Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'oubli ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sid

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 24 Mar - 21:40:01

Ah trop bien :D :D Trop génial!

J'ai hâte de savoir comment va réagir Scully enfin Kate...!
La suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 26 Mar - 20:50:47

Radine juste ce petit bout!!!! lol wow j'ai adoré le coeur a ses raisons que la raison ignore... c'est génial vite la suite c'est trop superbeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Alors vite la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 27 Mar - 11:27:49

Partie 8
study study study

Kate : Ne le prenez surtout pas mal ! Mais je ne me souviens pas du tout de vous ! J’ai perdu la mémoire et elle ne me revient que partiellement !
Mulder : Peut-être que je pourrai t’y aider mais il faut que tu retrouves le gros de tes souvenirs par toi-même, je ne veux pas t’influencer. Je te laisse mon numéro de téléphone, je vais rester quelques jours dans la région

Il s’approcha d’elle comme pour l’embrasser puis se reprit, ce n’était pas le moment de la brusquer. Elle s’en rendit compte et fut émue par tant de respect, ce n’est pas Jules qui aurait agit de la sorte. Plus ses souvenirs lui revenaient en mémoire, plus ses sentiments envers son mari devenaient abstraits au profit de cet inconnu qui la troublait tant. Mulder et Jennifer partirent et croisèrent Lucy dans l’allée de la maison.
Inquiète, Lucy se précipita au près de Kate qui la prit dans ses bras, elle se laissa aller et cessa de contrôler ses larmes qui coulaient abondamment sur ses joues. Comment avait-elle pu oublier un homme tel que lui, avec un tel physique et une telle intelligence ? Lucy prit la décision pour le bien être de son amie de trahir le secret professionnel. Sans trop entrer dans les détails, elle lui expliqua que malgré le côté farfelu de son récit, cet homme lui paraissait sincère et surtout amoureux de sa Scully. Tout en l’écoutant, Kate serrait la carte de visite qu’il lui avait remise. Elle voulait en savoir plus, elle décrocha son combiné.

Kate : Qui est Donnie Pfaster ?
Mulder : Scu … euh … Kate ? … Retrouves-moi dans une heure au café qui fait l’angle, près du cabinet de Lucy ! Je répondrai à toutes tes questions !

Le rendez-vous fixé, Kate emprunta la voiture de Lucy et alla à sa rencontre. Elle arriva la première. Le lieu était peu fréquenté et malgré la nuit noire qui était déjà tombée depuis un moment, elle se sentait en totale confiance. Elle s’installa à une table, dos à une grande baie vitrée, elle se commanda un thé vert à la menthe. Il était si chaud que de la fumée s’en échappait. Elle sentit une source de chaleur inerte sous sa main droite, elle était soudainement très émue et attristée. Une voix masculine dit :
« Parfois, je pense que mes souvenirs m’ont été enlevé par les médecins mais pas tous. Je me souviens de visages. Je pense que j’ai eu un frère … avec des cheveux bruns, qui aimait m’embêter. J’espère qu’un jour il lira ceci et saura que je veux revoir son visage pour de vrai. »
Kate était au bord des larmes, une fois de plus, elle regarda sa main et constata qu’elle tenait celle de quelqu’un, sûrement, celle de celui qui l’avait tant émue par ces mots. Elle n’osa pas regarder cette personne tant elle était bouleversée, elle le fit tout de même mais ne vit qu’un visage flou, troublé par les larmes. Plus elle essayait d’examiner ce visage plus il lui semblait lointain et flou. Elle essuya ses larmes et vit Mulder entrer dans la bâtisse, il était à l’heure. Il s’assit à côté d’elle, gêné. Elle entra dans le vif du sujet :

Kate : Ce Donnie Pfaster, est-il réel ou l’ai-je inventé ?
Mulder : Malheureusement, il l’est. J’ai bien failli te perdre deux fois par sa faute. La première fois on a fait emprisonner ce monstre et la deuxième fois il a voulu se venger. Je l’aurai tué de mes mains pour tout le mal qu’il t’a fait subir !
Kate : Je … je l’ai tué ? Je suis une criminelle, une fugitive ?
Mulder : Non, pas du tout ! Tu es juste une agent qui s’est défendue. C’était de la légitime défense.
Kate : Une agent ?
Mulder : Une agent spécial du FBI, probablement la plus talentueuse et …
Kate : Et ?
Mulder : La plus belle, excuse-moi ! Je ne voudrai pas te perturber. Je n’ai rien dit, ok ? Tu as d’autres questions ?
Kate : ô j’en ai tellement !
Mulder : Vas-y !
Kate : Sais-tu si j’ai déjà eu un enfant ?

Le visage de Mulder se ferma, comme rongé par la douleur.

Mulder : Oui, un petit William…
Kate : Oh mon dieu ! Où est-il ?

Il baissa les yeux, Kate compris que sa question lui faisait de la peine.

Mulder : Alors que j’étais parti pour vous éviter des problèmes, tu as été obligé de le faire adopter par une famille anonyme, pour son bien être et son bonheur.
Kate : C’était le … le notre ?

Mulder lui expliqua les tentatives inabouties de fécondations mais qu’ils avaient toujours fait, entre eux, comme si c’était le cas. A ses paroles, elle se sentit mal, Mulder lui ouvrit les bras et elle s’y réfugia avec un grand naturel. De sa main, il lui caressa la joue avec une infinie tendresse. Quand elle prit conscience de ce moment d’intimité entre eux, elle se redressa et gênée dit :

Kate : Je suis mariée, désolée !

Elle sortit et regarda le ciel étoilé, Mulder la rejoignit

Mulder : La lumière a des milliards d’année lorsqu’on la regarde. Le début du temps nous conduit au futur. Rien n’est plus ancien que l’univers. Peut-être que ce sont des âmes Scully, … Kate !
Kate : Voyageant à travers le temps et par la lumière des étoiles, recherchant de nouvelles demeures…
Mulder : Tu t’en souviens ?!

En guise de réponse, elle lui sourit.

A suivre ...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 27 Mar - 13:37:24

aaaaaaaaaa tro bien , j'aime trop :D
vite vite scully grouille toi à te souvenir pr te remettre avec mulder hihi
La suite drunken
redhead

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 27 Mar - 14:26:59

alors là j'en ai la larme à l'oeil c'est magnifique ma twin jtémeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. J'espère que ta dja la suite c magnifique. Excellent, gorgeous, amasingly beautiful.... bounce vite la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 27 Mar - 17:41:30

Moi j'ai eu l'exclusivité d'entendre la dernière moitié en direct liveuuuh Razz
J'adore cette ambiance, j'aime qu'ils soient déjà si complices... La suiteuuuuuuh ma Gnocci !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 27 Mar - 18:33:35

Flute !!!
J'vais pas tenir à ce rythme-là... Il me faut qqe chose pour compenser là...
PIM'S à l'oraaaaaange (J'crois que moi aussi je suis devenue pim's addicted Laughing )
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 27 Mar - 19:27:51

Trop beau ce passage le "probablement la meilleure et la plus belle" j'adooore quand ce genre de phrases sortent toutes seules!! lol et puis le moment où elle se réfugie dans ses bras... j'en aurait chialé!!! mais la cerise c'est quand même la fin, jte dis, tu choisis vraiment de trop bons passages!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 27 Mar - 19:31:19

AAAAAAAAA c'est trop bien ma flash je suis a fond dedans la !!!
vite la suite j'adoreuhhhh drunken drunken drunken
completement chouter !!!! mamà !!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 1 Avr - 17:58:22

Partie 9

study study

Elle lui avait souris sans trop savoir pourquoi. C’était-elle vraiment souvenu ? Ces paroles n’était pas sorties par hasard, elle avait donc du déjà les entendre un jour de la bouche de quelqu’un, sûrement de lui pour qu’il les connaisse lui aussi. Cet homme, en plus de la mettre incroyablement en confiance, lui faisait émerger beaucoup de souvenirs. Elle était de nouveaux dans ses pensées, comme elle l’était d’ailleurs beaucoup, elle réalisa alors que Mulder ne disait mot, elle se retourna alors vers lui. Il la regardait tendrement, une larme sur le coin de l’œil, quand il vit qu’elle l’avait vue, il tourna son regard en direction des étoiles essayant de faire comme si tout allait bien mais elle n’était pas dupe, il était aussi troublé qu’elle pouvait l’être. Elle le prit dans les bras à sa grande surprise, ils s’enlacèrent tendrement pendant un long moment, il fallait qu’ils se parlent encore, c’était devenu plus qu’un besoin. Mulder lui proposa donc d’aller boire un verre à son motel, à l’abri des regards indiscrets, de plus il avait quelque chose à lui montrer.
Sans même penser que ça pourrait la troubler ou encore éveiller des soupçons chez les personnes qu’elle croiserait, elle suivit Mulder « chez lui ». Ce n’était qu’une chambre de motel mais à sa grande surprise, il y avait installé des photos sur les deux tables de nuit et sur le bureau. Au début, elle essaya de les examiner discrètement mais son œil d’excellent profiler le vit et il lui dit d’aller voir les photos par elle-même. La première photo qu’elle vit était celle d’eux deux avec William juste après sa naissance, il y avait également une photo de William et de Scully, deux photos de Mulder et Scully aux X-Files et enfin une photo de Scully lors de sa grossesse. Elle n’en revenait pas, tous ces moments qui semblaient être des moments de pur bonheur immortalisés, oubliés. Elle s’en voulait tellement. Devant son trouble, il la prit dans les bras pour un tendre câlin amical, se laissant comme enivrer par l’odeur de l’autre. Une odeur corporelle tellement intense qu’ils ne répondaient plus de leurs actes, cette odeur semblait être comme une drogue à laquelle ils avaient chacun dépendant et le fait d’y regoûter une fois les fit succomber. Leurs yeux s’accrochèrent un instant. Dehors le vent faisait rage, une tempête se préparait mais rien ne semblait pouvoir troubler ce moment si intense soit-il. Toujours les yeux dans les yeux, leurs visages se rapprochèrent lentement, une lenteur qui donnait encore plus de significations à cet acte, bien qu’ils ne pensaient vraiment plus à rien. Et là, le contact eu finalement lieu. Au départ, un baiser chaste et d’une tendresse quasiment indescriptible, une douceur qui faisait frissonner Kate tout le long de sa colonne vertébrale. Elle commença à passer ses mains sous le pull à col roulé de Mulder, elle avait comme inconsciemment besoin de se contact, ils commencèrent à se caresser de plus en plus, cette étreinte devint de plus en plus charnelle au fur et à mesure que ce baiser se faisait passionnel et fougueux. Très vite des vêtements volèrent dans la pièce, d’abord le pull de Mulder puis la veste de Kate, certains des habits restant finir en tas désordonnés sur le sol, et même un ou deux boutons de son chemisiers qui avaient du céder éparpillés un peu partout. Il ne leur restait plus que leur sous-vêtements qui cédèrent rapidement à ce moment d’union si parfaite. Ils firent l’amour et le firent à nouveau plusieurs fois lors de la nuit, Kate semblant trouver ou même retrouver des sensations jamais éprouvé ou en tout cas pas depuis très longtemps et lui retrouvant enfin celle qui lui avait tant manquée depuis tant d’années déjà.
Au petit matin, elle se réveilla la première, les bras de Mulder encerclant sa taille, elle se demanda d’abord où elle était et quand elle vit la photo d’eux trois sur la table de chevet en face d’elle, elle réalisa. Elle la prit et la toucha du bout des doigts en essayant de ne pas réveiller cet homme qui semblait encore endormi à ses côtés. Une larme coula sur son visage, ils avaient beau être très proches sur cette photo, une sensation d’erreur l’envahit. Que devait-elle faire ? De plus elle était encore marier !
Discrètement, elle prit ses affaires et se rhabilla, alors qu’elle ouvrait la porte, il se tourna vers, elle ne put que lui répondre : « Je suis vraiment désolée ! » avant de tourner les talons en le laissant dans une profonde détresse. Il l’avait à peine retrouvée qu’il avait l’impression de la perdre à nouveau.

A Suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 1 Avr - 18:08:33

Mais qu'est ce que tu nous as fait là Timmy ???
Une Kate qui trompe son mari... tsss pô bien !
Mais de quelle façon magistrale... J'en ai encore des papillons dans le ventre !!!
Rhalala j'adore ta fic quand même...
Fais-nous vite une suite...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 1 Avr - 20:50:34

trooop triste avec cette fin mais alors quelle partie!!! trop belle, trop ship, trop bien quoi!! marchiii!! vite la suite!!

UN DIVORCE!! UN DIVORCE!! UN DIVORCE!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 1 Avr - 20:53:34

HAN nan moi completement droguer a TA fic !!!!!!!!!!!!!!!!!
vite la suiste ma flasheuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drunken drunken drunken drunken drunken
Dine

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 2 Avr - 3:14:29

aaaaaahhhhh je ss complètement sous le charme
je kifff à mort :D
et comme dis polly : Un divorce un divorce un divorce lol
J'attends la suite avec grde impatience
Sid

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 2 Avr - 12:30:41

Un divorce........exactement ce que j'allais dire!!
Et surtt............la suite!!!!!! drunken bounce bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 2 Avr - 14:49:50

nan mais t'es aps ouf ??? deja que je te vois plus co sa me déprime alors sa !!!! ya pas de je suis dsl ya du je t'aime !! rhooooo !!!! Tim vite la suiiite stepliiiit !!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 2 Avr - 23:08:10

Ca c'est de la partie... courte ! Mais il s'en passe des choses interessantes Razz Moi aussi, suis encore toute n'émouvée par ce joli moment, mais quelle fin... en même temps, je me doutais qu'elle réagirait comme ça le lendemain. J'veux la suite ma Gnocci !!!
Tu me manques... Crying or Very sad I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 3 Avr - 13:49:51

Partie 10 (encore un tit bout Wink)
study study study study

Kate prit un taxi pour aller rechercher la voiture de Lucy restée au bar, ensuite elle passa chercher Pringles et se remit en route sans savoir pour quelle destination… Elle se retrouva rapidement devant chez elle. La voiture de Jules était garée dans l’allée. Que faisait-elle là ? A l’intérieur de la maison tout était éteint, elle décida donc de rentrer et de s’allonger sur le canapé. Pringles se coucha sur son ventre et ils s’endormirent tous les deux.

Au petit matin, une odeur alléchante de café la sorti de son sommeil, une tasse de café ainsi que des toasts l’attendaient sur un plateau devant elle. Elle s’étira, se frotta les yeux. Où était-elle ? Etait-ce un autre souvenir ? Soudain son chien se mit à grogner, Kate se retourna et vit Jules se tenir dans le chambranle de la porte, il la regardait attentivement. Ils parlèrent un peu de ce que vivait Kate en ce moment et il comprenait pertinemment qu’elle avait besoin de prendre du recul face à tout ça mais qu’en même temps elle avait besoin de se retrouver chez elle. Ils parlent un peu de tout puis de rien et font surtout comme si tout était normal sans pour autant pouvoir se faire élire couple de l’année.
Il décida de la conduire au travail, ce qu’il fit et passa embrasser Lucy au passage mais Kate ignorait que Mulder était venu pour lui parler, il fallait qu’ils se parlent. Quand il les vit arriver tous les deux main dans la main, il fit demi-tour, complètement déboussolé.
Un peu avant midi Jennifer vint rendre une petite visite impromptue à Kate, il fallait qu’elle lui parle au plus vite. Elles décidèrent de se retrouver dans un parc à l’heure du déjeuner.
Kate expliqua à Lucy qu’elle devait sortir pour manger et qu’elle ne pouvait pas manger avec elle pour lui expliquer ce qui s’était passé, elle sortit en direction du jardin d’enfant situé juste à côté du lieu de rendez-vous. Jennifer semblait mal à l’aise, Mulder lui avait en évitant les détails expliqué la situation, il était éperdument amoureux de sa Scully et avait l’impression d’avoir tout foutu en l’air et il s’en voulait, il parlait même de quitter le bureau au grand désespoir de Jen qui devait l’avouer était amoureuse de lui mais qui était prête à s’effacer pour le bonheur de cet homme si énigmatique. Kate, elle aussi était mal à l’aise prise entre ces deux hommes qui l’aimaient : un actuel qu’elle aimait beaucoup et qu’elle ne voulait pas faire souffrir d’avantage et un passé pour qui elle ressentait une véritable passion, un amour sans borne. Il fallait pour ça qu’elle laisse parler son cœur mais ne se sentait pas de faire un choix. Si elle choisissait Jules, elle ne retrouverait surement pas tous ses souvenirs, redeviendrait cette femme anonyme même pour elle-même. Et si elle choisissait Mulder, il faudrait qu’elle quitte tout et même sa grande amie Lucy. Elle ne savait vraiment plus quoi faire.
Jennifer lui expliqua la situation de Mulder avant de se faire enlever par les extra-terrestre : il n’était plus que l’ombre de lui-même, n’était intéressé par aucun dossier même ceux traitant d’enlèvement, il ne vivait plus, ne voyait même plus les Lone Gunmen … Kate avait décroché, ce nom la fit sourire et revit les trois comparses entrer dans son bureau mais pas celui de Seattle, pour lui dire que Mulder avait disparu à bord du Queen Mary un paquebot des années 1940, elle ressentit son cœur se serrer, l’angoisse la prendre… Ses trois fous étaient ses amis, leurs amis, elle en était sûre !
Elle prit un bus en direction du motel de Mulder, elle frappa à la porte mais n’eut aucune réponse, elle persista mais toujours rien. Les volets des fenêtres n’étaient pas fermés et elle le vit allongé sur le sol, les bras en crois. Son cœur se mit à battre la chamade. Elle essaya alors d’entrer et à sa grande surprise, la porte était ouverte. Elle se précipita à ses côtés et commença à lui prendre le pouls, il était rapide et filant, elle fit les gestes de premier secours qu’à sa grande surprise elle semblait maitriser à la perfection…

A suivre ...
Dine

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 3 Avr - 14:37:53

Scully à la rescoussse yyyeeeaaahhhh cheers
J'espère que scully est venue pr se remettre avec mulder
aaaaaaahhhh j'aime troooo
mais je sens la fin j'espère qu'elle n'est pas tte approche
en tt cas BRAVO miss timmmy car jss trop à fond dedans
vivement la suite :D
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 3 Avr - 19:34:49

han oui siper !!!!!!!!!!
je veux la suiteuhhhhhhhhhhhhh !!!
ma flash !!!!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 3 Avr - 20:52:31

MAis arrete de nous laisser en plan a chaque foiiis !! c'est pas poss sa !!!
viiiite !!
Sid

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 3 Avr - 21:20:24

Ahhhhh trop bien!!!!! :D j'adooooore!!!!!!!!
Mais c'est clair que tu nous laisses en plan la!!!!!
La suite bounce bounce
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 3 Avr - 21:38:51

wahou timmy!! je viens de rattraper tt mon retard et suis amoureuse!!! l'est trio bien ta fic!! pis quelle tendresse entre les deux loulous!!! ahalalalala!! j'ai trop trop hâte d'avoir la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 4 Avr - 17:21:57

suite et fin (enfin premiere fin Wink)
study study study study study

psssssssssss : pas tapper si c'est triste Rolling Eyes

Elle lui défit la chemise et appliqua ses mains délicates sur son torse musclé bien que meurtri et couvert d'hématomes. Il revint lentement à lui, elle l'aida à s'allonger sur le lit avant qu'il ne reparte dans un état d'inconscience. Alors qu'il était encore inerte, elle chercha d'éventuelles marques de lutte mais rien ne paraissait inhabituel, de plus elle n'avait pas vraiment eu le temps d'inspecter la chambre la nuit précédente. Elle chercha de possibles preuves d'une tentative de suicide mais ne trouva rien pour affirmer cette hypothèse.
Elle lui appliqua une serviette humide sur le front, lentement il revint à lui.

Kate : Comment te sens tu ?
Mulder : Comme si un bulldozer m'était passé dessus ...
Kate : Que t'est-il arrivé ?
Mulder : Rien qui pourrait t'intéresser !
Kate : Comment oses-tu dire ça ?
Mulder : Je t'ai vu avec ton mari ... à peine sorti d'ici tu retournais auprès de lui, tu as vraiment énormément changé Scully !
Kate : Kate !
Mulder : Si tu veux ! N'empêche que tu es elle et que j'ai mal de voir ce que ce #&#*#% a fait de toi !
Kate : Quoi ? Tu ne le connais même pas !
Mulder : Si tu veux mais toi non plus tu ne le connais pas ...
Kate : Qu'est-ce qui te permet de dire ça, comment oses-tu ? Je te faisais confiance !
Mulder : Je n'ai pas à t'en dire plus ... je ne peux pas !
Kate : Si je fais confiance en mon intuition, c'est bien la première fois que tu respectes les règles ! Dis-moi au moins ce qui t'est arrivé ? Il faut que tu ailles voir un médecin. Tu t'es battu ?
Mulder : Oui, tu es contente !
Kate : Comment pourrais-je l'être ?!
...
Kate : Mulder ? Comment un agent fédéral, musclé et endurent comme toi, peut-il se prendre une telle raclée ?
Mulder : Demande ça à ton mari !
Kate : C'est lui qui t'a fait ça ? Mais pourquoi ? Il ne te connaît même pas !
Mulder : Je suis très surpris de voir que tu as épousé un homme aussi dangereux que l'agent secret Bob Krycek, le frère de notre ennemi juré ...
...
Mulder : Scully, si tu n'as pas retrouvé tous tes souvenirs jusque là, ne cherche pas plus loin, tu as la réponse en face de toi ! Ces hommes sont passé roi en matière de duperies, de mensonges, de consiparations ... ils sont capables de tout pour arriver à leur fin ...

Kate n'en revenait pas, elle prit ses cliques et ses claques et partit. Elle pleurait, ce n'était pas possible, comment savoir qui croire ? Pourquoi lui voulait-on autant de mal ? Elle retourna chercher son chien et ses affaires chez elle, elle avait besoin de faire le vide et décida de se louer une chambre loin de la ville.
Allongée sur son lit, Pringles lui léchait les orteils. De grosses larmes coulaient sur ses joues, elle n'avait plus goût à rien, le bonheur retrouvé avec l'arrivée de cet agent fédéral avait de nouveau disparu. Elle se sentait mal, incomplète, inutile, idiote de ne pas savoir qui croire et surtout de n'avoir rien vu venir !

Fin #1

Quelques jours après, elle décida de quitter cette chambre d'hôtel et d'aller voir Mulder mais quand elle frappa à la porte de son motel, elle tomba sur un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu qui lui expliqua qu'il occupait cette pièce depuis 2 jours déjà. Elle comprit alors que Mulder était parti. Elle alla voir à la réception, au cas où il aurait laissé un mot lui expliquant son départ et lui laissant ses coordonnées mais elle ne trouva rien !
Elle reparti chez elle, déçue ! S'il s'était volatilisé comme ça, cela ne voulait-il pas dire que c'était lui le coupable ! Elle devait en avoir le cœur net ! Elle rentra chez Jules et elle où elle ne trouva plus que quelques meubles, un bazar sans nom, des traces de pas... la maison avait été déménagée à la hâte ! Dans leur chambre, elle ouvrit l'armoire, ses affaires y étaient toujours mais pas celles de Jules ... sous un pull, elle trouva des armes gros calibres ainsi que des munitions, elle n'en revenait pas d'avoir été berné comme ça ! Elle prit l'arme et la pointa lentement en direction de sa tête, mis la crosse dans sa bouche. Au moment où elle pressa sur la détente, un flot d'images lui vinrent à l'esprit : William, Mulder, Margaret, son père, ses frère et sœur, Mulder, Mulder et elle, des moments de grande tendresse, de grand bonheur, de grande complicité. Krycek avait tout minucieusement orchestré, tout c'était déroulé selon ses plans ... Le chien se mis à hurler à la mort à côté de la marre de sang où gisait le corps de Dana Katherine Scully !

Fin #2 (a venir)

'Lo
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 4 Avr - 17:29:30

C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Crying or Very sad
non mais c'est quoi cette fin ? tu te sentais pas bien ou quoi ? LOL
L'autre fin est moins triste j'espère pitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~