Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment avez-vous connu le fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Recherche internet
27%
 27% [ 12 ]
Blog
41%
 41% [ 18 ]
Bouche à Oreilles
16%
 16% [ 7 ]
Forum
9%
 9% [ 4 ]
Autre
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Mer 10 Mai - 19:27:29

oua il est émouvant ce topic. Crying or Very sad
Ben moi c'est le bouche à oreille : ma joum (queeqclem) venait souvent sur votre forum en tant que visiteur, et je lui avait dit que si elle s'inscrivait elle avait interet à me le dire. Et hop voilà !
Et je suis contente que ça se soit fait.En plus vous etes super accueillants, complètement délurés et vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Mer 10 Mai - 22:47:36

c'est grace à Gillian-Scully sur son blog y'avait le site donc me v'la...merci encore miss :D Wink
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Mer 10 Mai - 23:53:52

Pfiou alors moi j'ai trouvé l'adresse sur un blog, en passant comme ça, mais alors de qui.... confused confused plus aucune idée ! :| Au moins ça n'a pas été du trainage inutile de blog en blog !
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Mer 10 Mai - 23:55:25

ben moi j'ai vu sur haven une francaise qui s'excusait car elle était francaise donc elle pouvait faire qq fautes en anglais.... lol!
je crois que c'était Polly...alors ça m'a intrigué et j'ai vu qu'elle avait un site lol! ... et voilà Razz
MlleX

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Mer 10 Mai - 23:57:17

Tu es anglaise pucky? ça m'intrigue aussi! lol
loulou

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 0:00:57

lol! non pas du tout lol!
Bon je sais Rolling Eyes je parle et j'écris mal français mais je suis pas anglaise pour autant Razz .....
c'est juste que j'ai jamais aimé le français à l'école et puis j'aime pas lire mais je suis une française pur souche ( qui aime les sciences affraid )
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 0:02:41

mdr Poucky!!! oui, ça devait être mouah, c'est régulièrement que je m'excuse pour mon anglais, je l'ai encore fait hier quandje parlais avec WOD on parlait de ma déception des BAFTA et du fait que je haissais AMM!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MlleX

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 0:03:21

Non c'est pas du tout par rapport à ton français c'est par rapport à ta photo de London... lol!
loulou

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 0:07:21

MlleX a écrit:
Non c'est pas du tout par rapport à ton français c'est par rapport à ta photo de London... lol!
à ça!!!!
non c'est juste que je suis fan de Londres ....
bon à part un vieux voyage pourrave en CM2, ben depuis 2004, j'y suis allée 5 fois dont 4 fois en 8mois lol! lol!
Et là c'est juste une photo que j'ai prise en février dernier quand j'y suis allé avec ma soeur geek
loulou

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 0:09:34

PoLLy a écrit:
mdr Poucky!!! oui, ça devait être mouah, c'est régulièrement que je m'excuse pour mon anglais, je l'ai encore fait hier quandje parlais avec WOD on parlait de ma déception des BAFTA et du fait que je haissais AMM!! lol
laisse tomber je suis une tarte en anglais et haven y'a 3 ans on créait des threads spécialement en français car ça nous soulait de parler anglais lol! ... mais bon c'était avant et puis non Haven c'est le forum qui avant était encore moins modéré que maintenant alors c'était vraimet le bordel lol! .... mais bon je m'en fous je susi francaise donc je sais pas parler anglais mais j'essaie de faire des efforts quand même mais je m'excuse plus depusi longtemps Laughing
MlleX

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 0:09:50

Allright, the mystery is solved then... :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 0:11:28

et puis de toute façon, ton anglais est très bon, et puis, même étant française, je vois les fautes des autres, ça me réconforte!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 15:21:04

C'est clair, il est super bon ton anglais Poucky! Je t'ai vu parler anglais souvent et j'ai jamais remarqué que tu faisais des fautes énormes! J't'assure! Wink
T'es aussi fan de Londres que moi! Je suis fan depuis 2004, comme toi! J'y suis allée 7 fois en 2 ans! entre avril 2004 et juillet 2004, j'y suis allée 3 fois Embarassed Vive London! Je suis fière d'être francaise, mais franchement, Londres je suis FAN!! :dronk:

Citation :
PoLLy a écrit:

Je parie que WOD déteste AMM aussi, nan? lol!
Tu sais, tu devrais pas t'excuser pour ton francais! Tu parles anglais super bien toi aussi et c'est pas à nous de nous excuser, c'est à ceux qui parlent anglais de s'excuser parce qu'ils ne parlent QUE l'anglais lol!
loulou

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 18:51:48

Gilly4ever a écrit:
C'est clair, il est super bon ton anglais Poucky! Je t'ai vu parler anglais souvent et j'ai jamais remarqué que tu faisais des fautes énormes! J't'assure! Wink
T'es aussi fan de Londres que moi! Je suis fan depuis 2004, comme toi! J'y suis allée 7 fois en 2 ans! entre avril 2004 et juillet 2004, j'y suis allée 3 fois Embarassed Vive London! Je suis fière d'être francaise, mais franchement, Londres je suis FAN!! :dronk:

Razz ben merchi Laughing , je trouve que pour des frabçaises ont s'en sort finalement pas mal avec notre anglais Razz

Non et puis pour Londres je sais pas c'est bizarre...enfin bon j'espère y retourner trèstrèstrès bientôt car voilà affraid .... ça fait depuis début février et j'ai besoin de me prendre une petite Guiness en compagnie des soulardes au Royal Court en embrassant le mur rouge tout en cherchant Simon qui est parti lol!

poucky<--- c'est bon ça fait une semaine que je susi totalement à fond fond fond dessus et j'arrive plus à réfléchir à rien d'autre... Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 20:37:41

Gilly4ever a écrit:
Je parie que WOD déteste AMM aussi, nan? lol!
Tu sais, tu devrais pas t'excuser pour ton francais! Tu parles anglais super bien toi aussi et c'est pas à nous de nous excuser, c'est à ceux qui parlent anglais de s'excuser parce qu'ils ne parlent QUE l'anglais lol!

Nan justement, il me disait que s'il y avait quelqu'un à hair, ce n'était pas AMM mais les jury et donc je lui disais qu'il avait raison mais que je ne peux pas être objective quand ça concerne Gillian et que donc, je hais tout le monde pour son perte!! lol

Sinon pour l'anglais, c'est clair, nous on parle deux langues au moins, alors qu'ils viennent pas nous prendre le choux!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 22:40:25

poucky a écrit:
Gilly4ever a écrit:

Razz ben merchi Laughing , je trouve que pour des frabçaises ont s'en sort finalement pas mal avec notre anglais Razz

Non et puis pour Londres je sais pas c'est bizarre...enfin bon j'espère y retourner trèstrèstrès bientôt car voilà affraid .... ça fait depuis début février et j'ai besoin de me prendre une petite Guiness en compagnie des soulardes au Royal Court en embrassant le mur rouge tout en cherchant Simon qui est parti lol!

poucky<--- c'est bon ça fait une semaine que je susi totalement à fond fond fond dessus et j'arrive plus à réfléchir à rien d'autre... Suspect

C'est clair, on s'en sort bien avec l'anglais!!! Que les anglais essayent de venir poster en francais sur nos forums, on devrait bien se marrer lol!

Moi c'est depuis quelques semaines aussi, peut-être pcq on en parle ici souvent, mais j'ai trop envie de retourner la bas!!!! La dernière fois c'était en aout!!! Ca fait tellement loin! Quand on s'est arrêtée au Royal Court pour boire un verre au bar, on s'est toutes mises à chialer tellement Gillian et tout ça ça nous manquait!!! Je veux y retourner!!!! J'essaye d'économiser le moindre centime pour pouvoir me payer un billet d'eurostar! en plus ils sont pas chers en ce moment, ça m'énerve!!!!!

Polly a écrit:
Citation :
Nan justement, il me disait que s'il y avait quelqu'un à hair, ce n'était pas AMM mais les jury et donc je lui disais qu'il avait raison mais que je ne peux pas être objective quand ça concerne Gillian et que donc, je hais tout le monde pour son perte!! lol

Ah, je pensais qu'elle aurait dit comme toi (euh...WoD, c'est une fille Wink Elle s'appelle Marion Wink ) lol!
loulou

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 22:49:10

Gilly4ever a écrit:

Moi c'est depuis quelques semaines aussi, peut-être pcq on en parle ici souvent, mais j'ai trop envie de retourner la bas!!!! La dernière fois c'était en aout!!! Ca fait tellement loin! Quand on s'est arrêtée au Royal Court pour boire un verre au bar, on s'est toutes mises à chialer tellement Gillian et tout ça ça nous manquait!!! Je veux y retourner!!!! J'essaye d'économiser le moindre centime pour pouvoir me payer un billet d'eurostar! en plus ils sont pas chers en ce moment, ça m'énerve!!!!!
lol!

non moi je pleure pas Razz enfin si une fois devant le royal court mais c'était aps de ma faute

en tout cas tu savais que maineatat ils avaeint un truc trop bizarre au royal court? genre t'a une télécommande magique à ta table et quand ton plat est près ben le truc il vibre lol! lol!
c'est con mais j'ai été halucinée lol!
J'ai réussi à embarquer ma soeur là bas sans lui raconter toute l'histoire avec Gillian....genre mais allez tu vas voir c'est pas cher et puis c'est la classe de manger dans un théatre tu trouves aps? Question

enfin bon on a mangé comme c'est pas possible et 'autre soeur elle m'a dit t'a raison c'est sympa t'a l'air intelligent quand tu manges dans un théatre...oui bien sur

enfin c'est une photo du mur rouge , toujours rouge en février d'ailleurs Rolling Eyes

Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 23:12:46

poucky a écrit:
Gilly4ever a écrit:

lol!

non moi je pleure pas Razz enfin si une fois devant le royal court mais c'était aps de ma faute

en tout cas tu savais que maineatat ils avaeint un truc trop bizarre au royal court? genre t'a une télécommande magique à ta table et quand ton plat est près ben le truc il vibre lol! lol!
c'est con mais j'ai été halucinée lol!
J'ai réussi à embarquer ma soeur là bas sans lui raconter toute l'histoire avec Gillian....genre mais allez tu vas voir c'est pas cher et puis c'est la classe de manger dans un théatre tu trouves aps? Question

enfin bon on a mangé comme c'est pas possible et 'autre soeur elle m'a dit t'a raison c'est sympa t'a l'air intelligent quand tu manges dans un théatre...oui bien sur

enfin c'est une photo du mur rouge , toujours rouge en février d'ailleurs Rolling Eyes

Je savais pas qu'ils avaient ça au Royal Court maintenant, c'est trop marrant lol! C'est vrai quoi, ça fait classe de manger dans un théâtre lol! Je n'y ai jamais mangé en fait là bas, j'ai bu souvent un verre, même quand Gillian y était pas mais jamais mangé (je me contente du McDo, c'est moins cher...).

Le mur rouge!!!! Trop bien! J'ai plein de photos devant ce mur! C'est devant ce mur là que j'ai vu Gillian à SSiB pour la dernière fois
loulou

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Jeu 11 Mai - 23:19:12

Vate retro stanas Evil or Very Mad

manger au Mc DO à Londres c'est sacrilège lol! ....enfin si quand t'a plus de tune mais bons y'a pas de vrais repas à Londres, "c'est genre bon on se pose?" lol! ... et là ben bière et frites et puis 100% pub et franchement la bouffe au royal court elle est trop bonne!!!!!
et pusi rien que pour la télécommande qui vibre c'est trop bien geek

hahah oui ce mur rouge....c'est la la dernière fois que ben que non la dernière tof dans la rue devant la poubelle lol! (Maggy c'est pas la plus belle celle là? Razz )
Mais bon c'est le mythe du mur rouge pas pour Gillian mais pour les souvenirs de se mur rouge qui bougeait car on avait trop bu et puis on avait dit au revoir à Simon qui était pas là depusi deux semaines Suspect ....enfin bon j'arrete parce que voilà ca me déprime Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Ven 12 Mai - 0:34:46

han, moi je vois ce mur, je l'embrasse, juste parce qu'il a été touché par Gillian!!! lol aller, un truc pour déprimer encore plus :

Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Ven 12 Mai - 19:22:11

Ba voilà, la dernière fois que je l'ai vue, elle était comme ça devant le mur, elle sortait des toilettes lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Ven 12 Mai - 20:22:55

c'est tout de suite moins classe là!! comment tu casses le mythe!! grrr!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Ven 12 Mai - 20:32:00

Ouais mais elle était toujours très belle en sortant des toilettes! lol!

MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Ven 12 Mai - 20:35:14

Je suis désolée les filles mais nous sommes toutes en hors sujet donc....arrêtons de tuer ce topic! Merci de votre compréhension.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   Mer 26 Juil - 16:48:20

moi perso(pr en revenir au vrai sujet lol!!) j'ai connu ce fofo par celui de gagc...sue lequel je ne vais plus du coup car je préfère l'ambiance ici...meme si il ya moins de monde c'est qd même bien plus convivial
de plus je n'aurais jms osé posté ma seule et unique (pour l'instant...) fanfic.
voili-voilou...franchement j'ai trop besion de vous cet été car je déprime qd j'ai pas accés à ce petit monde de fans gilliens
Je suis ds une période de rransition et je vs dis merci (même à celles et cx qui se la coulent douce en vacances à cet instant où je poste ds mla cité merdiqueptès de rouen LOL!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le fofo ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant