Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Affaire classée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sid

MessageSujet: Re: Affaire classée   Ven 24 Fév - 16:13:28

ehhhh moi jveux la suite parce que je pars au ski demain matinnnnnnnnnnn
eh oui yen a qui sont encore en vacances pour une semaine! :D :D :D
jveux lire la suite avant de partir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Affaire classée   Ven 24 Fév - 17:20:51

Maria ! C'est trop adorable !
J'adore Mulder avec ses idées tordues ! Razz
Euh, que dire, tu devrais en écrire plus souvent hein !
Je t'aime ma Chupa' ! cheers
Encoore ! Plizzz !
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Affaire classée   Ven 24 Fév - 20:04:06

Oooooh Miss Chupa, t'es une pro ! J'adore, c'est trop eux, leur relation est super bien décrite, tout y est, pis c'est grave shippy ! La suiteeeeeee !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Affaire classée   Sam 25 Fév - 3:09:30

Bon mes shippeuses et mon Bourico n'a moi,
je vous poste deux parties en une pcq aujourd'hui, enfin je veux dire hier, enfin le vendredi 24 j'ai pas eu le temps de poster et puis aujourd'hui, enfin je veux dire demain, enfin le samedi 25, j'aurais pas le temps de poster non plus ! (qui a compris ? lol ! Enjoy et tais-toi !)

----------------------------------------------------------------------------------------

Il se lève et se met derrière Scully, il prend sa main dans la sienne et y dépose les baguettes.
- Bon, laisse toi faire.
- Mulder tu exagères
(elle le regarde un peu gênée).
- Mais décrispe-toi bon sang, tu vas vraiment en mettre partout. C’est moi qui te fais cet effet là ?
Si seulement il savait… hihi…
- Mulder, je n’y arriverais pas je te dis…
- Vas-y, ouvre la bouche maintenant... mais vas-y je te dis.

Mulder fait exprès de faire trembler sa main et elle se retrouve avec de la sauce sur le nez et le coin des lèvres.
- Bon, c’est bon, je laisse tomber (dit-il alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de rire et il s’y mit aussi). Alalala Scully, qu’est-ce que tu ferais sans moi hein ? Je me le demande.
- Mais je me le demande tous les jours mon chaton !
- Wouaw, on va en rester là avec les surnoms si tu veux bien…
- Comme tu veux mon chaton.

Il se penche alors vers elle en souriant et avec son pouce, il lui enlève la sauce qu’elle a encore sur le coin des lèvres. Une petite tension se crée alors et nos deux agents préférés rougissent. A la fin du repas, ils s’installent tous les deux dans le salon, côte à côte, leur verre de vin à la main. Après une longue discussion où ils discutent de tout et de rien, Mulder demande soudain :
- Scully ?
- Mmmmh ?
- Je peux parler au bébé ?

(Ah oui, rien a voir mais je viens de me dire qu’il serait bien que l’insémination artificielle de Scully ai finit par marcher☺)
- Mulder il n’a même pas un mois.
- Je sais mais j’aimerais lui parler, l’écouter…
- Vas-y, après tout, qui suis-je pour t’interdire de parler à ton futur enfant.

Mulder pose son oreille sur le ventre de Scully et caresse celui-ci de sa main libre tandis que l’autre est venue se glisser dans le dos de Scully.
- Bonjour toi, tu sais qu’on t’attend avec impatience ici ? Je suis sûr que tu seras le plus heureux de tous les bébés. Je t’aime déjà tellement si tu savais. Je me réjouis de t’apprendre à jouer au base-ball, de te donner deux ou trois conseils pour taquiner ta maman, de te serrer dans mes bras dès que tu le désireras… J’ai envie de te voir et de te regarder grandir.
Scully ne pu s’empêcher de laisser couler des larmes sur ses joues en écoutant l’homme qu’elle aimait depuis maintenant si longtemps en secret, parler à son enfant, à leur enfant qu’elle désirait tant. Elle se rendit compte que lui aussi en avait envie autant qu’elle et cette nouvelle la soulagea d’un poids tellement lourd qu’elle en pleurait de joie.
- Scully ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Non, ce n'est rien Mulder
(dit-elle en essuyant ses larmes), tout va bien, tout va même très bien.
Il la prit dans ses bras et la serra très fort, il lui fit un baiser sur le front et dit :
- Bon je vais te laisser te reposer, je vais prendre le canapé.
- Tu es sûr ?
- Où veux-tu que je dorme ? Je ne vais pas te laisser dormir sur le canapé. Ca me va très bien merci
(dit-il en souriant).
- Bien alors… bonne nuit Mulder.
- Bonne nuit mon rayon de soleil…

Avant de s’endormir, il ne pu s’empêcher de penser au week-end qu’il allait passer avec la femme qu’il désirait tant depuis des années maintenant. En effet, si ils ne se l’étaient jamais avoué, ils s’aimaient et ça ils le savaient ; cependant, ils hésitaient sur les sentiments de l’autre. Ils se frôlaient, se taquinaient, se souriaient mais jamais, l’un d’eux n’avaient oser faire le premier pas. En effet, tout aurait été brisé si leur amour n’était pas réciproque. Et puis, il y a le boulot… si cet amour naissait au grand jour, ils seraient séparés aux x-files et aucun d’eux ne pourrait le supporter.
Petit à petit, il finit par s’endormir…

Samedi 24 décembre :
Mulder c’était levé à 7h comme à son habitude et avait décidé de préparer le café. Avant de partir, il avait entrouvert la porte de la chambre de Scully afin de vérifier qu’elle dormait toujours et ne pu s’empêcher de sourire quand il la vit se retourner en gémissant. Il enfila sa veste et sortit acheter des croissants pour le petit déjeuner.
Il était 8h30 quand il aperçu le plus beau sapin de Noël qu’il n’avait jamais vu auparavant. Et à 9h, il était de retour chez Scully, avec les croissants et le sapin à décorer pour Noël.
Il ôta sa veste et se dirigea vers la chambre de Scully. Il ouvrit la porte et vint s’asseoir sur le bord du lit. Il remit une mèche de cheveux de Scully derrière son oreille et lui caressa la joue. A ce contact, elle ouvrit les yeux et sourit.
- Mmmmh…
- Bonjour mademoiselle Scully
- Bonjour. Quelle heure est-il ?
- Il doit être 9h15.
- Ca fait longtemps que tu es là à me regarder dormir ?
- Non je viens juste d’arriver.
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
- Deux heures.
- Mais qu’est-ce que tu as fait pendant deux heures ?
- C’est un interrogatoire ou quoi ?
(dit-il en souriant).
- Pardon, excuse-moi.
- Scully lève toi, j’ai quelque chose à te montrer…
- Mulder qu’est-ce que tu as encore été inventé ?
- Lève toi je te dis, tu verras.
- Très bien, j’arrive, j’arrive.
- Attends une seconde, j’aimerais que tu fermes les yeux.
- Mulder, je ne vais pas fermer les yeux.
- Scully… s’il te plait…
(fit-il avec son regard de chien battu auquel elle ne pouvait jamais rien refuser).
- Bon très bien mais si c’est une mauvaise blague, tu me le payeras Mulder.
- Une mauvaise blague, comme si j’étais capable de te faire une mauvaise blague
(fit-il en souriant).
- Alors Mulder…
- Bon très bien, tu es prête ?
- Vas-y…
(elle essayait au maximum de ne pas montrer sa joie afin d’éviter un nouveau sujet de raillerie pour Mulder).
- Bon, ne lâche pas mes mains surtout et garde bien les yeux fermés.

- Attention… TA-DA… Tu peux ouvrir les yeux !

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mes amours, c'est tout jusqu'à dimanche ! Ca vous a plu ? pourquoi ? pourquoi pas ? tongue

A demain pour une autre partie Wink

Made by Maria

Réponses aux commentaires :

JuScoully : Ranh je suis toute émue ! Embarassed Comme tu définis ma fic', ça me paralyse de plaisir Laughing Je ne trouve pas tes fics gnangnan moi ! Tu es dans mon top trois :D Ah oui pis aussi, je veux bien t'épouser moi tongue

Timmy : Est-ce que je t'ai coupé l'herbe sous le pied là ? Razz Moi aussi je t'adoooore ! tongue

Thyss : ... et puis je lui enlève ses lunettes et lui mords le lobe de l'oreille droite et puis ... Embarassed J'ai une fan, j'ai une fan !! Razz

Didine : Pour une fille simple, une fic simple :D Voilà ce qu'ils font avec les bâtons lol j'espère que ça va te plaire Wink

gillian-scully : aurais-je réussi à exiter ma liany ?? lol je t'épouse à l'église même si tu veux mais faudra rien dire à Ju pcq je viens déjà de lui dire oui
lol chuuuuut :D T'es pas morte j'espère !?

Polly : Oups ... crie pas comme ça ti n'ange, la voilà euh ... tongue
Tu sais que j'adore tes messages, je suis à chaque fois toute tendue avant de les lire en espérant que ça te plaise puis comme tu me fais des beaux compliments, je rougis à tous les coups Embarassed

Sid : ERF ! Je ne sais pas si tu sauras la lire avant ton retour, désolée, si j'avais pu venir plus tôt sur l'ordi, j'aurais fait plus vite :| J'espère que ça te plaira et que tu ne m'en voudras pas trop ...

Sam : J'aime les idées tordues moi hein tu sais bien ! Cassage de couple (walty et sa femme sont à nous maintenant ! lol) Laughing Pis ben moi aussi je t'aime mon croupion !

JenScoully : Et la suite est encore plus shippy et plus bêbête ! J'adooore tongue
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Affaire classée   Sam 25 Fév - 3:18:34

héhé, prems pour une fois!! lol j'ai adoooré comme toujours!! le coup de la tension avec le pouce pour enlever la sauce... huummm... je le voyais déjà le faire avec sa langue! oops... oki jme tais!! lol

Et puis le bébé, ça m'a surprise sur le coup mais li'dée de faire que l'insémination a réussi je trouve ça vraiment bien, j'aurais trop aimé voir Mulder parler comme ça à Willy, trop shippy!!!

Pour la fin avec le sapin, c'est adorable de sa part, Scully va être sous le charme!!!

Bref, encore une fois c'est une partie que j'adore, j'espère que tu feras tou plein d'autres fics!!!! *trop fière de sa AO*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Sam 25 Fév - 3:38:47

tu crois que tu ne m'as coupé l'herbe sous le pied là ?? rho mais ca pas potible ca la !!!
mon inc tu m'es vraiment ind !!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

je t'aime
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Sam 25 Fév - 3:58:52

han ma femme c'ets splendide !!!!!!!!!
tu fais des bijoux
moi te naime tout plin !!!
ma chiwieeeeeeee
tien mon adresse msn : gillian-scully@hotmail.fr
il faut absolument q'on se parle tu es trop super la miss !!!!
et vite cette suite elle est ou hein ptdr !!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui tu a réussi a exité ta liany !!!!!!!!!!
et pour l'église c'est parfait mamour !!!
non je ne suis pas morte je veus la suite !!!!!!!!

lol j'avais envie de remetre mon message qui dis tout ptdr et je veu la
suite ma chérie la ssuite !!!!!!!!!!!!!

la suite !!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:16:12, édité 1 fois
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Affaire classée   Sam 25 Fév - 14:31:27

Ma Miss Chupa... Plus shippeuse, tu meurs ! Laughing
Nan, y a moi encore Rolling Eyes
J'adoooore voir Mulder et Scully comme ça, et le passage avec le bébé, j'avais les larmes aux yeux... C'est trop bon, encoooooooore !
Te n'aime I love you

JeN.
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Affaire classée   Sam 25 Fév - 15:06:42

wéééé ma maria t'es trop forte suis fan!!! et pis fan de skinner aussi!!

... et après tu le plaque au sol et tu déboutonnes sa chemise ac tes dents...
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Affaire classée   Sam 25 Fév - 15:33:10

Alors là...les mots me manquent. C'est bête mais je pleure. Cette scène où il parle au bébé est tellement belle, et le pire c'est que cela aurait pû être une scène tout à fait plausible dans Xfiles. C'est beau....Je crois qu'il n'y a rien à dire Maria, tu as l'air de prendre à la légère ta fic' alors qu'elle est lourde en émotions, c'est tellement fort ce qu'il se passe entre eux, et le fait que Scully soit enceinte, que Mulder soit là, eh bien cela donne un nouveau regard sur leur relation...un beau regard.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Affaire classée   Dim 26 Fév - 22:20:19

Voilà, je suis revenue de toutes mes aventures alors je vous poste un pti bout'chou comme d'hab Smile

----------------------------------------------------------------------------------------

- Wouaw, mince alors… Mulder ! C’est le plus beau sapin que j’ai vu de ma vie.
- Il te plait ?
- Si il me plait ? Mais il est parfait !

Elle se jette dans les bras de son collègue
- Merci, merci, merci !
- Je suis content qu’il te plaise. Il ne reste plus qu’à le décorer maintenant.

A ce moment, elle se tourne vers la cuisine et aperçoit le café et les croissants.
- Mulder mais quelle mouche t’a piqué ? Je devrais t’inviter plus souvent chez moi…
- Oui je fais toujours cet effet là aux femmes, un sourire charmeur se dessine sur son visage.
- Arrête ça tu veux. Je vais me laver et je te rejoins.
- Ok, prends ton temps.

Après le déjeuner, ils décidèrent d’aller faire un tour dans le parc et puis d’aller chercher les affaires de Mulder dans son appartement.
- Bon tu es prête ?
- J’arrive, j’arrive…
- Alalalala, les femmes !
- Qu’est-ce qui a les femmes ?
dit-elle en sortant de sa chambre avec un délicieux petit bonnet sur la tête assortit à son écharpe et ses gants.
- Elles sont parfaites, dit-il abasourdi par le charme de sa collègue.
- Je me disais aussi qu’un homme qui pouvait offrir un sapin comme celui-là à quelqu’un, ne pouvait être qu’un gentleman, elle sourit et ouvrit la porte, partant devant.
- Scully attends moi !
- Mais arrête un peu de traîner comme ça !
un énorme sourire aux lèvres.
Ils étaient à peine depuis deux minutes dans le parc, se baladant sous la neige quand ...
- Foooox ??!
- Euh bonjour…
- Foxy c’est moi… Barbara !
- Ah oui… Barbara…
- Euh… Mulder… tu me présentes ?
- Excuse-moi… Barbara – l’agent Scully, Scully – Barbara.
- Enchantée
, dirent les deux femmes en se serrant la main.
- Alors, qu’est-ce que tu deviens Foxy ?
A l’appel de ce surnom, Dana ne pu s’empêcher de sourire, ce que Mulder remarqua et il lui fit comprendre en lui faisant un coup de coude.
- Eh bien euh... je travaille au FBI et voici ma partenaire…
- Ah oui… je vois
, fit-elle en dévisageant Scully.
- Alors ? Tu es seul ? Il faudrait peut-être qu’on se revoie un de ces jours non ?
- Euh… En fait, je ... je suis avec Dana
, en la prenant par la taille.
- Oh… un peu étonnée mais heureuse car elle trouvait que cette femme commençait à prendre un peu trop ses aises.
- Oh ce n’est pas vrai ?!
- Euh si, si
, fit Scully voyant que son partenaire ne pouvait pas s’en sortir seul.
- Ah bon… mais il fallait me le dire ! Bon ben, je vais vous laisser alors…
- Oui c’est ça… au revoir et à une prochaine fois.
- Dan, heureuse de vous avoir rencontrée… Foxy, à la prochaine !
en lui faisant un clin d’œil et lui pincant les fesses.

-------------------------------------------------------------------------------------

A votre avis, la réaction de Scully ? tongue

A demain pour une autre partie Wink

Made by Maria

Réponses aux commentaires :

Polly : wouaw, tout ça rien que pour moi ! C'est trop adorable, il ne fallait pas lol
Pour ce qui est du coup de la sauce, je voulais pas finir ma fic comme Astrid (la copine de Thysso qui écrit du NC-17, elle s'appelle Astrid, c'est bien ça ? hihihi)
Merci, je vais essayer de me remettre à écrire pour faire plaisir à mon ti n'ange alors ...
Pour la réaction de Scully bah ... la voilà Smile
Ps : J'adore tes messages super longs Razz

Timmy : J'ai essayé de ne pas te couper l'herbe sous le pied cette fois mais juste une question ... l'envie de frapper Barbara t'a effleuré l'esprit ? Razz Moi aussi je t'aimmmmme I love you

gillian-scully : LOOOL j'adore comme tu es exitée, ça me fait super plaisir de lire tes compliments Laughing
Merci pour ton adresse, dès que je vais sur msn je te rajoute tongue
Je suis ta femme ? Trouve moi un surnom espèce de folle ! Tu n'es pas déjà la femme ou le mari d'Hélo ? LOL comprends plus rien moi ici ! INC' POWA !

JenScoully : Je peux pas m'empêcher d'être shippeuse, c'est dans ma nature ! Mulder sans Scully c'est comme Maria sans talent ! *modeste c'est mon nom de famille MDR

Thyss : Trop fière d'avoir mon idôle qui est fan de moi ! Si c'est pas la classe ça ! Tu as raison, entre nous c'est l'amûûûr avec un vrai û et son chapeau (c'est pas n'importe quel u celui-là)
... ranh j'en peux plus là alors je vais prendre une verre d'eau à la cuisine, je bois un pti coup et puis je lui verse le reste sur le torse (l'eau est glacée bien sûr)

JuScoully : Shocked Eh bè ! Je suis toute boulversée devant de si belles paroles... ça me touche énormément ce message mon aimée ! Tu as pleuré ?
Je prends ma fic' comme elle est. Quand je vois vos écrits, je me dis que frenchement, je pourrais aller me cacher mais comme je lai écrite, j'en fais profiter tout le monde et puis, j'aime savoir Mulder et Scully ensemble et si proches, ça me fait du bien tongue
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Dim 26 Fév - 22:27:01

si ca ma trop sauté à l'esprit ca aussi (ca se dit tu ?) enfin bref tu la tiens je la frappe ... mdr
et foxy ... ca me rappelle ma fic
merci de ne pas avoir coupé trop sec mais c'est rude quand meme
la suiiiiiiiiiiiiite
mon ind
te n'aimeeeeeeeeeeeee I love you
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Affaire classée   Dim 26 Fév - 22:32:57

Rooooh, miss Chupa ! La question du jour sera: mais que vient faire Barbara dans cette histoire? scratch

C'est toujours un délice, cette fic... Un concentré de shipperisme à l'état pur geek Ca réchauffe le coeur, c'est génial. J'en veux encore, c'est un régal !

JeN.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Dim 26 Fév - 22:36:52

Raaa j'adore mon Ex I love you
je suis écroulé ... j'imagine mulder se faire pincé les fesses par une fille trop moche ( elle ressemble a téa ? )
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Dim 26 Fév - 22:51:48

hannnnnnnnnn je t'aimeuhhhhhhhh
toujours accro a cette fic moi !!!!!! :D
j'adore et j'adore et j'adore encore lool !!!!!!!!!
vite la suite torp la suite maintenant il la faut toute suite !!!! I love you !!!!
c'est urgent la !!!! I love you !!!!!
sinon je m'envais et je ne revien pas
et tu dis que je excité bah oui !!! I love you !!!
exactement elle est telement bien mamour que et pour ton surnom je sais tu dirais quoi ma chérie ??????
han te naime troppppppppppppp !!!!! I love you !!!!!!!!!!!!!! I love you !!!!!!!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Affaire classée   Dim 26 Fév - 23:02:14

rrrohhhh mé foxy j'aime trop, ça me fait délirer :D
moi je pense ke scully va bien le prendre enfin j'espère hihi
vite vite la suite pr une fic extra
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Affaire classée   Dim 26 Fév - 23:13:01

haaannn!! j'adore trop la réaction de Dana du genre "oula qu'est-ce qu'il me fait oh et puis mince, c'est le mien, jle garde, pas touche!" looool Trooop shipper!! nan mais c'est quoi cette pouff avec son "Foxy" et son pinçage de fesses là??? Non mais oh, ce sont les fesse de Scully alors pas touche!!!!
et puis imaginer Scully avec son bonnet, ses gants et son écharpe, je sais pas, j'y avais jamais pensé!! lol elle doit être trooop chou en plus!! ça doit lui aller à merveille!!
et puis j'en ai marre que nos "esprits se rencontrent" tout le temps parce que le coup des croissants je l'ai aussi fait!! mdr!!!
bisooous ma grande!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Lun 27 Fév - 3:20:31

rhoooooooooo suis cro fan !!!
viteuuuuu la suite !!
Thyss

MessageSujet: Re: Affaire classée   Lun 27 Fév - 15:30:23

oué moi aussi j'l'ai fait le coup des croissants lol!!

sinon polly suis mdr c'est trop ça le coup de "ms c'est le mien pas touche" ^^

ben sinon ma maria j'adore tjs autant ta fic et suis impatiente d'avoir du shippeurisme à l'était brut!!! et pis je t'aime et suis fan de toi!

et comme walty est tt excité l'eau s'évapore directement au contact de sa peau brûlante de désir... oulalalalaaaaaaa Razz
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Affaire classée   Lun 27 Fév - 15:46:06

Ma douce précieuse et prétentieuse, c'est trop bon ce que tu écris. Han Scully en bonnet et gants, rhooo je l'imagine trop, trop chou! Puis trés belle réaction de Dana qui protège ses arrières: autant qu'elle le garde son Foxy(car elle, elle peut l'appeller comme ça). Pour reprendre Jen, d'où vient ce Barbara? Elle était blonde,n'est ce pas?Oups je m'égare! Vivement la suiiiiite!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Maria

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 1 Mar - 23:25:03

Bon après un léger temps d'attente pq je suis plutôt une fille paresseuse moi en fait tongue
Pis aussi pcq mon ex' me réclame à corps et à cris Laughing

Elle s’éloigne. Mulder et Scully en restent bouches bées.
- Eh ben, elle ne manque pas de culot celle-là !
- Oui, elle a toujours été comme ça
(fit-il un peu gêné).
- Non mais tu as vu comme elle t’a touché les fesses ?!
- Jalouse ?
(un sourire aux lèvres)
- Alors là, pas du tout ! Je trouve juste ce geste très mal placé d’autant qu’elle pensait que je sortais avec toi ! Et puis oui après tout, peut-être un peu jalouse et alors ?!
Elle se détacha des bras de Mulder et commençait à marcher d’un pas rapide.
- Scully ?! Arrête-toi ! Mais arrête-toi bon sang !
Il la prit par le bras et l’arrêta net.
- C’est bon, lâche-moi Mulder.
- Scully, calme-toi parce que je n’ai pas l’intention de te lâcher.

Enervée, elle regarde ailleurs.
- Alors comme ça tu es jalouse des filles qui m’approchent hein ?
- Mmmmh… oui… peut-être… un peu… j’en sais rien.
- Tu n’as pas à être jalouse parce que tu veux que je te dise…

Elle lève la tête attendant la réponse.
- Je n’aime que toi p'tite tête.
Il lui fait un petit bisou sur la bouche et ils se serrent dans les bras l’un de l’autre.
Il lui prend la main et ils repartent marcher sous la neige qui tombe en merveilleux flocons.

Après être passé chez Mulder, ils décidèrent d’aller manger dans un petit resto pas très loin de chez Scully.
- Scully arrête ça !
- Mais quoi ?
- Arrête de me piquer mes crudités !
- Mais ce n’est pas de ma faute, ce sont les hormones. Je ne peux pas m’en empêcher.
- Oui, c’est le coup que tu vas me faire à chaque fois ça ?

Pour seule réponse, elle lui sourit.
De retour chez Scully, ils passèrent l’après-midi à décorer l’appartement pour Noël.
- Mulder ça suffit maintenant, arrête d’en rajouter à chaque fois. On ne verra plus que nous si tu continues comme ça. On n’est pas obligé de transformer l’appartement en phare.
- J’en met encore un tout petit peu puis j’arrêt, promis.
- Mulder stop j’ai dit, dépose ça tout de suite !

Elle s’approche et essaye de lui ôter la guirlande des mains et il la lève au-dessus de sa tête.
- Scully laisse moi mettre celle-là où sinon…
- Ou sinon ?
- Tu veux vraiment savoir ?
- Tu ne me fais pas peur Mulder alors dépose ça de suite.

Mulder la prend dans ses bras (comme une princesse), la fait tournoyer et elle rit tellement qu’il ne veut plus la déposer.
- Mulder arrête, dépose moi ou je vais être malade !
- Je suis sûr que le petit adore moi…
- Mulder… Foxy…
- C’est bon, j’arrête, j’arrête mais surtout, ne m’appelle pas comme ça je t’en supplie.
- Pourquoi ? Trop de bons souvenirs ?
- Arrête cette jalousie Scully...
- Je ne suis pas jalouse !
- Cette fille, je suis sorti un mois avec au collège jusqu’à ce que je la trouve dans les toilettes avec une fille.
- Mulder, c’est une plaisanteries je suppose
(en train de pouffer de rire).
- Ne te moque pas, j’y croyais moi à cette histoire.
- Désolée… allez viens là.

Scully le prend dans ses bras.
- Bon on arrête avec les guirlandes et viens plutôt m’aider à préparer le dîner. Si on ne s’y met pas de suite, on aura rien à manger.

Plus ça avance plus c'est culcul, je suis gênée Embarassed
Mais bon, un peu de shippy n'a jamais fait de mal à personne si ?!

A la prochaine pour la suite Wink

Made by Maria

Réponses aux commentaires:

Timmy : LOL pour le Foxy c'était pas fait exprès, ça fait longtemps qu'elle est écrite cette fic et je sais pas, on devait être reliée psychiquement Laughing
Je la tiens et tu frappes ça me parait bien mais il faudra aussi changer les rôles à un moment donné pcq moi aussi je veux frapper tongue LOL

JenScoully : Je sais pas, Barbara c'est Barbara quoi ... lol
Je suis contente que ça te plaise pour le shippy pcq c'est l'abus mais j'étais vraiment trop en manque !!

Hélo : voilà la suite après un long moment d'attente tongue
Barbara ressemble à la personne que vous détester le plus LOL

gillian-scully : j'adore tes messages !!! ça me met du baume au coeur ! cc'est la folie comme tu es gentille toi ! tu n'es pas ma liany pour rien ! je sais pas pour mon surnom, faudrait mélanger les lettres de liany pour faire un autre joli surnom pour moi Laughing

Didine : voilà la réaction de Scully tongue
Merci pour la "fic extra" Wink

Polly : nos esprits se rencontrent !! ils se sont rencontrés il y a longtemps déjà ... nous les shippeuses, on est liées depuis la naissance et pis d'un coup comme ça, Bourico est venu pousser sa tête dans le cercle des bébés (qui a dit "disparus" ?) Gilliens et pis les extra-terrestres on tenté de nous séparer mais petit à petit on se retrouve et ... je délire ^^

Luciole : déjà on dit I'm too fan puis ensuite bah ... I love you quoi Razz

Thyss : je suis fan de toi mon idôle d'amûûûrrrrrr, ça fait trop long sans toi, où es-tu ? :'(
... et là, ne se retenant plus, il se débat pour me sauter dessus et son bouton de pantalon craque sous l'effet que je lui procure (NC-17 attention âmes sensibles)

JuScoully : Le bonnet et les gants pis l'écharppe, c'est venu tout seul ... elle doit être craquante ... dans mon esprit elle l'est LOL
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 1 Mar - 23:40:46

rho te naime mon ind ... on est vraiment trop reliée !!!
et n'ai aucun honte car j'aime ce coté supra shippy c'est mimi tout plein

la suiiiiiiiiiiiiite
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 1 Mar - 23:43:53

Trop shippy... trop bon ! Trop j'aime, et trop je t'aime aussi ma Miss Chupa I love you

JeN.
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 1 Mar - 23:45:15

"Bonjour je voudrais du shippeur bien frappé". Que c'est bon ma douce précieuse et prétentieuse! Je peux comparer ta fic' à un milk shake fraise?Si tu vas voir! C'est tout doux comme un milk shake, c'est sucré et on en veut encoooore à l'infini! Que c'est beau, c'est du shippy à l'état pur!
(tiens un câlin à la fraise rien que pour toi)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Thyss

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 1 Mar - 23:58:51

aaaah ma maria chérie c'est trop cuuuuute!! j'adore! pis me revoilàààààà!!! vs me manquez la journée!! rhoooo!!! j't'aime!!

oulalala comment je vais faire.... heu et pis là il se tord la cheville et tu joues au docteur ac lui... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire classée   

Affaire classée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant