Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Straightheads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 19:17:58

bé nan!! justement, d'après les reviews, la violence n'est pas gratuite dans ce film, c'est pour ça que j'ai encore plus envie de le voir, parce que les trucs où ils se tirent tous dessus à longueur de scènes, ça me saoul, mais là, il parait que les scènes sont bien amenée et dosée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 19:31:32

Aaaaaaaaah oki, j'ai du faire un contre-sens mortel. Oui en y repensant bien, oui c'est vrai mais ça laisse quand même un côté amère du fait que le perso de Gillian se fait violer. Heuuuurk, dans ces cas-là il faut avoir l'estomac bien solide.
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 19:32:18

Yaura vraiment bcp de scène hyper violente????
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 19:51:24

Nan en fait, yen a deux ou trois assez violentes, avec le viol, une scène où elle retrouve l'un des types et le reste je ne sais pas. Pour les scènes "hot", ya celle du viol, et yen a une autre... hot mais "consentie" J'essaie de ne pas trop donner de détails, jveux pas vous spoileriser et puis, moi après le viol, je ne veux pas en savoir plus pour ne pas gâcher le plizir!!
Babou

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 19:58:19

Je sens que qd je vais voir le viol,je vais chialer comme ça
Va falloir etre bien accroché pour cette scène!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 20:07:15

bah moi je suis une sadique dans l'âme, je vais surtout attendre cette scène là en particulier! lol j'aime les trucs trashs et violents, mais seulement à la télé ou au ciné!
Babou

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 20:14:46

"mais seulement à la télé ou au ciné!" b1 encore heureux!!!!!!
Tu serais pas un peu serial killeuse ds l'ame..????
Cat

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 20:27:07

J'espere seulement que cette scene ne sera pas aussi longue que celle de 'irreversible' !! C'etait insoutenable, j'ai cru que j'allais vomir tellemnt ça m'a retournée! en meme temps, "j'aime" ce genre de scene parce qu'elles sont réalistes, et elles montrent à quel point le viol est un acte monstreux et traumatisant! parce qu'autour de moi, j'ai été choquée de m'apercevoir que beaucoup de garçons ne se rendaient pas compte à quel point ça detruit une vie!
Mais je m'égare... je vais plutot redouter cette scene, en particulier parce que c'est Gilly, ça en sera d'autant plus insupportable! mais en meme temps c'est un defi à relever pour elle, et je sais deja qu'elle s'en sortira haut la main!!! elle va une fois de plus prouver son talent!!!

Il me tarde de voir ce futur chef-d'oeuvre!!!
cheers cheers cheers VIVE GILLY !!!!!! cheers cheers cheers
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 20:39:07

aaaaa j'en peux + d'attendre , comment vs me mettez trop l'eau à la bouche ... ce film va être un chef d'oeuvre je le sens bien !!!
Vive les scènes sadiques cheers bounce mais j'espère que ce sera pa tro violent qd même pr pas que j'aille me cacher sous le siège lol
GiglingÖGilly

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 20:59:09

Cat a écrit:
J'espere seulement que cette scene ne sera pas aussi longue que celle de 'irreversible' !! C'etait insoutenable, j'ai cru que j'allais vomir tellemnt ça m'a retournée!
Au début, j'avais peur que la scène du viol avait une similitude avec celle d'Irreversible, mon dieu, j'espère que nan, je suis sadik mais pas à c'point-là quand même. Celle d'Irreversible, je confirme, elle est horrible, j'ai eu des envies de vomir, rien que le début, et pdt la scène de viol, je voulais trop sortir de la salle, j'étais mal à l'aise, j'ai eu les larmes aux yeux, plus jamais je regarderais un film comme ça. affraid pale Trop la chair de poule.

Mais j'ai quand même hâte de voir le film et la raison pour lakelle j'irais le voir, c'est pour Gillian et voir comment elle va se dépatouiller dans cette histoire. Entk, elle a du courage la Gilly parce-que bon, elle qui a toujours lutter pour les droits de la femme, je dis chapeau.

Sans avoir vu le film, je sais qu'elle aura donné son max et on est fièrs d'elle, hein?!!

