Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The truth - Sequel FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 9 Avr - 21:24:02

LAURA CA VA PLUS LA : POSTE CETTE FIN JVE MOURIR SINON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 9 Avr - 22:24:44

Dans l'épisode précédent lol: Scully complètement dépassée: des versions de la vérité… on en a tellement entendues. Comment pourrais-je vous croire? Chuck: Parce que c’est moi qui détiens William…

L’enfant miracle… l’arme absolue… William était rendu en quelques mots, une simple tâche entamée par le gouvernement afin d’exterminer une menace! Où était l’éthique dans tout ça? De quel droit les humains jouaient-ils avec la science et la biologie humaine… L’évolution n’était plus une évolution naturelle mais une tâche honteusement pratiquée en cachette par les détenteurs du savoir. Voilà tout le secret des nations: Cacher à la population les erreurs faites outrageusement par des scientifiques trop ambitieux et désireux de contrôler les secrets de la vie. Mais alors si les vies pouvaient être créés en laboratoire qu’en était t’il de l’âme? Était-elle créée par les gènes ou par une force supérieure, inatteignable par l’homme! Aujourd’hui on joue avec les vies humaines et demain?

L’énigme sur la grossesse de Scully était enfin dévoilée. Malgré que les deux agents ait eu par la suite une romance établie, cette grossesse était le fruit de manipulations génétiques… Mulder en était bien le père, c’est ce qui a aidé à la création de cet être si spécial. Le mélange de gènes du virus avec la fécondation de l’ovule de Scully par la semence si particulière de son partenaire ont miraculeusement engendré un être capable de supporter les fautes de toute une population. Voilà pourquoi Billy Miles (devenu hybride) se mit à brûler tous les laboratoires secrets des conspirateurs et a tué tous les médecins les aidant, comme le gynécologue de Scully. L’enfant devait être trouvé et élevé par les hybrides afin qu’il soit de leur côté et non leur ennemi. Voilà pourquoi la grosse de Scully devait être interrompue, cette arme anti-alien ne pouvait venir au monde et mettre la race hybride en danger. Et pendant ce temps là une secte qui vénérait les OVNI lançait comme propagande une pseudo prophétie concernant ce nouveau-né. Les adeptes de la secte ne se doutaient pas que leur maître était un super soldat, chargé des les former à cette nouvelle religion d’extraterrestres sauveurs…qui en réalité n’étaient que des humains infectés par un virus et transformés ensuite en hybrides dont le seul but était de s’imposer et évincer l’homme jugé inférieur. Des extraterrestres sauveurs… dirigés par un MESSIE, à qui Scully donnerait naissance… Les hybrides avaient trouvé chez ces adorateurs d’aliens, aveuglés par leur fanatisme, une aide incontournable pour s’emparer de William et en faire l’un des leurs. Aujourd’hui ces théories ne tenaient plus…

Scully: Qu’est-ce que vous avez fait de lui? Mulder: Si quelque chose lui est arrivé… Chuck: Je vous ai demandé de me faire confiance… Il est en sécurité. Scully: Je veux le voir… Chuck: C’est pas si simple… Mulder: ça le deviendra!
Chuck: Laissez moi vous expliquer je vous en prie, vous mettez sa vie en danger en agissant sur un coup de tête… Scully voyait son impatience augmenter, elle avait envi de revoir son fils, le serrer dans ses bras, se dire que c’est vraiment réel toute cette histoire… Mulder lui avait un mauvais pressentiment. Lui qui prenait la vie comme une jeu de chance, se voyait aujourd’hui avoir la peur de sa vie. Il ne pouvait risquer la vie de son fils. Maintenant sa famille passait avant tout! Chuck: Je peux vous emmener à lui demain, moi seul je ne peux vous le faire voir! Mulder: C’est quoi votre implication avec William? Chuck: J’ai une dette envers vous, dit-il aux deux agents… Je vous ai suivi de près, j’ai vu tout les sacrifices que vous avez fait durant votre combat aux X-files. En humain reconnaissant je vous ai envoyé mon aide lorsque j’en ai eu l’occasion. Il dit à Scully: C’est moi qui vous a envoyé Jeffrey Spender. Quand il est venu chez vous et a délibérément injecté du fer à votre enfant, sous ma demande. Il voyait l’air inquiet des deux parents alors décida d’accélérer ses explications. Les super soldats ont infiltré plusieurs réseaux de combat pro-alien, comme la secte qui a menacé de tuer votre enfant, sous prétexte qu’une prophétie l’exigeait. Ils voulaient absolument s’emparer de William. Lorsque j’ai appris la faiblesse de ces super soldats et leur allergie aux fortes concentrations de fer, j’ai chargé un ancien ami qui voulait se venger de ces hybrides autant que moi, d’injecter à votre fils une grande quantité de fer organique, qui rendrait difficile son approche par ces super soldats. Scully: Pourquoi ne m’a-t-il rien dit alors? Chuck: Il ne devait pas risquer de me révéler… vous savez que quand on travaille dans l’ombre on est plus utile et plus efficace! Il devait rester avec vous encore un bout de temps et répéter les injections, mais vous avez découverts ses actes et avez décidé de faire adopter l‘enfant. Nous ne pouvions pas nous permettre de le laisser aux mains de ces soldats. Jeffrey l’a kidnappé et me l‘a confié. Quelques heures après que Jeffrey ait récupéré votre enfant, les super soldats ont retrouvé la trace des parents adoptifs mais William n’y était plus, ils ont donc tué le couple et l’ont remplacé par des hybrides. L’affaire s’est passé sans un bruit. Mulder se leva et alla vers la fenêtre, ses remords le tuaient, il avait été incapable de l’aider et l’a laissé dans les mains d’étrangers, il n’osait plus regarder Scully. Elle, ses larmes coulaient à flot, elle demanda: Il est chez vous, ici en France?
Chuck: Non… il n’est pas chez moi. Je l’ai confié à une église. L’église de Saint-Jean Batiste… de Saint-girons.

Ils étaient tout près de leur fils dès le début de leur fuite. Le faite que Chuck êut été proche des Lone Gun Men, lui avait permis de savoir où le trio allait envoyer les deux fugitifs. Chuck avait promis aux Gun Men d’aider et protéger les deux agents en France. Il s’apprêtait à leur faire le plus beau des cadeaux. Il avait aidé leur fils à échapper à cette frénésie de fausses croyances.
Il était presque minuit. Chacun d’eux était épuisé par l’amas de révélations qui avait précédé. Il fallait qu’ils prennent tous une nuit de repos afin de gérer autant d’émotions bouleversantes. Chuck leur dit qu’ils devaient attendre le lendemain pour retrouver William. Le matin il devait passer voir la none à qui il avait confié l’enfant… c’était la mesure de sécurité qu’il avait juré de suivre avec Sœur Madeleine. Personne, même un couple ressemblant aux parents, ne pouvait réclamer l’enfant avant qu’il ne se soit entretenu avec elle et lui eut affirmé que l’enfant n’était pas en danger. Mulder: Vous êtes sur qu’on peut lui faire confiance?
Chuck: C’est une amie de longue date… Elle est dans le camps des gentils! Votre fils est notre seul espoir, pour une femme de foi comme elle, cet enfant a été envoyé par Dieu! Elle donnerai sa vie pour lui! Je suis passé le voir aussi souvent que j’ai pu, il est entre de bonnes mains! Il allait leur souhaiter bonne nuit avant de se rendre à son hôtel, puis Scully dit: Comment vous faire confiance? Qui me dit que vous n’allez pas vous évaporer au milieu de la nuit?Chuck: Vous devez me faire confiance… Je n’ai pas risqué de venir jusqu’ici pour vous rouler en bateau. J’ai promis aux Lone Gun Men que j’allais vous aider pendant votre fuite. C’est pour ça qu’il vous ont fait venir en France… malheureusement ils n’ont pas pu finir leur projet d’explication de mon existence… à chaque fois que je suis venu m’assurer du bien être de votre fils, je suis discrètement venu jeter un œil au chalet et voir si vous étiez déjà là… Puis il y a deux semaines je vous ai retrouvé. Je vous ai suivi aux grottes et ai tout fait pour engager la conversation, pour vous préparer à me découvrir… Même si les deux agents voulaient croire au bien fondé de leur compatriote, les années d’expérience les ont rendu méfiants. La théorie de Chuck était vraiment attirante, mais si tout ça n’était encore qu’un tissu de mensonges? Pourtant là ils devaient lui faire confiance…
Mulder: Sachez juste que si je ne retrouve pas mon fils, je vous retrouverai vous où que vous fuyiez… Le message était clair Chuck n’avait pas intérêt à les doubler! Il leur dit encore: Croyez moi je vous en prie. Je passerais vous chercher demain matin, après mon entretien avec Sœur Madeleine.

Chuck partit laissant les deux agents dans l’intimité de leur pensées. La nuit tombée, le vent soufflait très fort. Le bruit des feuilles d’arbres dansant dans l’anarchie nocturne baignait l’ambiance de rage et magie surnaturelle. Scully était assise à la même place, elle n’avait pas bougé, elle regardait dans le vide, semblait absente. Mulder la rejoint sur le canapé puis soupira: Je suis désolé… Tout ce que Scully fit fut fondre en larmes et aller dans ses bras pour du réconfort. Quelques temps et larmes sèches plus tard, ils décidèrent d’aller s’allonger un moment sachant bien que le sommeil n’allait pas leur venir… Tout ce dont-ils avaient envi c’était se rendre à cette église et ramener enfin leur fils à la maison. Ils devaient patienter.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 9 Avr - 22:25:24

Scully avait enfilé un t-shirt à Mulder et flottait gracieusement dedans. Elle était assise au bord du lit, toujours indécise. Comment pourrait-elle s’allonger tranquillement pendant toute une nuit, sachant ce qui l’attendait le lendemain? Mulder se changeait à quelques pas… il avait enfilé son T-shirt habituel et était entrain d’enlever son pantalon quand quelque chose tomba de sa poche. Le bruit fit sursauter Scully qui le regarda. Il ramassa l’objet en question et ferma ses grands doigts dessus, empêchant Scully de voir ce qu’il cachait dans sa paume. Elle l’observait d’un œil inquisitoire… il alla la rejoindre s’asseyant aussi au bord du lit, toujours son poing bien serré autour de l’objet. Il la regarde, un peu hésitant. De la peur était visible dans ses yeux. Puis se lança machinalement, d‘une voix tremblante et douce: Heu… j’ai… depuis quelques temps déjà... À vrai dire ça fait même des années que j’y pense! C’était pas vraiment comme ça que je voyais ce moment mais… si je ne le fais pas maintenant j’ai peur de ne plus pouvoir le faire. Il tendit l’objet à Scully, dévoilant enfin ce qu’il cachait. Une petite boite en velours noir. Elle la prit d’une main tremblante et l’ouvrit pour découvrir une bague en argent ornée de petits diamants sur toute sa périphérie. Une bague d’une simplicité mais d’une beauté indicible. Une larme coula silencieusement sur son visage. Elle était sans mots… et il n’avait même pas encore posé la « question »!
Mulder: Attends, attends… dit-il de manière excitée. Il s’agenouilla devant elle puis pris sa main : Dana Katherine Scully veux tu m’épouser? La regardant dans les yeux.
Scully d‘un grand sourire et les yeux brillants: Étant donné que j’étais mariée à mon travail pendant neuf ans et que tu en faisais intégralement partie, je pense que ceci n’est pas un très grand changement! Mulder anxieux et amusé: Et cela veut dire?
Scully: Oui… je le veux. Il lui passa la bague au doigt puis l’embrassa avec une tendresse et une envie jusqu’ici inégalée. L’espoir se mêla à leur passion. William allait leur revenir sous peu, ils allaient enfin fonder une famille. Même si pour le mariage ils allaient encore attendre… attendre de retrouver leur vraie identité… le pas était amorcé. Ils consumèrent une fois de plus leur amour, mais cette fois… comme aucune autre fois. Cette fois…C’était la promesse de n’en faire qu’un pour l’éternité! Ainsi passa leur nuit. Dans le corps l’un de l’autre ils essayaièrent de jongler avec la terrible peur qu’ils ressentaient pour William… et pour leur avenir à tout les trois!

Le lendemain le soleil avait du mal à se montrer, un temps grisâtre s’ajoutait à leur anxiété. Ils avaient attendu Chuck comme prévu. Leurs nerfs montaient avec chaque minute écoulée. Quand en début d’après -midi Chuck n’avait pas encore donné signe de vie, Mulder appela son hôtel, mais personne ne décrocha. Les deux agents décidèrent d’agir et se rendirent à l’église de Saint-Jean Batiste. Une fois là-bas, ils retrouvèrent une église vide. Un jeune prêtre préparait l’autel. Mulder et Scully complètement désorientés et inquiets que Chuck leur ait encore menti, allèrent vers le jeune homme lui demander des informations, lui montrant un air calme et contrôlé.
Mulder: Bonjour… nous cherchons Sœur Madeleine. C’est important… dit il en français.
Le jeune homme: Vous êtez des touristes? Elle est pas là aujourd’hui… si vous voulez lui laisser un message je lui dirais de vous rappeler?
Scully en français également: C’est très important nous ne pouvons pas attendre… Vous avez son numéro? Le jeune: Non désolé… si vous voudrez m’excuser j’ai du travail à finir. Il allait se retirer dans les chambres privées de l’église quand Mulder en essayant de garder son calme lui prit le bras: C’est très important… Je vous en prie. Le jeune prêtre se libérant de la force de sa main dit: Je vais voir ce que je peux faire…
Le prêtre disparu dans l’église, laissant les deux agents en compagnie de statues du Seigneur et toute cette ambiance religieuse. Scully ne pouvait s’empêcher de remettre sa foie en question… tout ce qu’elle avait vu, ce qu’elle avait entendu, son savoir scientifique… Elle ne savait plus où elle en était. Quelques minutes après la none apparut. Lorsqu’elle vit les deux étrangers, un air inquiet se dessina sur son visage, une inquiétude qu’elle ne cacha pas. Elle s’apprêtait à fuir quand Mulder braqua son arme sur elle. Mulder en anglais: On ne bouge pas bonnesoeur… puis en français: ne bougez pas! La none en anglais: Qui êtes vous? Qu’Est-ce que vous me voulez?
Scully: Ou est William? La none resta silencieuse. Scully avança vers elle et la prit par le haut de son chemisier noir… Dites-moi où est mon fils?
Skinner: Agent Scully lâchez-là. Mulder et Scully se retournèrent complètement stupéfaites devant un Skinner dans l’église de Saint-Girons, en France. Encore plus incroyable Gibson Praise et Chuck l’accompagnaient.
Chuck: Je vous ai demandé de m’attendre… vous auriez du me faire confiance!

La maison était sobre et rattachée à l’église. Le plancher très vieux craquait sous le moindre pas. Un vieux berceau était disposé à quelques mètres de la cheminée, bien devant la chaleur que renvoyaient les flammes du bois brûlé. A l’intérieur l’enfant dormait très paisiblement. Scully caressa délicatement son visage en prenant soin de ne pas perturber son sommeil. Comme il avait grandi! Ça faisait maintenant 1 heure qu’ils essayaient de se convaincre que tout cela était vraiment réel… « enfin ensemble».
Elle revient s’asseoir sur le canapé rejoindre ses compatriotes rescapés. Chuck: Je vous ai dit avoir une dette envers vous. J’ai pris soin de votre fils comme vous avez pris soin du mien… Chuck leur avait expliqué que cinq ans après son départ des États-Unis, ses recherches parmi les services secrets lui avaient révélé que Gibson était son fils. Sa mère et lui s’étant séparés avant sa naissance et sa disparition en Europe ne lui avaient pas permis de découvrir sa paternité auparavant. Lorsque Gibson fut né sa mère décéda suite à des complications post-partum. Le petit Gibson orphelin fur élevé par sœur Madeleine jusqu’à ce qu’un soit disant centre de prise en charge d’enfants surdoués, l’enleva à elle. Sa vie fut menacée quand elle décida de faire faire une enquête sur ce centre. Chuck, suivant la vie de son fils de prêt aida la none à s’enfuir en France. Il perdu la trace de Gibson, jusqu’à ce que Scully et Mulder le retrouvent à un match d’échecs… Leurs efforts pour aider l’enfant le firent suivre de plus près les agents. Quelques années plus tard, il retrouva Gibson qui en lisant dans ses pensées découvrit qu’il était son père. N’ayant pu rien faire pour s’en fuir avec lui, il lui fit la promesse de le retrouver et l’emmener en France un jour. Ce jour était venu. Le jour où il avait rencontré Mulder et Scully dans cette grotte. Il lui écrit un e-mail crypté. Que seul lui pouvait déchiffrer. Quand il annonça à Skinner qu’il devait rejoindre son père en Europe, le directeur adjoint s’est tenu d’accompagner l’enfant par prudence! Chuck avait reçu le lendemain même un réponse de son fils le prévenant de son arrivée! Et aujourd’hui les voilà tous réunis dans cette modeste pièce d’église… ne sachant pas par où commencer tellement leur cause était perdue. Comment gagner ce combat? Ce combat frénétique pour la survie de l‘espèce, un combat contre un colonisateur qu‘eux-mêmes ont créé? La vie était à l’aube d’une révolution…Les X-Files étaient définitivement dissous. Mulder et Scully ont été déclarés morts, grâce à un plan mis en place par leurs complices: Dogget, Reyes, Skinner et Kersh, qui lui poussant son jeu jusqu’à une plus grande crédibilité, renvoya Skinner et mis en suspension Reyes et Dogget, jusqu’à ce que l’on prouve leur implication dans la fuite de Mulder. Des enquêtes étaient encore en cours…
Pour nos héros, la vie n’étais pas un long fleuve tranquille mais une route épineuse et délabrée. Mais l’homme dans son infime sagesse n’ est-il pas capable de déplacer des montagnes quand il y croit? Dans un destin escarpé, la volonté de vaincre peut nous sauver… « Maybe there’s hope » ! Il y a peut-être de l’espoir…

To be or not to be continued lol

THE END

Voilou les amis i hope you liked it....

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 0:51:22, édité 1 fois
Cat

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Lun 10 Avr - 0:15:33

drunken ça c'est mon état tellement je suis chamboulée,..et émue...et impressionnée...et sous le choc...et je pourrais continuer longtemps!!!!
et ça c'est ton état!!!!
Pinaise!!! c'est du grand art!!!! elle est parfaite cette fic!!!! Je n'ai jamais lu quelquechose d'aussi vrai, d'aussi sublime!!!!
(trop contente de retrouver Tonton Skinner en plus!!!)
et si XF2 ne voit jamais le jour, au moins il y a ta fic!!!!

UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI

et vivement ta prochaine oeuvre!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Lun 10 Avr - 0:23:00

OH MON DIEU!!!

Alors là, soufflée, over-impressionnée!!! cette fic est une oeuvre d'art inestimable jte jure, un chef d'oeuvre d'imagination, de précision, de logique, d'intelligence, d'intrigue et de connaissances...

Quand je vois tous ces passages que tu expliques, William, Trust No 1, Providence/Provenance, Per Manum... Même si j'avais voulu de tout mon coeur, jamais je n'aurais pu penser à toutes ces possibilités et jamais je n'aurais pu expliquer toutes ces élipses avec autant d'intérêt, d'originalité et de passion... cette fic est époustoufflante!!! un vrai petit miracle, tu écris terriiiiiblement bien!!!

merci merci merci merci merci!!!!!

et si tu veux faire une suite pour expliquer comment ils empêchent la continuation des plans des hybrides... ya pas de pb hein! je serai la première à te lire!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Lun 10 Avr - 19:06:14

waaaaaaaaaa excellentissime!! j'adore!! tant de rebondissements et de petits détails qui ft qu'on y croit dur comme fer!! avoue que tu as été engagée par tonton CC pr écrire XF2 et qu'en fait c'est le scénario!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Lun 10 Avr - 19:30:20

SKINNER, SKINNER, SKINNER !! ouaiiiiii Razz

Merci pour tout ça petite Laura, tu as été bien inspirée pour cette fin que nous attendions tous Wink

Encore BRAVO pour cette fic, c'est une petite merveille, jeune fille ! :D
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Lun 10 Avr - 19:30:48

Mdr... J'avoue je lui ai piqué le script... Twisted Evil

Merci pour vos coms je vous nadore...
Thyss

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Lun 10 Avr - 19:32:30

mdrrrrrrr!!! ns aussi on t'adore (je me permet de parler au nom du fofo mdr)
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Lun 10 Avr - 19:44:33

Merci Thyss j'en suis toute émoustillée Embarassed
El0die
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 12 Avr - 8:11:39

HHAAAAAAAAAAAAA ma Lolo c'est trop super j'adore !!!!!!!!
domage que ce soit deja la fin mdr !!!!!!!
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 12 Avr - 13:55:34

Lolo???? Ferrari? MDR
El0die
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 12 Avr - 20:47:03

redhead a écrit:
Lolo???? Ferrari? MDR

mdr arete sa me rappelle mon primaire ! vu que je m'appelle elodie bin le surnom c'était lolo ptdr
Laulau sa te va mieu ?
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 12 Avr - 21:00:33

MDR tout me va!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 12 Avr - 21:32:53

redhead a écrit:
MDR tout me va!

oki ma chéwie je prend note ptdr
MlleX

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 12 Avr - 21:42:26

Ah ah ah ah... Je vois que nos discussions tard le soir t'ont inspirées lol... Comme je te l'ai dit j'aime ta façon d'écrire. Et puis comme je t'aime trop je ne pourrais jamais dire que c'est nul! Mais tu sais que ce n'est pas nul là tu es un génie... Laughing
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 12 Avr - 22:54:56

cette fic est géniallisisme :D
aaahhh jss happy qu'ils aient retrouvé leur tit bout de chou , son trop mimi tt les 3 !
Moi j'aurais bien voulu que CC ns fassent une fin comme ça ... il aurait du s'inspirer de toi Wink
En tt cas Chapeau Bas Mlle cheers
Vivement la prochaine fic
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Jeu 13 Avr - 14:24:10

alors la ma twin ... je suis trop trop trop trop fière d'etre ta twin ... sérieux cette fic est magnifique, tellement bien écrite, bien documentée, tout se tient ... franchement ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire
je ne sais meme plus ce que je voulais dire ... Shocked Shocked

je taimeuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Jeu 13 Avr - 17:13:34

QUOI ???? J'ai pas encore posté de review sur la fin ??? scratch
Je vais m'auto-flageller et je reviens dans 10 minutes...

10 minutes plus tard

Voilà !!! J'ai bien mal au dos. Après cette punition bien méritée, je peux dire ce que je pense de cette fic.
J'ai A-D-O-R-E !!!! Franchement, c'est du grand art que tu nous as écrit là. Tu pars de la fin de "The Truth" et tu nous emmènes dans l'univers que tu leur as créé de façon magistrale. On ne sait pas trop au premier abord si les personnages sont des gentils ou des méchants (copright Les Inconnus lol). Tous le évènements sont très bien agencés les uns par rapport aux autres.
Vraiment, grand bravo. J'ai adhéré du début à la fin, comme le cheveu de ma mère qui reste obstinément collé à mon scratch de chaussure (J'suis trop forte !!! Placer le mot chaussure dans une review lol).
En conclusion, cette fic m'a rendue
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Jeu 13 Avr - 17:23:34

MDR ASHANI.... j'aime ton humour, la chausure ma fait faire pipi dessus (non jdécone j'ai pas defuite kan même lol) et les dix minutes plus tard MDR Bah merci... mais toute cette histoire ne me serait jamais venue si je n'avais pas eu des converstations existentielles avec MlleX tard le soir lol... oui c elle le cerveau venu d'ailleurs. La théorie des extraterrestres quin ne viennent pas d'ailleurs mais sont une erreur génétique commise par les scientifiks, est la sienne!
Je n'ai fait que mettre en mots ce qui cogitait dans son cerveau de géni... OUi je n'arréterais pas de lui lancer d'éloges car elle est vraiment trop intelligente. Juste pour dire j'apprend plus avec elle qu'en allant en cours, c'est une encyclopédie cette fille lol (elle aime pas que je la prenne pour une grosse tête elle va me tuer) Bon je vais aller poster mes lettres et ptétre réviser un peu, à plus tard les amis je vous nadoreuuuuuuu
Thyss

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Ven 14 Avr - 13:11:49

ms mdr ashani! t'es fan des inconnus? décidemment que de pts communs:!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 16 Avr - 1:26:30

Thyss a écrit:
ms mdr ashani! t'es fan des inconnus?

isabelle a les yeux, bleu sont les yeux d'isabelle lalalalalalalala lalalalalalala ptdr c'est ça ?
Thyss

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 16 Avr - 14:00:54

vi vi entre autres!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   

The truth - Sequel FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut