Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'oubli ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 20:45:16

L’oubli

Auteur : Spooky_Timmy
Date d’écriture : Du 06 mars 2006 au …
Résumé : Une jeune femme est retrouvée amnésique loin de chez elle …
Moment de l’action : Alors que Mulder c’est fait enlever …
Diclamer : Les personnages sont la propriété de Chris Carter, je les lui emprunte juste …
Mercis : Lullu pour les noms des personnages … te n’aime !!
Ju : sans t’en rendre compte, tu m’as inspiré deux ou trois passages ! te n’aime aussi !
Et tous mes shippeuses et spook : je vous adore !

Vendredi 13 décembre
Hôpital de Boise, Idaho

Une jeune femme rousse d’environ 35 ans a été retrouvée inconsciente dans la rue. Elle a aussitôt été conduite à l’hôpital où elle a subit toutes sortes de tests. Les médecins ne savaient rien d’elle et grâce à son niveau de déshydratation, ils estimèrent qu’elle devait être dans cet état depuis deux ou trois jours. Ils regardèrent les fichiers des personnes disparues mais rien ne semblait correspondre à cette personne, elle fut donc appelée Jane Doe 101307. Elle resta quelques jours dans un semi-coma.

Mercredi 18 décembre

La patiente sortit lentement de son état végétatif, elle était en bonne santé mais devait retrouver des forces avant d’être autorisée à sortir de ce lieu de soins. Un médecin vint lui poser des questions afin de préciser son diagnostique.

Dr Gomez : Madame, j’aurai quelques petites questions à vous poser si vous vous en sentez la force !?
Patiente 101307 : Oui, allez-y !
Dr Gomez : Très bien ! Tout d’abord pouvez-vous me donner votre identité ? Plus ou moins partiellement …
Patiente 101307 :
Dr Gomez : Madame ?!
Patiente 101307 : euh … je ne m’en souviens pas
Dr Gomez : Ce n’est pas grave, pouvez-vous me dire le moindre souvenir qui vous vient en mémoire ?
Patiente 101307 : … Oh mon dieu, je ne me souviens de rien … Qui suis-je ? Où suis-je ? Je viens d’où ?
Dr Gomez : Hélas, je comptais sur vous pour éclairer ma lanterne … je vais aller vérifier si de nouvelles personnes ont été ajouté au fichier des disparues … on ne sait jamais. Je reviens tout de suite.

Le docteur Gomez sortit et la laissa seule, elle fondit en larmes aussitôt. Elle avait l’impression d’être devenue une parfaite inconnue même pour elle-même, elle se sentait abandonnée. Elle se passa la main dans le cou, effleura une cicatrice avant d’empoigner le pendentif de sa chaine qui s’y était coincé. Apparemment elle était croyante mais qu’elle était ce dieu qui lui faisait vivre une telle expérience ? Elle craquait émotionnellement … Michèle, une infirmière lui apporta ce qu’elle considérait comme étant le meilleur antidépresseur qui soit : une boite de Pim’s à la noix de coco. Elle en mangeait un lorsque le médecin revint.

Dr Gomez : Désolé mais je n’ai rien trouvé qui puisse vous correspondre de près ou de loin. Mais je vous propose de procéder par étape… Je vous offre mon aide si vous l’acceptez !?
Patiente 101307 : Bien sûr !
Dr Gomez : Donc déjà, il nous faut vous trouver un nom autre que Patiente 101307, pour cela je vous laisse le choisir. Il faut que vous vous y sentiez bien et peut-être que cela vous éveillera des souvenirs !
Patiente 101307 : Là, comme ça … Kate me vient à l’esprit !
Dr Gomez : L’aimez-vous ?
Patiente 101307 : Oui, je crois !
Dr Gomez : D’accord Kate ! Je vais vous laisser vous reposer et je reviendrai demain pour qu’on continue notre travail, reposez-vous bien Kate !

Les jours qui suivirent, le docteur Gomez aida Kate de son mieux, il essayait différentes méthodes qu’il connaissait mais il semblait que rien ne l’aidait à retrouver la mémoire. Sur les conseils de son médecin et psychanalyse. Elle décida de partir… Partir … oui, mais où ? Alors qu’elle se sentait perdue, elle appela l’infirmière, elle avait besoin de parler à quelqu’un. Michèle entra alors :

Michèle : Kate ? Vous allez bien ?

Kate répondit que par un léger haussement d’épaules. Michèle sortit alors une boite de sa blouse et la lui tendit, ce qui arracha un timide sourire à cette patiente.

Kate : Merci !
Michèle : C’est une amie de France qui m’a fait découvrir ces merveilles !
Kate : C’est le meilleur antidépresseur qui soit !
Michèle : Qu’est-ce qui ne va pas ?
Kate : Que vais-je faire ? Où vais-je aller ? A qui je vais pouvoir me confier sans qu’on me prenne pour une folle ? Je ne connais personne. Par où commencer pour me retrouver ?
Michèle : Où iriez-vous ?
Kate : Je n’en sais rien, que me conseillez-vous ?
Michèle : Si vous deviez me donner un lieu là comme ça, sans réfléchir …
Kate : J’ai le sentiment que je dois aller à Washington !
Michèle : Oh mais ce n’est pas très loin d’ici, c’est possible que vous en soyez originaire, l’état de Washington est limitrophe à celui de l’Idaho. Peut-être que votre signalement a été déposé à Seattle. J’ai une amie médecin et psy là bas, elle s’appelle Lucy, n’hésitez pas à l’appeler de ma part …

Cette belle rousse au regard si intense partit donc s’installer à Seattle. A défaut de retrouver sa vie, elle s’en créa une nouvelle. L’aide de Lucy lui était précieuse, cette femme était devenue sa première confidente et même sa meilleure amie. Elles se voyaient très souvent jusqu’à ce que Kate rencontre l’homme qui partage sa vie. C’était elle qui lui avait présenté Jules qui l’avait aussitôt séduite par son côté french lover. Kate avait reprit du poil de la bête et reprit sa vie en main : elle avait commencé par se teindre en blond et avait obtenue la place de secrétaire médicale dans le cabinet de Lucy. Une fois sa vie de nouveau en ordre, elle avait demandé à Lucy de la faire sortir et de lui présenter du monde.
Avec Jules, ce fut le coup de foudre, un an plus tard ils se marièrent et emménagèrent dans une villa avec vue sur le Pacifique. La vue de l’eau l’apaisait, la rassurait … Kate n’avait retrouvé aucun souvenir, de temps à autre elle avait l’intime conviction de déjà vue mais jamais rien de bien concret jusqu’à ce que son mari et elle décide de concevoir un enfant. Subitement les nuits de Kate furent très animées, elles faisaient des rêves étranges qu’elle ne parvenait pas à comprendre : elle voyait un bébé portant un bonnet avec des oreilles en formes de lapin. Etait-ce prémonitoire ? Etait-ce un souvenir ? Si oui, qui était ce bébé ? Aurait-elle pu l’oublier si il avait été le sien ?

A suivre ...

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 15:47:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 20:51:27

Haaann!! Trop fort les allusions Timmy!! j'adore cette phrase "Michèle, une infirmière lui apporta ce qu’elle considérait comme étant le meilleur antidépresseur qui soit : une boite de Pim’s à la noix de coco." >> Genre, Lulu et Ju en fooorce!! et puis "secrétaire médicale, le bébé avec le bonnet et les tites noreilles" Bref, cette fic est trooop bien, j'adore les fics avec les amnésies comme vous avez pu le voir alors là tu me gates!! vite la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 21:03:40

MDR Laughing

Alors là, je ne vois pas du tout où tu as été inspirée par lullu et ju ?! Shocked Razz

J'adore mon inc' et j'ai l'impression que d'avoir écrit avec Ju bah ça t'a bonifiée ... ou c'est d'écrire de plus en plus, je sais pas mais tu écris de mieux en mieux en tout cas !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 21:15:00

han ma flashounetteuhhhh !!!! I love you !!!!
j'adore Wink lol
je veu la suiteuh !!!!!!!! bounce bounce bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 21:41:56

aaaaaaaaaaaaa ne t'aime foooort !!! suis fan !! secrétaire médicale c'est moi aussi ?? aalallaa j'ai hate vite vite vite !!! bounce bounce
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 21:53:59

Mon Pim's à la menthe orientale, je t'aiiiime! C'est pas bon de trainer avec moi: tu donnes mon nom de famille, mes Pim's....ça va plus du tout!mdr

Cette fic débute super bien, j'adore l'intrigue et surtout j'attends la suiiiite!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 21:55:23

désolée mais ca m'est vraiment venu tout seul ... vous me manquez de trop je crois Wink
Sid

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 23:18:22

ba didonc l'amnésie c'est un sujet à la mode!!
Mais c'est pas plus mal pask c génial!! :D
jadore :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Jeu 9 Mar - 23:31:07

ouai c'est claire !
putin j'adore les fics d'amnésie !!!!!!!!
c'est pour sa que cette fic peu que etre bien ma flash !!!!!!!!!!!!
vite on n'attend encore la suiteuhhhhh !!!!!!!!!
vite viteuhhhhhh !!! ptdr
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 10 Mar - 0:13:54

alors moi je dis excellent pr les noms de personnages *michèle*/ *lucy* :D
j'aime bien lé nouvo sujet !!!
jss impatiente de savoir comment sa va s passer tt ça
Alors vite vite la suite
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Ven 10 Mar - 1:58:30

haaaan c'est clair l'amnésie c'est waaaaa (cmt ca personne n'a compris?)
ben les allusions c'est trop chou!!! pis les pim's mmmmh!!
ms elle s'est mariée?? rhooooo
la suite please!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 11 Mar - 23:26:57

désolée les petits loups, c'est pas très long mais en voila un petit bout

ENOOOOOOOOOOOOOORME MERCI à mon exégaaaaaaaaaaaaale que j'aime très beaucoup I love you I love you I love you

-----------------------------------------------------------------------------------

Kate paraissait ailleurs depuis quelques jours, elle ne savait pas si elle devait en parler ou pas. Ses rêves étaient flous mais la traumatisaient. Les jours passèrent et elle devint de plus en plus l’ombre d’elle-même, ce qui commençait à inquiéter ses proches. Ses rêves la hantaient tant qu’elle s’empêchait presque de dormir et donc était très fatiguée au boulot.
Après s’être endormie au travail, Lucy, sa patronne qui s’inquiétait vraiment pour son amie la renvoya chez elle afin qu’elle se repose un peu, qu’elle récupère physiquement avant de pouvoir lui en parler.

Elle revêtit son pyjama de satin violet foncé et se fit couler un bain pour s’y relaxer. Alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain, elle entendit Don’t Look Any Further qui passait à la radio. Elle ne se rappelait pas l’avoir mise en marche mais n’y prêta pas plus attention, cette chanson lui rappela vaguement quelque chose, elle eut le sentiment de se revoir enfant quand un homme lui sauta dessus et lui attacha les mains pour ne pas qu’elle se débatte, il prépara son bain en allumant des bougies, mettant aussi du parfum d’ambiance … Elle était apeurée, elle ne souvint pas l’avoir déjà été à ce point. Elle se faufila sous son lit et essaya de détacher ses liens non sans mal. Elle prit une arme dont elle ignorait l’existence, dans sa table de nuit qui bizarrement n’était pas à la même place que d’habitude. Alors qu’elle prenait conscience qu’elle ne connaissait pas ce lieu, elle sortit de sa cachette pointant son arme à feu sur cet inconnu qui semblait être l’incarnation du mal en personne et tira. Alors qu’elle tirait, elle eut l’impression d’être libérée d’un poids, d’un fardeau qu’elle trainait depuis des années. La conviction de le connaître s’empara d’elle. L’homme tomba à terre, elle ne ressentait aucune pitié pour cet homme et aucun remord vis-à-vis de son geste. Un homme au visage flou, grand, brun entra dans la pièce, elle se dirigea vers lui et se blottit dans ses bras, un sentiment de soulagement l’envahit.
Kate se débattait, Jules essaya de la réveiller en douceur en lui massant les épaules mais elle cria « Donnie Pfaster ». Elle se leva d’un bond et sursauta quand elle vit son mari en train de la regarder tristement et essayant de la détendre de son mieux. Elle sortit de son lit et couru s’enfermer aux toilettes … elle était totalement apeurée et ne savait pas comment réagir et son mari non plus. Elle n’avait pas cessée d’agir aussi bizarrement depuis ces dernières semaines, depuis qu’ils souhaitaient cet enfant.

Jules : Kate ? Que se passe-t-il ? Ca ne va pas ?
Kate : Non, ça ne va pas du tout !
Jules : Que se passe-t-il ? Sors de là STP !

Elle sortit de ce lieu inconfortable, les yeux ravagés par les larmes qui coulaient sur son visage. Elle n’osait même plus regarder son mari dans les yeux. Et si c’était un souvenir qui lui était revenu en mémoire ? Cela voulait-il dire qu’elle était en train de tromper ce grand brun ? Et pourquoi une telle agressivité ? Tout lui avait semblé tellement réaliste qu’elle craignait que ce soit un fait réel.
Jules ne dit rien et se contenta de la prendre dans les bras pour la rassurer un peu. Il la regarda, les yeux rempli de larmes, d’inquiétude et de douleur.

A suivre ...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 11 Mar - 23:36:21

Ah ben oui, c'est court... Mais c'est bon !!! Tout est posé, bien mis en place... j'adore ce genre d'histoire, je veux la suite, viiiite !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 11 Mar - 23:46:14

trop bien!!!! j'adoooore, tu n'aurais pas pu choisir un meilleur souvenir pour moi!!!vite la suite!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Sam 11 Mar - 23:56:33

merci mamour ... mais c'est en une heure de telephone avec mon exégale qu'elle m'a aidé à le trouver on a ramé pour trouver un fait marquant à scu scu ...

je me mets à la suite demain Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 12 Mar - 2:04:53

ouii je confirme !! c'est moi qui est trouvé donnie pfaster !! hihihi
hate de lire la suite !! vite vite !!!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 12 Mar - 16:28:27

ahahahahahahaaaa orison!!! un de mes épi favoris hihihihi!!
c'est trop bien tim!! je me demande cmt elle va faire maintenant? elle va partir à la recherche de son passé et de mulderounet?? wiiiiin!! je veux la suiteuh!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Dim 12 Mar - 18:18:52

Trés bon choix de souvenir! J'aime beaucoup, surtout le fait qu'elle se pose directement la question si elle trompe ce grand brun! Vivement la suite!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 16:26:59

Enorme merci à Ju Wink I love you

Tite suite :D

--------------------------------------------------------------------------------------
Kate : Mes rêves … enfin plutôt mes cauchemars semblent tellement réels, ça en est déstabilisant !
Jules : Chérie, peut-être que ce sont des souvenirs qui te reviennent en mémoire. Tu veux m’en parler ?

Kate secoua la tête en guise de réponse. Elle se doutait que sa réaction devait peiner son époux mais elle ne se sentait pas de lui parler de ce rêve et surtout pas de ce brun qu’elle paraissait beaucoup apprécier.

Jules : Alors parles-en au moins à Lucy !
Kate : Tu ne m’en veux pas ?

Il préféra lui mentir :

Jules : Non, mais ne me sors pas complètement de ta vie !

Kate le regarda et lui sourit, elle n’osait pas le lui promettre car les sentiments qu’elle éprouvait pour ce brun semblaient très fort, bien plus fort que ceux qu’elle avait ressenti pour Jules, c’était surtout ça qui la troublait.
Ils retournèrent se coucher, elle se blottit dans ses bras pendant qu’il lui déposait un petit baiser sur la tempe. Ils s’endormirent ainsi.

Le lendemain, Kate alla travailler mais décida de ne pas en parler à Lucy, elle ne sentait pas le courage de déjà revivre cet évènement troublant. A vrai dire, elle voulait faire comme si il n’avait pas eu lieu, l’oublier.
A l’heure de la pause, elle alla prendre rendez-vous chez son gynécologue afin de comprendre pourquoi son mari et elle n’arrivaient pas à concevoir un bébé. Suite au désistement d’une personne, elle obtint une place pour le lendemain midi auquel elle ira avec Jules.
Au bureau, Lucy se souciait de l’état de santé de celle qui était sa secrétaire mais avant tout son amie. Kate lui confia juste qu’elle avait du mal à trouver le sommeil et qu’une fois trouvé, il était très agité et donc qu’il ne la reposait pas. Lucy se doutait très bien que ce n’était pas tout mais ne voulu pas la précipiter, elle savait qu’elle le ferait en temps voulu. Cependant elle lui prescrit quand même une boite de cachet pour l’aider à dormir, elle lui déposa l’ordonnance sur le bureau, autour d’une boite de Pim’s alors que Kate était occupé à répondre au téléphone.

Le lendemain, Jules accompagna Kate chez le médecin mais il avait quand même l’impression qu’elle lui cachait quelque chose d’important. Et si elle faisait semblant d’être amnésique pour fuir quelque chose d’horrible ? Non, ce n’était pas possible, il ne voulait pas y croire.
Le obstétricien examina Kate, lui fit des examens complémentaires avant de leur annoncer ce qui va les frapper en pleine face, ébranler toutes leurs convictions et faire douter encore plus Jules : Kate avait déjà porté un enfant, impossible de savoir si la grossesse avait été jusqu’au terme mais elle avait attendu un bébé probablement avant de devenir stérile. Pour le couple ce fut comme un couperet qui leur tombait dessus. Kate s’assit, la bouche ouverte, elle semblait loin, très loin. Elle ne sut même pas comment son mari réagit à la nouvelle.
Elle ne revint sur Terre qu’une fois chez elle alors que Jules, dans tous ses états ne criait pas mais hurlait après sa femme qu’elle était une menteuse, une égoïste, qu’elle l’avait toujours su sans avoir le cran de le lui annoncer, que tout était en fait qu’une gigantesque mascarade et duperie.

Kate : Mais tu es parano ma parole …

Elle s’arrêta en pleine phrase, une étrange impression de déjà vue s’empara d’elle. Une odeur lui monta au nez : un mélange de renfermé et d’après rasage d’homme. Soudain elle réalisa que cette odeur lui était familière mais ce n’était pas celle de Jules.

Jules : J’en ai marre d’être pris pour un con et ne fais plus semblant … j’ai été plus que patient … j’étais fou de toi … mais … je crois qu’il nous faut prendre nos distances !

Elle ne réagit pas, toute cette histoire la dépassait complètement, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle prit son sac à main et quelques affaires de toilettes avant de claquer la porte violemment, tellement violemment que Jules en sursauta. Elle ne savait que faire, où aller, ni même comment partir. Depuis qu’elle avait été retrouvée dans l’Idaho, elle n’avait jamais repassé son permis de conduire. Elle monta dans la voiture de Jules, avança le siège au maximum et entendit un couple dire :

Lui : Laisse, je vais conduire !
Elle : Pourquoi ? Parce que c’est toi l’homme ?
Lui : Non, je doute juste que tes petites cannes atteignent les pédales !

Elle sourit intérieurement, elle aimait ce genre de répartit. Elle se retourna pour essayer de voir ce couple se chamailler mais ne vit personne. En fait la rue était totalement désertique, elle était seule.
A sa grande surprise, elle savait conduire. Au début un peu gauchement puis il semblait que les automatismes lui revinrent. Elle roula pendant un bon moment puis arrêta la voiture devant un panneau indiquant « Etat de Washington ». Washington … ce mot lui sonnait étrangement familier et étrangement étranger à la fois. La nuit allait tomber, elle remonta dans la voiture et se dirigea chez Lucy en espérant qu’elle soit chez elle. Elle redoutait de devoir lui expliquer son absence de l’après midi, sa dispute avec Jules ainsi que ses rêves et hallucinations. Lucy état psy, elle allait tout de suite comprendre que quelque chose n’allait pas chez son amie, elle s’en était déjà rendue compte d’ailleurs mais Kate avait peur de passer pour une folle, il n’y avait rien de vraiment rationnel à entendre des voix et à voir ce qu’elle voyait et cela la terrifiait un peu.
Elle se gara dans l’allée de Lucy et essaya ses larmes du revers de la main. Elle prit son courage à deux mains et se présenta sous le porche d’entrée, devant la porte de son amie. Elle hésitât, prit une profonde inspiration avant de frapper pour prévenir de sa présence.

Lucy : Kate ? Mais que fais-tu là ? Quelque chose ne va pas ?

A suivre ...
PoLLy

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 19:35:23

Wow, Timmy, trooop bien cette suite!! encore un super choix pour Ames Damnées, ça m'avait énervée moi qu'il lui dise ça!! lol mais la fin avec le "la ferme" est quand même grandiose! lol Pour en revenir à ta fic, j'adore le fait que tu axes tout sur ses souvenirs, sur ses impressions, moi je sais pas comment m'y prendre alors je prends des cours!! marchii!!! vite la suite!! kiss
El0die
Invité

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:04:01

hannnnnnnnnnnn ma tite flashounette !!!!!!!!!!!
c'est super je veu la suiteuhh !!!
et puis bin merkii a ma moitié comme tu a dit de dire merci a Ju lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:07:17

Rhoo merci de me citer dans cette petite merveille! A chaque fois que je vois Pim's un grand sourire éclaire mon visage...merci mon amante. Cette fic est géniale, j'attends la suiiite!
Maria

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:14:11

Frenchement, j'en démords pas, depuis que tu as travaillé avec Ju sur une fic, j'ai l'impression que tu n'es plus la même incomprise qu'avant...
Tu es presqu'une ... Ju maintenant Laughing

Superbe en tout cas, continue sur cette lancée pcq c'est vraiment géant ! Wink
MeryliciOus

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:16:27

Maria a écrit:
Frenchement, j'en démords pas, depuis que tu as travaillé avec Ju sur une fic, j'ai l'impression que tu n'es plus la même incomprise qu'avant...
Tu es presqu'une ... Ju maintenant Laughing

Superbe en tout cas, continue sur cette lancée pcq c'est vraiment géant ! Wink

Sache que je suis unique...
Maria

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 20:27:38

Tu es unique dans mon coeur en tout cas Embarassed
Mon maître,
Mon aimée,
Ma Miss Shoes ...

Mais je voulais dire que Timmy se Ju-ise pcq elle écrit de mieux en mieux
... comme, moi, je me lullu-ise parfois quand je parle mi anglais mi français avec des "merkiii" à la lullu tongue

Quelqu'un a compris ?

Je ne voulais pas t'offenser et si c'est le cas, je m'en excuse vraiment ... silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oubli ~~Fic Terminée~~   

L'oubli ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant