Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 12 Mar - 23:01:25

Clyde va mourru!!!!! :'(

Scully porte quelque chose de très... alléchant???(je peux la désarmer? :p)

J'adore toujours autant et (ptdr) mais je veux la suite!!! I love you

PS: Oui je sais même plus quoi dire tellement que c'est bien écrit, tellement qu'on s'y croirait, is so sublim...
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Seven   Dim 12 Mar - 23:44:29

aaaah j'adore et je re adore et suis ss le charme de dacosta! l'est trop chou maintenant ^^ ss cette apparence de brute epaisse c'est un agneau (enfin pr l'instant lol)
franchement c'est génial et suis trop impatiente d'avoir la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 12 Mar - 23:50:05

Thyss a écrit:
aaaah j'adore et je re adore et suis ss le charme de dacosta! l'est trop chou maintenant ^^ ss cette apparence de brute epaisse c'est un agneau (enfin pr l'instant lol)
franchement c'est génial et suis trop impatiente d'avoir la suite!

Vous voyez c'est pas le méchant!!! J'étais le seul à avoir raison nanananère (?)!!! Je suis le maillon fort (enfin pour l'instant) cheers
Thyss

MessageSujet: Re: Seven   Dim 12 Mar - 23:55:06

mdr spook! ouais il est cool ms avoue qu'au début il était pas super kiool ^^ (et moi suis pas le maillon faible qd même? si? bon ben m'en vais alors ^^ )
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Dim 12 Mar - 23:56:28

Rassures toi les maillons faibles sont toujours les plus inteligents... (et non ça marche pas à l'inverse!! xD)
Thyss

MessageSujet: Re: Seven   Dim 12 Mar - 23:58:14

mdr!! bon ben je me contenterais de ce statut alors ^^
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 0:07:10

Je suis fan, c'est tout. Je vois que t'as pas hésité à exposer le gigot d'Angelina... tongue
Elle me tient en haleine cette fic', moi aussi je l'aime beaucoup ce Clyde... Chérie, t'es une pro... tu nous offres vite la suite de ton chef d'oeuvre? Hein? S'il te plaaaaaaaît *fait le chat Potté*

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 1:22:32

Purée, Ju, je suis accro à ta fic, je l'aime tellement que je ne voudrais jamais qu'elle s'arrête. j'arrive trop facilement à m'imaginer toutes les scènes avec tes descriptions et puis tes idées, jte jure, c'est tout ce que j'adore. les scènes avec Clyde, celles avec DaCosta, le fait qu'elle éblouisse tout le monde, les scènes où DaCosta a sa main sur sa cuisse ou la raccompagne, jte jure, c'est exactement les scènes que j'adore lire, t'es vraiment le meilleur auteur de fanfic que j'ai eu la chance de découvrir alors merci mille fois, en priant pour que la prochaine partie ne soit ni l'avant dernière partie, ni la dernière!! kiSs
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 3:47:51

Une arme à cet endroit-là, je trouve ça excessivement sexyyyyyyyy !
Fiouf !!!
Qu'est ce qui va encore lui arriver à ce Da Costa, parce que là je ne vois pas ce que Scully pourrait lui faire subir de plus terrible Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 15:10:31

je viens quasi de tout lire d'une traite et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW (oui encore Razz)

tu es trop bien documenté sur le québec, j'avais l'impression d'y être !!! tu as oublié de parler des giga moustiques qu'ils ont l'été et qui nous font de giga cicatrices !!!
et scully peut aller faire un tit tour à vrechere stp ... ca pas loin de montréal ... moi j'avoue que ca me ferai trop rêver de voir scu scu dans ce petit village au bord du st laurent ... je peux meme te donner une adresse plus précise si tu veux !! ou qu'elle aille écouter de la musique dans le bar à chansons : les yeux bleux à montréal !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr

sérieux j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore
et je voyais trop bien pour l'arme Wink

petite question : on se marie quand ??
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 21:21:03

alors euh Shocked ... que dire :
acro I love you
acro I love you
acro I love you
acro I love you
j'adore trop ma moitié !!!!!!!!!!
je veu la suite .......... euh !!!!!! I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 22:50:35

Wouah Ju' ! J'adore trop, et la Scucu qui nous excite le DaCosta, c'est excellent ! ^^
Alala, vraiment un chef d'oeuvre ta fic' !
Dis moi, tu t'es inspirée de quelqu'un pour le personnage de Clyde Duval ? Je parle pour le physique, car comme tu l'as décris, il me fait penser à quelqu'un... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 22:56:18

Sam a écrit:
Wouah Ju' ! J'adore trop, et la Scucu qui nous excite le DaCosta, c'est excellent ! ^^
Alala, vraiment un chef d'oeuvre ta fic' !
Dis moi, tu t'es inspirée de quelqu'un pour le personnage de Clyde Duval ? Je parle pour le physique, car comme tu l'as décris, il me fait penser à quelqu'un... Rolling Eyes

Alors mon Clyde Duval je le vois...comment expliquer ça? Une sorte de physique passe partout, il est beau sans l'être...mais dis moi? A qui il te fait penser?
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Lun 13 Mar - 23:02:06

Surprised Rrrh ... ma refait j'amais sa moitié !!!! Evil or Very Mad
je croyai que t'avais mi la suite
moi était toute contente !!! :D
bin non !!!!!!!! Sad
Crying or Very sad me suis faite avoir !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Mar 14 Mar - 13:41:09

AAAAAAA mais c'est bon la abas Mulder !! tu vois Spook' me suis laver le cervo tte seule !!
AANNNN mais serieu mais suis cro fan !!! Y'a un truc qui cloche mais je trouve pas encore quoi ... un truc pas net ... je vais trouver j'en suis sur mais pour sa faudrait une autre partie !! nan mais sa sent bizzard qd mm !! viiiite
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 0:19:44

Voilà encore un bout: cete partie se finit sur une scène trés explicite donc les n'enfants au lit et les plus grands reportez vous à mon explication à la fin!

Scully: Êtes vous en train de vous transformer en véritable gentleman?
DaCosta: J’ai eu peur pour vous tout à l’heure: vous sembliez si vulnérable dans la galerie alors que je sais que vous êtes capable de vous défendre toute seule.
Scully: Merci pour tout. Bonne nuit.
DaCosta: Bonne nuit.

Hôtel Méridien :

Scully se coucha aussi vite que son corps pouvait la portait : elle ne s’était jamais sentie aussi fatiguée. Elle jeta ses maudites chaussures dans un coin de sa chambre et se laissa envahir par l’odeur entêtante des lys d’Orient. DaCosta ? Clyde ? Peu lui importait : elle s’effondra sur son lit, pensant qu’une grasse matinée s’imposait. Elle finit par s’endormir dans un sommeil sans rêves….Au petit jour, elle fut réveillée par les rayons du soleil qui jouaient délicatement sur sa peau. S’étirant avec délice, elle se dit qu’elle pourrait aller dire au revoir à Clyde : hier soir elle l’avait à peine saluer, encore sous le choc de cette fin de soirée mouvementée. Enfilant un pantalon de lin blanc et un chemisier de la même couleur, elle se permit de partir en tongue puisqu’elle n’était pas censée être en service. Bizarrement, elle se sentait bien : elle se résigna à se dire que si Clyde était loin d’elle, elle aurait moins de sentiments pour lui.

Island of Art, Montréal :

Clyde avait déjà rassemblé toutes ses affaires de son appartement et maintenant avec l’aide de Smith il finissait de prendre les deux toiles qu’ils comptaient prendre avec lui à Toronto.

Smith : Finissez de faire le tour pour vérifier que vous avez tout ce dont vous avez besoin, je m’occupe de ranger vos dernières affaires et je vous attends dans la voiture.
Clyde : Merci de votre aide.

Smith était déjà sortit, occupé à entasser les effectifs de Clyde. Quand à ce dernier, il regarda avec amertume sa galerie : partir loin de chez lui n’était pas ce qu’il aurait voulu à ce moment là. Lorsqu’il se dirigea vers la porte, il fut dans l’obligation de reculer: cet étrange inconnu, ce grand blond était de retour.

Homme: Bonjour Clyde. Où est ce que tu comptes aller?

Sa voix était dure, presque métallique. Il s’approcha de lui, un regard embrasé semblant dévorer le corps si frêle de Clyde.

Homme: Tu ne peux pas partir comme ça après nos petits jeux? Tout le temps que je t’ai consacré… Assieds toi maintenant.

Clyde s’écroula sur la chaise la plus proche: au dehors Smith attendait au volant de sa voiture, s’impatientant du retard de celui ci.

Homme: Il y a un policier devant ta galerie et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder que tu avais fait des bagages. Et là, je ne suis pas…d’accord.

Il avait hurlé ce dernier moment, attrapant Clyde par la gorge. Il put chuchoter à son oreille alors que Clyde commençait à suffoquer:

Homme: Je croyais qu’il y avait un lien privilégié entre nous? Le genre de lien qui exige du respect. Mais tu ne le comprends pas, alors je vais te l’expliquer encore une fois: tu as une chose que je veux, ce qui fait qu’elle est à moi alors si tu as décidé de t’enfuir, je ne vais pas te laisser faire. Maintenant réponds à une question s’il te plait: qu’est ce que tu as dit à la police à mon sujet? Qu’est ce que la police sait sur…

Il ne put jamais finir sa phrase, Clyde lui donna un coup de pieds dans le ventre, se libérant ainsi de la main de fer de ce colosse. Il se mit à crier à l’aide: Smith fut attiré par ces appels au secours et il pénétra de suite dans la galerie.

Smith: Jette ton arme! J’ai dit jette ton arme!

L’homme et Clyde étaient tous deux au sol, dans un enchevêtrement qui ne présageait rien de bon.

Au dehors, Scully venait de se garer: la voiture de Smith était grande ouverte, comme s’il avait abandonné dans la précipitation. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas son arme de service sur elle: elle fouilla dans un boîte à gant et trouva sa deuxième arme, plus légère mais moins efficace en mission. Plusieurs coups de feu la firent paniquée: les vitres de la galerie volèrent en éclat une à une. Une pluie d’éclat de verre s’abattit sur la jeune femme avec force mais elle se dépêcha de pénétrer à son tour sur le lieu du carnage: au sol, Smith baigné dans son sang. Devant elle, l’inconnu la tenait en joug tout en pointant une deuxième arme sur Clyde. Ce dernier semblait complètement paniquée et Scully sut à cet instant qu’un des trois ne sortiraient pas vivant de la galerie.

Scully: Jetez votre arme!
Homme: Jettes la tienne d’abord.

Elle ne fit pas un geste: abandonner son arme ce serait abandonner Clyde. Elle ne voyait aucune solution mais c’était sans compter sur une aide extérieure. Un unique coup de feu se fit entendre: l’homme s’effondra au sol, mort. Scully se retourna et vit DaCosta qui avait réussi à s’introduire par l’arrière de la galerie. La jeune femme appela les urgences tout en prenant le pouls de Smith: il était faible et filant elle sut qu’il était proche de la mort. DaCosta était à ses côtés, parlant à Smith avec douceur, tentant de le rassurer. Mais il fut trop tard: Smith ferma les yeux, sa poitrine retomba. Alors contre tout attente, DaCosta pleura: quelques larmes mais des larmes lourdes de malheur et de peine. Scully lui prit la main:

Scully: Je suis sincèrement désolée.

Aucun mot ne fut proféré: les ambulanciers et les policiers arrivaient, avec Moore en tête.

Moore: Mon dieu quel carnage…

Il baissa la tête lorsque le corps de Smith fut emporté.

Moore: Ce n’est pas vrai. Que s’est il passé ici?

Clyde raconta maladroitement ce qui s’était passé. Mais tous étaient trop secoués pour vraiment comprendre la réalité des faits.

Scully: Clyde venait je vous emmène à l’hôpital.

Surpris, il avait déjà oublié qu’une balle l’avait éraflé au bras: une profonde entaille saignait avec abondance.

Moore: Allez y on vous y rejoint avec DaCosta.

Hôpital Saint Joseph, Montréal:

Docteur: Il avait vraiment eu de la chance, la plaie est assez profonde.
Clyde: Je ne sais pas ce qu’il me voulait…cet…cet homme.
Scully: Je pense qu’il voulait vous ajouter à sa liste de victimes.
Clyde: Je suis vraiment désolé pour l’inspecteur Smith…il essayait de me sauver la vie.

DaCosta ne répondit pas, ses yeux reflétant encore cette détresse de celui qui perd un être cher.

Clyde: Et maintenant?
Moore: Le labo trouvé sur le corps de cet homme la trace de l’ADN de Martin Asher donc…c’est fini.
Clyde: Fini?
Scully: Oui. L’enquête est bouclée.

Moore s’avança pour serrer la main valide de Clyde:

Moore: Vous avez réalisé un acte de bravoure durant toute cette enquête.

Scully la lui serra également, peut être en insistant sur ce geste anodin, et peut être que leurs doigts s’entremêlèrent l’espace d’un instant, se ressaisissant, elle le félicita aussi. DaCosta vit ce geste: il savait que ce soir, il serait de trop partout. Il partit en claquant la porte.

Hôtel Méridien, centre de Montréal:

Scully avait raccompagné Clyde à son appartement et était rentrée à l’hôtel pour tenter d’effacer cette journée. Elle avait commencé à ranger ses affaires, son retour était imminent, même si elle aurait préféré rester ici à Montréal, pour une raison autre que celle de l’enquête. La nuit venue, elle se plongea dans un bain, se prélassant avant de penser à la vie qui l’attendait à quelques heures d’avion d’ici. Des coups à sa porte la sortirent de ses pensées: ce la devait être les fruits qu’elle avait demandé. Sortant de son bain, elle ne prit pas la peine de s’habiller, s’enroulant juste dans une serviette. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle vit que ce n’était pas ses fruits: Clyde se tenait debout face à elle, ses yeux plongeant dans les siens. Aucun des deux n’osa prononcer un mot: il entra et instinctivement Scully recula. Avec une lenteur presque insoutenable, le dos de la jeune femme entra en contact avec le mur. Prisonnière. Sa poitrine se soulevait au rythme de plus en plus rapide des battements de son cœur. Le désir se lisait sur les deux visages: Scully tentait de donner de la cohérence à ses pensées mais son esprit semblait se concentrer sur la lèvre inférieur de Clyde. Ils s’embrassèrent passionnément, ne pouvant refouler leurs pulsions communes. Scully sentit les mains de Clyde sur ses épaules dénudées: il descendit avec douceur, frôlant la naissance de sa poitrine, suivant encore les gouttes d’eau présentes. Il l’embrassa dans le cou remontant jusqu’à son visage qu’il couvrit de baisers brûlants. Sa serviette tombant à terre, Scully ne se sentit jamais aussi désarmée face à u homme: Clyde avait le don de la rendre fragile rien qu’avec si regards si profonds. Sous ces caresses, elle ne put réprimer des gémissements de plaisir. Remontant une de ses jambes le long du corps de Clyde, Scully l’intima de passer à la vitesse supérieure. Sentant contre elle ce qui faisait de lui un excellent amant, elle ne put s’empêcher de mordre avec plus de force le lobe de son oreille. Comme elle s’y attendait il garda cette position: elle passa sa deuxième jambe autour de sa taille et il la souleva, toujours contre le mur. Elle redoutait et pourtant désirait ce moment: il la pénétra et elle poussa un gémissement gorgé de plaisir. C’était un acte bestial et brutal, ils n’étaient plus que deux enveloppes charnelles à la recherche d’un plaisir extrême. La portant encore, il la déposa sur le lit où ils firent l’amour le restant de la nuit. Scully redécouvrait son corps et ses sens en éveil lui rappelaient combien ces moments de jouissance pouvaient être bénéfiques au bien être de son âme tourmentée. Épuisés, ils s’endormirent entrelacés.

A suivre!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 0:23:48

Pour répondre aux questions qui pourraient se poser:

* Pourquoi cette scène? C'était une façon de réveler le caractère de Clyde et de Scully lorsqu'ils sont dans le privé. Tous deux semblent fragiles alors qu'à l'intérieur d'eux il y a cette force inexplicable. La suite de la fic vous aidera aussi à comprendre cette scène.
*Pourquoi ne pas avoir esquiver le côté trés explicite des choses: encore une fois l'acte en lui même a quelque chose de symbolique, il est trés fort, violent, bref il fallait retranscrire comme je pouvais ce côté trés crû.

Bon je suis en plein flippe: je vous assure que cette scène est une scène clé pour comprendre la fin...désolée si pour certains j'ai "gaché" la fic'!

Pook' je connais déjà ton avis, tu vas dire que j'utilise les mots forts, etc... Razz
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 0:47:55

Bon alors t'as anticipé, t'as répondu à ce qui me tracassait ^^

Comme Pook' l'avait déjà dit, j'ai l'impression d'être plongée dans un bon policier (non, je n'utiliserai pas le terme de Cluedo, c'est pas ça du tout!). On est plongé dedans et... si j'avais pu le lire d'une traite... le rêve ^^ Mais tout bien réfléchi, n'avoir que des parties à chaque fois, c'est une bonne idée... parce que tes fics, ça se déguste, je savoure chaque mot, c'est un régal. Juste déçue que l'enquête soit apparamment classée... mais je sais que tu nous ne nous laisseras pas aussi facilement !
Pour ce qui est de la dernière scène, après avoir enfin réussi à refermer ma bouche et à reprendre mes esprits, je dirais que... Waou! Quelle tension! Surtout au début, j'étais scotchée ! Je lisais au ralenti je crois... Bon, après, c'est déjà plus cach, certes, mais tu as su expliquer cette brutalité, alors je n'ai rien à dire. J'attends toujours la suite, avec une très grande impatience !

Ah oui, et je me prosterne avant d'aller me coucher ^^ cheers

JeN.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 0:56:56

Pfouah... Je reste... sans mots! Cette partie est l'une des meilleures à mon gout car elle regroupe des scènes très différentes les unes des autres et pourtant très fortes.

Un début en douceur avec une Scully toujours aussi naturelle et plaisante, puis l'action se met peu à peu en place avec une facilité déconcertante. Ensuite, THE scène de "dénouement" avec une Scully exceptionnelle et un DaCosta qu'on va vraiment finir par aimer...

Maintenant le triangle DaCodta-Clyde-Scully : j'adooore la tension qu'il règne entre les trois, cette admiration mêlée à de la crainte et un désir indéniable. Une pointe de jalousie pour agrémenter le tout et vous avez une intrigue supplémentaire à l'histoire, parfaitement cohérente et tellement intéressante.

La fin... Cette scène plutôt...chaude? Bah je ne sais pas pour les autres mais j'aime beaucoup cette fin, mi-animale mi-poétique. Tu utilise certains mots forts et crus concernant l'action mais tes mots sur les sentiments et la scène en elle-même sont poétiques pour moi et ta description toujours aussi équilibrée et choisie avec soin. J'ai peut-être l'esprit mal placé, mais après avoir des dizaines de fics NC-17 (en anglais, 99% des fics sont NC-17! alors ne me jettez pas la pierre! lol) et bien je dois dire que tu es l'une des rares à le mettre en oeuvre "naturellement" et avec, à mon goût, des mots choisis en circonstance, car comme tu l'as dis toi-même, cette scène et sa description sont nécéssaires à la suite, pas comme certaines fics qui sont NC-17 simplement pour le plaisir de la chose!

Voilou, de toute façon, quoi que tu fasses, ça ne m'enlèvera pas de l'esprit que cette fic restera à jamais ma préférée car j'aime tous les passages, tu me fais aimer des choses qui en temps normal me déplaisent donc je n'ai qu'une chose à dire : AMEN et... LA SUIIIIITE!!!
bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 1:01:35

Polly, j'suis trop d'accord avec toi... je suis dans la même situation ! J'ai le droit de rajouter à mon com' tout ce que t'as dit? Laughing Mais vraiment TOUT hein ^^ J'aime cette fiiiiiiiiiiiiiiiiic' !

JeN.
Maria

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 1:03:25

Bah ça alors ... Bah ça alors ... :|

Je crois bien que je viens de trouver ma fic préférée là ! Shocked

Tout est beau, tout est dit ...
C'est magique et envoutant, tu es magique et envoutante !

Je me réjouis de me balader, un jour de puie, les idées moroses, dans les rayons d'une librairie peu connue et de tomber sur un bon polar de Miss Julia.

Je suis littéralement "impressionée" par ce don et ce talent que tu as, tu es une réelle écrivaine ... ça se sent et ça se lit.

*En mode : complètement dans les nuages ...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 11:55:54

pfiou...jss sans mots-là !!!! complètement bouche bée dvt mon écran !!!!
mé cette fic é tro tro bien cheers je kifff totalement !!!
euh pis la dernière scène bah jss entièrement à fond dedans hihi Razz
je me demande trop ce qui va se passer après mais pr ça il faut la suite pleaseeee :D
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 12:55:43

AAAAAAAAAAAA mais d'hab les scene comme sa ... mais la ... aaaa ben j'adore Ju mais t'as un don pour ecrire le perd pas !! et la suiiite siouplé trop de tension la !! aaaa
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 13:27:55

Seul motqui me vient à l'esprit c'est... c'est... "quand même"...
je ne comenterais pas les premières lignes qui sont toujours aussi kioul... Mais la dernière, je peux pas dire que j'aime pas... Non le style est gentil... Mais bon moi j'accroche pas mais ça engage que moi hein!!! Le style tout tout bien mais la scène en elle même... Embarassed Tout le monde trouve ça envoutant et magique... La fic oui... Mais alors la scène... C'est cash quoi... Trop cash pour moi... Première scène toute fic confondue que vraiment... Enfin tu vois Embarassed Embarassed

Encore désole Embarassed Embarassed
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Seven   Mer 15 Mar - 13:47:55

affraid et mulder ??
comment scu peut elle lui faire ca ? affraid

sinon je suis toujours aussi fan de ton écriture mon amante ... et je me demande où tu vas bien pouvoir encore nous ammener ... j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ça Razz je te suis partout Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven   

Seven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant