Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Straightheads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:10:22

la prochaine fois je te soutiens, promis, je vais la souler aussi!! mdr!! on va se faire jeter!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:11:45

non je le fait avec tact Razz
regarde l'autre conne qui m'a bien descendu comme une merde lui demander apres ben ça le fait beaucoup moins bien Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:13:54

Marie? Enfin, Gilly? Enfin, celle qui poste sur LadyLondon quoi!! grr!! elle nous mélange!! lol
Ah ouais nan mais avec Acanthis, jte jure c'est de l'art dans le sous entendu, j'adore! on dirait Mulder dans XF!! lol
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:17:45

non Ladylondon elle est trop conne!!^^ Genre elle s'est fait degager du forum d'Adry!!lol un coup de Phil ça!! Laughing

non c'est son amie debilos qui a le mem avatar que toi :D
non mais ta vu? je crois qu'elle m'aime bien car c'est grace a moi qu'elle a poster le son et ca sera grace a moi qu'elle postera le clip Twisted Evil Twisted Evil
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:31:32

atta je suis plus, ya Maddy qui a le même avatar, c'est qui l'autre?? scratch jvé faire un tit tour vite fait!! lol
rha nan mais grave quoi, ce serait mortel si tu choppais le trailer!!! affraid nan mais là j'arrête déjà pas de me passer 12 pauvres desecondes en boucle avec la lumière à donf pour voir et tout.... c'est hallucinanttttt!!
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:32:29

non mais je le sens...je vais la faire chier tout en douceur et apres elle me langera dans la main Twisted Evil ....lol je reve un peu trop moi Laughing
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:34:17

poucky a écrit:
non mais je le snes...je vais la faire chier tout en douceur et apres elle me langera dans la main Twisted Evil ....lol je reve un peu trop moi Laughing

Elle te langera dans la main? Cela veut dire autre chose! lol! Je vois que la dislexie nocturne ne m'est pas réservée!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:39:27

Mangera!!!!!

sinon lol c'est bon je susi morte..Oberon qui en remet une couche...
J'en peux plusssssssssssssss

C'est vrai d'un coté ce qu'il dit...faut aps ruiner le travail de Dan mais bon HAHAH c'est trop dur d'attendre!!!!
Bon si je me tue, on me mets dasn un frigo comme Austin Powers et on me reveille en fevrier prochain , ca marche?
--------------------------------------------------------------------------------

Okay, since Acanthis has broken cover - I will join in.
I have had this trailer for a while too. I was a little concerned about mentioning it here because I thought everybody would be clambering for it (just as I probably would, if I were in your place).
I consider this trailer to be far more revealing than the official trailer is likely to be. It pretty much covers all the most important events, and is therefore a massive spoiler.
The problem with posting it onto any message board is clear. It would bounce around the world very quickly, and then be hosted on other websites – It would be out of control.
Dan Reed has put so much work into this film I do not wish to be the one who ruins it for him. Or, at the very least, make things more complicated. This is not a large faceless film studio we are dealing with. This film is clearly important to Dan Reed, and that should be respected.
I do believe it is only a matter of time before this trailer does emerge; but I do not wish to be the one that releases it into the wild.

What is apparent from the trailer is that the rape scene has been expanded a little. The script revision I saw had no mention of Alice being removed from the car.
I don’t think it is surprising that changes are made during filming. Dan Reed has already said they abandoned the idea of all the partygoers having painted faces. And the Aerial photography of the cars went the same way.

As a side note, the new picture on Straightblog is of Alice and Adam on their way to the party. Her GPS has lost its signal, so they stop to look at a map.

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 3:44:48, édité 1 fois
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:43:34

Attends je peux me faire cryog..cryogé...bref me faire congeler avec? Là limite j'ai fait un arrêt cardiaque....(et ce n'est pas due à ton rat)....je veux voir ce film, il le faut...pourquoi eux ils arrivent à trouver tout ce genre d'infos?

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:46:48

Non Oberon il connait un mec de la prod je crois depuis le debut du projet, c'est lui sur haven qui nous avait tout dit courant novembre sur la scene de l'arbre et tout car elle venait a peine d'etre filmée...

Ouais je vote et je dis ON VA TOUS SE FAIRE CRYOGENISES CAR C'EST COOL ET CAR J'AI CHAUD ET ON VERRA PLUS VITE FEVRIERRRRRR

non mais avant fevrier j'ai tout mon premier semestre!!!! affraid affraid affraid

ok donc je suis remorte...ca commence a faire bcp aujourd'hui lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:50:49

aaarrrrggghhh!!! si ya Oberon qui s'en mêle, ça va faire marrée haute en spoilers!! lol au fait Poucky : spoil, spoilt/spoiled, spoilt/spoiled...
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:52:35

oausi bon j'ai jamais aimé les verbes forts
J'ai toujous eu des vieilles notes aux interros
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:59:03

mdr, purée, ça y est, je suis encore contaminée, je veux trop voir ce pu***n de trailer!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Nan mais c'est pas vrai de nous faire languir comme ça ke-même!! Ils étaient quoi dans leur vies antérieures? Bourreaux??
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:01:40

je pense... non mais je men fous je veux ce trailerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MAis comment il a fait pour l'avoir depuis autant de temps et il a apas craché le morceau??!!! Shocked
Ce sont des machines c'est tout Razz
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:04:59

Ce ne sont pas des hommes....bouhou je veux le voir aussi...c'est pas juste...

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:07:32

ben ça doit etre des femmes surtout

non je crois que Oberon c'est un mec mais je susi aps sur...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:08:46

Razz Non mais c'est pas juste, quand tu as un truc comme ça, tu partages!

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:10:40

non mais je comprens aussi ils veulent pas saboter le travail de Dan et tout....
Mais bon je m'en fous ile me le file qu'à MOI allez on s'en tape des autresss MOIIIIIIIIIIIIIIII Razz

Enfin bon je viens de penser à un truc quand tout ca...le film ettout sera fini , qu'il sera sorti en DVD et tout ben on en aurait trop plus rien a faire de Dan Reed...le pauvre c'est atroce il perdra toute sa popularité Rolling Eyes Embarassed No Laughing
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:12:24

Ben on devra le vénérer et il va nous faire n autre film avec trois scènes de viol, 4 de tournantes et là on sera obligé encore une fois de mendier pour recevoir une miette d'info....

Sérieusement, c'est vrai que ça doit être dur :|

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:19:23

Je m'en fous je me couhe pas avant d'avoir vu le trailer!!!! Evil or Very Mad

bon y'a combien de nuit blanche avant février???

oausi trop dur
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:21:39

T'as le numéro de tel de Gilly? Elle peut peut être faire quelque chose pour nous....chopper une bobine et nous la donner par exemple....

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:24:20

oui bien sur que je l'ai!!!

Non mais bon faut sauter sur Dan Reed lui jouer genre hahahaha Dan on t'aime, t'es trop beau , trop fort, t's un super réalisateurr toutes les francaises sont folles de toi.................

BON TU NOUS LE FILE MAINTENAT TON FILM DE MERDE???!!!!!!!!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:27:54

Oui je pense que ça va marcher...surtout si je lui dit "tu sais je suisla chieuse qui parle en français sur ton blog histoire de montrer que les françaises aiment Gilly"....il va nous la donner, c'est sûr....on lui vole sinon....

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:50:15

xxxppdrr!! purée, l'est 4h du mat' presque et je me retiens d'éclater de rire Poucky!! lol

Nan mais tu viens de me remonter le moral parce que je viens de lire un com d'un pauvre connard (excusez le langage lmais vous allez piger) qui critiquait à mort Gillian, disant qu'elle avait mal vieilli et qu'il voulait pas voir ses seins à 40ans (elle en a que 37 abruti) et qu'elle était oubliée de tout le monde, qu'elle faisait que des scandales depuis qu'elle est à Londres, qu'elle fume et boit, qu'elle se bagarre dans un avion et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer l'attention alors qu'elle n'a rien foutu depuis XF et tout et il dit qu'il ira pas voir SH pour la voir à oualpé et tout... bah bon débarras, TRAITRE!!!

comment je suis choquée-outrée-retournée quoi!! Ce mec jle vois, je lui éclate sa race!!! ah nan mais je supporte pas qu'on parle de Gilly comme ça, il sait rien d'elle quoi, c'est le pauvre con qui lit des vieux magazines qui font que colporter des rumeurs qu'ils inventent eux-mêmes et tout : CA M'ENEEEERVEUUHHH!!!

et pis dans tout ça on a toujours pas péchau le trailer hein... j'ai tout essayé pour le choper sur le net, pas moyen...
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 4:53:35

HAHAHAHAHAHA qu'il vienne pour que je le fracasse!! lol

non ou que je lui file un bout de croute de mon tatouage que je viens d'enlever à l'instant..mhh miam ça donne envie Razz ...
non mais bon faut voir c'est le JEU d'actrice de Gillian!!!! Apres ses seins franchement on s'en fout!!!
C'est UN film, elle joue un ROLE qu'elle fera trop trop bien d'ailleurs alors hein heuu
et laisse tomber tu le trouveras pas le trailer..il est aps sur le net Crying or Very sad
C'est just acanthis et Oberon qu'ils l'ont ...

P;S : trop cheum il a l'air bleu mon tataouge ca fait trop peur^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Straightheads   

Straightheads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant