Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos inédites de la fête d'Elton John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 19:33:39

Babou a écrit:
C'est dingue comme c'est facile de pourrir un topic...
Hein gillian-scully,on n'est assez douées pour ça.........

oui sérieux on va peut-être arreter non ? c'est mieu apres sinon on va se faire virer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 19:41:08

Il est déjà mort ce topic,on peut continuer!!!!!!!!!!!!!
Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort....
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 19:49:44

Moi aussi Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort..........
Babou

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 20:02:23

Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fortTe n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fortTe n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fortTe n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'Te n'aime très fort,aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort,Te n'aime très fort.........
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 20:12:14

ptdr moi aussi 1000000000........ de fois !!!
Babou

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:00:46

READY: :fOuette:
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:08:51

Faudrait peu être commencé à se calmer là non? ^^' Razz
Babou

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:12:47

Comment ça se calmer.............
De toute façon ce topic est mort!!
Au moins on met de l'ambiance...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:18:43

SVP les filles, moi aussi j'vous aime. Mais allez plutôt mettre de l'ambiance dans "Le coin de la liberté", nan? C'est pas l'endroit approprié, je crois.
Chaque chose à sa place, ici, c'est pour les photos de Gillian. Et celles-ci sont plus que sublimes... (histoire de re-rentrer dans le sujet Laughing).
Ce topic est mort... je crois pas.
J'vous demande de vous calmer, bisous I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Babou

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:20:18

Pas de problème p'tite Jen,on laisse le topic tranquille c'est promis!!!!!!!!!!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:32:15

j'en reviens pas comment vous avez pourri mon topic quand même, 5 pages de "je veux épouser Gilly" mdr...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:33:14

Merci Jen. Maintenant que le topic a été pourri sur cinq pages il me reste plus qu'à dire merci aux demoiselles qui se sont défoulées.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Babou

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:37:07

Hé faut pas le prendre mal les filles on savait pas,personnes y allaient sur ce post,en plus maintenant ya un topic exprès....
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Jeu 30 Mar - 22:46:10

désoler désoler désoler !!!!!!!!!!!!! 1000000000 ...
on arrete promis en désoler !!!!!!!!!
Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Ven 31 Mar - 14:55:46

C'est pas grave, on peut quand-même reprendre en disant que les photos sont superbes!!!!! :D

Ba oui, quoi, j'avais pas encore posté mon avis, ça recentre le sujet, non? Un tout petit peu Wink Exclamation

Cette robe, je l'aime bien aussi, elle est belle, mais je trouve que ça lui fait une poitrine bizarre.LOL. Ca lui remonte ou je ne sais quoi et je trouve que c'est pas super joli!

Par contre j'adore ses cheveux sunny
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Ven 31 Mar - 15:24:02

han moi j'adooore tout sur ces photos, je trouve son maquillage et sa coiffure légers et parfaits et cette robe est définitevement ma préférée de toutes (jusqu'aux Baftas TV 2006? aux Emmys 2006? lol *espoir quand tu nous tiens*) je sais pas, mais la forme, la couleur, le tissu, j'adooore cette robe!! Pour sa poitrine je trouve que ça fait joli moi, ça fait ni trop "gros" ni trop "petit"! Et pis... jveux ses chaussures!! lol

*in love*
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Ven 31 Mar - 15:43:45

Moi je trouve que ça lui fait une poitrine plus grosse qu'elle ne l'est en réalité^^. LOL. Laughing
Nan ma préférée, c'est celle des Baftas 2005, celle là, elle était parfaite!!! sunny cheers
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Ven 31 Mar - 23:11:15

C’est l’une des plus belles robes de Gillian , je vous cache pas mais pour le moment je n'ai pas une préférée car je les adore toutes ,à chaque fois notre Gilly nous surprend avec ses robes, on a beau conté les plus belles y’a toujours d’autres qui suivent qui sont encor plus belles donc...et aussi j’ai toujours trouvé qu’elle parait jeune dans ces photos par rapport aux autres cérémonies de la même année je ne sais pas pourquoi Exclamation
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   Mer 5 Avr - 2:35:27

vous savez quoi? j'ai ouvert un topic pour parler robes!! lol *accro* lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos inédites de la fête d'Elton John   

Photos inédites de la fête d'Elton John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut