Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic: Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 20:03:08

Moi c'est le "dix centimètres plus haut et plus tard" que j'ai adoré !
Et tu oses me dire que c'est nul? Tu vas voir demain, gare à tes fesses mademoiselle, parce que moi je l'adooooore, j'en suis fan, amoureuse... Et ce concentré de shipperisme... Raaah, que du bon !
Pis tes descriptions, j'en parle même pas, j'suis trop admirative, c'est magnifique la façon dont tu écris... I love you
Mais c'est trop beau, et connaissant ton sadisme légendaire, j'ai peur... affraid
La suiteeeeeeeeeee !!

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 20:44:23

alors la respect ma ptite mie ...
j'ai eu peur que ce ne soit la fin de la fic ... pour une fois je suis contente de voir "a suivre" Wink

viiiiiiiiiiiiiiite
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 21:05:03

wiiiin j'adoooore merciiii ju j'aime trop! ms moi aussi j'ai peur d'un retournement de situation... tt est trop beau là!! pr mon plus gd bonheur bien sûr! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 22:08:01

J'ai adoré.

Un seule chose, ça fait longtemps que je suis déconnectée à X-Files mais tu as su ranimé mon coeur ^.^

Magnifique cheers

DoC santa
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Jeu 2 Fév - 22:16:30

GNEE ?? comment peux t-on se déconnecter ?? essplik !!
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Ven 3 Fév - 12:03:18

J'ai une question Miss Shoes ...

Si un jour on se rencontrait, tu crois que tu accepterais de me signer un autographe ?

C'est trop bon une fic aussi romantique ! Ca me réchauffe le coeur Rolling Eyes

J'ai envie de te dire "je t'aime" I love you
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Ven 3 Fév - 13:58:44

Maria a écrit:
J'ai une question Miss Shoes ...

Si un jour on se rencontrait, tu crois que tu accepterais de me signer un autographe ?

C'est trop bon une fic aussi romantique ! Ca me réchauffe le coeur Rolling Eyes

J'ai envie de te dire "je t'aime" I love you

Rhooo Embarassed merci!! Ze t'aime aussi....

Merci à toutes pour vos commentaires,c'est tellement gentil!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 4 Fév - 15:38:06

MOuahaha, c'est trop choupinet ! I love you
J'aime. Un point c'est tout. :D
A quand la suite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 4 Fév - 22:33:36

Luciole a écrit:

En fait, je passe beaucoup de temps à lire des fanfics Harry Potter là et franchement, je suis droguée au fanfiction Rogue/Hermione... JE SAIS CE QUE VOUS PENSEZ mais soyez pas dégoûtée parce qu'il y a des fanfics qui sont vraiment géniale. Quelles soient marrantes ou romantique (soyez pas dégoutée ^^), elles sont vraiment bien ! Il faut absolument allez sur fanfiction.net !

On se voit sur MSN pour en parler (si j'ai le temps) :D

A+
DoC santa
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 4 Fév - 22:35:05

DrDanaScully a écrit:
Luciole a écrit:

En fait, je passe beaucoup de temps à lire des fanfics Harry Potter là et franchement, je suis droguée au fanfiction Rogue/Hermione... JE SAIS CE QUE VOUS PENSEZ mais soyez pas dégoûtée parce qu'il y a des fanfics qui sont vraiment géniale. Quelles soient marrantes ou romantique (soyez pas dégoutée ^^), elles sont vraiment bien ! Il faut absolument allez sur fanfiction.net !

A+
DoC santa
je vois de quoi tu parles ... ma corres' y est completement accro elle aussi ... Razz
Thyss

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Sam 4 Fév - 22:54:28

rogue et hermione?? autant ce st mes deux persos préférés autant je les vois pas trop ensemble ms ca peut être fun!!
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Dim 5 Fév - 0:29:07

En fait ... ben ... Rogue moi je le vois juste avec moi mais bon si il faut le laisser à Hermione (que j'aime bcp bien sûr) bah je prendrais Alan Rickman alors tongue
Mouarf il me donne de ces frissons lui quand je l'entends, quand je le vois mmmmmh silent
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Dim 5 Fév - 2:56:27

mdr, quand les gens parlent de HP, c'est comme s'ils me parlaient de la vie privée de Chirac, j'y connais rien du tout parce que je ne m'y intéresse pas le moins du monde! lol Tout ça pour dire que je connais ça "se déconnecter" d'une série à laquelle on est "accro" à la base, parce que depuis les grandes vacances 2005, je me suis peu à peu éloignée du Caméléon, série à laquelle j'ai été accro à en mourir pendant 3ans, pour le moent je suis trop à fooooooond dans XF, mais pas de la même manière. Pour le Caméléon, j'ai écrit 56 fanfictions (dont plusieurs qui dépassent les 100 pages) en l'espace de quelques mois, je ne faisais qu'écrire, partout, tout le temps. Pour XF, je passe surtout mon temps à matter les épisodes en boucle et à lire des centaines de fanfictions. Mais quelque part, je me sens coupable d'abandonner le Caméléon, au point que ce soir j'ai relu une fanfiction écrite il y a un an et c'est à peine si j'ai réalisé que c'était moi qui l'avais écrite tant je ne me souvenais plus de certains passages! Ca fait peur! 'Fin voilà, j'vais pas raconter toute ma life, mais j'espère juste que ça arrivera le plus tard possible avec XF, pour l'instant j'en profite à fond et pour le Caméléon, je crois que ça va bientôt revenir ma passion, j'ai envie de matter mes DVDs, c'est bon signe! lol (faut juste que j'arrive à trouver le courage de ne pas attraper un DVDs X-Filien au lieu d'un de tP!! lol dur dur)
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 15:47:07

Timmy a écrit:
DrDanaScully a écrit:
Luciole a écrit:

A+
DoC santa
je vois de quoi tu parles ... ma corres' y est completement accro elle aussi ... Razz

Normal, j'ai été surprise du nombre de fanfic HGSS sur fanfiction.net parce que je pensais être dans les rares tordues à penser à un couple pareil ^^ en fait, mon intéret pour ce couple c'est éveillé lorsque j'ai lu la fanfic Les Premières Fois (de hellangel/angelhell). Elle m'a complètement retournée et je suis devenue accro. Comme quoi, tout est possible avec les fanfictions... mais je peux vous assurez que ce couple offre des tonnes de possibilités ! Je suis souvent étonnée en lisant certaines fics, de voir qu'il y a des aspects tout à fait charmant et imaginatif dans les fanfiction que j'aurais bien aimer découvrir un peu plus tôt ^^

Thyss a écrit:
rogue et hermione?? autant ce st mes deux persos préférés autant je les vois pas trop ensemble ms ca peut être fun!!

Moi aussi j'adore ces deux personnages ! Hermione est ma préférée de "La Bande à Potter" (lol) parce qu'elle est très malléable dans une fanfiction ; grâce à son savoir entre autre et son côté Dark (quand je vous dit qu'il y a des aspects séduisants ^^) nous permette de faire "ce qu'on veux". Quand à Rogue, il est franchement un de mes deux profs préférés (avec McGonagall) parce qu'il une personnalité et un caractère très intéressant et en plus, un passé et une face cachée de Mangemort très intéressante à explorer.
Je les adore quoi ^^

Maria a écrit:
En fait ... ben ... Rogue moi je le vois juste avec moi mais bon si il faut le laisser à Hermione (que j'aime bcp bien sûr) bah je prendrais Alan Rickman alors tongue
Mouarf il me donne de ces frissons lui quand je l'entends, quand je le vois mmmmmh silent

Je crois qu'on c'était mise d'accord pour une garde alternée avec Alan non ? Rogue est à Hermione et nous deux on se partage Alan ? Tu n'as pas respecté le contrat ! (de toute façon, tu saurais pas le faire sortir de mes rêves na !) lol

Polly a écrit:
mdr, quand les gens parlent de HP, c'est comme s'ils me parlaient de la vie privée de Chirac, j'y connais rien du tout parce que je ne m'y intéresse pas le moins du monde! lol Tout ça pour dire que je connais ça "se déconnecter" d'une série à laquelle on est "accro" à la base, parce que depuis les grandes vacances 2005, je me suis peu à peu éloignée du Caméléon, série à laquelle j'ai été accro à en mourir pendant 3ans, pour le moent je suis trop à fooooooond dans XF, mais pas de la même manière. Pour le Caméléon, j'ai écrit 56 fanfictions (dont plusieurs qui dépassent les 100 pages) en l'espace de quelques mois, je ne faisais qu'écrire, partout, tout le temps. Pour XF, je passe surtout mon temps à matter les épisodes en boucle et à lire des centaines de fanfictions. Mais quelque part, je me sens coupable d'abandonner le Caméléon, au point que ce soir j'ai relu une fanfiction écrite il y a un an et c'est à peine si j'ai réalisé que c'était moi qui l'avais écrite tant je ne me souvenais plus de certains passages! Ca fait peur! 'Fin voilà, j'vais pas raconter toute ma life, mais j'espère juste que ça arrivera le plus tard possible avec XF, pour l'instant j'en profite à fond et pour le Caméléon, je crois que ça va bientôt revenir ma passion, j'ai envie de matter mes DVDs, c'est bon signe! lol (faut juste que j'arrive à trouver le courage de ne pas attraper un DVDs X-Filien au lieu d'un de tP!! lol dur dur)

Je suis d'accord avec toi, ce déconnecter c'est honteux de notre part ! Et si HP ne t'intéresse pas, *implorante* tu pourrais au moins m'expliquer pourquoi ? Non ? C'est vrai que quand je regarde mes DVD d'X-Files que je n'ai plus matter depuis au moins un mois, je les implore de me pardonner lol

Enfin A+

DoC santa
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 17:53:54

Pourquoi ça ne m'intéresse pas? Parce que pour moi les histoires d'un gamin qui entre dans une école de magie, ça me saoule, je veux des trucs plus crédibles, plus terre à terre, dans X-Fiels, ce qui me plaît, c'est que d'un évènement complètement improbable, ils arrivent à t'y faire croire. Les trucs de magie loufoques et tout, ça me botte pas du tout!! lol Mais chacun ses goûts, je comprends tout à fait qu'il y ai autant de fan puisque la lecture est faite pour rêver et imaginer des mondes différents, d'où l'intérêt immense suscité par HP!
Thyss

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 19:19:35

ouais suis fan de rogue et mac gonagal aussi!!! et dumbeldore j'adore aussi!! sinon j'aime bien fred et george mdr!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 19:30:36

Polly a écrit:
Pourquoi ça ne m'intéresse pas? Parce que pour moi les histoires d'un gamin qui entre dans une école de magie, ça me saoule, je veux des trucs plus crédibles, plus terre à terre, dans X-Fiels, ce qui me plaît, c'est que d'un évènement complètement improbable, ils arrivent à t'y faire croire. Les trucs de magie loufoques et tout, ça me botte pas du tout!! lol Mais chacun ses goûts, je comprends tout à fait qu'il y ai autant de fan puisque la lecture est faite pour rêver et imaginer des mondes différents, d'où l'intérêt immense suscité par HP!

OK, rien a redire ^.^ mais moi je trouve que c'est bien que ça fasse rêver parce que moi, dans mes fanfictions à Poudlard, je fais CE QUE JE VEUX et ça, c'est cool ^.^

DoC santa
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 19:35:21

Et moi j'aime les Pim's...bah ouais post qui part en vrille autant que j'y ajoute ma petite touche personelle.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 20:29:26

JuScoully a écrit:
Et moi j'aime les Pim's...bah ouais post qui part en vrille autant que j'y ajoute ma petite touche personelle.

LOL
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 20:37:54

JuScoully a écrit:

J'allais dire pareil...
Z'avez pas honte de détourner le post de ma chérie?! Et en plus d'une Fic comme "Amnesia"...
Bande d'insolentes Twisted Evil
Si vous voulez, vous pouvez toujours créer un topic sur HP dans "Le coin de la liberté" Smile
Mais pas ici Evil or Very Mad
*en mode: je fais la méchante*

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 21:03:52

Moi j'accroche pas avec HP ...
Moi veux la suite d'Amnésia !!
Moi souhaite bon courage a Jen !!
Moi fayote ?? pas du tout !! roo
Thyss

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 22:20:21

rho mdr les filled!! moi aussi veux aussi la suite d'amnesia youhou!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Lun 6 Fév - 22:47:35

mouaaaah aussi!! d'autant plus que j'ai besoin de shipperisme pour me remonter le moral alors Ju grouille-toi de poster la suiiiiteuh!! lol et toutes mes excuses pour ce détournement de sujet!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Mar 7 Fév - 0:16:55

Bhaaaa trop dégoutée je pensais que c'était la suite Sad
redhead

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   Ven 10 Fév - 19:34:59

que du talent dans ce forum. Bah ju tu écris vraiment bien et l'idée d'amnésie était un must merci de l'avoir écrit. que dire de plus les shippeuses on assure. on va remplacer chris carter et écrire x-files 2
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic: Amnesia   

Fanfic: Amnesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant