Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 16:16:52

je suis un peu chiée quand meme car je laisse le choix de la surprise a Laura ... jespere que tu as des idées ma twin Wink
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 16:23:22

han nan je croyais que c'étais la suite moi ptdr
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 16:56:54

OK let's go....

Citation :
Muder commença par se demander s'il avait bien fait avec ce chien : d'un son appartement était dans un état indescriptible et inimaginable, il espérait qu'il n'allait pas recevoir de visite à la dernière, de toute façon, ça ne craignait rien, ses seuls amis étaient plus bordéliques que lui et hormis eux, il n'avait jamais de visite ; de deux, il avait fait ça pour se rappocher de Scully et elle partait sans lui, il devait trouver quelque chose pour la surprendre une fois de plus, dans un magasine féminin qu'il avait trouvé dans la salle d'attente de son dentiste (bin oui c'est un être humain comme les autres, il va aussi chez les dr des dents Wink), il avait lu que les femmes modernes aimaient être surprise, il y avait souvent réfléchi : Peut-on dire que Scully soit une femme moderne ? Il avat conclu que oui !!! Il prit ses clés ainsi que celles de sa partenaire et délaissa son rangement, ç'était trop important et urgent, il claqua la porte derrière lui ...

Il sortit comme une fusée la flamme aux fesses (lol), il connaissait les habitudes de sa collègue par coeur et se dirigea vers son supermarché habituel, en espérant qu'il ne se tromperait pas d'endroit. Il pourrait lui téléphonner pour lui demander où elle était, mais son alibi pour tomber nez à nez avec elle au super marché, était de feindre le "shopping" et non lui montrer qu'il la suivait!
Au moment où il fut hors de son immeuble, une jeune femme blonde assez charmante aperçut l'avis de recherche du chiot, scotché à la porte d'entrée. Elle prit note du numéro de téléphone...
Mulder en route vers le supermarché entendit son portable sonner.
Une voix feminine lui disait vouloir récupérer son chiot. Mulder déçu se vit dans l'obligation d'appeler sa partenaire. Elle lui dit qu'elle l'attendait à la maison. Mulder passa chercher la propriétaire du chiot et l'emmena voir sa partenaire.
Propriétaire: Agent Mulder je vous remercie du déplacement... (d'une voix de pin up)
M: c'est tout à fait normal! (Un peu géné)
Dring dring Scully ouvrit la porte avec le chiot dans ses bras et leur demanda d'entrer.
Propriétaire: Je m'excuse de vous déranger Mlle Scully...
Scully: Je vous en prie... alors c'est votre chiot? Elle le lui tendit.
Le chien: grrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil La jeune femme recula de peur...
Elle ne voulu plus l'approcher. Elle dit: Agent Mulder je suis confuse, je crois que je me suis trompée, ce n'est pas mon chien. Scully la regarda incrédule... Elle continua: Je suis désolé du dérangement, agent Mulder. Je peux vous offrir un café pour me faire pardonner?
Scully fut étonnée par son rentre dedans... Mulder flatté et un peu géné lui sourit juste!

The continuation is up to you twin sister!

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:03:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 17:03:27

haaaaaaaaaa la suite vite ma flash enchaine
vite
vite
je veu tout savoir completement acro a vous
nan mais c'est vrai je veu la suite pauvre scully j'espere qu'il va dire non, ou alors scully style a non dsl on allait deja aller boire un verre ptdr
la suite !!!!!!!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 17:09:58

redhead a écrit:
Il sortit comme une fusée la flamme aux fesses (lol), il connaissait les habitudes de sa collègue par coeur et se dirigea vers son supermarché habituel, en espérant qu'il ne se tromperait pas d'endroit. Il pourrait lui téléphonner pour lui demander où elle était, mais son alibi pour tomber nez à nez avec elle au super marché, était de feindre le "shopping" et non lui montrer qu'il la suivait!
Au moment où il fut hors de son immeuble, une jeune femme blonde assez charmante aperçut l'avis de recherche du chiot, scotché à la porte d'entrée. Elle prit note du numéro de téléphone...
Une voix feminine lui disait vouloir récupérer son chiot. Mulder déçu se vit dans l'obligation d'appeler sa partenaire. Elle lui dit qu'elle l'attendait à la maison. Mulder passa chercher la propriétaire du chiot et l'emmena voir sa partenaire.
Propriétaire: Agent Mulder je vous remercie du déplacement... (d'une voix de pin up)
M: c'est tout à fait normal! (Un peu géné)
Dring dring Scully ouvrit la porte avec le chiot dans ses bras et leur demanda d'entrer.
Propriétaire: Je m'excuse de vous déranger Mlle Scully...
Scully: Je vous en prie... alors c'est votre chiot? Elle le lui tendit.
Le chien: grrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil La jeune femme recula de peur...
Elle ne voulu plus l'approcher. Agent Mulder je suis confuse, je crois que je me suis trompée, ce n'est pas mon chien. Scully la regarda incrédule...
Jeune femme: Je suis désolé du dérangement, agent Mulder. Je peux vous offrir un café pour me faire pardonner?
Scully fut étonnée par son rentre dedans... Mulder flatté et un peu géné lui sourit juste!

The continuation is up to you twin sister!
Mulder ne vit pas ce que Scully elle avait remarqué depuis le début, cette blonde en craquait pour Mulder et avait fein l'histoire du chien pour pouvoir l'approcher, malheureusement elle ne pensait pas que ça se ferait en présence du concurente potentielle. Scully fit mine de nourir le chien avant de lui installer un tapis dans le salon où il pourrait dormir. Elle ne plaça pas le tapis où elle l'avait planifiée au début car en le plaçant dans la cuisine, elle ne pourrait pas entendre ce que cette femme disait à Mulder, son Mulder ni voir ce qui l'énerva le plus, cette pin up de bas quartier se la jouer très tactile avec cet agent fédéral. C'en était trop pour elle, mais comment le lui faire comprendre sans passer pour jalouse ? Il fallait qu'elle trouve un plan B, son regard se porta sur le chiot qui après avoir joué avec un bourdon (au fait comment vas ta chienne Ju?) regarda cette femme avec un rage, il retroussait les babines ... bizarrement, Scully se sentit soulagée et comprise ... même si c'était par un chien peu importe.

Scully : Mulder, excuse moi mais faut que je sorte Tornade et après je dois aller voir ma mère !

Elle regarda Mulder avec pitié, elle voulait pas qu'il parte mais que cette pimbeche, elle le fasse. Mulder avait-il compris le message ? C'était-elle ridiculisée ? En tout cas ça n'empêchait pas cette étrangère de faire des ronds de jambes devant lui Twisted Evil
(la chasse est ouverte!)
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 17:27:04

vite laura
j'adore votre fic !!!!!
la suiteuhhhhhh
!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 17:48:38

récapitulatif Wink

Mulder était en train de faire son habituel jogging matinal, l'esprit ailleurs, il se demandait comment il allait bien pouvoir occuper son week-end. Il ne savait pas si sa partenaire avait quelque chose de prévue mais il ne voulait pas qu'elle ait une fois de plus pitié de lui ... Même si il désirait plus que tout au monde passer un peu plus de temps avec elle, il devait bien se l'avouer ... il fut couper dans sa pensée quand il sentit une laisse se tendre sur sa cheville gauche et le déséquilibra et le fit tomber au sol. Par terre, étalé de tout son long, le chien lui léchait le visage ... maudite bête de lui avoir tendu ce piège ! Il regarda le chien qui continuait de lui lécher le visage alors que les gens tout autour s'en fichaient quand une idée lui vint à l'esprit : il avait peut-être trouvé le moyen de voir Scully sans passer pour un boulet qui n'a pas de vie en dehors du travail (ce qui est un peu vrai quand même ) N'ayant pas trouvé de nom ou une quelconque adresse sur son collier, il décida de l'embarquer chez lui. Arrivé à la maison il vérifia, en faisant des recherches sur son ordinateur, qu’aucune disparition de chien correspondant à sa description n'avait été signalée. La réponse était négative. Excité comme un enfant, il attacha le chien par la laisse à sa porte d'entrée et s'en alla prendre une douche, afin d'être présentable en se rendant chez Scully. Sa douche terminée, il se mit une serviette autour de la taille et s'apprêtant à aller s'habiller dans sa chambre. Quand au passage il vit le chien sur son canapé entrain de mordiller, son cuir noir. Mulder fonça vers le chien, qui visiblement avait cassé sa laisse, perdant presque sa serviette ! Il rattrapa sa serviette au vol, mais pour qui faisait-il ca ? Etait-il intimidé par ce chien ? Il s'avança vers le chien et vers son canapé, il regarda droit devant lui et c'est la qu'il fit une erreur monumentale. Il devait avoir perdu l'habitude des chiots, il avait fait ses besoins pour marquer son territoire ce qui au début fit sourire Mulder jusqu'à ce qu'il voit que ce chiot de misère c'était relâché aussi au salon et dans sa chambre à coucher. La couverture couvrant le canapé était en lambeaux et alors qu'il approchait du canapé pour en faire descendre l'animal, il le vit se mettre sur les pattes de derrières pour boire à l'aquarium ... En l'espace de 15 minutes son appartement s'était transformé en pagaille. Il était tellement perdu qu'il ne s'avait pas par quoi commencer, remettre de l'ordre, attacher le chien? Quelqu'un frappa à la porte. Mulder ne bougea pas resta figé au milieu de cette soudaine anarchie, il cria simplement :

Mulder : Qui est là ?
Scully : Mulder c'est moi ...

Mulder vit le chien, toujours suspendu à l'étagère entrain de boire depuis l'aquarium, glisser et faire tomber quelques décorations, provoquant un grand bouquant ... Scully entendit le bruit et ouvrit la porte par souci qu'un problème lui soit arrivé. Elle arriva stupéfaite devant ce tableau plus qu'alléchant : Mulder en serviette, uniquement... tenant un chiot dans ses bras, mais ce au milieu d'un désordre épouvantable. Il se retourna et la regarda tout gêné par la situation... La patte arrière du chien était en train de décrocher la serviette qui servait d'habit à Mulder, il la sentait se décrocher lentement et un sourire coincé apparu sur ses lèvres. Scully elle aussi s'en était aperçu mais pour ne pas embarrasser son ami plus que ça, elle fit mine de n'avoir rien vu.

Scully : Mulder, peux-tu m'expliquer ce qui se passe ici ? On dirait qu'une tornade vient de passer dans ton salon !
Mulder : Voici la tornade !!! Quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister
Scully : Je ne savais pas que tu aimais les chiens Mulder ! Tu ne semblais pas beaucoup aimer Queequeg !

Scully prit le chien des bras de Mulder pour lui permettre d'aller s'habiller en vitesse, mais ni l'un ni l'autre ne s'était rendu compte que le chien permettait à la serviette de rester fermée, Scully se retourna en vitesse le rouge au joues pendant que Mulder alla dans sa chambre en courant. Elle reposa le chien à terre, joua un peu avec lui avant de commencer à remettre de l'ordre dans l'appartement ! Tornade, c'était tout à fait ça, ce chiot était une vraie tornade, elle devait suggérer à Mulder de l'appeler ainsi !
Mulder revint de sa chambre pour trouver stupéfait, sa partenaire jouant avec le chien. Il lui obéissait au doigt et à l'œil.

Mulder : Wow Scully tu as de la facilité avec les chiens...
Scully : Oui, ce sont bien les meilleurs amis de l'homme non???? Lui dit-elle sans se rendre compte de manière séductrice.
Mulder : Je suis désolé de te recevoir dans une telle pagaille...
Scully : ça ne change pas beaucoup de ton quotidien... elle sourit, lui fit semblant d'être vexé. Tu devrais l'appeler TORNADE, lui dit-elle en prenant le chiot dans ses bras. Elle continua : Cela dit je ne sais pas s'il t'appartient de le nommer.
Mulder : Je l'ai trouvé dans le parc, il ne porte aucun nom ou adresse. J'ai lancé un avis de recherche de propriétaire, mais en attendant il lui faut une maison...
Scully : Et le BoyScoot qui est en toi n'a pas pu s'empêcher de lui porter secours????
Mulder un peu gêné : Euh... à vraie dire je pensais te l'offrir, vu que Queequeg...
Scully : Tu voulais m'offrir un chien qui n'est même pas à toi??? Je te remercie Mulder mais il y a peut-être une petite fille qui le cherche désespérément et... je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. En plus on ne peut pas s'attacher à lui et le rendre à son propriétaire ensuite... Tu devrais le remettre à une fourrière Mulder!

Mulder gêné ne sut comment cacher son trouble, il voulait offrir ce chien à Scully mais elle semblait ne pas en vouloir. Que devait-il faire ? Comme elle semblait habile avec les animaux, il décida de le garder un peu avec lui afin d'amadouer d'avantage Scully, peut-être finira t'elle par le désirer ? Peut être que même elle se rapprochera de Mulder ? Car il devait avouer que ces sentiments envers ce petit bout de femme étaient de plus en plus inqualifiables : amie, partenaire, collègue ...

Mulder : Je ne le crois pas Scully... c'est toi qui veux remettre ce chiot à une fourrière ?

Il la regarda avec des yeux de petit chien abattu (visez-moi ce jeu de mots lol). Elle ne pouvait y résister... Elle le regarda indécise...

Mulder : Allé Scully, il a besoin d'amour (et moi aussi pensa t-il)... Garde le au moins jusqu'à ce qu'on trouve son propriétaire, s'il en a un... Je le garderais bien moi mais je risque de devoir acheter des nouveaux meubles toutes les semaines !

Scully regarda le chiot, qui lui léchait les doigts, elle le caressa et dit :

Scully : Tu as gagné Mulder je le prends... Il la regarda satisfait !
Mulder : Merci... Dis-moi, tu pourrais me donner un coup de main pour remettre l'appartement en état...
Scully : Non désolé Mulder je dois aller faire quelques achats pour mon nouveau colocataire !

Là Mulder la regarda ébahit (et si vous connaissez les dessins-animés japonais, sa tête ressemblerais à celle d'un petit nippon qui vient de se faire casser et se retrouve les yeux globuleux et une énorme goutte d'eau apparaissant juste au dessus de son front... LOL) Elle quitta la pièce du haut de ces hauts talons (de 20 cm lol) et alla acheter les nécessités canines, laissant son partenaire au beau milieu d'un chantier qui ressemblait presque au passage de l'ouragan Katrina... Mulder commença par se demander s'il avait bien fait avec ce chien : d'un son appartement était dans un état indescriptible et inimaginable, il espérait qu'il n'allait pas recevoir de visite à la dernière, de toute façon, ça ne craignait rien, ses seuls amis étaient plus bordéliques que lui et hormis eux, il n'avait jamais de visite ; de deux, il avait fait ça pour se rapprocher de Scully et elle partait sans lui, il devait trouver quelque chose pour la surprendre une fois de plus, dans un magasine féminin qu'il avait trouvé dans la salle d'attente de son dentiste (bin oui c'est un être humain comme les autres, il va aussi chez les Dr des dents), il avait lu que les femmes modernes aimaient être surprise, il y avait souvent réfléchi : Peut-on dire que Scully soit une femme moderne ? Il avait conclu que oui !!! Il prit ses clés ainsi que celles de sa partenaire et délaissa son rangement, c’était trop important et urgent, il claqua la porte derrière lui ...
Il sortit comme une fusée la flamme aux fesses (lol), il connaissait les habitudes de sa collègue par cœur et se dirigea vers son supermarché habituel, en espérant qu'il ne se tromperait pas d'endroit. Il pourrait lui téléphoner pour lui demander où elle était, mais son alibi pour tomber nez à nez avec elle au super marché, était de feindre le "shopping" et non lui montrer qu'il la suivait !
Une voix féminine lui disait vouloir récupérer son chiot. Mulder déçu se vit dans l'obligation d'appeler sa partenaire. Elle lui dit qu'elle l'attendait à la maison. Mulder passa chercher la propriétaire du chiot et l'emmena voir sa partenaire.

Propriétaire : Agent Mulder je vous remercie du déplacement... (D’une voix de pin up)
Mulder : c'est tout à fait normal! (Un peu gêné)

Propriétaire : Je m'excuse de vous déranger Mlle Scully...
Scully : Je vous en prie... alors c'est votre chiot? Elle le lui tendit.
Le chien : grrrrrrrrrrrrrrrrr

La jeune femme recula de peur... Elle ne voulu plus l'approcher. Elle dit :

Propriétaire : Agent Mulder je suis confuse, je crois que je me suis trompée, ce n'est pas mon chien.

Scully la regarda incrédule... Elle continua :

Propriétaire : Je suis désolé du dérangement, agent Mulder. Je peux vous offrir un café pour me faire pardonner ?

Scully fut étonnée par son rentre dedans... Mulder flatté et un peu gêné lui sourit juste !

Mulder ne vit pas ce que Scully elle avait remarqué depuis le début, cette blonde en craquait pour Mulder et avait feint l'histoire du chien pour pouvoir l'approcher, malheureusement elle ne pensait pas que ça se ferait en présence du concurrente potentielle. Scully fit mine de nourrir le chien avant de lui installer un tapis dans le salon où il pourrait dormir. Elle ne plaça pas le tapis où elle l'avait planifiée au début car en le plaçant dans la cuisine, elle ne pourrait pas entendre ce que cette femme disait à Mulder, son Mulder ni voir ce qui l'énerva le plus, cette pin up de bas quartier se la jouer très tactile avec cet agent fédéral. C'en était trop pour elle, mais comment le lui faire comprendre sans passer pour jalouse ? Il fallait qu'elle trouve un plan B, son regard se porta sur le chiot qui après avoir joué avec un bourdon (au fait comment vas ta chienne Ju?) regarda cette femme avec un rage, il retroussait les babines ... bizarrement, Scully se sentit soulagée et comprise ... même si c'était par un chien peu importe.

Scully : Mulder, excuse moi mais faut que je sorte Tornade et après je dois aller voir ma mère !

Elle regarda Mulder avec pitié, elle ne voulait pas qu'il parte mais que cette pimbêche, elle le fasse. Mulder avait-il compris le message ? C'était-elle ridiculisée ? En tout cas ça n'empêchait pas cette étrangère de faire des ronds de jambes devant lui (la chasse est ouverte!)

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:59:34, édité 2 fois
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 17:51:04

Mulder ne va craquer pour une blonde alors qu'il a sa p'tite rousse!!!!(Du moins je l'espère...)
La suite les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 18:08:03

j'adoooooooore!! à mort les blondes!!! lol (à mort mouah? :gnéSmile j'adore la phrase "cette pin up de bas quartier se la jouer très tactile avec cet agent fédéral" > c'est joliment dit!! c'est clair que "lui tâter le postérieur à pleine main" ça fait moins classe! loooooool
Vite la suite!!! j'adooore!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 19:05:48

Merci TIMS (mélange entre timmy twin et sister mdr) pour le récapitulatif... You rock!

La jeune femme regarda l'agent "très spécial" impatiente de connaître la réponse... Scully vivait la scène comme une spectatrice de film à suspense. C'était insoutenable! Mulder assé déçu par la tournure des choses ne vi qu'un seule compensation...
M: Il est samedi et je n'ai rien à faire (il regarde Scully comme pour le lui reprocher), j''accepte votre invitation avec joie.
La jeune femme: Ne dérangeons pas votre partenaire plus longtemps alors... Elle regagna la sortie sans même regarder Scully, elle parti de manière très impolie sans aurevoir!
Mulder: Je suis désolé de t'avoir dérangé pour rien...
Scully: Ne fais pas attendre ta compagne Mulder...ça fait pas très gentleman... elle lui fit un petit sourire qui voulait tout dire (pour tout le monde sauf pour lui). Il se dit qu'elle voulait se débarasser du boulet ( :bouleto: LOL ) et enfin passer son week end tranquille. Il s'en alla.
Scully déprimée regarda le petit chien et lui dit en le caressant: Qu'est-ce que tu dirais si on se faisait une soirée cinéma tous les deux?
Elle le posa sur son canapé et alla faire du Pop corn.

Un peu plus tard dans un petit bar...
Angie: Je dois être honnête avec vous agent Mulder. ça fait un moment que je vous ai vu. J'habite dans votre immeuble... et quand j'ai vu votre nom sur cette affiche je n'aipas pu résister. J'ai inventé toute cette histoire pour vous approcher (dit-elle avec une voix feignant la culpabilité et la honte). Mulder pas surpris ne su que répondre tout de suite. Il se demandait ce qu'il faisait là alors que sa partenaire était toute seule...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 19:15:14

han viteuhhhhhhhh !!!!! la suite
en plus sa va pas la de laisser scu toute seul il va aller la retrouver quand meme !!!!
passe que sinon y entendre parler du pays le muldi !!!
Babou

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 29 Mar - 19:37:19

Punaise je sens qu'il va ceder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne touches pas à cette blonde,c'est clair!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Jeu 30 Mar - 11:34:23

redhead a écrit:
La jeune femme regarda l'agent "très spécial" impatiente de connaître la réponse... Scully vivait la scène comme une spectatrice de film à suspense. C'était insoutenable! Mulder assé déçu par la tournure des choses ne vi qu'un seule compensation...
M: Il est samedi et je n'ai rien à faire (il regarde Scully comme pour le lui reprocher), j''accepte votre invitation avec joie.
La jeune femme: Ne dérangeons pas votre partenaire plus longtemps alors... Elle regagna la sortie sans même regarder Scully, elle parti de manière très impolie sans aurevoir!
Scully: Ne fais pas attendre ta compagne Mulder...ça fait pas très gentleman... elle lui fit un petit sourire qui voulait tout dire (pour tout le monde sauf pour lui). Il se dit qu'elle voulait se débarasser du boulet ( :bouleto: LOL ) et enfin passer son week end tranquille. Il s'en alla.
Scully déprimée regarda le petit chien et lui dit en le caressant: Qu'est-ce que tu dirais si on se faisait une soirée cinéma tous les deux?

Angie: Je dois être honnête avec vous agent Mulder. ça fait un moment que je vous ai vu. J'habite dans votre immeuble... et quand j'ai vu votre nom sur cette affiche je n'aipas pu résister. J'ai inventé toute cette histoire pour vous approcher (dit-elle avec une voix feignant la culpabilité et la honte). Mulder pas surpris ne su que répondre tout de suite. Il se demandait ce qu'il faisait là alors que sa partenaire était toute seule...
En meme temps il se disait que depuis le temps qu'ils au chat et à la souris (ca pose pas probleme un chien entre le chat et la souris ? mdr), il voulait quelque chose de concret et peut etre que cela s'offrait à lui avec cette jeune femme là. Elle était franche avec lui et semblait l'apprécier beaucoup, il ressentait qu'il l'attirait et lui plaisait mais n'avait pas ressentit ça depuis très longtemps, il ne l'avait d'ailleurs jamais ressentit, parfois un peu avec Scully mais pas assez et comme aucun des deux n'osaient faire le premier pas ...
Mulder accepta d'aller boire un autre verre chez cette Angie, en plus elle habitait son immeuble donc ca ne devrait pas etre trop compliqué pour rentrer chez lui ensuite, si jamais il rentrait ... oui, il n'avait plus passé de soirée en tete à tête avec une fille depuis tellement longtemps, qu'il commençait à stresser comme un gamin, mais se la joua gentleman avec elle ...
Alors qu'il buvait une deuxieme gorgée de ce vin soit disant français, la tête commença a vraiment lui tournée, il se sentait très mal, son cerveau lui répondait mais ne retransmettait pas les ordres à ses membres, impossible de bouger les bras, les jambes ... Il fit tomber son verre avec fracas. C'est vrai que ce vin avait une drôle d'odeur et de goût mais comme il ne connaissait pas les vins de ce beau pays à cause de son maigre salaire d'agent du FBI, il ne tilta pas. L'avait-elle empoisonnée ? Et si oui, pourquoi ? POur faire du mal à Scully ? Tout de suite son angoisse se porta sur Scully, mine de rien il tenait énormément à ce petit bout de femme... Avant qu'il ne puisse se poser d'autre question, il vit Angie revenir avec des liens et un baillon...

Désolée, j'ai des **** avec une Angie donc voila ce que ce surnom me fait écrire ...
A toi ma canadian twin, your turn !!
Babou

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Jeu 30 Mar - 13:35:27

Punaise c'est une méchante!!
Je m'en serai trop pas douté,moi je la voyais plutot blonde niaise............
Pov tit mulder encore maltraité!!!!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Jeu 30 Mar - 13:59:41

Scullly à la rescousse cheers
je kifff cette fic alor vite la suite :D
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Jeu 30 Mar - 18:57:34

oua pitin !!!!! la suite c'est a toi Laulau !!!!!
viteuhhhhhhh !!!!!! j'adore !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Jeu 30 Mar - 21:16:18

Une question :
Est-ce que c'est normal si j'ai une irrésistible envie de prendre une hache et de fracasser la tête de cette... de cette... ?

Sinon, j'adore beaucoup beaucoup !!! Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Ven 31 Mar - 15:11:04

Ashani : soit doit être contagieux!

Nan mais c'est quoi cette pouffe qui s'en prend au Mulder ne notre Scully là?? nan mais oh, chasse GARDEE!!!! grrr!! virez-là!! grrr!!! nan mais la pauvre Scully, toue seule et maintenant Mulder qui est dans la m****!! à mort Angie! (mais vite la suite!!)
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Ven 31 Mar - 21:08:57

Lauraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
ma chiwieeeeeeeeeeee
la suiteuhhhhh !!!!

Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Dim 2 Avr - 23:24:18

aaaaaaah ms mon dieu cette angie quelle pouffe!!
je suis sûre que tornade et scully vt lui faire sa fête à celle là!
la suite les twins j'adore!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
redhead

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mar 4 Avr - 21:32:04

Timmy a écrit:
redhead a écrit:

En meme temps il se disait que depuis le temps qu'ils au chat et à la souris (ca pose pas probleme un chien entre le chat et la souris ? mdr), il voulait quelque chose de concret et peut etre que cela s'offrait à lui avec cette jeune femme là. Elle était franche avec lui et semblait l'apprécier beaucoup, il ressentait qu'il l'attirait et lui plaisait mais n'avait pas ressentit ça depuis très longtemps, il ne l'avait d'ailleurs jamais ressentit, parfois un peu avec Scully mais pas assez et comme aucun des deux n'osaient faire le premier pas ...
Mulder accepta d'aller boire un autre verre chez cette Angie, en plus elle habitait son immeuble donc ca ne devrait pas etre trop compliqué pour rentrer chez lui ensuite, si jamais il rentrait ... oui, il n'avait plus passé de soirée en tete à tête avec une fille depuis tellement longtemps, qu'il commençait à stresser comme un gamin, mais se la joua gentleman avec elle ...
Alors qu'il buvait une deuxieme gorgée de ce vin soit disant français, la tête commença a vraiment lui tournée, il se sentait très mal, son cerveau lui répondait mais ne retransmettait pas les ordres à ses membres, impossible de bouger les bras, les jambes ... Il fit tomber son verre avec fracas. C'est vrai que ce vin avait une drôle d'odeur et de goût mais comme il ne connaissait pas les vins de ce beau pays à cause de son maigre salaire d'agent du FBI, il ne tilta pas. L'avait-elle empoisonnée ? Et si oui, pourquoi ? POur faire du mal à Scully ? Tout de suite son angoisse se porta sur Scully, mine de rien il tenait énormément à ce petit bout de femme... Avant qu'il ne puisse se poser d'autre question, il vit Angie revenir avec des liens et un baillon...

Désolée, j'ai des **** avec une Angie donc voila ce que ce surnom me fait écrire ...

Mulder trop étourdit pour se battre laissa Angie le baillonner. Elle lui attacha les chevilles et les mains. Puis fouillant les poches de Mulder trouva son arme et ses menottes, qu'elle saisit aussitôt et l'attacha au radiateur de sa deuxième chambre à coucher. Elle rangea son arme dans son sac à main. Quelques temps plus tard Mulder revint à lui. Puis se souvenant qu'il était attaché chez Angie commença à s'agiter pour se détacher! Angie était assise derrière lui à quelques pas, elle le regardait satisfaite. Il l'apperçut et se retourna pour la regarder. Sa bouche était baillonnée, il ne pouvait pas parler mais la foudroyait du regard.
Angie: Alors mon agent très spécial vous avez fait un beau petit some? Mulder essayait de parler sans succès. Elle continua: Alors ça fait quoi de se retrouver démuni. ON RIGOLE MOINS (dit-elle en criant)! Mais ce n'est pas tout... je veux voir votre tête quand je ramènerais celle de votre petite copine! Ne cherchez pas trop loin agent Mulder pour le motif. Je ne suis pas juste une folle qui a décidé de tuer les premiers venus. Je viens venger la mort de mon cher frère DONNIE PFASTER...
Sur ce Mulder compris l'horreur qui allait suivre. Scully allait mourir pour avoir tuer le "mal en personne". Et en plus il existait au féminin!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 5 Avr - 14:28:18

HO-MY-GOD !!!!!!!!!!!!!!!!
mdr c'est super ma Laura !!!
vite la suite a toi flashounette

Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 5 Avr - 17:31:49

redhead a écrit:
Timmy a écrit:
redhead a écrit:

Mulder trop étourdit pour se battre laissa Angie le baillonner. Elle lui attacha les chevilles et les mains. Puis fouillant les poches de Mulder trouva son arme et ses menottes, qu'elle saisit aussitôt et l'attacha au radiateur de sa deuxième chambre à coucher. Elle rangea son arme dans son sac à main. Quelques temps plus tard Mulder revint à lui. Puis se souvenant qu'il était attaché chez Angie commença à s'agiter pour se détacher! Angie était assise derrière lui à quelques pas, elle le regardait satisfaite. Il l'apperçut et se retourna pour la regarder. Sa bouche était baillonnée, il ne pouvait pas parler mais la foudroyait du regard.
Angie: Alors mon agent très spécial vous avez fait un beau petit some? Mulder essayait de parler sans succès. Elle continua: Alors ça fait quoi de se retrouver démuni. ON RIGOLE MOINS (dit-elle en criant)! Mais ce n'est pas tout... je veux voir votre tête quand je ramènerais celle de votre petite copine! Ne cherchez pas trop loin agent Mulder pour le motif. Je ne suis pas juste une folle qui a décidé de tuer les premiers venus. Je viens venger la mort de mon cher frère DONNIE PFASTER...
Sur ce Mulder compris l'horreur qui allait suivre. Scully allait mourir pour avoir tuer le "mal en personne". Et en plus il existait au féminin!!!
Il fallait à tout prix qu'il fasse quelque chose pour empêcher que Scully ne souffre par sa faute ... il essaya de bouger mais il ne réussi qu'à brasser de l'air, il devait attendre ... A taton, il chercha quelque chose pour l'aider mais ne trouva rien !
A l'heure du repas, Angie décida de lui "donner" à manger :

Angie : Tu veux manger ?

Il ne pu répondre qu'elle lui balança un morceau de pain en pleine figure, puis un second qu'il esquiva et qui alla casser la vitre à côté de laquelle il se trouvait

Angie : C'est de ta faute, tu n'auras que ça !

Il se pencha pour rapprocher les morceaux de pains qui pourrait servir de munitions lorsqu'elle apporterai Scully, si toute fois, c'était bien elle qu'elle considérait comme sa petite amie... En se penchant, il réalisa qu'il avait du sang sur la joue, c'est là que le déclique se fit, la vitre s'était cassée en plusieurs gros morceaux, il en saisit un et commença à défaire ses liens. Il le plassa ensuite dans sa poche, il aurait besoin d'une arme et fit semblant d'être toujours liguotter pour ne pas attirer les soupçons et pour ne pas qu'elle fasse tuer Scully, il agira quand il la verra et qu'il serra sûr qu'elle est en bonne santé ...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 5 Avr - 18:48:58

haaaaaaaa nan j'adore je suis a fond dedans my God !!!!!!!!!
l'impro sa vous réussi a toi ma laulau
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Mer 5 Avr - 21:40:24

trop bon!!! j'y aurais jamais pensé à dégotter la soeur de Pfaster, ça va donner!! vont encore morfler nos namoureux!! super votre fic, vite la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant