Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si on reprenait du début ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Lun 3 Avr - 11:19:57

:D hihihi j'adore ... j'ai trop hate de voir ce que va faire scu scu après cette discussion :D
Mulder a raison ... vis ta vie scu Wink

vite mon exégale chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Lun 3 Avr - 19:23:08

HAN VITE la suite mdr
j'adore !!!!!!
i love !!!!!!
Sid

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mar 4 Avr - 18:47:16

TRop géniallllllllllllllllllll :D :D :D
Bravo!!!! cheers cheers
Jme réjouis de lire la suite!!!!! :D :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mar 4 Avr - 20:09:46

Wow j'aime cette fic.... comment tu as trop bien écris ce passage. OUi je veux qu'ils se rencontrent encore... vite la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mar 4 Avr - 21:14:48

bon j'avais dit quie j'allais attendre un peu d'avoir la suite pour poster mais vu que sa vous plait ... Merki Eugé pour ton avis ...

1 ans et 3 mois plus tard, Quartier Général du FBI, Washington, 17h.

L’agent Mulder enquêtait sur une affaire difficile. Manquant d’indices mais étant sur du coupable, il avait pour ordre d’organiser une filature soignée. Il avait été nommé chef de groupe par le directeur adjoint Skinner. Mulder lui demanda alors de lui convoquer ses meilleurs agents disponibles. Il finissait les derniers préparatifs dans son bureau du sous sol quand il fut appelé par la secrétaire de Skinner. Il entra.
« Mulder asseyez vous. Je vous présente l’Agent Dana Scully qui nous à rejoins il y’a un peu moins d’un an et qui est encore en formation. J’aimerais que vous fassiez équipe. »Mulder subsistait toujours debout. Il était bouche bée. Il n’arriva pas à articuler un mot, alors que Dana détourna le regard, sentant ses pommettes rougir.
« Vous vous connaissez ? » Demanda t-il surpris de la tension qui régnait dans son bureau.
« NON » Répondit sèchement Mulder. « Bienvenue, excusez moi j’ai du travail ! » Il claqua la porte.
« Je suis désolé, je ne comprend pas son attitude. Il fait de cette enquête une affaire personnelle. Il est l’un de mes meilleurs Agents, mais ne le laissez pas vous embarquer dans ses histoires. »« Je vais le rejoindre. Merci Monsieur. » Elle se leva et descendit au sous sol.

Il se rendit à son bureau pour récupérer ses affaires. Il entendit des bruits de talons parcourir le long couloir qui précédait le bureaux des affaires non classées.
« Mulder ? »
« Agent Mulder »
« Ok … Que me vaut cet accueil chaleureux ? »
« Que me vaut cette surprise de taille ? »
Il la dévisagea de la tête au pied. Ses yeux qu’il n’avait jamais pu oublier. Ce tailleur jupe noire, lui arrivant au genoux, fendu sur une bonne moitié, veste cintrée débouchant sur un chemisier blanc décolleté où un fine croix retombait, cheveux roux flamboyant coupés au carré.
« Vous avez besoin d’aide ? Je pensais que vous étiez différent, je me suis trompée et j’en suis navrée. Je vais me changer, je vous attend à 20h30 chez moi pour me prendre. Fermez votre bouche Agent Mulder !»
Elle tourna les talons et partie furieuse. Elle comprenait qu’il soit surpris. Elle aurait dû lui rendre visite plus tôt. Elle le savait et ce n’est pas l’envie qui lui avait manqué. Elle n’avait même pas de raisons valable pour l’expliquer.

Mulder était resté quelques minutes sans pouvoir bouger. Cette femme l’envoûtait. Du haut de ses 1m60, elle avait un charisme que peu de femmes avait ici. Après être passé chez lui, il se gara en bas de chez elle, un peu en avance. Il sonna et la porte s’ouvrit. Elle le laissa entrer sans un mot.
« Je suis un peu en avance. Je ne vous dérange pas ? »
« Non »

« Je … Je voudrais m’excuser. » Il tendit la rose blanche qu’il avait acheté en route. Blanc en signe de paix. Elle s’approcha doucement et arqua son sourcil en signe d’écoute. « Cette affaire me pèse et je suis agressif avec tout le monde. Vous n’avez pas de compte à me rendre et je suis heureux de voir que vous avez choisi ce que vous désiriez le plus. » Il sourit confusément, en baissant les yeux. Et entendit un :
« C’est oublié … Juste parce que c’est vous. »
« Merci … Allons y … »

Une fois dans la voiture, en planque devant la maison du présumé coupable, Mulder et Scully discutaient de l’affaire. Des enlèvements d’enfants de sexe féminin, d’une dizaines d’années. Ce qui entraîna Mulder à l’explication de son histoire, de sa quête : Samantha.
« Voilà pourquoi j’ai décidé de créer les affaires non classées. Je compte bien trouver la vérité même si sa me prendra toute la vie. Tu dois mieux comprendre mon surnom maintenant. » Ils sourirent.
« Je suis navrée pour ta sœur. »
« En parlant de sœur, comment va Melissa ? »
« Bien, elle a retrouvé une vie stable et est heureuse. Je n’ai jamais compris pourquoi vous ne vous voyiez plus. »
Lui le savait. Melissa avait tout compris et avait jugé préférable se détacher de Mulder avant qu’elle ne soit sous l’emprise de ses sentiments. Quelques secondes passèrent et Il reprit la parole.
« J’ai une question qui me taraude depuis tout à l’heure. » En prononçant cette phrase, ses yeux se posèrent sur la main gauche de sa coéquipière. Elle suivit son regard et compris de suite où il venait en venir. Elle regarda par le carreau de la portière droite et attendit avant de répondre.
« Je t’avais dis que si j’entrais dans les forces de l’ordre, certaines personnes ne comprendraient pas … Ca n’a pas loupé. Seule ma sœur, Charles et ma mère, quand mon père n’est pas la, me soutiennent. Daniel n’a pas fait d’effort, moi non plus. »
« Je suis désolé. »
« Ne t’excuse pas, si je suis la c’est de mon plein grès, connaissant les dégâts que sa causeraient. Si tu me reposais la fameuse question je pourrais te répondre clairement. »
Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux, lui faisant comprendre qu’il pouvait la questionner.
« Est tu heureuse Dana ? »
« Oui »

Il était heureux pour elle. Il était même content de ne plus la savoir avec cet homme. Un macho de plus. En pensant à ce mot il comprit le comportement qu’il avait eu avec Scully dans son bureau.
« Je viens de me rendre compte de mon comportement tout à l’heure. Je me doutes que tu passes des heures avec des mecs qui n’ont aucun respect des femmes travaillant ici. Je ne voulais pas te donner cet impression. Excuse moi. »
« Pour tout te dire, de ta part, je me suis sentie flattée. Et pour ce qui est des autres, je ne leur prête aucune attention. Il ne la mérite pas. »
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mar 4 Avr - 21:16:53

gaaaaa que j'aime cette fic! je vais me la faire imprimer et relier lol!!
ben pas de pb ma lulu c'est un plaisir pr moi de t'aider (si je t'aide un tant soit peu mdr)
je t'aime!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
redhead

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mar 4 Avr - 21:41:28

J'aime trop il faut la suite ou je vais devoir aller en désintox lol non sérieux écris vite j'adore c'est vraiment une idée géniale que tu as eu de les rapprocher bien avant les x-files
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mar 4 Avr - 21:56:34

oups ... sa va etre dur dur d'écrire vite la ... surtout que je vais commencer l'enquete qui va surmeent etre bien bateau ... faudra apsm'envouloir hein !!!
mais merkiii ... Embarassed I love you I love you
Maria

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mar 4 Avr - 21:57:46

SUPERBE !

Je suis une grande fan de lullu, c'est dis et ça sera redis !

Je lis, je suis bien, je ne me pose aucune question : Tranquille Emile quoi ! Razz

Merki pour cette oeuvre ! Wink
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mer 5 Avr - 19:14:24

Lulu RE - RE
je kiffff trop cette fic
c'est vraiment une superbe idée, moi jss à fond dedans
alors continue comme ça :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mer 5 Avr - 21:38:17

Lulu que te dire d'autre ma belle à part que j'adoooooooooooore, c'est toujours aussi bien écrit et ca part tellement bien entre eux deux ... Razz
et avec toi je pense que a va continuer bien shippy ... a moins que tu ne te lances dans des fics un peu tordues comme les miennes par moment Suspect

enfin bref : j'adooooooooooooore
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Mer 5 Avr - 21:40:25

aaaa nanannanan sa c'est pas poss !!!! moi shioppy a fond ou rien ... lol nan mais on verra ... mais revien dans bonne voie toi !! steplaiiit !!
merki en tout cas ..
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 6 Avr - 0:44:07

wouaw!! kel petit trésor cette fic!! merciiii car c'est mes préférées et tu la fais super bien!! contninues et shiiipper powerrr!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 0:48:53

bon ... vu que sa fait je sais aps combien de temps que je suis dessue et que j'arrive a rien avec l'enquete ben j'ai fait une autre fin ... enfin cette fin était prévue depuis longtmeps mais normaly je devais détailler l'enquete mais moi galérer dc moi pas faire .. bref ... dsl ... THE END !

Quelques jours plus tard …

L’enquête était bouclée et le coupable en prison. Une affaire rondement menée par Mulder et son équipe. Il était assis à son bureau du sous sol, seul. Il était dos à la porte regardant son poster. Il repensait à ces derniers jours. Ceux qui avait changé le cours de sa vie. Celle qui avait changé sa vie. C’était bien elle la clef de toute cette histoire. Sans elle, sans son coté scientifique et psychologique, il serait encore en train de chercher le pourquoi du comment. Scully étant une personne réfléchi et contrôlée, il avait trouver l’équilibre qui lui manquait durant toutes ces années. Un soir ils avaient longuement discuté sur leur façon de voir la vie, leurs convictions qu’ils ne partageaient pas. Que faisait elle ? Ou était elle ? Sûrement en haut avec ces collègues, revenue aux affaires banales. Il était seize heures, vendredi soir mais Skinner lui avait demandé de rester pour accueillir son nouvel équipier. Il fût sorti de ses pensées par un timide « toc » à la porte. Sans se retourner, il lança :
« Alors qu’est ce que vous avez fait comme boulette pour atterrir ici ? »
« Celle de demander ma mutation. »
A ses mots, à cette voix il se retourna violemment en manquant de tomber à la renverse.
« Scully ? »
« En personne … Désolée de te déranger dans tes rêves. »

Elle était rayonnante. Toujours dans ce tailleur qui, quelques jours auparavant, lui avait décrocher la mâchoire.
« Le jour ou tu me dérangeras … Que me vaut cette visite ? »Elle arqua son sourcil en guise d’incompréhension.
« Skinner ne t’as pas dit ? »
« Ne me dis pas que … »
« Je suis ta nouvelle coéquipière ? Si … Enfin si tu l’acceptes. »
« Bien sur … bien sur que oui … Je suis juste surpris. Toi si terre à terre et moi tellement ailleurs. »
« Justement … J’ai apprécié notre collaboration et ce n’est pas parce qu’on a pas la même conception des choses qu’on ne peux arriver à rien. Au contraire. Et entre travailler avec des machos sexistes qui ne pensent qu’a rentrer à l’heure chez eux et un passionné vivant à 100%, je n’ai pas hésité. De plus j’ai une confiance absolue en toi, chose qui est rare chez moi envers les autres »
Il s’était approché d’elle tout en l’écoutant. Leur regard s’était accroché une fois de plus. Il était ému par ce qu’il venait d’entendre et l’invita à dîner pour fêter cet évènement. Ils savaient tous les deux que quelque chose de fort se passait, un lien incassable. En ses quelques jours ils avaient bâti une relation intouchable, infaillible. Ils s’étaient rencontrés pour ne jamais se séparer. Avant de fermer la porte, il lui tendit un trousseau de clefs.
« Celles ci sont désormais les tiennes. »
« Merci »
« Merci à toi. »
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 10:18:32

aaaaaaaa bin c'est malin ...
désolée mais d'écrire la fin si tardivement, faut tout que je relise donc tu auras mon com' plus tard !!

t'adore !
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 10:48:14

Punez chui à la bourre !!!
La tte première partie, bah comme tout le monde chui tombé à fond dans le panneau !! Bien joué !! Wink lol
Finalement on en arrive toujours au même point, cette relation unique entre eux fondée en si peu de temps !!!
J'ai adoooré cette fic hihihi
Lily

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 12:32:51

J'ai adoré ! vraiment ! il y a eu des changements de situations, du suspens, et l'eternel lien qui uni Mulder et Scully etait present, de plus c'est trés bien écrit et les dialogues n'etaient pas trop lourd, c'est vraiment une trés bonne fics et ta version proposés avant leur rencontre officiel au FBI etait coherent et ingénieux !! félicitation !! Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 13:28:37

*whaaaa* moment d'extase!! trop bon, j'adore les fics alternatives déjà à la base mais alors là, chapeau!! trop bien!! et pis cette fin est très bien choisie!! merci!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 20:22:47

Je la trouve a chier ... cette fin ... lol
nan mais je sais aps sa a pas ete comme je le voulais dc ... m'enfin contente que sa vous plaize ... Merki
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 22:57:30

mouhahahahahhaha le coup des clés waaaaa miam miam!! lol
ben moi z'aime bien! ms si un jour tu te sens inspirée tu peux tjs la refaire cette fin... t'inquiètes moi suis tjs fan de toi
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 20 Avr - 23:10:28

en gros sa veux dire que c'est nul koi !! mdrrr nan amis je sais j'y est pensé j'essayerai ...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Ven 21 Avr - 0:30:24

aaaaa mais moi je kifff :D
c'est pas nul du tout c'est même super bien oui
pis j'en veux d'autres des comme ça où tu ns fait tomber ds le piège alors
BRAVO ma coék' :D
et VIVEMENT tes prochaines fics cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   

Et si on reprenait du début ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2