Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sept jours pour une Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Dim 2 Avr - 0:22:37

mééééé cmt vs faites pr écrire des choses aussi sublimes?? j'aimerais faire des descriptions aussi détaillées et prenantes que vs!! j'y arrive mieux ms c'est pas encore ça!! et puis cette façon que tu as de tourner les phrases... c'est comme ju... un pur délice!!
en ts cas j'adore ce mystère qui plane entre miss barth et scully! j'ai hâte d'avoir ttes les réponses aux questions que je me pose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Sid

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Dim 2 Avr - 12:19:56

Trop beau!!!!
Magnifique!
Alala yen a qui ont du talent........ Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Dim 9 Avr - 21:21:01

Voilà la p'tite suite pour vous ! J'essaye d'avancer comme je peux Smile

JeN.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:30:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Dim 9 Avr - 21:39:54

mama mia!!! troop passionnant jte jure, ces histoire smêlant l'art, tu les maîtrises à merveille!! et pis, nos deux héros sont si intrigants, mi-Mulder et Scully, mi-étrangers qu'on a envie de connaître... j'adoore!! vite la suiteuuuhhh!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Dim 9 Avr - 21:42:42

exactement sister je n'aurai pas dit mieu !
j'adore trop la suiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!
et vite !!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Dim 9 Avr - 22:37:34

Voilà de quoi calmer tout le monde pour quelques temps. Euh, oula serait mon premier commentaire. Maintenant je dois dire quelque chose de structurer? Oui...alors euh....voilà.
Sérieusement c'est toujours aussi bien écrit, avec une lenteur feinte tu nous glisse l'enquête au milieu de l'évolution des deux personnages et c'est cela que j'aime. C'est à dire que sans l'enquête, les descriptions et les réactions des persos ne serviraient à rien et et sans ces descriptions l'enquête ne servirait à rien aussi. Tout est étroitement lié et c'est trop bien. Si dans Miss Barth on ne peut s'empêcher de voir Scully, pour son coéquipier on a envie de penser à Doggett à ses débuts, mi tête à claque mi gentil que l'on aime bien. Je n'arrive pas encore à raccrocher tous les wagons de l'histoire par rapport à Scully. Pour ce qui est de l'enquête en elle même, je ne vois pas où tu veux en venir car tu donnes deux pistes: celle du paranormal mais aussi celle d'une certaine vengeance qui serait alors l'oeuvre d'un humain donc j'atends la suite avec impatience! Encore bravo ma femme(comment que je suis trop fière de toi, tu peux pas savoir)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Lun 10 Avr - 19:14:53

ahahahahahah mr sulliva est ss le charme de sa coéquipière!!! Razz
eh ben c'est fou tt ça! on a vmt l'impression de suivre l'enquête... les indices qui leur échappent et tt et tt!! I want the suite!!!
redhead

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Lun 10 Avr - 19:50:20

Oui comme je l'ai déjà dit: ce qui est bien avec toi c'est que l'on voyage, on découvre l'art et on se fait prendre dans une ambiance que ne ressemble qu'à ta façon d'écrire. T'a un style propre et je l'aime alors balance nous la suite qu'on rêve encore un peu....
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mar 11 Avr - 15:51:02

c'est qui ce médeçin ??? ça m'intrigue tt ça scratch lol
Sinon j'aime tjr autant, c'est vraiment bien écrit !!!
trop hâte de savoir la suite...
dc vite vite la suite :D
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 19:36:28

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir ! Je vous met une toute petite suite...

JeN.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:30:43, édité 1 fois
Thyss

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 19:43:57

haaaaaaan ms je veux avoir moi!! suis tte perturbée par ton enquête! franchement j'arrive pas à démêler l'affaire plus qu'eux... pis j'ai trop la flemme de chercher mdr je préfère avoir la surprise!!!
j'adore continue comme ça jen!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 20:41:38

HAAAAAAAAAAAAA JeN !!!!!
c'est superisime viteuhh !!!
la miss :
la suite ! la suite ! la suite !
PoLLy

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 21:00:18

une nouvelle fois éblouie par cette fic, elle est vraiment magnifique et moi qui n'aime pas l'art et ai toujours eu du mal avec l'ésothérisme tout ça, bah tu as le don de rendre tous ces sujets passionnants!!

Puis la relation Miss Barth/Mr Sulivan est trop intéressante, les rêves qu'elle a fait, ce sont des réminiscences nan? Ils ont dû avoir un lavage de cerveau ou changer de dimension je sais pas mais j'men fiche pour l'instant car je veux le découvrir à travers tes yeux et ta fic!!

encore un grand bravo!! Vite la suiiiiteuh!!
redhead

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 21:07:19

Je trouve ça extraordinaire de voir autant de talent... moi je dis je vois des futurs écrivains dans ce forum... J'aime vraiment cette fic, elle m'a plongé vraiment dedans avec ses descriptions et tout. Je veux vraiment connaitre tout le mystère alors envoie nous la sauce stp...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 21:07:23

Alors avant de passer au côté sérieux, il faut juste que je rigole un bon coup: mdr ça se voit que tu suis tout comme moi les cours de Litté! Suite au cours j'ai ajouté ds ma fic "Vous saviez que le centre du monde se trouve à Perpignan pour Dali?" Mouahaha je vais l'enlever puisque tu as posté avant moi!!! Trop bon!

Maintenant passons au sérieux: je dois t'avouer que je suis morte de jalousie, et le mot est faible: cette partie est la meilleure de toute ta fic' pour le moment(pour ma part en tout cas). J'ai supra honte de poster mes parties toutes mal organisées à côté des tiennes: tu viens de me bluffer, encore une fois(une fois de trop...mdr). Bon Miss Barth c'est Scully, avoue! Quand elle a une migraine c'est lorsque Scully s'empare de son corps et de son esprit, pas vrai? Oui je sais je pars en vrille mais la Miss B. c'est une Scu en puissance. Quelle partie merveilleuse, je ne deverai même pas parler de tout ça parce que là c'est trop. Trop bien fait, trop bien écrit, trop beau, trop intéréssant. Jolie personnification de la neige et je ne sais pas si c'était voulu mais ton allégorie de la pureté est sublime. Fin bref' tu assures ma chérie, et je vais devoir prendre des cours avec toi....

Mince je vois que j'ai pas parlé de l'enquête....perso je vois pleins d'ouvertures et je ne sais pas laquelle tu vas choisir. Il y a un arrière goût de Da Vinci Code dans ta fic' ce qui me plaît. Tu restes open autant sur le paranormal que sur le normal même si pour l'instant tu essayes de nous faire croire que c'est une histoire "humaine". Complot familial? Vengeance de femme ou d'amante? Ou véritable tableau maudit?

Bon je m'arrête....ah non mince j'ai pas vraiment parlé des persos....Le Mr Sullivan est assez à l'écart dans cette partie, mais Scully...oups Miss Barth se révèle de plus en plus. Charmant clin d'oeil à Zone 51, bien jouée! Sans oublier le fameux "alone as ever" phrase habituellement réservée à Scully....

C'est décidé je conclus ici en révèlant un secret fabuleux: Jen est une menteuse. Cette aprem' elle me dit qu'elle n'arrivait pas à écrire. Et mon derrière c'est du poulet? T'as vu la partie que tu viens de nous offrir? Je ne sais pas si les gens de ce forum sont réellement conscients de ce qui s'est passé dans cette partie, moi je le suis.

Edit' numéro 1: Je crois que j'ai occulté(et non osculté) un morceau de ta fic': en voiture fait elle réellement un rêve(enfin un cauchemar?) Ou part juste dans une sorte de migraine qui la rend un peu inconsciente?

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 22:16:09

Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !

Ju: MDR pour Dali ! D'ailleurs, j'étais frustrée en cours. Je le savais, j'avais déjà donné la réponse pour Dali, mais où il place le centre de l'univers... je savais que c'était dans un endroit spécial... et là, elle nous sort: la gare de Perpignan. Nouille, la rage, je le savais, on me l'avait dit avant que j'y aille lol! J'étais trop frustrée!

Bah dis-donc... la taille de ta review, j'ai peur ! En ce qui concerne Scully, t'es super super proche de la réalité... Et quand elle est dans la voiture, c'est pas vraiment un rêve, c'est comme qui dirait un "moment d'absence" de la part de Miss Barth, je crois.
Pour Zone 51, fallait que je trouve quelque chose pour Mr Sullivan, dommage que tu le trouves à l'écart scratch Enfin, c'est vrai que lui c'est spécial encore Laughing Il sera à l'écart jusqu'à la fin, le pauvre Laughing
Pour la neige, ça aurait été trop beau que ce soit de moi, donc je me rends, j'avoue mes sources: l'image est empruntée à une chanson des Dyonisos: "Et puis la neige s'est mise à tomber/Comme si toutes les gouttes de pluie/Avaient décidé de s'habiller/En robe de mariée"... J'suis grillée lol, mais je trouvais l'image trop belle donc je me suis dit: allez hop'!
Traite moi encore de menteuse, je sais pas pourquoi j'aime ça... Rolling Eyes Mais c'est vrai que j'arrivais pas, et d'ailleurs j'suis toujours pas contente de ce que j'ai pondu, mais j'me suis forcée parce qu'il faut bien la continuer cette fic'! Laughing
En tout cas ce que tu dis ça me touche trop, surtout venant de toi... Embarassed Et surtout, t'as rien à m'envier alors arrête tes bitiz ! Je t'aime! Embarassed
(T'as vu j'essaye de faire une réponse aussi longue que ta review !)

JeN.
MlleX

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 22:33:26

Petit compte rendu: Ton style d'écriture est très prennant, tu écris avec une légéreté et une facilité séduisantes. Tes descriptions sont pertinentes et intéressantes. Étant une amatrice d'art moi-même j'ai été très intriguée par ton oeuvre et adorerais en lire plus... Alors comme elles disent ici dans le forum: la suiiiiiiite...
Dine

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mer 12 Avr - 23:22:17

j'aime troooooooooooooo :D:D:D
j'espère qu'il va y'avoir un ptit quelque chose entre les 2 protagonistes
aaaaaaaaaa vivement la suite :D
(il reste que 3 jours si je sais bien compter ??? pfff j'aurais préféré qu'il en reste une 20taine bounce )
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Mar 18 Avr - 23:58:49

Bon alors madame la défoncée! (oui oui toi Jen pas besoin de te cacher)

Ahum que dire? (pouah... Combien de fois on a dut dire ces 3 mots...) Avant tout... Je tiens à le répéter... Qui sait ça finira peu être par rentrer dans l'imagination d'autre xD. Une de plus qui a comprit que dans la vie il n'y a pas que Mulder aime Scully et Scully aime Mulder (polly pas la peine de te cacher!) Ton enquête est passionante, bien construite, tu n'en dévoiles pas trop à la fois (en plus avec ta lenteure légendaire on a le temps de digérer toutes les infos Razz). J'ai juste peur qu'il y ai un lien avec X-Files en soit... Car j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas vu un zod et mes souvenirs s'estompent... Donc si c'est pour passer à coté de la moitié c'est pô juste!

Bon ton style... Ca été dit et redit! Mais je le redis (dis donc tous ces dis... mieuhmieuh) Tu maitrises ta plume abilement... Tu es à arme égale avec Julia... Chacune excelle dans son domaine, la comparaison je crois n'est même pas possible tellement que toutes les deux... 'Fin bref ^^'

Seul bémole... J'aime pas les toutes grandes parties comme ça... Je préfère petit bout par petit bout, mais avec une fréquence plus grande... Donc va falloir bosser sinon tu vas te retrouve au commisariat pour agréssion!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Ven 5 Mai - 1:08:03

La voici, la voilà: la suite ! Je me suis longuement battue avec elle pour en venir à bout, mais bon. Désolée si ça peut paraître un chouilla court. Voilà pour vous Smile

JeN.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:33:40, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Ven 5 Mai - 1:21:18

Wouah... Ca valait le coup d'attendre si longtemps pour la suite!
Les personnages sont si intriguants et passionants, le mystère est lourd mais tu parviens à le délier grâce à ces jolies notes shippeuses!
Le secret que renferme ce tableau ne m'est pas encore vraiment clair (en même tps, je suis comme tes héros, j'ai mal au crâne lol)
Tiens d'ailleurs, ces migraines... Je me fais peut-être des films, je n'en sais rien, mais je verrais bien une espèce de lobotomie qui commence à perdre son effet... lol J'aimerais trop retrouver nos Mulder et Scully d'origine et pourtant, ces héros sont si attachants, à vouloir être forts sans avouer leurs faiblesses, leurs migraines.
Bref, c'est de l'art et j'adore!! Je veux la suiteuuuhhhh!! Et plus vite cette fois hein!! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Ven 5 Mai - 1:33:25

Perso je rejoint Polly rien que pour le fait que j'ai une migraine à me taper la tête contre les murs.
Aux premiers abords, je t'ai dit: je comprends pas. Bon après j'ai tout laissé redescendre en évitant la case blonde de mon cerveau, et là tout est devenu un peu plus clair. Magnifique mise en abyme, il y a une intrigue dans la propre enquête. C'est cela qui apporte la confusion: Scully qui pénètre l'esprit de Miss Barth la faisant ressembler comme deux gouttes d'eau à notre Scu nationale et j'avais raison(!) Mulder se réincarne donc dans le Mr Sullivan! Je ne sais pas où tu as été cherchée cela mais c'est énorme!!!!!La question est de savoir pourquoi? Pourquoi un esprit vivant et un esprit mort prennent la place de ces deux âmes? Pour réaliser cette enquête qui aurait un rapport avec eux? Pour aider les deux agents à résoudre l'affaire? Pourquoi Miss Barth aurait elle besoin de ce tableau? Tu as intérêt à nous livrer la suite plus vite que cela!

Pour ce qui est de l'intrigue principale, quelle histoire compliquée! Je patauge un peu, je te l'avoue! C'est ne histoire de famille à la base, il y a de la vengeance et du paranormal: idée de la magie, trop bien. La soeur qui se venge, des morts partout, bref la bonne histoire de malade!!
Le fait que le tableau se retourne un peu contre tout le monde, tu en fais l'outil du mal(ou la main de Dieu?): les gens sont punis, la vengeance est assouvie mais la terreur est enclenchée....bref je suis sous le charme!

J'attends la suite avec impatience! Bravo pour cette nouvelle partie!

Fan.Fan.Fan.Fan.
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Ven 5 Mai - 1:37:52

Suis fan lol et maintenant impatiente...
Dine

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   Ven 5 Mai - 19:46:33

J'ai hâte de savoir la fin car là je ss un peu perdue !!!
Je crois que j'ai compris pas mal de chose en lisant le poste de ju', j'avais pas du tout penser au fait que S&M soit ds la tête de Sullivan et Miss Barth , et maintenant c'est bcp + clair, je comprend mieux pk ils ont des migraines !!!
En tt cas c'est magnifiquement bien écrit, tes descriptions sont parfaites, le suspens est présent et j'adore ça :D

La fin me tarde d'arriver bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sept jours pour une Eternité   

Sept jours pour une Eternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2