Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Good night India [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 3:23:38

Auteur: JuScoully
Date: Du 16 mars au...
Spoiler: Certaines allusions à Emily.
Résumé: Mulder décide de voir par lui même celui que la presse appelle "Little Bouddha": que va t'il se passer lorsque les convictions religieuses de Scully vont être confrontées à celui qui semble être la réincarnation de Bouddha?
Avertissement: Aucun(un peu shipp', c'est le retour aux sources pour moi ^^)

Good Night India

C’était un dimanche matin glacial, la ville était recouverte d’un épais manteau blanc ce qui n’avait pas pourtant découragé Scully qui sortait de la petite église de Saint François d’Assise. Refermant en rapidité sa veste et enfilant ses gants et son bonnet, elle aperçut Mulder qui l’attendait devant les marches. Il semblait gelé et ses cheveux pleins de neige trahissait le fait qu’il attendait déjà un petit bout de temps. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire à la vue de son ami.

- Que fais tu ici? La chorale ne cherche plus de bonhommes de neige chanteur.
- Ce n’est pas aujourd’hui qu’on se marie?
- D’accord un partout. Sérieusement que fais tu par ce temps dehors?
- Je suis venue te chercher, il faut qu’on parle d’une chose très importante.

Il arborait cet air mystérieux de celui qui a trouvé l’affaire non classée du siècle.

- Je te connais Mulder: c’est mauvais signe.

Il lui sourit et l’invita à monter dans sa voiture. Une fois à l’intérieur il démarra et resta plongé dans un silence que Scully connaissait par cœur: c’était un jeu, alors elle jouait. Laissant le suspense s’installait, Scully posa enfin la question:

- Alors quelle est cette affaire si importante? Big Foot ayant passé un mauvais Noël vient se venger en ville?
- Mais dis moi, tu es d’excellente humeur.
- Oui…enfin oui.
- Je savais que cet humour cachait autre chose: ta présence dans cette Église à cette heure n’était pas anodine?
- Non.
- Je savais que cette semaine serait dure pour toi.
- Déjà un an. Le temps passe vite. Il y a un an, je découvrais que j’étais…mère.
- Emily sera ta fille à tout jamais, tu ne dois rien regretter Dana.

Dana: entendre son nom dans la bouche de son ami était le meilleur réconfortant. Avec douceur elle posa sa main sur la sienne: un léger courant sembla électriser son corps, comme à chaque fois qu’elle le touchait.

- Bon Mulder me laisse pas m’impatienter! Quelle est cette affaire?
- As tu entendu parler de « Little Bouddha »?
- Ce canular en Inde?
- Attends comment peux tu dire que c’est un canular?
- Un homme ne peut pas vivre sans nourriture et sans s’hydrater: crois tu réellement qu’il s’est réincarné?
- Je le pense oui. Un véritable mystère plane autour de lui.
- Une véritable supercherie plutôt. Personne ne peut l’approcher ou lui parler. Et surtout la nuit personne ne le surveille: qui nous dit qu’on le nourrit pas la nuit venue? Écoutes cette histoire pourrait être plausible seulement si on avait des preuves mais là la presse s’empare de ce phénomène transformant cet adolescent en…en Dieu vivant.
- Tu es beaucoup trop terre à terre Scully: si de temps en temps tu essayais de croire un peu plus ce que je te dis, je suis sûr que tu te sentirais mieux.
- Mieux? Parce que je me sens mal? Excuses moi de m’appuyer sur la science et non sur les à priori de la foule abrutie par les moindres phénomènes prétendus paranormaux. Mais en plus ici il n’y a rien de paranormal. Je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps à discuter de ça.
- D’accord. Je te dépose chez toi?

Sa voix avait perdu son ton si délicat.

- Mulder je suis désolée. D’accord je me suis importée mais tu peux comprendre que pour moi c’est difficile. Tu arrives à croire des choses que tu ne vois pas, que tu ne touches pas ….alors que moi j’ai besoin de preuves. J’ai besoin d’être ancrée dans le réel et non d’être quelque part dans les nuages.
- Viens avec moi et tu auras des preuves.
- Venir? Où ça?
- En Inde.

Scully partit dans un rire nerveux qui se stoppa net sous le regard sérieux et implorant de son collègue.

- Ah non Mulder. Non, non. Je ne pars pas de Washington, crois moi. Et pas la peine de me regarder de cette façon.

Elle devait résister et arrêter de céder à tous ces caprices: elle n’irait pas à l’autre bout du monde. Ils arrivèrent devant chez Scully:

- Je t’assure Mulder c’est de la folie de vouloir y aller, ce serait une perte de temps et d’argent.
- Si tu le dis.
- Ne me dis pas que tu vas y aller tout seul?
- Tu refuses de m’accompagner, c’est ton problème. Moi j’y vais: tant que je ne l’aurai pas vu de mes propres yeux, cette histoire continuera de m’obséder.
- Alors bon voyage.
- Merci.

Elle sortit dans le froid hivernal, claquant la portière un peu brutalement. Elle allait pénétrer à l’intérieur lorsque Mulder lui cria par sa fenêtre:

- Ce n’était pas que pour cette affaire: tu restes aveugle même en dehors du travail.

Légèrement étonnée Scully le regarda partir: qu’avait il voulut lui dire?
Impatiente de retrouver le confort agréable de son appartement, Scully monta les marches en vitesse. Arrivée devant sa porte elle chercha ses clés dans les poches de son manteau: sortant son trousseau, sa main entra en contact avec une chose qu’elle reconnut de suite. Elle sortit le billet d’avion que Mulder avait réussi à glisser sans qu’elle ne s’en aperçoive. « Baltimore- Djakarta, départ 03h00 ». Non elle ne sortirait pas en pleine nuit pour aller en Inde.

Mulder était dans la salle d’embarquement, assis, le regard perdu, ses mains se réchauffant autour du gobelet brûlant de café. Un bruit de talons se fit entendre dans l’aéroport vide: son cœur se met à battre plus rapidement, il leva sa tête avec bonheur. Elle était quand même venue. Mais ses yeux ne croisèrent que ceux d’une hôtesse de l’air. Scully ne viendrait pas.
Un appel se fit entendre: l’avion était prêt à partir. Présentant son billet, il entendit une voix de femme dans son dos:

- J’espère que tu n’as rien contre les jupes et la crème bronzante.
Il se retourna: elle était là, minuscule sans ses talons, son sac de voyage à la main.

- Ne me regarde pas comme ça: il me restait une semaine de congés, j’ai trop froid à Washington et j’ai toujours rêvé de découvrir l’Inde.
- C’est merveilleux.
- Enlève ce sourire béat Mulder ou je fais demi tour.

A suivre!!!

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 0:03:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 4:27:32

WOUAWOU!!! c'est parti pour une nouvelle aventure made by Ju!! rhalala, je sais déjà que je vais la dévorer grâce à ta plume si unique!! déjà, le début est parfait, ce jeu du chat de la souris entre Mulder et Scully, le jeu du "de toute façon tu ne me résisteras pas" loool tu le fais tellement bien!!! on les reconnait parfaitement!!! et puis le passage qui déchire tout :
"- Ce n’était pas que pour cette affaire: tu restes aveugle même en dehors du travail.

Légèrement étonnée Scully le regarda partir: qu’avait il voulut lui dire?"

>> là c'est officielle, elle est VRAIMENT aveugle!! lol genre, on n'a pas du tout compris l'allusion shippeuse!! mdr, j'esère juste que le coup de la jupe et de la crême solaire ça va les rapprocher!! mdr!!! nan parce que j'attends toujours ma fin shipper hein Ju!!! lol

Voilou, déjà accro alors qu'il n'y a qu'une seule partie, ça promet!! rien que le titre déjà j'adoore!! héhé!! bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sid

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 10:38:48

Oulala.....tt ce que je peux dire c'est que ca commence bien :D :D
Une fic géniale en perspective :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 10:51:20

Ranh mais j'en deviens presque gênée de te parler ...

C'est comme une personne que vous connaissez qui deveint une star ! J'ai peur de te décevoir maintenant que tu es mon idôle de l'écriture Embarassed tongue

Je suis vraiment sous le charme et ... en attente ! bounce

Roh Scully mais ouvre les yeux quand l'amour frappe à ta porte ! (et pauvre Mulder il frappe depuis des années lol)
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 11:19:37

mdr maria voila bin moi c'ets pareille je ne sais pas trop quoi te dire lol a par que que c'est un trésor !!!! tes fics son en quelque sortent MA DROGUE mdr bin oui en plus celle la wouaaaa
VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you
redhead

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 17:48:39

Wow, l'idée de l'inde et tout, c'est super exotic... C'est un peu bollywood que tu ramènes chez nous lol... non j'exagère.. en tou cas j'ai trop aimé Little boudha lol c génial
encore encore j'en redemande!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 20:51:41

trop bon ... tu as le don d'ammener les intrigues ... c'est super agréable !!!
j'espere que tu as fini ta periode noromo ... sinon tu auras a faire à moi ... une fic comme ca se doit d'etre shippy ... c'est ... on ne peut pas faire autrement ... enfin voila quoi ... help je ne trouve une fois de plus plus mes mots ! alien

Cat

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 21:43:22

HEEEEE!!! l'idée de Little Boudha c'est excellent!! j'ai entendu parler de lui recemment, il est considéré comme un Dieu vivant là bas!!!

Ce début me met vraiment l'eau à la bouche!!! j'attends la suite avec impatience!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Sam 18 Mar - 22:10:41

Ca fait du bien de lire cette fic'... Et tu te débrouilles tellement bien pour retranscrire leur caractère à tous les deux... Je suis comme Maria, j'ai presque peur de parler, intimidée...
Ju redevient shippeuse... je pensais plus que ça arriverait lol, mais je te connais, c'est louche Laughing
Oh la la, mais c'est tellement bon de lire ça... j'ai hâte d'avoir la suite ^^

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 2:29:28

La suiiite!

Ils atterrirent aux premières lueurs du jour Indien. Ils avaient passé leur temps à discuter et à dire du mal de certains agents du FBI: ils avaient oublié quelques instants qu’ils étaient collègues. L’aéroport de Jakarta ressemblait à une véritable fourmilière: des centaines et des centaines de personnes se mouvaient avec plus ou moins de lenteur dans cette chaleur étouffante. Scully enleva son pull en vitesse, vivant douloureusement la différence de température.

- Mulder rappelle moi pourquoi je suis ici?

Il rigola tout en prenant leurs bagages, s’avançant d’un pas décidé à travers la foule compacte. Scully attrapa son bras, se raccrochant à lui comme à une bouée de sauvetage:

- Tu as peur de te perdre Scully?
- Tu as vu tout ce monde? Avec ma taille je risquerai de me faire engloutir dans cette marée humaine. Cela ne te dérange pas que je me tienne à toi au moins?
- Non du tout.

Le contact de leur peau leur donnèrent des frissons, ce qui n’était pas de refus par ce temps. Ils réussirent à sortir du hall indemnes, s’exposant au soleil. Scully s’empressa de mettre ses lunettes de soleil et attendit que Mulder fasse un geste.

- Alors? Maintenant?
- Nous allons prendre un taxi et essayer de trouver un hôtel.
- Pourquoi ai je l’impression que ce voyage manque d’organisation?
- Ce n’est qu’une impression Scully, toi même tu me dis de ne jamais se fier aux impressions.

Elle sourit malgré le stress qui commençait tout doucement à l’envahir: deux étrangers en terre inconnue. Voilà ce qu’ils étaient. Mulder siffla un vieux taxi qui semblait aussi sûr que les plans des Bandits Solitaires. Il invita Scully à entrer la première et elle s’installa dans ce qui devait être le plus inconfortable taxie de tout les temps. Mulder demanda à ce qu’ils soient emmenés dans un hôtel du centre de la ville: heureusement que l’Inde était une ancienne colonie anglaise, au moins ils n’auraient pas le problème de la langue.
Ils furent déposés à l’OverView, un des plus beaux hôtels de tout Jakarta. Si l’Inde était un pays pauvre, il ne fallait pas oublier que son cœur vivait un essor formidable, la mondialisation jouant beaucoup dans toute cette richesse apparente. Pendant que Mulder semblait en proie à une discussion assez survoltée à la réception, Scully appréciait l’air conditionné de ce complexe luxueux. Mulder arriva à ses côtés, affichant ce visage qu’elle connaissait par cœur.

- Mulder je t’arrête tout de suite: il n’y a plus de chambre de libre, nous allons donc devoir partager la même chambre donc au point où j’en suis, je t’assure que cela ne me dérange pas car avec cette chaleur je ne dormirai pas.

Il la regarda, partagée entre l’envie de rire et celui de l’embrasser. L’embrasser? L’idée lui avait à peine effleurer l’esprit. A peine.

- Alors je t’annonce la suite de cette bonne nouvelle?
- Mulder si tu me dis que par un hasard déconcertant nous avons la suite nuptiale je crois que je quitte le FBI pour ouvrir un cabinet de voyance.
- Je pourrai alors avoir une carte de fidélité?

Ils éclatèrent de rire et montèrent les marches du magnifique escalier de marbre blanc. La suite se trouvait au bout d’un couloir qui semblait étouffer sous les fleurs. Mulder piqua un lys oriental dans un des vases et l’offrit à Scully. Fermant les yeux, elle laissa le parfum entêtant et enivrant s’emparer d’elle.
- Scully? Tu entres?

Jetant un dernier coup d’œil en arrière, elle pénétra à son tour dans la somptueuse suite.

A suivre!!!

Je sais que le style de cette fic' est beaucoup plus hésitant et moins travaillé mais c'est dur de se remettre à la relation Mulder/Scully.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 2:37:44

Que c'est bon.
C'est marrant, ça me fait tout drôle de savoir que c'est toi qui écrit tout ce shippy, tu m'as tellement bluffé, ces derniers jours.
Mais mon Dieu, que tu t'en sors bien. C'est vrai que cette fic a un arrière goût de vacances, et ça ne me déplaît pas. Bah le retour aux sources n'est pas si mal que ça? Il est même grandiose, comme tout ce que tu fais. Et puis merde, un peu de shippy, ça fait de mal à personne! Surtout sous ta plume... Moi, j'aime te voir écrire la MSR

JeN.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 2:45:20

woua bin putin cette fic est magique mon lapin euh ma moitié lol !
vite la suite !!!!! je savoir ce qu'il va se passer
!!!
Maria

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 2:47:47

Gillian-Scully veuillez contrôler votre langage !

Ca fait peur quand je parle comme ça ?

Je suis complètement fan et juste un peu jalouse ... mais juste un peu tongue

Vivement la suite, la partie de scrabble dans la chambre ou la clim va planter bounce
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 2:55:30

oui j'ai peur tu fais peur a moi ta Liany la !!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 2:56:19

mdr et dsl pour mon language mais c'est telement bien mdr !je n'ai pas pu m'en enpecher !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 4:31:07

> Voici à peu près ma tronche en ce moment même!!

Bah voilou, tout à fait "in love" avec ta fic, je le savais bien que le shipperisme sous ta plume serait plusqu'intéressant!!

"Cela ne te dérange pas que je me tienne à toi au moins?
- Non du tout."

> Naaaan, vas-y Scully, accroche-toi à mon joli p'tit cul tout ferme, j'adore ça... oops... dsl... les hormones... mdrrrr!!

Nan mais j'adore quoi, la culte chambre nuptiale pour deux, c'est parfait!! hihih, yorait moyen de se refaire la scène NC 17 Scully/Duval-Asher mais avec Mulder?? lol Moi? Perverse? hum... si peu... lol

Nan mais j'adooore cette fic, toujours aussi stylée, des descriptions parfaites, un souci du détail qui commence sérieux à M'ENERVER!!! lol nan mais le coup de l'essor de la ville et de l'ancienne colonie anglaise, c'est pas mon pauvre petit neuronne qui m'aurait suggéré l'idée quoi!! lol c'est bien en plus dans tes fics, on se distrait et on renforce sa culture, c'est pas beau ça? nan mais que demande le peuple!! lol

Voilou, chapeau l'artiste encore une fois!!
Bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 13:19:29

J'adoOore!!!!!!!

VIVE LA SUITE !!!! bounce bounce
lilou

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 13:53:07

A oui, c'est trop bien!!Vite, please!!!!! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://samanthaspade.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Dim 19 Mar - 15:26:23

HANNNNNNNNNNNNN !
MAAAAAAAAAAWAAAAAAA !

I'm in love de ta fic Ju

Juste une question existencielle : C'est quand la suite ???
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Lun 20 Mar - 15:04:08

alalallalaa mais ne t'arretes jamais d'écrire franchement ... j'adore cette nouvelle partie et je veux vite connaitre la suite !!! vite vite vite !! cheers bounce
Cat

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Lun 20 Mar - 17:40:06

LA SUITE !!! bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 0:06:00

La suite: c'est officiel, je redeviens shippeuse. J'espère que ça vous plaira!

La suite était somptueuse. Scully était époustouflée par cette abondance de luxe. Au dehors des enfants demandaient un dollar et elle était assise sur un balcon qui donnait sur un parc privé, où une piscine gigantesque les attendait.

- Scully?
- Mummmm?
- Tu vas bien? Tu n’as rien dit depuis que nous sommes entrés ici.
- Désolée je pensais juste à l’injustice du monde dans lequel nous vivons. Ce soir je dormirai dans un lit, le ventre plein, la tête remplit d’étoiles en compagnie d’un ami alors que certains ici n’ont même pas de quoi se nourrir.
- J’y pensais aussi. Je m’excuse si ce voyage te fait plus de mal que de bien.
- Je vais bien, je t’assures, c’était juste une réflexion. Tu penses que l’on passe trop de temps à se replier sur nous même? A ne penser qu’à nous?
- Je l’ai longtemps cru. Que je m’apitoyais sur mon sort. Je me reprochais la disparition de ma sœur et je me posais comme victime de la société.
- Comme je me pose victime vis à vis d’Emily.
- Alors que ceux qui souffrent….
- Sont ici. Sur terre.

Un silence profond, doux, rempli de signification s’installa. Scully, toujours assise sur la balcon baigné de soleil, sentit la main de Mulder se posait sur épaule. Sans détourner les yeux de l’eau turquoise, elle posa sa main sur la sienne. Une légère pression, juste pour dire « je suis là pour toi » scella ce moment. Scully se leva, enlevant le voile de tristesse qui l’avait enveloppé quelques secondes pour sourire à son ami: un rayon de ce soleil brûlant lui tombait sur le visage, éclairant ses yeux noisettes d’un vif reflet d’or. Elle ne put qu’accentuer son sourire, le trouvant particulièrement attirant.

- Pourquoi parais tu si heureuse tout d’un coup?
- Je pense aux flocons de neige de Washington et à la chance que nous avons de profiter de ce temps radieux. Dis moi, que me propose tu pour cette fin d’après midi?
- Un tour à la piscine?
- Je dis oui.
- Un bon dîner à la tombée de la nuit.
- Mummmm…
- Et pour finir la soirée, un thé vert à la menthe?
- Tout ça me semble parfait. Laisse moi le temps de me changer, de trouver mon maillot de bain et je suis tout à toi.

Ses yeux s’ouvrirent avec surprise: qu’avait elle dit? Tout à lui? Vite, elle devait se rattraper.

- Enfin je serai prête pour passer le reste de cette journée avec toi.
- Oh mais j’avais très bien compris.

Ses joues étaient rouges mais la chaleur n’avait rien à voir avec ce soudain changement de couleur. Mulder lui fit clin d’œil et commença à trier ses propres affaires. S’enfermant avec rapidité dans la salle de bain, Scully se demandait où ce voyage allait les amener. Il était clair qu’ils jouaient à ce jeu de la séduction depuis très longtemps, depuis toujours même, mais jamais les limites n’avaient été franchies. Jamais les vrais sentiments n’avaient été avoués. Le fait d’être à des milliers de kilomètres de chez eux rendait Scully nerveuse car elle n’avait plus ses repères mais aussi plus libre car elle n’aurait à se justifier d’aucun de ses actes.Mulder s’était changé dans la deuxième salle de bain, beaucoup plus petite. Il essayait de ne pas se montrer trop entreprenant mais son esprit semblait toujours vouloir penser à Scully. Ils étaient là pour percer le mystère de Little Bouddha, mais n’était pas un prétexte? Elle avait accepté au dernier moment de l’accompagner, était ce vraiment anodin? Des images de lui tenant Scully par la main, tous deux se promenant, amoureux, envahissaient ses pensées. Scully. Déesse enfermée dans son temple, attendant le seul disciple prêt à se sacrifier pour elle sur l’hôtel. Combien de fois s’était il retrouvé sur l’hôtel, la lame du couteau prête à lui enfoncer le cœur? N’avait il pas fait le plus beau des sacrifices en la sauvant maintes fois? La voix douce de sa collègue le sortit de sa rêverie sacrée:

- Mulder? Tu as quelque chose contre les tongues?

Il sortit de la salle de bain, trouvant Scully en haut de maillot de bain et petite jupe. Ses yeux épousèrent la moindre parcelle de peau qui était à découvert. Elle portait un maillot de bain noir à pois blanc qui se fermait dans le cou et dans le dos par de fines ficelles. Ses yeux suivirent une chute de reins à faire pâlir le premier venu et ils tombèrent sur le tatouage. Attendant toujours la réponse elle se retourna:

- Mulder? Mulder?
- Oui.
- Tu veux que je t’aide à me détailler de cette façon?
- Pardon. Euh ah oui…euh non je n’ai rien contre les tongues.
- Tant mieux, je te promets de les porter tous les jours alors.

La jupe était légèrement taille basse, et elle laissait deviner la promesse d’un bas de maillot de bain aussi magnifique que le haut. Elle éclata de rire en scrutant les yeux étrangement vides de son ami.

- Scully il faisait bien assez chaud, tu n’avais pas besoin de me mettre dans tous mes états de cette façon.
- C’est le seul moment où je peux m’habiller comme j’en ai envie…et puis ça me change des tailleurs strictes.
- C’est tout aussi parfait.

Il lui tendit la main, l’invitant à le suivre. Elle hésita quelques secondes puis elle tendit à son tour sa main. Leurs doigts se frôlèrent, glissèrent, enfin le contact se fit. Elle glissa sa si fine main dans la sienne, se sentant tout d’un coup comme protégée.- Merci.
- De quoi?
- De m’avoir demandé de venir. Et je voulais te dire….je ne suis pas si aveugle que ça.

Elle baissa la tête, consciente que ses paroles auraient des répercussions tôt ou tard. Elle l’entraîna hors de la chambre et changea de suite de sujet, commentant avec effusion la beauté du lieu. Lorsqu’ils passèrent dans le hall, une foule de touristes sortaient l’air déçu.

- Que font ils ici? C’est la saison creuse non pourtant?
- Ils viennent tous voir ce petit miracle qu’est Little Bouddha.

Scully fit son adorable moue sceptique ce qui enchanta Mulder.

- Oublie cette histoire pour l’instant, allons voir si la piscine est à la hauteur de mes exigences.

Comme prévu, il eut l’attitude d’un adolescent. Il souleva Scully avec force et sauta avec elle dans l’eau. Ses lunettes de soleil coulèrent et il partit les chercher. Scully tournait sur elle même, le cherchant du regard. C’était elle ou cette piscine était infiniment trop grande? Soudain elle sentit une légère caresse le long de ses jambes: Mulder était juste dans son dos, remontant à la surface, frôlant sa peau. Il la tenait tout contre lui et elle ne le repoussa pas: il s’approcha tout près de son oreille.

- Le soleil indien semble sublimer votre beauté naturelle…
- Le soleil indien a du cogner sur ton crâne.

Que faisait il? Cette étreinte était d’une douceur exquise, elle se laissa aller lorsqu’il passa sa main sous ses genoux: elle était à présent dan ses bras, et rien n’aurait pu lui sembler aussi magique à ce moment. Son cœur semblait battre à une vitesse folle: s’approchant avec lenteur du visage de Mulder, elle sentit ses lèvres si sensuelles frôlaient les siennes lorsqu’un enfant prit son élan et atterrit dans une éclaboussure digne d’un tsunami à leurs côtés. Ils se séparèrent, un peu gêné. Scully partit s’allonger sur un transat au soleil pendant que Mulder continuait de nager, déçu que ce baiser se soit fini de cette façon.

A suivre!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 0:22:17

J'ai un laps de temps pour organiser mes idées où je réponds tout de suite?

Ben ça fait du bien de te voir redevenir shippeuse... Je suis fan de ce que tu écris, chaque fic est un chef d'oeuvre, tant par les idées, le contenu que par la façon de choisir tes mots. Et quand tu te mets à décrire une relation aussi complexe...:

"Scully. Déesse enfermée dans son temple, attendant le seul disciple prêt à se sacrifier pour elle sur l’hôtel. Combien de fois s’était il retrouvé sur l’hôtel, la lame du couteau prête à lui enfoncer le cœur? N’avait il pas fait le plus beau des sacrifices en la sauvant maintes fois?"

Je suis morte en lisant ça.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. L' "absence" d'enquête (pour le moment) ne me gêne pas vraiment, ce que tu nous offres c'est du bonheur.
Ca y est, je suis shippeuse. OK, je l'ai toujours été, mais là je replonge, mais quelque chose de bien !

JeN.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 1:54:54

pfouaa que dire Ju ? Si ce n'est que je vais me répéter inlassablement (enfin pour moi ) ... C'est magnifique, le style, l'hisoitre, l'ecriture ... continue car tu me fais trop rever ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   Mer 22 Mar - 2:20:06

'tain... ils sont d'une impolitesse ces enfants... Laughing
Ben c'est magnifique Ju !!! J'attends la suite avec impatience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good night India [Terminée]   

Good night India [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant