Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Sam 18 Mar - 13:00:25

SI Scully et Mulder se remettent ensemble je t'en voudrais à mort Ju lol!

Sinon pour moi la réaction de Mulder n'a rien de bizard non plus... Avec des circonstances pareilles c'est logique qu'il réagisse comme un con (car oui c'est une réaction conne mais c'est un mec ne ditons pas "tout les mecs sont des cons (sauf moi)"?)

Et plus ça va... Plus j'espère quelle finisse avec Dacosta.... Huhu Razz

Bon j'aime toujours autant of cUrse...

Pssst: J'aurais des simleys à te proposer comme apparement tu as décidé de remplir la réserve :D
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Seven   Sam 18 Mar - 13:15:45

Spooky a écrit:

Pssst: J'aurais des simleys à te proposer comme apparement tu as décidé de remplir la réserve :D

Merciiii! Oui je commence à en mettre des nouveaux histoire de ne plus voir ce "lol"!(mdr?)
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Sam 18 Mar - 13:47:07

Ptdr je dirais même!

Non ceci n'est pas du flood. Razz
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Seven   Sam 18 Mar - 15:46:10

Oh là là... Shippeuse Scully/DaCosta... depuis le début ! C'est grave, docteur?
Je suis amoureuse de cette fic'... c'est un chef d'oeuvre, je... voilà quoi ! Je suis sans voix devant ton talent...
Pour la réaction de Mulder... On est habitué à le voir rabaisser Scully, surtout dans ce genre de situation... Il sait devenir très méchant quand il veut... Celà dit, je sais pas trop s'il aurait atteint ce degré de méchanceté (parce que ce qu'il dit reviendrait quand même à comparer Scully à une... voilà quoi ^^). Mais comme tu dis, plus rien n'a de sens dans ce contexte, et ta fic' me fait vraiment l'effet "Never Again"... Je m'étais sentie trop mal en le voyant, c'est pareil maintenant... et j'aime trop çaaaa !!!
Mon côté shippeuse ressort lol. Eh oui, c'est tellement fort entre eux... De l'amour à la haine... J'aime les voir s'aimer, et j'aime les voir se haïr... *tordue*
Et j'aime ta fic'
Et je t'aime toi, aussi !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Seven   Sam 18 Mar - 16:37:36

bah en fait, je relis le passage et le truc qui me gêne surtout c'est le "comment as-tu osé?" > oki, il est vénère, il se sent trahi, il reconnait pas Scully mais ça... "comment as-tu osé"? Il n'aurait pas commencé aussi froidement, il connait Scully même si elle a changé et d'habitude, il ne luir entre pas dedans directement, qu'il s'énerve après quand elle lui dit "cette histoire ne regarde que moi", là d'accord, mais qu'il le fasse direct sans avoir un minimum d'éléments en main... je sais pas... Pour Never Again, il ne l'agresse alors qu'il semble persuadé qu'elle... a fait des folies de son corps avec Ed, il reste plutôt comme un gros bêta et il sait pas comment la prendre (euh, lui parler quoi, Twisted Evil mauvais esprits! Twisted Evil lol).

Mais ça n'enlève pas que j'adore cette partie hein, c'est pas parce qu'un début de dialogue me trouble que j'aime pas la scène en elle-même!

Juste une question : quand est-ce que tu vas finir par nous faire une VRAIE fin shipper? Non parce que là je commence à bouillonner, parce qu'une fin shipper alliée à ton écriture, mon Dieu, jpeux mourir après!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Seven   Sam 18 Mar - 17:05:39

PoLLy a écrit:
bah en fait, je relis le passage et le truc qui me gêne surtout c'est le "comment as-tu osé?" > oki, il est vénère, il se sent trahi, il reconnait pas Scully mais ça... "comment as-tu osé"? Il n'aurait pas commencé aussi froidement, il connait Scully même si elle a changé et d'habitude, il ne luir entre pas dedans directement, qu'il s'énerve après quand elle lui dit "cette histoire ne regarde que moi", là d'accord, mais qu'il le fasse direct sans avoir un minimum d'éléments en main... je sais pas... Pour Never Again, il ne l'agresse alors qu'il semble persuadé qu'elle... a fait des folies de son corps avec Ed, il reste plutôt comme un gros bêta et il sait pas comment la prendre (euh, lui parler quoi, Twisted Evil mauvais esprits! Twisted Evil lol).

Mais ça n'enlève pas que j'adore cette partie hein, c'est pas parce qu'un début de dialogue me trouble que j'aime pas la scène en elle-même!

Juste une question : quand est-ce que tu vas finir par nous faire une VRAIE fin shipper? Non parce que là je commence à bouillonner, parce qu'une fin shipper alliée à ton écriture, mon Dieu, jpeux mourir après!!

NON!Poly ne meurt pas!Comment on fera sans toi? Sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Sam 18 Mar - 21:29:36

mon ind comme je suis super fiere que tu penses à moi quand tu comprends quelque chose ...
*trop fiere*

bon je me mets à la lecture de cette fic et des autres que j'ai pas lues ce soir ou lundi ca dépendra du temps que j'ai devant moi Wink

becsssssssssssssss
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 1:20:14

Voici la fin...

Ile Bolsher, Nord du Canada:

Le 4*4 noir se gara devant la seule épicerie de l’île. Le froid hivernal fit frissonner la frêle jeune femme. Sa maison étant trop éloignée de la ville, elle était obligée de venir chercher son courrier dans l’unique endroit de la civilisation. Elle pénétra dans la petite épicerie, et la gérante la salue avec chaleur.

Sarah: Tu n’aurais pas dû te déplacer Dana, je t’aurais ramener ton colis en fin d’après midi. Dans ton état…
Scully: Je ne suis pas en sucre…et puis quitter ma maison me fait du bien aussi.

Cela faisait sept mois que Scully s’était réfugiée dans cette île presque inhabitée. Elle attrapa le colis et le soupesa: c’était ce qu’elle attendait depuis si longtemps.

Sarah :Je te trouve merveilleusement belle….Mais je soutiens que tu devrais arrêter de prendre ta voiture.

Scully posa une main sur son ventre rebondi et sourit à son amie qui s’inquiétait pour elle.

Scully: Je t’assure que je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Sarah: Fais attention sur la route.
Scully: Promis.

Le jeune femme se dépêcha de rentrer chez elle: l’air glacial semblait s’infiltrer dans tout son être. Arrivée chez elle, elle alluma un feu de cheminée et mit en route sa bouilloire pour se préparer un thé. Montant à l’étage, elle troqua ses habits froids pour un pull et un cache cœur en laine ainsi qu’un pantalon noir large, beaucoup plus agréable que sa salopette. Elle déposa dans la nouvelle chambre le colis: en plus des deux petits lits en bois, des rideaux ornés d’animaux de la jungle et de la table à langer, elle pouvait dès à présent rajouter une lampe représentant deux lunes entrecroisées où un ourson dormait à poings fermés. Une main dans son dos, elle se mit à descendre avec lenteur les marches du rude escalier de bois brut, pour aller verser son thé. A peine fit elle un pas dans la cuisine, qu’elle le vit. Là, devant elle. Faisant demi tour, elle courut jusqu’à la porte mais il la claqua avant qu’elle ne puisse faire un pas au dehors. Il s’approcha d’elle, lui prit la main et l’obligea à s’avancer vers lui.

Asher: Je t’ai fait peur? Excuse moi. Viens t’asseoir.

Il tirait sur son bras avec vigueur, voulant qu’elle s’installe sur une des chaises.

Asher: Tu faisais du thé? Tu en veux une tasse?

Scully était en pleine panique, des larmes de haine coulaient déjà de ses yeux bleus azurs.

Asher: Dis moi tu n’as pas peur d’être ici, toute seule?

Que pouvait elle répondre? Elle cherchait tout autour d’elle ce qui aurait pu ressembler à toute forme d’arme. Ses yeux s’attardèrent sur la poche arrière du jeans de Asher: le garrot dépassé. Le tueur avait retrouvé son arme.

Asher: Tu sais j’ai suivi toute cette histoire…de ton licenciement à Washington. Ils avaient de la chance de t’avoir. Beaucoup de chance. Et puis d’un coup tu as disparus, évanouie dans la nature. Tu devais vraiment avoir honte pour venir te cacher ici. Tu sais que je n’ai pas eu trop de mal à te retrouver? Ce qui est bien que ta charmante maison est éloignée, il n’y a jamais de flics dans la coin. Tu ne passes même pas de coup de téléphone.

Il déposa la tasse brûlante devant elle: avant qu’elle ne puisse l’attraper, il sentit ce qu’elle allait faire.

Asher: je la laisse refroidir, je ne veux pas prendre de risque. J’en étais où déjà? Ah oui. Et puis j’ai vu que ton ventre s’arrondissait: j’ai compris que c’est moi que tu attendais. Ce sont des garçons n’est ce pas? Des jumeaux? J’adore aller dans leur chambre: elle est déjà si pleine d’amour et de chaleur humaine. Je peux les imaginer là, en train de jouer, de s’amuser…toi et moi les regardant. Toi et moi. On peut repartir à zéro. On peut le faire.

Scully, le visage ravagé par les larmes fit non de la tête.

Asher: Pardon?
Scully: Je…je ne veux pas.

Elle reçut la gifle la plus violente de toute sa vie: elle glissa de sa chaise, se rattrapant de justesse au meuble le plus proche. Une main protectrice restait devant son ventre, mais son corps entier appelait déjà à la souffrance. Asher tenta de la prendre dans ses bras ayant retrouvé sa voix douce.

Asher: je suis désolé, excuse moi. Ce sont nos bébés…
Scully: Ce ne sont pas tes bébés…ce sont ceux de Clyde Duval, je ne sais pas qui tu es.

Il la jeta de toutes ses forces: elle atterrit à plat ventre, un cri de douleur se fit entendre.

Asher: pourquoi tu dis cela?

Scully se reculait le plus vite possible, toujours au sol.

Asher: Pourquoi m’as tu dit cela?

Il détachait avec soin chaque mot de sa phrase.

Asher: Retire ça tout de suite.
Scully: D’accord je le retire, je n’ai rien dit, ce n’est pas vrai.
Asher: Voilà qui est mieux. Remet toi debout maintenant. J’ai dit: remet toi de bout.

Pleurer sa douleur était tout ce qui restait pour Scully. Elle se releva, à bout de souffle. Il avança vers elle et elle recula. Avec une lenteur insoutenable, son dos toucha une armoire.

Asher: Tu vas bien?
Scully: Oui.
Asher: Dis moi: ce sont les bébés de qui? Les miens?
Scully: Oui.
Asher: Embrasse moi.

Elle ne sortirait jamais vivante de cette maison. Devait elle se plier à ses exigences pour sauver sa vie? Relevant le visage, révulsée par cet homme, elle approcha ses lèvres des siennes mais au dernier moment elle se détourna dans un cri de dégoût. Il la repoussa à terre, déversant à son tour sa colère sur cette femme fragile. Il attrapa son objet fétiche, celui qui depuis des années l’aidaient à prendre la vie des autres: il déroula le fin fil et le passa autour du cou de Scully, la forçant à se relever. Il serrait ce cou d’une blancheur virginale avec une force quasi insoupçonnée, il l’entendait suffoquer et retirait de ce moment une exaltation inqualifiable.
Asher: Je veux juste que tu m’embrasses. Tu n’as pas peur, non? Je ne vais pas te tuer.

Scully n’avait qu’un objectif: la paire de ciseaux posée à claques mètres d’elle. Elle fallait qu’elle arrive à avancer. Se raccrocher à cet espoir.

Asher: Je veux juste que tu t’évanouisse. D’ailleurs tu dois déjà avoir des vertiges. C’est normal, détend toi. Tout ira bien.

Le bras de la jeune femme toucha le rebord de la table: ses doigts tendus tentaient d’attraper les ciseaux. Mais déjà son esprit ne pouvait plus rien commander à son corps: il lâcha la pression sur son cou. Elle tomba, entraînant la chute des ciseaux dans son sillage.

Asher: Viens donne moi ça. Donne les moi.

Cacher son jeu. Feinter. Calculer. Devenir l’égal du tueur. Scully se releva avec agilité, les ciseaux en main, les tenant devant elle: ce n’était qu’une mince protection mais c’était tout ce qu’elle avait. Elle donnait des coups en avant, le forçant à rester loin d’elle.

Asher: Calme toi!

Il réussit à éviter un coup adroit, attrapant Scully et la retournant pour qu’elle soit dos à lui. Elle se débattait comme une furie mais rien n’y faisait.

Asher: Qu’est ce qui ne va pas chez toi? Quel est ton problème?

Il allait la tuer. Mourir au fin fond d’une île Canadienne. Elle savait que ce n’était pas son destin. Pas le sien.

Asher: Tu vas te calmer maintenant? Je ne veux pas te faire de mal. Tu t’arrêtes?
Scully: Oui je t’en prie.

Un cri sourd déchira cette fraîche journée d’hiver: il planta les ciseaux dans son ventre dans un geste barbare et dénué d’humanité.

Asher: Tu ne peux pas avoir ces bébés.

Toujours dos à lui, elle était pliée en deux.

Asher: Compris?

Elle ne lui répondit pas: se retournant, elle lui planta à son tour les ciseaux mais en plein cœur. Il ne cria pas: ses yeux surpris allaient de sa plaie ensanglantée au ventre de Scully.

Scully: Oui je sais que je ne peux pas les avoir.

Martin Asher tomba à genoux à terre, emprisonné dans une souffrance abominable. Il regardait Scully qui s’était légèrement reculée.

Scully: Tout ce que tu as vu, j’ai voulu que tu le vois.

Alors savourant la multitude de sentiments qui s’affichaient sur le visage de Asher, Scully releva son pull et détacha l’énorme faux ventre qui avait été fait sur mesure. Elle le jeta tout près de lui et le regarda mourir. Sa poitrine ne se souleva plus dans ce rythme irrégulier et désordonné, et ses yeux se fermèrent. C’était fini. Fini.
Elle s’éloigna et monta à l’étage chercher le portable qu’elle avait caché. Elle composa un premier numéro:

« Moore? Oui c’est moi Dana. Oui je vais très bien: c’est terminé, il est arrivé aujourd’hui. Préviens le bureau et envois ici une équipe. A plus tard ».

Sept mois de filature, seule sur cette île avait réussi à achever le tueur voleur de vie. Elle appela une deuxième personne et tomba sur la boîte vocale:

« Mulder, c’est moi. Tu devrais aller voir Skinner, il t’expliquera la raison de ma soudaine disparition. Je m’excuse pour tout le mal que j’ai pu te faire. Je suis sincèrement désolée. Promets moi de prendre soin de toi. »

Le faux licenciement, sa furtive disparition en pleine nuit: tout avait été calculé pour attraper Martin Asher. Sept mois où elle s’était remise en question, avait réfléchi à ce qu’elle désirait pour son avenir, vivant dans la peur constante que cette mission aboutisse à un deuxième échec. Une voiture de police si fit entendre au loin: elle pouvait enfin partir. Reprendre le cours de sa vie, là où elle l’avait subitement arrêté. Elle rangea des affaires dans son grand sac de voyage et composa un dernier numéro:

« DaCosta? Tu peux venir me chercher à l’aéroport?»

Fin
Maria

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 1:24:48

Très beau pcq très bien écrit comme d'habitude, je suis sous le charme de vous mon aimée ...

Très triste pcq ... Mulder silent

Edit 1 : Naméo Bourico, tu permets que je me remette de mes émotions oui ?
Pour qui te prends-tu ? Tu me dis de me taire sur msn puis tu te permets de me faire une remarque ! Je te hais, je te hais ... parce que je t'aime

Dernière édition par le Dim 19 Mar - 1:33:22, édité 1 fois
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 1:29:16

Mdr Maria ça c'est du com pour la fin d'un chef d'oeuvre pareil...
Tout d'abord le début "entrée cash" et pourtant... C'est fluide c'est beau, c'est très ... très subliment bien!
La tension que tu retranscris avec brio pendant la scène de violence... Sublime aussi. Et enfin cette fin où tu dévoiles le tout, ce rebondissement sublime... J'adore!
Et enfin cette ouverture nous laissant librement pensée que Scully et DaCosta... ?

Par contre j'ai peur d'avoir l'air con mais bon... Scully était elle réellement enceinte ou non? (car peu être sous le faux ventre il y en a des vrais...?)
Mais bon dans ma tête il y en a en route pour pas longtemps... Scully+Dacosta

Chef d'oeuvre des chef d'oeuvre. Inoubliable, sublime. Sublime.
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 1:31:51

Merci pour vos comms. Non Scu n'est pas enceinte (elle est stérile ) c'était juste un faux ventre.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 1:33:04

Oui enfin stérile stérile... Mais bon isl vont adoptés... *croise les doigts*
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 1:37:46

Pouah. Mais waou. Mais quel talent. Je suis sans voix.
Tu joues avec nous, j'y croyais vraiment, moi... Et cette violence... Faut pas toucher à Scully comme ça, j'ai encore les yeux mouillés, là. Je suis complètement à l'envers. Je dévore toutes tes fics, tout ce que tu écris finit en chef d'oeuvre. Comment tu fais?
Tu me bluffes à chaque fois...
Contente que ça se finisse de cette façon, ça nous laisse penser que Scu a choisi de construire son avenir avec DaCosta. J'ai adoré cette tension entre eux tout au long de la fic. T'arrives à me faire aimer ce que je penser ne pas pouvoir aimer (bah oui, j'ai du sang de shippeuse qui coule dans mes veines, quand même ^^). Je suis tellement triste qu'elle soit terminée... Merci pour ce que tu fais, continue à écrire, écrire, et encore écrire, surtout si c'est pour nous émerveiller comme ça

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 1:50:42

han te naime ma moitié c'est trop bien par contre mulder le pauvre il va tomber en dépression lool faut pas qu'il fasse comme moi
frenchement ta fic c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
trop bien je l'm
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 2:03:53

Déjà la fin, mon Dieu, c'est passé tellement vite...
Que dire pour qu'à travers cette review, mon opinion soit la plus claire possible et que mes pensées soient explicites?

PARFAIT!!!!!

Et je le pense vraiment, on oublie mon petit trouble face à Mulder et là, on pense à Scully, notre Scully, un personnage si passionnant et que tu sais si bien mettre en scène. Ce mélange de violence, d'intelligence, d'intrigue et l'amour malsein... quel thriller de choc!!!

Et quelle écriture, quel savoir-faire, quel talent!!! un style bien à toi, reconnaissable parmi tant d'autres et... wouaw, impressionnant!!! je reste admirative franchement parce que non seulement le scénario est époustoufflant mais tu ne laisses aucun détail au hazard, tes élipses sont si bien choisies, la tension si bien maîtrisée.

Cette fin est particulièrement bien structurée, mi-mystérieuse, mi-'je vous laisse sur votre fin' et en même temps, on peut l'imaginer à notre guise et ça, c'est vraiment une trèèèès bonne idée.

Le coup du faux ventre, de la filature de 7 mois, tout ça montre que finalement, contrairement à ce que l'on aurait pu s'imaginer, c'est Scully la plus rusée et la plus intelligente, celle qui prend Asher à son propre piège, le jeu s'inverse et on montre sa supériorité, ce qui me fait encore plus aimer notre Scully!!!

Voilou, jamais ma review ne pourra assez rendre compte de mon affection pour cette fic ni de la valeur de ton talent alors je te dis en un
IMMENSE BRAVO et tu es toute pardonnée pour cette fin relativement shipper D/S, car justement, c'est une marque de talent de parvenir à faire en sorte qu'une vraie shippeuse devienne *presque* (oui hein, faut pas abuser non plus! lol) noromo!!!

Bisous l'artiste!

Edit : une chose que j'ai oubliée, en fait je voyais le nom "Asher" tu l'as choisi exprès? Parce que je sais que "Ash" c'est la 'cendre' en anglais donc "asher" > faiseur de cendre. Ca ce fait penser au Phenix, donc, voyant la fin de ta fic qui est plutôt brusque... Y aurait-il un espoir pour une hypothétique suite? Avec un Asher qui rennaît de ses cendres et veut tuer Scully parce qu'elle a refait se vie avec DaCosta? lol

Dernière édition par le Dim 19 Mar - 2:09:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 2:07:46

Ouah je vais pleurer...merci beaucoup,beaucoup....je vous aime et heureuse de mettre à contribution ma passion.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 13:23:34

Waaaaaaaaaaaaaaoh !
Ben moi je savais deja la fin Cool
lol!
Sinon c'est vraiment très bien écrit ( comme d'habitude d'ailleurs )
Je suis fan de toi Ju !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 13:46:37

J'ai été trop bluffée par la fin !!!
Je ne m'y attendais vraiment pas...
Grand bravo la miss
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 17:50:04

gaaaaa 2 partie d'un coup c'est deja enorme mais la c'est la fin ... et ouaaa ... Ju t'es comme Polly ! 1 reine de la fics !! je le pence vraiment ... j'adore et j'espere en lire encore 152543160 autres ...
superbement écrit, une fin qu'on voulait pas au début mais que j'accepte maintenant !! merkiiiii cheers
lilou

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 18:19:03

C'est trop trop bien!!!!!Rien a dire...!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://samanthaspade.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Seven   Dim 19 Mar - 20:59:11

aaaaa j'y croyé trop qu'elle était enceinte et tt .... ppfffiiiooouu ke de soulagement
en tt ka jss scotchée par cette fic, j'ai été bluffé du début à la fin, c'est vraiment super bien écrit, tu m'as complètement emportée ds ton monde ... c'est WAOUUUUU :D
BRAVO a toi
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Seven   Lun 20 Mar - 0:58:49

que dire après une review comme celle de polly?? franchement je suis agréablement surprise...

la fin est géniale! du rebondissement et du retournement de situation comme on les aime! on ne s'y attend pas et c'est ce qui fait de toi une superbe scriboulleuse de fics ju!

et puis cette fin qui ns laisse choisir ns même entre mulder et dacosta! et en fait tt le mde choisi dacosta ce qui fait que cette fin est un semblant d'alternative ms pas du tout car tout au long de la fic tu ns a fait oublié mulder et apprécier dacosta...

franchement bravo tu as énormément de talent et j'ai hâte de lire tes nvelles fics ms le tps me manque ces tps-ci ms je promet de me rattraper le plus vite possible!
merci pr ce chef-d'oeuvre!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Lun 20 Mar - 12:32:45

ce faux ventre m'a fait trop peur ... mais en meme temps c'était si mignon, si intense ... si ... si ju en fait ... tu es vraiment un pro mon amante à la pomme chérie !!!

merci pour ce chef d'oeuvre ... qui au début manquait un peu de mulder mais en fait on l'oublie très vite tellement c'est sperbement écrit Exclamation Exclamation Exclamation

encooooooooooooooooooooooooooooore
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Seven   Mar 7 Nov - 7:01:27

hey salut je viens de lire ta fic... vraiment bonne... mais il me semble que c'est l'histoire du film '' voleur de vie'' avec Angelina Jolie Embarassed ... enfin je laime bien tout de même tu en as fais une belle interprétation bravo !
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Seven   Mar 7 Nov - 9:45:13

Alors tout est expliqué plus haut, mais oui c'est une interprétation du film mais il ne faut pas oublier que le film est quand même une interprétation d'un fait divers des années 70/80 Wink

Fan.Fan.Fan.Fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven   

Seven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant