Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Affaire classée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Affaire classée   Mer 22 Fév - 0:07:43

Les amies, le Bourico,

j'ai décidé de poster une petite fic écrite pendant l'hivers 2004 ...

Soyez indulgentes et sois indulgent ! svp

-----------------------------------------------------------------------------------------

Scully venait tout juste de rentrer quand quelqu’un frappa à la porte.
Elle se dirigea vers la porte d’entrée, regarda par le judas et ne pu s’empêcher de sourire en voyant la tête de son partenaire de l’autre côté. Elle ouvrit :
- Salut…
- Mulder mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Je te dérange ?
- Non, non, je viens juste de rentrer.
- Tu viens de rentrer ? Mais ça fait deux heures qu’on a quitté le boulot.
- Oui je sais mais je n’avais pas envie de rentrer tout de suite alors je suis allée me balader et j’en ai profité pour acheter deux trois petites choses pour préparer Noël.
- Ah je vois…
- Entre Mulder.
- Non merci, je vais y aller.
- Mais tu viens tout juste d’arriver. Entre je te dis.
- Tu es sûr que je ne te dérange pas
(dit-il en entrant).
- Alors… que me vaut cette visite à cette heure ?
- Je n’avais pas envie de rentrer. Cette affaire m’a foutu un de ces coups !
- Je sais Mulder mais c’est fini maintenant. Il faut passer à autre chose.
- Mmmh… oui je sais
(dit-il un peu rêveur).
- Viens t’assoire…
Tous les deux s’asseyent et après un temps d’hésitation, Scully prend la main de Mulder et lui dit :
- Mulder… tu veux qu’on en parle ?
- Non, non merci Scully mais je n’en ai vraiment pas envie. Si je suis venu… en fait, je ne sais même pas pourquoi je suis venu.
- Ca te dirait de rester passer la soirée ici ? On ne parlerait pas de toute cette affaire, on passerait juste une excellente soirée…
- J’vais y aller Scully. Mais merci quand même. Merci pour tout.

Ils se lèvent, Mulder la prend dans ces bras et se dirige vers la porte. Il l’ouvre se retourne, sourit à sa partenaire et ferme derrière lui. Deux minutes s’écoulent, Scully se décide et va ouvrir la porte. Il est toujours là, accroupit dans le couloir…
- Scully, je suis désolé… Je vais y aller.
- Mulder…
(elle s’accroupit à côté de lui et le prend dans ses bras. Il laisse aller sa tête contre sa poitrine et pleure).
Le temps s’écoule, plus ou moins dix minutes maintenant…
Mulder se relève et essuie ses larmes du revers de la main.
- Je suis vraiment ridicule.
- Arrête de dire des choses pareil voyons. Toute cette histoire nous a chamboulé et le stress retombe. C’est tout à fait normal.
- …
- Tu sais, j’ai pleuré aussi…
- C’est vrai ?
- J’ai marché pendant une heure et les larmes coulaient toutes seules sur mes joues quand je me suis décidée à aller faire des courses pour me changer les idées.
- …
(il la regarde et lui sourit)
- Aller vient maintenant, on arrête de penser à tout ça. On rentre et la seule chose que l’on va trouver dans cet appartement c’est la joie d’être ensemble ok ? (Elle se lève et lui tend la main qu’il saisit sans hésiter).

-------------------------------------------------------------------------------------
La suite est gnan gnan mais je m'en fiche, j'étais en manque de shippy et de shippeuses à l'époque ...

A demain pour une autre partie Wink

Made by Maria
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 0:12:40

han c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ate d'avoir la suite la miss !!!
I love you I love you I love you I love you I love you
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 0:15:03

Ma douce précieuse et prétentieuse,cette fic' débute de la meilleure façon possible, je veux vite la suiiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 0:26:35

HAAAAAAAAANNN!!! Maria, trop hallucinant, ya un passage, j'ai écrit casi le MEME ds "Et plus si affinité..."!!!! trop fort!! tu vas halluciné en le lisant, il devrait arriver rapidmeent je pense.

Sinon ta fic commence sur les chapeaux de roues!!! trop intriguant le fait qu'on ne sache pas ce qu'il a, ça donne un super bon effet!!! Et puis c'est tellement bien écriiit, jveux troppp la suiiiite!!! marchiiiii ma AO!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 0:51:01

J'adore de trop me too i want the suite please !!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 0:57:59

rrooohhh mé je m'imagine trop la scène, et c'est trop dla boulette hihi
vite vite pr la suite...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 0:58:15

Trop ça commence bien ma miss Chupa ! J'adore, je veux la suiteeeeeeee !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 1:02:04

J'adore le "le bourico" xD

J'adore... Je sais pas si je suis le seul (ça m'étonnerais pas) mais je ressens une simplicité entre eux deux... D'habitude il y a toujours une énorme mise en scène avec des paillettes et tout le tralala et écrit de façon à ce que... Mais je sais pas là... Vraiment uen simplicité agréable à lire, en tout cas c'est mon impression!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 1:15:06

mon inc ... euh pardon mon ind ... c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'adooooooooooooooooooooooooooooooore tout simplement :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 20:09:10

Mariaaa!!! elle est où la suite???? rho... trop impatiente!!
Maria

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 20:35:27

Comme ti n'ange à l'air pressée bah je me dépêche alors ... Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

Ils rentrent tous les deux, Scully enlève sa veste. En voyant Mulder toujours un peu gêné, elle s’approche de lui et lui enlève la sienne.
- Mulder… arrête je te dis ! C’est un ordre !
- Oh alors si c’est un ordre
(fit-il en souriant).
- Tu es ici comme chez toi, fais ce que tu veux… je vais prendre une douche.
Avant de passer dans l’autre pièce, elle se retourne :
- Ah oui Mulder, quand je dis « ce que tu veux »… il est bien sûr interdit de fouiller dans ma penderie (un petit sourire coquin se dessine sur les lèvres des deux partenaires).
Une demi heure plus tard, Scully rejoint Mulder qui est assit devant une tasse de café ; il regarde un album photos.
- Oh non… j’avais oublié d’ajouter et surtout, surtout… interdit de regarder les photos.
- Scully ? Déjà prête ? Ne t’en fait pas, je ne dirais à personne ce que j’ai vu là-dedans
(fit-il en souriant).
- Alors… tu veux prendre une douche ?
- Euh… je ne crois pas que ça soit indiqué.
- Mulder… je t’assure que ça ne serait pas du luxe
(elle lui sourit).
- Et pour quoi faire ? Je n’ai pas d’habits de rechanges.
- Mulder… j’ai des habits à toi ici.
- Des habits à moi ? Mais comment ce fait-il que tu ais des vêtements à moi ici, dans ton appartement ? Tu me cacherais des choses ?
- Mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? Que je viens chez toi quand tu n’y es pas pour te piquer tes fringues ?
(elle sourit et il lui répond) Non, je les ai gardé après l’antarctique, tu sais, ce sont ceux que tu m’as passé quand euh… enfin tu vois quoi… et puis voilà… il y a un jeans et un pull je crois.
- Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour m’attirer sous ta douche hein Scully…
- Va te laver
(lui dit-elle en lui jetant une serviette à la figure).
- Ok madame (dit-il en refermant la porte)
Elle sourit pour elle et crie :
- Je commande un plat chinois. Je n’ai pas envie de faire à manger.
- Oui, moi non plus j’ai pas trop envie que tu fasses à manger
(il sourit).
- Je suis vraiment trop gentille avec toi tu sais. Si tu n’étais pas dans la salle de bain… Dieu seul sait ce que je serais en train de te faire subir.
- Ohhhooo voyez-vous ça…

Vingt minutes plus tard, Mulder sort de la salle de bain en caleçon…
- Scully, tu pourrais me passer mes affaires s’il te plait ?
Elle va les chercher et lui lance :
- Tien Mulder. Mais à l’avenir, évites de sortir comme ça.
- Quoi comme ça ? En caleçon ? Scully tu m’as déjà vu des centaines de fois presque entièrement nu… Bon d’accord, pas dans les circonstances euh… enfin tu vois quoi…
- Je veux dire sortir comme ça et me faire peur ainsi.
- Merci pour le compliment.
- Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je voulais dire.

Cinq minutes après, Mulder sort de la salle de bain -habillé cette fois- et se dirige vers la cuisine ou Scully sort une bouteille de vin et des verres.
- Alors ? Avoue que ça fait du bien et que tu te sens mieux maintenant.
- C’est vrai, je me sens bien.

Mulder se rapproche de Scully qui est de dos en train de prendre les verres… il pose ses deux mains sur les bras de Scully et lui dépose un baiser dans le cou.
- Merci d’être toujours là pour moi Dana.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon souvenez-vous de l'indulgence et du fait que j'étais très en manque de shippy à l'époque Laughing

Made by Maria

Réponse aux commentaires :

gillian-scully : merci pour le "trop" miss, voilà la suite ...

JuScoully : non seulement elle débute bien mais en plus ce n'est pas fini Smile

Polly : trop de compliments venant de mon maître incontesté en fic' Embarassed Je me réjouis de voir (enfi de lire serait plus juste lol même si j'aimerais le voir) le passage dans "Et plus si affinité..."

Luciole : ce mélange de français et d'anglais te va à ravir très chère lullu :D ! This is the suite ...

Didine : Ahhh trop contente que tu t'imagines la scène, quand je m'imagine les scènes en lisant les fics c'est qu'elles sont réussies pour moi Laughing

JenScoully : Comme j'ai dit à Ju, ça ne fait que commencer en plus tongue Merci Mad Jen Smile

Spooky : c'est le plus beau compliment que j'ai eu jusqu'à présent sur mes écrits, je suis toute gênée maintenant, c'est malin mon Bourico ! Je pense que la site devient beaucoup plus gnangnan cependant, désolée :|

Timmy : Merciiiiii, mon inc' ... euh ... mon ind' ! J'espère que tu continueras à adorer ! Rolling Eyes
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 20:57:26

han lala la miss maria c'est super !!!!!! Razz
je veu la suite hihi !!! je suis sous le charme
de ta fic j'adore je c'est plus quoi te dire ... :D a par que c'est génial
et que je suis a fond dedans

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:58:47, édité 1 fois
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 20:58:10

Raaa j'adore ...
je suis fière d'être ton Ex femme :D
Tu peux mettre le suite maintenant stp ??? j'suis en manque moi Embarassed

Je t'aime cheers
Dine

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 22:19:39

aaaahhhhhh moi je kiffe a fond I love you
héhé vivement la suite...:D hihi
Sid

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 22:21:31

C'est magnifique!!!!! I love you
vivement la suite!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Affaire classée   Mer 22 Fév - 23:03:06

wéééé maria tu déchires! j'adore c'est trop chou!!! la suite!!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 0:27:02

Maria : épouse-moi!!! haaaan : du pur shipperisme come je l'aime!! et puis j'adooore les vents qu'ils s'envoient c'est trop fort!! et puis repenser à FTF pour le coup des fringues, wouaw, trop bien fait!!! Et puis Scully elle a déjà vu son pti mulder à oualpé : Crime de mémoire!! lol, tiens, soudaine envie de me le faire ce soir!! aller, je cours mettre la suite de ma fic ma AO chériiiiie qui écrit troooop bien!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 1:34:50

And je continue !! I want The Suite siouplé !!!
j'adoooore
Maria

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 19:42:49

Voilà la suite le ptites miss et Bourico ...

Merci de suivre cette fic gnangnan Smile

----------------------------------------------------------------------------------------

Elle se retourne en souriant, se met sur la pointe des pieds et lui fait un petit bisou sur la joue.
- Merci à toi de m’accepter dans ta vie et d’être le meilleur ami que je puisse rêver d’avoir mon petit Fox.
Ils se regardent un instant, un sourire béat aux lèvres.
- Bon maintenant, j’ai une proposition à te faire partenaire…
- Oula, je me méfie !
- Mulder arrête de tout le temps me taquiner comme ça parce que ma proposition ne va pas tenir longtemps.
- Bon ok, vas-y je t’écoute.
- Voilà, je me disais, comme c’est le week-end et que ce n’est pas n’importe quel week-end ; on vient de finir une affaire et demain, comme tu n’es pas sans le savoir, c’est le réveillon de Noël… eh bien…
- Alors vas-y… que veux-tu me demander ?
- Je me demandais si ça te dirait de passer le week-end ici. Je ne vois pas ma famille et tu ne fêtes jamais Noël en famille de toutes façons. Et puis, je me dis que c’est vraiment triste de passer un Noël en solitaire.
- Scully, tu veux que je te dise… c’est sans doute la meilleure idée que j’ai entendu de ma vie.

En effet, Mulder détestait la fête de Noël car, depuis la disparition de Samantha, il n’avait plus jamais fêté Noël en famille… ou même seul d’ailleurs. Il accepta la proposition de Scully car, il savait qu’il ne serait jamais aussi bien qu’avec elle, la seule personne avec qui il arrive à être lui-même et à se sentir en sécurité.
- Très bien partenaire alors on fait comme ça. Demain, on passera chez toi chercher euh… ce que tu veux et puis ah oui aussi, il faudra qu’on aille chercher le sapin (elle ne pu s’empêcher de sourire à pleine dents quand elle imagina Mulder en train de tirer le sapin à travers la ville jusque chez elle).
- Merci, je vois maintenant pourquoi tu m’as invité (il fit une mine déconfite).
- Tu verras Mulder, ça sera le meilleur de tout tes Noël (dit-elle en l’embrassant sur la joue).
On frappe à la porte.
- C’est bon, j’y vais mon petit rayon de soleil…
- Mulder, qu’est ce que c’est que ce surnom ?

Il se retourne et ils se sourient.

Mulder venait tout juste de refermer la porte et d’installer les plats sur la table. Quand il vit Scully une fourchette à la main :
- Scully, tu ne va quand même pas manger chinois avec une fourchette ??
- Mulder je ne sais pas me servir de baguettes alors laisse moi manger comme je veux si tu ne veux pas te retrouver avec de la nourriture partout.
- Non, non, non mon petit rayon de soleil, je ne te laisserais pas manger chinois avec une fourchette.

Il se lève et se met derrière Scully, il prend sa main dans la sienne et y dépose les baguettes.

C'est à partir de maintenant que ça devient vraiment du n'importe quoi et que moi j'aime lol tongue

Made by Maria

Réponse aux commentaires :

gillian-scully : trop de compliments, je me sens bien en lisant ça ... MERCI beaucoup tongue

Hélo : une suite par jour petite gourmande va Wink
Moi aussi je suis fière d'être ton ex !!

Didine : si tu kiffes alors c'est le principal et voilà la suite hihi Razz

Sid : MERCI !! J'aime bien les compliments mais "magnifique", c'est plus du compliment ça, c'est carrément exagéré :D

Thyss : rohhh ouiii ! je déchire le pantalon de skinner avec mes dents puis ensuite ... euh ... oups ... Embarassed

Polly : dis donc toi, tu n'es pas avarde de gentillesse et de longueur de message ! j'adore avoir de la lecture ! continue à mécrire de beaux et longs messages mon pti n'ange tongue

Luciole : this is the suite sioupléééé :face:
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 19:56:45

Alors ma douce Précieuse et Prétentieuse, je n'ai qu'une chose à dire, c'est marry me! Je suis désolée j'avais pris du retard, je n'avais pas lu la deuxième partie alors j'ai tout lu d'un coup et je dois dire que c'est trop bien. Leur relation est...belle, fragile par le fait que l'on ne sait pas s'ils vont finir ensemble ou pas(même si on s'en doute quand même un peu), elle est forte par le fait qu'ils osent se faire des petits bisous, se taquiner, etc. L'humour des deux agents ne cachent pas pour autant leurs sentiments,ils paraissent tels qu'on les voit dans la série: vrais et confiants. Tu arrives à retranscrire avec clarté leurs façons d'être, il n'y a pas de choses en trop, ce n'est pas surjoué ce qui empêche de tomber dans le shippeurisme classique gnan-gnan que je pratique. J'adore, je suis réellement impatiente de voir comment tu vas faire évoluer leur relation et leurs sentiments.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 20:05:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais c'est pas possible
arrete de couper l'herbe sous le pied de ton inc stp

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adoooooooooooooooooooore et toi aussi d'ailleurs, je t'adore (j'avais juste envie de le dire Wink)
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 20:07:41

yeeeeha! suis fan ma tite maria!! j'adore de trop!
et pis ouais tu déchires le pantalonn de skinner ac tes dents et tu lui attaches les mains pdt qu'il est ss le choc mdr! et pis oula... silent
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 20:46:11

yes yes g hâte de lire la suite...hihi, jveux savoir ce kil font faire avec lé batons... lol :D
j'aime trop la simplicité de cette fic :D
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 20:49:51

Maria ma tite chiwix je voudrai que tu m'épouse je t'en pris épouse moi !!!!!
c'est trop beau trop bien écrit trop parfait !!!!!!!!!!
j'en veu encore ma chiwix !!!
viteuhhhh !!!!!!
la suite ! je t'en pris la suite !!!!!
il me la faut c'est une question de vie ou de mort lol
LA SUITEUHHHH !!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Affaire classée   Jeu 23 Fév - 21:40:22

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Ju (à part qu'elle est LOIN d'écrire des fics avec du shippy gnan gnan!!).
C'est vrai que tu arrives à faire transparaître leurs sentiments avec une facilité découvertante et une honnêteté incroyable.
Ils sont tout à fait eux-même, titillants/tendres, une mélange que j'adore déjà dans la série et tout autant dans ta fic.
Et puis, le fait qu'il reste seul pour Noël, tu vois, je suis sûre que s'ils n'avaient pas déjà fait un épisode sur Noël, ils auraient fait un épisode de ce style, où Scully invite Mulder à le fêter avec elle et il y aurait eu tout plein de sous-entendus, bref, ta fic colle vraiment trop bien à l'esprit de la série comme on l'adore toutes ici.
Tout ça pour te dire : TU LA POSTES LA SUITE OUI OU M****??? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire classée   

Affaire classée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant