Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic: Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 27 Déc - 18:09:24

Chapeau bas lol
Moi je ne me suis jamais essayée a l'écriture de fic mais après ca je crois que je ne vais pas m'y mettre de si tot!
Bravo et vivement la suite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 27 Déc - 18:16:27

Miss Shoes je suis ta plus grande fan ! Elle est supebre cette fic ! J'ai des frissons partout et j'ai hate de voir une suite bien shippeuse... à la nous quoi Surprised

Vive Miss Shoes cheers (câlin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mer 28 Déc - 21:46:45

Ouahhhhh ! Trop ta fic ! J'adore les fics de perte de mémoire... Laughing

Allé, happy end ou pas, je sais qu'elle sera superbe ta fic sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Ven 30 Déc - 18:26:23

JuScoully a écrit:
Alors il y aura un happy end pour vous...et pout Sam la fin sera plus qu'explosive....

Super ! Moi je raffole des tristes ends ^^ lol Non mais je trouve que c'est mieux une fin ... On verra ! Moi je pense que la meilleure solution, c'est une double fin et même si ça demande du travail, j'exige une double fin, car voilà, c'est pour moi cette fanfic car j'ai gagné le jeu de capture n°1 (tu te souviens Maria ^^ *regard makiavélique*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Ven 30 Déc - 18:36:11

JuScoully a écrit:
Voici la suite, comme toujours vos avis sincères sont importants!

Et bien c'est magnifique ^^ Continue ma chewie ^^
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 31 Déc - 1:44:23

ohlala j'adoooooooooore I love you I love you
j'avais juste au début du mal avec le vouvoiement mais quand il est passé au tutoiement ...c'est devenu très fluide !!!!

a quand la suite !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 2:38:57

Bon voici la suite mais c'est une petite suite(cette fic' va être en 39 parties à cette allure), je redonne les derniers faits: Mulder vient d'arriver chez Scully et s'endort avec elle,histoire de la rassurer.

(...)

Vers midi, un cri horrible, inhumain le réveilla . Il s’assit et se tourna vers Scully : son visage où se mêlaient larmes et sueur n’était plus qu’un masque de peur.

-Qu’est ce qui se passe ?
-Oh mon dieu Mulder !

Elle ne put finir sa phrase, elle se dégagea des couvertures et se réfugia dans les bras de celui-ci. A nouveau elle tremblait. Ses habits étaient collés par la sueur et ses larmes se faisaient de plus en plus abondantes. Mulder prit son visage dans ses mains et sonda son regard : un jour il avait lu que les yeux sont les miroirs de l’âme , en cet instant il sut que l’âme de Scully était plus que tourmentée.

-Scully regarde moi….explique moi.
-C’était horrible…horrible. J’étais seule, je t’appelais mais tu ne venais pas.
-Je suis là.
-Promet moi de toujours rester.
-Je te jure que je ne te laisserai jamais.

C’est à ce moment que les larmes de Scully se tarirent, ses tremblements se calmèrent et son corps se détendit dans les bras de Mulder. Tout doucement il la recoucha sans pour autant défaire leur étreinte. Il laissa sa main autour de sa taille, attendant à nouveau qu’elle se rendorme. L’âme en peine, Mulder tenta de s’endormir aussi.

Elle se réveilla dans un état paisible et serein. Le visage de Mulder était à quelques centimètres du sien, elle ne put s’empêcher de regarder les moindres détails qui faisaient la beauté de cet homme. Avec son doigt, elle traça les petites rides qu’il avait au coin des yeux, et avec lenteur elle toucha ses lèvres, remarquant combien elles étaient merveilleusement attirantes. Elle sentait sa main dans son dos, à cette pensée un léger frisson la parcourut. Il devait être assez tard dans la journée, c’est à contrecœur qu’elle le réveilla.

-Bonjour…
-Mummm…
-Mulder ouvre tes yeux.

Il sortit de son état comateux et ouvrit les yeux : tout près de son visage était celui de Scully. Elle paraissait beaucoup plus calme et ses yeux ne reflétaient plus cette angoisse profonde, ayant retrouvé leur bleu si clair, synonyme de bien être chez elle.

-Puis je te confier une chose Mulder ?
-Bien sûr.
-J’ai une faim de loup !
-Voilà qui me fait plaisir ! Que dirais tu d’un bon restaurant français ?

Scully regarda l’heure et sourit :

-Il est plus de 15 heures Mulder, je crois que c’est raté.

Mulder se leva et ouvrit le volet : un soleil resplendissant avait décidé de s’installer en ce début de printemps.

-Et que dis tu d’un pique-niques au parc ?
-J’en dis que c’est une idée plaisante.

Il prépara de quoi leur faire un repas en plein air pendant que Scully se prélassait sous la douche. Elle laissa l’eau couler un long moment, profitant de cet instant si agréable.
Elle sortit et commença à se sécher. Tout en se préparant, elle regarda avec curiosité son tatouage. Quelle était sa signification ? D’après ce que Mulder lui avait raconté, elle n’était pas le genre de femme à avoir un tatouage. Elle s’enroula dans une grande serviette et ouvrit la porte pour appeler Mulder: 

-Hey coéquipier ! Peux tu venir deux secondes ?

Mulder sourit intérieurement : leur belle complicité n’était pas morte, elle prenait juste un nouveau départ.

-Que se passe t’il, coéquipière ?

Il arriva près de la salle de bain et la vit enroulée dans sa serviette. Les vieux réflexes reprenant le dessus, il se retourna.

-Ne soit pas ridicule Mulder ! je porte une serviette, tu peux te retourner.

Avec lenteur il se retourna. Il la regarda comme un homme pouvait regarder une femme d’une telle beauté. Elle était devant lui, minuscule, si fine et si séduisante qu’il ne put que l’admirer, une expression proche de la félicité s’affichant dans son regard.

-Mulder quand tu seras apte à m’écouter, préviens moi. Et surtout arrêtes de me regarder de cette manière c’est très gênant.
-Excuses moi….tu voulais quelque chose ?
-Oui attends je m’habille et je te pose ma question.

Elle ferma la porte de la salle de bain et s’habilla en vitesse. Mulder, intrigué, attendait. Elle sortit et il fut étonné de sa tenue : elle portait un jeans légèrement taille basse et un t-shirt à fines bretelles blanc.

-Tu es très jolie Scully.
-Arrêtes ça tout de suite Mulder, je me suis habillée n’importe comment ! Viens suis moi.

Il la suivit dans sa chambre où elle continua à se préparer. Tout en enfilant une paire de Converses blanches, elle lui posa enfin sa question :

-Mulder je voulais savoir à quoi correspondait mon tatouage.
-Alors je ne peux pas t’aider pour deux raisons : la première est que ce tatouage a toujours été un sujet de discorde entre nous et la deuxième est que tu as toujours refusé de me le montrer.

Scully lui lança un regard étonné.

-C’est vrai ?
-Oui.
-Eh bien c’est le moment ou jamais.

Elle se retourna et remonta avec lenteur son t-shirt . Mulder crut défaillir en cours de route : il n’avait qu’une envie, que le temps s’arrête pour qu’il puisse voir encore et encore cette peau si délicate et qui paraissait si douce.

-Alors Mulder il représente quoi ?
-De ? Pardon ?

Scully se retourna légèrement et éclata de rire :

-Mulder tu as un peu de bave au coin de la bouche…
-Très drôle. C’est un ouroboros.
-Mais encore ?
-Ouroboros est un mot grec dont la signification littérale est « qui se mord la queue ». Généralement ce dessin représente un dragon ou un serpent.
-Attends…Ouroboros, le sceau purificateur symbolisant l’éternelle unité de toute chose ? L’incarnation du cycle de la vie ?
-Oui. Il est la représentation du temps cyclique et de la continuité de la vie. C’est vrai qu’il est aussi le symbole des sectes sataniques : l’ouroboros représente alors le dieu-démon Léviathan, serpent du Vide et du Chaos initial.
-Charmant !
-En tout cas il est magnifique ! Tu as trés bon goût!
-Merci...je l'aime beaucoup...mais je devais être mal pour le faire.
-C'est une période de ta vie qui a été difficile...

Une légère ombre passa sur le visage de Mulder. Déterminée à passer une journée merveilleuse, Scully enfila un léger gilet et prit la main de Mulder dans la sienne:

- On y va?

Mulder attrapa le panier qu'il avait préparé et partit main dans la main avec Scully,un sourire aux lèvres ayant chassé en vitesse les démons qui avaient assombri son visage.

La suite, bientôt!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 2:45:56

Rohhh miss shoes je suis vraiment fan de tes fics !
Polly et Miss Shoes maîtres dans l'art de me mettre les nerfs à vifs !
Je veux la suite mais je ne te harcelerais pas pcq j'ai pas envie que ca soit de la daube LOL
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 2:50:53

C'est meugnon ! On dirait un vrai 'tit couple ^.^
J'aime bien le coup du :
"-Mulder tu as un peu de bave au coin de la bouche…
-Très drôle."

J'aime toujours ta façon d'écrire, et t'as des idées sympatoches, bien shippy, mais agréables ! Wink

La suiteuh !
L'est jamais rassasiée la Sam :D
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 3:02:06

affraid affraid affraid affraid affraid alors ca c'est rude Exclamation Exclamation Exclamation tunous laisse en plan comme ca Question Question Question affraid affraid affraid affraid
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 12:43:56

Scoullyyyyyy, espèce de sadique !!
J'veux la suite!
C'est beau, c'est tellement bien écrit et c'est shippy à souhait Laughing
J'aime!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 22:18:09

ttttropoopooopop biiiien!!! rhalala, j'attends la suite avec impatience!! le coup du tatouage c tro bon!! j'adoore!! t'as dû faire des recherches! lol Franchement t'arrêtes pas surtout tu écris trop bien!!
Et le coup de la serviette de bain : j'ai la même chose dans ma fic!! mais je vais plus loin!! lol
kissss
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 22:21:40

Polly a écrit:
ttttropoopooopop biiiien!!! rhalala, j'attends la suite avec impatience!! le coup du tatouage c tro bon!! j'adoore!! t'as dû faire des recherches! lol Franchement t'arrêtes pas surtout tu écris trop bien!!
Et le coup de la serviette de bain : j'ai la même chose dans ma fic!! mais je vais plus loin!! lol
kissss
arretes de nous allecher Polly ... ca suffit ... file finir ta fic au lieu de nous en parler Exclamation Exclamation

comment ca Question c'est l'hopital qui se fout de la charité Question a bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 2 Jan - 23:18:39

héhéhé, mais j'avance, j'avance!! doucement mais sûrement!! lol j'ai même eu une autre idée de fic cette nuit!! enfin... ce matin très tôt! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 15:19:00

Olala ! Trop merci pour cette fanfic Miss ! Elle est trop belle mais faut arrêter les coupures pareilles sinon je vais faire une dépression ! tongue
Enfin, j'attend impatiemment la suite de ta pars ! Joli travail ! Je suis toujours aussi fan de ta façon d'écrire I love you , ton style est a part et reconnaissable. Comme Maria et Timmy par exemple, je reconnais leur fanfic facillement.
Bon courage pour la suite !

A+

PS: reconnaître facilement vos fanfics n'est pas un reproche. Twisted Evil
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 19:02:34

LOOOOOL

"Doc", c'est sur que toi ton style, personne ne l'aura jamais !
AD Skinner qui est un violeur ! NAMEO ça va pas la tête ! On ferait jamais ça nous !!
Pis avec des fesses pareil (n'est-ce pas mon ex d'amour), qui irait inventer que c'est un violeur à part toi ! T'es folle ou quoi !

Te n'aime mon pti "Doc" perso (mmmmh Razz) I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 19:06:27

mon incomprise, tu te rends compte elle reconnait nos styles ... tu crois que ca va se ressentir sur la fic qu'on écrit ensemble ???

mdrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 20:54:24

Maria a écrit:
LOOOOOL

"Doc", c'est sur que toi ton style, personne ne l'aura jamais !
AD Skinner qui est un violeur ! NAMEO ça va pas la tête ! On ferait jamais ça nous !!
Pis avec des fesses pareil (n'est-ce pas mon ex d'amour), qui irait inventer que c'est un violeur à part toi ! T'es folle ou quoi !

Te n'aime mon pti "Doc" perso (mmmmh Razz) I love you

PTDR mais c'est pas moi qui ait imaginé ! C'est Eugénie ! JE LE JURE !! en plus, c'était en période d'examen de fin d'année alors ! ^^
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 22:58:36

Savez que z'etes cruelles ? Z'attend impatiemment la suite des z'aventures ... bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 23:02:21

Luciole a écrit:
Savez que z'etes cruelles ? Z'attend impatiemment la suite des z'aventures ... bounce
je crois que c'est le délire communicatif des éciveuses de fic de ce forum ... on aime etre sadique envers nos lecteurs avec des supsens giga lourd !!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 23:04:35

Alors vous allez être servies car cette fic' je la met de côté pour quelque temps car elle devient trop compliquée: il faut que je fasse des recherches et que je lise certains livres pour la compléter donc...soyez patientes! Twisted Evil

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 23:06:17

JuScoully a écrit:
Alors vous allez être servies car cette fic' je la met de côté pour quelque temps car elle devient trop compliquée: il faut que je fasse des recherches et que je lise certains livres pour la compléter donc...soyez patientes! Twisted Evil
oulala ... on va avoir un futur x-files la ... tu vas la proposer à CC après j'espere ??!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 23:11:29

Timmy a écrit:
JuScoully a écrit:
oulala ... on va avoir un futur x-files la ... tu vas la proposer à CC après j'espere ??!!

S'il est anti Bush il acceptera(et là tout le monde se dit: mais pourquoi elle dit ça?)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 5 Jan - 23:12:37

JuScoully a écrit:
Timmy a écrit:
JuScoully a écrit:

S'il est anti Bush il acceptera(et là tout le monde se dit: mais pourquoi elle dit ça?)
oui et comme tu ne vas pas y répondre on se dit tous ... je la hais !!!! Razz

I love you I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Ven 6 Jan - 0:17:52

de quoi tu nous parle de Bush là?? moi jle hais en tout cas, donc je devrais aimer la suite de ta fic!!! dépêche-toi de relire tes bouquins alors parce que là je suis en manque!!!

Et Luciole et Timmy : ya pas qu'avec les lecteurs qu'on est des sadiques, parce que sont quand même Mulder et Scully qui s'en prennent plein la gueule à chaque fois!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   

Fanfic: Amnesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant