Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un autre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 12:48:05

Voici une nouvelle fic', elle sera assez courte. Bonne lecture!

Un autre jour

Scully rentra épuisée chez elle. Son appartement était plongé dans le noir, elle s’empressa d’allumer toutes les lampes. Elle pensait que son mal de tête réussirait à l’achever avant la tombée de la nuit et c’était avec beaucoup de mal qu’elle avait monté les dernières marches qui menaient à son appartement. Penchée dans le frigo, elle cherchait une boisson sucrée, sa seule envie du moment. Mais avant qu’elle n’ait pu se redresser, elle sentit une main puissante se placer devant sa bouche. Elle avait beau hurlé, ses cris étaient étouffés par cet inconnu. Elle se débattait comme une furie, donnant des coups à cette brute qui commençait à la serrer tout contre lui. Une piqûre dans son bras gauche lui fit perdre conscience : la dernière image qu’elle vit, c’était celle de…

Mulder était resté au bureau des affaires non classées pour finir de remplir les dossiers : il avait vu que Scully semblait mal et fatigué, il lui avait alors dit de renter et de se reposer. Elle l’avait remercié avec gratitude, lui souriant avec faiblesse. Relisant son dernier rapport, son attention fut attirée par un bruit dans le couloir :

-Scully ?

Aucune réponse ne se fit entendre. Il se leva et se dirigea avec lenteur dans le couloir sombre : une odeur de cigarette l’enveloppa et avant qu’il ne se retourne une piqûre le plongea dans le noir le plus complet. Ses membres lui faisaient mal, sa tête semblait sur le point d’exploser mais une deuxième piqûre lui fit perdre conscience.

Base militaire de Mesa Tempe, Arizona :

L’agent spécial Fowley resplendissait : elle ne cessait de sourire et se montrait très agréable avec tous ceux qui venaient lui parler. La mission prenait un tournant favorable, et elle voyait déjà son avenir s’améliorait. L’homme à la cigarette vint à ses côtés, arborant lui aussi cet air supérieur de satisfaction.

-Alors agent Fowley, vous vous sentez comment ?
-Le mieux du monde. De les voir comme ça me rend…de bonne humeur.
-Notre quête va devenir leur quête maintenant. Espérons que cette nouvelle technique marche aussi bien que prévu.

Tous deux se tournèrent vers la vitre afin de pouvoir regarder tout à leur aise ce qui était en train de se passer dans cette grande salle blanche et impersonnelle. Mulder et Scully étaient couchés sur des lits, l’un à côté de l’autre. Ils étaient toujours endormis et une aiguille d’une taille impressionnante était logée dans leurs tempes gauches. L’aiguille donnait en continue un anesthésiant très fort. Des dizaines de fils reliés à des machines et à des écrans transmettaient des images qui parvenaient directement dans leurs cerveaux.

-Diana vous voyez comme cette technique est merveilleuse ? Une lobotomisation par images et vidéos numériques. On va leur envoyer des images montrant un certain évènement, puis leurs vies antérieures vont être supprimées afin de les conditionner pour une nouvelle existence.
-C’est époustouflant.

A suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 14:47:06

WOUAH!!!!!!

Purée, Ju, je t'aimeuuuhhh!! Tes scenarii sont toujours aussi époustoufflants le suns que les autres!!! Parcontre, je ne pensais pas qu'un jour je te verrait écrire une telle phrase "L’agent spécial ù£$R!D? resù$!gdmoh?" > tu m'as comprise hein, je ne peux répéter celle phrase dans son intégralité car je tiens à la survie de mon ordi! lol
Bref, ce début arrache tooout!!! Qu'est-ce qu'ils vont croire après?? Qu'ils se détestent et tout?? ce serait trop trippant!! marchiii!! Et viiiteuh la suiiite!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 14:48:16

Assez courte ?? Avec Sa ?? Nan je te croi aps ou alors ils vont mourrir ... Vite la suite car la je vois aps comment ils vont s'en sortir ...
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 15:19:12

haaaan ms c'est génial comme idée suis trop fan!! cmt ils vt faire maintenant?? rhooo veux trop savoir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 16:04:54

AHHH moi je sais !! Ils vont avoir des fash de Maria dans leur cerveau !! :D
Pis ils vont croire que je suis leur fille et ils vont venir m'enlever et tout Rolling Eyes

J'adore mon aimée, je suis impatiente de savoir la suite et de savoir si mon hypothèse est la bonne MDR

Pis qu'est-ce que tu écris bien, tu as une sacré imagination ! Shocked
Et les détails ... rahhh les détails tongue
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 18:20:30

Un ptit bout!!!!

-Diana vous voyez comme cette technique est merveilleuse ? Une lobotomisation par images et vidéos numériques. On va leur envoyer des images montrant un certain évènement, puis leurs vies antérieures vont être supprimées afin de les conditionner pour une nouvelle existence.
-C’est époustouflant.
- Tenez ils vont dès à présent leur envoyer la dernière image de leurs vies d’agent du FBI. A leur réveil, ils seront sous notre contrôle.

Un homme en blouse blanche s’occupait des différents produits à injecter dans les corps des deux victimes : ils étaient fin prêts pour cette expérience à laquelle ils n’avaient pas donné leur consentement. Sur l’écran qui leur faisait face, l’agent Fowley et Spender suivirent ce souvenir qu’on leur obligeait à assimiler.
Mulder et Scully était dans une pièce violemment éclairée par trois néons. En face d’eux, Modell, le Pousseur donnait des ordres Mulder :

-Alors agent Mulder, vous n’allez pas faire demi tour en si bon chemin. Faites le. Maintenant.
-Mulder ne l’écoutes pas ! Regarde moi. Regarde moi ! Tu dois te défendre, ne le laisse pas prendre possession de ton esprit.
-Mulder faites le, vous ne pouvez plus reculer.

Le bras de Mulder se leva presque machinalement : dans un bruit sourd, mêlé aux sanglots de Scully, une balle partit se logeait dans le cœur de la jeune femme.

-Alors c’était facile Fox…finis ton œuvre maintenant.

Toujours avec ce geste lent et sans vie, Mulder tira une dernière balle : il s’effondra à côté de Scully, à tout jamais.

Les médecins se tournèrent vers Spender : pourquoi avait il demander la création d’un souvenir si violent ? Même Diana semblait choquée, ses pensées se perdaient sur le corps inerte de Mulder, et elle voyait encore ce visage si surpris de Scully lorsque son coéquipier avait tiré sur elle. Ce n’était qu’un rêve, ou un cauchemar pensa t’elle, qui sortait tout droit de l’homme qui se tenait avec impassibilité à ses côtés.

-Alors Diana, vous ne dites plus rien.
- Pourquoi tant de violence ?
-Pour moi c’est la mort parfaite de ces deux personnes. Elle confiante n’aurait jamais pu penser qu’il allait tirer sur elle, et lui pas assez attaché la vie pour se défendre contre des assaillants, même si cela sont psychiques. C’est une belle façon de clore leurs anciennes vies. Maintenant, on rentre le dernier programme et on attend leurs réveils.

Toute une vie qu’ils n’avaient jamais vécu leurs fut créée : désormais, ils avaient une existence où ils ne s’étaient jamais rencontrés, où chacun s’était concentré sur sa carrière et se dévouait jour après jour pour le Consortium.

Base secrète, Phoenix, Arizona:

Le docteur Scully sortit de son laboratoire privée d'un pas préssé. Depuis quelques jours une violente migraine troublait sa vue et lui donnait de violentes nausées. Elle avait convoquée par Spender qui désirait la voir au plus vite.
Elle pénétra dans la pièce d'un air las qui n'échappa pas à Spender. Comme toujours son bureau était plongée dans un épais brouillard de fumée et Scully tenta d'évaluer la date de sa mort rien qu'en imaginant l'état des poumons de ce fumeur. Car elle n'aimait pas cet homme: il se montrait protecteur, voir trés proche d'elle alors qu'elle n'avait jamais vraiment loué de liens avec lui. Tout le monde la regardait bizarrement lorsqu'elle était dans un couloir et lorsqu'elle avait posé la question à Spender, il lui avait seulement répondu que c'était parce qu'elle était un véritable miracle. En effet, lorsqu'elle s'était réveillée quinze jours auparavant, on lui apprit qu'elle avait eu un grave accident de voiture et que cela faisait plusieurs mois qu'elle était dans le coma. Pourtant lorsqu'elle s'était réveillée, elle n'avait eu aucun symptôme d'après coma.Tous ses souvenirs étaient encore présents, bref elle était en pleine santé. Sauf que sa vie commençait à la lasser: cela faisait 4 ans qu'elle travaillait pour ce Consortium et ses recherches si bizarres l'ennuyaient. Chassant l'épais nuage de fumée qui lui brouillait la vue, elle salua son supérieur avec le plus de politesse possible.

A suivre!!!
Thyss

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 19:18:40

wiiiin c'est excellent vmt!! j'adore troooop! je me demande quel boulot fait mulder et pis les recherches de scully et pis rhooo veux la suite!!! Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 20:10:57

JU JE T'AIMEUHHHHH!!!

Rhalala, un Univers alternatif, j'adooore Ju je t'aimeuuuhhh!!!! Fais-mois juste une promesse : qu'il n'y en ai pas un qui meurt à la fin, s'il te plait, juste un happy end!! pitiiiiitiéééé!!!!!

En tout cas, ton scénario est mortel, franchement, j'arrive à lire les passages de F**** donc ça veut vraiment dire que tu écris bien hein pour parvenir à me les faire lire!! lol Fin voilà, un vrai plaisir, j'attends la suite avec impatience!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 21:00:22

ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est trop booooooooooooooooooooooooooooon
encooooooooooooooooooooore !!!

oui je ne suis pas la souvent mais je continue a vouloir des suites, TES suites Wink

te n'aime très beaucoup I love you I love you
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Un autre jour   Jeu 9 Mar - 22:49:02

ma moitié !!!!!!!!!!!
la suiteuh !!!!!!!!!
woua comment c'est trop bien
ma chérieuh !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Un autre jour   Ven 10 Mar - 0:04:50

oh mé c excellent ce nouvo sujet !!!
j'aime vraiment bcp
trop hate de lire la suite
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Un autre jour   Ven 10 Mar - 16:59:34

J'étais tranquillement en train de commencer ma lecture en me disant:"Chouette, déjà deux parties !"... Quelques minutes plus tard, je me rend compte qu'il n'y plus de posts en-dessous... scratch Bah, j'ai tout lu d'une traite en fait, j'ai cru que j'étais à la fin de la première alors que j'étais déjà à la fin de la deuxième Sad
J'ai trouvé mon Maître en matière de fanfics, là, y a plus de doutes. Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées, mais c'est excellent, j'adore, tout simplement.

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sid

MessageSujet: Re: Un autre jour   Sam 11 Mar - 21:34:20

super fic! jadore trop
préssée de lire la suite!! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 1:52:37

Alors vous allez me prendre pour une folle mais voici ma suite!

Chassant l'épais nuage de fumée qui lui brouillait la vue, elle salua son supérieur avec le plus de politesse possible.

- Scully, comment allez vous?
- Bien Monsieur.
- Plus aucune douleur?
- Non.
- Scully dites moi, depuis combien de temps travaillez vous pour nous?
- Depuis plus de quatre ans.
- Êtes vous prête à repartir en mission?
- Oui bien sûr.
- Sans poser de questions?
- Je…oui.
- Vous êtes consciente des risques? Et vous avez bien en tête les consignes?
- Comme toujours oui. Il m’est interdit de sortir de la base de Mesa Tempe sauf si vous me l’ordonnez, en mission extérieure je dois changer radicalement d’apparence afin que personne ne me reconnaisse. Je dois nier toute appartenance au Consortium et je dois rentrer à la base dès que ma mission est finie.
- C’est moi ou votre voix révèle une lassitude que je ne connaissais pas chez vous?
- Monsieur sauf votre respect, je ne me sens plus très bien ici. Avant lorsque j’étais médecin de campagne je vivais dans une sorte de sérénité que j’aimais beaucoup. Puis vous m’avez demandé de tout abandonner, de vivre ici dans l’ombre et pourquoi?
- Pour devenir un médecin reconnu parmi notre organisation et surtout pour mettre à profit votre intelligence.
- Si je décidais de refuser votre demande et de quitter le Consortium, que se passerait il?

Il se leva, l’air plus que menaçant. Elle était vraiment là depuis à peine deux semaines et déjà elle voulait partir? Il devait tout faire pour que son plan marche:

- Si vous partez, vous trouverez une jolie petite concession hors de la ville.
- Je dois considérer cette phrase macabre comme des menaces à ne pas prendre à la légère?
- Oui.
- Quelle est ma mission?
- Vous devez ramener la cellule souche du choléra.
- Rien que ça?
- Dois je vous rappeler qu’il y a deux jours vous avez su recréer un système cellulaire alors que les autres médecins et chercheurs n’y sont pas arrivés?
- Non. Je dois donc comprendre que je vais partir à l’étranger: le choléra ne se trouve plus sur le sol Américain depuis 1989, les dernières cellules avaient été détruites suite à une erreur d’un biologiste.
- Vous allez devoir partir en Europe.
- Mais encore?
- Paris, Institut Pasteur.
- Paris? La France? Je dois partir quand?
- Dans deux jours: vous avez 48 heures pour vous préparer.
- Donc si je récapitule: je me rends en France et par je ne sais quel miracle je m’introduis à l’Institut Pasteur et je vole cette cellule souche afin de l’introduire en Amérique pour une raison qui ne me regarde pas je présume?
- Ma principale préoccupation est que vous arriviez saine et sauve.
- Merci de me rassurer.
- Je vous fait confiance. Voici vos papiers, vos billets d’avion et le numéro de téléphone de la personne qui vous accompagne.
- Qui m’accompagne? Je ne pars pas seule?
- Non pour votre sécurité et pour assurer la bonne marche de cette mission j’ai décidé que vous pourriez partir avec Mulder, c’est un de mes hommes de main, un esprit vif et une très grande capacité sur le terrain.
- Je travaille seule.
- Pas pour cette mission.

Sa voix se fit plus dure encore. Scully n’avait pas le choix de se plier aux directives de cet homme de pouvoir.

- Puis je m’en aller Monsieur?
- Oui. Bonne chance Dana.
- Il m’en faudra.

Elle n’avait qu’une envie: s’asseoir par terre et pleurer. Mais son dévouement la fit appeler ce Mulder:

- Excusez moi de vous déranger, je suis Dana Scully.
- Ah oui! J’ai une mission avec vous, c’est bien ça?
- Oui. Je voulais savoir si l’on pouvait se rencontrer avant afin de mettre au point le déroulement de notre séjour à Paris et tenter d’établir un plan.
- J’allais vous appeler de toute façon. Vous avez qu’à passer chez moi de suite si vous avez le temps. J’habite je suppose comme vous dans la base même.
- Comme tout le monde ici d’ailleurs.

Il lui expliqua quelle était sa maison et c’est avec une certaine appréhension qu’elle se dirigea chez lui.
Arrivant devant un pavillon identique au sien, elle sonna à la porte: une femme entre deux âges lui ouvrit. Elle semblait nerveuse et à peine Scully eut franchit la seuil de la porte qu’elle se sentit comme de trop.

- Vous êtes Scully? Il arrive.
- Merci. J’espère que je ne vous dérange pas.
- Chéri? Dépêche toi!
- J’arrive, j’arrive.

Il sortit de la cuisine et se présenta à elle avec un grand sourire:

- Excusez moi. Bonjour.

Elle lui répondit avec politesse.

- Vous êtes donc Dana Scully?
- Oui.
- Je vous présente ma femme, Diana.

Les deux femmes se jaugèrent du regard. Mulder sentit la tension et invita donc Scully à s’asseoir au salon.

- J’ai des choses à faire Fox, je vous laisse.
- Tu ne veux pas rester?
- Non je dois voir quelqu’un. Je ne rentre pas tard.

Elle embrassa Mulder certes avec plus de conviction que d’habitude afin de montrer qu’il était un territoire déjà occupé.

A suivreeeeee!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 2:09:42

Citation :
Alors vous allez me prendre pour une folle mais voici ma suite!
alors on est deux ...
J'AIIIIME de trooop !! mais vraiment !! trop hate !! a quand la suite ??
PoLLy

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 2:29:10

JUUUUUUUUUU!!! Mais comment oses-tu écrire ça??? et surtout : comment oses-tu le poster sur un fofo aussi shipper et anti D****????? rhallla, n'empêche, c'est trop bon et trop bien écrit et rien que d'espéréer voir Scully coiffer l'autre conne au poteau me donne trop envie de connaître la suite, j'espre qu'elle va lui piquer son Mulder!! lol trop bien fait en tout ca,s tout glisse ultra facilement c'est hallucinant!! bravo!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 11:27:42

Quand tu m'as dit: "Vous allez me prendre pour une barge", je me suis dit, c'est pas grave, on l'est toutes, enfin tous ici (inutile de nier Evil or Very Mad ). Mais là Shocked Enfin, ceci dit, je m'en doutais... Baaaaah mais qu'est-ce que cette chose toute fripée vient faire dans une fic aussi sublime? Baaah baaah elle va tout salir avec ses sales pattes... surtout Mulder. Baaaah ça me dégoûte Laughing

*Mode sérieuse activé*

Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées... Et celle-ci est fantastique, une fois de plus. Encore, l'idée serait géniale, tu écrirais mal... mais nan! Toi, tu fais tout très bien ! Et j'aime, je dévore, je me nourris à tes fics !

JeN.
Maria

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 13:05:19

Mon aimée, j'aimerais t'épouser ... comment dois-je m'y prendre ? scratch

Cette idée est vraiment une idée sortie d'un esprit tordu et j'aime ça pcq, sans vouloir me comparer à toi, loin de moi cette idée aussi stupide que farfelue, c'est une idée qui aurait très bien pu jailllir de mon esprit ... Cependant, je ne pense pas que j'aurais pu l'écrire aussi bien que ça ! Shocked

Vraiment une pro, ma number one, mon aimée ... mon maître (il n'y a pas de bonhomme qui se prosterne alors je me contenterais d'un bonhomme câlin cheers lol)

Je ne te cache pas que j'aimerais voir Diana reléguée au second plan mais je pense qu'on y va un peu fort avec Mimi Rogers, elle est quand même pas si horrible ... si ? Enfin quand même un peu Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 14:05:50

J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz
J'suis accro Razz

Embarassed euh... hi hi... J'ai oublié les pilules anti-hystérie... dsl
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 14:06:40

Merciiiiiiiii!!!! La suite arrivera en fin d'après midi!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 14:11:07

aaaaaaa g hâte de lire la suuite
je dirait la mm chose k'ashani "je ss accro" :D:D:D
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 14:12:50

Vivement cette fin d'après-midi alors ! cheers

JeN.
Thyss

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 15:09:43

wooooohohohohooo je m'attendais à ça ms qd même c'est un choc qd on le lit! et malgré tt ca passe très bien... j'ai vmt hâte de savoir ce qu'il va se passer et comme polly je veux voir scully remettre l'autre pas belle à sa place niark!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 17:49:13

Hop' la suite!

Diana Fowley sortit de chez elle telle une furie: le fumeur avait il perdu la tête? Cela faisait à peine deux semaines qu’elle vivait un bonheur parfait avec Fox et voilà qu’il remettait ensemble les deux âmes les plus susceptibles d’être faite l’une pour l’autre. Sans frapper, elle entra dans son bureau:

- Comment osez vous? De quel droit faites vous cela?
- Diana quel plaisir de vous revoir…cela faisait longtemps.
- J’ai été occupée ces deux dernières semaines.
- Je n’en doute pas une seconde. Quel est l’objet de votre colère apparente?
- Dana Scully.
- ….
- Pourquoi? Tout allait bien, je vivais enfin la vie dont j’ai toujours rêvé et vous les rapprochez à nouveau. Si le programme ne marche pas, ils vont se souvenir de leurs vies passées et je…je le perdrai à nouveau.

Cette femme pathétique ne le toucha pas: elle avait accepter cette mission dans un but personnel et non pour le bien de tous. Il n’allait pas non plus la prendre en pitié, au contraire il sembla prendre plaisir à enfoncer le couteau dans sa chair.

- Diana, calmez vous. La lobotomisation dont ils ont été les cobayes est si forte qu’aucun souvenir ne pourra refaire surface. Mais vous n’avez peut être pas confiance ou Fox….ou avez vous peur de la concurrence?
- Je vous assure que s’il arrive le moindre problème dans mon couple par votre faute, je n’hésiterai pas à…
- A quoi? Me tuer? Me dénoncer? Vous êtes trop lâche pour ça. Regardez vous, vous n’arrivez même pas à séduire un homme, vous êtes obligé de lui rayer toute sa vie et de lui en fabriquer une nouvelle afin qu’il pense être marié avec vous. C’est misérable, non?
- C’est vous qui êtes misérable.
- Heureux de l’apprendre. Vous avez le droit de partir.
- Mais vous n’allez pas les laisser faire?
- Dehors.
- Si le FBI les reconnaît ou une autre personne?
- Vous savez très bien que leur apparence sera autre dès qu’ils sortiront de Mesa Tempe.
- Très bien.

Elle sortit, partagée entre haine de cet homme abominable et peur de l’avenir. Elle pensait qu’elle serait enfin une femme comme une autre, mariée au seul homme qu’elle avait toujours aimé. Lorsqu’elle rentra chez elle, Scully était déjà partie. Heureusement.

Mulder avait passé deux jours à se disputer avec sa femme: elle lui faisait crise de jalousie sur crise de nerfs et il ne comprenait pas pourquoi elle agissait de cette façon. Il prépara ses affaires pour une semaine hors de la base. Depuis combien de temps n’était il pas sorti de la base? Depuis deux semaines, Spender lui avait demandé de laisser pousser sa barbe: le résultat était assez satisfaisant, une barbe assez conséquente lui donnait l’air d’avoir quelques années en plus. De toute façon, son supérieur lui avait dit que seule l’apparence physique de Scully devait vraiment changer, puisque c’était elle qui allait s’introduire à l’Institut. Il descendit rejoindre Diana afin de lui dire au revoir. Ne sachant pourquoi, elle avait ses yeux particulièrement brillants.

- Fox peux tu me promettre une chose?
- Oui.
- Quoiqu’il arrive, et aux dépends de tout ce que tu pourrais apprendre, promets moi une chose: de toujours te rappeler combien je t’aime.
- Je pars à Paris, je ne vais pas à l’abattoir! Et que veux tu que j’apprenne?
- Rien. Prends soin de toi.

Il l’embrassa furtivement, se sentant comme repoussé: pourquoi lui avait elle dit cela? Dans la voiture qui le menait à l’aéroport, son esprit tentait de remettre un peu d’ordre dans ses pensées. Pourquoi Diana paniquait elle à l’idée qu’il parte à l’étranger avec cette Scully? Était ce de la pure jalousie?
Dans le hall d’embarquement, il scrutait chaque visage à la recherche de la jeune femme rousse.
Tout d’un coup, une beauté sortie tout droit d’un livre s’avança vers lui. Talons aiguilles, jambes magnifiques, jupe légèrement fendu, chemisier blanc ouvert sur la promesse d’un décolleté ravageur et visage de porcelaine encadrait d’une chevelure blonde. Il lâcha son sac et tenta de fermer la bouche, pour ne pas paraître impoli.

- Bonjour Mulder…vous vous sentez bien?
- Oui…oui. Je…hum merci. Scully vous êtes méconnaissable.
- Dois je le prendre comme un compliment?
- Vous êtes très belle.

Il ouvrit de grands yeux: Diana. Il devait penser à Diana.

- Vous êtes prête à partir?
- Oui.

Ils embarquèrent, et s’installèrent en première classe: Spender était connu pour favoriser les personnes pour qui il avait énormément de considération.

- Mulder?
- Oui?
- Je pense que comme nous allons devoir travailler ensemble, il serait peut être plus pratique de nous tutoyer, non?
- Bien sûr! Tu es déjà allée à l’étranger?
- Non. Mon travail m’empêche de me déplacer et depuis que je suis à Mesa Tempe mes seuls déplacements sont ceux pour aller en mission. Et toi?
- Idem. Cela fait un bien fou de sortir d’ici. J’ai beaucoup entendu parler de toi: ta réputation n’est plus à faire.
- Qu’est ce qu’une réputation? J’aspire plus au bonheur qu’à la renommée.
- Tu n’es pas heureuse?
- Et toi tu l’es?

Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux: que se passait il? Ils avaient l’impression de parler comme s’ils se connaissaient depuis des années.

- J’ai une femme, une belle maison, un travail. Donc je pense que je n’ai pas à me plaindre.
- Est ce cela la recette du bonheur? Nous sommes privés de liberté, nous travaillons dans l’ombre et personne ne sait que nous existons. Nous avons abandonné nos vies civiles pour devenir des reclus et dans quel but? Servir un homme et faire du mal autour de nous.
- C’est ta vision des choses?
- De plus en plus. A ton avis, pourquoi allons nous chercher ce dérivé du choléra? A quelles fins va t’il être utilisé?
- C’est ça que nous allons chercher?
- Oui.
- Je ne savais pas…
- Mulder arrête ton cinéma maintenant: nous sommes partis, l’avion a décollé. Arrête de me mentir.
-Pardon?
- Arrête de jouer la comédie.
- Tu ne te sens pas bien ou quoi?

Scully paniqua: elle pensait que Mulder avait compris, qu’il avait joué le jeu jusqu’à ce que les hôtesses de l’air soit parties et que les autres passagers soient occupés.

- Mulder, regarde moi: tu ne me reconnais pas?
- Je devrais te connaître?
- Oui.
- Et pourquoi?
- Cela fait 7 ans que nous travaillons ensemble: nous étions agents du FBI.
- Tu perds la tête?
- Écoute moi: où étais tu il y a deux semaines?
- A l’hôpital, j’ai eu un accident de voiture lors d’une mission et je me suis retrouvé dans le coma pendant quelques mois.
- C’est ce qu’ils m’ont dit aussi. Ce n’est pas vrai! Tu ne te souviens pas de ce qui a pu t’arriver avant?
- Mais avant quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles!
- A l’escale de Washington, on descend tous les deux et on ira de suite au siège du FBI: là bas ils pourront t’aider.
- Si ce que tu dis est vrai, pourquoi toi tu as des souvenirs mais pas moi?
- Je ne sais pas…l’expérience qu’ils ont dû réaliser sur nous n’a peut être pas marchée…je ne sais pas…je n’ai pas d’explication. Tout ce que je sais, c’est que cela fait deux semaines que je vis une vie qui n’est pas la mienne. Ce qui est pareil pour toi.
- Je ne sais pas quoi penser.
- Moi non plus mais fais moi confiance, je sais que c’est la vérité.
- Qu’est ce que la vérité aujourd’hui?

A suivre!!!
Thyss

MessageSujet: Re: Un autre jour   Dim 12 Mar - 18:26:19

aaaah trop bon! je pensais pas du tout à ça! scully est trop forte elle a resisté!!! c'est géniale! suis de plus en plus impatiente de savoir la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre jour   

Un autre jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant