Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des vies boulversées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 0:16:38

Je... je...
T'es une déesse de la fic, on te l'a déjà dit je suppose?
J'ai des frissons partout, les larmes aux yeux... je supporte pas de la voir souffrir, c'est maladif...

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
mimi
Invité

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 0:40:21

remarke maintenant les thomas c'est fini je les aimes plus
pinaise polly je vais po ètre alaise je vai po dormir si g pa la suite
hannn kel enfoirè dsl du language mai il a touchè à scully c tro moche vi le tuè lol gro bisou miss t tro douè
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 14:53:01

Et voilou!!! Déjà la fin!!! Aller, promis, je vais essayer ne de pas trop faire souffrir Scully dans ma prochaine fic!! lol

Quoi qu’elle en dise, il devait la revoir, et aussi vite que possible. Pour cela, il attrapa ses clés de voiture et se dirigea vers la villa où elle vivait avec cette brute.

Il gara son véhicule à plusieurs centaines de mètres de sa résidence, espérant voir ce Andrews sortir, ainsi il profiterait de l’occasion pour reprendre contact avec elle. Il remarqua son 4x4 dans l’allée du garage et maugréa de colère, il devrait donc attendre.

Tout à coup, la sonnerie de son téléphone portable le fit sursauter. Il enfouit sa main dans la poche de son manteau et en ressortit ledit objet, le décrochant et le collant à son oreille.

« Mulder » Fut sa réponse, d’un ton neutre, comme à l’accoutumée.

« Je… Je crois que j’ai besoin d’aide... » Lui répondit une voix où la crainte et la fatigue se mélangeaient.

« Je suis juste devant chez toi. » S’empressa-t-il de lui dire, accélérant son pas en direction de la vaste demeure.

« Il faut que vous montiez… Vite… » Balbutia-t-elle avant qu’une tonalité régulière ne se fasse entendre.

N’écoutant que sa préoccupation pour son amie, il ouvrit la porte brusquement et monta l’escalier qui se présentait à lui. Il déboucha sur un large couloir où le silence qui y régnait eut le don d’augmenter son inquiétude. Soudain il crut percevoir des sanglots, provenant d’une pièce adjacente à celle dans laquelle il se trouvait. Il fit demi-tour et découvrit une chambre encore plongée dans l’obscurité, les volets étant encore clôts.

Il chercha l’interrupteur et ne pu s’empêcher de sursauter quand l’apparition de la lumière révéla un corps ensanglanté sur le lit. Ses yeux parcoururent la pièce et se posèrent alors sur la jeune femme, assise dans un coin, les genoux ramenés sous son menton.

Avant de la rejoindre, ses réflexes le portèrent vers la victime qui gisait sur les draps, à moitié dénudée. Il posa sa main sur l’intérieur de son cou mais la peau froide qu’il rencontra, ainsi que l’absence de pouls lui firent comprendre que cet homme était décédé depuis quelques heures.

Rapidement, il alla s’accroupir aux côtés de Scully qui essayait de ne plus pleurer. Il remarqua que son haut de pyjama était dans un état pitoyable et déglutit difficilement, espérant que sa voix soit assez posée une fois qu’il commencerait à lui parler.

« Scully ? Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il en s’en voulant, voyant de lui-même que de toute évidence, ça n’allait pas. « Scully, qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce qu’il t’a… » Se risqua-t-il, bien qu’il ne souhaitait pas la brusquer.

« Il… Il a trouvé la carte… Il est devenu fou et il a commencé à… Il a déchiré mes vêtements et il… J’ai réussi à attraper la lampe de chevet et… Je l’ai frappé de toutes mes forces. » Lui expliqua-t-elle en restant étonnement forte.

Avec hésitation, il posa sa main sur la sienne pour la rassurer, mais il avait peur qu’elle le rejette une fois encore. Après ce qu’elle avait subi, il s’attendait à ce qu’elle adopte un comportement renfermé et froid. Mais contrairement à ses expectations, elle emmêla ses doigts aux siens, regagnant progressivement son calme. Puis il s’approcha encore et la prit dans ses bras, reconnaissant qu’il agissait autant pour elle que pour lui, car il avait désespérément besoin de la sentir contre lui.

Gardant une main devant elle pour maintenir son vêtement fermé, elle dissimula son visage dans son cou et ses doigts trouvèrent le chemin de sa nuque, à la naissance de ses cheveux.

« Emmène-moi avec toi. » Chuchota-t-elle finalement, sans relâcher son étreinte.

Mulder sourit, elle venait de le tutoyer et ceci lui fit terriblement plaisir. Il recula afin de déposer un baiser sur son front et l’aida à se lever. Pendant qu’elle allait s’habiller dans la salle de bain, il appela une ambulance pour leur indiquer la présence du corps. Ils règleraient ces détails depuis Washington, elle devait fuir cet endroit maudit aussi vite que possible. En quittant la pièce pour l’attendre dans le couloir, il pensa à Margaret, Bill et Charles, imaginant leur joie de la revoir.

Scully réapparut au bout de quelques minutes, les cheveux humides retenus par une barrette et le visage vierge de tout maquillage. Il lui esquissa un sourire rassurant et elle s’empara de sa main pour descendre les escaliers avec lui, ses jambes bien trop tremblantes pour la maintenir sur pied sans soutient.

« Il m’avait dit que mes parents étaient décédés dans un accident de voiture et que j’étais fille unique. » Lui révéla-t-elle en passant la porte d’entrée.

« Il n’a fait que te mentir Scully, ta mère et tes frères t’attendent impatiemment à Washington. » Lui dit-il en approchant sa voiture.

Elle ne s’assit pas tout de suite, gardant la portière ouverte entre eux et leurs mains liées. Plongeant son regard océan dans le sien, elle inclina imperceptiblement la tête.

« Crois-tu que je me souviendrai un jour de toute mon passé ? » Lui demanda-t-elle, en proie au doute.

« J’en suis sûr Scully, tout te reviendra, il te suffit d’avoir les bonnes cartes en main. » Lui confia-t-il avec vérité.

« Pourquoi avoir fait ça ? Qui est cet homme en réalité ? » S’enquit-elle de nouveau, arquant l’un de ses sourcils.

« Je t’expliquerai tout ça à Washington, enfin, ce ne sont que des hypothèses. » Souffla-t-il en haussant les épaules.

« J’espère que tout redeviendra comme avant, tu as tellement l’air de tenir à ce que nous avions. » Avoua-t-elle avant de s’asseoir, le laissant à la fois pantois et ravivé d’un espoir retrouvé.

FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 15:12:06

OH MEY GOOOOD !!
mais mais mais ... vas t'elle retrouver la mémoire ??
Nous laisse pas en plan comme sa !! Cruelle la !! aaannn suis fana de chez fan quoi ..; Polly Ne t'aime !! mais vite la sutie !! a merde y'é marqué fin ... euuuh mais quand mm !!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 15:15:56

mdrrr lulu!! moi pareille veut une suite!! m'en fou si y'a le mot fon tu fais "des vies bouleversées II"
c'est trop biiiiien!! stp polly ns laisse pas comme ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Sid

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 19:55:28

c'est un fin???
mais non c'est tellemt magnifique qu'il faut une suite la!! :D :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 20:12:40

hihi, bah nan, c'est la fin, je compte pas faire de suite, c'est à votre imagination de marcher!! lol mais bon, pour moi, elle la retrouve parce qu'avec tout ce qu'elle a subi, elle le mérite bien!! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 20:16:40

oui mais la question est la suivante : Commetn ne pas avoirs de souvenirs du tt pendant tt se temps ??
*en mode chieuse*
PoLLy

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 20:40:33

bah parce que le mec il l'a mise dans un environnement complètement différent, aucun membre de so passé (amis, famille), il la gardait presque tout le tps chez elle et tout et puis elle essayait de se rappeler des souvenirs qui n'existaient pas donc ça farmate... enfin, question de point de vue! lol et pis merde, tu vas pas faire foirer ma fic non plus??? lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 20:46:43

moi ? mais loin de moi cette idée !! je pose question c'est tout ... Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 20:52:44

mdr, j'men doute!! t'inquiète, m'en faut plus pour me vexer ke-même!! lol
bisooouss!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 21:08:58

SISTER J'ADORE TROP Shocked
c'est super mais domage qu'il n'y ais pas de suite Sad
passe que la jte dis tu deverai en faire une autre de suiteuh !!!!
kiss big je te naimeuh !!! bounce
trop super fort I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 21:28:36

alors la mamour tu m'as scotché ... c'est giga rare mais je n'ai plus de mot ....
si un : PARFAIT !!!!
et un autre : EXCELLENT !!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 21:45:58

*Jette des gros bouquets de fleurs à Polly* Rhoo encore un petit chef d'oeuvre à rajouter à ta collection! Ta fic' est parfaite, sublime.
On découvre une Scully différente, elle n'est plus agent du FBI mais femme à part entière. En plus femme battue, en ce lendemain de jour de la femme je pense que ta fic' peut donner à réflechir sur ce sujet qui reste quand même d'actualité sachant qu'en france une femme meurt tous les 4 jours suite à des violences conjugales. Bref ce que je veux dire, c'est que ta fic' en surface révèle une écriture parfaite, soignée au milimètre près tant les descriptions sont claires et précises. Mais dans le fond en plus de ce problème de société, tu touches au caractère de Scully, ce qui m'a poussé à me poser cette question: si Scully se montre si peu ouverte à Thomas, c'est peut être qu'au fond d'elle même elle ne lui fait pas confiance, certes, mais ne serait ce pas aussi un moyen de montrer que Scully semble réfractaire au mariage? Je sais cette question est bête mais j'y pense depuis avant.

Enfin cette fic' est vraiment géniale, encore Bravoooo!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Jeu 9 Mar - 23:27:18

triste ke ce soit la fin...
j'oré jamé pensé kel loré tué, good idée polly il ne mérite ke ça ce s***** !!!
Fic tt simplement géniale !!!
complètement sous le charme :D :D cheers cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Ven 10 Mar - 1:06:16

Ju : j'adooore tes coms!! Ils me font trop réfléchir!! Scully réfractaire au mariage, hum, c'est bien possible en fait, je pense que pour elle ce sont les choses elles-mêmes qui comptent, elle n'a pas besoin d'une bague pour prouver son amour à Mulder, tout comme elle n'a besoin de mots pour lui prouver ses sentiments. Elle agit comme elle pense et comme les opportunités s'offrent à elle... Elle réfléchit sur le moment mais comme elle fait confiace à Mulder, elle n'a pas besoin d'engagement, ils le sont dans leur relation, tout simplement. Oula, j'm'emporte! lol J'espère avoir répondu à ton idée!
mimi
Invité

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   Sam 11 Mar - 1:30:45

cheers te naime polly c trè bo whouaaaaa
pinaise je sui sou le charmed de ce chef doeuvre mai oups g po dimagination moi kommen va retrouvè la mèmoir lol bon oki je vai ètre intelligente pour une foi je vai rèflèchir lol!
en tou ka polly te naime a la folie I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vies boulversées   

Des vies boulversées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3