Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The truth - Sequel FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 17:41:12

EST-CE QUE C'EST PAS BIENTOT FINI NOM DI CHTOU ?!!

Allais, viens ici tout de suite où je vais te chercher ! Tu l'auras méritée celle-là hein, ne viens pas te plaindre après, jeune fille !

:fOuette:
Revenir en haut Aller en bas
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 21:33:54

Suite

Alors ça ne serait jamais fini… où qu’ils fussent un conspirateur se trouverait sur leur chemin. La vérité aurait toujours une longueur d’avance sur eux. Quand la connaîtraient-ils?

Mulder prit Chuck avec violence et le fit avancer vers le chalet. Scully le suivait tout près derrière avec son arme braquée sur son crâne! Ils allaient lui tirer toutes les informations, si ce n’était pas de la manière soft ce serait de la manière hard.
Chuck se dirigea docilement vers le chalet sans tentative de fuite. Une fois à l’intérieur, ils le firent s’asseoir sur le canapé et les deux ex-agents était devant lui prêts à employer les grands moyens si Chuck ne coopérait pas.
Scully d’un air menaçant: Maintenant vous allez tout nous dire… où est notre fils?
Chuck: Là où vous vous attendiez le moins!
Mulder s’apprêtais à le frapper mais Scully le stoppa de sa main et de son regard inquiet.
Chuck: Vous n’avez rien à craindre de moi… je suis autant fugitif que vous.
Mulder: Comment savez-vous à propos de William et de nous?
Chuck: Laissez moi commencer par le commencement… Mulder et Scully acquiescèrent impatiemment. Ceux qui vous ont aidé à fuir sont ceux qui m’ont aidé aussi! Mon implication avec les OVNIS commença en 1991 à West Carlton au Canada, quand dans un champ de mon voisinage j’ai assisté à un phénomène curieux.
Des étranges lueurs dans le ciel, ensuite des lumières vives de plus en plus proches… j’ai été prendre ma caméra en vitesse et ai filmé l’événement. Je me suis intéressé de près à l’existence d’une vie extraterrestre dès mon plus jeune âge. L’affaire Roswell a occupé mes lectures la plus part de mon temps. J’ai suivi chaque reportage en relation avec les enlèvements, rencontres du troisième type…
Scully et Mulder le regardaient avec impatience, il décida d’abréger. Quand je fus moi-même témoin du phénomène je l’ai filmé et envoyé à un expert de l’époque Bob Exceler.
Mulder: Vous lui avez envoyé un rapport très détaillé et une vidéo qui portait une simple empreinte digitale dessus et le nom de « guardian »? Chuck content et pas vraiment surpris que Mulder connaisse l’affaire acquiesça! Mulder stupéfait: C’était vous le gardien? Votre dossier est considéré comme un des rapports les mieux détaillés et une des preuves les plus tangibles de ces quarante dernières années.
Chuck: Oui c’est pour ça que ma vie a vite été mise en danger. Quelqu’un a su que c’était moi. J’ai failli me faire tuer chez moi quelques mois après. Je suis donc parti me réfugier aux Etats-Unis chez un de mes camarades de campus « Byers ». J’ai alors connu le trio, futur Lone Gun Men. Ils mont obtenu un faux passeport et m’ont aidé à entrer en Europe. Mon diplôme d’astrophysicien m’a facilité un accès aux services d’études spatiales français et je travaille donc au SEPRA depuis mon arrivée.
Scully: Et c’est depuis le SEPRA que vous avez obtenu toutes ces informations sur nous? Demanda-t-elle incrédule.
Chuck: J’ai fait beaucoup de va-et-vient en amérique. J’ai infiltré des réseaux d’espionnage qui ont failli me coûter la vie à plusieurs reprises. Mais les Gun Men était toujours derrière pour me tirer d’affaire. Ma dernière visite au pays a d’ailleurs été lors de leur enterrement… un silence meurtrier s’installa. Puis Chuck continua: J’ai suivi de près les X-Files agent Mulder, vous êtes un héro pour des gens comme moi. Mulder: Alors si vous nous avez suivi de près, vous savez que nous ne sommes plus des agents fédéraux. Dit-il avec regret. Scully: savez-vous où est William?
Chuck: Voulez-vous connaître toute l’histoire ou non Scully? Elle ne dit rien. Il continua: Vous croyez que tout ça est un complot mondial pour cacher l’existence d’une vie extraterrestre? Que ces petits hommes verts viennent de l’espace pour coloniser notre misérable petite planète? Et que par conséquent tous les grands hommes d’État se réunissent dans une conspiration afin développer un vaccin et sauver leur misérable et égoïste peau? Une partie seulement est vraie et pas vraiment celle que vous espériez! Une vérité encore plus incroyable se cache dans tout ça…

Dernière édition par le Mer 5 Avr - 21:55:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 21:45:34

RAAAAAAAAAAH !

Toujours aussi bon, jeune fille ! Je suis fière de toi ! :D

L'attente est encore plus dur à supporter maintenant mais je l'ai cherché Razz

Vite ! Vite ! Vite !

Pssst, je t'aime ...
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 21:51:52

Mulder: ça suffit votre jeu, allez droit au but. Chuck: J’y viens Mulder… Les conspirateurs existent bel et bien, mais ils sont là pour mystifier, occulter la vérité. Ce que vous avez découvert au sein des X-files n’est pas loin de la vérité. Mais trop d’information vous a été divulguée directement par les pères de la conspiration. Permettez-moi de faire un saut en arrière dans l’histoire afin que vous compreniez une fois pour toutes ce à quoi les gouvernements se attèlent en secret depuis plus de 50 ans. Dans les années 20 un virus extraterrestre fut trouvé par des scientifiques américains, qui travaillaient pour un service secret de recherche à fabrication d’armes biologiques. C’était l’époque d’après guerre et les dégâts de ce conflit mondiale mirent l’Amérique en alerte, elle mis au point dès 1918 tout un réseaux secret de chercheurs pour toutes sortes d‘armes nouvelles et performantes. Lorsque le virus fut découvert il fut gardé secret non pas parce qu’il était extraterrestre, ils ne le savaient pas à l’époque, mais parce qu’ils avaient trouvé là une arme parfaite pour l’ennemi. C’était un virus implacable et redoutable, qui se propageait à des vitesses phénoménales et était capable de détruire toute une population en un clin d’oeil. Les chercheurs découvrirent très vite que ce virus était le virus ancêtre de la grippe espagnole ( la grippe espagnole de 1918 à 1920 qui a fait 15 millions de morts en se propageant depuis la chine vers le Japon, la Russie, l’Europe puis l’Amérique du Nord. Le Virus père est de souche inconnue qui par mutation donna le virus de la grippe espagnole). Ce groupe « top secret » de scientifiques travailla très dure afin de décrypter et contrôler le fonctionnement de ce virus. C’est à cette même époque que l’on découvrit la structure de l’ADN.
Scully objecta: Non… l’ADN ne fut découvert qu’en 1953, le 25 avril au laboratoire Cavendish de Cambridge, c’est James Watson, Francis Crick et Rosalind Franklin qui ont établi par rayons X la structure en double hélice de l'ADN.
Chuck rigola: ça c’est-ce que l’on vous enseigne à l’école… La structure de l’ADN fut découverte dans les années 20 par ce groupe de scientifiques. Leurs recherches étant secrètes toute découverte devait rester cachée et ne servir que cette cause.
Scully était déroutée, tout devenait de plus en plus confus. Dire que ces avancées scientifiques aurait pu aider depuis longtemps l’humanité mais la mégalomanie des chefs d’état l’ont empêché. Chuck continua: Les recherches sur les effets de ce virus ont continué. Des prisonniers de guerre, des combattants, des soldats au bord de la mort ont été soumis à ces testes dans des bases militaires secrètes. Mais les scientifiques non pas mesuré la conséquence de leurs actes. Très vite ils ont perdu contrôle de la situation, le virus se mit à muter à grande vitesse et à contaminer leur base de travail ainsi que beaucoup de scientifiques, leur donnant une apparence hybride et inhumaine. Le virus était capable de transformer la physiologie de son hôte. Des dizaines de bases militaires ont du être brûlées afin d’exterminer cette abomination. Hélas leurs efforts ont été vains. En l’espace de 10 ans le virus a subi plusieurs mutations donnant naissance à d’autres virus comme le SIDA. Scully ne pouvait croire ça, elle était dépassée. Mulder était bouche bée. Il continua: Ces petits hommes verts comme on les appelle, c’est nous qui les avons créés… Les expériences sur des cobayes humains ont mal tourné, le virus a transformé les corps qu’il a infectés en d’autres êtres dotés d’intelligence; malheureusement pour nous une plus grande intelligence que la notre. Cette nouvelle race s’est multipliée en l’espace de un an à travers toute la Terre et a commencé à mettre au point sa propre technologie. Les OVNIS ne viennent pas d’ailleurs ils ont été créés sur Terre. Leur premier essaie de vol avec l’une de leur soucoupe fut un échec, les forces de l‘air américaines l‘ont bombardé, c’est-ce qui donna le crash de Roswell. Mulder ne savait plus quoi dire…
Scully: Je ne peux pas avaler ça… vous voulez dire que entre 1920 et 1947 une nouvelle race d’humains créés à cause d’une infection incontrôlée par un virus extraterrestre a réussi à mettre au point des engins volants ultra performants alors que l’homme a mis des millions d’années pour construire sa première voiture?
Chuck: Nous avons créé là une race supérieure docteur Scully… Nous croyions être en haut de l’échelle avec notre intelligence, mais très clairement nous ne sommes qu’un autre maillon de l’évolution. Ce sont eux qui sont les maîtres maintenant.
Mulder: Et alors tous les gouvernements de la planète se réunissent pour mettre au point un vaccin, qui évincera enfin le virus et empêchera d‘autres humain d‘être contaminés et changés en hybrides? Ils réparent les erreurs des américains…
Chuck: C’est bien plus compliqué que ça… dès la découverte du virus par les américains en 1920, les Russes ont appris leur manœuvre avec leurs espions de la Tcheka (c’est un service secret russe créé en 1917). Ils s’emparent du virus, imitent les américains et jouent aux cobayes humains, sauf qu’eux, ils injectent directement le virus dans les cicatrices de la vaccination anti- variole des civiles. Le fléau y est plus rapide qu’ailleurs… Quand en juillet 1947 la première soucoupe volante ainsi que les premiers êtres sont vus après le crash de Roswell, le gouvernement américain met en place le 18 septembre, un service secret des plus performants: la CIA, chargée d’étouffer toute l’affaire et travailler sur le démantèlement du projet de colonisation mondiale par le virus. Depuis les années 30 les FBI connaît la menace de ce virus, mais ses compétences n’étaient pas assez grandes pour s’occuper d’une telle affaire. Lorsque la CIA a pris le pouvoir elle a entraîné une conspiration mondiale, entre les plus grands gouvernements du monde.
Mulder: Est-ce que cette nouvelle race a réussi a envoyer un signale à des civilisation extraterrestres? Pourquoi l’invasion finale sera en 2012?
Chuck: Vous n’avez rien compris agent Mulder… Il n’y a jamais eu de voyage interplanétaire. Il se tourna vers Scully: Vous agent Scully qui est une scientifique, vous le savez très bien que le voyage temporel et spatial n’est que très improbable… Aucun vaisseau d’ailleurs n’est jamais venu chez nous. Ceux que nous avons vus ont été construits ici. Ces pseudo-extraterrestres ont aussi réussi à créer une autre race d’hybrides, sûrement que le terme de « Super soldat » vous est familier? Ce sont leurs mercenaires, ce sont eux qui pratiquent les enlèvements d’humains afin de pratiquer leurs sales expériences sur nous et nous rendre comme eux. Scully : Pas d’invasion finale alors?
Chuck: Foutèse. Ils ont commencé à nous exterminer depuis 40 ans, ça continuera et se finira silencieusement!
Scully toujours perdue dans ses découvertes: J’ai vu leur vaisseau en Afrique et les inscriptions… ça datait d’il y a plus de 2000 ans. Ils ne peuvent pas juste être là depuis 1920.
Chuck: Oui vous l’avez vu… Ce virus est là depuis l’aube de la vie. C’est lui qui certainement a apporté la molécule d’ADN sur terre dans une météorite et a donné lieu à toutes les espèces vivantes que nous connaissons aujourd'hui! Mais le vaisseau lui n’est là que depuis la création des hybrides. Ils sont convaincus qu’une civilisation extraterrestre dont-ils sont la copie est à l’origine de la vie sur terre, selon eux le virus a été implanté par eux dans un astéroïde, qui a voyagé dans l’espace jusqu’à percuter une planète ou la vie pourrait fleurir. Le hasard a choisi notre planète. Et nous voilà aujourd’hui.
Mulder: Et pourquoi mon fils est-il impliqué dans cette histoire alors?
Chuck: C’est ça ma partie préférée de l’histoire…Mulder et Scully le regardèrent apeurés, révoltés et fatigués de ce maudit tourbillon dans lequel ils ont été pris!

La fin dans la prochaine suite!

Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:16:53, édité 3 fois
Maria

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 22:01:08

Non mais c'est quoi ça !? Shocked

Il m'a fallu relire les phrases deux fois chacune pour tout comprendre !
Alors, on m'aurait menti !?
NAAAA pas possib' ! J'y crois pas une seule seconde à ses foutaises moi !

Et Skinner d'abord ? Il est où Skinner ?
SKINNEEEEEEEEERRRRRRRRRR Sad

Pis l'autre sadique avec sa partie préférée de l'histoire ! Je vais lui en donner moi une occasion de rigoler à cette pauvre tâche de Chuck !
Naméo ! Où va le monde ? Je vous le demande !

BRAVO ! Evidemment que c'est toujours aussi magnifique cette histoire (qui manque de Skinner, il faut bien que quelqu'un le dise). Tout ce que tu sais, ta culture, c'est étonnant ! Si, si, si, si étonnant, c'est le mot juste ! tongue
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 22:10:01

LOl tu es trop drôle... Skinner va venir tinkiète dans la dernière partie. Merci en tout cas ...

Psst je te naime aussi...
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 22:52:57

Ah j'adoooooooooooore! mais comment tu sais tout ca ?!!! t'es trop intelligente ma fille MDR

Allé mets la suite plus vite que ca!!!!!!!!!!!!!!

Mais on s'en fou de Skinner lol on veut juste mulder ET scully ( dézolé mon ex MDR )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Mer 5 Avr - 23:48:47

Je m'attendais à avoir une révélation sur William, et je dois encore patienter ??? Suspect

Bah... j'ai pas perdu au change finalement...
Alors on nous aurait menti pendant 80 ans ???

Encore encore... Quelle est donc l'histoire de William ???
Je ne vais pas teniiiiiiir...

VIIIIIIIIIIIIIIITE !!! Un Schamallow I love you
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Jeu 6 Avr - 14:46:00

ms c'est affolant ttes les connaissances que tu as... dis moi tu l'as vmt inventée de ttes pièces cette histoire? pcq c'est fou on se croirait vmt ds un XF!! t'as dû vachement bien cerner les subtilités du complot x-filien (dit moi ton secret gnaaaaaaaaaa pale )

franchement c'est génial et je veux trop trop trop savoir!!

et pis c'est trop chou qd mulder dit "notre fils" gaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Jeu 6 Avr - 15:22:26

Thyss a écrit:
et pis c'est trop chou qd mulder dit "notre fils" gaaaaa
Oui je l'imaginais dire ces mots j'en avais la larme à l'oeil... à ce MULDER quel dieu grec américain lol... Pour le complot, oui j'ai inventé mais les dates que je dis ainsi que les organisations secrètes existent vraiment et comme elles coincident avec certaines maladies qui se sont produites ou la date de création de la CIA avec celle de l'événement de ROSWELL bah ça m'a inspiré!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Jeu 6 Avr - 15:57:24

Tu mets quand la suite ? Embarassed

MDR je suis impatiente moi!
Thyss

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Jeu 6 Avr - 16:51:08

rho ben chapeau bas redhead t'es vachement calée là dessus!! je décerne l'implant extra terrestre d'or du complot le mieux fisselé post X-filien (cmt ca ca veut rien dire?? naméo!!)

eh mdr le dieu grec américain suis trop fan! je vais essayer de la caser qqpart c'est sûr!!!
Cat

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Ven 7 Avr - 0:07:22

PINAISE!!! ça va pas de couper comme ça !!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid

J'en reviens toujours pas de ce que je viens de lire!!! j'ai l'impression de decouvrir XF2!!!!ptdrr!!!!
QUEL TALENT MA FILLE!!!!!
CONGRATULATIONS!!!!!!

et comme je suis totalement accro: LA SUITE !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Ven 7 Avr - 2:18:52

Rhoalala, je viens de lire les dernières parties à la suite et je reste bouche-bée, ébahie, admirative…
C’est la meilleure fic post-XF que je n’ai jamais lue, anglais ou français, elle est génialissime. Tous ces détails, ces hpothèses, la création du SIDA à la suite de la mutation du virus, l’idée que les « ptits hommes gris » sont en fait des humains infectés… je ne sais pas comment tu fais pour trouver de telles idées mais elles sont fantastiques, jamais je n’aurais pensé une seule seconde à ce scénario et pourtant il est carrément trop crédible.
C’est incroyable, n’ai pas de mots là, tu viens de me couper le souffle quelque chose de beau, ça c’est le genre de fin que j’aurais trop aimé avoir pour XF parce que je m’attendais à une énorme révélation dans « The truth » et j’ai rien eu alors que si ça avait été ton histoire, ça aurait été une explication parfaite et inimaginable, un puissant cliffhanger qui te laisse sans voix comme ta fic vient de le faire avec moi !!

Nan mais vraiment, j’arrive pas à m’exprimer clairement bien souvent mais sache que je suis éblouie par l’intelligence de cette fic et le fait qu’elle regorge d’infos et d’hypothèses, ça a dû te prendre un temps pour réunir toutes ces idées et théories alors sache que le résultat est tout simplement GRANDIOSE !!!

Maintenant je n’ose pas réclamer la partie sur William, je suis sûre que tu vas nous avoir trouvé une théorie ahurissante mais criante de logique et de vérité par rapport à l’univers X-Filien, je suis abasourdie…

Bon je n’ai plus d’adjectifs pour décrire mes sentiments par rapport à ta fic alors je terminerai avec quatre mos :

BRAVO ! CHAPEAU ! LA SUIIIIIIIIIIIITE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Ven 7 Avr - 21:02:26

Les révélations étaient des plus pesantes… une fois de plus, ils remettaient en question tout leur savoir! Qui croire à présent, pouvaient-ils se fier à Chuck alors qu’il leur avait menti et les surveillait dès le départ? Il était venu poser des micro chez le couple afin d’apprendre ce qu’ils savaient déjà sur cette conspiration et ce qu’ils devaient encore savoir.
[Mulder: Et pourquoi mon fils est-il impliqué dans cette histoire alors?
Chuck: C’est ça ma partie préférée de l’histoire… ]

Chuck: Votre fils est très spécial! Non seulement il représente un miracle, mais il est aussi la plus belle réussite de l’Homme… Scully se sentant perdre son calme: Qu’est-ce que vous entendez par-là?
Chuck: Vous avez fait partie avec d’autres femmes à travers le monde, d’un projet que vous connaissez plus ou moins. Lorsque la menace de cette race d’hybrides est devenue ingérable, une nouvelle élite de scientifiques dirigés par la CIA, le KGB (services secrets russes) et autres grands services secrets s’est mis en place pour trouver un vaccin contre le virus. Au début, ils avaient en tête de vacciner toute la population, lorsque ces hybrides ont trouvé le moyen de prendre une apparence humaine et ont infiltré ces services. Ils ont appris que l’homme possédait une cure contre l’infection, c’est alors qu’ils ont menacé de multiplier les enlèvements et exterminer le genre humain plus vite que prévu. Un accord a été trouvé. Les scientifiques leur ont remis le vaccin en échange que les hybrides leur laissent la vie sauve. Ils devaient trouver un moyen de coexister, mais le genre humain allait se trouver en minorité. Les hybrides seraient les chefs. Bien sur les conspirateurs savaient que ces pseudo extraterrestres mentaient et qu’il n’était qu’une question de temps avant d’être eux aussi exterminés. Ils continuèrent alors plus prudemment que jamais leurs expériences pour trouver une solution à la menace virale. Avec les découvertes qu’ils ont fait sur le virus en travaillant sur le vaccin, les chercheurs ont mis au point une solution plus prometteuse et discrète. Ils ont déguisé les enlèvements de femmes en enlèvements extraterrestres pour ne pas éveiller les soupçons des hybrides (vu qu'ils aussi procédaient à ces mêmes enlèvements pour leurs expériences) et ont prélevé tous leurs ovules pour leurs manipulations génétiques. Il regarda Scully qui se retenait de fondre en larmes. Elle le regarda en colère et lui dit: Continuez! Il obéis: Ils ont manipulé les gènes des ovules les remplaçant par d’autres gènes du virus. Un matériel génétique mi-humain, mi-extraterrestre les composaient. Les ovules était réimplantés lors de nouveaux enlèvements, mais les grossesses n’ont jamais aboutit. Les gènes ne collaient pas ensemble. D’autres essais ont suivi. Les chercheurs se sont mis à implanter les gènes de fabrication d’anti-corps ( c’est-ce qui combat les virus en gros…pour ne pas faire trop compliqué lol) dans le matériel génétique de l’ovule, et après maints échecs les gènes de l’ovule ont accepté ces nouveaux gènes d’anticorps, créés en laboratoire. Les premières naissances dites miraculeuses ont eu lieu. Les premiers enfants immunisés contre le virus sont nés. Quoi de mieux pour repeupler la planète d’humains… Tel était leur but, créer une nouvelle race d’humains immunisés contre le virus. Ceci s’est produit au début des années 60. Scully et Mulder étaient stupéfaits. Depuis les années 60 déjà ils connaissaient le vaccin et faisaient ces expériences? Chuck percevant leur étonnement: Ce n’est pas le plus étonnant… Vous Mulder, vous êtes un de ces enfants, vous avait été le premier! Alors soudainement tout devint clair. Mulder avait été déclaré immunisé contre le virus lors de son opération du cerveau… Chuck les sortant de leur souvenirs: Lorsque vous avez été en contact avec les inscriptions du vaisseau trouvé en Afrique Mulder, la partie de votre ADN qui a été modifiée s’est activée par les radiations que dégageait les métaux radioactifs, utilisés par les hybrides pour la construction de leurs vaisseaux. Votre sœur, dit-il très prudemment, elle aussi était un de ces enfants. Votre père CGB Spender en est la cause. Il faisait parti des conspirateurs comme vous le savez. Il a séduit votre mère et a pratiqué ses expériences sur elle. Votre prétendu père, William Mulder, l’a toujours su mais son incapacité à concevoir un enfant ( il était stérile) lui a fait garder le secret. L’enlèvement de Samantha est du au fait que les hybrides ont découvert la naissance d’enfants immunisés contre leur virus. Et tout les enfants de la génération de votre sœur se sont faits enlever. Ils n’ont pas su que vous étiez le premier. Mulder se leva tout d’un coup et avec violence balaya avec sa main la petite table à côté de lui, comme pour se défouler. Il alla vers la cheminée et s’appuya contre celle-ci, ferma les yeux et se laissa sombrer dans ses pensées. Il avait envie d’exploser…Scully se leva et alla vers lui. Il lui tournait le dos, elle s’appuya contre lui l’entourant de ses bras. Les vieux démons surgissaient, Scully sentit ses larmes couler. Chuck se sentit très ma à l’aise de ramener le passé de manière aussi brutale, mais ils devaient enfin connaître la vérité. Scully chuchotant: Mulder… Tu n’y peux rien… par contre tu peux m’aider à sauver notre fils. Elle le pris par la main, puis ensemble vinrent se rassoire vers Chuck.
Chuck: Je suis désolé, mais je me dois de vous raconter la vérité. Mulder: Dites- moi où est mon fils…
Chuck: Votre fils est très spécial… Scully l’interrompit en sortant son arme et en la braquant sur sont front… elle dit: ça suffit, j’en ai assez d’entendre toujours le même charabiat. Savez-vous ou il est oui ou non? Chuck très calment: Laissez moi vous dire tout ce que je sais sur lui…Scully comprenant qu’elle s’était emportée baissa son arme et l’écouta: Après que les hybrides se soient mis à enlever les enfants immunisés, ils ont décidé de créer une armée mi-humaine mi-extraterrestre: les super soldats, afin que leur colonisation soit plus efficace et qu’ils surveillent les conspirateurs. Mais les hommes malgré tout intelligents, ont pu développer dans des laboratoires des bateaux de la NAVY (armée navale américaine) des nouvelles manipulations génétiques des ovules. Scully fut prise d’un flash-back et se remémora son aventure avec l’agent Dogget et Reyes juste après le départ de Mulder, dans un de ces bateaux, où elle chercha si son nom était sur la liste des ovules prélevés. Chuck: Des nouveaux enfants immunisés sont nés. Jusqu’à ce qu’on arrive à votre cas Dana Scully. Le cœur des deux agents battait plus que jamais… Votre grossesse a été contrôlée par CGB Spender. Son équipe de scientifiques a réussi a décoder dans le patrimoine génétique humain, une partie d’ADN d’ordinaire non fonctionnelle mais pouvant être activée par certains rayons X, cette partie d’ADN en soi ne crée aucun changement physiologique, mais permet l’association avec d’autres gènes étrangers! Il dit à Scully: Vous avez demandé à votre partenaire quelque peu avant de tomber enceinte, d’être le donneur pour une insémination artificielle. Les deux agents le regardèrent sans dire un mot. Votre gynécologue travaillait dans l’équipe de Spencer. Il garda la semence de Mulder et l’envoya dans les labo de la NAVY, puis fit semblant de vous inséminer votre ovule fécondé par sa semence. La grossesse n’a pas eu lieu car il vous a injecté une simple ovule, non féconde. Pendant que vous étiez convaincue que vous n’auriez jamais d’enfant, les chercheurs de Spencer travaillait sur ce qui allait être la plus belle avancée scientifique, après la création de Dolly (en 1997, le clonage est devenu réalité, les scientifiques ont réussi à cloner une brebis qu’ils ont appelé DOLLY). Avec le matériel génétique de Mulder, capable de combattre le virus et certaines nouvelles techniques de remplacement des gènes, ils ont réussi a créer un embryon Humain comportant tout les atouts des ces hybrides extraterrestres. Votre enfant, dit-il en regardant les deux agents, est le petit Jésus du monde contemporain… L’arme absolue contre la menace extraterrestre. Non seulement le virus n’a aucun effet sur lui, mais il possède tous les pouvoirs et capacités intellectuelles de ces hybrides. Mulder sentant qu’il avait loupé un épisode dit: S’il a été créé en laboratoire par les hommes de Spender alors c’est… lui qui t’a inséminé! Ils comprirent alors ce dont Scully ne se souvenait pas après s’être réveillée dans un lit en pyjama, lors de son escapade avec l’homme à la cigarette.
Chuck: Oui…mais quand je vous parlais de miracle ça en est vraiment un. Ils ont tenté de recréer le même phénomène avec d’autres ovules et autres personnes immunisées contre le virus. Mais toutes les grossesses ont échoué. Seule la votre a réussi. Personne ne sait pourquoi. Scully complètement dépassée: Des versions de la vérité… on en a tellement entendues. Comment pourrais-je vous croire? Chuck: Parce que c’est moi qui détiens William…

Bon j'ai pas pu tout poster en une seule partie mais la suivante sera la fin promis. Pour Maria il y aura Skinner lol. A suivre...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Ven 7 Avr - 22:28:26

affraid HAAAAAAAAAA
ma chérie comment sa me remonte le moraleuhhhhh !!!!
merki 100000...... fois !!!!!!!!!!
je t'aime super fort !!!
et aussi mezrki de m'aider !!!!!!!
en tout j'm trop ta fic !!!
la suiteuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Maria

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Sam 8 Avr - 11:30:24

Roh bah ... ça fait trop plaisir d'avoir des énormes partie de fics à lire d'un coups !
Ca rebooste le moral pour toute la journée Razz

Merci Laura d'amour (redhead je trouve que ça fait indien Rolling Eyes et j'adore ça !! MDR)
Cat

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Sam 8 Avr - 13:59:57

Suis encore sous le choc!!! franchement je suis plus qu'impressionnée, c'est...WAOUW!!!!! Tu écris tellement bien et quelle imagination!!!!!! affraid affraid affraid

VIVEMENT LA SUITE!!!! cheers
Thyss

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Sam 8 Avr - 15:11:16

mamaaaaan! si il leur rend pas william je peux le tuer??
j'adore tjs autant et j'ai trop trop envie de savoir!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Sam 8 Avr - 17:05:28

purée, Laura je te vénèrerai toute ma vie tellement cette fic est PARFAITE!!! je te jure, c'est hallucinant, tout s'imbrique avec une logique ahurrisante, la scène de En Ami : j'y aurais trop pas pensé à ça!!! je suis sûre que même Chris n'aurait jamais pensé à des explications aussi hallucinantes que crédibles et passionnantes!!!
et pis je suis fière parce que je pige tout trop bien et j'ai même pas besoin de tes explications en noir!
franchement je reste sans voix, totalement impressionnée, je suis sûre que c'est impossible de lire une fanfic post-Truth aussi parfaite en tout point que la tienne!! merciiiiii!!!
ya The Truth qui recommence sur M6 là!! lolc'est bien d'avoir ta fic en même tps!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Sam 8 Avr - 20:22:27

Totalement D'accord avec Polly!!! c'est genialissime!!!!!
moi je dis qu'on va tourner cette fic en scenario, et on va faire notre propre XF2!!!! qui prend le role de Scully?

Sans rire, je suis vraiment impressionner!!!! J'ai hate de lire tes prochaines oeuvres!!!!
enfin pour l'instant j'attends LA SUITE !!!! bounce bounce bounce
redhead

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Sam 8 Avr - 22:26:12

Lol merci vous êtes trop mimi... Ravi que ça vous plaise! C'est que X-files est un chef d'oeuvre à la base, alors écrire des fic sur ça ne peut être que réussi! Moi je dis bravo à nous fans shippeuses... cheers
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 9 Avr - 13:35:54

J'ai enfin lu cette fic (hier soir) (j'attendais d'avoir vu les derniers épizodes de xfiles pr pouvoir la lire)
et franchement BRAVO c'est giga bien :D
je ss bluffée dvt tte tes explications, c'est super bien cheers
j'espère que nos namoureux vont trouver leur tit william Wink
La suite misss bounce
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 9 Avr - 16:17:36

Bon. Par où vais je commencer? Je ne voulais pas lire cette fic' car je n'aime pas lire des suites, pour moi c'est comme toucher à de l'intouchable, tu vois ce que je veux dire? C'est s'attaquer au mystère de cette fin ouverte vers une suite que l'on ne saura jamais.
Mais, il y a un mais, je l'ai lu. Et je dois dire que tu écris trés bien. Tu donnes autant de détails et de descriptions que je n'aurai pu trouvé tant tout est si bien travaillé et recherché. J'attends la suite(sinon je fais un massacre!mdr)....

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   Dim 9 Avr - 18:29:35

J'adore y a pas d'autes mots lol
Je suis tombé à croc. Quand est ce que tu trouve le temps d'écrire tout ça avec autant de détails. C'est fou cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The truth - Sequel FINIE   

The truth - Sequel FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant