Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les meilleures vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 13:32:16

Gilly4ever : Mais moi j'adooore Attrape moi si tu peux! Le film avec Dicaprio c'est ça??? C'est pas plagier du tout je trouve, c'est une histoire vraie en plus, ça serait plutot le Caméléon qui aurait pris son inspiration dans cette histoire

Mais comment oses-tu citer Léonardo Dicaprio devant moi en oubliant TOM HANKS !!!??
Honte sur toi malheureuse ! Tu apprendras à tes dépends que Tom est sacré dans le coeur de Maria la Gillienne !! On n'oublie jamais TOM HANKS !!!

Mais je te pardonne un peu quand même pcq je suis d'accord avec la fin de ta phrase Razz
C'est, à mon avis aussi, le Caméléon qui s'est inspiré de cette histoire ...

Roh bah voilà, c'est tout ce que je voulait dire je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 13:36:04

MDR!!!! Laughing Oui mais tu apprendras que Dicaprio est mon acteur préféré et qu'il passe avant TOUT LE MONDE!!!! Razz (enfin, quand il ne s'agit pas de Gillian, David and co)! DONC je n'oublie JAMAIS Dicaprio Razz Razz Razz Hihi Laughing
Maria

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 13:47:00

MDR !! Laughing

Okay ça va, tu es totallement pardonnée alors ! Un acteur préféré, c'est sacré !

Mais à l'avenir tu écris au moins DICAPRIO et Hanks (juste pour Maria Razz )

Allais, va en paix - fan de Léo - et n'oublie plus jamais - Tom Hanks, le Dieu de Maria - (après Sam bien sûr) tongue
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 14:05:20

J'oublierai pas promis!!! J'écrirai Dicaprio et Hanks... Nan je rigole, je le mettrai normalement :p Wink

Tes vids sont super Polly!!! J'aime pas trop Dido donc j'ai pas trop aimé...Mais les 3 autres sont géniales!!!! La chanson de Scully est trop drôle!!! Laughing J'adore cette chanson! Je me marre toute seule quand je l'écoute ds mon MP3 Laughing
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 19:00:03

Elo a la traine ptdr MERKI SISTER pour tes vid's !!!!!!!
j'adore y en a que deux que je peu voir mais MERKI zet'm
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 20:54:48

Gilly4ever a écrit:
Allez, je commence avec LA MEILLEURE VIDEO DU MONDE!!! Enfin c'est mon avis Laughing

C'est une vidéo uniquement centrée sur Scully. Je vous laisse deviner la musique:
yousendit.com/d.aspx?id=06EQ2BQP6IKUI20QOVHFUEDSMN

bounce bounce Je viens de la voir Shocked mais elle est géniale je crois que c’est la deuxième video de scully que j’ai vu c’est tout car je ne regarde que celle de Mulder & Scully, j’ai aussi vu une seule de Mulder, mais j’ai vraiment aimer celle là, comment ne pas aimer Scully elle a toute les qualités d'une femme forte, sauf que la video est de mauvaise qualité, mais bon merci I love you .
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 21:30:05

Punaise polly tes vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp,bcp,bcp,bcp,bcp............
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Lun 3 Avr - 23:56:08

Maria et Gilly4ever : Le Caméléon est une série tirée de l'histoire vraie de ferdinand demara un américain qui avait réussi à se faire passer pour un doc, un gardien de prison et un pilote d'avion >> les créateurs de la série (Craig Van Sickle & Steven Long Mitchell - ou plutôt CVS&SLM pour aller plus vite, "CC" c'est mieux! lol) on toujours dit s'être inspirés de cette histoire. Ce que je repproche à ce film avec TOM HANKS ( ;-) Maria! lol) c'est que voilà ils font genre "le thème jamais abordé, vous allez halluciner blablabla" et là, ils te choppent les même ficelles que pour tP avec le mec poursuivi et tout : ET LA CA M'ENERVEUH!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 2:20:26

LOL Laughing Oui je me souviens de ce nom Ferdinand demara. Mais bon, Attrappe moi si tu peux n'a jamais prétendu être original. Je veux dire, je me souviens quand le film est sorti au ciné, dans tous les programmes ciné...ils disaient que Le Caméléon avait déjà usé de ce thème. Mais l'histoire est quand même différente. J'aime vraiment les 2! :D
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 16:41:26

Alors personnelement je suis pas très music vidéos...enfin je suis pas insensible aux chefs d'oeuvre de Lyle quand meme Razz

alors voila deux videos que j'ai trouvées sur le site de Adry et si vous les aviez pas vu ben elle sont bien :D
megaupload.com/fr XG81K1E1
un scully-centic pur et dur rabbit
et j'adore la musqiue c'est Enya et c'est vcahement bien, reposant et tout Sleep

et un making off de the truth
yousendit.com/d.aspx?id=3NERD2IU49I3X3527AX95CVVFX
voilaaa :D

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:46:45, édité 2 fois
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 16:44:07

Je crois que personne n'est insensible aux chefs d'oeuvre de Lyle!!! cheers cheers

En voilà une tite shipper:

yousendit.com/d.aspx?id=0RUJI16YW90MV3BL4566ZK4HQI
loulou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 16:50:21

Gilly4ever a écrit:
Je crois que personne n'est insensible aux chefs d'oeuvre de Lyle!!! cheers cheers
non ça c'est certain Razz :D
il avait fait je crois pour FTF un teaser en quelque sorte et c'était tellement bien que j'ai cru à l'époque que c'était un vrai mais j'étais jeune je croyais tout à ce moment Suspect alien Embarassed Laughing ....
non il était même mieux que le vrai finalement cheers

oui non je l'ai retrouvé ce trailer et c'est vrai il est cool cheers cheers

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:54:43, édité 1 fois
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 16:54:14

poucky a écrit:
Gilly4ever a écrit:
non ça c'est certain Razz :D
il avait fait je crois pour FTF un teaser en quelque sorte et c'était tellement bien que j'ai cru à l'époque que c'était un vrai mais j'étais jeune je croyais tout à ce moment Suspect alien Embarassed Laughing ....
non il était même mieux que le vrai finalement cheers

C'est vrai!!! cheers Il a fait des trucs qui ressemblent à de vrais teasers, c'est dingue!! Y en a qu'on pourrait faire passer au ciné tellement ils correspondent tout à fait!!!

Moi je dis, si y a un X-Files 2, c'est Lyle qui doit se charger de la bande annonce!!! Cool cheers
Qu'est-ce qu'il est devenu Lyle d'ailleurs?

Une autre tite vidéo shipper (avec une chanson allemande):

yousendit.com/d.aspx?id=077MT4MES6CD41M8W5C1LND2HV
loulou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:08:24

Gilly4ever a écrit:

Moi je dis, si y a un X-Files 2, c'est Lyle qui doit se charger de la bande annonce!!! Cool cheers
je sais pas Rolling Eyes

il avait fait son come back sur haven y'a un an je crois enfin je pas plus trop sûre mais apès il a disparu de la surface de la Terre...enfin moi en tout cas j'en sais rien du tout... Suspect
mais je susi un peu restée sur ma fin je dirais car quand j'avais vu ça en 2003.... yousendit.com/d.aspx?id=0HDPK3525WN93VJ3ACGCWFUO6 j'étais optimiste pour voir pas mal de nouvelles vidéos et tout amis bon il laisse quan dmême un sacré héritage cheers cheers :D
Babou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:19:23

WOUA!!!!!Encore plein de vidéos,merci les filles!!!!! I love you
J'suis en train de telecharger le making of de the trust,mais pour la vidéo qui est sur megaupload ça me met impossible de lancer le telechargement donc si qq pouvait le mettre sur yousendit,se serai sympa,merci!! :D :D
loulou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:22:00

Babou a écrit:

J'suis en train de telecharger le making of de the trust,mais pour la vidéo qui est sur megaupload ça me met impossible de lancer le telechargement donc si qq pouvait le mettre sur yousendit,se serai sympa,merci!! :D :D
ok pas de blem je la retélecharge en cemoment sur yousendit je changerai le lien dès que c'est fini :D
Babou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:24:24

poucky a écrit:
Babou a écrit:

ok pas de blem je la retélecharge en cemoment sur yousendit je changerai le lien dès que c'est fini :D

MERCI
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:32:06

poucky a écrit:
Gilly4ever a écrit:

je sais pas Rolling Eyes

il avait fait son come back sur haven y'a un an je crois enfin je pas plus trop sûre mais apès il a disparu de la surface de la Terre...enfin moi en tout cas j'en sais rien du tout... Suspect
mais je susi un peu restée sur ma fin je dirais car quand j'avais vu ça en 2003.... yousendit.com/d.aspx?id=0HDPK3525WN93VJ3ACGCWFUO6 j'étais optimiste pour voir pas mal de nouvelles vidéos et tout amis bon il laisse quan dmême un sacré héritage cheers cheers :D

C'est clair, on dirait qu'il a vraiment disparu. S'est fait enlevé par des aliens alien Il a laissé une collection de vidéos impressionnante!!! Et malheureusement, je n'ai pu en récupérer que quelques unes, toutes les autres semblent avoir disparu No

J'adore la vidéo que t'as posté, elle est courte mais trop bien faite une fois de plus! Je l'avais pas celle là! J'en ai une formidable qu'il faut absolument que je poste, qui lui ressemble mais en plus long! Enfin vous verrez. poucky tu dois surement l'avoir.
Babou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:39:08

Poucky tu es ma desse!!!!! :D :D :D :D
J'avais jamais vu les images du making off!!!!!
Elles sont trop bien!!!Ya trop pleins d'emotions!!
Punaise comment ça du etre dur de tourner,psq ils savaient qu'après c'etait fini....
Quand CC fait son discours il est à 2 doigts de pleurer
Par contre j'ai trop halucinée,j'ai comptée gilly a embrasée 3 mec!!Bon d'accord c'est des p'tits pious,mais sur le coup j'ai trop affraid affraid
En tout MERCI bcp poucky!!!
loulou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:39:14

Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:42:11

Babou a écrit:
Punaise comment ça du etre dur de tourner,psq ils savaient qu'après c'etait fini....
Quand CC fait son discours il est à 2 doigts de pleurer
Par contre j'ai trop halucinée,j'ai comptée gilly a embrasée 3 mec!!Bon d'accord c'est des p'tits pious,mais sur le coup j'ai trop affraid affraid

J'aime trop ce making off!!!
J'adore quand Gillian se jette dans les bras de tout le monde, les embrasse et tout! C'est trop mignon! Ca a du être trop dur de devoir dire aurevoir à tout le monde comme ça et de se dire que cette fois c'était vraiment fini No
loulou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:42:56

Gilly4ever a écrit:

Et malheureusement, je n'ai pu en récupérer que quelques unes, toutes les autres semblent avoir disparu No

J'adore la vidéo que t'as posté, elle est courte mais trop bien faite une fois de plus! Je l'avais pas celle là! J'en ai une formidable qu'il faut absolument que je poste, qui lui ressemble mais en plus long! Enfin vous verrez. poucky tu dois surement l'avoir.

moi aussi j'ai été stupide j'en ai récupéré que 3 je crois enfin sur mon pc je n'ai que celle là , msmemories et ftftrailer .... les autres alors elle se sont évaporées Rolling Eyes
ensuite si personne n'a vu msmemories je peux toujours la poster cheers
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:47:17

Vas y poste là, je suis sure que tout le monde va adorer!!!! cheers

Voilà, ça y est, j'ai mis MA VIDEO PREFEREE sur yousendit!!!! C'est LA PLUS BELLE VIDEO je trouve qui mélange à la fois X-FILES, DAVID et GILLIAN!!! La musique est GENIALE!!! Elle me donne des frissons à chaque fois!!! IMPRESSIONNANTE

yousendit.com/d.aspx?id=3UMB71TA9NO512LNS4Y94KQXXI

Si vous avez une vidéo à regarder, c'est celle là!!!! cheers
loulou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 17:49:30

Babou a écrit:

ben de rien :D
pareil j'avais vu sûrement 80 % de ces scènes mais ca fait toujours plaisir de voir des making off....bouh ils ont l'air tous d'être assez nostalgiques No
mais bon Sad

Gilly4ever a écrit:

Voilà, ça y est, j'ai mis MA VIDEO PREFEREE sur yousendit!!!! C'est LA PLUS BELLE VIDEO je trouve qui mélange à la fois X-FILES, DAVID et GILLIAN!!! La musique est GENIALE!!! Elle me donne des frissons à chaque fois!!! IMPRESSIONNANTE
:
a oui effectivement je me souviens de celle la....
elle est vraiment géniale cheers cheers c'est la musique qui...boudiou rabbit c'est bon j'ai des frissons Razz
ca fait plaisir de la revoir ~~vu que comme une débile je l'avais perdu affraid ~~
MERCI cheers

edit: a non j'en ai retrouvé quelques unes de plus je vais voir ce qu'elles donnent Razz
...... a bah elles sont pas top Rolling Eyes ça devait être ses premières car franchement pfpfpfpfppffppf ça vaut pas ces chef d'oeuvre...

en passant une autre de Lyle... un autre must Smile
yousendit.com/d.aspx?id=3PT4H0CWVWHT23C5IN6TNOVCLR
Babou

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   Mar 4 Avr - 18:12:21

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Vous voulez me tuer les filles!!!!!
En fait j'ai 2 déesses!!!
Elles sont trop bien vos vidéos,sérieusement en ce moment ma tete c'est un peu de ça de ça et bcp de ça !!!!!!!
T'as vu gilly4ever ds ta vidéos(ta préférée)ya gilly qui a ta robe,sa ma trop fait marrer en la voyant avec,j'ai direct pensée à toi!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures vidéos   

Les meilleures vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant