Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chez gilly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Mar 15 Aoû - 14:46:43

lol.... *part se planquer dans sa grotte dont les murs sont recouverts de peintures Gillianesques* Bah... j'ai pas d'excuse... je suis accro... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Mar 15 Aoû - 16:13:28

hey qu'est ce que tu as comme poster de Gilly dans ta chambre? J'aimerai aussi en mettre un (car j'avoue, je n'en ai pas) mais je ne sais pas encore quelle photo irrai le mieux avec ma chambre... qui est plutôt ambiance indienne et africaine avec des plantes grimpantes partout...

Pour ce qui est du mur de Gilly, apparement, c'est bien de la laque... mais les conseillers à qui j'ai posé la question ne m'ont pas vraiment plus éclairés. Donc je garde espoir de rencontrer un VRAI conseiller pour refaire ma maison à mon retour d'Angleterre. Si j'en sais plus, je vous tient au courant! Wink

Adeline ki a encore dans la tête la musique du "faux" de Chew, 'trustNo1'... Rolling Eyes haaaa
PoLLy

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Sam 19 Aoû - 2:30:18

bah moi je n'ai qu'un poster de Gillian (taille A4, j'ai honte) et sinon ma Poucky m'a passé 2 photos des Bafta 2006, une en costume d'époque, dans les tons rouge où Gillian est... époustoufflante... un flyer de SSIB et ma Gat qui m'a envoyé des cartes d'XF trop joulies aussi. En général, j'imprime les trucs que je veux mais là j'aimerais mettre des cadres ou des déléments de décoration plutôt, pour que ça fasse moins chambre de "gamine" mais sans rien les murs font vides!! loool

j'espère que tu trouveras pour le coup de la laque, ça fait trop sublime je trouve.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Sam 19 Aoû - 2:36:30

moi jai plusieurs poster de gilly au temps d'x-files (on dirait que c'est fini depuis des années Sad) mais qu'une photo au format A4 d'elle seule affiché en ce moment !!!!
faudrait que je refasse ma déco tiens mais ma mere veutplus que je mette de punaises :/ je vais devoir tout faire tenir à la pate à fix Razz

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Sam 19 Aoû - 14:29:02

Il y a quelques années, j'imprimais aussi beaucoup de photos et je faisais des montages sous verre... hououou Wink . Mes murs étaient recouverts des moments les plus shippy!lol! Quand j'ai changé de chambre, je n'ai gardé que mon poster "I want to believe" et je trouve que c'est trop peu étant donné la place qu'XFiles tient dans ma vie! Rolling Eyes J'ai flashé sur cette photo qui est désormais mon fond d'écran :
et je pense la faire imprimer par un pote imprimeur... bo, j'espère qu'il acceptera. Vous connaissez des photos dans le même genre... ra, ya celle de the guardian qui sont pas mal non plus...
Timmy, fait super gaffe avec la gomme fix parce que ca te tue ton mur, pire que les punaises. Lorsque la photo reste quelque temps, la gomme devient dure et laisse des traces. Je parle en connaissance de cause Razz Enfin, moi je ne me prends pas la tête, quand je mets des photos, j'aggrafe, ca fait 2 fois plus de trous! lol! M'en fous, c'est MA CHAMBRE heu!lolol.

Adeline ki n'a toujours pas résolue le mystère du mur...lol... bouou, Gillian donne moi ta recette magique!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Sam 19 Aoû - 21:14:57

Adeline, le secret de Gilian est tout simple :
-Quelques zéros de plus sur son compte en banque
-Un nom qui te permet d'avoir de très bonnes relations
-Un srourire auquel personne ne pourrait résister, certainement pas un pti peintre

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Dim 20 Aoû - 1:43:02

Oui, j'imagine que Gilly n'a pas passé 1 semaine devant son mur avec son pistolet à peinture a attendre que la laque séche pour passer la 100ème et dernière couche... lolol. Pourtant, je l'imagine assez bien avec une petite salopette de peintre et de la peinture partout (it is not a fantasy Embarassed !)
Bon, il ne me reste plus qu'a devenir celebre pour avoir le même mur que Gilly si je comprends bien! :queen:

Adeline, waiting for celebrity status to arrive.................... Sleep
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Dim 20 Aoû - 2:27:17

Eh Ade...continue sur notre idée de fille au pair chez gilly....elle te donnera son secret de ses anciens murs lol!!! Cool

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Dim 20 Aoû - 2:55:05

Yay, oui!! Wink Il ne me reste plus qu'a réviser le vocabulaire anglais du bricolage avant de frapper à la porte de Gilly.
(ma! si je tombe nez à nez avec Gillian, je tombe dans les pommes alors soit prète à me rattraper Charlotte! lol)

Adeline
Sunrise

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Dim 20 Aoû - 14:11:23

T'inquiète...j'ai fait des exercices de respiration pour ne pas être complètement "out" qd je la (re)verrais: ça amarché la 1ère fois en tout cas lol!! Laughing

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Dim 20 Aoû - 14:47:44

Des exercices de respirations! MDR! Je nous imagine trop bien en train de respirer comme les femmes enceintes avant l'accouchement, juste devant la porte de Gilly!! Razz
Bon, finis le Hors sujet et vivement London!!!!!

Adeline carrément jalouse : T'AS VU GILLY!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Lun 21 Aoû - 0:04:51

PoLLy a écrit:
bah moi je n'ai qu'un poster de Gillian (taille A4, j'ai honte) et sinon ma Poucky m'a passé 2 photos des Bafta 2006, une en costume d'époque, dans les tons rouge où Gillian est... époustoufflante... un flyer de SSIB et ma Gat qui m'a envoyé des cartes d'XF trop joulies aussi. En général, j'imprime les trucs que je veux mais là j'aimerais mettre des cadres ou des déléments de décoration plutôt, pour que ça fasse moins chambre de "gamine" mais sans rien les murs font vides!! loool

j'espère que tu trouveras pour le coup de la laque, ça fait trop sublime je trouve.

Moi j'ai tjs mes tonnes de photos et de posters au mur et je ne m'en lasse pas. Ca m'empeche pas d'avoir de la déco mais c'est vrai que tous ceux qui rentrent ds ma chambre trouvent ça hallucinant. D'ailleurs, j'ai des photos de ma chambre à vous montrer. Je ferai ça en rentrant!!!
De rien ma tite Polly pr les cartes, c'était tellement rien! J'aimerais pouvoir faire plus et t'envoyer des trucs superbes!
PoLLy

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Lun 21 Aoû - 0:27:30

t'es folle, t'en as déjà fait trop Gat!! c'est parfait ce que tu m'as envoyé, sans oublié le poster d'Andie aussi, j'adore graaaave!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Lun 21 Aoû - 0:29:16

Nan nan c'était rien!!! Promis si je peux faire plus un jour je ferai plus!!!!! Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Lun 21 Aoû - 0:31:23

meuh nan arrêteuuuh!!! mdr, jvais prendre "ruines" avec moi pou rle lire dans l'avion!! lol
Sunrise

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Lun 21 Aoû - 22:53:41

Ah la la Notre Gat la Bienfaitrice...à ta mort :n'oublie pas de ns rappeller qu'il faudra te canoniser lol!!

Je regarde souvent le CD de Dumisani que tu m'as envoyé, les photos de Stage door de SSIB et le texte de la pièce que tu m'as offert!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Chez gilly!   Lun 21 Aoû - 23:13:28

Sunrise a écrit:
Je regarde souvent le CD de Dumisani que tu m'as envoyé, les photos de Stage door de SSIB et le texte de la pièce que tu m'as offert!!

Le texte et le photos de SSiB ?? affraid

C'que j'aurais aimer voir cette pièce... Sad
Mais c'est vrai que mon texte va bientôt arriver aussi Laughing

Voilà, fin du HS lol!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez gilly!   

Chez gilly!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut