Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scully movie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Scully movie!   Dim 26 Fév - 4:07:59

Auteurs: JenScoully(ouais enfin bon), Le Pook' et JuScoully
Avetissement: Ceci est un pur délire. Prenez le avec légereté et humour s'il vous plait. Pour ce qui est du prénom Barbara, cela n'a rien à voir avec notre petite nouvelle Babou, le prénom Barbara a juste une trés forte signification pour nous!

----------------------------------------------------------------

Scully Movie

Partie 1

Scully était en train de se faire une cracote avec de la crème fraîche: elle trouvait ça très gouleyant(ça existe?). Tout ce blanc lui rappela….son séjour au ski, elle décida donc de s’ouvrir une boîte de Mont Blanc parfum noix de coco. Un coup de phone la tira de sa délectation lactée(ah quand même). La bouche pleine de knaki (elles viennent d’où les knakis?), elle décrocha:

-Allô?
- C’est quoi ton film d’horreur préféré?
- Han…euh….Titanic!
- Gné?
- Ben ouais, à la fin quand il meurt il est tout bleu, on dirait un schtroumpf . Et j’ai toujours eu peur des schtroumpf, surtout la schtroumpfette: je suis sûre que sa perruque elle avait volé à Timmy.
- C’est qui Timmy?
- J’sais plus.
- Mais t’es blindée ou quoi?
-Dans quel sens?
-Celui que tu veux.
- C’est le téléphone rose?
- Dana donne moi des ordres! Quel est mon nom la naine, dis le moi!
- Comment tu sais que je suis petite?
- Je te vois….
-Comment ça?
- Vérifies la cheminée, tu ne l’as pas fermé.
- Père Noël? J’ai pas de cheminée, passez par devant la porte est ouverte…sinon vous trouverez toujours une clé sous le paillasson!

Il éteignit la webcam qui lui servait à observer Scully et se dirigea à son appartement. Arrivé devant la porte, il vit une tente plantée: il passa la tête à l’intérieur et trouva une petit blonde.

- T’es qui toi?
- My name is Pocket. Polly Pocket. Enfin on m’appelle Polly. Et toi t’es qui?
- Celui qui va tuer Scully, et qui va te tuer toi….en fait je suis le tueur de la fanfic.

Là Polly se sentit en danger: elle arracha son imper’ et se retrouva en combinaison de cuir super moulante(Grrrrr!).Elle se souleva dans les airs et enfonça un de ses talons aiguilles dans l’œil du tueur. Elle retomba avec douceur, enfila à nouveau son imper’ et entra camper dans sa tente. Manque de pot, c’était le livreur de pizza qui s’était planté de rôle. Là le vrai tueur arriva et mit le feu à la tente: ce fut la plus belle Polly flambée de toute l’histoire de la gastronomie. Le tueur lui aussi portait des talons aiguilles car il aimait se travestir à ses heures perdues. Il se représentait d’ailleurs dans un cabaret miteux, le Barbara’sHouse, où il se faisait appeler…Barbara. Il retira donc ses bottes pour ne pas faire de bruit et pénétra à l’intérieur de l’appartement de Scully mais celle avait décidé de sortir au même moment. La porte percuta avec violence le tueur dont les lèvres botoxés explosèrent. Scully indifférente lui marcha dessus et partit à la Barbara’House(mdr pourquoi au fait?)…ah oui pour faire la fête avec des amis.
Dans la boîte de nuit, on pouvait voir la moitié des membres de la secte de la Gillian Community. Devant la porte il y avait un bordel monstre, une femme se prenant pour Dieu voulait à tout prix rentrer mais une sorte de malabar-colosse l’en empêchait:

- J’exige de rentrer, je suis le Dieu-Croupion.

Elle le gifla avec force et là ce fut le drame: il la souleva et dans une prise de catch compliqué il la jeta dans la poubelle où elle se mangea une carcasse de poulet en pleine tête. Elle succomba sous le choc.

Scully habituée des lieux entra sans problèmes. Une chaleur étouffante régnait dans cet antre de la luxure. Tout le monde avait les yeux rivés sur la scène où une strip- teaseUse effectuait une danse langoureuse accrochée à une barre de fer: son nom était Maria. Au premier rang, Skinner bavait à s’en déshydrater. Elle s’en aperçut et descendit le rejoindre. Étant de nature direct, elle approcha sa bouche afin de lui arracher son pantalon avec les dents mais un drame inattendu arriva: elle s’étouffa avec le bouton, devint aussi bleu qu’un schtroumpf et mourut. Scully bouleversée par tout ce bleu se dirigea vers le bar, histoire de se réconforter. Elle commanda un coktail surprise(curaçao, sirop orange et sorbet orange vodka). Manque de chance, cette boisson était à base de curaçao bleu turquoise: prise de panique, elle balança le verre avec force à travers la salle. Il s’effondra contre le crâne de Gillian-Scully qui prononça comme dernier mot «  lol ma sista mdr ma moitié ptdr je vous aime xpdr » . La salle applaudit car Barbara(donc le tueur) venait d’arracher son chemisier. Scully, dégoûtée par ce spectacle sortit se promener. Dépité par la sortie de Scully, le tueur jeta son envie de meurtre sur une innocente pas si innocente que ça. Il attrapa Thyss par les cheveux, frustré par la deuxième partie beaucoup trop courte de sa fic’, et la secoua avec violence, la forçant à écrire la suite. Mais la peau de son crâne s’arracha et elle mourut d’une hémorragie du cerveau.

Dans la rue, Scully traversait la route au ralenti les cheveux dans le vent sur le fond musical The Sky Is Broken. A l’arrière plan, on peut voir Luciole traversait et se faire percutait par un camion marchand de glace qui diffusait « C’est les vacances » d’Ilona Machintruc. Scully continuait de marcher: elle passa devant une chanteuse itinérante qui s’époumonait dans le froid de cette nuit sans étoiles. Tite-Jess était à son neuvième morceau de Lara Fabian: Scully séduite par ces mélodies s’arrêta quelques secondes pour l’écouter. A terre, quelques passants avaient balancé de la monnaie: une pièce de 1 cent se battait en duel avec une de 2. Scully étant plein aux as sortit un lingot d’or de son sac et le lui balança. Le lingot percuta Tite-jess en pleine face alors qu’elle était en train d’interpréter «  Ma meilleure amie » de Lorie . Scully, mise en jambe par cette entrevue musicale, continua son chemin en chantant « je serai là, toujours pour toi, prête à faire des folies ». On pouvait voir le tueur se faufilait entre les voitures tout en la suivant. Mais à ce moment, JuScoully , qui était en train de baver devant une vitrine d’un magasin de chaussures ,poussant des jurons contre sa banque qui lui avait bloqué sa carte de crédit pour achats compulsifs violents, se retourna et se mit à rire en voyant le tueur:

- Hey c’est quoi tes chaussures le bouffon? Tu les as fabriqué toi même?
- Comment tu me parles? T’as vu tes Prada? Elles datent de la saison dernière!
- Je te ferai dire que la ballerine est revenue à la mode.
- Pauvre fille!

Le tueur armé d’un chausse pied se prépara à combattre la fille cachée de la famille Vuitton. JuScoully sortit une boîte de cirage, histoire de protéger ses chaussures pendant le combat. Les injures fusaient:
- Espèce de forcené!
-Hein? (le tueur vient de Lorraine où le hein est très répandu)
- Connard si tu préfères!
-Surveillez votre langage mademoiselle!
- Hein? (JuScoully vient aussi Lorraine)
- Ta gueule pétasse!
- Espèce de pas poli, ça t’arracherait la bouche de dire s’il te plait?

Alors le tueur se mit sur un pied, tourna sur lui même et envoya un coup de pied magistral qui envoya JuScoully se fracasser dans la vitrine qui se brisa. Elle tomba en plein sur l’étalage des sandales à talon: un talon aiguille lui transperça le cœur et elle explosa en poussière….c’était une vampire.

A suivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 4:20:42

ptdr mdr xpdr
merki pour le cout du verre dans le crane
je suis pas morte hein ? ptdr
je t'aime ma moitié ! I love you I love you I love you I love you
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 5:42:17

XXXPDRRR§!!! Purée, je pouvais même pas faire de bruit vu l'heure mais comment je pouffais comme une cruche sous ma couette (tente? lol) Le coup du "jme fais cramer" comment tu le sais ça?? t'as des indiques à Lorient!!?? Nan parce que je suis quand même la seule fille au monde à m'être fait cramer les cheveux en plein cours de physique, à me taper sur la tête pour empêcher le feu de me cramer tout mes ifs et 5 minutes après t'as le prof qui rentre et qui fait "Hum... ça pu le chien cramé ici"!!!! Jte jure, la honte de ma vie!!!! loool

Nan mais ta icelle déchire tout, j'adore le fait que tout le monde en prenne pour son grade sauf Scully qui nique tout le monde!! T'as trop d'humour excellent, même pour toi et le coup des chaussures, fallait le trouver, surtout la traduction de votre altercation avec le "surveillez votre langage madmoizel" traduit en "ta gueule péasse" j'était exxxplosée!!! lol

Marchiiiii!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 9:20:55

Chui EXPLDR

Quand j'ai lu la fanfic, je voyais David Duchovny dans Twin peaks, dans le role de Denis/Denise. MDR

G adoré le coup du Polly Pocket!!! ^^

PS:Dans le nord aussi le "hein???" et très répendu aussi!!!! Wink
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 13:32:41

Retire tout de suite mon nom des auteurs, j'ai rien à voir avec ça, moi !
Voui, autant rétablir la vérité tout de suite, JeNScoully n'est ni douée pour les fics communes, ni pour les fics drôles... Laughing
En tout cas, chapeau, j'suis mdr en la relisant, z'êtes trop doués Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 14:09:11

trop fort !!! spooky je te reconnais bien dans le coup de la perruque !!je me trompe ??
vous déchirez mes ptits loups !!!
encoooooooooooooooooooore, encoooooooooooooooooooore !!!
bounce
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 14:10:42

Timmy a écrit:
trop fort !!! spooky je te reconnais bien dans le coup de la perruque !!je me trompe ??
vous déchirez mes ptits loups !!!
encoooooooooooooooooooore, encoooooooooooooooooooore !!!
bounce

Try again le coup de la perruque je crois que c'était moi....enfin tous les deux en même temps(rhoo mon Pook' c'est quoi notre humour de tordue?)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 14:14:49

oui mais c'est en partie pourquoi je vous adore tous les 3 !!!
I love you I love you I love you
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 14:33:24

GS: Sisi t'es bien morte rassure toi... Razz

Et Pollypourquoi tu récompense que Ju de compliments...? Je te l'avais dit Ju il aurait fallu la faire plus soufrir! Razz

Pouah mais quand j'ai relu la fic j'étais mdr elle claque vraiment cette fic lol!
Maria

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 14:54:04

Alors là ! Alors là !
Pour reprendre du Liany : xpdr ptdr mdr lol x 1000000 !!

J'adore mon passage, quel honneur !
Mon seul regret : être morte sans avoir pu me faire Walty jusqu'au bout Razz
N'empêche qu'il était sous le charme de moi et mon ... strip-tease (naméo d'où ça vient ça ? Shocked Vous me connaissez trop bien Embarassed :D )

Vivement la suite, que les autres s'en prennent aussi plein la tronche et qu'on se paye une bonne tranche de rire encore une fois ! :D
Ca me fait du bien de vous connaitre, en une fic je suis de bonne humeur pour la journée !! Laughing

Rahhhh, il n'y a pas à dire ... vous, vous êtes fort !
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Scully movie!   Dim 26 Fév - 15:07:48

ms alors là pfff je suis mdr! c'est excellent! j'adore ce genre de fic!!
pis on s'en prend tous plein la tronche et nos morts st trop excellentes!! celle de sam et de maria mdrrrrr qd j'ai lu ça j'en pouvais plus! je suis trop fan!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
gail-scuder

MessageSujet: Re: Scully movie!   Mar 25 Avr - 21:06:37

Je viens de la relire. De nouveau EXPLDR!!!

Et à chak foi C la même chose ki me faire le plus rire. Polly Pocket!! MDR
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Scully movie!   Mer 26 Avr - 18:57:08

mdr, tout de suite Gail!! quand j'ai lue cette fic la première fois, j'ai rigolé comme jamais en m'imaginant dans la combi bleue de Gillia, vous savez, pour la séance photo, sauf que là, vous rajoutez des bourets un peu partout et c'est réaliste... mdrrr...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scully movie!   

Scully movie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1