Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic: Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Ven 10 Fév - 20:34:50

ca ca serait géant ... on est sur qu'on aura des scene shippy ua moins .. yaura dailleurs peut etre que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Dim 12 Fév - 20:36:08

Bon si ça intéresse, voici un petit bout(avec ce que je suis trés malade je fais tout au ralenti,donc c'est trés court): je rappelle les derniers faits(pas la discussion sur HP ou autres hein): Mulder et Scully sont ensemble et ils étaient prêts à partir travailler ensemble, surtout que c'est le premier jour de Scully depuis son accident.

Lorsqu’ils arrivèrent au FBI, bon nombre d’agents se retournèrent à leur passage. Mulder se sentait heureux de retourner travailler avec sa coéquipière. Ils devaient commencer leur journée par une visite chez Skinner: Scully devait récupérer son arme et recevoir des nouveaux ordres la concernant. Dans l’ascenseur bondé, Mulder lui jeta un coup d’œil: brushing parfait, port altier et regard flamboyant: la détermination de Scully se lisait sur tout son être.

- Nerveuse?
- Morte de trouille!
- On ne dirait pas.
- Je t’assure que si.
- Tu vas voir, ça va bien se passer.
- Je l’espère.

Ils sortirent de l’ascenseur avec empressement, de peur d’arriver en retard.
Skinner les fit entrer et leur montra les deux fauteuils de la main.

- Agent Scully c’est un plaisir de vous revoir.
- Merci Monsieur.
- J’ai reçu les rapports de vos différents médecins: tous sont unanimes pour dire que vous pouvez reprendre le travail.
- Il est certain Monsieur que si j’avais pu, j’aurai recommencer plus tôt.
- Votre enthousiasme m’enchante. Le bureau m’a demandé de vous faire savoir que vous allez devoir passer quelques tests d’aptitudes pour voir si vos réflexes sont toujours les mêmes.
- D’accord.
- Vous agent Mulder je crois savoir que vous avez une pile de dossier assez conséquente qui vous attend dans votre bureau.

Tous deux sortirent du bureau:Scully regarda la feuille qu’elle avait reçu. Les tests se déroulaient tous dans l’après midi, elle avait donc sa matinée. Elle décida de rester avec Mulder.
Lorsqu’ils entrèrent dans leur bureau, un sourire magnifique illumina le visage de la jeune femme: elle était enfin de retour chez elle. Elle avait hâte de retourner sur le terrain avec Mulder, se sentant animée d’une force extraordinaire. Tandis que son coéquipier travaillait sur des cas d’apparitions de spectres dans le Dakota du Sud, Scully relisait de vieux dossiers avec attention. Mulder fut déconcentré par le fou rire qui s’était emparé de Scully:

- Qu’est ce qui te fais rire?
- La lettre que t’as envoyé cette femme est pas mal du tout…elle a l’air d’être amoureuse de toi!
- Scully lâche ces dossiers et arrête de lire mon courrier!
- D’accord….je vais me chercher un café, ça te dit?
- Oui…sans sucre et….
- Sans lait, je sais.

La jeune femme était en train de récupérer le deuxième café lorsqu’un léger toussotement la dérangea et la fit se retourner.

- Alors agent Scully, les problèmes de mémoire vont mieux?
- Excusez moi mais je ne pense pas vous connaître.
- Quel manque de reconnaissance! Cela va faire deux fois que je vous sauve et même pas un merci. L’ingratitude se paye Dana.
- L’insolence aussi, je vous rappelle que vous êtes en train de parler à un agent du FBI.
- Vous n’avez aucun souvenir de moi?
- Laissez moi passer maintenant, je dois retourner aider mon collègue.
- Ah Fox….comment une femme autant indépendante et aussi sûre d’elle peut elle être à ce point asservie à un homme aussi torturé que Mulder?

Sans qu’il puisse intervenir, le café brûlant inonda sa chemise et son pantalon.

- Je vous interdis de parler ainsi de Mulder devant moi.
- La dernière fois que je vous ai vu Dana, vous étiez dans un sale état.

L’inconnu alluma sa troisième cigarette depuis qu’il parlait avec Scully. Tout d’un coup, elle comprit:

- Vous avez cinq minutes pour tout m’expliquer sale fumeur ou je vous tire une balle: ce qui serait regrettable puisque je viens à peine de reprendre le travail et que je passe les tests de tir cette après midi.

Alors avec son arrogance habituelle, il lui raconta tout. Comment il avait provoqué l’accident de Scully, afin de lui soutirer tous ses souvenirs pour qu’elle reste un cobaye sans danger pour leurs expériences.

- Mais aujourd’hui je me rends compte que rien n’a marché: vous êtes plus forte que je ne le pensais. Vous retrouvez votre mémoire et votre relation avec Fox est encore plus forte qu’avant.
- Vous avez le culot de venir ici pour me dire tout ça?

Elle dégaina son arme avec rapidité:

- Donnez moi une bonne raison de le faire et je n’hésiterai pas à tirer.
- Vous êtes devenue plus impulsive, j’aime cette nouvelle force.

Skinner qui passait par là fut étonné de la scène: Spender, cigarette à la main était tenue en joug par Scully.

- Qu’est ce qui se passe ici?
- Rien Monsieur, j’étais juste en train de tester mes réflexes: tous semble bons.
- Retournez dans votre bureau agent Scully et que je ne vous retrouve plus à pointer votre arme en plein milieu d’un couloir du FBI.

Résignée, Scully s’éloigna pestant contre son supérieur et contre l’abominable fumeur.

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:04:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Dim 12 Fév - 21:14:54

affraid affraid affraid affraid affraid
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ju t'es impossible ... comment attendre la suite ...
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
meme malade tu ecris trop bien ... c'est pas du zuste Wink

J-10 Wink
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Dim 12 Fév - 21:19:18

La Scoully elle va se booster et nous posté vite la suite hein... J'suis toujours aussi fan de tes mots, ma chérie, c'est génial, et... viiiiiiiiiite !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Dim 12 Fév - 21:22:41

C'est très joli mon aimée,
j'aime beaucoup cette Scully que tu dépeinds comme si elle était tienne...

Tu es très douée, beaucoup de talent, je suis fan Smile

Et je t'aime fort aussi tongue
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Dim 12 Fév - 22:45:04

gaaaaaa mais tu sais tt se que je pence de cette fic ... courage et soigne toi bien !!!
j'adooooooore suis fan
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 13 Fév - 2:41:43

j'adoooore je suis accroooo!! Scull est magistrale et tes écrits le sont aussi!!! trop hâte de lir ela suite!!!!

juste une chose que je vois dans presque toutes les fics et je vous jure je désespère... lol C'est "tenir en jouG" pas en "joue" (parce là je la vois mal menacer CSM en lui tirant sur la joue comme un mauvais garçon!! lol) Mais de toute façon, 99% des gens font cette faute!! Je l'ai faite aussi au début mais mon père m'a saouée avec alors jme rebiffe sur les autres! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 13 Fév - 14:03:41

Polly a écrit:
j'adoooore je suis accroooo!! Scull est magistrale et tes écrits le sont aussi!!! trop hâte de lir ela suite!!!!

juste une chose que je vois dans presque toutes les fics et je vous jure je désespère... lol C'est "tenir en jouG" pas en "joue" (parce là je la vois mal menacer CSM en lui tirant sur la joue comme un mauvais garçon!! lol) Mais de toute façon, 99% des gens font cette faute!! Je l'ai faite aussi au début mais mon père m'a saouée avec alors jme rebiffe sur les autres! lol

Ouah merci(la honte),ben maintenant je peux aller me cacher Embarassed Embarassed

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 13 Fév - 15:03:23

ah ben moi savais pas non plus mdr
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 14 Fév - 21:52:26

waaaaa ju c'est vmt génial!! je suis trop fan de toi tu sas ça?? merci pr cette suite!!!! et soigne toi bien surtout hein?? bisousssss pr toi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mer 1 Mar - 17:32:26

je veux la suite ...

*Lucie en mode réclameuse*
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mer 1 Mar - 23:50:02

wééééé!!! cheers