Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Straightheads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 3 Juil - 14:09:05

non il expire jamais sur verzend Razz
reessaies je te promets ça marchera :D
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 3 Juil - 14:10:58

starbuck a écrit:
zut lien expiré. Sad
euh ben non c'est bon :'-': Marche toujours pas chez toi ?!

Edit: ah ben poucky a déja rep!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 3 Juil - 19:12:05

MERKiii les nanas :D
Alllez encore pleins de mois à attendre mais on va être patiente hein même si ça va être dure Laughing
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 3 Juil - 22:08:31

aaaaah trop bien cheers je savais pas qu'il fallait réessayer. merci !
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 3 Juil - 23:31:41

Merci pour la traduction lol Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 13:46:22

RHAAAAAAAAAAA!!!! Des captures de la mini-vidéo!!!! Gilliaaaaaaaaaaaaaannn!! Et ya bien un mec qui la traîne parterre!! rhaaaaa!! trop horrible!!!!
Et pis elle a de trop belles mains quoi, qu'est-ce qu'il lui fait ce tarééééé!!!! Rhaaaa!! j'vé mouriiiiiiiiiiir tellement je veux voir ce fiiilm!!!

EDIT : POUR LE VOIR SUR WINDOWS MEDIA PLAYER : ALLEZ EN HAUT DANS "AFFICHAGE" > "AMELIORATIONS" > "AFFICHER LES AMELIORATIONS" ET VOUS AUGMENTEZ LA LUMIERE D'AU MOINS 1/4 LA VOUS VOYEZ TROP BIEN L'ECRAN!!! affraid affraid

Gillian se retient au pneu avant droit et le mec il la trâine par les pieds et tout!!!! pour la ramener vers l'avant du véhicule!! rhaaa!!!

RE- EDIT!!!

Un com de Acanthis qui a vu des extraits du film, explications de la scène...

"All I know is that she is dragged from the back of the car, pulled along the ground by her ankles and slung over the bonnet. One guy holds her down while the other rapes her, but in the clip that I saw there was no nudity. My impression is that the scene is not overly long, nor is the actual rape dwelt on for any longer than is absolutely necessary to convey what is happening. It is violent and shocking, but neither titilating nor exploitative (imho) Alice's screams are, as has been mentioned here in this thread, quite chilling and Gillian's performance is truly memorable.

Sorry, but if you want any more detail than that you will have to talk to those who have seen the full preview. That really is the extent of my knowledge of this scene."

"Tout ce que je sais, c'est qu'elle est traînée de l'arrière de la voiture, traînée sur le sol par les chevilles et ensuite balancée contre le capot. Un des hommes la maintient pendant que l'autre la viole, mais dans le clip que j'ai vu, il n'y avait pas de nudité. Mon impression est que cette scène n'est pas exagérément longue, pas plus que ne le sont les retombées du viol, la durée n'est pas plus longue que le nécessaire afin de d'annoncer ce qui se passe ensuite. C'est violent et choquant mais ce n'est pas exploité ou affriolant. Les cris d'Alice sont, comme cela a été mentionné dans ce sujet, assez effrayants et la performance de Gillian est vraiment mémorable."

JE PEUX TUER POUR VOIR CE FIIIIIIIIM!!!

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:05:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 14:03:43

J'avias bien vu la mainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Razz

ben putain dur Gilly affraid No

Gillian nous fait une performance de tarée je sens.... hey ben c'est bien une actrice de fou ^^
Non mais pour jouer une scene comme ça...faut le vouloir No

D'un coté j'ai pas envie d'etre spoilée pour garder la surprise pour la fin..mais je peux aps c'est plus fort que moiii il me faut tout savoirrrrrrrrr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais elles viennet d'ou ces caps? il a une video perso? affraid
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 14:12:05

Je vous jure, je ressors pas vivante de la salle de ciné...
Je pensais jamais être autant touchée par une actrice mais alors avec elle... En plus, juste là où ça fait mal... Comment elle fait ? Au s'cours, cette scène promet d'être horrible... Merci PoLLy pour l'astuce, man'an j'suis bouleversée. Jamais j'attends jusqu'en février !
Pouah...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 14:15:23

Poucky : nan il est tombé dessus sur internet je sais pas où je crois!! lol

Ah nan mais Gillian, elle est tellement puissante qu'elle va rendre la scène trop vraie, trop réaliste, ça fait que tout va être 1000 fois plus choquant. Le fait que ce soit elle, mais mon Dieu, je suis pas trop trop sensible mais je vais ressortir traumatisée du ciné!! lol

Je suis comme toi Poucky, je voudrais tout savoir mais en fait, je m'arrête à la scène du viol, je ne veux pas savoir la suite pour ne pas tout gâcher! Même si je connais déjà pas mal de trucs sur la suite mais spo grave! lol Donc s'ils disent des trucs sur la suite de SH dans Haven, il faudra que tu les mettes Poucky, moi je dois me retenir!! lol (je sens que j'en serai incapable mais bon!)
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 14:20:23

oausi non je sais...j'aurai du mal mais bon je sais pas je me dis ok ce film va etre génial, tout le monde va en parler ett out mais je sais pas le genre "je me venge on prend des guns et on va tous les buter"..ben je m'y fais pas je trouve que ca fait faux et je sais pas pourquoi.... No Rolling Eyes

Enfin bon au moins je suis sur que jusqu'au viol ca risque d'etre un film géant mais apres j'ai trop peur d'etre decue par la suite No No

oui et non en plus hier je me suis posée pleisn de questions à savoir ma motivité pou tout ca Gilllian, le tatouage et tout et je sais pas je me trouve conne et sans aucun avenir en dehors de triper sur une actrice depusi plus de 10 ansssssssss
et je sais meme plus si je me force en plus ...
bouhh mauvaise passe....
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 15:03:41

mdr Poucky, on dirait trop moi!! mais t'inquiète, dis toi qu'il y a plein de monde comme toi et puis comme dit Gillian, mieux vaut passer son temps sur Internet à cherche des trucs sur elle plutôt que d'aller se souler dans les bars!! lol
kiss
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 15:13:09

Je veux avancer le tps pr voir ce film au plus vite !!!
Je vais mourrir sur place qd je vais le voir, il va me traumatisé pdt je ne sais combien de tps mdrrr
Vivement Vivement bounce
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 15:16:45

PoLLy a écrit:
comme dit Gillian, mieux vaut passer son temps sur Internet à cherche des trucs sur elle plutôt que d'aller se souler dans les bars!! lol
oausi ben moi je fais les 2 en soit dit en passant lol!

non mais bon voilaa c'est trop bizareeeeeeeeeee tout le monde dit qu'ils ne pourront pas voir le film en entier tellement ils vont etre dégoutés, touchés ou choqués mais moi par contre non je sens que ça va etre juste je sais pas...

Suis-je vide de tous sentiments?
C'est parce que j'aime les films gores avec plein de sang que je suis pas normal?
non mais bon je me pose des questions...je dois etre insensible à toutes formes de stimuli Embarassed

oki sinon nouveau spoiler..enfin je sais aps si c'est spoiler mais je vais ecrire en blanc donc vous pourrez normalement aps voir sauf si vous surlignez les lignes... Razz

Alors y'a en fait aps qu'une seule scene entre D et G ... y'en a au moins une autre que celle de l'arbre..lol l'arbre ça me fera toujurs rire..alors voila comment ça se passe...

I won't be cagey. I'll tell you what I saw. A very, very short clip. Adam is sitting naked on the end of the bed, looking crestfallen. Alice strokes his back. She is lying on the bed, on her back, completely naked and you see both of her bare breasts. The camera angle is looking down the bed horizontally from Alice's head.

Gillian looks amazing!

Is that uncagey enough?

There is no evidence that this is a rough sex scene, but I don't have a lot to go on. Try pushing one of the people who saw the preview.

okiii donc c'est la que Danny avait dit qu'il devait faire genre avec des pannes devant Gillian et que c'était dur à jouer Wink ... donc en fait je pense que ça se situe après le viol et ils sont un peu chamboulés donc ben voilà...
allez je vais mourir et me reveiller en fevrier...

a merde finalement ça se vois en blanc...bon c'est aps grave vous etes tous spoilés Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 15:36:27

Question débile du jour à 80000 euros: une personne ici a le lien de la vidéo ou juste les captures?

je dois partir, je viendrai mettre ce que je pense en rentrant!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 15:38:48

On l'a pas sinon on l'aurait dejà mise Razz
mais bon si je l'ai je vous la montre mais d'un coté je prefere avoir que des captures et aps etres trop spoilée je pense.. :D

Regardez ce qu'elle vient de me dire....

Originally Posted by poucky
Acanthis just an another question..sorry
But do you regret seeing what you saw because you're sure not to be as suprised as someone who didn't see those clips when the movie will be released?
Just this question because i'd die to see more videos clips or frames or pics from the movie but on the other hand maybe the surprise will decrease after seeing them...
I don't know what to do anymore because I can't not to pass here and not to see new stuffs...
I'm too complicated

No I do not regret seeing the trailer. As I said, it is a fascinating insight into the movie and over these last few months it has sustained my interest in seeing it. That's why I'm so enthusiastic about it.

Near the beginning of the movie, Alice says to Adam "You won't be bored."

From what I've seen of it, you definitely won't be.

Donc là je viens de remourir....
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 20:24:06

roooh bon sang affraid

il va falloir faire un cercueil collectif par ici.
me taaaaaaaaaaarde affraid
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 22:25:58

ya Acanthis qui a essayé de mettre un son mais tout le monde arrive a le lire sauf moiiiiiiiiiiiiiii
Donc si quelqu'un y arrive je le trucide ^^ lol

LOL Gillian qui dit à Danny au début..
You won't be bored... Razz Twisted Evil yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9B7C978F3692BFAF
Quelle grognasse!!! lol!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Juil - 22:43:45

en tout cas c'est très bref .. masi j'entends effectivement you won't be bored Razz

aurais je signer mon arret de mort en disant ca ?!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 1:43:49

C'est rapide mais on l'entend!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 1:44:28

rhalala, mais coment je suis en extase devant tout ça quoi!!! c'est trop un truuuc de fou!!
Jte rassure Poucky, tu n'as pas folle, ou en tout cas pas la seule, j'ai trop grrave hâte de voir cette scène de fou, parce que Gillian va tout déchirer à moooooooooooooort!!!

Et puis pour la deuxième scène hot, tu m'étonnes que le pauvre Danny il a du avoir du mal à faire genre qu'il a une panne, sachant qu'il a Gillian Anderson à moitié nue contre lui!!! J'adore les détails de Acanthis, disant que Adam est assis au bord du lit, semblant dépité et Gillian est derrière lui, allongée sur le dos et dévêtue, caressant son dos comme pour le réconforter... je vois déjà trop la scène et puis, whouaaaaaaaaaaaaahhhh elle doit être grave belle quoi, j'vous jure, des fois je me demande si je suis pas lesbienne pour aimer autant une femme!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 1:46:17

Polly tu as trés bien résumé la situation: je suis trop impatiente!!! Elle nous a fait un film de fou je crois...

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 1:55:26

Tu vas loin Polly
T'aimes pas toutes les femmes t'aimes que Gillian c'est bon lol!

Sinon c'est bon faut que je la fasse courir Acanthis mais je vous jure elle me le filera son trailer Twisted Evil
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 2:00:03

Je me demande où on peut le trouver ce trailer.... scratch

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:02:17

ah mais grave j'adore comment t'arrêtes pas de la relancer en lui disant qu'elle peut mettretoute sortes de fichiers, sur Verzend!! trop mdr!! genre "allez, tu peux aussi mettre ton trailer si tu sais pas trop en faire là!!!" mdr!!!
loulou

MessageSujet: Re: Straightheads   Dim 16 Juil - 3:07:14

ben grave!! attend je susi hyper gentille Embarassed Razz

non mais je vais y arrivera elle succombera je te le dis ^^ :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Straightheads   

Straightheads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant