Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Good night India [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cat

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 21:05:10

... ... ... BOULEVERSANT ... ... ...

WAOUW!!!! c'est tellement ... ... ... MAGNIFIQUE !!!!
La fic dans sa totalité est magnifique, mais cette fin...WAOUW!!! Y'a pas de mot!!! SUBLIME!!! Merci beaucoup!!!
JuScoully a écrit:

Alors je vous vois déjà: t'es pas une shippeuse, c'est une fin triste...je sais. Désolée. mais ce que je veux montrer, c'est que l'amour de Mulder et Scully ne peut que s'accomplir dans la mort car c'est à partir de ce moment qu'ils seront débarassés de leurs souffrances, de leurs douleurs...enfin vous m'aimez encore un peu quand même?

Crois moi, en ce qui me concerne, c'est réussi!!! tu as reussi à montrer ce que tu voulais!!! Dans un endroit aussi merveilleux, devant un personnage si mystique et sacré, ils sont comme..touchés par la grâce! C'est vraiment ce que j'ai ressenti!!!
Mais quoiqu'il arrive l'amour de Mulder et sa Scully reste un mythe immuable!!!
Encore merci!!! et bien sur qu'on t'aime!!! surement encore plus qu'avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 21:10:32

Bou ba c'est pas très gai tout ca.................. Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon ca change de toutes les fics qui finissent bien et en fait c'est très bie n comme ca cette fin!! Laughing :D
Bravo pour cette fic géniale cheers

Pur chef d'oeuvre!! :D :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 21:11:45

Ju !!! C'est si beau... Rolling Eyes
Je comprends vraiment où tu veux en venir...
Ca me touche vraiment cette impossibilité de concrétiser leur amour dans la vie, même si je pense que c'est qd même possible...
Enfin bon... Tout ça pour dire que tu m'as clouée dans mon fauteil Ju.
Il me faut un cheers maintenant...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 21:25:28

Waou...
Je savais que ça allait être triste, j'avais raison!
Tout se mélange dans ma tête... Cette histoire est sublime du début... à la fin. Et quelle fin. Je suis assez d'accord, Mulder et Scully ne peuvent que mourir pour être réellement heureux. Mais mourir main dans la main.
Même si pour moi, ils restent immortels.
Certes, aujourd'hui je suis super optimiste, donc: mais laissez-les vivre un tit peu leur amour avant de mourir, noutitiou !
Encore un bouleversement dans ma tite vie dû à cette fic: Little Bouddha. Je sais pas, ... je suis trop intriguée. j'avoue que j'en avais même pas entendu parler (honte à moi... Embarassed ). Mais je trouve cette idée trop interessante, et comme d'hab, tu t'en es merveilleusement bien sortie.
Travail d'écriture qui frôle la perfection, je suis toujours scotchée quand je te lis, t'as un style que j'aime beaucoup beaucoup !
Merci pour cette fic, comme toutes tes autres fics, elle me touche énormément. Merci ma chérie !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 21:27:03

NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

J'LE SAVAIS TRAITRESSE!!!!!!!!!

I'M CHOCKED!!!!!!

je reviendrai plus tard... faut que je me calme là...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 22:23:32

mdrrr polly

Ben moi jss complètement bouche bée, je m'attendais pas du tout à cette fin mais alors pas du tout tout ... je m'en tjrs remets pas ...
J'aurais qd mm préfére qu'il reste en vie ces 2 là !
Une fic super bien écrite, bien imaginée, avec un pure style que j'aime bcp !!!
BRAVO misss :D
Vivement la prochaine...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 23:02:42

nan mais sa va pas moitié !!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ta fais ça !!! ???
j'en revien pas Crying or Very sad
PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 23:21:39

*fait la gueule*

La fin est magnifique et tout, j'aime beaucoup cette partie mais je m'arrête à la moitié tu vois. La communication Bouddha/Scully, trop beau,sauf que quand il a commencé à luidire de partir, que ça irait mieux tout ça, j'ai commencé à me méfier là... bah j'avais raison!!! comment t'as pu me faire ça?? j'étais trop fière que cette fic soit pour moi parce qu'elle est trooop bien écrite, des descriptions à couper le souffle et puis... elle était shipper alors j'avais un peu d'espoir jme disais "aller, elle l'a met pour toi elle va pas te faire ce coup là, elle sait combien tu peux être niaise et fleur bleue donc elle va te faire une fin bien shippeuse à souhaite comme tu en raffoles" et ouais tiens, quedal, vas-y, choppe-toi ça dans la tronche, t'étais pas déprimée? bah maintenant tu l'es pour la nuit... ah nan mais un coup pareil ça se fait pas!!! grrr!!! gniark!!!

aller, un peu d'objectivité que-même... la fin est quand même très belle et très représentative de ce qu'ils sont, c'est à dire tout l'un pour l'autre mais cet amour qui n'a jamais réellement pu s'exprimer est un trésor dont jamais ils ne pourront exprimer en plein jour, tout comme c'est le cas dans la série, le seul moyen de le consommer étant d'en mourir tous les deux ou d'en souffrir, la mort les unissant à jamais s'impose dès lors comme l'ultime possibilité... j'aime... un pti peu quand même!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 23:35:50

Merci pour ces commentaires....Polly je t'aime, promis un jour quandma frusration sera calmée j'écrirai une vraie fic shipper rien que pour toi...
En tout cas je suis heureuse qu'elle vous plaise(même si c'est un tout petit peu)...normalement rendez vous dans quelques heures pour ma new fic...(on dirait une annonce de la fnac" rendez vous à 14 heures pour la sortie nationale de ...ah mince j'ai toujours pas de titre!")

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 23:43:42

yyyeaaaahhh!! trop hâteuuhh!! moi va bien falloir que je m'attaque à ma nouvelle maintenant que j'ai fini celles de Maria et celle de Timmy!! lol marchi ke-même Ju!! en plus tu me fais même penser à ma soeur vu qu'elle bosse à la FNAC! lol
Maria

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 26 Mar - 3:10:33

Bon ma chérie, il est tant que tu te couches sur mon fauteuil de psy et que tu me raconte ce qui ne va pas !
Pourquoi écris-tu des fics aussi ... aussi affraid
Dis moi, c'est Spooky qui t'a fait du mal ? C'est Mad Jen ? Tu sais que tu peux m'en parler n'est-ce pas ?

C'est merveilleux mais tellement frustrant !! Je pensais que ça allait encore durer des pages et des pages et qu'ils allaient connaître le bonheur en adoptant la ptite puante qui fixait Scully dans la rue moi :D

Je t'aime tellement que j'arrive même plus à m'exprimer ...
J'ai vraiment hate de lire ma fic d'annif qui je l'espère, se termine bien tongue

POLLY VAS-TU CESSER A LA FIN ?!! TU M'ENERVES AVEC TES COMMENTAIRES DE 10 KM !! APRES JE PASSE POUR QUOI MOI ?!! JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS CENSEE ETRE LA MEILLEURE !! Cool Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 26 Mar - 5:33:03

GNIARK!!

Tu auras beau essayer de me battre, tu ne m'auras pas!!! c'est la reviweuse (et encore un néologisme dans ma collec') de ce fofo, je battrai tous les records, promis, un jour, j'en ferai une plus longue que la partie de fanfic postée!! loool
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 26 Mar - 12:39:55

Maria a écrit:
Bon ma chérie, il est tant que tu te couches sur mon fauteuil de psy et que tu me raconte ce qui ne va pas !
Pourquoi écris-tu des fics aussi ... aussi affraid
Dis moi, c'est Spooky qui t'a fait du mal ? C'est Mad Jen ? Tu sais que tu peux m'en parler n'est-ce pas ?

C'est merveilleux mais tellement frustrant !! Je pensais que ça allait encore durer des pages et des pages et qu'ils allaient connaître le bonheur en adoptant la ptite puante qui fixait Scully dans la rue moi :D

Je t'aime tellement que j'arrive même plus à m'exprimer ...
J'ai vraiment hate de lire ma fic d'annif qui je l'espère, se termine bien tongue

POLLY VAS-TU CESSER A LA FIN ?!! TU M'ENERVES AVEC TES COMMENTAIRES DE 10 KM !! APRES JE PASSE POUR QUOI MOI ?!! JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS CENSEE ETRE LA MEILLEURE !! Cool Laughing

C'est Pooky en me quittant pour Jen je ne l'ai pas supporté...nan sérieusement je sais pas pourquoi elle a fini de cette façon....par contre j'étais mdr pendant cinq minutes "adopter la petite puante"

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 26 Mar - 13:36:18

Punaise bravo!
C'est super bien écrit,qd ils sont à l'hotel ça fait rever...............
Je m'attendais trop pas à la fin, le "Tout d’un coup, ce fut la chute libre",comment ça chute libre Suspect (j'avais pas pigée) et on apporends qui sont morts..........
C'est trop dur...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 26 Mar - 17:08:43

wow ju ... quand tu as dit qu'on allait te hair j'ai tout de suite pensé à cette fin ! c'est magnifiquement triste ! mais tellemetn bien écrit ! j'aime toujorus autant ce que tu fais
TU DECHIRES TOUT !!!!

Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 2 Avr - 0:03:38

waaaaa môman!!! ju je t'adoooore!! cheers
franchement le rêve commun ca m'avait titillé dés le début je savais que y'allait avoir un truc pas kiool! silent
ms franchement des descriptions et ts les petits détails que tu ns apporte c'est un délice! comme dit polly on apprend en même tps que de se distraire! :D
j'adore vmt ta façon de voir les choses et le jour où tu vas faire une fin shippeuse (où ils st st en vie lol) je crois que ts les gilliens (sauf spook et sam lol) vt sauter partout et j'en ferais autant! bounce
j'adore ce que tu fais quoi que tui puisses leur faire subir! merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   

Good night India [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3