Gilly ----> notre rayon de soleil! sunny
Babou

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 20:59:20

Ca doit etre dur à jouer une scène de viol,meme si c'rest que du faux.
Je pleins les actrices qd elles en ont pcq il faut recomençer encore et encore.....Ca doit pas etre gai sur le plateau à ce moment........
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:06:58

c'est clair! déjà une scène d'amour pr la rendre vraie ca doit être dur alors un viol!! je pense que malgré la dureté de la scène on pourra y admirer tt son talent d'interpréte!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:20:52

purée, tout le monde me parle de cette scène d'Irreversible et je l'ai jamais vue, en plus j'adooore Monica Belucci!!!

C'est clair que pour tourner ce genre de scène, ça doit crocher aux trips, Gillian a dû avoir du mal, comme n'importe qui, je sais que Monica n'était pas très en forme pendant plusieurs jours après ça, j'espère que Gillian ne se sera pas rendue malade quand même. Et j'en suis persuadée, elle aura donné le meilleur d'elle-même pour être réaliste, quand on voit la scène d'Orizon et que Pfaster lui dit "Je vais vous faire couler un bain", en VO cette scène me donne la chair de poul avec le cri de Gillian, tout comme dans Milagro, quand le perso du livre lui transperce la peau. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va l'aborder, certainement à merveille.

Purée, mais voilà, à force d'en parler, j'ai encore plus hâte de le voir ce film, j'arrête pas d'imaginer toutes les scènes que j'ai lues c'est atroce!!
Thyss

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:22:32

moi non plus j'ai pas encore vu irréversible! j'ai peur de la voir tte seule mdr!
ms par contre j'aime pas belucci! :|
Babou

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:23:37

Oui et ta souffrance va durer encore un moment....

Fevrier 2007 POURQUOI????????
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:32:50

Babou : arrêteuuuh!! j'essaie de ne pas penser à cette date affreuse!! lol

Thyss : faut que j'essaie de le louer, j'ai honte de dire que ce sera surtout pour enfin voir "cette scène" dont tout le monde me parle et que je n'ai jamais réussi à voir! Au moins, je me ferai un point de vue, mais je ne suis pas facilement effrayable et je ne suis jamais "répulsée" devant un film. ar même si parfois ce sont des scène déjà arrivée dans la réalité, j'essaie de me convraincre que cette dite-scène, celle que je regarde à la télé ou au ciné, celle-là n'est pas vraie, ça m'évite de partir en courant en tout cas!
Thyss

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:38:17

ouais moi c'est pareil t'inquiète! je sais même pas trop l'histoire du film à part cette scène! et c'est pr ça que je veux le voir.. cette scène qui a choqué des tas de personnes... par contre moi e me cache svt les yeux ds les scènes que j'ai du mal à regarder (violentes ou gores) ms je peux pas m'empêcher j'écarte les doigts pr voir qd même mdrrr le truc qui ert trop rien!
PoLLy

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:49:26

lol, j'avoue que ça m'est déjà arrivé de détourner les yeux quelques secondes, en fait, il y a une scène en particulier, ce sont les scènes où on voit des seringues qui pénètrent la peau... ça mon Dieur, c'est ma pure phobie quoi, les piercings, tatouages, je peux pas c'est une peur bleue (non, pas l'épisode!! lol) mais les seringues, c'est incroyable jvous dis pas... mon médecin il sait plus quoi faire de moi, il me connait depuis toujours et à chaque fois que j'ai des vaccins, il prépare le défibrilateur au cas où! lol faut pas me prendre en photo à ce moment là parce que je tremble comme une feuille donc l'image serait trouble et puis comme je suis blanche comme jamais vous verrez un blanc aussi immaculé, sue l'image on me prendrait pour un spectre!! lol A côté de ça, vous pouvez me montrer tout le sang que vous voulez, faire craquer des os et les faire ressortir des bras, dépecer un type vivant, ya aucun problème, je suis touours là!! j'aimais bien la scène de début dans le pacte des loups, quand ya une nan qui se fait exploser sur un rocher!! mdr...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:49:45

thysss je fais pareil , je met ma main dvt mes yeux et jécarte ossi les doigts pr regarder ds le ptit trou mdrrr
irréversible non + j'ai pa vu

craquer les os je déteste, rien ke den parler ça me passe partt
par contre les piqure no pb jai pa peur
Thyss

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 21:56:12

aaah les os qui craquent ça me fait faire une tite grimace genre "aieaieaie j'ai mal pr lui" lol
sinon les aiguilles dans la peau ben ca dépend de mon état ms dés fois qd y'a un gros plan dessus ca me fait pas peur ms ch'ais pas ca me plait pas non plus quoi!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 22:45:15

PoLLy a écrit:
lol, j'avoue que ça m'est déjà arrivé de détourner les yeux quelques secondes, en fait, il y a une scène en particulier, ce sont les scènes où on voit des seringues qui pénètrent la peau... ça mon Dieur, c'est ma pure phobie quoi, les piercings, tatouages, je peux pas c'est une peur bleue (non, pas l'épisode!! lol) mais les seringues, c'est incroyable jvous dis pas... mon médecin il sait plus quoi faire de moi, il me connait depuis toujours et à chaque fois que j'ai des vaccins, il prépare le défibrilateur au cas où! lol faut pas me prendre en photo à ce moment là parce que je tremble comme une feuille donc l'image serait trouble et puis comme je suis blanche comme jamais vous verrez un blanc aussi immaculé, sue l'image on me prendrait pour un spectre!! lol A côté de ça, vous pouvez me montrer tout le sang que vous voulez, faire craquer des os et les faire ressortir des bras, dépecer un type vivant, ya aucun problème, je suis touours là!! j'aimais bien la scène de début dans le pacte des loups, quand ya une nan qui se fait exploser sur un rocher!! mdr...

Cette scène du pacte des loups, j'étais au cinoche avec ma cousine et je crois que je n'ai amais autant ri, c'était nerveux bien sûr, mais j'en pouvais plus!
Pour ce qui est des seringues ça ne me dérange pas car j'adore les piqures et les prises de sang! Pourtant dans Saw2 quand la fille tombe dans la fosse à seringue là j'au hurlé parce que j'avais trop trop mal pour elle!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 23:13:02

Moi j'ai peur de la voir cette scène du viol... Je sais à quel point Gilly arrive à me toucher, je vous jure que c'est grave. Alors la voir jouer une femme qui se fait violer... c'est bon, je ressort pas entière ! Je me souviens, rien qu'avant de matter William j'ai mis 6 mois parce que je savais que Gilly allait me tuer sur place...
Ce qui n'empêche pas le fait que j'ai trop hâte !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
GiglingÖGilly

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 23:16:53

Ce qui est paradoxal dans tout ça, c'est que (nous les sadiques et surtout moi), on a beau prendre du plaisir (mais pas tant que ça) à voir notre Scully chérie se faire massacrer, un truc vraiment dingue, limite on se réjouie de voir Scully saigner, ça ne nous choquerait pas mais que lorsque l'on va faire une visite médicale chez le docteur, on pousse des cris d'enfer, on a des tremblements partout le corps, on fait notre capricieuse parce-qu'on ne voudrait pas que notre médecin nous fasse mal avec sa petite piqûre de rien du tout, et même rien que le fait qu'il nous voit à poil, ça nous fait flipper. Mais voir Scully se faire massacrer, c'est une façon de vaincre cette phobie et même cette peur que l'on a au fond de nous-même; c'est avec cette approche familière-là que nous nous sentons le plus confiant.

Enfin, et je suis sûre que personne n'a rien compris à ce que j'ai dit, ... c'est pas grave. :fume:

Mais si jpeux dire une chose à celles ou ceux qui n'ont pas encore vu Irreversible; vous allez le regretter :| vous aurez un aperçu de ce c'est un qu'viol dans toute sa réalité, comme si on ne nous en parlait pas assez, ce film montre tout, mais je dis vraiment tout, d'ailleurs ya pas grand chose à voir... c'est psychologique voilou. pale No

Saw II il n'est pas trop mal. C'est vraiment gore! :face:
Thyss

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 23:20:17

ah si moi ai compris mdr! et je pense que c'est pas faux d'ailleurs! ms ca doit dépendre de l'attitude générale de la personne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Straightheads   Ven 14 Avr - 23:21:40

Moi aussi j'ai compris. mais ca va moi et les piqures lol on a l'habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Straightheads   

Straightheads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant