Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'oubli ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:30:33

Maria a écrit:
Tu es unique dans mon coeur en tout cas Embarassed
Mon maître,
Mon aimée,
Ma Miss Shoes ...

Mais je voulais dire que Timmy se Ju-ise pcq elle écrit de mieux en mieux
... comme, moi, je me lullu-ise parfois quand je parle mi anglais mi français avec des "merkiii" à la lullu tongue

Quelqu'un a compris ?

Je ne voulais pas t'offenser et si c'est le cas, je m'en excuse vraiment ... silent

Mdr offensée? na c'est juste que je sors de trois heures de philo où l'on m'a rabaché que chaque être est unique! Vous n'aime les inc'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:31:54

je t'ai comprise moi mon inc' et c'est le princpal !!! quel beau compliment !!! que je t'aime toi !!!!

je vous aime tous !!
et merci pour vos com Wink
Maria

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:36:59

Moi je sors de 2 heures de "Farenheit 9/11", je ne sais pas si quelqu'un a vu ce film mais franchement, ça fait la deuxième fois que je le vois et je ne comprends pas comment on peut se prendre la tête à ce point-là !
Aussi bien Américains que autres, on se vaut tous ... tous aussi peu malins :|

Moi aussi je t'aime mon aimée (j'adore ce surnom, ça me fait penser à un vieux roman d'amour à l'eau de rose ...)

J'arrête de polluer ce topic maintenant mon inc' ... promis silent
Mais je n'arrêterais pas de te soutenir dans ton amélioration fic-ienne pcq vraiment, je suis sous le charme de ton talent de plus en plus naissant cheers
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:59:49

tu peux polluer de si beaux commentaires quand tu veux mon ind adorée !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 2:45:28

J'ai un peu avancé ma fic et ne résiste pas à l'envie de vous la poster !!

----------------------------------------------------------------------------------

Lucy fit entrer son amie tout en faisant discrètement comprendre à son compagnon de les laisser seules, entre elles. Elle la prit dans ses bras, ça se voyait que Kate avait pleuré et qu’elle n’était pas en grande forme. Elles prirent ensuite place au salon devant une tasse de thé. La télévision était allumée quand Lucy prit la télécommande pour l’éteindre :

Kate : Vous regardiez Plan 9 ? C’est un film de mec !
Lucy : Tu l’as déjà vu ?
Kate : Je ne crois pas !
Lucy : Pourquoi dis-tu ça alors ?
Kate : Je ne sais pas, c’est comme une intuition, une impression de déjà vue …

Kate lui expliqua tout dans les moindres détails : ses intuitions, ses rêves, sa visite chez le médecin ainsi que sa dispute avec Jules. Pour Lucy, il ne faisait aucun doute que ses rêves étaient clairement des brides de souvenirs qui refaisaient surface. Lucy proposa de l’héberger pour la nuit, lui apporta une couverture et déplia le canapé. Alors qu’elle quittait la pièce, Kate lui dit :

Kate : Tu te rends compte que j’ai déjà porté un enfant ?! Si ça se trouve il a besoin de moi … je suis une mère indigne !
Lucy : Ne dis pas de sottise, tu as besoin de dormir ! On en reparle demain ma belle, fais de beaux rêves !

Ce canapé lui semblait très inconfortable, de plus ses douleurs au ventre n’arrangeaient rien, bientôt elle en serait libéré. La pièce était éclairée par une bougie, la présence de cette femme de confiance la rassura quelque peu mais elle n’était pas tranquille pour autant. Pour lui changer elle lui parle de musique d’ambiance, de chant de baleines, ce qui eut pour effet de la relaxer quelques instants avant qu’une autre douleur plus puissante ne vint et ne la fasse se plier se douleur. Elle était maintenant en travail, toute en sueur, son corps était douloureux et semblait avoir du mal à lui répondre, elle se sentait déchirée de part en part et les contractions étaient de plus en plus rapprochées les unes des autres, elle se serait sentie bien plus en sécurité si cet agent de police ne lui paraissait pas si louche. Alors que son amie s’afféra à essayer de la faire accoucher le plus calmement possible, plusieurs voitures arrivèrent, se garèrent devant la bâtisse avant que leur conducteur ne rentrent dans la pièce où l’accouchement avait lieu. Complètement apeurée par cette femme qui ne semblait pas humaine et qui assistait tout comme les autres qui l’avaient rejoint, presque religieusement à la scène, cette belle brune dit :

Jeune femme brune : Poussez fort Dana !

C’est alors qu’elle réalisa que ces personnes étaient venues lui enlever ce miracle incarné. Une fois de plus le sommeil de Kate était extrêmement agité, elle se réveilla en sursaut hurlant : « Il est à moi ! »
L’ayant entendu depuis un petit moment déjà, Lucy prit son amie dans les bras et la réveilla en douceur !

Kate : Oh mon dieu, ils l’ont pris ? Où est-il ?
Lucy : De quoi tu parles Kate ?
Kate : (à peine audible) mon bébé…
Lucy : Quoi ?

Kate lui raconta de nouveau le rêve qu’elle venait de faire, elle tremblait, tout lui avait encore une fois paru si réel.

Lucy : Et cette femme tu te rappelles d’elle ?
Kate : Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle avait beaucoup de respect pour moi et … je me souviens qu’elle m’ait appelé Dana
Lucy : On tient peut-être une piste pour découvrir ta véritable identité alors !

Elle lui sourit mais Kate ne semblait pas aussi convaincue qu’elle

Lucy : Qu’est-ce qu’il y a ?
Kate : Si j’ai vraiment vécu ce que je vois dans mes rêves en ce moment …
Lucy : Oui ?!
Kate : Je ne suis pas sure de vouloir retrouver cette identité ! Je ne pourrais jamais vivre dans un tel chaos, un tel stress !
Lucy : Mais peut-être que tu n’y vivais pas seul dans ce stress, rappelle toi de ce grand brun dont tu m’as parlé … l’as-tu vu dans ton rêve là ?
Kate : Non, il n’était pas là ! Enfin je ne crois pas ! J’ai peut-être juste eu une aventure avec lui … oh j’en sais rien !

Elle se prit la tête entre les mains, dissimulant une larme

Kate : Et si j’avais un enfant et un mari, qu’est-ce que je vais dire à Jules moi ?!
Lucy : On verra ça plus tard … pour le moment, c’est toi qui importe ! Tu as envie de quelque chose ?

Elle ne répondit pas mais un sourire se dessina sur son visage.

Lucy : Quoi ? J’aime voir ce sourire sur ton visage ma belle !
Kate : Tu ne me prends pas pour une folle mais … ça te tente de regarder Plan 9 avec moi devant une bière qu’on boirait à la bouteille ?!
Lucy : Oh que oui ça me tente, j’ai aussi de la glace, tu en veux ?
Kate : Tu n’aurais pas plutôt un cône hypocalorique au bifidus actif ?
Lucy : C’est quoi ça ?
Kate : Quelque chose de meilleure que l’air qu’on respire … mais pourquoi je dis ça moi ?!
Lucy : Comment veux-tu que je le sache !? Bon alors ?
Kate : Non, une bière suffira !

Lucy apporta deux bières et sortit également une boite de Pim’s à la poire. Kate posa les pieds sur la table basse et ouvrit sa canette, toujours son sourire aux lèvres. Elle semblait heureuse, Lucy ne l’avait d’ailleurs pas vu comme ça depuis très longtemps, elle ne l’avait en fait jamais vu comme ça. Kate ressentait une sensation de confort, une odeur lui monta aux narines, la même odeur qu’elle avait sentit plus tôt dans la journée, cette odeur d’après rasage. A peine le film débuté, elle s’endormit devant. Lucy la recouvra et monta rejoindre son compagnon dans sa chambre.
Kate se réveilla dans un lit, un bébé dormant dans le berceau près d’elle, elle se sentait complètement sereine, elle entendit une personne entrer sans frapper mais bizarrement ne s’en soucia pas. Cette personne entra maintenant dans la chambre, elle était juste en chemise de nuit et robe de chambre mais s’en fichait, elle le reconnu aussitôt, c’était le grand brun. Ils échangèrent quelques mots mais ne les comprit pas tous, elle riait. Cet homme lui faisait beaucoup d’effet visiblement, il prit le bébé dans ses bras puis déposa un tendre et romantique baiser sur les lèvres de Kate ou peut-être était-ce de Dana ? Elle était bien et n’aurait voulu que rien ne perturbe ce moment mais Lucy vint la réveiller, il était 8h et elles allaient être en retard au cabinet. Kate se prépara toujours aussi heureuse mais une idée lui trottait dans la tête, elle ne pouvait s’en défaire : et si Jules enfin de compte était son amant ? Que faisait ce grand brun ? Pourquoi ne la recherche-t-il pas ? Elle savait juste que le temps passé avec ce brun était des plus agréables et qu'elle se sentait vivre dans ses bras. Etait-ce un signe que son couple avec Jules ne pouvait pas durer ?

A suivre ...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 3:09:06

plus ça va, plus je suis fan Timmy, c'est vraiment une facette de l'amnésie (la recouvrance) qui me fascine le plus et toi, tu mets tout ça parfaitement en oeuvre... sans oublier les meilleurs moments de "je souhaite", "the unnatural" et "existence" : t'es une championne miss!!! vas-y, mets pleiiins d'allusion, j'adore et puis tu écris drôlement bien aussi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 3:29:19

PoLLy a écrit:
plus ça va, plus je suis fan Timmy, c'est vraiment une facette de l'amnésie (la recouvrance) qui me fascine le plus et toi, tu mets tout ça parfaitement en oeuvre... sans oublier les meilleurs moments de "je souhaite", "the unnatural" et "existence" : t'es une championne miss!!! vas-y, mets pleiiins d'allusion, j'adore et puis tu écris drôlement bien aussi!!

*giga touchée* Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci mamour I love you I love you I love you
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 3:32:41

mais de rien ma Timmy!! je ne demanderai qu'une chose en échange : fais que cette fic duuuuuuuuuuuuuuuuure trop longtemps je t'en supplie et glisse d'autre allusions comme celles là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 3:34:21

mdr
justement je demande des alusions un peu partout pour pouvoir en mettre plein ... donc si vous avez des tits conseils ... envoyez moi un mp que ca laisse de la surprise à d'autres ...
en tout cas je vais essayer de la faire durer ...
j'ai l'idée de mon point tournant ... mais encore aucune de ma fin ... donc ... j'espere la faire durer un peu Wink

Edit (mais pas piaf ... ok pas drole mais il est tard pour moi) : je poste aussi toutes mes fics sur mon blog de fics ... n'hésitez pas y lacher aussi vos com j'adore ca !! Razz http://fanficshipper.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 8:51:26

wahoou à cette heure ci comprendre un fic c'est pas simple ms j'adore ce que tu fais tim! ttes ces allusions je trouve ca géant et j'ai hate qu'elle retrouve le gd brun!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 13:01:22

la suite cheers cheers cheers
trop hâte de savoir ce qui va se passer
j'espère qu'elle va retrouver le grd brun hihi :D
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 19:38:32

Il y a un truc qui m'énerve dans ce genre de fic... Comme c'est des "suites" (ou autres) d'épisodes je comprends pas toujours tou lol!

Je me rappelle dans la présentation j'ai été un peu cash pour tes fics... Et c'est vrai ton style est spécial (bah oui chacun son tour lol) mais je sais... Ca écrit enfaite... Rho comment le dire... Ca coule? ^^' Oui ça coule (comprendra celui qui voudra) lol!

Mais l'idée en elle même, même si je comprend pas tout... Est fort bien Razz
Et je suis sur que dès que je comprendrais tout ça ira mieux... :D
redhead

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mer 15 Mar - 14:50:16

JE TROUVE QUE TU N'EST PAS DU TOUT INCOMPRISE AU CONTRAIRE ON EST PAREIL ... CETTE FIC EST SUPER JE VEUX LA SUITE. C'EST GéNIAL LE THèME DE CET HISTOIRE ET TU PARTAGE BIEN LES éMOTIONS à TRAVERS TES MOTS DONC L'INCOMPRISE NE TROUVE PAS SA PLACE ICI J'ADOR TROP DE TALENT jocolor study I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mer 15 Mar - 15:03:45

dsl si j'ai pas posté ... mais tu sais se que j'en pence et oh que oui je veux la suite attend la donneuse d'idée moi mais c toi qui ecrit alors hop hop hop
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Mer 15 Mar - 15:31:30

haaaaaaa ma flash la suiteuh !!!!!!!!!
c'est trop bien !!! j'adore !!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 16 Mar - 0:27:52

Juste pour dire que j'adore cette idée, j'adore ce que tu écris et pis ben je t'aime aussi d'ailleurs !
Je veux la suiiiiite !!
(Même si je connais déjà pas mal d'éléments Razz )
Te n'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 17 Mar - 15:46:51

-partie 4- study study

Elles partirent donc au travail, comme Lucy avait été appelée pour une urgence psychiatrique, Kate en profita pour ranger son bureau entre deux coups de téléphone de patients. Elle se mit à jour dans les dossiers, il y avait tout une pile à mettre sur informatique. Après avoir rempli plusieurs fiches, elle ouvrit le dossier au nom de Helmund Jones. Elle commença à remplir la fiche identitaire du patient, le formulaire papier lui semblait bien épais, elle décida alors de le feuilleter un peu plus et y trouva des photographies qu’elle ne s’attendait pas du tout à voir. Elle regarda le dossier plus attentivement, il s’agissait en fait d’un rapport d’autopsie. Ses images lui retournèrent l’estomac, elle se sentait blême. Cependant, elle sentit qu’elle devait continuer à les regarder, les examiner comme si elle sentait qu’un flash allait lui venir et il vint. Ce qui la troubla le plus dans cette vision, c’est que tout lui semblait aussi réel que les premières fois mais là, elle était éveillée et avait conscience de ce qui lui arrivait. Elle se vit peser un à un les éléments internes d’une victime : poumon, intestin, estomac, cœur … bizarrement elle ne ressentait aucun dégout mais une grande lassitude, une grande fatigue… elle faisait les choses par automatisme et ça l’emmêlait encore plus dans sa tête. Elle reprit ses esprits en ayant une furieuse envie de pizza, elle avait faim pour la première fois depuis quelques jours.
Elle prit un petit papier sur lequel elle nota les éléments qui lui semblait importante sur sa précédente identité :
- Dana
- Autopsie
- Bébé / enceinte
- Grand brun.
- Donnie Pfaster

La liste était encore bien maigre mais elle espérait bien y remédier, ça prendra le temps qu’il faudra mais elle y parviendra. Il le fallait …
Elle se replongea dans son travail, comment deux dossiers aussi différents pouvaient-ils être mélanger, soudain elle entendu un bruit continue de crayon tapant sur le bureau, un sorte de bruit comme le font généralement les personnes stressées.
Dana : S'il vous plaît, hm, on m'a donné les mauvais résultats. Ceci est, hm, une radio avec le nom de "D. WATERSTON" dans une enveloppe marquée "SZCZESNY". J'attendais des résultats d'autopsie.
Infirmière : Oh je suis désolée. C'est un échange malencontreux. Désolé pour le dérangement.
Dana : Merci. Est-ce que... ce "D. Waterston" serait le docteur Daniel Waterston ?
Elle fut ramenée à la réalité par l’arrivée de Lucy qui sans le vouloir la fit sursauter. Elle essaya de montrer que tout allait bien mais elle ne savait plus … elle semblait s’y connaître dans son domaine et surtout elle paraissait connaître cet homme, elle se dépêcha d’ajouter le nom de ce patient à sa petite liste :
- Dana
- Autopsie
- Bébé / enceinte
- Grand brun.
- Donnie Pfaster
- Daniel Waterston

Lucy venait de revenir de son entretient et avait l’air complètement exténuée :
Kate : Comment ça c’est passé ton rendez-vous ?
Lucy : Je suis morte de fatigue ! Cette personne me paraît extrêmement intelligente mais en même temps son histoire est vraiment tirée par les cheveux : il se dit être un agent du F.B.I. qui s’est fait enlever par les extra-terrestres il y a de ça 3 ans et qu’il vient juste de revenir sur Terre … si ils embauchent ce genre de personnes au gouvernement, je me demande bien où va le monde !
Kate : Le F.B.I. tu dis ?! Si ça se trouve il travail exclu des autres, s’il te semble si intelligent, il est peut-être rentré autrement, en cachant ce coté fou !
Lucy : Tu sembles t’y connaître ! Je me trompe ?
Kate : J’aimerai bien le savoir ! Peux-tu m’en dire un peu plus sur cet homme ?
Lucy : Tu sais bien que je t’en ai déjà trop dit … ça relève du secret médical !
Kate : J’ai le sentiment d’avoir exercé un poste important, je ne sais pas encore lequel mais j’ai de plus en plus de flash et même éveillée maintenant …

Elle lui expliqua en vitesse ce qui lui était arrivée durant l’absence de son amie, Lucy n’en revenait pas … si c’était vraiment des souvenirs et on non des fabulations de son subconscient, cette femme si chétive, belle, et souriante devait avoir une vie hors norme !

Lucy : Et le récit que je t’ai fait de mon patient a éveillé quelque chose en toi ??
Kate : Bien j’ai ressenti comme une profonde tendresse, comme si …
Lucy : Comme si quoi ?
Kate : Comme si je le connaissais, ou du moins le sentiment de connaître cette histoire
Lucy : Et ce Daniel Waterston ? Que t’inspire-t-il ?
Kate : De la joie, de la tendresse, mais aussi de la peine et le sentiment de devoir faire un choix !

Kate se sentait mal, elle voyait plein d’éléments de sa vie défiler mais n’arrivait pas à les faire s’enchaîner ! Qui était ce Daniel ? Et pourquoi ce malade lui ravivait tant de souvenirs ?

A suivre ...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 17 Mar - 16:15:23

aaaahhhh j'aime j'aime
ça lui va bien comme prénom kate jtrouve hihi
vivement la suite :D[/code]
Thyss

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 17 Mar - 16:44:03

wahouuu les souvenirs remontent!! pis mulderrrr!! rhaaaa veux la suite moiii
Thyss

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 17 Mar - 16:44:45

wiiiin suis trop fan! ts ces souvenirs et le retour de foxy c'est très bon signe tt ça!! hihihihihi veux la suite timmmm
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 17 Mar - 19:47:22

ha !!!!!! affraid affraid affraid affraid
la suiteuhhhhhh !!!!!!!!!!
viteeeeeeeee
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 17 Mar - 20:08:52

Moi je savais déjà euhhh, nananananèreuuuuh Razz
MDR pour le nom du "patient" Laughing
Je t'aime mon armoire, j'attends la suiteuuh ^^

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 17 Mar - 20:17:38

c'est bizarre que le nom du patient te dise quelque chose mon placard !!! Rolling Eyes

vous aime Wink
redhead

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Mar - 0:06:36

TOUJOURS PAS DE SUITE ARGH ALLö AU BOULOT lol rendeer
Hurry up girl I wanna know what's next!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Sid

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Mar - 0:16:59

oua Mulder qui nevient cheers
la suite!! bounce Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   

L'oubli ~~Fic Terminée~~