Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Straightheads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 23:26:02

Moi voir gilly bléssée,ça me fait pas du tout plaisir! Sad
Je sais pas,mais je rentre pas dans ton truc!!
Je sens que pour le coup du viol,ja vais vraiment avoir du mal....
Dans ma tete ça va vraiment etre gilly et pas son personnage,j'ai un peu de mal à les dissocier!!

ATTENTION je vais m'egarer mais en suivant mon shema:scully et mulder s'aime donc gilly et DD s'aime!!!

Sinon pas vu saw 2(j'en meurt d'envie pourtant!!!) et pas le film avec belucci(mais j'crois que je vais craquer,ça me fera patienter pour straightheads!!).
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Avr - 0:14:18

On m'a déjà parlé du film Irreversible, enfin à vous entendre en parler je crois que c'est ce film-là. Connaissant ma sensibité, d'ici 30 ans, j'aurais assez de force pour le voir... Laughing
Saw II est un chef d'oeuvre... pardon, je m'emporte Laughing Saw I & Saw II, je les ai adoré !
Et Straightheads... je l'ai pas vu, mais ce sera mon film préféré, c'est déjà prévu, on s'est arrangé lui & moi ! Laughing
Sérieux, j'ai trop hâte... elle va encore nous éblouir...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 15 Avr - 0:45:18

pour faire un mix et vous répondre :

Faut trop que je voie Irreversible maintement.
Le coup de la visite médicale qui nous fout déjà les jetons et qu'en fait, de voir Scully souffrir, ça nous aide, c'est pas idiot!! jvé y réfléchir et vous pondre ma pensée psycho-philosophique sur le sujet un de ses 4 !! lol

Voir Scully souffrir... j'irais pas... enfin si... ouais... dans un sens ça me fait plaisir, mais parce que je sais que c'est pas "en vrai" qu'elle souffre quoi, c'est ça qui me fait le prendre sans être traumatiqée. PArce que par exemple, voir Alice se faire violer, j'y prendrai pas du plaisir, je serai sûrement hyper concentrée et silencieuse pendant la scène parce que quand je regarde la télé, je suis à fond dedans quoi, on me parle j'entends rien (surtout quand ya Gilly à l'écran là tu me parles, t'es mort) et en fait, je sais pas comment je vais réagir parce que voir une telle scène avec une actrice quelconque, ça me calme mais alors avec Gilly... je serai peut-être un peu troublée pendant plusieurs jours je crois!!

Et tout comme Jen, je sais d'avance que Straightheads sera MON film préféré de TOUS les temps!! (sauf s'ils nous font un p**t**n de XFII shipper à moooort!! lol mais faut pas rêver non plus!)
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
mementomori

MessageSujet: Re: Straightheads   Mer 19 Avr - 7:25:20

Pour etre franche, j'ai regardé irreversible ya longtemps, et j'ai été choquée! pourtant m'en faut vraiment beaucoup pour ça. Mais sincèrement, c'était tellement bien joué, et... cru, que ça laisse pas de marbre. Aprse je sais que c'est un film; donc, voila... Non moi jsui pressée de le voir ce film, mais surtout pour l'histoire et le jeu de Gilly, mais c tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gillianandersonworld.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Straightheads   Mer 19 Avr - 15:11:11

mementomori a écrit:
Pour etre franche, j'ai regardé irreversible ya longtemps, et j'ai été choquée! pourtant m'en faut vraiment beaucoup pour ça. Mais sincèrement, c'était tellement bien joué, et... cru, que ça laisse pas de marbre. Aprse je sais que c'est un film; donc, voila... Non moi jsui pressée de le voir ce film, mais surtout pour l'histoire et le jeu de Gilly, mais c tout.

J'ai vu Irréversible dimanche: ce film est tout simplament horrible, il m'en faut beaucoup pour me choquer mais là j'étais à la limite de la nausée...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Mer 19 Avr - 17:38:28

mais arrêtez!!!! j'l'ai toujours pas vu moi et j'en meuuurs d'envie!! rho, c'est pas bien mais j'crois que je vais demander à ma soeur de me le télécharger!!
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 19:05:17

laisse tomber je sens que j'ai avoir trop de mal l'idée du viol brise tout là
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 19:10:16

Ca y est!!!!! J'ai Irreversible en DVD!! j'ai craqué!! lol jle matte ce soir!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 19:11:37

PoLLy a écrit:

Tu te l'es achetée? T'es barge? Tu veux mourir?

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 19:15:05

hihi, bah oui, je sais pas comment on le télécharge et j'ai pas les droit alors ce matin, j'ai séché le chinois (pô bien Twisted Evil ) et jme suis tapé une heure à la fnac dans le rayon DVD, le mec il me connait bien vu le nombre de fois où je le fais!! du coup, à cause de toi, j'ai acheté irréversible (29€... uhuh) + Hannibal!!! lol Là j'ai rematté Hannibal et cette robe.... rha, jveux la même!! lol (et les chaussures Gucci aussi!! lol).

Pour Irreversible, sur le DVD c'est marqué qu'il y a 200 pers sur 2400 qui ont quitté les cinémas pdt la diffusion au festival de Cannes!! lol Et ils disent
-matter le film tard le soir
-toute lumière éteinte
-le son le plus fort possible

Jvé faire comme ils disent, sauf pour le son parce que mes parents ils dorment à côté!! lol Trop hâte de le matter!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 19:17:07

PoLLy a écrit:
hihi, bah oui, je sais pas comment on le télécharge et j'ai pas les droit alors ce matin, j'ai séché le chinois (pô bien Twisted Evil ) et jme suis tapé une heure à la fnac dans le rayon DVD, le mec il me connait bien vu le nombre de fois où je le fais!! du coup, à cause de toi, j'ai acheté irréversible (29€... uhuh) + Hannibal!!! lol Là j'ai rematté Hannibal et cette robe.... rha, jveux la même!! lol (et les chaussures Gucci aussi!! lol).

Pour Irreversible, sur le DVD c'est marqué qu'il y a 200 pers sur 2400 qui ont quitté les cinémas pdt la diffusion au festival de Cannes!! lol Et ils disent
-matter le film tard le soir
-toute lumière éteinte
-le son le plus fort possible

Jvé faire comme ils disent, sauf pour le son parce que mes parents ils dorment à côté!! lol Trop hâte de le matter!!

C'est trop fort: je regarde Hannibal ce soir :D

Par contre j'ai lu la même chose,le seu conseil à te donner: pas beacoup de sonparce que l'on entend tout et quand je dis tout, c'est tout(entre les cris et les autes brits on est servis) Perso je suis encore trauma...

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 19:18:33

hihihi, mdr, oki!! bah je vous le dirai cette nuit après visionnage, mais franchement, je sais pas si ça va me choquer parce qu'il m'en faut vraiment, vraiment beaucoup!! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 19:35:55

PoLLy a écrit:
hihihi, mdr, oki!! bah je vous le dirai cette nuit après visionnage, mais franchement, je sais pas si ça va me choquer parce qu'il m'en faut vraiment, vraiment beaucoup!! lol

Là tu vois tu fais encore la courageuse, on est vraiment pareilles, tu vas voir cette nuit, tu auras mal pour elle.

Fan.Fan.Fan.Fan.
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 21:06:38

PoLLy a écrit:
Bon courage!

pale
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 22:11:13

j'ai pas vu le film!j'allais le télécharger(pas bien) mais en lisant le synopsis j'ai abandonné!!!j'ai vu des photos ...mais peut etre que bientot je le regarderé.mais pas pour l'instant.fo juste prendre son courage à deux mains et regarder confused
bonne chance à tous ceux et celles qui le regarde parce que moi rien que de vous entendre en parler sa me refroidi direct Suspect Suspect
karine
Lily

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 21 Avr - 23:02:31

c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de critiques sur le film et j'avais envis de le voir, mais vu les réactions de beaucoup de gens pendant la scéne du viol, ça ma bloquer et du coup le regarder ne m'interresse plus trop, je manque de courage et je pense que cette scéne a du bloquer pas mal de monde ! donc je pense ne jamais le voir cela va m'éviter des cauchemards je pense !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 22 Avr - 2:56:27

Fiou, jamais vu non plus ce film mais si jamais il me prenait une envie soudaine de le voir, il va me falloir beaucoup de courage..rien qu'a voir ce que vous dites...brrrr pale

Pour ce qui est de Straightheads, il me tarde aussi !!! Prions pour qu'il arrive sur nos écrans !! bounce
L'autre jour je regardais une émission à la télé, jcrois que c'était le truc qui passe a 19h sur canal+ (le grand journal me semble...)Bref, un moment ils ont parlé du festival de cannes et là ya un invité qui fait "Et ce film anglais là, au nom bizarre, et puis extrement violent, il y est ?" Mais de suite ça ma fait penser à Straightheads. nom bizarre...anglais...violence... Shocked . J'ai le coeur qui s'est mis à battre à l'idée qu'on puisse parler de gillian Razz .Puis comme ça avait l'air d'être un gars travaillant dans le milieu du ciné, peut-etre qui a eu l'occasion de le voir avant tout le monde. Mais bon, je crois que jme fais des idées ! (en plus l'autre n'avait aucune idée du film dont il parlait) Puis apres ils ont zappé et sont passés a autre chose....
Se serait trop beau qu'ils commencent à en parler dès maintenant ici !!! Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 22 Avr - 15:44:36

Queeqclem a écrit:
"Et ce film anglais là, au nom bizarre, et puis extrement violent, il y est ?" Mais de suite ça ma fait penser à Straightheads. nom bizarre...anglais...violence... Shocked . J'ai le coeur qui s'est mis à battre à l'idée qu'on puisse parler de gillian Razz .
[...]Puis apres ils ont zappé et sont passés a autre chose....
Se serait trop beau qu'ils commencent à en parler dès maintenant ici !!! Razz

Wouaw!! Ce serait fantastique qu'ils commencent à en parler!! A priori, il y a déjà pas mal de journalistes à avoir vu le film en Angleterre, donc pourquoi pas un français, surtout que le Festival de Cannes approche à grands pas et que Irréversible avait été la sélection officielle de 2002, donc, Straightheads, même malgré son degré de violence, pourrait être ne serait-ce qu'évoqué!!

Juste une parenthèse pour Irréversible : je l'ai enfin vu!! Et puis bah je m'attendais à bien pire après vos commentaires!! lol C'est clair que la scène du viol est est entière et filmée en une fois, ça calme. Mais en fait, comme le mec l'empêchait de crier, ça ne m'a pas autant atteinte que ça aurait pu, moi ce sont les cris qui me mettent mal à l'aise et me font coprendre l'horreur de la situation. Je n'ai qu'une chose à dire : bravo Monica, parce que le tournage a dû être une vraie épreuve pour elle.

J'espère que la scène de Straightheads sera plus "découpée" et "partielle" parce que je ne veux pas que Gillian souffre de mauvaises critiques ne soulignant que le "barbarisme" du film (ou de la scène tout du moins). J'espère qu'ils axeront plus les choses sur le traumatisme qu'elle va endurer et l'évolution de son état de faiblesse à celui d'une femme emplie de rage et de haine, uniquement motivée par le désir de se vanger d'un acte horrible.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 22 Avr - 20:13:56

Je pense qu'un topic dans la rubrique cinéma serait plus approprié que faire partir celui là en sucette Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 22 Avr - 20:51:07

d'un coté tu n'as pas tort, mais c'est surtout pour faire les comparaisons Irréversible/Straightheads étant donné que le thème abordé dans ces films est presque le même viol + vengeance.
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 22 Avr - 20:53:59

PoLLy a écrit:
C'est clair que la scène du viol est est entière et filmée en une fois, ça calme. Mais en fait, comme le mec l'empêchait de crier, ça ne m'a pas autant atteinte que ça aurait pu
La douleur est dans le silence. Tout est psychlogique.
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Sam 22 Avr - 20:57:19

ouais mais justement, je l'aurais entendue hurler, ça m'aurait pris aux trips et je pense que j'aurais été trop choquée pour continuer à le voir mais là, j'ai réussi à regarder tout le film sans détourner les yeux, pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manquait.

Alors savoir qu'il y aura des similitudes avec Straightheads, je me dis qu'au moins, j'aurai la force de regarder Gilly tout du long... En même temps, je préfère Gilly à Monica donc voir Gilly qui fait semblant de souffrir me fera sûrement plus de haut de coeur qu'avec Monica... scratch
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 24 Avr - 17:12:19

C'est possible qu'il y ait des similitudes m'enfin à mon avis ça sera quand même pas la même chose. Irréversible, c'est particulier quand même! Suspect C'est pas la scène de viol en elle meme qui va me traumatiser c'est le fait que ce soit Gilly affraid
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 24 Avr - 18:02:42

ça je suis tout à fait d'accord, en fait, des fois j'ai du mal à détacher Gillian de ses personnages alors pdt cette scène là, jvé être là "naaan, pauvre Gilly" au lieu de me dire "naaan, pauvre Alice..." c'est chelou!

Et pous Irreversible/Straightheads; c'est clair que j'espère qu'il sera différent parce que Irr. c'est trop violent et atroce, on a l'impression que c'est juste un challenge du réalisateur "combien je vais réussir à en faire vomir" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est trop gratuit et poussé à l'extrême quoi. Alors que pour Straightheads, ça semble pas être le cas donc : TANT MIEUX et VIVE GILLY!
verafreak

MessageSujet: Re: Straightheads   Lun 24 Avr - 19:34:41

j'en ai entendu parler d'irréversible il parait que c'est terrible........mon dieu gillian...ca doit être dur à regarder!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Straightheads   

Straightheads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant