Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Jeu 6 Avr - 13:38:20

wiiiiin donnie pfaster! il en traumatisé plus d'un celui-là!!
en ts cas trop trop hâte de savoir ce qu'il va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Jeu 6 Avr - 13:40:01

aaaaaaaaaaah génail j'y aurait meme pas pensé a celui la LOL
Sinon j'aiiiiiiiime je suis pressée de savoir ce qui va se passer I love you
Sid

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Sam 8 Avr - 10:30:52

Woa trop bonne idée...la méchante soeur qui venge son frère..............c diabolik tt ca Twisted Evil
Alé hop Mulder va sauver ta chérie!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Sam 8 Avr - 23:50:33

Pendant ce temps là chez Scully: Le son de son télévisuer la berçait dans sa déprime. Que faisait son partenaire pendant qu'elle s'ennuyait dans sa solitude? Tornade s'était endormi sur ses genoux. Elle esssayait de retourner ses pensées vers le film mais rien à faire. Mulder et Angie hantaient son esprit! Elle ne comprenait d'ailleurs pas quel était le problème... Mulder était libre de fréquenter qui il voulait. Ils n'étaient que des simples amis et surtout partenaires. Elle ne pouvait accepter ou admettre ressentir de la jalousie. Alors quel était le problème???? Ah le coeur d'une femme quel mystère... Elle décida d'aller se préparer un bon bain bien chaud afin d'occuper son esprit et se détendre. Elle déposa le chiot très délicatement dans son panier et le couvrit de sa petite couverture. Arivée au toilette, elle enfila son peignoir en soir et remplit sa baignoire. Lorsqu'elle fut pleine elle alluma quelques bougies... au moment ou elle allait entrer dans son bain quelqu'un frappa à la porte. Elle alla ouvrir...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Dim 9 Avr - 0:58:19

HAAAAAA c'est super ma Laura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime !!!!!!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Dim 9 Avr - 2:20:04

trop géannnnt les filles!! jvexu du sadiiismeuh!! lol trop bien franchement, vite la suite c trop court!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Dim 9 Avr - 13:26:40

PoLLy a écrit:
trop géannnnt les filles!! jvexu du sadiiismeuh!! lol trop bien franchement, vite la suite c trop court!!!
je veux comme polly hihi :D

Vivement la suite !!!
Sid

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Dim 9 Avr - 17:32:32

Trop bien!!!!!
La suite svp mesdemoiselles!! :D :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 15:23:17

redhead a écrit:
Pendant ce temps là chez Scully: Le son de son télévisuer la berçait dans sa déprime. Que faisait son partenaire pendant qu'elle s'ennuyait dans sa solitude? Tornade s'était endormi sur ses genoux. Elle esssayait de retourner ses pensées vers le film mais rien à faire. Mulder et Angie hantaient son esprit! Elle ne comprenait d'ailleurs pas quel était le problème... Mulder était libre de fréquenter qui il voulait. Ils n'étaient que des simples amis et surtout partenaires. Elle ne pouvait accepter ou admettre ressentir de la jalousie. Alors quel était le problème???? Ah le coeur d'une femme quel mystère... Elle décida d'aller se préparer un bon bain bien chaud afin d'occuper son esprit et se détendre. Elle déposa le chiot très délicatement dans son panier et le couvrit de sa petite couverture. Arivée au toilette, elle enfila son peignoir en soir et remplit sa baignoire. Lorsqu'elle fut pleine elle alluma quelques bougies... au moment ou elle allait entrer dans son bain quelqu'un frappa à la porte. Elle alla ouvrir...

un peu déroutée que quelqu'un vienne chez elle à cette heure-ci, elle referma son peignoire pour cacher le plus possible sa nudité et ouvrit la porte. Alors qu'elle déposa sa main sur la poignée, quelqu'un força la porte avec violence ce qui assoma Scully, il découvrit alors cette belle femme, allongée sur le sol et quasi dénudée, son peignoire s'étant ouvert sous la violence de cette action ... l'homme avait pour mission de la ramener à sa patronne mais des idées les plus perverses les unes que les autres lui vinrent à l'esprit ... il essayait de penser à autre chose mais rien n'y faisait ! Il entendit un chien s'approcha, il l'attacha et décida qu'il s'occuperait de lui plus tard ! Puis revint vers Scully, il la détailla du regard, son peignoire bien qu'ouvert l'empêchait de voir certains endroits et il ne se gêna pas pour le bouger, cette vision ne faisait que l'exciter et sans qu'il ne puisse se reprendre il commença à la violer ...
Une demie-heure plus tard, il la baillona et la mis dans la voiture et partie retrouver Angie ...
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 16:18:46

L'homme était en extase, son avidité perverse lui fit faire les choses les plus atroces à cette pauvre victime. Un fois qu'il avait pris son pied, il regagna ses esprits et fit sa victime se rabiller sous son regard et son arme. Il la fit descendre avec lui vers sa voiture braquant l'arme discrétement sur son dos, afin qu'un éventuel voisin ne puisse découvrir l'horreur qui se tramait dans le couloir. L'heure tardive de la journée le gâta, l'immeuble était vide sans parler de la rue... Il la fit monter brutalement dans son fourgon noir blindé et l'a ramena dans un entrepôt ou Angie les attendait! Arrivés à l'entrepôt l'homme fut tout excité de faire plaisir à sa patronne et de lui rammener l'hotage: Mlle Scully.
Il ne pouvait plus attendre de voir l'air jouissif d'Angie lorsqu'elle verrait l'état critique de la jeune femme!
Angi: Il était temps... qu'est-ce que tu faisais? Tu l'as ramenée?
L'homme lui répondit avec une sourire sadique. Il ouvrit la porte de son fourgon et dévoilà la victime en sanglots et des traces de coups sur les parties de chair visibles. Angie s'approcha de la victime et stupéfaite regarda l'homme et lui cria: Espèce d'abruti.... Ce n'est pas Dana Scully!
L'homme complétement abasourdit ne répondit rien et pensa à sa regretable faute... Il allait pas s'en sortir vivant!

Voilà à toi my Canadian Twin... Tu croyais tout de même pas que j'allais laisser une chose si horrible arriver à notre Scully! LOL bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 16:54:27

redhead a écrit:
L'homme était en extase, son avidité perverse lui fit faire les choses les plus atroces à cette pauvre victime. Un fois qu'il avait pris son pied, il regagna ses esprits et fit sa victime se rabiller sous son regard et son arme. Il la fit descendre avec lui vers sa voiture braquant l'arme discrétement sur son dos, afin qu'un éventuel voisin ne puisse découvrir l'horreur qui se tramait dans le couloir. L'heure tardive de la journée le gâta, l'immeuble était vide sans parler de la rue... Il la fit monter brutalement dans son fourgon noir blindé et l'a ramena dans un entrepôt ou Angie les attendait! Arrivés à l'entrepôt l'homme fut tout excité de faire plaisir à sa patronne et de lui rammener l'hotage: Mlle Scully.
Il ne pouvait plus attendre de voir l'air jouissif d'Angie lorsqu'elle verrait l'état critique de la jeune femme!
Angi: Il était temps... qu'est-ce que tu faisais? Tu l'as ramenée?
L'homme lui répondit avec une sourire sadique. Il ouvrit la porte de son fourgon et dévoilà la victime en sanglots et des traces de coups sur les parties de chair visibles. Angie s'approcha de la victime et stupéfaite regarda l'homme et lui cria: Espèce d'abruti.... Ce n'est pas Dana Scully!
L'homme complétement abasourdit ne répondit rien et pensa à sa regretable faute... Il allait pas s'en sortir vivant!

Mulder réalisa avec effroi qu'il s'agissait bien de son amie mais essaya de ne pas paraître touché par le sort qui lui avait été affligé ! Si elle croyait que ce n'était pas Scully peut-être la laisserait-elle partir ! Il ne devait pas risquer la vie de son amie !

Angie : Emmène là dans la salle de bain, je vais m'occuper d'elle mais je t'interdis de la toucher plus ! Ok ? Suis-je claire ?

Mulder profita qu'elle ai le dos tournée en direction d'une salle à l'autre bout de l'entrepot pendant que son homme de main y emmenait Scully, il défie son dernier à toute vitesse ... Il fit un clin d'oeil à Scully pour la rassurer avant de sauter sur Angie !

laura, dsl mais fallait que ca soit scully sinon ca ne tient plus la route la Wink a toi my twin chérie ... tu as vu je suis reviendue et toute à toi ! jtd
Thyss

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 18:22:25

wiiiiin c'est trop zaffreux ce qui lui arrive bouh!!! j'éspère que mulder va leur rendre la monnaie de la pièce niark!
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 19:27:13

Citation :
Mulder réalisa avec effroi qu'il s'agissait bien de son amie mais essaya de ne pas paraître touché par le sort qui lui avait été affligé ! Si elle croyait que ce n'était pas Scully peut-être la laisserait-elle partir ! Il ne devait pas risquer la vie de son amie !

Angie : Emmène là dans la salle de bain, je vais m'occuper d'elle mais je t'interdis de la toucher plus ! Ok ? Suis-je claire ?

Mulder profita qu'elle ai le dos tournée en direction d'une salle à l'autre bout de l'entrepot pendant que son homme de main y emmenait Scully, il défie son dernier à toute vitesse ... Il fit un clin d'oeil à Scully pour la rassurer avant de sauter sur Angie !

Lorsqu'il lui tomba dessus, angie se mit à crier. L'homme se retourna et vit Mulder sur sa patronne. Il menaça l'agent de la laisser partir ou il tuerais Scully. La situation étati critique... Mulder ne voulait pas céder: Laissez d'abord partir Scully.
L'homme: Je vais lui buter sa tête rousse!!!!
Mulder: Laisse la partir, ou c'est vous qui y passerez.
Mulder vit l'homme s'appréter à tirer sur sa partenaire, il relacha Angie, qui elle en se libérant de ses bras lui donna un coup de pied "centré". Mulder se plia de douleur. Au moment ou il se releva, il vit Angie prendre l'arme de son servant et tirer sur Scully. Celle-ci s'effondra au sol sans vie. Son cri de désespoir retenti dans l'air comme un louange funeste...
Soudain Scully se réveilla. Elle était en sueur, son coeur palpitait. Une étrange tension eveloppée de frissons parcouru son corps. Elle se rendit compte qu'elle était chez elle, sur son canapé du salon. La télé n'avais plus de son, mais la radio était allumée. Une étrange musique connue passait: "Don't look any further"... Elle apperçut tornade toujours endormi sur ses genoux. Quel horrible rêve elle venait de faire. Le viol? Angie? Elle avait été tellement jalouse d'Angie quand elle est partie avec Mulder qu'elle en a fait un cauchemard! Néanmoins un sentiment bizarre la turlupinait. Mulder était en danger, elle ne pouvait l'expliquer mais elle le sentait. Et cette musique, qui lui rappelait Pfaster... C'était surement pas une coincidence. Elle décida d'appeler son téléphone portable au risque de sembler paranoiaque ou pire: jalouse. Elle se lança, mais il ne répondit pas... L'inquiétude grandit en elle !

Désolé je ne pouvais pas accepter qu'elle souffre encore... pour une fois c Mulder qui va en baver lol Your turn...
Thyss

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 19:33:49

mdr red qui veux surtout pas que scully se soit fait violer! suis fan!!!
Sid

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 20:36:58

Ahhhhhhhh :D :D
J'aime le coup du "ce n'était qu'un reve!"
C'est trop bien les filles!!
Suite
cheers Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 21:34:39

pffffiouuu!! heureusement, ce n'est qu'un rêve!! la pauvre, elle en voit de toutes les couleurs!! lol mais j'adooore!! vite la suite pour qu'elle porte secour sà son Mulder!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 22:32:10

HAAAAAAAAA
a mon Dieu qu'elle bouffer de bien être !!
vite la suiteeee j'adore je suis droguée !!!!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 22:50:14

Rolalalala c excellant !! Votre manière de bosser est extra !!
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 23:06:46

Punaise moi j'ai vraiment cru que scully c'etait fait violer!! Sad Sad
Je vous interdit de me refaire un coup comme ça!!!
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 23:11:51

En faite on a fait aucun coup... on écrit en improvisant donc ce que tu viens de lire n'est que la bataille entre moi et timmy pour faire avancer la fic de manière logique sans qu'on ait déterminé à l'avance ce qu'on allait écrire. La pov' Timmy je lui ai gaché son jeu deux fois de suite. Mais non Scully ne se fera pas violé... Mdr elle va me tuer quand elle verra ça!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 23:17:26

Vous êtes complétement folles les filles mais j'adoooore...c'est moi où Scully s'en prend plein la tête dans toutes les fics??? Razz

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Lun 10 Avr - 23:20:20

Tu viens de dire exactement ce que j'ai posté dans la fic de Chtitcat... la pauvre, c'est le soufre douleur des fic.... bande de sadics les shippeuses!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 12 Avr - 13:07:47

PARTIE 2 (récapitulatif)

La jeune femme regarda l'agent "très spécial" impatiente de connaître la réponse... Scully vivait la scène comme une spectatrice de film à suspense. C'était insoutenable! Mulder assez déçu par la tournure des choses ne vi qu’une seule compensation...

Mulder : Il est samedi et je n'ai rien à faire (il regarde Scully comme pour le lui reprocher), j''accepte votre invitation avec joie.
La jeune femme : Ne dérangeons pas votre partenaire plus longtemps alors... Elle regagna la sortie sans même regarder Scully, elle parti de manière très impolie sans au revoir !
Mulder : Je suis désolé de t'avoir dérangé pour rien...
Scully : Ne fais pas attendre ta compagne Mulder...ça fait pas très gentleman...
elle lui fit un petit sourire qui voulait tout dire (pour tout le monde sauf pour lui). Il se dit qu'elle voulait se débarrasser du boulet ( LOL) et enfin passer son week-end tranquille. Il s'en alla.
Scully déprimée regarda le petit chien et lui dit en le caressant: Qu'est-ce que tu dirais si on se faisait une soirée cinéma tous les deux ? Elle le posa sur son canapé et alla faire du Pop corn.

Un peu plus tard dans un petit bar...

Angie : Je dois être honnête avec vous agent Mulder. Ça fait un moment que je vous ai vu. J'habite dans votre immeuble... et quand j'ai vu votre nom sur cette affiche je n'ai pas pu résister. J'ai inventé toute cette histoire pour vous approcher (dit-elle avec une voix feignant la culpabilité et la honte).

Mulder pas surpris ne su que répondre tout de suite. Il se demandait ce qu'il faisait là alors que sa partenaire était toute seule...

En même temps il se disait que depuis le temps qu'ils au chat et à la souris (ca pose pas problème un chien entre le chat et la souris ? mdr), il voulait quelque chose de concret et peut être que cela s'offrait à lui avec cette jeune femme là. Elle était franche avec lui et semblait l'apprécier beaucoup, il ressentait qu'il l'attirait et lui plaisait mais n'avait pas ressentit ça depuis très longtemps, il ne l'avait d'ailleurs jamais ressentit, parfois un peu avec Scully mais pas assez et comme aucun des deux n'osaient faire le premier pas ...
Mulder accepta d'aller boire un autre verre chez cette Angie, en plus elle habitait son immeuble donc ca ne devrait pas être trop compliqué pour rentrer chez lui ensuite, si jamais il rentrait ... oui, il n'avait plus passé de soirée en tête à tête avec une fille depuis tellement longtemps, qu'il commençait à stresser comme un gamin, mais se la joua gentleman avec elle ...
Alors qu'il buvait une deuxième gorgée de ce vin soit disant français, la tête commença a vraiment lui tournée, il se sentait très mal, son cerveau lui répondait mais ne retransmettait pas les ordres à ses membres, impossible de bouger les bras, les jambes ... Il fit tomber son verre avec fracas. C'est vrai que ce vin avait une drôle d'odeur et de goût mais comme il ne connaissait pas les vins de ce beau pays à cause de son maigre salaire d'agent du FBI, il ne tiltat pas. L'avait-elle empoisonnée ? Et si oui, pourquoi ? Pour faire du mal à Scully ? Tout de suite son angoisse se porta sur Scully, mine de rien il tenait énormément à ce petit bout de femme... Avant qu'il ne puisse se poser d'autre question, il vit Angie revenir avec des liens et un bâillon...

Mulder trop étourdit pour se battre laissa Angie le bâillonner. Elle lui attacha les chevilles et les mains. Puis fouillant les poches de Mulder trouva son arme et ses menottes, qu'elle saisit aussitôt et l'attacha au radiateur de sa deuxième chambre à coucher. Elle rangea son arme dans son sac à main. Quelques temps plus tard Mulder revint à lui. Puis se souvenant qu'il était attaché chez Angie commença à s'agiter pour se détacher! Angie était assise derrière lui à quelques pas, elle le regardait satisfaite. Il l'aperçut et se retourna pour la regarder. Sa bouche était bâillonnée, il ne pouvait pas parler mais la foudroyait du regard.

Angie:
Alors mon agent très spécial vous avez fait un beau petit somme ?

Mulder essayait de parler sans succès. Elle continua :

Angie :
Alors ça fait quoi de se retrouver démuni. ON RIGOLE MOINS (dit-elle en criant)! Mais ce n'est pas tout... je veux voir votre tête quand je ramènerais celle de votre petite copine! Ne cherchez pas trop loin agent Mulder pour le motif. Je ne suis pas juste une folle qui a décidé de tuer les premiers venus. Je viens venger la mort de mon cher frère DONNIE PFASTER...

Sur ce Mulder compris l'horreur qui allait suivre. Scully allait mourir pour avoir tué le "mal en personne". Et en plus il existait au féminin!!!

Il fallait à tout prix qu'il fasse quelque chose pour empêcher que Scully ne souffre par sa faute ... il essaya de bouger mais il ne réussi qu'à brasser de l'air, il devait attendre ... A tâtons, il chercha quelque chose pour l'aider mais ne trouva rien !
A l'heure du repas, Angie décida de lui "donner" à manger :

Angie :
Tu veux manger ?

Il ne pu répondre qu'elle lui balança un morceau de pain en pleine figure, puis un second qu'il esquiva et qui alla casser la vitre à côté de laquelle il se trouvait

Angie :
C'est de ta faute, tu n'auras que ça !

Il se pencha pour rapprocher les morceaux de pains qui pourrait servir de munitions lorsqu'elle apporterait Scully, si toute fois, c'était bien elle qu'elle considérait comme sa petite amie... En se penchant, il réalisa qu'il avait du sang sur la joue, c'est là que le déclique se fit, la vitre s'était cassée en plusieurs gros morceaux, il en saisit un et commença à défaire ses liens. Il le plaça ensuite dans sa poche, il aurait besoin d'une arme et fit semblant d'être toujours ligoter pour ne pas attirer les soupçons et pour ne pas qu'elle fasse tuer Scully, il agira quand il la verra et qu'il serra sûr qu'elle est en bonne santé ...

Pendant ce temps là chez Scully : Le son de son téléviseur la berçait dans sa déprime. Que faisait son partenaire pendant qu'elle s'ennuyait dans sa solitude ? Tornade s'était endormi sur ses genoux. Elle essayait de retourner ses pensées vers le film mais rien à faire. Mulder et Angie hantaient son esprit ! Elle ne comprenait d'ailleurs pas quel était le problème... Mulder était libre de fréquenter qui il voulait. Ils n'étaient que des simples amis et surtout partenaires. Elle ne pouvait accepter ou admettre ressentir de la jalousie. Alors quel était le problème ??? Ah le cœur d'une femme quel mystère... Elle décida d'aller se préparer un bon bain bien chaud afin d'occuper son esprit et se détendre. Elle déposa le chiot très délicatement dans son panier et le couvrit de sa petite couverture. Arrivée à la toilette, elle enfila son peignoir en soir et remplit sa baignoire. Lorsqu'elle fut pleine elle alluma quelques bougies... au moment ou elle allait entrer dans son bain quelqu'un frappa à la porte. Elle alla ouvrir...
Un peu déroutée que quelqu'un vienne chez elle à cette heure-ci, elle referma son peignoir pour cacher le plus possible sa nudité et ouvrit la porte. Alors qu'elle déposa sa main sur la poignée, quelqu'un força la porte avec violence ce qui assomma Scully, il découvrit alors cette belle femme, allongée sur le sol et quasi dénudée, son peignoir s'étant ouvert sous la violence de cette action ... l'homme avait pour mission de la ramener à sa patronne mais des idées les plus perverses les unes que les autres lui vinrent à l'esprit ... il essayait de penser à autre chose mais rien n'y faisait ! Il entendit un chien s'approcha, il l'attacha et décida qu'il s'occuperait de lui plus tard ! Puis revint vers Scully, il la détailla du regard, son peignoir bien qu'ouvert l'empêchait de voir certains endroits et il ne se gêna pas pour le bouger, cette vision ne faisait que l'exciter et sans qu'il ne puisse se reprendre il commença à la violer ...
Une demi-heure plus tard, il la bâillonna et la mis dans la voiture et partie retrouver Angie ...
L'homme était en extase, son avidité perverse lui fit faire les choses les plus atroces à cette pauvre victime. Une fois qu'il avait pris son pied, il regagna ses esprits et fit sa victime se rhabiller sous son regard et son arme. Il la fit descendre avec lui vers sa voiture braquant l'arme discrètement sur son dos, afin qu'un éventuel voisin ne puisse découvrir l'horreur qui se tramait dans le couloir. L'heure tardive de la journée le gâta, l'immeuble était vide sans parler de la rue... Il la fit monter brutalement dans son fourgon noir blindé et l'a ramena dans un entrepôt ou Angie les attendait! Arrivés à l'entrepôt l'homme fut tout excité de faire plaisir à sa patronne et de lui ramener l'hottage : Mlle Scully. Il ne pouvait plus attendre de voir l'air jouissif d'Angie lorsqu'elle verrait l'état critique de la jeune femme !

Angie :
Il était temps... qu'est-ce que tu faisais ? Tu l'as ramenée ?

L'homme lui répondit avec un sourire sadique. Il ouvrit la porte de son fourgon et dévoila la victime en sanglots et des traces de coups sur les parties de chair visibles. Angie s'approcha de la victime et stupéfaite regarda l'homme et lui cria

Angie :
Espèce d'abruti.... Ce n'est pas Dana Scully !

L'homme complètement abasourdit ne répondit rien et pensa à sa regrettable faute... Il n’allait pas s'en sortir vivant !

Angie :
Emmène là dans la salle de bain, je vais m'occuper d'elle mais je t'interdis de la toucher plus ! Ok ? Suis-je claire ?

Mulder profita qu'elle ait le dos tournée en direction d'une salle à l'autre bout de l'entrepôt pendant que son homme de main y emmenait Scully, il défie son dernier à toute vitesse ... Il fit un clin d'œil à Scully pour la rassurer avant de sauter sur Angie !
Lorsqu'il lui tomba dessus, Angie se mit à crier. L'homme se retourna et vit Mulder sur sa patronne. Il menaça l'agent de la laisser partir ou il tuerait Scully. La situation était critique... Mulder ne voulait pas céder

Mulder :
Laissez d'abord partir Scully.
L'homme : Je vais lui buter sa tête rousse !!!!
Mulder : Laisse la partir, ou c'est vous qui y passerez.

Mulder vit l'homme s'apprêter à tirer sur sa partenaire, il relâcha Angie, qui elle en se libérant de ses bras lui donna un coup de pied "centré". Mulder se plia de douleur. Au moment ou il se releva, il vit Angie prendre l'arme de son servant et tirer sur Scully. Celle-ci s'effondra au sol sans vie. Son cri de désespoir retenti dans l'air comme une louange funeste...
Soudain Scully se réveilla. Elle était en sueur, son cœur palpitait. Une étrange tension enveloppée de frissons parcouru son corps. Elle se rendit compte qu'elle était chez elle, sur son canapé du salon. La télé n'avait plus de son, mais la radio était allumée. Une étrange musique connue passait : "Don't look any further"... Elle aperçut tornade toujours endormi sur ses genoux. Quel horrible rêve elle venait de faire. Le viol ? Angie ? Elle avait été tellement jalouse d'Angie quand elle est partie avec Mulder qu'elle en a fait un cauchemar ! Néanmoins un sentiment bizarre la turlupinait. Mulder était en danger, elle ne pouvait l'expliquer mais elle le sentait. Et cette musique, qui lui rappelait Pfaster... C'était surement pas une coïncidence. Elle décida d'appeler son téléphone portable au risque de sembler paranoïaque ou pire : jalouse. Elle se lança, mais il ne répondit pas... L'inquiétude grandit en elle !

Elle se leva d'un bon, le chien sursauta et commença à montrer les dents, à la fois appeuré et protecteur de sa nouvelle maitresse. Scully chercha son téléphone, composa le numéro de son collègue et tomba directement sur la messagerie vocale. Elle esperait juste qu'il ne soit pas en train de ... Non, elle ne voulait même pas l'imaginer. Elle pris son arme et sortit avec Tornade.

Elle se rendit discrètement chez Mulder, à sa grande surprise, la porte comportait des marques d'effractions, elle s'apprétait à la pousser quand Tornade montra à nouveau les crocs ... elle compris alors que quelque chose de louche se tramait !
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 12 Avr - 20:37:28

wow wow wow!!! viiiite Scully, faut voler à les rescousse de ton Mulder!!!!!! trop bien!!! vite la suite!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 12 Avr - 20:44:39

ouai va y Scully
Ran les filles c'ets plus possible a chaque fois il faudrai la suite directement !!!!!!!!!!! telement c'ets trop bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant