Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spooky
Invité

MessageSujet: La mienne   Ven 23 Déc - 0:58:06

Je vous en supplie soyez indulgent c'est la première fois que je me lance dans le "vrai" shippeurisme...

Scully: Qu’est-ce… ? Demande Scully avec désespoir…
Skinner : … Des nouvelles… Avant qu’il n’eu le temps de finir sa phrase Scully se jeta sur le dossier… Scully je doutes que tu ne dois…
Scully : Devoir faire quoi ? Rester sans bouger alors que mon coéquipier est en train de risquer sa vie… Et par-dessus tout on se demandera pas à cause de qui…
Scully se leva violemment agrippa le dossier, jeta un regard à Skinner, et sortit de la pièce pour se diriger vers le parking…
Skinner : Scully attends !
Scully: La ferme! Skinner lui agrippa le poignet… Lâches moi !!! Pourquoi maintenant tu veux m’aider ? Pourquoi tu n’as alors rien fait quand nos supérieurs on décidait de l'envoyer là bas! Alors maintenant t'es gentil mais c'est moi qui prend les rennes...
Elle se défit de l'emprise de Skinner et se dirigea vers un des 4*4 de service. Elle roula toute la nuit et décida de s'arrêter à un motel à cause de sa fatigue qui se faisait ressentir. Le motel se situé en montagne, non loin du lieu où la disparition de Mulder avait été signalée.
Scully: Bonjour, je voudrais une chambre...
Vieille femme: Oui je vous fais cela... Elle attrapa des draps dans une armoire et fis un signe de la main à Scully pour lui
dire de la suivre. Je suis vraiment désolé du manque d'organisation, mais avec les problèmes qui se déroulent en ce moment je n'ai plus beaucoup de visiteur...
Scully: Quels genres de problèmes?
Vieille femme: Le dernier fut des avalanches répétées, rétorqua la grosse dame en faisant le lit.
Scully s'approcha de la fenêtre la larme à l’œil.
Scully: Des avalanches oui...
Vieille femme: Désirez vous être réveillé à quelle heure demain?
Scully: Je pense que je ne dormirais pas beaucoup..
Vieille femme: Bien, la télécommande et dans la vieille armoire, et la clé de la salle de bain sur l'étagère près de la fenêtre.
Scully: Merci, au revoir... Scully s'écroula sur le lit... Mais où es tu Mulder... Après quelques minutes elle alluma la télé et tomba sur les infos régionaux.
Elle y apprit qu'une avalanche fut à nouveau recensée, et qu'on y avait retrouvé le corps d'un homme, présumé guide dans la vallée où l'avalanche avait terminé sa course. A entendre cela, une larme coulait sur son visage, elle prit son manteau, d'un pas sur, elle se dirigea vers l'accueil...
Vieille femme: Où allez vous...? Dois je vous préparez quelque chose pour ce soir...?
Scully: Je pense oui... Alors quelle refermait la porte, elle dit d'une voix sereine: Préparez une chambre pour deux, et idem pour les couverts, je ne rentrerais pas seul ce soir!
Scully partit s'enfonçait dans la neige. Ses paupières se fermaient aux scintillement de la neige sur les pins. Le soleil s'engouffrait entre deux montagnes laissant paraître un faisceau de lumière qui rebondissait sur la chaîne de montagne et qui ouvrait, comme un chemin, un conne de lumière aux pieds de Scoully.
Elle avait marché des heures... Elle n'en pouvait plus ses genoux se tordaient de fatigue, ses cheveux se battaient sous le souffle du vent et ses mains devenaient gercées et blanches à vue d’œil à cause du froid...
Scully: Mulder!!! Tu es où?! Elle s'agenouilla dans la neige... Ne me laisse pas, j'ai encore besoin de toi. Elle pris dans sa main le pendentif en croix que Mulder lui avait offert. Elle était tellement fatigué quelle reprit sa course en rampent dans la neige sur quelques mètres. Au bout d'une demi-heure elle aperçue un foulard...
Scully: Oh mon Dieu je t'en supplie... Elle se jeta sur le foulard et se mit à creuser. Ses mains, due au gerçures, en saignaient. On pouvait voir ses larmes scintillantes se déposaient sur la neige qui brillait sous le regard du soleil.
Elle creusait, fouillait, se déplaçait pour ne pas oublier un seul centimètre. Elle hurlait son prénom, mais pas de réponse...
Après s'être déplaçait quelque mètre plus loin, elle trouva une veste du bout de ses ongles. Cette lueur d'espoir lui apporta suffisamment de force pour déplacer des montagnes. Au bout de quelques secondes elle vit son visage. Sa première réaction fut de lui déposer un baiser.
Scully: Mulder!! Je t'en prie réveille toi!!!
Elle voyait bien qu'il était inconscient. Elle le dégagea de la neige, enleva sa veste pour la lui mettre sur le buste...
Elle se souvenait des informations quelle avait vue quelques heures avant à la télé... Elle décida de construire un petit abri pour les protéger le plus possible... Elle ramassait tout ce qui lui tomba sous la main. Elle avait le visage rouge, en pleur, et les mains pleine de sang, mais elle continua jusqu'à mourir de fatigue.
Au bout d'une trentaine de minute elle s'écroula de fatigue à ses cotés...
Scully: Pourquoi je suis, dans une situation pareille, enfin dans tes bras...
Alors que Scully s'était endormie, blottie contre Mulder, on entendit un bruit sourd en haut de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 1:01:54

Mais où est la suiiite? Ne nous laisse pas comme ça!!!!!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 1:02:53

C'est la fin... J'ai pas réussi à écrire qui sont... euh... Tu vois Embarassed
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 1:05:21

Spooky a écrit:
C'est la fin... J'ai pas réussi à écrire qui sont... euh... Tu vois Embarassed

Tu peux pas me faire ça...t'as pas le droit..oh nan!!!!!!!! Crying or Very sad

Fan.Fan.Fan.Fan.
Maria

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 1:06:15

wouaw Agent Spooky => Affaire conclue et concluante !
Très "wouaw" ! Sad
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 1:08:08

Enfin je maintiens que jesuis meilleur dans le... hum... enfin... dans le "lolant" xD
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 1:29:27

Ah ouais quand même... Ben c'est super, voilà mon état man'an >> Sad
Pour une première, bah voilà quoi, chapeu Spooky, j'adore !! I love you I love you

Mais c'est la mode de les faire mourir ou quoi?? Je vais sur ce finir la mienne, histoire de faire une petite dépression Rolling Eyes

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 2:31:55

comment qu'elle est trop Sad Sad Sad Sad Sad
c'est inhumain mais tellement beau

Bravo spooky

par contre j'ai été surprise par la facon dont Scully parle à Skinner Rolling Eyes
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 3:08:07

wouaw, trop belle ta fic, j'adooore!! ça fait bizarre une scully qui tutoie un skinner! lol mais c trop beau et bien écrit!! et trop triste aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 14:34:51

Ahh ! de la neige ! :D
Il a neigé chez moi c'te nuit et ce matin, c'est trop cool, j'ai pris pleins de photos ^.^

C'est pas mal j'trouve, on est desuite plongé dans le vif du sujet mais ça ne pose pas de problèmes de compréhension, chose qui n'est pas si facile à faire d'habitude j'trouve.
Et moi aussi, la manière dont Scully parle à Skinner m'a un peu surprise ! Laughing
Et t'as marqué Scoully à un moment lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 14:41:42

Sam a écrit:
Il a neigé chez moi c'te nuit et ce matin, c'est trop cool, j'ai pris pleins de photos ^.^

C'est pas mal j'trouve, on est desuite plongé dans le vif du sujet mais ça ne pose pas de problèmes de compréhension, chose qui n'est pas si facile à faire d'habitude j'trouve.
Et moi aussi, la manière dont Scully parle à Skinner m'a un peu surprise ! Laughing

Yeah les Scoullys au pouvoir!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 15:14:39

JuScoully a écrit:
Sam a écrit:

Yeah les Scoullys au pouvoir!!!!

T'as assuré sur ce coup-là Spooky, j'avais même pas remarqué ! Nous aussi on t'aime I love you

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 15:22:46

moi aussi je l'avais remarqué Exclamation Laughing Laughing
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 19:56:43

T'as vu je vous fait des cadeaux sans le savoir! mdr

Pour la manière de parler à Skinner, je trouve que ça accentue indirectement l'état d'âme de Scully... Et ça fait entrevoir un réel désespoir... Mais je peux me tromper Embarassed
Maria

MessageSujet: Re: La mienne   Ven 23 Déc - 20:00:24

Ohhhh Agent Spooky comme c'est bien dit ça Smile

Moi je suis d'accord avec toi. En plus c'est très beau et la fin même si elle est triste me plait beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mienne   

La mienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1