Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Last night, I dreamt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 19:27:30

Auteur: JuScoully
Spoilers: All Things, Per Manum, Emily.
Note de l'auteur: Cette fanfic part de l’envie d’expliquer ma théorie sur la relation Mulder/Scully et d’écrire ce qui aurait pu se passer entre les flash-back de Per Manum. Dans cet épisode, il y a quatre retour en arrière: la scène de l’ascenseur, celle chez le gynécologue de Dana, puis la scène de la réponse et enfin celle que j’appelle « scène de déception ». Ma théorie est que les trois premiers flash-back se passent avant All Things, Mulder et Scully ne sont pas encore ensemble. Puis l’épisode All Things nous laisse supposer qu’à partir de ce moment, ils forment un couple. Donc pour moi le dernier retour en arrière se trouverait après cet épisode puisque Mulder est couché dans l’appartement de Scully en train de l’attendre, comme s’il habitait là. Alors j’ai décidé de faire les liens entre tous ces flash-back afin de créer une histoire complète. Bonne lecture(si vous avez des questions à propos de ma théorie, posez les!).




Last night, I dreamt



Mulder n’avait pas vu Scully de toute la matinée, ce qui l’inquiétait de plus en plus. En sept ans de partenariat, jamais il ne l’avait vu arriver en retard. Alors aujourd’hui l’angoisse le gagnait peu à peu. Tout en allant chercher un café, il composa le numéro de la jeune femme pour une énième fois mais il tomba encore sur sa messagerie. Appuyant négligemment sur le bouton de l’ascenseur, il attendit que la porte s’ouvre. Enfin il put entrer. Elle était là, les yeux légèrement brillants et perdus dans des pensées que seul Mulder arriverait à sonder.

- Scully? Tu es là. Je te cherchais.
- Désolée. J’avais rendez vous chez mon médecin et je n’ai pas vu le temps passer.
- Quelque chose ne va pas?
- Non…je me suis baladée.
- Alors qu’y a t’il?

Il la regardait avec insistance: que pouvait cacher cette femme dont les sentiments pouvaient se lire sur son visage comme dans un livre ouvert? Elle évita de faire un de ses sourires de circonstances dont elle avait le secret, devant Mulder son cœur était toujours mis à nu.

- Mulder je regrette, je ne sais pas pourquoi je ne t’ai rien dit. Tu as toujours été là pendant ma maladie mais…

Les mots refusaient de sortir, la peine et la frustration l’en empêchait.

- Je dois deviner?
- Les test qu’ils ont fait sur moi m’ont rendu stérile. Et je ne suis pas prête à accepter le fait que je n’aurai jamais d’enfants.
- Il y a quelque chose que je ne t’ai pas dit moi non plus. J’espère que tu trouveras la force de me le pardonner et que tu comprendras mes raisons.

Elle releva la tête, étonné des paroles de son coéquipier: qu’allait il lui annoncer?

- Pendant mon enquête sur ta maladie j’ai découvert pourquoi tu étais stérile. Tes ovules ont été prélevés et conservés dans un la laboratoire gouvernemental.
- Pardon? Tu les as trouvés?
- J’ai demandé à un spécialiste s’ils étaient encore utilisables.

Scully avait du mal à avaler sa salive, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait.

- Je n’arrive pas y croire.
- Tu étais très malade et je ne voulais pas t’annoncer une autre mauvaise nouvelle.
- Une mauvaise nouvelle?
- Le médecin a dit que les ovules n’étaient pas viables.
- Je veux une contre expertise.

Son ton était plus que cassant, une rage incontrôlée venait de s’emparer d’elle. Se faisant violence, elle appuya sur le bouton de l’ascenseur, obligeant Mulder à s’enlever: il voulut retenir la porte, lui dire quelques mots réconfortants mais le regard qu’il reçut le glaça. Alors la porte se ferma entre eux deux.

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 20:08:19

alors la c'est encore pire que de laisser que le titre !!!
vite ma promise !!!
sinon je t'épuse de suite et dans la belle église de Nancy qu'on a rebatisé St Emily Razz (alors ca c'est du chantage !! looool)
non sérieux viiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 20:11:30

wo.... suis.... heu.... fan?
nan sérieux ça a beau être court on est déjà en haleine! j'adore!! et pis le regard de scully qui glace mulder moi ça me fait peur bouh!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 20:15:33

Waoooh ... j'adore ...
Déja le thème est mon préféré alors ca pouvait que me plaire :D
J'aime beaucoup ta facon d'écrire .... C'est tres joli ....
Revenir en haut Aller en bas
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 20:28:33

C'est super joli, ça me donne plein de frissons partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El0die
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 20:56:24

han ma moitié !!!!!!!!!!!
c'est trop bien j'adore all things en plus alors sa colle torp lol
vite la suite c'est primordialeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 21:02:50

La suite!
---------------------------------------------------------------

Résigné et rongé par l’impuissance face à la détermination de sa collègue, Mulder regarda avec amertume la porte se refermait. Il prit tout son temps pour aller boire son café et revenir à leur bureau sinistre lorsque le rayon de soleil qu’était Scully n’était pas là. Il avait espéré qu’elle serait venue travailler, s’étant calmée. Pour son plus grand malheur, seule l’ombre planante de son doux parfum se faisait sentir. Pourtant quelque chose l’attendait sur son bureau: un mot griffonné de la part de Scully: « J’ai pris deux jours de congés. Ne m’en veux pas, Dana. ». Il se laissa tomber sur sa chaise et se laissa aller à sa tristesse. Les derniers temps, Scully et lui étaient devenus encore plus proches. Ils se voyaient en dehors du travail et passaient beaucoup de temps ensemble. Mais sa coéquipière paraissait étrange depuis une semaine: elle lui parlait du temps qui passait trop vite, de la mélancolie qu’elle ressentait et du futur qui lui faisait peur parce qu’elle ne savait pas à quoi ressemblerait sa vie dans les années à venir. Mulder se doutait très bien de ce qu’elle ressentait car lui même était en proie face à ce sentiment. La solitude. Tout comme Scully, il était arrivé à un âge où la volonté de fonder une famille se faisait de plus en plus forte. Il avait essayé de rencontrer des femmes, de sortir un peu mais aucune ne lui plaisait. Comme toujours, après un rendez vous, il ne pouvait s’empêcher de se dire « elle n’est pas Scully ».Scully. Une déesse dans son Panthéon. Les liens qui les unissaient étaient exceptionnels. Jamais il n’aurait pensé rencontrer une femme aussi parfaite qu’elle. Car elle était la perfection. Ce qu’il aimait chez elle, c’était la découvrir jour après jour. Encore aujourd’hui, au bout de sept ans, il apprenait des petits secrets qu’elle lui confiait avec malice. Leur relation refusait de prendre ce virage fatidique: soit ils étaient prêts à reconnaître leur amour et à construire une véritable amoureuse, soit ils étaient voués à rester amis. Distrait par ses pensées, il ne se rendit même pas compte que son portable vibrait. Un message vocal l’attendait sur sa messagerie: « Mulder c’est moi. Je voulais juste m’excuser pour tout à l’heure. On se revoit plus tard, prends soin de toi ». Il savait que leur dispute ne durerait pas longtemps, son message le réconforta un peu.

Scully reposa son portable tout en continuant de fixer la route. Pourquoi s’était elle tellement énervée alors que Mulder n’avait rien à voir? Son état émotionnel l’exaspérait: elle était triste et angoissée ce qui ne facilitait pas sa vie. Elle se gara sur le parking du laboratoire de Quantico. Dans la précipitation, elle avait oublié de demander à Mulder où ses ovules avaient été analysés. Elle pensa que la logique voulait que cet examen se soit réalisé ici. Elle ne se trompa pas, bien au contraire. Elle demanda un accès à tous les échantillons étiquetés au nom de Dana Scully. Elle suivit un professeur jusqu’à la salle des coffres: là des milliers et des milliers de box réfrigérés contenaient le sang et autre analyse de la population. Arrivée dans la rangée correspondant à son nom de famille, Scully demanda à rester seule: le professeur acquiesça, faisant confiance à ce médecin réputé qu’était l’agent spécial Dana Scully.
Tremblant légèrement, Scully ouvrit le compartiment qui la concernait: des échantillons de sang étaient emmagasinés depuis qu’elle avait l’âge de faire don de cet or rouge si précieux, elle retrouva aussi des pochettes de sang datant de sa maladie. Ne voulant pas déstabiliser le processus de refroidissement, elle plongea sa main vers le fond et ressortit ce qu’elle cherchait tant: un mince tube en fer, où l’on pouvait lire l’inscription « DS232721 ». Était ce qu’on lui avait volé? Tenait elle l’origine de sa souffrance? Elle en était sûre: elle appella le professeur et demanda à ce que cet échantillon soit expédier dan les plus brefs délais au Docteur Parenti.


A suivre!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 21:08:08

bon treve de bavardage, mon amante ... epouse moi !!!
et poste la suite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 21:09:48

ouai je dis exactement pareille que ma flash !!!!!!
la suite
ma moitié la suite !! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 21:19:14

Non mais tu décris ça comme si tu y étais ! Shocked

Avoue mon aimée, Chris t'a demandé de l'écrire ce zod hein voui ?!
Je vais te torturer si tu n'avoues pas de suite ... Twisted Evil

J'aime ton style baby yeaaahhh (avec un pti esprit de vieux macho) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 21:30:00

rho bah je rentre pépère de promener mon tit toutou et là, qu'est-ce que je trouve? LA fic que j'ai envie de lire depuis trop longtemps!! parce que je me mélange un peu avec Per Manum et j'arrive pas trop à savoir où situer les flash-backs!!

Pfoua, comme d'habitude, ton écriture est irreprochable et passionnante, ellle est tellement vivante et imagée. Et puis, tes idées de fics sont toujours extra, expliquer ce passage est vraiment trop passionnant : chapeau!! j'ai trop hate de lire la suiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 21:40:10

Tiens, tiens, me dit vaguement quelque chose, cette fic... *fait semblant de refléchir scratch *
Ah, oui ! J'avais lu le début dans un petit café sympa... ^^
Ma chérie, t'es une pro, pis revoir ce passage c'est génial, ça permet de tout mettre en place dans ma petite tête de blonde! Parce que faut dire qu'avec Carter, on peut passer une vie entière à essayer de comprendre, mais sans résultats! Et en plus, quand c'est écrit avec ta plume, ça laisse rêveur... Et surtout, c'est une théorie que je partage! Comme une grande partie de tes théories, d'ailleurs... scratch
Viiiite, la suiteeee !

Psssst ! Comment tu fais pour être aussi douée, hein?


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 30
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 21:53:08

vivement que je regarde ces épizodes...pfff c'est chiant d'attendre lol
bon beh moi j'aime beaucouche comme pr chaque fic d'ailleurs, ça fé du bien de s'évader un peu alors marci pr ns faire oublier tt notre quotidien durant un instant !!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Jeu 23 Fév - 22:34:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
I LOVEEEEE
Juste un mot qd mm ...
ENCOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 1:02:27

(Je voulais juste vous dire merci et aussi que je me permet de rajouter des détails qui n'existent pas tout en respectant la trame principal de l'histoire)

--------------------------------------------------------

Reprenant la route, Scully s’arrête dans une boutique d’art-déco pour renouveler son stock de bougies. Rentrant chez elle, elle en alluma une dizaine parfum poire-canelle. La délicieuse odeur s’empara d’elle et l’aida à se détendre peu à peu. Laissant couler son bain, elle se prépara une tasse de thé vert dans lequel elle versa quelques gouttes d’essence de fleur d’oranger, réputé pour apporter calme et sérénité. Elle se rendait compte que sa vie prenait un tournant important ce qui avait le don de l’angoisser jusqu’à la rendre malade. Depuis plusieurs jours son comportement avait changé: elle avait compris qu’elle arrivait à un moment de sa vie où elle devait prendre des décisions importantes. Avoir un enfant avait été un choix. Sacrifiant sa vie privée pour son travail, elle avait crû qu’être une mère célibataire serait une sage décision puisque de toute façon elle n’arrivait pas à établir de véritables relations avec les hommes. Elle avait entrepris toutes les démarches nécessaires et l’étape qui devait se révéler décisive avait tourné en cauchemar: en tant que médecin, elle avait pensé combattre sa stérilité grâce aux nouveaux traitements apparus dans le monde la médecine. Elle s’était trompée: son cas se révélait beaucoup plus grave que prévu. Alors on lui avait dit de ne plus se faire d’espoir et d’essayer de se tourner vers l’adoption. Le souvenir d’Emily avait fait irruption dans son esprit: elle n’était pas assez stable aux yeux des fondations d’enfants pour pouvoir adopter un enfant, une femme célibataire étant considéré comme une mère incompétente. Se laissant aller à sa tristesse, Scully se glissa dans son bain où ses larmes se mélangeaient à l’eau et au bain moussant. Combien de temps elle resta ainsi, pleurant sur son sort, elle ne s’en souvenait plus. Des coups à sa porte l’obligèrent à sortir en vitesse de la chaleur agréable de sa salle bain. Négligeant quelque peu sa tenue, elle s’enroula dans une serviette qui hélas n’était pas aussi longue qu’elle aurait voulu. Les coups répétés et la fatigue l’énervèrent, alors elle s’en alla ouvrir avant de se sentir obliger de tuer celui qui tentait de défoncer sa porte.

- Vous en avez mis du temps Mademoiselle.
- J’étais occupé.

Le jeune livreur la dévisagea des pieds à la tête sans aucune gêne apparente.

- Hum. Je peux vous aider ou je dois attendre que la moitié de mes voisins me voit en serviette sur le pallier?
- Excusez moi ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance de livrer une si belle femme.
- Je mettrais votre arrogance sur le compte de votre jeune âge. Maintenant dépêchez vous s’il vous plaît.
- Une signature en bas de cette feuille et je vous laisse.

Scully signa en vitesse et prit le petit paquet qui lui était destiné.

- Au plaisir de vous revoir.

Scully marmonna un léger « bien sûr » en fermant sa porte. Intriguée, elle tourna le paquet dans tous les sens: aucune inscription ne laissait présageait l’identité de l’expéditeur. Le colis était de forme carré et il tenait facilement dans la main de la jeune femme. Elle déchira le magnifique papier pourpre et fut surprise de découvrir une boite à bijoux de la même couleur. Avec délicatesse et curiosité, elle l’ouvrit. Elle sourit à la vue du présent et ne peut s’empêcher de murmurer « Mulder…tu es complètement fou ». Elle sortit de l’écrin le léger collier en or où son nom avait été inscrit ne lettres d‘or. Elle mit de suite autour de son cou ce magnifique cadeau et partit se regarder dans le miroir de sa chambre: pile au dessus de sa croix, le sublime pendentif « Dana » semblait brillait de mille feux, l’or des maillons étincelant à la lumière des bougies. Un sourire rayonnant s’afficha sur son visage: Mulder savait qu’elle désirait ce collier depuis longtemps.

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 1:06:44

NANNNNNNNNN tu peux pas melaisser comme sa !! vite vite la suite steplaiiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 1:10:32

Tes descriptions, j'en suis toujours autant amoureuse... T'as un style que j'adore, je suis trop fière! Les émotions de Scully sont tellement bien décrites que j'en ai des frissons... et quand elle ouvre le paquet, j'en ai les larmes aux yeux... Ca fait du bien, un peu de douceur... T'es juste la meilleure. Alors, merci ma chérie, j'en veux encore I love you

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 2:07:45

mon amante alors la profond respect (meme si il était déjà là)
lullu m'a surement refilé sa folie empedocles car au début j'étais convaincu que c'était le livreur de pizza ...mdr
rho mais wooooooow quoi
c'est vraiment différent que ce que l'on écrit mais j'adoooooooooooooooooooore
je susi trop fiere d'etre ton amante là !!!!

enfin, si y a qu'un mot a retenir de ca c'est : woooooooooooooooooow
et aussi encoooooooooooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 2:49:32

mama mia!!! Ju!!!! je t'aimeuuuuuuuuuuh!! le coup de la serviette de bain, celui-là, je me retiens de le mettre dans toutes mes fics!!! lol j'adoooore!! et c'est marrant mais j'aime bien quand c'est avec quelqu'un d'autre que Mulder et qu'elle l'envoie chier parce que là tu te dis "héhé, nan nan elle est à son tit Mulder alors tu peux te casser!! lol"

et puis les bougies, le bain, le cadeaux : c'es ttrop beauuu!! Mulder vient vite voir l'effet que tu produis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 3:07:42

han my darling c'ets manifique ma moitié !!!!!
vite la suite !!!!!!!!!!
j'aime trop !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 16:20:31

magnifiquement bien écrit!j'adore!
et le coup du collier c chou :D Razz
la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Ven 24 Fév - 20:30:26

trop cuuuute ce tite foxy!!! je veux le même!!
ju t'es géniales! tes descriptions st sublimes, passionantes!!
j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Sam 25 Fév - 3:15:25

MDR mais le livreur il est vraiment pas au-dessus de tous soupçons pour moi dans l'histoire ! (j'en démords pas lol)

Ranh Ju, quelle belle histoire ! J'en suis toute soufflée (comme les gâteaux)!
J'aimerais que mon homme soit aussi charmant que ce Mulder que tu décris si bien et que je reconnais tellement dans chacune de tes phrases...

Tu es belle mon aimée (j'avais envie de le dire pis c'est tout NA !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Sam 25 Fév - 23:18:20

C'est ce qu'on appel du shipeurisme... je te jure sisi! ^^
Je euh... C'est vrai que tes descriptions sont à coupées le soufle et ton style quoi...
Chaque "écrivain" de fic de ce forum a un style qui lui est propre mais le tiens... Je sais pas... Il me chamboule, j'ai l'impression de lire un bon petit bouquin au fond de mon lit... (ensuite c'est Jen puis Polly hihi Razz )

bref je I love you
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   Mer 1 Mar - 15:38:18

Désolée,j'avais oublié de poster la suite! Voilà un petit bout(vous allez me lapider)
-----------------------------------------------------------------------


Scully enleva le collier et le rangea dans son écrin: c’était le plus beau cadeau que l’on pouvait lui faire à ce moment. Mulder. Que ferait elle sans lui? Question qui restait souvent sans réponse. Ne se sentant pas du tout fatiguée, l’angoisse du lendemain étant plus forte que le sommeil, elle commença à mettre un peu d’ordre dans sa chambre. En fait elle savait très bien ce qu’elle allait faire: sortir son album photos. Il fallait qu’elle la voit, son Emily. Si elle arrivait à devenir mère une seconde fois? Un frisson la parcourut lorsqu’elle tomba sur une photo de sa fille. Elle avait ses yeux et dans son regard on voyait déjà ce que l’on pouvait voir chez Scully: une détermination farouche. A quoi? A vivre, à aimer la vie, à avancer jour après jour. Elle ne versa aucune larme mais une profonde mélancolie s’empara d’elle lorsqu’elle pensa à ce qu’aurait été sa vie accompagnée d’Emily. Elle aurait peut être quittée les affaires non classées, quittant ainsi ce qu’elle appelait aujourd’hui sa destinée. Car elle était destinée à rester dans ce sous sol poussiéreux pour la simple et bonne raison que ce travail était devenue une quête, celle du Graal infini, la vérité. Elle s’endormit à l’aube, soucieuse.

Scully fut réveillée par la sonnerie de son téléphone. Émergeant avec brutalité de son sommeil agité, elle allongea le bras pour décrocher. D’une voix encore ensommeillée, elle prononça un faible:


- Allô?
- Mademoiselle Scully?
- Mummmm, oui?
- Ici le cabinet du Docteur Parenti. Le médecin désire vous voir au plus vite suite à l’analyse des échantillons que vous nous avez fait envoyer.
- Je…oui d’accord.

Elle raccrocha , totalement réveillée.

Arrivée au cabinet, une secrétaire lui demanda d’attendre. Dana partit s’asseoir au milieu d’autres femmes. Certaines étaient enceintes et affichaient sur leurs visages l’expression d’un bonheur immense. Scully enviait ses futures mères: une onde de tristesse la submergea en voyant une des patientes posait sa main sur son ventre rebondit. Instinctivement et sans sans rendre compte, elle passa une main sur son ventre désespérément plat. Le cœur lourd, elle attendait. En fin le docteur Parenti l’appella et la fit entrer dans son bureau.

- Mademoiselle Scully? J’ai de bonnes nouvelles. J’ai examiné vos ovules et consulté mes collègues. Nous pensons tous qu’en faisant ce qu’il faut, vous pourrez tomber enceinte.

Scully le regarda, incrédule. Incapable d’assimiler cette nouvelle, elle s’effondra sur la chaise la plus proche.

- Je n’arrive pas y croire….
- Bien sûr je ne prendrai pas de paris, mais c’est du domaine du possible si on s’y met vite.
-Tout de suite?
- Il vous faut un père, bien sûr. Je peux vous aider à trouver un donneur anonyme si vous voulez. Sauf si vous avez quelqu’un en tête.

Scully le regarda et ne put qu’articuler:

- Je dois juste trouver comment le lui demander.


A suivre

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Last night, I dreamt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Last night, I dreamt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: