Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic: Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 12 Jan - 0:46:12

thyss a écrit:
gné?? t'es bargeotte! Shocked

ju tu veux dire quoi par le niveau de la fic? le niveau émotionnel pr nos pauvre petits coeurs brisés et nos esprit trop sensibles??

Nan!je voulais dire que le niveau de la fic' n'est pas super donc si vous postez à la n'imp' c'est pas grave!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 12 Jan - 0:48:59

QUOI ?? PAS TOP ?? tu rigoles ou quoi !! C'est bien la 1ere fois que je reve d'une fics (a pars les miennes ...) alors aboule la suite steplait je vais mourrir sinon !! pale
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 12 Jan - 0:53:16

je confime ... elle fait qaue de me parler cette fic ;.. alors pitié aide moi et finie la Razz
non sérieux (enfin j'étias déjà serieuse mais bon) moi aussi j'ai trop hate de la lire ...

allez Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bounce bounce bounce bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 12 Jan - 1:17:54

Ah nan l'autre je reve !! Elle me place Lynda ds ttes ses phrases et voila ... mdrr J'rigouuuule
Nan allez JUUUU on va pas te suplier longtmeps comme sa !!! Fason v pas tenir longtmeps alors ...
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 12 Jan - 14:07:21

ms tu craques ju! ta fic est top!!! franchement je l'adore! et si pr le prouver je dois arrêter de poster des coneries ds ce topic ben je le ferais!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 0:05:49

Rho ... j'explique ... Se soir pas le top de la forme ... Coup de blues ... Reuzment ya Timmy, on discute... Et la j'ai envie de me torturer ... et ... je RElis la Fics !! et now je vais encore pire !! JE VEUX LA SUITE SIOUPLEEE ... je sais que t'en ecrit d'autre et que tu fais des recherches pour celle la ... mais ... pale
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 0:10:57

cette fille est folle ... elle se torture à relire cette fic ... sachant qu'on ne sait pas quand sera la suite Razz

ma persecutatrice ... je suis la pour te sortir tout mon panel de betise pour te changer les idées ... tu commences à me connaitre
mdrr
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 0:15:23

Toi des bétises ?? pfff ... Si peu ... hihihi merci d'etre la !! ne t'aime bien fort
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 0:16:58

Luciole a écrit:
Toi des bétises ?? pfff ... Si peu ... hihihi merci d'etre la !! ne t'aime bien fort
mais c'est un plaisir miss
merci de dire que je dis que peu de bêtises .. .je parrais de suite moins folle !!!

ne t'adooooooooooooore très fort aussi

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS : LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 0:42:06

Vive l'ironisme !! mdrr
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 0:46:53

oui et vive nous !!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 1:04:48

Ah sa ouiii je confirme !! les pas douées du soir ... BONSOIR !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 1:05:58

bin j'aime ca moi !!!!! tongue tongue tongue
Thyss

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 14 Jan - 2:27:15

meuh ca va aller lulu!! on va partir se détendre ds la région la moins peuplée de france ca va te faire du bien! moi non plus c'est pas le top là... trop de pensées...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 26 Jan - 20:46:11

AAAAAAAAAAAAA je pensais avoir la suiteuuuu ... Bon ok je dis plus rien et je Arrow
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 31 Jan - 0:45:34

Alors voila la suite d'Amnesia, par contre je pense que vu le temps qui s'est écoulé depuis la dernière mise à jour, vous avez peut être besoin de la relire alors vous pouvez prendre ici la fic':yousendit.com/E/1GION4AIF4OT40UBYGXAZN4V6O/Amnesia.doc.rtf

et donc voici la suite!

Amnésia

Lorsqu'ils arrivèrent au parc, les doux rayons du soleil jouaient avec délice sur les visages des promeneurs. Des cris d'enfants retentissaient tout autour d'eux, le bonheur coulait à flots comme si le printemps effaçait la grisaille et les malheurs de l’hiver. Des couples de ci de là avançaient main dans la main, les yeux pleins d’étoiles, un sourire aux lèvres et le cœur débordant d’amour.
Mulder et Scully se trouvèrent un petit coin à l’abris des regards, sous l’ombrage d’un tilleul en fleurs et près d’un bassin où les nénuphars semblaient des centaines. Le jeune homme déploya une grande couverture où Scully s’installa avec un soupir de satisfaction.

- Cet endroit est merveilleux Mulder!
- C’est ici que je viens faire mon jogging.
- Alors je sais où je peux venir maintenant pour voir les mâles faire leur sport.
- Ce n’est pas toi qui avait envie de te remettre au sport?
- Si. Je pourrai t’accompagner le matin?
- Pas de problème….

Les heures passèrent à une vitesse folle. Ils décidèrent de rester jusqu’à la tombée de la nuit pour observer les étoiles. Scully grelotta, elle ne portait qu’un petit gilet. Mulder enleva le sien et le lui passa autour des épaules.

- Mulder ce n’est pas la peine, c’est bon je t’assure.
- Ne discutes pas Scully. J’ai encore mon gros pull alors que toi tu trembles comme une feuille.
- Merci.
- Dana, je peux te demander une chose?
- Tout sauf de te rendre ton gilet.
- J’aimerai savoir…tu m’as dit que ta mémoire revenait peu à peu. De quoi te souviens tu?
- Tout est confus…comment te dire ça? J’ai tout mes souvenirs concernant le travail mais de plus en plus j’ai des images qui arrivent….la nuit dans mon sommeil j’ai souvent des flashs de mon passé. Des noëls en famille, de toi et moi….je commence avec douceur à reprendre pied.
- Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux pour toi.
- C’est pour cela que je veux reprendre le travail au plus vite. Je suis en parfaite santé et mes trous de mémoire de concernent de toute façon que ma vie privée.
- Si tu veux demain je viens te chercher pour t’emmener au bureau.
- je n’osais pas telle demander….je n’oses pas encore reprendre ma voiture, j’ai …peur.
- C’est normal tu as subi un choc traumatisant.
- Puis je te poser une question à mon tour?
- Oui.
- On m’a dit qu’avant de me retrouver, tu as dit aller identifier un corps à la morgue. L’autre victime était une femme?
- Oui.
- Elle me ressemblait?
- Scully je ne pense pas que…
- Elle me ressemblait?
- Assez pour que ma vie s’écroule dans ce sous sol glacé.
- Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé cette nuit là Mulder. Je roulais et cette voiture est arrivée de nulle part…je me souviens de cette lumière aveuglante…puis de mon réveil sous tes yeux à l’hôpital….j’espère que ma mémoire m’aidera.
- Je l’espère aussi.
- Mulder?
- Mummm?
- Est ce que ça te tente de venir chez moi demain soir?
- Bien sûr! Mais dis moi…avant de te replonger dans les dossiers des affaires non classées, replonge toi plutôt dans tes recettes de cuisines.

Elle lui jeta un marshmallow à la figure, ce qui redoubla son hilarité.
Le ciel était d’une splendeur sans nom: des milliers d’étoiles scintillaient avec force, donnant à la surface du bassin un étrange éclat. Scully parla, dans un murmure à peine audible:

- Dire qu’une étoile brille encore pendant des centaines d’années alors qu’elle est morte. La nature nous donne ici une belle leçon: les apparences peuvent être parfois trompeuses. A te voir on ne pourrait pas croire que tu es un homme aussi attentionné: ces derniers temps tu as pris soin de moi comme personne ne l’aurait fait. Merci….merci d’être là ,pour moi.

Que pouvait il répondre? Il serra sa main dans la sienne et murmura à son tour:

- Tu es la seule qui m’importe Scully, la seule.

Leurs mains semblaient unies à jamais. Furtivement Scully effaça une larme qui naissait au coin de son œil. Les minutes passèrent dans un silence magnifique, un des ces silences qu’ils cultivaient tous deux depuis qu’ils se connaissaient. Un silence qui voulait dire « je suis là », un silence que tous les mots du monde ne pouvaient combler. Alors, l’émotion semblant être passé, tous deux se levèrent.

- Viens Scully on rentre, il fait froid.

Arrivés chez la jeune femme, celle ci proposa de leur faire du thé pour les réchauffer. Elle mit la bouilloire en route et rejoignit Mulder qui était resté debout dans l’entrée.

- Je bois mon thé et j’y vais. Demain est un grand jour pour toi.
- C’est vrai. Enfin je retourne dans notre bureau.
- Je passe te chercher alors demain matin?
- Oui. Je voulais te dire que j’ai passé une merveilleuse journée et je voulais m’excuser pour cette nuit.

Ils étaient face à face, les yeux dans les yeux. Ne pouvant résister, Scully se hissa sur la pointe des pieds, s’approchant avec lenteur du visage de Mulder. Celui d’abord troublé, s’abandonna à ce désir ardent de l’embrasser. Leurs lèvres se frôlèrent à peine que la bouilloire se mit à siffler avec force à la cuisne. Scully poussa un soupir, se laissa retomber sur ses pieds et partit éteindre l‘objet de malheur. A son retour, Mulder affichait un petit sourire gêné.

- Je vais rentrer, il est tard. Bonne nuit Scully.
- Bonne nuit…

La jeune femme ferma la porte, les joues rosies, un sourire aux lèvres, tout son être en émoi, telle une gamine qui serait en train de vivre son premier flirt. Maudite bouilloire!
Une envie soudaine d’écrire ses sentiments, cette magnifique journée s’empare d’elle. Elle partit à la recherche d’un cahier. Dans son grand bureau elle trouva un épais cahier à la couverture vieillie par le temps. Lorsqu’elle ouvrit, elle vit griffonner sur la première page un ouroboros, puis le feuilletant peu à peu, elle découvrit six ans de sa vie consignés tout au long de ces pages. Certaines étaient ravagées par les larmes, d’autres débordaient de photos. Elle choisissait des bribes au hasard, se laissant envahir par un drôle de sentiment, celui du déjà vue, déjà vécu:

-01/06/1993: Convoquée aujourd’hui au FBI. Assignée aux affaires non classées pour entraver le travail de mon nouveau coéquipier, l’agent Fox Mulder. Quel prénom bizarre! Pourtant il est l’un des plus intelligents et des plus compétents. A première vue, il ne me fait pas confiance…tant mieux car moi non plus.

- 02/06/1993(Oregon): Il est venu à ma porte pour qu’on aille faire un jogging nocturne. Bizarre. Je l’ai envoyé aussi vite qu’il était arrivé.

03/06/1993(Oregon): Qu’avons nous vu? Existe t’il d’autres créatures dans l’Univers?

- Mars 1994: Il m’a sauvé. Encore. Comme toujours .Donnie Pfaster: ce nom me hantera à vie.

Ainsi des centaines et des centaines de moments se succédaient. Elle sauta quelques années, se dirigeant sur les derniers mois avant son accident.

- Noël 1998: Soirée de fin d’années au FBI. Mulder, éblouit par ma beauté….il ne pensait pas me voir arriver de cette façon. Cette robe était une pure folie mais tous les regards convergèrent vers elle, dont le sien. Quel régal! Pendant combien d’heures avons nous dansé tous les deux? Il n’a pas arrêté de me suivre partout où j’allais, toujours ce sourire coquin qui me fait craquer. Et comme toujours nous avons flirté, de vrais gamins! A table je parlais des taux de délinquance en chute avec Skinner et Mulder n’as pas cessé de me faire du pied. J’étais obligée e me mordre les lèvres pour ne pas rire…je crois que Skinner a crû que j’étais saoule.
Puis Mulder m’a raccompagné…et comme d’habitude j’ai esquivé le baiser d’adieu. Je ne suis pas prête.

Enfin le dernier passage attira son attention:

- Mars 1999: Soirée surréaliste. J’ai joué au base-ball avec Mulder. J’étais tout contre lui, ses mains se posaient sur moi et je n’étais pas contre, loin de là. Malgrè sa blague douteuse à propos de la batte, tout a été parfait. Il est fou de moi, je le sais. Est ce réciproque? Je me sens attirée et je suis sûr qu’il est le seul au monde dont son cœur au mien répondrait. Mais ma satanée peur m’empêche d’avancer dans toutes relations….Je me donne encore un peu de temps pour réfléchir. S’il m’aime il saura m’attendre. Et je ne pense pas mourir demain. Dieu m’en garde.

Le lendemain sa voiture percutait à plus de 80 kilomètres heures une autre voiture. Ainsi s’achevait l’histoire de sa vie.

A suivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 31 Jan - 1:04:26

Je n'ai qu'une phrase à dire : OH MY GOOOOODDD!!! ouaw, ça valait vraiment le coup d'attendre parce que je suis éblouie!! cette fanfic est un pur délice, le coup du parc avec les étoiles, je fonds et puis l'idée du journal, c'est trop parfait, c'est génial ton idée d'avoir ses sentiments par rapport à ces situations!! en particulier pour Noël et le jour du Baseball, pour l"Oregon, pkoi tu n'as pas fait le coup du mosquito??? j'aurais trop aimé savoir!! lol
bref, change pas, ta fic est parfaite!! juste un truc : poste la suite plus rapidmeent pleeeease!!lol
kisssssss!! jvé bien dormir ce soir, grâce à toi, marchiiii j'en avais trop besoin!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 31 Jan - 1:03:45

OH MY GOD !!!!!!
Rho mais ... Deja je me souvenait parfaitement du début (pour l'avoir lu 3 fois !! mdr) mais la ... aaaaaa merci Ju !! merci merci !!! je n'ai qu'une chose à dire ... vivement la suite ... mais comme je sais now se que tu endure avec cette fics je ne t'harcèlerais plus promis !! Wink

MERCIIIIII
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 31 Jan - 16:22:20

encore un ENORME chef d'oeuvre de la part de ma ptite mie ... c'est vraiment énooooooooooorme
c'est trop beau, trop bien écrit ... trop toi quoi I love you

j'adoooooooooooooooooooooooore I love you I love you study study
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 31 Jan - 18:52:40

I LOVE YOU mon aimée !

J'adore cette histoire, je me sens toute partie et joyeuse en lisant ça tongue

Pis le journal de Scully ! Rooooh silent hihihi

Vivement la suite en tout cas ... Wink
Thyss

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 31 Jan - 19:35:51

aaaaaaah merciiii ju!!! l'est trop bien!!! trop mimi scully qui se hisse sur ses pieds pr embrasser mulder je l'imaginais trop!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 31 Jan - 20:14:48

La bouilloire ou la réincarnation de LA beille Laughing
Je suis toujours aussi fan, et ces moments shippy à souhait... j'aiiiime ! J'espère que ça va continuer à bien se passer pour ces deux-là, je te connais trop bien petite sadique ! (même que maintenant, je sais d'où ça vient Razz ).
Ferme Photoshop tout de suite et écrit la suite je t'en suppliiiiiiiie !!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 16:39:03

Un petit bout de la suite!!!

Le lendemain Scully se réveilla un sourire aux lèvres. Toute la nuit, elle n’avait fait que rêver. Flashs de sa vie passée et détails plus qu’oniriques, elle s’était réveillé suite à une succession d’images qui lui semblaient familières. Dans ce rêve ou plutôt souvenir, elle s’était retrouvée dans un couloir sombre dont elle n’avait pas la connaissance. Elle pleurait et son âme semblait vraiment meurtrie. Mulder était présent et la tenait contre lui et sans qu’elle s’en rende compte, leurs visages s’étaient rapprochés et leurs lèvres s’étaient frôlées. Puis une douleur fulgurante à la nuque l’avait obligé à sortir de ce rêve. Était ce une transposition de leur soirée de la vieille ou avait elle vraiment vécu ce moment? Elle se promit d’en parler avec Mulder.
Elle se dégagea de sa couverture et se leva, heureuse d’être en pleine forme. Son réveil indiquait à peine six heures du matin mais cela lui était égal. Avant d’aller travailler, elle voulait aller courir un peu afin de se détendre. Enfilant un jogging et un pull et avalant en vitesse une tasse de café, elle prit la direction du magnifique parc. En cette matinée de printemps, le soleil daignait se lever avec paresse. Une légère brise la fit frissonner, puis après le premier kilomètres de course, son corps ne fit plus attention à la température extérieure. Elle repassa devant le bassin aux nénuphars, pensant à la délicieuse soirée qu’elle avait passé avec Mulder. D’autres joggeurs la croisaient et tous semblaient avoir le même but: courir pour courir, sans penser au stress de leur travail ou à l’anxiété qu’apporter le fait d’habiter en ville. Scully courait en rythme, étonnée d’avoir encore cette parfaite santé physique. Son dos perlé de sueur et cette sensation de faire travailler son corps lui donna du courage pour entamer son dernier kilomètre. Cela faisait quelques minutes qu’une autre personne courait derrière elle, au même rythme, expirant et inspirant en même temps qu’elle. Profitant d’un virage à droite, elle tourna la tête et le vit. Mulder. Souriant de bon cœur, il parla en premier:

- Tu en a mis du temps pour te retourner.
- Pourquoi tu n’as pas couru à ma hauteur?
- Parce que de ma place j’avais une meilleure vue.

Sourire charmeur et voix suave: c’était la recette miracle de Fox Mulder. Scully à moitié amusée et à moitié flattée attendait une explication plus plausible.

- En fait je testais aussi tes réflexes. A croire que tu es moins sur tes gardes Scully. Avant tu te retourner au moindre bruit. Tu ne sais pas ce qui peut arriver dans un parc au petit matin…il y a peu de monde, des hommes en majorité. Et personne ne peut savoir ce qui peut se passer dans la tête d’un homme qui aperçoit une femme aussi belle que toi.

Tout en parlant, il s’était approché d’elle avec lenteur. Scully le regardait droit dans les yeux, impatiente de connaître la suite de l’histoire.

- C’est vrai, regarde moi. J’ai réussi à te suivre assez longtemps. Et maintenant nous sommes tous les deux, dans un coin assez retiré.

- Mulder viens au fait.

Alors contre toute attente, loin des abeilles et des bouilloires, il lui déposer un délicat et fragile baiser sur les lèvres.

- Hier soir je n’aurais pas dû partir ainsi. J’ai eu la nuit pour réfléchir et ce matin lorsque je t’ai vu courir devant moi, tout est devenu soudainement clair: je devais être avec toi.

Scully ne trouvait plus ses mots, ses émotions prenant le dessus, elle l’attira à elle et l’embrasse cette fois ci avec passion. Enfin ils se séparèrent, leurs regards se soudant avec force.

-J’ai attendu ce moment depuis si longtemps.
- J’ai crû comprendre que ce n’était pas la première fois que notre baiser était raté.
- Tu te rappelles de l’abeille dans mon couloir?
- Oui.
- Je ne sais pas quoi dire Scully…tout se passe si brusquement.
- Il n’y a rien à dire, il y a juste à aimer et à profiter.

Un dernier baiser mit fin à cette rencontre matinal si romantique: chacun partit se préparer pour aller travailler.

Une heure lus tard, Mulder arriva chez Scully. Il entra après les trois petits coups habituels et attendit qu’elle sorte de la salle de bain. Elle était magnifique: son séjour à l’hôpital lui avait fait perdre un peu de poids ce qui soulignait encore plus sa taille si menue.
Dix centimètres plus haut et plus tard, Scully fut prête et rejoignit Mulder: celui s’était arrêté avant d’arriver chez le fleuriste et il lui tendit un magnifique bouquet de roses où au milieu un imposant lys oriental donnait une touche de douceur incroyable. Émerveillée par tant de délicatesse, Scully se perdit dans les bras protecteurs de son ami.

- Merci, il est magnifique.
- C’est un grand jour aujourd’hui: tu reprends le travail et je suis sur le point de vivre une histoire d’amour avec toi. Tu peux me croire que je me souviendrai de cette journée pendant très longtemps.
- Alors embrasse moi pour me le prouver.

Ne pouvant refuser cet ordre, Mulder s’exécuta. Comment avait il fait pour résister à ses lèvres si merveilleuses? Scully ne s’était jamais sentie aussi bien : rien que le fait de savoir que Mulder et elle allait être enfin ensemble faisait battre son cœur avec violence.

Voyant leur retard, ils partirent en vitesse.

A suivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 17:37:20

Euh ... comment dire ... Euh ...

SUIS FANNNNN
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 19:49:30

wowowowo!!! tu veux ma mort Ju!!! elle est troooop mortelle cette fic, ce romantisme là, pfffouaaa.... ça sublime, ton écriture enjolive tout ce dont tu parles c'est hallucinant... j'ai adoré la remarque de Mulder " Parce que de ma place j’avais une meilleure vue." TRADUCTION : "parce que de derrière j'avais une vue imprenable sur ton magnifique petit postérieur"

Lol, nan, vraiment, je suis accro à ta fic!! poste vite la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   

Fanfic: Amnesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant