Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One touch, One kiss, One love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 20:51:15

Auteurs: Timmy et JuScoully
Date: Du 2 mars 2006 au...
Résumé: Une nouvelle version de la saison 6 avec tous les boulversements qu'un simple "je t'aime" soufflé dans une chambre d'hôpital peut apporter.
Disclamer: Tous les personnages sont la propriété de Chris Carter, Dieu frustrateur de la Fox, alors en cas d'ennuis c'est Timmy qui ira au tribunal.

Mulder : Je t'aime.

Scully le regarda mélangée entre l'envie de rire et celle de s'énerver. Il devait tellement être drogué par les sédatifs qu'il ne savait plus ce qu'il disait mais elle détestait que l'on s'amuse avec les sentiments. Et certains mots comme "aimer" devait pour elle être utilisé dans des cas précis et non comme ici dans des déclarations douteuses.

Scully : Daccord !

Elle préféra quitter la pièce, ne sachant pas si ses sentiments étaient sérieux ou non, elle ne voulait pas risquer de trop se dévoiler et d'en souffrir.
Arrivée chez elle, elle culpabilisa : elle l'avait laissé seul et en plus... il lui avait dit "je t'aime". Etait il sincère ? Et s'il ne l'était pas ? Elle voulu en avoir le coeur net, depuis que Diana avait fait son apparition, elle savait qu'elle devait accélérer la cadence si elle ne voulait pas trop souffrir... mais là, devoir se dévoiler comme ça l'effrayait.Il fallait qu'elle lui parle, elle ne savait pas encore ce qu'elle lui dirait mais elle en ressentait le besoin.
Elle pénétra dans sa chambre d'hôpital tout en douceur : il était couché de côté, les yeux clos. Elle s'avança, prit une chaise et le regarda dormir : les médicaments devaient être forts pour que Mulder arrive à se reposer lui qui souffrait si souvent d'insomnies.

Mulder : Tu es revenue?

Elle sursauta : l'avait-elle réveillé ? Il avait toujours les yeux fermés : comment savait il que c'était elle ?

Scully : Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller. Comment sais-tu que c'est moi ?
Mulder : Ton parfum est reconnaissable entre mille. Et le claquement de tes talons : même quand tu essayes de faire doucement, il y a ce petit bruit familier qui me dit que tu es là.

Scully en resta bouche bée. Mulder ne l’entendant pas répondre compris son étonnement et ouvrit alors les yeux et les plongea dans les siens, il eu l’impression que quelque chose avait changé, mais quoi ? Etait-ce les médicaments qui faussaient tout ?

Scully : Je ne te réveille pas ? Tu devrais te reposer, je repasserai plus tard !
Mulder : Scully ? Dis-moi ce qui te tracasse . Je te connais … Je sais quand quelque chose ne va pas .
Scully : C'est bête... je... ce que tu m'as dit tout à l'heure.
Mulder : Que j'étais dans un bateau en 1939 ?
Scully : Non... juste après.
Mulder : Que je t'aimais ?
Scully : Oui.
Mulder : Tu doutes ?
Scully : Je dois ?
Mulder : Non. Je te l'ai dit parce que j'ai compris que si je n'étais jamais revenu, je n'aurai pas pu te le dire.
Scully : Mais tu ne me l'aurais jamais dit autrement ?

Mulder savait que les mots seraient de trop, de plus il ne les trouvait plus. Etait-ce l’effet secondaire de sa médicamentation ? Ou juste le trac ? Il ne le savait pas. En guise de réponse, il allongea son bras et ouvrit sa main : Scully y déposa la sienne, si menue et si petite par rapport à celle de Mulder. Il la referma, doucement, juste en donnant une légère pression , leurs doigts se nouèrent, il semblait apaisé et en referma les yeux. Il ramena près de son visage ce cadeau que son amie venait de lui faire et l’embrassa délicatement :

Scully : C'est moi ou je vis un doux rêve éveillé ?
Mulder : Alors nous vivons le même rêve... heureusement que tu es revenue.
Scully : Je voulais tant y croire.
Mulder : Tu ne peux pas savoir comment j'ai été déçu lorsque tu es partie.
Scully : Mais n'oublie pas que notre directeur et tes amis, qui sont les rois du piratage étaient là .
Mulder : Ils étaient partis, non ?
Scully : Non, ils étaient dans le couloir à m'attendre, Frohike s'est senti obligé de me raccompagner, tu le connais.
Mulder : Ce n'est pas un ami à moi pour rien. Alors ils m'ont entendu ?
Scully : J'ai eu le droit à leur habituelle remarque et la drague flagrante de ton ami ... sinon je ne sais pas ... mais ils savent cacher leur jeu.
Mulder : De toute façon tant qu’ils ne nous verront pas tous les deux, ce ne seront que des suppositions.
Scully : Il faudrait peut-être que j'y aille, il faut que tu te reposes ... tu sors demain donc on se revoit au bureau !
Mulder : Au bureau... je pensais me prendre un ou deux jours de congés juste pour me remettre des derniers évènements.
Scully : Tu as raison, repose-toi ... Kersh va bien trouver de la paperasse à me faire faire... mais reviens vite et en forme !
Mulder : Scully le message subliminal était "Veux tu passer deux jours avec moi loin de Washington" ?
Scully : Même si je trouve ça tout ce qu'il y a de plus tentant, Mulder, je n'ai pas eu de congé maladie moi et ... ne précipitons pas tout, qu'en penses-tu ?

Mulder : Je ne sais pas ce que tu as compris mais ce que je voulais c'était passer deux jours près d'un lac où on aurait pu se promener et être ensemble mais si tu préfères y voir un sous entendus, je t'en pris, ne t'en prive pas.
Scully : Alors déjà, tu me parles sur un autre ton, d'accord? ? Ensuite, tu n'as jamais pris de vacances, comment veux-tu que je le devine ?
Mulder : Après avoir failli mourir même si tu penses que je suis juste tombé à l'eau, il est logique que je prenne deux jours de repos. En plus je porte beaucoup plus de respect à la femme que tu es: penses tu une seconde que ma seule envie est de passer une nuit avec toi ?
Scully : Je n'y pensais même pas Mulder, mais le fait que tu le mentionnes prouve que ça t'a effleuré l'esprit au moins . Mulder, tu ne crois pas qu'il nous faut du temps, pour réfléchir à ce grand tournant que nous sommes sur le point de prendre. Nos vie et notre carrière va prendre le même ... il faut vraiment y réfléchir !
Mulder : Réfléchir à ce grand tournant ? Je ne te demande pas en mariage non plus ! C'était une simple proposition et regarde à quoi ça nous mène. Pour ma part je n'ai pas besoin d'y réfléchir, je pensais que c'était clair.
Scully : Mulder, je dois avouer que la légèreté avec laquelle tu prends les choses m'effraie, comme si c'était anodin ce qui se passait ... mais ...
Mulder : Attends il ne se passe rien de grave, un simple malentendu. Tu ne veux pas venir avec moi, tant pis. Nous nous verrons au bureau et quand tu accepteras le fait que maintenant nous sommes sensés sortir ensemble, tu auras qu'à me laisser un mot... ou mieux un post-it accroché à mon ordinateur.
Scully : D'accord prend le comme ca ...mais sache que ce n'est pas comme ca que je vais m'attendrir ! Mulder on n'est meme pas encore officiellement ensemble que tu me balances cela a la tête ... Je ne sais pas si tu es au courant, mais comme beaucoup de filles, j'aime me savoir désirée, j'aime voir des petites attentions, en gros Mulder il manque une étape essentielle pour moi ... désolée, je croyais que tu me connaissais mieux que ça.
Mulder : Excuse-moi ? Te savoir désirer ? Je suis dans un lit d'hôpital sous sédatif, je te propose deux jours pour nous découvrir un peu plus, pour pouvoir te faire la cour et toi tu viens avec tes grands airs de vierge effarouchée qui a besoin de petites attentions ? Tu ne manques pas de culot.

Scully était ahuri, elle se leva de la chaise et quitta le chevet de Mulder, il allait trop loin, peut-être allait-elle regretter mais tant pis, il l'avait blessé. C'est ainsi que Mulder resta seul dans sa chambre. Il s'écroula mort de fatigue mais énervé à s'en ronger les sangs. Un jour serait-il possible qu'il ait une réelle discussion avec Scully ? Sera t’il capable d'établir une véritable relation amoureuse ?

A suivre!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 20:58:56

Bah !! Alors là ... je vous n'aime les filles !!

Vivement la suite !

Tu as raison Ju, envoie Timmy devant les tribunaux à ta place MDR

'Lo
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 21:13:26

Ahhhhhhhh j'adore !
j'y attendais pas !
Vous écrivez super bien les disputes franchement ...
Viteuh la suite !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 21:20:30

affraid ju affraid tu m'enverrai au tribunal confused tu me lacherais comme ca confused affraid

MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 21:21:53

De toute façon c'est moi la détentrice des droits d'auteurs donc je serai au procès à ta place!mdr

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 21:26:40

Les filles, vous explosez tout!!! Purée, mais vous êtes vraiment trop douées pour les dialogues, ça calme direct!

Ma préférée : "Mulder : Scully le message subliminal était "Veux tu passer deux jours avec moi loin de Washington" ?" > Celle-là, elle en vaut des milliers, j'lavais jamais vue mais trop bien trouvée!!!

"Mulder : Excuse-moi ? Te savoir désirer ? Je suis dans un lit d'hôpital sous sédatif, je te propose deux jours pour nous découvrir un peu plus, pour pouvoir te faire la cour et toi tu viens avec tes grands airs de vierge effarouchée qui a besoin de petites attentions ? Tu ne manques pas de culot." >> Et celle-là, c'est de l'or!! (que tu mets... dans mon co... ) la pauvre Scully elle s'en prend plein la figure!! en même tps, là jme range coté Mulder parce que lui il l'invite à passer un week end et elle se bloque... même moi j'aurais accepté, pourtant dans le genre "coincée de service" je suis une star!! lol aller Scully OPEN YOUR EYES!!!

hihi, trop du bon noulot les filles, vos talents s'accordent à merveille et j'aiii trooop hâte de les voir se rafistoler... hihihi!!

BiZzouXx
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 21:27:21

les filles :

-vous écrivez trop bien !
-j'adore ce début de fic !
-j'ai trop ate de lire la suite !
-je veu la suite !
-mettez la suite maintenant !
-je suis completement acro rien que le bébut !

viteuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 21:27:44

bien sur qu'il va y arriver a la construire sa vie amoureuse !!! je le sais mais je veux qd mm vite lire la suite !!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 21:43:19

Les filles: j'aime quand vous bossez ensemble... ça vaut de l'or !
L'idée de revoir toute la saison 6 est excellente, j'ai hâte d'avoir la suite !
Pssst...: j'aime quand ils se disputent Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 22:42:36

C'est shippeur... Très shippeur...
Mais bon c'est comme ta fic Ju... Comme c'est vous je lis quand même mais je marche pas à ça ^^'
Lily

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mer 22 Mar - 23:24:36

Franchement J'ADORE !! congratulation miss c'est de l'art !!!
Sid

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Ven 24 Mar - 21:48:09

J'adore :D
J'aime bien quand ils s'engueulent tous les 2 et vos dialogues sont géniaux et correspondent trop! :D :D

La suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Sam 25 Mar - 0:46:19

aaaaaa yyyyeeeaaaaahhhhh j'adore, surtout qd ils s'enguelent car c'est pour mieux se réconcilier après hihi
Suite suite suite ... :D
redhead

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Dim 26 Mar - 21:00:47

c'est tout simplement génial le coup de gueule entre les deux c'est trop bien... ça met du piment à l'histoire vite la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Lun 27 Mar - 0:55:28

Ils ne vont pas rester comme ça... Hein ???

Attation !! Je vais lire la suite... et gare à vous s'ils se font encore le tête à la fin de la fanfic Laughing
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 17:14:12

la partie 2 les ptits loups
bonne lecture study study study

Scully et Mulder passèrent donc le week-end chacun de leur côté, essayant de ne pas repenser à leur dispute mais c'était chose impossible. Ils voulaient se prouver qu'ils pouvaient se passer l'un de l'autre mais réalisèrent tous deux qu'ils n'avaient pas passés un week-end s'en prendre de nouvelle de l'autre depuis bien longtemps. Même si ils ne voulaient pas se l'avouer, il leur tardait de se revoir au boulot pour une enquête de routine que leur aurait confié Kersh ou une autre extravagance que Mulder aurait dégottée

Scully entra dans leur nouveau bureau, au milieu de tous les autres agents : Mulder était là, les yeux rivés sur son écran.

Mulder : Bonjour
Scully : Bonjour...passé un bon week-end ?
Mulder : Je me suis reposé... et toi ?
Scully : J'ai fait tout ce que je devais faire...
Mulder : Alors voici le programme du jour : paperasse, dossiers à relire et summum de l'excitation, enquête par téléphone.
Scully : Mon coeur bat de joie et d'allégresse.
Mulder : Mais dans ce fabuleux programme j'ai réussi à caser pour cette nuit une petite virée en voiture... un ...

Il baissa le ton et l'obligea à s'approcher :

Mulder : Un informateur m'a appelé, ce soir on doit se trouver dans la zone 51 pour le rencontrer.

Scully allait s'énerver mais les derniers évènements lui avaient fait comprendre d'avoir un caractère emporté ne ferait pas avancer leur relation.

Scully : D'accord, pourquoi pas…

Mulder leva les sourcils

Scully : Quoi ?
Mulder : Rien !
Scully : Allez dis-moi !
Mulder : Bin, je suis étonné que tu acceptes aussi facilement, mais j'en suis ravi

Il lui fit un de ses sourires charmeurs qui la fit rougir

Scully : Avant que je change d'avis, dis-moi une chose.
Mulder : Oui ?
Scully : On va vraiment le droit d’aller dans la zone 51 ? Légalement ?
Mulder : Tu veux la vérité ?

Scully sourit :

Scully : J'ai compris, je ne veux pas en savoir plus.

Elle s'assit au bureau à côté de lui et commença à éplucher les différents dossiers. Plusieurs fois, elle se surprit à le regarder. A quoi jouait-elle ? Une fois elle le repoussait, une fois elle se sentait attirée. Cela la fit sourire, elle était joyeuse, heureuse de l'avoir auprès d'elle et ça Mulder s'en était aperçu et lui faisait plaisir. Pour être avec lui elle acceptait de contourner la loi, ça lui plu. Pendant toute leur journée de paperasses administratives des regards en coins s'échangèrent et des pommettes rougirent ... ils n'étaient plus des agents mais de nouveaux des adolescents. Mulder lui lançait des regards brillants, lui souriait et elle aimait ça. Elle retrouva tous ses symptômes qu'elle avait oubliés : la boule au ventre, le coeur battant plus vite, les mains moites et cette onde de chaleur ... était-ce cela l'amour ? Scully se leva pour aller se chercher un café : cette nouvelle affectation avait l'avantage qu'ils pouvaient faire tout ce dont ils avaient envies. Ne sachant vraiment pourquoi, il se leva et la suivit. Dans la salle de repos, Scully était en train de chercher de la monnaie : Mulder s'approcha et lui paya son café sans sucre et sans lait.

Scully : Merci... tu veux quelque chose ? Un café, une barre chocolatée, un implant ?

Ils éclatèrent de rire et Mulder ne put s'empêcher de l'attirer vers lui.

Scully : Qu'est ce que ...?
Mulder : Chuuut...

Il se pencha en avant comme pour l'embrasser mais au dernier moment il évita sa bouche et partit lui susurrer à l'oreille :

Mulder : Vous savez que je vous trouve merveilleusement belle Mlle Scully ?
Scully : Rho Mulder ...

Les mots ne lui vinrent pas tant elle était touchée par l'attention de son partenaire, elle se sentait étrangement attirée vers lui de plus en plus, elle eu l'irrésistible envie de l'embrasser, leurs têtes étaient proches et dansaient une sorte de ballais mais un agent vint à son tour, elle lui chuchota :

Scully : Non ce n’était pas le bon moment, surtout pas le bon endroit en fait !

L'agent toussota, Scully partit, les joues virant au rose foncé.

Agent : Quelle femme cette Scully... une vraie tigresse... ah ce que je vois, tu te la feras avant nous.

Mulder se jeta sur lui, le plaquant contre la machine café :

Mulder : Manque-lui encore une fois de respect, rien qu'une fois et ta femme viendra de te chercher en morceaux à la morgue.
Agent : oula, je vois qu'il ne faut pas rigoler avec les jouets de spooky Mulder, dit-il en quittant la pièce fier de lui
Mulder : Les jouets ? Peux-tu répéter ?

Trop tard l'agent était déjà parti, un sourire victorieux sur les lèvres. Mais ce que Mulder entendit lui fit l'effet d'un rayon de soleil pénétrant avec douceur dans son coeur afin de le réchauffer. Dans le couloir, des insultes pleuvaient : Scully qui était restée derrière la porte de la salle avait tout entendu et lorsque l'agent était sorti, elle l'avait perdu son sang froid, le giflant avec force. Celui-ci l'insultait rageusement et Mulder était près à le tuer lorsque Kersh arriva :

Kersh (sèchement) : que se passe-t-il ? Encore en train de faire le chantier agent Mulder ?

Scully était sur le point de prendre sa défense mais Mulder avança pour l'en empêcher, il ne voulait pas qu'elle ruine sa carrière encore plus par sa faute.

Mulder : Excusez-moi monsieur ...
Kersh : Que s'est-il passé ici ?
Mulder : Sauf le respect que je vous dois, ou pas (dit il a voix basse) cela ne vous regarde pas !
Kersh : Scully, Mulder, dans mon bureau. Maintenant.

Scully s'avança la première, la tête haute mais la main droite en feu. Elle s'installa dans le bureau de Kersh, Mulder à ses côtés.

Kersh : Nous allons avoir une discussion tous les trois. Agent Scully, vu la trace que porte l'Agent Ryan, je pense que votre main doit vous faire mal.
Scully : La douleur physique n'est rien Monsieur. L'agent Ryan méritait ma gifle.
Kersh : Et pour quel motif ?
Scully : Insultes sur deux agents spéciaux et paroles sexistes me rabaissant non pas à mon statut de femme mais à celui d'un animal.
Kersh : Vous l'avez bien cherché.
Scully : Pardon ?
Kersh : Vous avez cette façon de vous habiller de vous déplacer. Les remarques vont bon train au FBI.
Scully : Et qu'est-ce qu'elle a ma façon de m'habiller monsieur ?
Kersh : Vos tailleurs sont plus qu'explicites et cette démarche si aguichante... vous vous savez séduisante et vous en jouez... à outrance
Scully : Et j'en joue ? Ah oui ? En tout cas pas sur vous soyez-en rassuré
Kersh : Les jolies courbes d'une femme ne sont pas ce qui me fait tourner la tête Agent Scully, alors garder vos regards et votre bouche en coeur pour l'agent Mulder
Scully : il me semble que ce que je fais de ma vie ne regarde que moi et en aucun cas le FBI
Kersh : De toute façon ce n'est pas le problème. Vous tendez le bâton pour vous faire battre, assumez le fait que ce qui est arrivé devait se produire un jour ou l'autre. A moins que vous ne m'ayez pas tout dit : c'était-il passé autre chose avant les insultes ?
Scully : Du genre ?
Kersh : Du genre qui ait pu provoquer une remarque venant de la part de l'agent Ryan
Mulder : attention Scully, il prêche le faux pour connaître le vrai !
Kersh : Tiens c'est moi ou l'agent Spooky vient de proférer un sous entendus concernant l'intégrité de son supérieur ?
Mulder : vous savez très bien ce que je pense ...
Scully : Laisse Mulder, dit elle en lui plaçant la main sur son avant bras
Kersh : Que les choses soient claires pour tous les deux : ici vous êtes là pour travailler. Donc agent Scully vous n'êtes pas là pour parader et vous Agent Mulder vous n'êtes pas là pour essayer de défendre la veuve et l'orphelin. Ah et au passage, le règlement interdit que les agents soient ensemble. Je pense que je n'ai jamais été aussi claire... ou vous faut il un dessin ?
Scully : ne vous en donner pas la peine monsieur ! Et que je sache, il n'y a rien que de l'amitié sincère entre Mulder et moi, quant à mes tenues vestimentaires, elles ne regardent que moi et je ne pense pas non plus être fagoté comme une allumeuse puisque vous semblez les sous entendre. Maintenant, peut-on retourner à nos dossiers ... on meurt d'envie de les continuer !

Scully sortit en premier du bureau talonnée de près par Mulder, elle alla s'assoir derrière son bureau, elle n'osait pas parler à Mulder, ce qu'elle venait de dire à leur supérieur allait à l'encontre de ce qu'ils vivaient et ressentaient intérieurement ... ca la rendait mal à l'aise, elle lui avait menti alors qu'ils se disaient toujours tout ou presque.

A suivre ...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 19:11:08

han lala j'adore et puis cette dispute et tout
woua pitin !!!!!!!!!!!!!! j'adore trop de trop
je veu la suiteuhhhhhh !
qu'es qui va ce passer ? !!!!!!!!!!!
redhead

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 19:26:36

C'est tout simplement parfait!!!!! La scène entre kersh et Scully ne pouvait pas être plus réussie et la claque à l'agent Ryan... MORTEL bravo vite la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 19:29:44

aaaaaaa c'est giga !!!!
comment je m'imagine trop les scènes alallaa tro bien
quel c** ce kersh grrrr, qu'ils foutent la paix à nos 2 agents préférés ....
Vivement la suite :D
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 19:44:41

Tiens tiens, j'avais eu l'exclusivité de lire ce bout, aussi... Razz J'aime ce que vous écrivez, les filles, je ne le dirai jamais assez... Et j'aime de plus en plus ces petites disputes. Pis, votre façon de voir ce p'tit début de saison, ça colle trop bien avec la série, je trouve !
Une chose est sûre, la suite, je ne l'ai pas encore lue, donc: posteeeeeeeez !!!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 19:50:29

Ca, ce sont les putaiiins (dsl) de scènes dont je RAFFOLLE!!! vous êtes trop trop trop douées pour ça les filles, l'altercation Kersh/Scully est FANTASTIQUE!!! et puis qu'est-ce qu'il a contre ses tailleurs lui? et sa démarche? c'est pas de sa faute si elle est sublime et qu'l n'y a que des thons dans leurs couloirs!!!! nan mais oh!! pis le coup de la baffe pour Ryan, il l'avait bien cherchée aussi!! sa tête a dû faire 15 tours sur elle-même si Scully en avait mal à la main!! lol bien fait!!! délirant, trop hâte de lire la suite!! bisoous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Lily

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 19:51:09

oh non... c'est déja la fin ! vite la suite !! bounce bounce bounce
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 20:03:57

BRAVO c'est trop bien!
Pov scully y sont très bien ses tailleurs! :D
La suite...................................... bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Mar 28 Mar - 22:13:52

AAAAAAAAA j'adoooore !! Bon je l'imagine pas parler comme sa !! mais suis qd mm fan !!! vite la suiiite !!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   Dim 2 Avr - 0:41:13

que de disputes! oh my god!
franchement excellent même si je me demande si kersh oserait parler à scully de la sorte... si?? si oui je vais le massacrer moi même naméo!!!
en ts cas j'ai trop hâte d'avoir la suite les filles!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One touch, One kiss, One love   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant