Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Good night India [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 2:49:22

Pfffiiou...

Déjà le début, leur discussion, c'est magnifique et tellement vrai, ceux qui souffrent ne sont pas ceux qui nous ont quitté mais ceux qui sont encore là... et ça on a tendance à l'oublier bien souvent : ta fic a vraiment une vocation socio-psycologique, tu le savais? lol

"Un tour à la piscine?" > Pkoi mon esprit shipper se met tout de suite à cogiter là??? lol

"Un bon dîner à la tombée de la nuit." > Pkoi là, j'ai plein d'images dans la tête? hihihi, oki, jme tais et je lis... lol

"Tout ça me semble parfait. Laisse moi le temps de me changer, de trouver mon maillot de bain et je suis tout à toi." > Aaaahh!! je suis contente, ya pas que moi!! mdrr...

"- Enfin je serai prête pour passer le reste de cette journée avec toi.
- Oh mais j’avais très bien compris." > Dit-il avec un regard trèèès lourd de sens!! lol mais je me fais de ces idées, jte jure, jme demande où je vais les chercher!! Laughing

Rien qu'en une phrase, tu me mets trop dans l'ambiance là, "Des images de lui tenant Scully par la main, tous deux se promenant, amoureux, envahissaient ses pensées." > tu as le don de faire des descriptions carrément explicites, j'adooore ça!!!

Attaaaaa!! là ya pb de captaaageuhh : c'est un maillot une pièce ou deux? nan mais c'est une question existencielle t'imagines pas là!! *j'ai honte des fois* Mais ya un truc, je te l'ai déjà dit, mais t'es comme moi, t'as tendance à faire en sorte que dans tes descriptions de Scully, elle apparaisse comme la femme la plus belle de l'univers, tu sais, l'espèce "d'erreur de la nature" tellement elle est époustouflement belle (euh, pas sûre que ça se dise d'un coup là! mdr!) et ça bah...

héhé, TONGUES POWER!!!

haaaannn!!! c'est un 2 pièèèèces!!!! je t'aiiime Ju!!!

"et puis ça me change des tailleurs strictes." > Ah bah ça, j'en connais un qui va pas te contredire, tu sais, celui qui a la langue qui trainte jusqu'à se prendre les pieds dedans!! oui oui Scully, Mulder, c'est bien lui! mdr...

Hum hum, de l'amour, une enquête, et du myyyystère!! que voulais dire Scully à propos de son "aveuglité"? (ui, j'ai tendance au néologisme, mais ça reste dans les limites du compéhensible hein!! c'est comme le mot "auteuse" j'ai le copyright sur plusieurs sites de fics Caméléoniens...mdr...)

"Comme prévu, il eut l’attitude d’un adolescent. Il souleva Scully avec force et sauta avec elle dans l’eau." > Pourquoi cette phrase ne m'étonne-t-elle même pas venant de toi Ju? loool j'adore, come toujours!!

Oula, je complète, de l'amour, une enquête, du mystère et... chaleûr... chaleûr (avec accent brésilien hein! lol enfin, portugais pour être plus précise...) Mulder & Scully dans une piscine... la dernière fic que j'ai lu comme ça, ça se terminait à la Loana et Jean Edouard... mdrrrr... j'adooore!

aller, la température descend et Mulder... se prend un vent! xpdr!!! cette Scully, elle est réfrigérante, pour ne citer personne...

Bon, là je vais finir raciste avec ta fic!! lol Nan mais qu'est-ce qu'il foutait là ce gamin??? Nan mais il sait pas que les bombes c'est interdit dans les piscines??? (enfin, sauf les petites rousses accompagnée d'un grand brun, hein? c'est pas drôle? nan mais jme fais plus d'espoir hein! lol)

Pour conclure, encire une partie exquise bien que je me serais bien passée de ce petit ohôqhgig^pg*$o^lkg de la fin!! lol

PS : euh... dis-le mois si je saoule hein... hihihi mais avec tes fics, jpeux pas m'empêcher de parler, t'es trop douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 9:12:31

C'est... C'est... shippeur? >_>"
Je dois avouer que j'ai vraiment du mal sur l'histoire et ce même si c'est ton sublime style (la Juju's tuch) donc j'attends la prochaine fic plus ciblée sur Scully? Embarassed
Maria

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 12:02:13

Euh Polly si tu veux bien te calmer dans tes messages pour qu'il nous reste un peu de place pour nous, ça serait super sympa ! MERCI ! Mad

Naméo, je vous jure les gens, faut toujours qu'ils se veulent supérieur aux autres ! Je suis la meilleure et ils arrivent encore à essayer de me dépasser ! Laughing Laughing Laughing

Mon aimée, c'est magnifique, j'ai chaud comme si j'y étais, je suis enlacée quand ils s'enlacent, je suis frôlée quand ils se frôlent, ma main est serrée quand ils marchent main dans la main, ...
Je suis avec eux, j'ai l'impression d'âtre une voyeuse au bord de la piscine en train de les matter à souhait !! LOL

Je me réjouis que tu sois redevenue un peu shippeuse ^^

Je t'aime, merci pour tout ce que tu fais ! Tu es un trésor de la nature
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 12:58:52

que dirais tu ma ptite mie à la pomme si je te disais que je te lis en mangeant des PiM's à la poire !!! je ne te dis meme pas le régale au final !!
une fic des plus superbe et un délice dans la bouche !!!

je suis super contente que tu aies retrouvé ton coté shippeur qui te va si bien

El0die
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 15:13:57

ma moitié !!!
c'est magique ! splendide merci !
j'adore !!! a lala les gamins quand meme
c'est chiant des fois lol
vite la suite je t'en suplie par terre !!!!!
TA FIC

PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 16:34:06

Mdr Maria!! nan mais jme suis emportée, c'est l'effet de l'équation "Ju+Fanfic+Shiperisme=Splendide" lool, promis, la prochaine fouah je me calme!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 16:57:30

Moi perso tes messages je les adore Polly alors te gêne pas pour moi(mille fois merci à tous d'ailleurs)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 17:03:22

Arnaqueuse, je croyais qu'il y avait déjà la suite... Sad
Si c'est comme ça, je retourne à ma synthèse d'histoire... Rolling Eyes

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 17:10:12

JU : tention, à tes risques et périls!! loool

JeN : oulah, bah bon courage hein, moi je retourne à ma fic Skinnerienne pour Maria! lol
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Ven 24 Mar - 20:14:09

La suite, je sais c'est court mais je tente de faire encore une partie ce soir...et aussi, une envie de dire à Polly que si elle veut, eh bien cette fic est pour elle.

Scully partit s’allonger sur un transat au soleil pendant que Mulder continuait de nager, déçu que ce baiser se soit fini de cette façon.

La soirée se passa dans une ambiance de sérénité magique. Les mots étaient prononcés à voix basse pour ne pas troubler le calme de cette nuit Indienne. Tout doucement la température avait baissé et le soleil était parti se cacher pour revenir plus fort que jamais aux premiers heures du jour. Main dans la main, Mulder et Scully rentraient à l’hôtel. Ils n’étaient personnes au milieu de la population qui s’agitait tout autour d’eux, ils n’étaient que des individus parmi tant d’autres. Lorsqu’ils pénétrèrent dans leur chambre, un silence gêné s’installa.

- Scully écoute moi…je peux dormir sur le canapé, il est immense.
- Non c’est à moi…je suis plus petite et puis je suis venue à la dernière minute, alors c’est à moi de prendre le canapé. En plus je ne suis pas fatiguée. Alors que toi tu sembles épuisé.

Elle avait posé délicatement sa main sur le bras de son ami: elle savait que cet insomniaque vivait très mal le décalage horaire. Il afficha un sourire de gratitude: elle faisait toujours tout pour le protéger. Le protéger. Comment une femme d’apparence si fragile faisait elle pour être aussi forte? Après s’être douché, il s’installa dans le lit avec un soupir de satisfaction: la journée avait été longue et celle du lendemain risquait d’être forte en émotion. Quelques temps plus tard Scully sortit de la salle de bain, les cheveux trempés relevés et retenus par un bandeau aux couleurs vives: c’était celui qu’il venait de lui offrir.

- Encore merci Mulder, tu n’aurais pas dû…
- Il te va très bien en tout cas.

C’était à son tour d’afficher un sourire de bonheur: cette première journée avait été tout simplement parfaite pour elle. Pas une fois ils avaient parlé de leur travail, ils n’avaient eu aucune divergence d’opinion et ils s’étaient amusés. Au restaurant on les avait même pris pour un couple. Un couple. La peur de l’engagement était autant présente chez lui que chez elle. Avouer ses sentiments. Mettre son cœur à nu. Dévoiler la profondeur de son être. Mettre à jour ses blessures. Impensable pour Scully, infaisable pour Mulder. Là était le problème singulier qui régnait entre eux: ils étaient sûrement les seules personnes sur terre à pouvoir se comprendre sans se parler mais quand il s’agissait de prononcer ces mots si difficiles aucun des deux n’étaient capables de lire dans les pensées de l’autre. Incapables. Incapable de dire je t’aime. Incapable de dire je souffre.
Son corps était sans vie au pied d’un amas de rocher: ses grands yeux bleus semblaient vides. Son cœur ne battait plus. Mulder se réveilla en sursaut, son corps était parcouru de frissons et de tremblements incontrôlés. Son dos perlait de sueur et la peur lui donnait une nausée impossible à calmer: il avait rêvé de Scully. Morte. Il se leva et se dirigea vers le canapé: elle n’était pas là, seul le bandeau gisait au milieu des coussins aux couleurs vives. Les rideaux du balcon se soulevaient au rythme du vent, elle était là. Assise à même les dalles fraîches, contemplant la lune. La lumière blafarde donnait à la scène un côté étrange. Lentement, son visage se retourna: il était baigné de larmes, ses lèvres tremblaient légèrement et elle semblait aussi mal que Mulder. Elle se leva et se précipita dans ses bras: il se noya dans son cou et ses cheveux. Elle pleurait en silence contre ce torse, ses mains cherchant à se rattraper à son dos, à son cou.
La lune s’était déjà déplacé lorsqu’ils se détachèrent: ils s’assirent sans pour autant se lâcher les mains.

- Scully?

Elle releva son visage: ses yeux se perdirent dans le regard noisette de son ami. Il était aussi tourmenté qu’elle mais aucun ne voulait dire pourquoi. Incapables de dire j’ai peur.

- C’était horrible Mulder…j’ai rêvé de toi…tu étais…mort…il y avait des rochers…c’était près d’une forêt et tes yeux sans vie regardait dans ma direction…et je restais impuissante et je…je hurlais…et quand je me suis réveillée je n’ai pas osé venir te déranger alors j’ai pensé que j’arriverai à me calmer…mais ton image…est là, en moi.

Pouvait il lui dire qu’il avait rêvé de la même chose?

- Et toi? Pourquoi es tu dans cet état?
- J’ai…rêvé de la même chose. Sauf que c’était toi…et ton visage ne cesse de revenir dans mes pensées…

Il y avait il encore quelque chose à dire? Mulder se laissa glisser sur les jambes croisés de Scully, appuyant sa tête contre l’une des cuisses de son amie. Elle caressait en douceur ses cheveux, ses larmes tombant sur le visage de Mulder. Ils restèrent muets jusqu’au lever du jour. Le soleil prit la place de la lune, le noir d’encre fut remplacé par un orangé somptueux qui apaisa les yeux gonflés de douleur. La température recommença à monter, la légère brise sembla tomber et la rosée matinale sublima la nature alentour. La nuit cauchemardesque disparut pour laisser place à un nouveau jour. Un autre jour.

A suivre...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Maria

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Ven 24 Mar - 20:29:28

MAGNIFIQUE !!!!

L'histoire x-filienne débute, je la sens venir dans mes veines Razz

Je t'aime toi tu le sais ça au moins ??

Merci pour ma fic' d'annif Embarassed (je vais finir par être vraiment toute rouge avec toutes vos marques d'affections ...)
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Ven 24 Mar - 20:49:15

alalalalal JU !! mais pouaa j'adore !!
comme dis Maria l'intrigue commence et j'ai bien hate !!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Ven 24 Mar - 21:12:02

oua ma moitié comment t'es torp douée toi !!!!!!!!!!!
je suis ... woaa arrive pas a expliquer !!!!!!!!!
Help me !!!
c'est manifique magique trop bien écrit
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Ven 24 Mar - 21:41:26

Ohlala... mais je suis fière mais à un point...
Je trouve pas mes mots... mais en tout cas les tiens, ils sont magiques. T'as un talent immense. Tes phrases sont tellement travaillées... rien que les mots... c'est magique, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux. C'est tellement beau ce que tu écris, c'est tellement intense. La simplicité des scènes, mais avec tes mots... Un jour je ferai une dissert' là-dessus, obligé ! Ohlala, je suis fan de ton écriture !
Je pensais avoir réussi à calmer mon côté shippeuse, mais quand je lis ça... ben voilà quoi !
Je t'aime. Et... bravo, je m'incline.

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 0:58:32

aaaaaahhhh du shipper wéééééééé
comment je rêve trop d'être à leur place ça donne envie ...
J'adore cette fic :D
vivement le bisoos cheers
Cat

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 12:18:51

J'adoOore!!!!! LA SUITE !!! bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 17:49:37

Marchi pour vos commentaires! Voilà encore un bout(Polly refuse mon cadeau? ) Bonne lecture!

La température recommença à monter, la légère brise sembla tomber et la rosée matinale sublima la nature alentour. La nuit cauchemardesque disparut pour laisser place à un nouveau jour. Un autre jour.

Ils se préparèrent toujours enfermés dans ce silence oppressant. La douleur commune de la nuit précédente était encore présente et les esprits ne cessaient de se laisser emporter par ces images horribles. La mort. Mulder essayait de se rassurer en se disant que ce n’était qu’un rêve mais le corps de Scully lui avait pari si réel qu’il ne pouvait la regarder dans les yeux. La jeune femme n’arrivait pas à expliquer ce qu’elle ressentait alors elle se laissait porter par les minutes et par le soleil qui montait doucement dans le ciel. Le temps. Ils se retrouvèrent sur une des terrasses de l’hôtel, un thé brûlant devant eux. Les vapeurs qui montaient semblaient embrumer encore plus leurs esprits tourmentés. Mulder parla le premier, ne sachant vraiment pas par où commencer.

- Scully?
- Oui?
- Tu n’as rien dit depuis des heures…
- Toi non plus…

Les limites du langage. Ne pas pouvoir mettre des mots sur ses émotions. Se réfugier dans le silence, chercher du réconfort dans le regard de l’autre.

-Écoute moi ce n’était qu’un rêve, on ne doit pas se gâcher ces quelques jours parce que j’ai rêvé que tu étais…
- Mulder nous avons fait le même rêve. Comment explique tu cela? Les mêmes détails, le même endroit.
- Je ne l’explique pas. Mais on ne va pas rester enfermer dans cette angoisse.
- Je sais…je suis juste encore sous le choc.

Ses yeux brillaient et sentant venir les larmes, Scully mit ses lunettes de soleil. Ils devaient tout deux oublier et reprendre leur séjour là où il en était.

- Tu as raison Mulder. Après tout qu’est ce qu’un rêve?
- Une projection de nos peurs.

Une projection de nos peurs. La peur. Peur de mourir. Peur de perdre ses proches.

- Quand je t’ai vu au pied de ces rochers je sentais que monde se bouleversait, tout paraissait si réel. Mais tu es là. Et je suis là. Alors nous allons faire comme si rien n’était arrivé.
- Voilà ce que j’attendais. Tant mieux que tu réagisses de cette façon. Notre bus part dans une heure.
- Notre quoi?
- Bus. Nous allons voir ce jeune Népalais: c’est pour cela que nous sommes ici, non?
- Oui bien sûr mais où est il?
- Dans la forêt de Bara.
- D’accord.
- Qu’y a t’il?
- Je te vois déjà venir: c’est une histoire à rester passer la nuit dans une forêt qui doit être au moins à cinq heures de voiture d’ici.
- Six. Six heures de bus.
- Tu ne m’auras pas Mulder: on ne va pas faire tout ce trajet pour le voir?
- S’il te plait. Tu ne veux pas connaître ce petit miracle vivant?
- Si. Bien sûr. Bon je vais aller me préparer alors.

Elle se leva en poussant un soupir à peine perceptible. Elle était déjà en train de se diriger vers leur chambre lorsque Mulder la rattrapa: il déposa un baiser d’une infinie douceur sur sa joue. Elle ne sut que faire, restant paralysée sur place. Il lui sourit une dernière fois et retourna finir son thé.
Dans la chambre elle prenait un sac à dos avec quelques affaires de précaution: une petite trousse de secours, un pull et elle rajouta une bouteille d’eau glacé. Troquant ses tongues et sa robe contre un petit short et des baskets, elle ferma la porte. Elle avait déjà commencé à longer le couloir lorsqu’un détail lui revint en tête: elle fit demi tour et pénétra à nouveau dans la chambre. Sur le lit où Mulder avait passé le début de la nuit, une photo d’Emily était posée, tout froissée et déchirée à un des coins. D’où venait cette photo? Elle ne l’avait jamais vu mais c’était bien sa fille. Et surtout que faisait Mulder avec cette photo?

A suivre!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 18:01:51

Waaaaw ! Encore un petit chef d'oeuvre ...
J'suis vraiment a fond dedans c'est génial. Tu as des idées supers. J'parie que la fin va encore être excetionnelle ( comme celle de seven par exemple).
Enfin bref j'veux la suite !
PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 18:23:02

ça y est, tu vas me faire pleurer, et c'est même pas ta fic! lol oui jveux biiiien qu'elle soit pour moi quelle question!!! *so proud* marchiiiiiiiiiiii!!!

Bon, je commence alors... en temps réel!

Han... mains dans la main déjà, ça, j'adooore!! et puis, la description de la fin du jour, trop belle.

THE culte discussion : canapé pour qui? Nan mais c'est bon, on sait très bien que ya assez de place pour deux dans le lit, faites pas vos timides là!! lol

That is the question : comment Scully, si petite et fragile soit-elle, fait-elle pour toujours être aussi forte? c'est ça qui fait craquer tout le monde, ce contraste personnalité/physique... pfoua... in love avec ta fic!

Mais pkoi on ne peut pas avoir d'images?? jveux la voir mouah avec son bandeau!!!

"Impensable pour Scully, infaisable pour Mulder" > Comment tu fais pour trouver des phrases aussi simples, belles et précises à la fois?? c'est quoi ton secret???

Purée, ouais c'est clair, ils communiquent si aisément en toute circonstance mais dès qu'il s'agit d'eux et de leur sentiments, ya plus personne, et c'est vrai que j'avais jamais réellement fait le rapprochement entre amour/souffrance pour eux, pourtant c'est la vérité... purée, tu me fais trop réfléchir à plein de choses avec tes fics!! excellent!!!

wwwooooww!!! doucement!! t'as failli me faire avoir une crise cardiaque là!! j'ai cru que Scully s'tait fait enlever!!! lol Hum... va falloir qu'elle le rassure et l'aide à s'endormir... comment ça je mets la charrue avant les boeufs? même pô vrai d'abeur... lol

haaaannnn... naaaan!!! pkoi elle pleure??? qu'est-ce qu'elle a? ça y est, j'ai les n'yeux qui piquent là...

Rho, sont vraiment incapables!! lol peuvent pas dire "je t'aime", peuvent pas dire "je souffre" et maintenant, peuvent pas dire "j'ai peur", feraient mieux de dire ce qu'ils sont capables de dire, ça ira plus vite! lol

oooh... le même cauchemare?? si c'est pas de la "connection" entre les âmes ça!! trop beau... sous le charme...

rho, jte jure, tes descriptions du jour et de la nuit, tu devrais te faire payer tellement c'est beau quoi... une fin de partie magistrale quoi...

J'adoooooooooooore et puis savoir qu'elle est pour moi, je suis trop honorée quoi!!! marchiiii pour ce petit trésoooor!! vite la suiiite!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 18:26:32

La suite est mise avant ton commentaire magnifique..merciii(dis est ce que mes parents ou des proches à moi te payent pour m'offrir des reviews aussi...ouahhh?)
La suite encore ce soir, bisous!!!!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 18:28:20

siiiii!!! jle veuux ton cadeau!! je marquais ma review pdt que tu as posté la suite!!!!!
bah j'adoooooore toujours autant!!! la discution m'a troop fait plaisir, surtout l'allusion à la forêt!! lol trop chou!! parcontre, la photo d'Emily ça m'inquiète, on va encore avoir un passage où les mouchoirs vont avoir raisond e moi, j'en suis sure!! lol

Marchiiiii à touah!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 18:29:41

xpdr!! t'as finit de répondre pendant que je t'écis!!lol naan, j'ai personne qui me paye, mais je veux bien hein!! mon numéro de tel c'est le 08 71 18 37... lol (oui, freebox, lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 20:12:57

Rha !!!!
J'aime bien la tournure que prend cette fic...
J'ai plein de questions... Comment Mulder a-t-il eu cette photo ? Quel est le but de cette visite... voir le miracle où autre chose ? Et et et et... Il y aura-t-il encore un bisou ???

Moi ??? Shipeuse en manque ???
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 20:22:35

Voic la fin, vous allez me maudire, Polly va me rejeter, je vais devoir m'auto bannire et j'irai vivre dans une forêt. Bon ne m'en voulez pas trop, tant que moi je vous aime ! Bonne lecture!

Lorsqu’elle descendit les marches de marbre blanc, elle le vit en train de l’attendre. Il discutait avec d’autres touristes, eux aussi venu voir Little Bouddha. Scully toussota dans son dos et il se retourna enfin: elle semblait contrariée mais elle ne put lui poser la question qui lui brûlait les lèvres puisqu’ils furent emporter dans la foule qui se dirigeait vers le bus. Ils s’installèrent et Scully laissa de suite son regard se poser sur les rues bondées de Jakarta. Une petite fille aux yeux d’un noir profond la regardait. Elle était sale, ses cheveux tombaient devant son visage et sa robe était beaucoup trop petite pour elle. Elle fixait Scully avait insistance, une expression d’une maturité ahurissante prenait le dessus de ses traits enfantins. Le cœur de la jeune femme se resserra, le bus commença tout doucement à avancer, klaxonnant pour faire fuir les quelques mendiants qui s’étaient agglutinés autour du véhicule.
Mulder ne s’arrêtait pas de parler, de tout et de rien mais son esprit n’accrochait à aucune de ses paroles. Alors qu’il lui posait une question, elle ne put s’empêcher de le couper.

- Que fais tu avec cette photo?

Elle tenait la photo avec fermeté même si sa main semblait secouée de tremblements nerveux.

- Pardon?
- Je l’ai trouvé sur ton lit. Que fais tu avec?
- Je t’assure que je ne l’ai jamais vu.
- Pourtant elle est là et elle n’est pas à moi. Elle n’est pas venue toute seule, non?
- Mais Scully donne moi une bonne raison d’avoir une photo d’Emily avec moi? Que veux tu que je fasse avec? Et je l’aurai prise où?
- Je sais pas…je…
- Elle n’est pas à toi?
- Bien sûr que non…
- Tu es sûre?
- Oui...oui.

C’est vrai, que Mulder ferait il avec une photo d’Emily? Pourtant elle avait trouvé cette photo dans leur chambre et elle était sûre de ne jamais avoir vu ce cliché.

- Scully? Tu vas bien?

Elle avait laissé son esprit partir dans diverses explications, oubliant que Mulder était à ses côtés.

- Je me demande juste d’où vient cette photo. Si tu ne l’as pas ramené et moi non plus, alors qui l’a fait?
- Je ne sais pas….

Ils laissèrent aller bon train leurs suppositions jusqu’à l’arrivée sur une route qui bordait une forêt luxuriante. Les six heures de bus les avaient laissé en sueur et emprunt d’une fatigue sans nom. Ils descendirent et écoutèrent les consignes du chauffeur: il devait être revenu au véhicule avant la tombée de la nuit. Alors chacun entra dans la forêt, prêt à faire les deux kilomètres de marche qui les séparait du prétendu jeune miracle. Plus Mulder et Scully s’enfonçaient dans cette nature abondante, plus l’angoisse montait. Tenant son plan devant lui, il suivait les maigres indications. Autour d’eux des villageois ou d’autres curieux avançaient avec précaution. Enfin les arbres commencèrent à se faire moins nombreux: une montée qui semblait sans fin s’offrait à eux. Ils grimpèrent, encore et encore. Arrivés sur un haut plateau, ils l’aperçurent: niché au creux d’un arbre centenaire, assis dans la position du lotus il méditait, les yeux grands ouverts regardant droit devant lui. Ils n’avaient pas le droit d’approcher à moins de dix mètres d’après les fidèles qui venaient se recueillir ici tous les jours. Les gens s’asseyaient à même le sol: Mulder et Scully en firent autant. Un silence magnifique régnait, seule les bruits de la nature osaient déranger la méditation de ce jeune garçon. Il avait de grands yeux foncés et son corps était d’une saleté repoussante: cela faisait six mois qu’il n’avait pas bougé de cet endroit, son corps restant toujours dans la position du lotus. Deux heures passèrent sans que personne ne fasse un geste de plus: Scully se sentait de plus en plus attirée par ce lieu et surtout par le jeune garçon: la nuit venue, lorsque les fidèles étaient chassés, bougeait il? Buvait il?

Lorsque Mulder se réveilla, la nuit était tombée depuis longtemps et le froid s’était emparé de lui. Que s’était il passé? A ses côtés, Scully s’était enroulée dans un grand pull mais ses jambes nus semblaient glacées. Ils étaient au pied de l’Himalaya et la nuit au Népal était beaucoup plus fraîche. Elle tenait entre ses mains une photo, il se redressa tout doucement et regarda aux alentours: seuls les yeux du jeune garçon semblaient briller dans la nuit noire.

- Scully? C’est quoi…tout ça?
- Chuuuut.
- Où sont les autres?
- Rentrés à l’hôtel.
- Quoi?
- Tu t’es endormi et…comment dire cela…je ne t’ai pas réveillé. Je voulais rester ici cette nuit pour voir si quelqu’un vient le nourrir ou l’hydrater.
- Attends. C’est toi qui veux que nous passions la nuit dans une forêt hostile à quelques mètres de l’Himalaya?
- Je suis désolé Mulder il me faut des réponses. Et il m’en donne.

Il se releva, abasourdi: qu’avait Scully?

- Comment ça il t’en donne?
- Il me parle.

Il se frotta les yeux et tenta de mettre cette situation au clair: Scully avait décidé de le laisser dormir afin de rester ici à contempler la réincarnation de Little Bouddha qui semblait communiquer avec elle.

- Il te parle?
- Oui. Je sais ce que tu penses mais je l’entends. Parfaitement bien.
- Et il te dit quoi?
- Que ma souffrance va bientôt s’achever. Que je vais connaître un bonheur éternel. Et toi aussi d’ailleurs. Il me dit qu’Emily ne souffre plus. C’est lui qui a fait apparaître la photo dans notre chambre. Il savait que nous allions venir.

Scully vivait elle sérieusement une expérience mystique? Le jeune garçon était il alors réellement l’âme de Bouddha?

- Viens Mulder on rentre.
- En peine nuit? Maintenant?
- Oui il me dit que pour abréger mes souffrances je dois m’éloigner de lui. Il m’a dit qu’i a tout fait pour m’aider.
- Tu délires Scully...est ce que tu te rends compte de ce qui se passe? Il fait nuit, on ne voit rien à deux mètres devant nous, la température a au moins chuté de dix degrés et tu veux que l’on sorte de cette forêt indemnes? Le mieux c’est de rester ici maintenant que nous y sommes. On attrapera le premier bus demain matin.
- Il n’y a que deux kilomètres à faire pour sortir d’ici Mulder, lorsque l’on arrivera sur al route on ira au village le plus proche. Fais moi confiance, il faut qu’on parte.

Elle lui prit la main avec conviction, et commença à descendre le plateau abrupt. Il était vrai qu’il était impossible de se repérer: elle ne savait pas où aller mais son instinct la guider: il lui avait promis l’amour et le bonheur jusqu’à la fin de ses jours. Ils avançaient inlassablement, à travers les branches, les arbres. La lune s’infiltrait de ci de là, les animaux de la forêt se faisaient entendre. Le bruit de leurs pas semblaient résonner tout autour d’eux, revenant tels des échos effrayants. Tout d’un coup, ce fut la chute libre.

Il pleuvait des cordes sur Washington depuis plusieurs jours: la neige fondue avait laissé sa place à des torrents d’eau. L’homme rabattit son col pour se protéger du froid, ses lunettes dégoulinantes ne lui permettaient plus de voir. Ses yeux se levèrent vers ce ciel gris de tristesse. L’oiseau de fer piqua du nez, descendit en fendant les airs et se posa sur la piste d’atterrissage: l’avion en provenance de l’Inde venait enfin de se poser. Walter Skinner se mit à courir sur la piste détrempé et se plaça près de la soute ouverte: un moteur se mit en marche permettant de faire descendre sur des rails les objets trop lourds. Avec une émotion grandissante, il vit les deux cercueils arrivaient avec une lenteur insoutenable. Une voiture des pompes funèbres arriva et embarqua la dernière demeure de ces deux corps. Le directeur adjoint dû attendre que l’agent Fowley descende de l’avion: elle semblait déconfite, ses yeux n’étaient plus que deux fentes où la colère se lisait comme dans un livre ouvert. Ils n’échangèrent pas un mot jusqu’à l’intérieur de l’aéroport, le tonnerre et le vent rendant tout dialogue impossible.

- Agent Fowley? Comment allez vous?
- Mal bien sûr. Cela a été le pire voyage de toute ma vie.
- Je comprends. Avez vous le dossier?
- Le voici.

Elle sortit de son sac un dossier portant l’inscription: XDSFM272317.

- Qui a retrouvé les corps?
- Un villageois. Il allait comme chaque matin priait aux pieds de ce jeune Népalais et comme toujours il a regardé dans le précipice qui borde la forêt: il les a vu. Il a appelé à l’aide mais c’était trop tard.
- Et nous savons pourquoi ils étaient là?
- Il avait parlé avec un groupe de touriste et il avait dit qu’il était là avec …la femme de sa vie pour rencontrer Little Bouddha. Mais le soir ils ne sont pas rentrés avec le groupe: on pense donc qu’ils sont restés dans la forêt et qu’en voulant se déplacer la nuit ils tombés dans ce précipice.
- Je n’y crois pas…Mulder et Scully. Morts.

oOoOoFinoOoOo

Alors je vous vois déjà: t'es pas une shippeuse, c'est une fin triste...je sais. Désolée. mais ce que je veux montrer, c'est que l'amour de Mulder et Scully ne peut que s'accomplir dans la mort car c'est à partir de ce moment qu'ils seront débarassés de leurs souffrances, de leurs douleurs...enfin vous m'aimez encore un peu quand même?

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 21:14:40, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 25 Mar - 20:54:18

Citation :
c'est que l'amour de Mulder et Scully ne peut que s'accomplir dans la mort car c'est à partir de ce moment qu'ils seront débarassés de leurs souffrances, de leurs douleurs...
MAIS NANNNNN !! Moi suis aps d'accord !!! C'est pas poss !! L'amour c'est fait pour etre heureux malgrés les douleurs du passés !! aaa j'y crois pas !! QUand allez vous faire des fins heureuse ...
Bon JU je tm qd mm parceque tu ecrit magnifiquement bien mais promet moi que la prochaine tu feras un 'tit effort ?? !!!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   

Good night India [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant