Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'oubli ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Mar - 17:02:11

encoooore et vite steplaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 18:06:03

Partie 5 : (jespere qu'elle vous plaiera)

-----------------------------------------------------------------

Kate avait de nombreuses difficultés à se concentrer sur son travail. Cette liste lui trottait dans la tête, elle voulait vraiment plus que tout comprendre. De plus la situation avec Jules la chagrinait, elle lui faisait de la peine, se faisait de la peine et s’en voulait. Elle voulait savoir ce qu’il devenait depuis leur dispute mais sa fierté l’empêchait de prendre son téléphone et de l’appeler. N’ayant rien d’autre à faire au travail, elle alla demander à Lucy si elle avait besoin d’elle et lui répondit que non, qu’elle allait elle aussi bientôt partir pour se préparer pour sa soirée en tête à tête avec son ami.
Kate pris donc ses affaires et alla faire du lèche-vitrines, elle s’arrêta en cours de route s’acheter une boîte de Pim’s. Elle entra ensuite dans plusieurs boutiques pour faire des essayages de robes qui lui plaisaient mais une fois à l’intérieur, elles ne lui plaisaient plus : elle aurait tant aimé connaître les goûts de Dana mais le fait de ne pas la savoir ne lui donna pas du tout la tête aux essayages de vêtements. Elle continua à flâner et s’arrêta devant un magasin de chaussure et fut inexplicablement attirée par une paire de chaussure hors de prix : des chaussures de ville, noire à hauts talons carrés, elle n’avait pas le souvenir d’en avoir déjà porté de telles mais là ce fut un énorme coup de cœur qu’elle ne se refusa pas ! Elle se demandait comment elle allait bien pouvoir marcher avec de tels talons mais elle s’en fichait et puis elle n’aurait pas à courir de toute façon donc elle se débrouillera. Elle continua de divaguer dans les rues marchandes Seattle, son regard s’arrêta sur un petit chien tout roux en vitrine d’un magasin d’animaux, lui semblait avoir besoin de compagnie et de sécurité, d’amour, elle craquait, elle sentait les larmes lui monter mais ne pouvait pas partir de là. Elle rentra alors dans le magasin et en ressortit 5 minutes plus tard avec le chiot dans les bras, elle le cajolait et lui lui léchait le visage : elle eut enfin un petit sourire sur le visage.
Kate rentra chez elle, Jules ne devait pas être encore rentré à cette heure là. Elle posa le chien dans sa chambre pendant qu’elle prit une douche lui dormait sur son manteau, puis quand elle sortit de la salle de bain, il la suivit dans le garde robe où Kate prépara ses affaires afin de quitter peut-être définitivement cette maison. Elle mit un tailleur et l’assortit de ses nouvelles chaussures, étonnamment elle parvenait à marcher avec et se sentait même très bien dedans. Ce chien était déjà pour elle un énorme réconfort, grâce à lui elle se sentait plus forte, elle décida de l’appeler Pringles en rapport à la boîte de gâteau qu’il avait vidé alors qu’elle prenait sa douche, elle s’en fichait s’était ceux de Jules, elle n’avait même pas nettoyé les miettes qu’il avait fait, elle laissa la voiture dans l’allée et partie à pieds.
Ce soir Lucy sortait avec son compagnon, elle ne voulait pas les déranger donc décida d’aller dans un motel en ville Elle cacha Pringles dans son sac pour ne pas qu’on lui refuse la chambre à cause de cet animal puis déposa ses affaires dans cette chambre sans vie qui lui donnait encore plus le bourdon. Sur le coup de 5h pm elle sortit pour aller se chercher quelque chose à manger et surtout pour nourrir son chiot car elle n’avait pas vraiment faim, elle acheta d’ailleurs que de quoi nourrir son animal puis se promena le long de l’océan avec lui. Elle le lâcha et bien qu’elle ne l’ait pas dressé, il lui obéissait. Le voir courir la rendait heureuse, enfin autant qu’une personne aussi perdue qu’elle puisse l’être. Elle s’assit sur la plage et regarda le soleil perdre de son intensité, elle finit par s’allonger pour réfléchir un peu, mais aucune pensée était ordonnée dans sa tête et ça l’accablait. Une balle arriva droit sur le chien, il l’attrapa et commença à la mâchouiller, les joueurs qui l’avaient lancé trop fort vinrent la récupérer, c’était des joueurs de base-ball. Elle ria, son chien vint vers elle avant de se blottir contre elle pour se coucher, il était encore qu’un bébé et était fatigué. Ils s’endormirent tous les deux sur la plage par une belle nuit noire très étoilées, elle entendait quelqu’un jouer au loin au base-ball puis une femme lui parler, tout était très clair sauf les noms, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi mais essaya d’écouter ce qu’il se disait, sa curiosité, ces jours-ci étaient très forte :

Elle : Dis-donc, j’ai reçu un message urgent sur ma boîte vocale d’un certain Fox Mantle qui me disait que je devais venir ici pour un très spécial et très tôt, ou très en retard, cadeau d’anniversaire. Et, je ne vois aucun paquet avec un gros nœud ici.
Lui : Tu as joué au base-ball ?
Elle : Non, j’ai toujours eu des choses plus intéressantes à faire que de frapper dans un bout de cuir de cheval avec un gourdin.
Lui : Viens ici …ly.

Elle prenait conscience que c’était un autre souvenir qui lui revenait en mémoire mais le sommeil était trop profond pour qu’elle se réveille.

Elle se plaça juste devant lui de façon à apprendre à frapper de balle

Dana : C’est mon petit cadeau d’anniversaire? …der, tu n’aurais pas du.
Lui : Je ne me ruine pas. Je paie ce gosse 10 $ de l’heure pour ramasser les balles.

Il lui désigna le gamin en vitesse puis revint à son cours pratique :

Lui : Tu l’as bien en main mon gourdin ?

Dana le regarda l’air étonné afin de lui faire comprendre que ça pouvait porter à confusion mais aussi pour en jouer avec ce grand brun pour qui, une fois de plus elle ressentait beaucoup d’affection.

Lui : Je te parle de la batte, de la batte. Maintenant, ne l’étrangle pas. Sers-lui juste la main. Hello Mme a batte; c’est un plaisir de faire votre connaissance. On non Mme …lly, le plaisir est pour moi. Ok, maintenant, tu vas pivoter sur tes hanches pour avoir un maximum d’élan avant de tourner. C’est ça le plus important. D’abord les hanches, après les mains.
Dana : Ok.
Lui : Encore une fois.

De ses mains baladeuses il l’aida en lui montrant comment d’abord bouger les hanches puis la batte, cet homme posait ses mains sur elle et elle sentit un long frisson lui parcourir l’échine, elle aimait ça

Lui : d’abords les mains, après les hanches.
Dana : Oui.
Lui : Répète.
Dana : D’abord les mains, ensuite les anches.
Lui : OK, nous allons attendre. Tu gardes les yeux sur la balle. Tu dois juste la toucher. Tu ne fais rien d’autre que de la laisser arriver à toi. OK.
Dana : mm hummmmm
Lui : Prête?

Ils réajustent leurs mains sur la batte, ils jouèrent un peu pour positionner leurs mains sur cette batte !

Dana : Au milieu.

Avec ce grand brun, elle se sentait vraiment bien … était-ce de l’amour ?
Son téléphone cellulaire sonna, elle ne discernait plus le rêve de la réalite, elle décrocha en vitesse le porta à son oreille et répondit :

Kate :
Scully !
Jules : C’est qui ça Scully ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 19:28:03

YES !!! Prem's

Mais j'adoooooooore cette fic moi !!!

Super le coup de l'automatisme de language
Tu te demande si ça plait... tsss t'as de ces idées des fois...

Suis trop FAAAAAN !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cat

avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 19:45:00

VIVE LE GRAND BRUN!!!!

et VIVE LA SUITE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 20:12:27

gniiiiiiiiii le suiiite !! j'adore et vive Lucy !! quoi ?je donne mes impression rhoo !! vite vite !!! t'adore exegale !!! mwaaa
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 20:25:26

Pringles Powaaaaaaaaaaaaaah !


Je t'aime mon armoire, vivement la suite !!!


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 20:43:46

han ouai ma flash miamm... trop bon super vite la suiteuhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 22:46:10

Un seul mot: GENIALISSIME!!!!!!!!!!!

Ah si encore un autre: La suite!!! Wink bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Mar - 23:00:45

Je m'incline, et te dis un grand bravo mon Piim's...à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Dine

avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 30
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 21 Mar - 0:56:41

aaah yyyeeeeaaaaahhhhh trop bien cheers
Vivement la suite miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 21 Mar - 3:37:52

mon dieu, mon dieu, mon dieu!! j'avais manqué une partie, quel plaisir d'avoir autant à lire d'un coup!! parce que ta fic est trooop passionnante, toutes les interrogations de Scully, des flash backs si bien choisis et décrits... j'adore quoi!! vite la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 21 Mar - 15:24:02

Merci pour tous vos beaux commentaires les ptits loups !!!
je vous aimeuh

voila la partie 6 study study :


Kate : Je n’en sais rien
Jules : C’est ton amant ?
Kate : Non !
Jules : A d’autres ! Un peu de franchise s’il te plait !
Kate : Désolée mais en ce moment je n’ai de temps pour personne, j’ai besoin de tout mon temps pour me retrouver, j’ai cru que tu le comprendrais mais j’ai du me tromper …

Elle ne lui laisse le temps de rien dire et raccrocha son téléphone. Elle rattroupa ses affaires et rentra dans son motel où elle dormit d’une traite, d’un sommeil sans rêve pour la première fois depuis un long moment. Elle se reposa enfin.
Le lendemain, elle se prépara pour aller au boulot mais réalisa qu’elle ne pouvait pas laisser Pringles seul dans la chambre de peur qu’il fasse des bêtises, elle lui prépara donc un petit panier avec une couverture, un bol d’eau et de croquettes et l’emmena avec elle, elle le cachera sous son bureau.
Quand elle arriva, Lucy lui sauta dessus, paniquée

Lucy : Mais tu étais où ? Je me suis fait un de ces soucis !
Kate : Je me suis trouvée un motel …
Lucy : Mais pourquoi ? Tu sais que ma porte t’es toujours grande ouverte ! Reviens chez moi dès ce soir, ça te coutera moins cher et tu ne seras pas seule, je ne veux pas te savoir seule en ce moment …

Lucy prit Kate dans ses bras, elle s’était vraiment fait du soucis pour son amie, elle vit le panier bouger et une petite tête, poilue, toute rousse en sortir. Elle sourit à la vue du chien et réaliser alors que son amie avait changé, elle était plus grande, elle s’éloigna un peu d’elle pour la regarder en entier, elle portait les chaussures à talons achetées la veille, ça changeait complètement la façon qu’elle avait de se tenir et lui allait à merveille.
Kate se mit à son bureau et installa son chien de façon à ce qu’on ne le voit pas. Elle devait reporter plusieurs rendez-vous car le nouveau patient de Lucy devait venir et la séance s’annonçait plus longue que les autres. Kate se mit donc dans son travail sans trop prêter une attention particulière à ceux qui venaient en consultation, la matinée se déroula ainsi sans encombre ni souvenir particulier. Elle sortit Pringles sur les coups de midi et en profita pour s’acheter à manger, elle eut la soudaine envie d’un paquet de Pim’s ainsi qu’un cône au lactose bifidus actif, ce n’était pas un repas équilibré, loin de là mais ça lui faisait envie et se laisser vivre pour une fois. Elle rentra au bureau une heure plus tard et Lucy était encore en consultation. Un homme arriva peu de temps après Kate, elle ne prêta pas attention à lui jusqu’à ce qu’il vienne dans son bureau avertir de sa présence :

Lui : Bonjour, j’ai rendez-vous !
Kate (sans lever la tête de l’agenda) : Votre nom ?
Lui : Fox Mulder

Elle leva la tête pour lui dire que le docteur allait arriver et qu’il pouvait l’attendre dans la salle d’attente mais quelque chose retint son attention, elle ne sut pas pourquoi mais cet homme était comme un aimant pour elle, elle se sentait inexplicablement attiré par lui, par son regard, il lui inspirait confiance, ce qui était bien rare pour un patient en psychanalyse.
Lui aussi n’arrivait pas à décrocher son regard de la jeune femme blonde. Il ne voulait pas croire que ce put être elle, celle qui lui manquait depuis déjà 5 ans, sans qui il n’arrivait plus à vivre, il avait encore moins de vie qu’avant. Il tenta quand même le coup, il n’avait plus rien à perdre, en plus il n’était même pas dans son état.

Mulder : Scully ???
Kate : Pardon ?
Mulder : C’est bien toi ? Scully ? Si je m’étais attendu à ça ?!
Kate : Excusez-moi monsieur mais vous devez faire erreur, je m’appelle Kate Anderson
Mulder : Autant pour moi, vous me faisiez penser à une amie que j’ai perdue et dont j’étais très proche, vous lui ressemblez tant !

Kate était à nouveau troublée, ce grand brun avait à peu près la carrure de l’homme de ses rêves et il avait cru la reconnaître, l’avait appelé du nom qui lui était revenu le matin même en tête ! Et comment cela se faisait-il qu’elle se sente aussi attirée par un patient et ce depuis que son amie lui avait parlé de son existence. Il lui fallait à tout prix l'avis de Lucy sur cette personne même si ça allait à l'encontre du secret médical. Elle ne voulait pas le croire ni se croire elle-même, cet homme ne pouvait pas la connaître … elle se rua sur son paquet de Pim’s et ravala les larmes qui commençaient à perler sur ses joues.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 21 Mar - 15:31:17

Encore une fois j'ai cette impression... Ca coulle (je sais c'est laid comme terme ^^')
Pringels... Mmhhh il me donne faim ton chien lol!
Sinon j'avoue être "bizarement" perdu dans ta fic... Faudrait que je la relise plus attentivement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 21 Mar - 19:30:05

han c'est torp super ma flash !!!!!
vite la suite please it's important for me !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 21 Mar - 20:22:31

Ouaiiiis, le grand brun est de retour ^^
J'aime beaucoup cette histoire et j'ai bien sûr très beaucoup envie de lire ta suite... I love you


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 21 Mar - 21:42:28

oulala!!! ça se précise tout ça dites-mouah!!! hihihi!!! j'adooore!! ça doit faire bizarre de voir Scully en blonde!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sid

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mer 22 Mar - 0:06:22

Ah Mulder qui revient :D

Toujours aussi génial!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
redhead

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mer 22 Mar - 0:16:19

mais tu veux me tuer ou koi vite la suiteeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad méchante
lol jai trop aimé vite encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mer 22 Mar - 2:09:41

Muulder's Back !!!!!
YES !!!!!
Trop contente :D
J'aime toujours autant cette fic...

C'est où qu'on clique pour la suite Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 23 Mar - 21:17:24

une tite suite les tits loups !!!
J'ai l'impression de m'enliser mais je perciste !

Arrow spéciale dédi à ma spaguetti chérie Wink

study study study


Quand Mulder quitta le cabinet médical, Kate ressentit comme un sentiment de soulagement, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression que cet homme allait la surprendre et elle n’était pas prête, enfin elle le croyait. Elle sortit prendre l’air avec Pringles et dehors elle vit une silhouette qui semblait s’éloigner, elle était comme fascinée par celle-ci. Non, elle ne s’éloignait pas approchait, elle n’eut le temps de s’en rendre compte qu’un jeune en skate-board la bouscula et lui piqua son sac à main et la fit trébucha en se tordant la cheville. Il se précipita pour l’aider à se relever, elle soufrait et n’arrivait pas à marcher, il lui proposa une aide précieuse qu’elle accepta avant de réaliser que c’était Mulder qui était de retour. Elle sentit une bouffée de chaleur l’envahir mais n’avait pas le choix.

Mulder : Voulez-vous que je vous reconduise chez vous ou au cabinet ?
Kate : Merci, c’est gentil de votre part !

Une belle, grande femme apparu au loin ! La douceur se lisait sur son visage

Jennifer :
Agent Mulder que faites-vous ? On nous attend !
Mulder : Je raccompagne madame chez elle ! Allez donc dire au grand patron que je suis grand, que je peux me débrouiller tout seul !
Jennifer : Mais j’ai reçu des ordres !
Mulder : Vous êtes bien la seule à les suivre !

Mulder passa son bras autour de la taille de Kate et avec l’aide de Jennifer l’escorta à la voiture. Ils l’emmenèrent chez Lucy pour qu’elle puisse se reposer. Mulder n’avait pas osé ré-aborder le sujet de la personnalité de Kate même s’il était sur de lui, il ne voulait pas l’effrayer. Il sortit promener Pringles pendant que les filles parlaient entre elles, Kate ne tarda pas à se confier et parler de son trouble face à cet agent. Jennifer lui expliqua à quel point cet homme pouvait être charmeur, charmant et attirant, de toute évidence elle en pinçait un peu pour lui mais il y avait un mais, le cœur de cet homme était déjà pris et rien ne pouvait le faire changer d’avis même s’il n’avait pas vu cette femme depuis des années maintenant. Elle lui expliqua que cet agent n’en faisait qu’à sa tête, qu’il se fichait des ordres, suivait son instinct, bien qu’elle ne voulait pas le montrer, c’était clair comme de l’eau de roche qu’elle avait le béguin pour lui et qu’elle lui enviait se côté je-m’en-foutiste. Kate se sentant en confiance avec cette femme qui n’était qu’une étrangère mais qui connaissait ce mystérieux inconnu, lui posa quelques questions sur lui, sa vie, son travail, sa femme … elle fut très étonnée de voir que Jennifer avait réponse à tout sauf sur l’histoire de sa femme, elle ne savait même pas si il était marié, elle pouvait juste lui dire qu’il était très proche de sa partenaire au FBI.

Kate : Connaissez-vous son nom ?

Mulder qui rentrait à ce moment là avec le chien répondit à la place de Jennifer :

Mulder : Dana Scully !

Kate ne savait plus où se mettre.

Kate : Mais c’est ainsi que vous m’avez appelez …
Mulder : Oui car je suis sur que tu es … enfin vous … j’ai du mal avec ce vouvoiement ...
Kate : Que je suis ?
Mulder : Que tu es elle ! Le cœur a ses raisons que la raison ignore !

Le rouge monta aux joues de Kate, pourquoi cet homme lui faisait autant d’effet ? Pourquoi lui faisait-elle autant confiance ?

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 23 Mar - 21:37:51

wouahou!! j'adoore!! j'ai eu peur avec la Jennifer là!! lol mais franchement, j'ai hâte à la prochaine partie parce que là ça va se rapprocher, nan?? lol Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 23 Mar - 21:40:17

Quoi ????
Même pas un tit peu plus long ???
J'ai encore faim moi !!!

Mais bon... tu écris super bien, c'est fluide, on se laisse aller, et pi c'est tellement court qu'on est frustré après...

Allez... cheers qd même, mais c'est bien parce que je suis accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 23 Mar - 22:49:14

Encooooore !!!! j'adore mon exegale !! tout comme toi !! vite vite la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité



MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 23 Mar - 23:06:15

han c'est torp bien ma flashounette !!!!!!!!
vite la suite
elle va lui reppondre quoi ? !!! la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 24 Mar - 0:03:59

Hey, je suis dedans ! Cool Laughing
Merci ma Gnocci d'amour !
Elle va le reconnaître un jour, son grand brun?
Haaaaan, j'ai hâte d'avoir la suiteuuuuh !!!




JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oubli ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: