Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si on reprenait du début ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 21:42:54

Voila celle que j'écris depuis un ptit moment mais je sais aps encore trop ou sa va mener ... en plus je pence beau coup a la prochaine qui est deja toute prete ds ma tête alors sa me perturbe !! lol
Bonne lecture en espérant que sa vous plaize !!

Au fait j'aimerais que vous vous imaginiez Mulder et Scully ds le film (physiquement) mais l'époque est vers 39 ... je les aime tellemernt ds le film ...

Après avoir fait la queue durant vingt minutes, elle s’avança et tendis son ticket d’entrée à l’homme d’une cinquantaine d’année, posté devant elle. Il lui souhaita une bonne soirée et le remercia avant de se diriger vers la salle à moitié remplis. Elle se choisi une place au centre de la rangée la plus haute de la pièce. Elle avait une impression de dominer le monde et personne ne pouvait la voire. Elle aimait observer les gens, leurs comportements, leurs physiques. Son regard se posa sur un homme qui venait d’entrer. Brun, 1m80-85, 75kg, 33-35 ans pas plus, seul. Elle le vit s’avancer dans sa direction. Il lui fit un signe de tête et un sourire signifiant Bonjour auquel elle répondit généreusement. Il s’installa quelques sièges plus loin sur la même rangée. Elle sirota son coca light et l’observa de coin de l’œil manger ses graines de tournesols. La salle s’assombri et les bandes annonces commencèrent, quand son voisin fut pris d’une violente canne de toux. Elle lui proposa son coca qu’il accepta volontiers. Il s’approcha d’elle et s’assit à ses cotés après lui avoir demander la permission. Elle engagea la conversation à voix basse. Elle s’approcha de lui lentement et s’enivra de son parfum. Parfum doux, mais qui tenait à la peau.
« Fan de Spielberg ? »
« Plutôt de E.T et vous ? »
« Mon film préféré quand j’étais môme. J’ai hâte de voir comment ils l’ont modifié pour son vingtième anniversaire. »

Depuis cette chaude soirée d’été, ils avaient gardés contacts. Sortant boire un verre de temps à autres après les dures journées. Elle sortait d’une histoire douloureuse et ne souhaitait rien d’autre pour le moment. Sortir, s’amuser, prendre soin d’elle c’était ces seules préoccupations du moment. La trentaine, elle avait le comportement d’une adolescente. Lui était renfermé dans son travail. Il ne vivait que pour sa. Il était content de l’avoir rencontré, il oubliait les problèmes quotidiens de la vie. Lui aussi sortait d’une histoire où il s’était fait manipulé par son amie. Un soir il la raccompagna chez elle. Il l’avait invité à dîner dans un restaurant Français. Elle avait apprécié. Elle l’aurait bien invité à entrer mais n’assumerait pas les conséquences. Mais comment résister à son charme ? Lui si galant, si attentif, si poli. Elle se risqua à l’inviter à dîner chez ces parents avec ses frères et sœur vendredi soir. Il avait légèrement paniqué à l’idée d’une présentation officiel mais elle avait su le rassurer.
« Ne t’inquiètes pas, j’invite souvent des amis à dîner, mes parents ont l’habitude. Il n’y a rien d’alarmant ! »
Il accepta avec une certaine appréhension. Chez lui, les dîners familiaux n’existaient pas, ou plus depuis très longtemps. Parents divorcés, sœur disparu. Il lui avait expliqué mais n’était pas voulu entrer dans les détails. Même si elle montrait un intérêt pour lui et ses convictions, il ne voulait pas lui en dire plus. Il avait déjà donné dans la psychanalyse.

Il passa la prendre à dix huit heure tapante. Elle était vêtue d’une robe verte pomme à fine bretelle qui lui arrivant sur les pieds. Ses cheveux roux-blond légèrement bouclé, retombés sur ses épaules.
« Tu es très en beauté ce soir. »
« D’habitude non, c’est sa ? »
Elle aimait le taquiner avec son petit sourire charmeur au coins des lèvres.
« Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit ! »
« Tu n’est pas mal non plus … »
Répondit-elle en le regardant de la tête au pied.
Un pull noir col roulé et un jean bleu qui lui allait à ravir. Il avait fait dans la simplicité mais l’élégance était au rendez-vous.

Ils arrivèrent vers dix huit heures quarante cinq. Il gara la voiture dans l’allée et ouvrit la porte de sa passagère. Elle le remercia et s’aperçu que sa mère était déjà sous le porche, ses lèvres abordant un sourire chaleureux.
« Bonjour Maman, je te présente Fox Mulder. »
« Bonjour ma chérie, Fox, enchantée. »
Il grimaça à l’entente de ce prénom détesté depuis toujours.
« Bonjour Madame Scully. »
Il entrèrent et le mari de Margaret se présenta. Mulder fût impressionné de sa carrure et de son sérieux. Heureusement qu’elle avait précisé qu’il était dans la marine.
« Jonathan Scully, enchanté. Les amis de mes enfants sont les bienvenus ici, retenez le. »
« Merci de votre accueil Monsieur Scully. »Il continua les présentations avec ses frères Charles et Bill ainsi que l’épouse de ce dernier, Tara. Tout en discutant, il les observait. Bill était bien plus sérieux et sur ses gardes que le cadet. Il savait que Bill était l’aîné et qu’il avait tendance à surprotéger ses sœurs. Elle le contemplait du coin de l’œil pendant que sa mère lui parlait.
« Il m’a l’air charmant. Au fait ta sœur est dans les embouteillages, elle arrive. ». Il constata que la maison était d’une propreté éblouissante, loin de se qu’était son appartement. Il s’attarda sur les photos suspendues au mur. Des grandes, des petites, en famille ou individuelle. Tout en longeant le couloir pour toutes les regarder, ses yeux s’accrochèrent à celui d’une rousse, de la même taille que Margaret Scully. Un regard comme il n’en avait jamais vu. Il entendit un bruit de talons venir dans sa direction et tomba nez à nez avec ces yeux bleu azur aperçu deux secondes auparavant sur une des photos. Leur regard se fixa, leur souffle se fit discret. Elle avait une tarte aux pommes dans les mains et comptait la déposer dans la cuisine mais un obstacle de taille lui barrait le passage. Ils auraient put rester une éternité comme ça mais elle prit la parole en essayant de ne pas montrer le trouble qui s’était installer chez elle.
« Je suppose que vous êtes Mulder ? »
« Euh … Oui … Elle vous a dit pour mon nom ? »
Elle répondit positivement, toujours les yeux dans les yeux.
« Et vous Dana Scully. »
« Bonne déduction ! »

Elle déposa la tarte sur la table de la cuisine quand un homme encore inconnu de Mulder fit son apparition. Dana fît les présentations.
« Mulder je vous présente Daniel Watson mon fiancé. »
« Enchanté »
« Moi de même »
Ils se serrèrent la main.
« Je vois que les présentations sont faites, c’est parfait » fit Melissa en entourant de ses bras, le corps de sa petite sœur.

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 22:05:26

lulu

aaaaaa j'aime trooooooooo :D
jme ss qd mm bien fé avoir, moi je croyé ke cété dana dès le début et en fait nan cété sa soeur hihi
j'ai trop hate de savoir ce qui va se passait ensuite (j'ai plein d'idée qui me turlupine ds la tête lol)
Vivement vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 22:11:31

hihihihi contente que le piege marche !! meme eugé ! je lui ai dit ce que je voulais ecrire et qd elle la lu ... bam! tomber ds le peige hihihihi
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 22:18:26

Punaise moi j'suis tombée dans ton piège...Bien joué!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!
redhead

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 22:21:15

Génial trop bonne idée que tu as eu là, je veux la suite... essaye de la finir vite sans penser à la suivante lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 22:22:58

MDrr !! ton dicton ... c'est ... drole pour se qui va suivre ... bref je dis rien ... j'essaye promis
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 22:37:26

vite la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore c'est torp bien hihi !!!
redhead

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Jeu 30 Mar - 22:50:41

OUi ne dit rien écris le lol... c'est vraiment une idée originale de prendre ce sujet bravo continue la pense à tes fan mdr... merci pour le dicton lol!
bom
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Ven 31 Mar - 14:55:02

excellent!! jme suis trop faite avoir aussi!!! j'adore ce genre de fics en plus, quand on nous mène en bateau! lol et pis hum... je sens qu'il va y avoir du shipp... lol trop bien!! vite la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Ven 31 Mar - 18:13:04

Et ben... moi aussi je me suis fait avoir ! C'est un super début, j'attends la suite !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Ven 31 Mar - 18:20:55

Roh même pas vrai !!
Je m'suis même pas "trop-beaucoup" laissée avoir d'abord ^^

Roh bah si que j'me suis laissée prendre au piège ! Bête que je suis !

Bah moi j'adore en tout cas Miss lullu !! J
e me réjouis de voir ce qui va se passer (et que Waterston dégage de là) lol

LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Ven 31 Mar - 19:08:45

j'adore les fics mysterieuses !!
la suite vite promis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Ven 31 Mar - 22:36:24

Comment je me suis fait mener en bateau...
J'adooooore !
Pô encore de suite ??? Sad
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Sam 1 Avr - 10:56:46

Je me suis aussi faite avoir Sad !
Non mais l'idée a l'air original... Bref j'aime I love you

C'est vrai ca... pas encore la suite ? Crying or Very sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Sam 1 Avr - 12:13:59

c'est vrai qu'en y réféchissant c'est logique mais je me suis trop fait eu quand meme !!!
et t'était de mettre scu avec un gars ? c'est pas fun la ...
enfin je te fais confiance pour nou démeler tout ca mon exagale adorée ;

becssssssssss
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 1:04:44

mouhahahaha je suis pas tte seule à être tombée ds le panneau à ce que je vois!

ma lulu tu sais ce que j'en pense et je n'ai que deux choses à dire :

1° la suiteeeeeuh
2° je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 22:31:25

Merki pour vos com's !! sa fait bien plezzz
A vous pour lire la suite !!

Ils avaient pris place autour de la table. Assis entre Charles et Bill, face à Melissa et Dana, il se sentait à l’aise dans cette famille qu’il ne connaissait pas. Le dîner se passait très bien. Mulder connaissait déjà quelques détails sur cette famille. Une famille unie. Une famille où ils se protégeaient l’un l’autre. Il était venu accompagné d’une Scully mais son regard ne se désunissait de l’autre. Cette Scully au regard azuréen vêtue d’une robe noire remontant au dessus de ses genoux. Des boucles, assorti au collier, lui pendait aux oreilles. Une bague ornée d’un diamant brillait à son annuaire gauche. Ses cheveux coiffés au carré. Rien ne lui échappait. Melissa l’avait remarqué ainsi que Bill. Personnes ne fît de remarques mais ce dernier parlait plus sèchement. Daniel, lui parlait médecine. Sujet abordé fréquemment. C’était un grand médecin renommé écrivant des articles pour certains magasine et enseignant à l’Université. C’est là qu’il avait rencontré Dana. Elle avait été son étudiante et ce fût le coup de foudre. Il avait même divorcé pour elle. Après quelques temps tumultueux, il su se faire accepter par la famille Scully. Ils s’étaient fiancés quelques semaines auparavant. Dana donnerait tout pour lui, l’écoutait toujours attentivement, prête à apprendre de nouvelle chose mais ce soir, depuis que Mulder avait mentionné « Bureau Fédéral D’Investigations » ses oreilles avaient décrochées de toutes conversations. Pour la première fois, elle fût troublé par quelqu’un d’autre que son futur mari. Cet homme élégant, jeune, au parfum enivrant et envoûtant, une carrure athlétique, des cheveux rebelles, des yeux où une fois plongés dedans on en ressortait pas indemne.

Elle était dehors, une veste sur ses épaules menues. Les yeux plongés dans les étoiles. Une personne s’approcha d’elle et sans se retourner, devina qui c’était. Elle souris secrètement. Il l’avait rejointe car il avait vu ses yeux s’assombrir quand il avait parlé de son travail. Il avait pût voir une expression de regret. Il lui parla doucement.
« Je peux me joindre à vous ? »
« Bien sur »
Un Silence s’installa entre eux. Pas le silence lourd ou gêné, mais celui de bien être. Il aurait pût durer une éternité se ne les auraient pas dérangé, mais il reprit la parole.
« Vous êtes heureuse Dana ? »
Cette vois basse lui fît frissonner chaque parcelle de son corps. Elle était surprise de sa question mais ne lui montra pas.
« Pourquoi me demandez vous ça ? »
« Je ne sais pas. Je me trompe peut être mais quand j’ai parlé de mon travail, du moins une partie, j’ai vu votre visage s’assombrir. »
A l’entente de ceci, pour la première fois, elle se retourna vers lui et lui fît face. Chacun essayait tant bien que mal à dissimuler ce trouble qui s’était emparé d’eux.
« Pourquoi une partie ? »
« Euh … Je ne veux pas passer pour fou la première fois ! »
Un sourire charmeur abordait ses lèvres. « Vous pouvez me parler vous savez. »
Après un silence de quelques minutes, elle se lança alors pour la première fois de sa vie, à l’explication de ses rêves.
« J’ai toujours rêvé d’entrer au F.B.I. Etre utile à la société. Je crois en ce pays et je veux faire respecter les lois, punir les assassins. Malheureusement mes proches ne sont pas de cet avis et je sais que si je ne fais que mentionner l’expression « force de l’ordre », ils ne vont pas comprendre et vont tout faire pour m’en dissuader. Mon père a déjà eu du mal avec le fait que je sois devenue médecin alors Agent du FBI c’est impensable. Lui, Bill et Daniel ont la même façon de penser. Il y a certains métiers qui ne sont pas destinés aux femmes. Et je ne veux pas décevoir mes parents. La médecine me conviens totalement.» Elle baissa les yeux. Elle savait que cette dernière phrase ne reflétait pas la vérité.
« Et en tant que médecin vous ne vous sentez pas « utile » ?
« Si bien sur, mais se dire qu’on a aidé des victimes, qu’on a arrêté des criminels, élucidés des crimes me semble tout aussi important. »
Après lui avoir exprimé ce qu’elle avait sur le cœur depuis de nombreuses années, ils entendirent Melissa arriver pour demander à Mulder s’il pouvait la raccompagner. Il répondit positivement et attendit que l’aînée soit une nouvelle fois à l’intérieur pour murmurer à l’oreille gauche de Dana :
« Ne laissez personne vivre votre vie. Laissez guider votre cœur. » Il la regarda intensément dans les yeux et il sut à cet instant que quoi qu’il se passerait, ils se retrouveraient. « Bonne nuit et à bientôt … »
Elle le fixa et lui répondit dans un murmure quasi inaudible :
« Je l’espère. »
Maria

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 22:35:29

Roooooh ou plutôt raaaaah !

Je suis fan de toi lullu ! C'est une histoire qui commence super bien ! Je me réjouis de lire la suite :p

Tu devrais écrire plus souvent ^^
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 22:38:50

faudrait surtout que les idées emergent plus souvent !! lol
merciiii ptite maria ! Embarassed
Thyss

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 22:52:07

je suis amoureuse de toi et ta première et plus gde fan tu le sais ça??
franchement je suis bluffée! c'est fou comme ce que tu écris me touche... j'adore ta façon de retranscrire leurs émotions... j'adore et j'attend la suite ac plus qu'impatience
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 22:54:24

oui je veux viendre ds tes bras !! non je m'y jette !!!
Merki sa me touche ... j'ai pas encore la suite , c'est brouillé alors promis demain au boulot je ne pence qu'a sa ...
Thyss

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 23:07:16

vas-y je te rattape! Razz
que l'inspiration soit ac toi! :D
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Dim 2 Avr - 23:41:00

lulu RE-
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh mé comment je kifff trop
elle é vraiment trop trop trop bien cette fic
c'est une good idea cette histoire là
Vivement la suite :D
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Lun 3 Avr - 0:29:01

moi je dis... ya de la rupture de fiançailles dans l'air!! lol et c'est pô mouah qui vais m'en plaindre!!! lol c'est trop bon, j 'adore tes idées et les intéractions Mulder et Scully, on les retrouve vraiment!! vite la suiiiteuh!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   Lun 3 Avr - 11:04:45

RHAAAAAAAAA!!! *tombe à la renverse*

C'EST TROP TROP GENIAL!!! LA SUITE !!! bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on reprenait du début ?   

Et si on reprenait du début ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant