Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Rires-Faïles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redhead

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Les Rires-Faïles   Sam 18 Mar - 19:24:06

Les Rire-Faïles

Avertissement cette fic n'a ni queu ni tête, le shippeurisme y est à fond mais les personnages sont aux antipodes de leur caractère habituel. Ils sont ici réunis pour le meilleur et surtout pour le rire. Âmes sensibles s'abstenir... study
P.S. Toute ressemblance avec la réalité est pure coincidence!

******************************


Il n’aurait jamais cru que cela arriverait un jour… Lui qui a tout fait pour empêcher ça, a échoué. Scully s’est faite enlever et il ne se le pardonnerais jamais si elle…Il ne pouvait même pas se l’imaginer. Un avenir sans elle, serait la fin de son avenir…

Dimanche matin, Bureau des x-files

Mulder regarde le vide que sa partenaire a laissé avec son absence, le bureau est comme une planète inconnue pour lui, sans sa constante! Il entend des pas…
Skinner arrive au sous-sol pour trouver un Mulder fatigué - il n’a pas dormi depuis deux jours - il lance ses habituels crayons en l’air, dans le but de se distraire et fuir ses pensées.

Skinner: Agent Mulder nous avons reçu le signalement d’un objet non identifié au dessus du Montana. Mulder se lève subitement, prêt à s’embarquer dans l’aventure. Skinner lui barre le passage:
- Pas si vite agent Mulder, vous n’êtes pas sur cette affaire. Je suis venu vous donner ce-ci. Il lui donne un billet avec les coordonnées d’une base militaire, pas loin de Washington D.C..
Mulder: Je dois retrouver l’agent Scully…je n’ai pas le temps de courir après des militaires excentriques!
Skinner: Cette base militaire Mulder... a été mise sous surveillance par la CIA depuis vendredi. Des fourgons blindés en provenance du Montana, y font du va et vient de nuit. Découvrez ce qui se transporte dans cette base militaire et vous trouverez peut-être l’agent Scully!
Mulder: Comment espérez-vous que je m’infiltre dans une base gardée par la CIA?
Skinner lui lance sur le bureau une carte d’identité et les clé d’une nouvelle voiture…
Mulder conduit jusqu’au lieu donné et est surpris par le paysage. La base militaire est plutôt ce qui ressemble à un vieil entrepôt abandonné… Il se gare et se dirige vers l’entrée, sur ce il prend sa carte qui montre l’identité d’un agent de la CIA nommé Olgram Kernel. Il s’attendait à avoir la grille de « No trepassing » tout autour d’une immense base, surveillée par des caméras et surtout comme lui a dit Skinner encerclée par des agents de la CIA. Mais il n’y avait rien de tout ça l’endroit était désertique. Il ouvre la porte d’entrée, toute rouillée et sort son arme. Il inspecte l’intérieur, rien, tout est vide, il se retourne pour partir et BOOM, il reçoit un coup sur la tête et perd connaissance!

Quelques temps plus tard, il revient à lui, sa tête lui fait mal. Il ouvre les yeux et retrouve un plafond en bonne état, il se relève et se rend compte qu’il est couché sur son canapé chez lui. Qu’est-ce qui s’est passé et comment est-il arrivé la? scratch
Mystère et boules de gomme… Il est maintenant 17h.
La lumière de son appartement commence à trembler, court-circuiter et là l’incroyable se produit. Un E.B.E (entité biologique extraterrestre) se dresse devant lui. Un grand petit homme gris le regarde. Mulder est halluciné, l’alien s’approche de lui et d’une voix étrange dit: Bonjour Muldère... Nous avons ta Squeully. Muldère le prend par le coup et lui demande: Où est elle?
L’ E.T. le prend avec une force surnaturelle et le jette à terre. Muldère regarde la batte de baseball à côté de son aquarium, il court la saisir puis commence à frapper l’alien comme un pushing ball.
Muldère: Espèce de bâtard cosmique, prend ça… et puis ça…et celle là c'est pour Samantha...
L’alien s’en ramasse à volonté. Muldère entent subitement la voix de Skinnère qui crie:
- Agent Muldère… agent Muldère.
Muldère: Ouais, c’est ça tu as beau imiter mon boss, tu m’échappera pas. Il continue à se défouler.
Puis l’alien saisit sa tête et l’enlève comme un masque, dévoilant la boule de billard…
Muldère: Waltère?… euh boss? Il l’aide à se relever.
Skinnère: Eh bah c’est malin vous avez cassé mes lunettes… dit-il agacé.
Muldère: Je suis désolé chef je savais pas… qu’est-ce que vous faites habillé en martien? Skinnère se contente juste de crier: Les gars…
Sortant alors de leur cachette, les Lone Gun Men et Squeully crient SURPRISE et chantent JOYEUX ANNIVERSAIRE
:anni: Muldère: Alors toute cette histoire n’était qu’une surprise pour mon anniversaire?
Squeully: Oui… Nous voulions enfin réaliser ton rêve Muldère. Muldère en a la larme à l’œil. Sad [ Imaginez la petite larme, munie de ses minuscules jambes courir le long de la joue de Muldère, puis par une force mystérieuse est attirée par ses narines restant suspendu à elles comme quand on a la goutte au nez (super sexy, comme image lol), puis dans un effort pittoresque arrive à reprendre son chemin le long de sa joue. La petite larme: Tu m‘a pas eu nanan ère.. Hé hé. Laughing Elle continue sa route toute fière]
Squeully s’approche de lui et lui essuye la joue. [La petite larme: Merde on m’a euuuu… drunken ] Les Lone Gun lui apportent le gâteau d’anniversaire…
Muldère: WOW un gâteau en forme de soucoupe volante. Je peux en avoir?
Squeully: Non… il est en plastique! Il est tout déçu. Elle le lui passe, puis le ROT de la mort qui tue. Elle lui rote en pleine gueule, en plus elle ouvre tellement sa bouche qu’on peut presque y pratiquer un ablation des amygdales les yeux fermés.
Muldère: Wouow Squeully, tu pue du bec… Qu’est-ce que tu conserves là-dedans, des cadavres?
Squeully vexée lui dit: Bah toi tu pue du cul, en plus c’est tout poilu, ça me ferait chié d’être ton « ANUSOLOGUE ».
Muldère: Et en plus tu t’est pris une cuite.
Squeully: Oui bah c’est bon, je me tape la Bible tous les soirs depuis le début de la série. Pour une fois que je fais un petit écart, tu va pas te la ramener! Elle s’en va vers les Lone Gun Men. Ils ont mis la MACARENA:
Byers et Langly dansent l’un avec l’autre le slow, Frohik le plus petit des trois, danse la chorégraphie de SLAVE FOR YOU de Britney Spears. Squeully bourrée comme elle est va draguer un manche à balai:
Squeully dit d‘une voix coquine: Salut toi… Je t’ai jamais vu dans le coin… on va se tortiller ensemble sur la Macarena? Elle part donc danser le tango avec son ballai, comme Morticia et Gomez de la Famille Adams!

Le temps passe ainsi pour nos fêtards, à la fin de la soirée nous nous retrouvons avec les Lone Gun Man affalés par terre, entrain de dormir. Allongés les uns après les autres ( du plus petit ai plus grand, à l’instar des frères Dalton), complètement endormis, la bouche ouverte. De la bave coulant légèrement sur le côté de leur bouche. Squeully dort assise dans un coin, en suçant son pouce. Muldère toujours passionné par son gâteau, n’a toujours pas compris qu’il était en plastique et continue à le mordiller. Skinnère, lui, est assis sur le canapé avec ses lunettes dans la main en chialant:
- C’étaient mes lunettes préférées putain.. J’y crois pas!

Le lendemain au bureau

Tous rentrés chez eux au petit matin, la gueule de bois, s’efforcent d’ affronter la rude journée qu’est le Lundi. Nos agents très spéciaux se rendent à leur tâche quotidienne, à leurs enquêtes de « saucisses volantes », canards déplumés et souliers verts mystérieux (my twin it’s for you mdr)!
A la fin de la journée tous les deux bouclent leur rapport, ne s’étant pas trop adressé la parole à part pour parler de leur affaire, Squeully sentait que son partenaire était déçu par sa fête, la surprise a été un échec, elle décide alors de se faire pardonner en réalisant son AUTRE RÊVE. Twisted Evil Elle rentre dans le bureau d’un pas décidé et s’avance vers Muldère.
S: Je sais que cette soirée hier, était pas ce que tu escomptais, mais si tu me donnes une deuxième chance, je pourrais me rattraper... ce soir! Elle lui fait un clin d’œil. Il en est tout émoustillé, enfin le grand jour se dit-il.
S: Rejoins-mois chez toi a 19h…
M: Oui, encore chez moi… c’est moi qui doit encore offrir le dîner… marmonner-t-il dans sa moustache.
S: Tu seras pas déçu! (Sa voix coquine encore tsss) Il en est tout excité bounce . Elle part le laissant sans souffle. Il la matte partir. Quel déhanchement sexy, elle doit sûrement faire exprès pour le séduire. Il descend le long de ses jambes et là le tue l’amour: affraid Accroché a son talon un bout de papier cul, avec en plus des taches brunes très suspectes dessus.
La vision l’horrifie l’espace d’un instant puis se dit, enfin personne n’est parfait!

Le grand soir chez Mulder

Squeully lui réserve une surprise de taille, aucun doute cette fois il sera plus que satisfait! Elle est un peu en avance mais, ne pouvais plus rester chez elle, trop excitée elle conduit jusqu’à chez lui. Poussant la surprise à l’extrême elle se faufile chez lui très discrètement ouvrant la porte avec sa propre clé. A l’intérieur elle s’arrête et se dépouille de sa longue veste, la laissant tomber par terre. En dessous elle porte juste un négligé rouge plus que sexy, des porte jar telles et ses menottes accrochées à sa taille. Elle se dirige vers le salon de Muldère dans une démarche plus que provocante.
Squeully: Oh Muuuldère, dit-elle de manière séductive. Ton cadeau d’anniversaire vient d’arriver!!!
Arrivée au salon Muldère la regarde avec un air de Merlan frit et… oh misère… elle tombe nez à nez avec le BOSS. Skinère la relook, ses yeux sortant de ses orbites (traversant ses lunettes et cassant les lentilles) et sa langue se déroulant le long de son tronc dépassant la longueur de sa cravate, comme Jim Carrey dans le MASK Shocked . Non sérieux imaginez la Scène et là l’image du film s’arrête et on entent la voix de Skinnère qui dit toujours en chialant: Non mais c’est déjà la deuxième paire de lunettes que vous me cassez… c’est pas possible… non… LOL
Squeully: Monsieur??? Elle est rouge comme une tomate mûre Embarassed et essaye de se couvrir avec ses bras. Mulder s’empresse de lui donner sa couverture indienne, laquelle elle enroule autour d’elle.
Skinneur essayant de garder sa posture de boss: Agent Squeully, je vous sommerais d’avoir un peu plus de retenue et que ce soit la dernière fois (mon œil) que je vous voient dans un tel tableau…
Squeully tellement gênée s’urine presque dessus! Elle ose même plus le regarder, on ne peut pas dire autant de lui, ils s’est bien rincé l’œil la boule de billard à binocle!
Skinneur part et laisse les deux lovers.
Squeully : J’aurais du attendre l’heure convenue…
Elle se débarrasse de se la couverture et met les bras autour du cou de Muldère.
Muldère a été obsédé toute la soirée par le bout de papier cul accroché a son talon. Il veut l’embrasser mais aussitôt les yeux fermés il ne voit que cet image horripilante…c’est comme si une voix répétait dans sa tête: papier cul, papier cul, papier cul… il ne peut pas continuer, il se détache d’elle et dit: Squeully, non … je ne peux pas! La voyant confuse lui invente: Je suis homo…
Squeully: Oui je sais Mulder… enfaîte le genre Homo s’est détaché des chimpanzés il y a quelques millions…Mulder la coupe: Non je te parle pas d’homo sapiens je te parle de gay attitude!!!!
Squeully fait sa septique, elle se dit qu’elle s’est trompé et qu’il ne veut pas d’elle. Lui qui a compris ce qu’elle s’imaginait dit:
Non… spa vré Squeully, c’est que tout à l’heure au bureau j’ai vu ce morceau de papier cul (il a des frisson rien que d’y penser) accroché à ton talon, ça m’a glacé…
Elle dit: Allé vient Muldère, je vais te faire oublier tout ça…
M: Non sérieusement, je ne peux pas, même avec du viagra le petit soldat ne se lèverais pas... C’était dégueu Squeully je crois même que je vais devoir suivre une thérapie pour ça.
Squeully: Muldère je savais que ce serait un problème entre nous, c’est pourquoi j’ai apporté le bout de papier avec moi. Elle le sort de derrière son dos et le pose devant lui sur la table. Il faut que tu te confrontes à lui, que tu le combattes Muldère. Ne le laisse pas gagner… Il regarde le papier cul droit dans les yeux et se concentre de toutes ses forces pour l’expulser de son esprit…Muldère gagne la partie, il le chasse avec rage de la table avec sa main. Squeully sautille sur place toute contente bounce ! Puis Muldère se jette sur Squeully et l’embrasse fougueusement. Puis avec ses mains prend son négligé et essaye de le lui arracher comme au cinéma. Il n’arrive qu’à le déchirer un peu et Squeully surprise le gifle:
S: Mon négligé à 100 dollars…
Muldère lui fait signe que ça presse: Le petit soldat Squeully…
Squeully laisse tomber et je jette à nouveau dans ses bras. Il faut profiter pendant que le petit soldat est début et le faire enfain pénétrer le quartier général…Les deux lovers décident de consumer leur union tout de suite là sur le sol! Laughing
Au final nous avons-nous deux agents préférés chez Muldère, éperdus dans les bras l’un de l’autre (enfin… Twisted Evil mouahahahahaha), les Lone Gun Men debout chez eux, toujours disposés du plus petit au plus grand, s’astiquant Pau-Paul devant un poster de Christina Aguilera en maillot de bain! Et le BOSS dans son bureau, en pleurs, n’en revenant toujours pas que ses lunettes soient cassées…

Affaire Classée lol!



Oui, oui je sais c’est débile mais je voulais juste faire un peu d’humour 🤡 avec mes personnages préférés. Pardonnez- moi s’il vous plait…lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Sam 18 Mar - 20:05:07

PTDR ! Laughing
Tu m'as bien fais rire, j't'en remercie ! ^^
Le coup du P-cul m'a rappellé un bon vieu moment au lycée, et j'suis partie dans un fou rire ! Laughing
C'est bien sympathique !
Quand tu veux tu recommences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Sam 18 Mar - 21:04:00

MA-GNI-FI-QUE!!!

En plus j'avais trop besoin de rire là, alors le pti soldat il a réussi sa mission!! trop xpdr!! le coup du "jme tape la bible des tous les soirs" loool mais le must "c’est comme si une voix répétait dans sa tête: papier cul, papier cul, papier cul…" >>> xxxxpdr!!!!! et pis Skinner "putain, mes lunettes" je l'imaginais trooop loool!! excellent, n'hésite surtout pas à en faire d'autres hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sid

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Dim 19 Mar - 0:42:19

Ah MDR!!!!
Le coup du PQ trop bien lol ca m'a bien fait marrer!
Et puis j'imagine bien Skinner completement pour ses lunettes
lol! trop marrant

respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Lun 20 Mar - 13:45:02

alors la trop EXCELLENT !!!
tu déchires tout ... c'est vraiment hilarant ! j'adore

mention toute spéciale aux canards et aux souliers verts ... merci d'avoir déplumé les maudits canards meurtriers de mathilde !!!
je t'adore ma twin !!!

edit : rho puis le coup de la larme ... j'en pleure de rire ... c'est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Lun 20 Mar - 15:14:59

ms ptdr! j'ai eu trop de mal à lire tellement je riais et je pleurais! c'est excellent! déjà rien que les "muldère et squeully" j'en pouvais plus!!!
le coup des lunettes et du PQ trop trop trop bon! franchement génial! pis le coup du balais excellent!! recommence à tripper qd tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Lun 20 Mar - 19:11:25

La démarche super sexy et le PQ... PTDR
Je suis trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
MlleX

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Venus
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Jeu 13 Avr - 16:31:39

HA HA HA HA HA HA... je me rappelles quand tu me l'as faite lire, j'étais pliée en quatre. Je reconnais bien ton humour petite plaisantarde! Au début ça commence très sérieux, on se croit dans un vraie épisode: CIA et toute la bande... et puis le coup de l'anniversaire surprise: j'ai failli avoir des crampes de machoire tellement j'ai rigolé. C'est tout simplement hilarant... Love ya

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redhead

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   Jeu 13 Avr - 16:48:41

Hihi... :D Merci my love. Oui chui la meilleure je sais mdr... Merci je t'aime merci de nous avoir rejoint.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rires-Faïles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rires-Faïles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Le fou rire pendant la grossesse
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» Une vidéo qui fait rire
» top 10 des comediens qui vous font rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: