Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One touch, One kiss, One love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 2 Mai - 0:12:58

Salut bande de lecteurs affamés! Voici la suiiite!

---------------------------------------------------------------------------

Scully sortit en premier du bureau talonnée de près par Mulder, elle alla s'assoir derrière son bureau, elle n'osait pas parler à Mulder, ce qu'elle venait de dire à leur supérieur allait à l'encontre de ce qu'ils vivaient et ressentaient intérieurement ... ca la rendait mal à l'aise, elle lui avait menti alors qu'ils se disaient toujours tout ou presque.

Chacun fit abstraction de cette matinée plus que mouvementée afin de se concentrer dans ce travail abrutissant et fatiguant. Les appels, les enquêtes et les dossiers à remplir défilaient à une vitesse plus que soutenue et Scully ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque soupir que son collègue poussait à côté d'elle. Le soleil commença à se coucher, la fin de journée approchait. Il était l'heure pour la ville de passer en mode nocturne, et alors que des femmes et des hommes s'aimaient, que des enfants pleuraient, Mulder et Scully s'étaient embarqués dans la chasse à la vérité. Une fois de plus. Scully se décida à suivre Mulder sans même lui poser de question, elle ne voulait pas le lui dire mais au fond, elle ne se voyait pas le laisser partir seul... et si il lui arrivait quelque chose alors qu'elle n'était pas là pour le sauver, elle s'en voudrait toute sa vie ... elle le suivie donc dans cette voiture pour une nouvelle chasse à l'extra-terrestre. Un informateur secret devait les attendre à l'entrée de la zone 51. Scully savait par expérience que cette soirée se finirait mal soit parce qu'ils se feraient repérer près de la base soit parce que personne ne serait là à les attendre au beau milieu de la nuit. Elle laissa son esprit vagabonder par la fenêtre, son regard se perdant dans les méandres de ce désert sans fin. Ironie du moment sans doute, sa propre vie était un désert. Aride. Hostile. Elle reporta son attention sur son partenaire, son dévouement pour les affaires non classées la fascinait, il la fascinait.

Scully : tu ne rêves jamais de poser tes valises et d'avoir une vie normale ?
Mulder: Mais nous avons une vie normale...

Alors qu'il dit ceci, Scully regarda à nouveau par la fenêtre, elle perçut une lumière au loin, elle semblait se rapprocher. Effectivement c'était des hélicoptères qui arrivaient droit sur eux... Il fallait encore une fois que ca tourne mal !

Scully: Tiens tiens voici la garde rapprochée qui arrive. Si je passe la nuit au poste au milieu d'alcoolique et de prostituée pour avoir violer l'entrée d'une zone secrète je t'assure que plus un mot ne te sera destiné.
Mulder : tu ne tiendras pas longtemps sans me parler, tu m'aimes trop pour ça.
Scully : Tu veux parier ? Si je me fais fouiller, je te promets de démissionner. Et si je me fais arrêter je quitte le pays. Tu dis mieux ?
Mulder : épouse-moi !

Il éclata de rire en voyant le visage de Scully éprit de panique !
Elle hésita puis se laissant gagner la panique, elle répondit "oui" juste pour voir la panique submergeait le visage de Mulder à son tour. Ils éclatèrent de rire, certes d'un rire nerveux avant que leur voiture ne soit encerclée par une dizaine de militaires armés. Ils quittèrent la voiture, cerclés par tous ces hommes armés, dans quel pétrin s'étaient-ils encore fourrés ?
Contre leur voiture, ils se firent fouillés : leurs armes furent confisquées et un homme d’une corpulence double à celle de Mulder se planta devant eux, le visage reflétant une arrogance sans nom.

Fletcher : Vous n’avez pas le droit d’être ici. Vous faisiez quoi sur cette route ? C’est une zone interdite.
Mulder : On se promenait et on appréciait le paysage.
Soldat : Ce sont deux agents du FBI.
Fletcher : Le FBI ? Tiens donc…que vient faire le FBI ici ?
Scully : Excusez nous, on s’est trompé de route.

Mais ils furent interrompus par un bruit sourd. Leurs regards s’élevèrent vers le ciel. Scully par réflexe tint le bras de Mulder, cela devait la rassurer de le sentir tout proche d'elle. Une sensation étrange parcouru tout leur corps. Scully émit une petite pression sur le bras de son ami pour lui faire signe de faire demi-tour mais Mulder se rendit compte que ce n'était pas à lui, enfin elle croyait que c'était lui mais lui avait comme par enchantement prit la place et le physique de ce Fletcher. Il n'eu le temps de réagir que Scully était déjà reparti avec lui. Des dizaines de kilomètres avaient défilé sous leurs yeux : Mulder n’avait émis aucun mot. La jeune femme pensa qu’il était énervé d’avoir manqué leur informateur, alors elle laissa le silence adoucir la rancœur de son collègue. Arrivés à la station service, elle attendit. Lui aussi d’ailleurs : il la regarda étonné puis d’un air macho, il l’envoya mettre l’essence. A quoi jouait-il ? Elle ne l’avait jamais fait depuis qu’ils travaillaient ensemble, alors pourquoi ce soir ? Elle sortit de la voiture, claquant sa portière dans un petit bruit sec. Ce côté de Mulder qu'elle ne connaissait pas la surpris comme jamais il ne l'avait surprise jusque là et en plus c'était une désagréable surprise, que lui était-il arrivé, lui qui quelques minutes avant flirtait encore avec elle, jouait de son charme! Elle sortit donc faire le plein d'essence car monsieur ne daignait se lever, elle du également aller payer et pour couronner le tout il eut le culot de lui demander de se décoincer un peu pour lui payer un paquet de Morley. Il n’avait même pas répondu alors que son portable avait sonné. Il lui proposa un bonbon mais le regard de dégoût qu’elle lui renvoya le glaça sur son siège.
De son côté le véritable Mulder était en proie à une véritable crise d’angoisse : qu’allait il faire pour revenir à la normale ? Et pourquoi Scully ne décrochait-elle pas son portable ? Il s’assit dans son bureau, promenant son regard sur les diverses photos. Il semblait être un personnage connu du monde politique ce qui redoubla son état de panique. Ses yeux se posèrent sur une femme, sans doute la sienne. Une légère grimace déforma son visage : qu’allait-il devenir ? Il dû se rendre à l'évidence, bien que cela le blesse un peu, que Scully n'avait pas réalisé qu'elle était partie avec un autre que lui. Il dû quand même rentrer chez "lui" pour dormir et affronter sa famille qui ne semblait pas modèle, une intuition ? Il se retrouvait marié et père, lui qui osait à peine avouer que Scully était la femme de sa vie.
Lorsqu’il poussa la porte de la chambre, il vit, étendue sur le lit conjugal celle qu’il devait honorer par son amour. Mais elle n’était qu’une inconnue, et rien que de penser à sa Scully, il referma le plus vite possible la porte. Installé au salon, son esprit tenta de trouver un divertissement certes peu sain dans un de ces films réservés aux mâles. Il finit par s’endormir au milieu des soupirs lascifs de ces amants fictifs. Sa "femme" vint le réveiller et il eut droit à sa première scène de ménage en tant qu'homme marié, en plus il ne trouvait rien à lui répondre ce qui l'énervait encore plus. Cette situation était vraiment déplaisante.
A Washington Scully et "Mulder" avait rendez-vous au bureau de leur patron mais le partenaire de Dana la surprit une fois de plus, il ne semblait pas arriver, il arriva finalement mais avec du retard et passant devant la porte du bureau, elle sortit l'appeler puis assistèrent à la réunion de crise. A la fin de cette mise au point le nouveau Mulder dragua ouvertement la secrétaire ce qui étonna vraiment Scully avant de l'énerver et de la mettre mal à l'aise. Pour qui se prenait il de faire ça devant elle? Il y adeux jours à peine il lui disait qu’il l'aimait et là il roucoulait avec cette pimbêche blonde qui riait à gorge déployée. Lorsqu’il revint à ses côtés, elle ne put s’empêcher de lui parler d’un ton froid et cassant:

Scully : Que fais tu Mulder ?
Mulder/Fletcher : Pardon ?
Scully : Ton comportement…qu’est ce qui se passe ?
Mulder /Fletcher : Ah….Jalouse ?

Il passa à côté d’elle et il lui toucha les fesses comme le faisait les garçons de son lycée alors qu'elle était encore qu'une enfant. Elle n'aimait pas cette attitude, elle failli se retourner pour lui donner une gifle mais pas au FBI, c'était plus fort qu'elle, elle le protégeait toujours, sa carrière ne tenait qu'à un fil et ne voulait continuer seule ici. Faisait-il exprès pour la faire réagir ?
Elle retourna à son bureau pour reprendre ses questionnaires téléphoniques quand son téléphone retentit, un appel provenant de la zone 51.Une voix inconnue lui parlait, elle ne comprenait rien. Elle poussa du bras Mulder lui faisant signe d’écouter lui aussi la conversation : c’était un homme qui se prenait pour Mulder lui disant qu’elle était aux côtés de Maurice Fletcher. N’aimant pas ce genre de mauvaise blague, elle raccrocha:

Scully : Mulder ? Tu connais un certain Maurice Fletcher ?
Mulder/Fletcher : Non.

Indifférent, il continua de jouer au golf sur son ordinateur. Elle ne comprenait plus rien, elle croyait que c'était l'indic de Mulder mais il ne semblait pas y prêter attention, il continua de jouer et de penser à l'organisation de sa soirée avec la secrétaire du FBI.
Mulder, lui commençait à désespérer, si même sa Scully ne le reconnaissait pas parmi tous, qu'allait-il devenir ? Qu'allaient-ils devenir tous les deux ? Il ne savait pas que le comportement de ce nouveau "Mulder" questionnait son amie mais elle n'était pas là pour le rassurer. De plus le scepticisme de cette jeune femme n'était pas pour aider cette affaire, comment une idée aussi saugrenue qu'un changement d'identité lui viendrait à l'esprit ? Si jamais ils surmontaient ça tous les deux, ils n'en sortiraient que plus forts !
Ainsi deux jours passèrent : le comportement de « Mulder » était tantôt agréable tantôt Scully aurait voulu le tuer. Pourtant une surprise l’attendait : il l'avait invité à venir dîner chez lui le soir même. Une soirée rien que pour tous les deux. Peut être pourraient ils enfin parler, comme des gens normaux. Comme deux êtres qui s’aiment? Elle chassa cette idée et se rendit chez Mulder à l’heure pile, nerveuse, comme toujours. Elle pensait qu'il faisait ça pour s'excuser de ne pas l'avoir soutenu devant Kersh quand il lui a assigné un blâme, elle trouvait ça étrange mais mignon à la fois et puis c'était Mulder. Elle rentra chez son ami et fut surprise qu'il la conduise aussitôt dans la chambre à coucher, pièce dont elle ignorait même l'existence. La nouvelle décoration été à couper le souffle mais l'endroit lui était… Elle n’aurait pu définir exactement ce qui caractérisait cette pièce. Tout semblait être de trop mais le pire était le miroir au plafond, juste au dessus du lit. Mulder, égocentrique ? Ce genre de miroir ne se trouvait que chez les gens d'une extrême perversité .Il la fit s'y asseoir, à sa grande surprise il s'agissait d'un matelas à eau. Il s'allongea avec force dessus, de façon à la déséquilibrer et quelle se retrouve elle aussi couchée sur le lit, elle entra dans son jeu pour le tester... super content que son "charme" prenne sur elle, il alla chercher une bouteille pour fêter ça. Scully entrait dans son jeu avec une habilité déconcertante, serait elle moins farouche qu’elle ne le laisserait paraître ? De son côté la jeune femme était en proie à la bonne vieille panique intérieure : ce nouveau Mulder était il sincère dans ses attentions ? La lumière tamisée, la musique, la chambre : qu’allait-il penser d’elle si elle succomber à son charme ? Son charme ? Que faisait-elle, était-il si charmant que ça ? Avait-elle déjà oublié la rencontre troublante qu’elle avait eu durant l’après midi avec ce Fletcher qui lui avait juré corps et âme qu’il était Mulder ? Son esprit s’embrouilla et ses yeux bleu azur se perdirent dans les bulles dorés du verre de champagne que son ami lui tendait.

A suivre!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 2 Mai - 0:28:34

1 mois pile après le dernier post ...
Youhouuu vous z'etes reviendu !!
Bon serieusement ... J'adore cette ecriture et cette idée ... Entrer ds leurs pensées c'est tellemetn mmmh !!
J'espere vite la suite !!!
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 2 Mai - 0:41:03

la suite????c'est trop bien , je suis trop dans l'histoire...ils vont ou ils vont pas, tel est la question? Smile
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 2 Mai - 0:44:37

HAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Si vous nous faites encore attendre un mois avant la suite, je vous TUE!!! lol
Nan mais cette fic elle est excellente, vous arrivez à donner une autre facette à ces épisodes, c'est trop hallucinant!! j'adore vraiment alors si vous pouviez vous dépêcher, ce serait pas de refus!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 2 Mai - 0:45:24

Par quoi je commence ?

Ce qui est pas commun avec cette fic, c'est que, pour une fois, je saurais donner le nom de l'auteur pour chaque phrase.
Vous vous débrouillez à merveille pour leur coller une relation à une époque où on ne leur en prêtait pas encore (quoique, on ne sait jamais... ^^).
Tout concorde, j'ai juste hâte que Scully ouvre les yeux, mais en bonnes sadiques que vous êtes, vous nous coupez au bon moment.
Je n'ai jamais pensé à "mettre sur papier" toute une saison, ou une partie d'une saison, mais je dois dire que vous vous en sortez bien. Tout est respecté, et en même temps, vous pouvez vous permettre d'opéréer quelques modifications (leur relation, par exemple) sans que ça ne gêne en rien le déroulement des choses.
Dites, n'attendez pas un mois pour nous mettre la suite, cette fois-ci Razz

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 2 Mai - 0:49:14

suis a fond dans l'histoire...la suite stp !!
mimi
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 2 Mai - 22:37:28

ca serai deplacè de ma part de demandè la suitteeuuuhhhh si vou plai lol
c super ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   

One touch, One kiss, One love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut