Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 2:35:54

Auteur : Spooky_Timmy

Date : 19 et 20 décembre 2005

Mots clés : MSR.

Spoiler : Fin de Hollywood AD (saison 7)

Résumé : Et si Scully avait toujours rêvé d'une vie de princesse hollywoodienne ... (expression de ma pitite cousine)

Blabla habituelle : Les personnage et la situations sont la propriété de Chris Carter, je les lui emprunte juste le temps de laisser s'échapper mon imagination

Vie de princesse Hollywoodienne

Un producteur, lors du tournage du film sur nos agents, remarque le charisme et le charme de Scully, il lui propose alors de signer un contract.D'abord elle hésite puis décide de le signer... elle rêve d'une vie de princesse où elle ne risquera plus sa vie à tous les coins de rue mais ... il y a Mulder ... comment le lui annoncer ? Elle décide de ne rien lui dire. Pour le moment, elle termine son enquête avec son partenaire sur la bible de Lazare.

Lors de la projection du film largement inspiré de sa vie, elle réalise qu'elle voudrait être à la plce de Téa Leoni et devenir actrice à son tour, elle sourie durant tout le film !
Mulder ne tient plus face à l'absurdité de ce film, il ne réalise pas que le réalisateur à compris ce que eux deux ressentent au plus profond. Il sort avant la fin du film, Scully le rejoint dans le décor studio, elle sait que c'est peut-être l'un des derniers moments qu'elle passe avec son ami. Elle lui raconte que Skinner leur a passé une carte de crédit du F.B.I. alors qu'il s'agit en fait de la sienne. Elle veut que cette dernière soirée entre eux soit parfaite. Elle sort des studios avec Mulder, main dans la main. Ils vont dans un très beau restaurant de Los Angeles. Le champagne leur montant un peu à la tête, ils décident de finir la soirée dans la chambre d'hôtel de Mulder où ils se débouchent une autre bouteille, ils sont très gais et leurs sentiments enfouis prennent le dessus, ils finissent par faire l'amour tendrement.

Au petit matin, Scully prend ses affaires et dépose un petit mot sur l'oreillé à côté de Mulder : "C'était la plus belle façon pour moi de te dire au revoir. Prend grand soin de toi ! Dana" Quand il lit la lettre, Scully est déjà partie ... il court partout pour essayer de la retrouver, l'appelle sur son portable mais en vain ! il frappe à la porte de chambre de Skinner qui lui annonce qu'il vient de trouver la lettre de démission de Scully ! Mulder n'en revient pas, comment a-t-elle pu lui faire ça après la nuit passée ensemble ? Il retourne à Washington et constate que l'appartement de Scully est vide.

Pendant un mois, il va travailler mais il n'est plsu que l'ombre de celui que l'agent qu'on connaît. Les rumeurs vont bon train et cela le mine encore plus. Petit à petit, Mulder passe plus de temps dans les bars qu'au F.B.I. ce qui inquiète son ami et patron, le directeur adjoint Skinner.

Pendant un an, il est interné en hôpital psychiatrique à cause de plusieurs tentatives de suicide. Skinner le met en arrêt maladie pour ne pas qu'en plus de perdre Scully qu'il perde son travail ... ce qui le menerait à sa perte.
Alors qu'il est dans sa petite salle de bain de sa chambre d'hôpital, Mulder entend une voix à la télé qui lui semble familière. Il ronge son frain car il se croyait débarassé des hallucinations. Soudain son téléphone sonne :

Skinner : Mulder, c'est Skinner ... mettez la chaine cinéma tout de suite ... je vous rappelle dès que l'émission est finie.

Mulder réalise que c'est déjà la chaîne qu'il y a sur son poste, on y parle d'un film dont l'avant première aura lieu dans un grand hôtel de Los Angeles avec une jeune actrice prometeuse ... et là c'est le choc pour Mulder : " Cette ancienne agent du F.B.I. a préféré changé de nom pour des raisons évidentes de sécurité ... Je vous présente Dana Sculder !" Mulder n'en revient pas, comment a-t-elle pu lui faire ça ? et ce nom ! Sculder ! Elle se fout réellement de lui. IL décide alord de se reprendre en main et de redevenir l'homme qu'il était et non plus ce déprimé.

Il se replonge tellement dans son travail que 5 ans plus tard, il est promu au stade de vice directeur adjoint du F.B.I. Il continue de suivre plus ou moin la carrière de Scully, il la trouve plutôt bonne actrice mais ne comprends pas toujours pas son départ si brutal.

7 ans après leur dernière rencontre
Mulder part à la recherche d'un éventuel nouvel agent qu'il doit entretenir sur Los angeles.

A Los Angeles
Dans les rues de L.A. Mulder voit des photos de son (ancienne) amie partout, il réalise qu'elle fait un vrai carton avec ses films. Dans un kiosque à journaux, il tombe sur un magasine qui lui est entièrement consacré, il ne peut s'empêcher de l'acheter. A peine acheté, il commece à la feuilleter malgré le mal qu'elle lui a fait, il la trouve toujours très jolie et très attirante... Il n'espère qu'une chose : ne pas la croiser au bras d'un homme ... il se rassure en se diasnat que L.A. est une grande ville et que les proportions de chances de tomber sur elle sont infimes.
Il va à son rendez-vous pour recruter une personne qu'il ne trouve pas recquise pour ce job ... bizarement, il est un vice directeru adjoint très dur. Il sort de son entretient avec un peu d'avance et décide d'aller sur la plage. Son avion n'est que le lendemain matin, il peut donc profiter pleinement de son temps libre.

Plage
Sur la plage, Mulder se relax, lit sonmagasine, va se baigner et se fait bronzer. Il se relaxe tellement qu'il s'endort. A son réveil, il se demande où il est avant de réaliser qu'il est sur la plage. Toujours à moitié assoupi, il croit apercevoir un silhouette familière. Il crie :

Mulder : SCULLY !!!

"Mais pourquoi ai-je crié ça ? Ca ne peut pas être elle ! Elle est avec un enfant et puis même si c'était elle, je m'étais promis de ne pas l'appeler de quelques manières que ce soit." Il n'y avait presque personne sur cette plage, soudain deux gardes du corps sortent de nul part et entourent la mère et son enfant. La jeune femme se retourne vers là où la voix venait. Elle porte de grosses lunettes de soleil, un chapeau, un chale ... Elle s'approche de Mulder, toujours accompagnée de ses gardes du corps et de l'enfant !

Elle : Mulder ??
Mulder : Escusez-moi ! Vous me connaissez ?

Soudain Mulder se rend compte que c'est bien Scully qui est en face de lui. Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, la petite fille court dans les jambe de sa mère :

Petite fille : Maman !!
Scully : Oui, ma chérie ... (s'adressant à ses gardes du corps) Pouvez-vous l'emmener à la voiture, j'arrive ?!
Gardes du corps : Bien sur madame !
Scully : Chérie, tu vas avec Georgesd'accord ? Je te rejoins très vite !
Petite fille : Non, je reste avec toi !
Scully : Samantha !!! Tu vas avec Georges ou je me fâche ... maman t'a déjà expliqué que ça peut être dangereux ...

La petite court jusqu'à la voiture.

Mulder : Vous êtes stricte madame, sauf votre respect !
Scully : Mulder ?! Qu fais-tu ici ?
Mulder : Escusez-moi ! On se connaît ?
Scully : Prends le comme ça, cela dit, c'est bien toi qui vient de crier mon nom et pas moi !
Mulder : Scully ? C'est vraiment toi ?
Scully : Oui, d'ailleurs tu es bien la première personne à m'avoir reconnue ... Que fais-tu ici ?

Mulder rassemble ses affaires et se lève.

Scully : Mulder ... Escuse-moi !

Il ne répond pas.

Scully : Mulder ... je t'en pris.

Mulder s'en va. Scully fait signe à son garde du corps de le rattraper quand il arrivera au niveau de la voiture. Mulder commence à se battre avec lui ce qui fait pleurer Samantha. Scully la prend dans ses bras et cri :

Scully : STOP !!! S'il vous plait ... pour Sam ! Mulder, je comprends que tu m'en veuilles et que tu ne veuilles plus me parler mais ...
Mulder : Y a pas de mais Scully ...
Samantha : Scully ?
Mulder : Je constate qu'il t'aura fallu moin de temps qu'à moi pour t'oublier !
Scully : Comment oses-tu dire ça ?

En guise de réponse Mulder pointe Samantha du doigt qui s'est réfugiée dans les bras de sa mère, puis dit :

Mulder : D'abord ton nom d'artiste puis le prénom de ta fille ... je trouve que tu y vas fort !!! Retourne d'où tu viens de toute façon moi je repars demain ... j'aurai préféré ne jamais te revoir !
Scully : Mais laisse-moi t'expliquer !
Mulder : Il n'y a rien à expliquer ... tu ne penses pas jouer avec moi indéfiniment quand même !
Scully : Laisse-moi te raccompagner au moins, il faut vraiment que je te parle !
Mulder : Non, tu as un rôle à tenir, celui de maman ... tu n'as pas voulu de celui auprès de moi ... alors accepte celui auprès de ta fille ! Adieu !

Mulder part fou de rage. Los Angeles est une grande ville et il y a beaucoup de plage ... était-ce un signe du destin ?

Le lendemain
A l'aéroport

Il regarde partout pour voir s'il n'y voit pas Scully ... mais rien ... A sa grande surprise sa réservationà bord de l'avion a été annulée et l'avion est plein ... il devra attendre 3h de plus dans cet aéroport. Il se retourne et tombe nez à nez avec Scully :

Scully : Escuse-moi d'avoir annulé ton vol mais fallait vraiment que je te parle ...
Mulder : C'est toi ? Mais comment ?
Scully : Avec ton numéro de badge !
Mulder : Que me veux-tu ?
Scully : Viens boire un café avec moi !
Mulder : Je ne voudrai pas que la grande Dana Sculder soit vue avec un homme tel que moi !
Scully : Bon si tu le prends comme ça ... je voulais juste m'expliquer et te parler de Sam ...
Mulder : Tu m'as fait beaucoup de mal et je ne veux pas replonger car je sais que je n'aurai pas la force de m'en sortir. Je t'aimais tu sais ...
Scully : Dis-moi que ce sentiment est complètement obcelète, que tu ne veux plus de moi comme amie et je disparais aussitôt !
Mulder : C'est ça ! Adieu Mme Sculder !

Scully s'en va et signe un autographe au passage ...

je vous laisserai bien là dans cette histoire ... mais je ne peux pas ...

Mulder fait de son mieux pour retenir ses émotions à fleur de peau et pense avoir réussi à le faire penser à Scully. Il prend donc son avion pour Washington.

Washigton, appartement 42
A son arrivée, il a les yeux rougis par les larmes. Appuyées contre sa porte, deux peronnes : Scully et sa fille endormie dans ses bras :

Mulder : Que fais-tu là ?
Scully : Je peux rentrer ? au moins pour qu'elle n'attape pas froid !
Mulder : Tu n'as pas honte de te servir d'elle ?
Scully : Si un peu ...
Mulder : Je suis en colère mais pas sans coeur ... Allez rentres ! Attends, donne-la moi !
Scully : Merci

Mulder couche Samantha dans son lit.

Mulder : Quel âge a-t-elle ?
Scully : 6 ans
Mulder : J'en reviens pas ... et le père sait que tu l'as éloignée de lui ?
Scully : Oui et non
Mulder : Comment ça ?
Scully : Il sait que je suis là mais je l'ai pas éloignée de lui ...
Mulder : C'est bon, passe-moi les détails ... je vous prêtes ma chambre pour que vous ne soyez pas assaillies par les paparazzis mais demain vous partez !
Scully : Mulder, je ne t'ai jamais remplacé !
Mulder : A d'autres !
Scully : Je te le promets
Mulder : Et le père de Samantha alors ?
Scully : Le père de Sam est le seul homme qui n'ai jamais compté dans ma vie
Mulder : Tu vois, tu te contre-dis !
Scully : Mulder, je devais absolument te parler c'est pour ça qu'on a pris le premier avion ... je me suis mise à croise aux signes du destin et quand je t'ai entendu m'appeler par mon nom alors que personne ne le connaît, t'avoir vu ... m'ont fait prendre conscience que je te devais la vérité à toi ainsi qu'à Sam !
Mulder : Qui est ?
Scully : Tu es le père de Samantha Mulder ... sinon je ne t'aurai jamasi fait l'affront de l'appeler ainsi !
Mulder : Pourquoi ne pas me l'avoir dit au début ?
Scully : Après ce que je venais de te faire, je n'osais pas
Mulder : Scully ? Que me veux-tu exactement ? Me détruire encore plus ? Pour ça, tiens, prends mon arme, ça sera beaucoup plus rapide et moins douloureux !
Scully : Ne dis pas de bétise !
Mulder : Bin explique moi !
Scully : Je veux réparer les choses ...
Mulder : Mouais ... je vais me coucher c'est trop pour aujourd'hui, je te laisse ma chambre, je prendrai le canapé. La salle de bain est libre si tu veux !
Scully : Merci

Alors qu'elle est sous la douche, Samantha se réveille, ne sacahnt où elle est, fond en larmes. Mulder va la chercher et commence à la clamer. Scully qui a entendu sa fille sort à la hate de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et voit Mulder avec sa fille dans les bras.

Mulder : Je crois qu'elle est un peu perdue ici !
Scully : Merci Mulder !

Elle prend sa fille dans ses bras et la berce.

Mulder : Dana ... quand tu parlais de réparer ...
Scully : Oui ?
Mulder : Tu pensais à quoi ?
Scully : Reconstruire ce que j'avais cassé entre nous ...
Mulder : Tu le penses toujours ?
Scully : Après le tableau que j'ai vu en sortant de la salle de bain, je le pense plus que jamais.
Mulder : Et comment penses-tu y parvenir ?
Scully : D'abord en habitant ici les 3/4 de l'année, lorsque je ne tourne pas, passer tout mon temps libre auprès de vous deux et en te disant et surtout montrant à quel point le père de ma fille est vraiment le seul homme qui ai compté et qui comptera à jamais pour moi !

Ce pact est célé par un tendre baiser de Mulder à Scully avant de se coucher tous les trois dans le lit de mulder ! Mulder enlaçant Scully qui enlace Samantha.

FIN

cette fic est aussi postée sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 2:48:21

Arf...par où commencer? C'est beau! Scully qui devient actrice, passe une dernière nuit avec Mulder et part....pfiou jusqu'à la fin on se dit qu'elle va faire sa *bip* méchante, et là on comprend que Sam est la fille de Mulder et que Scully sans Mulder n'est rien....et puis chapeau bas pour avoir placé le geste du viol symbolique....franchement je suis bien contente de l'avoir lu avant d'aller au lit...
Evil or Very Mad par contre Scully envie la vie de Téa Léoni..non ça non!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 2:56:23

"Jolie petite histoire...".

Franchement, il m'a fallut du temps pour comprendre que peut-être Sam était la fille de Mulder... et, heureusement, c'est ça ! Le contraire aurait été trop dur à supporter pour moi, alors merci de m'avoir fait rêver un peu :D

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 3:09:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed

je vais devoir me mettre à en écrire d'autres, où à vous en poster d'autres que j'ai déjà écrite Razz

en tous cas merciiiiiiiiiiiiii

les commentaires bon ou pas ca aide à avancer Wink Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 3:32:23

rhalalal je te l'ai déjà dit, je suis fan, tu as toujours des bonne sidées et tu explik souvent des petites amorces données ds les épisodes, c ça que j'adore avec tes fics!! et puis tu écris trop bien!! parcontre, le coup de l'eft dont on a des doutes, je sais pas si c monn esprit shipper mais dès que tu as parlé d'un eft, j'ai direct su ke c'était celui de Mulder!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 3:54:51

Polly a écrit:
rhalalal je te l'ai déjà dit, je suis fan, tu as toujours des bonne sidées et tu explik souvent des petites amorces données ds les épisodes, c ça que j'adore avec tes fics!! et puis tu écris trop bien!! parcontre, le coup de l'eft dont on a des doutes, je sais pas si c monn esprit shipper mais dès que tu as parlé d'un eft, j'ai direct su ke c'était celui de Mulder!lol
bin merci Embarassed Embarassed
pour ce qui est de l'enfant c'est peut etre parce que tu commence à connaitre mon univers ...et Scully et Mulder sont fait pour etre ensemble donc ... un enfant c'est forcément ensemble qui le feront ...
Mais un jour je te surprendrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 4:28:39

mais avec plaisir!!! j'ai hate de lire ta prochaine fic!! moi faut que j'avance la mienne, ça va être chaud!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Ven 23 Déc - 20:18:48

Moi aussi Polly j'avais compris directement (on est trop douée Cool)

Ta fic est sympatoche pcq elle sort de l'ordinaire... bref, j'adhère à ton style lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Sam 24 Déc - 18:44:44

Mignon, mais je suis d'accord que "Scully envie la vie de Téa Léoni"... c'est pas vraiment... le meilleur exemple on va dire ^^ Franchement, ta fic est mignonne mais le problème, c'est qu'à force d'être super shipper, j'ai tout de suite deviné que c'était la fille de Mulder... Un peu décevant puisque sans surprise, mais ta fic est mignonne ^^

A+
et Joyeux Noël rendeer
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Sam 24 Déc - 19:13:10

Ah ben y'a que moi qui ne suis pas blonde ici et qui n'ai même pas capté que c'était Mulder le père !
*court se cacher* Embarassed

En tout cas, c'est une super idée !
Dommage pour les fautes de français par contre, et j'trouve qu'il y aurait certains trucs à approfondir.
Ouais, je sais j'critique beaucoup, mais c'est pas tellement de la critique, c'est juste le point de vue d'une lectrice hein, donc message à ne pas prendre mal surtout !

J'ai bien rigolé sinon, c'est super sympa comme idée !
(oops, j'me répète moi!)
lol!

Ah et j'aime bien voir apparaître mon 'tit pseudo dans les fics, c'est bête mais ça m'éclate ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Lun 26 Déc - 15:32:37

T'inquiète, moi aussi je suis dure en critique, je dis toujours "Il faut toujours aprofondir au maximum"
Donc, ch'ui comme toi :face:

A+
El0die
Invité

MessageSujet: gillian-scully   Mer 4 Jan - 22:54:04

c tro bo la chéwie et com tu di sa me fera un com' de + a te laisser lol javai mm po looker sa crin hihi !!
nan mer sinon jadore t fic et tu le c lol on fer une bonne paire a deux toi les fic moi les mtg lol
en tt cas je remerci le ciel de tavoir rencontrer lol t super ma timmy !!!
i want to believe !!!!!!!!!
kiss ma grande puce lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: gillian-scully   Mer 4 Jan - 22:59:19

gillian-scully a écrit:
c tro bo la chéwie et com tu di sa me fera un com' de + a te laisser lol javai mm po looker sa crin hihi !!
nan mer sinon jadore t fic et tu le c lol on fer une bonne paire a deux toi les fic moi les mtg lol
en tt cas je remerci le ciel de tavoir rencontrer lol t super ma timmy !!!
i want to believe !!!!!!!!!
kiss ma grande puce lol
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci la misssssssssssss
ca me touche tout ca Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
moi aussi je t'adooore I love you I love you I love you
tu es l'illustatrice officielle de mes fics Wink

I love you I love you I love you I love you I love you
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   Sam 7 Jan - 0:28:19

ho hi la je c pu koi dire ma chéwie lol Embarassed Embarassed Embarassed cherry Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne   

Fanfic : Vie de Princesse Hollywoodienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1