire. Ses mains tremblaient. Elle n’avait jamais pratiqué ce genre d’opération.
- Je vais compter jusqu'à trois et a trois vous allez tirer. Ne vous dégonflez pas. Si vous ne tirez l’infection peut s’agraver.
- Vous pouvez me faire confiance.
- Un, deux et trois.

Ils tirèrent en même temps et la jambe se remit en place. Evidemment Marissa avait hurler de mal. Elle pleurait et criait encore. Dana essaya de la calmer.
- Chut. Ca va aller. Vous avez été courageuse jusque ici, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? La voix de Dana était douce et rassurante.
La jeune fille s’était accrochée a Dana. Elles étaient dans les bras l’une de l’autre. Au bout d’un moment elles se séparèrent. Marissa s’était calmé, elle ne soufrait plus autant qu’avant.
- Vous devez essayer de vous reposez.
- Merci Dana.

Dana lui accorda un faible sourire et s’éloigna suivie de David.
- On fait quoi maintenant Dana ?
- Faites ce que vous voulez.
- Je repose ma question autrement alors : Vous faites quoi maintenant ?

Elle voulut lui répondre mais son regard s’accrocha a autre chose. Un corps inerte. Elle le reconnus tout de suite. Mulder. Elle courut et s’agenouilla au dessus de lui.
- Mulder ! Oh mon Dieu Mulder réponds moi !
Elle se coucha sur lui et pleura de plus belle. Elle prit sa main dans la sienne et la serra fort, tellement fort qu’elle en avait mal aux doigts. Elle ne pouvait pas le perdre. Elle ne voyait pas sa vie sans lui. Surtout maintenant qu’ils avaient échoués sur une île déserte. Sans l’homme qu’elle aimait vivre n’avait plus aucun sens. C’est alors qu’elle sentit sa main bouger. Par elle ne savais qu’elle miracle il était vivant !
- Mulder ?
- Ou sommes-nous ?
- Je ne sais pas exactement. L’avion s’est crashé.
Mulder se leva tant bien que mal. Heureusement il n’était pas blessé. Il aperçut le désastre qu’avait causé le crash. Tous ces gens qui étaient perdus, qui étaient blessés. Lui il savait que tant qu’ils étaient avec Scully, sa Scully rien ne pouvait lui arriver. Rien ne pouvait leur arriver.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 21:59:44

aaaaaaaaaa suiiite please !! j'adoooore
Maria

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 22:04:39

ROH BAH LA !!!

Moi je dis encore ! Comment as-tu pu nous cacher ce talent plus longtemps ?!
Je me suis rendue compte que plus la fic avancait plus j'étais proche de mon écran LOL (je suis plutôt débile mais ça me va bien)

Je t'aime mon ex ! Tu es la meilleure ex que j'ai jamais eu (d'ailleurs je n'en ai jamais eu)
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 22:09:37

Merci ...
Tu me fais rougir mon ex Embarassed
je t'aime aussi !
redhead

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 22:10:16

J'aime trop... c'est vraiment bien écrit, j'adore cette ambiance tropicale, l'île et tout mais je te l'ai déjà dit lol! J'attend la suite!
Sid

MessageSujet: Re: Missing ...   Mar 4 Avr - 22:56:59

A fond dedans..........la suite svp!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mer 5 Avr - 14:25:00

ha c'est trop super vite la suite miss
la suiteuhhhhhhhhhhhh !!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Missing ...   Mer 5 Avr - 19:09:23

aaaaahhhhh viiiii j'aime beaucouche
c'est clair que ça fait penser à lost un tit peu
mais en tt cas c'est génial
continue comme ça miss :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Mer 5 Avr - 21:48:06

ou la ca sent le shippeurisme a létat pur, pile comme je laime ... stp fait qu'il y en ai long a lire lundi à mon retour !!

becs
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Missing ...   Jeu 6 Avr - 0:52:43

ah nan mais LOST POWAAA!!! le nombre de fois où j'ai imaginé Mulder et Scully perdus sur une île déserte, j'ai lu trop plein de fics dessus, j'adooooore!! et puis tu écris trop bien, pkoi tu as attendu si longtemps??? j'adoore!! vite la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Missing ...   Jeu 6 Avr - 13:33:48

gnnnnn hélo j'aime!!! franchement trop bien et vive le shippeur power hein!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Jeu 6 Avr - 13:35:45

Merci pour tous vos commentaires ...
je mets la suite ce week-end normalement :D

je vous aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missing ...   Jeu 6 Avr - 13:50:41

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Tu peux pas t'imaginer comme j'ai eu mal à la jambe...
J'en ai encore une sacrée nausée... pale
Je vais me mettre sur le canapé...

Ah ça, on peut dire que j'étais en plein danss l'histoire Laughing

Ca me plaiiiiiiiiiiiit trop :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missing ...   

Missing ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant