Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2006 - The Last King Of Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Lun 11 Sep - 20:35:45

Je crois que c'etait aux USA.
Il me selble que le film sort le 18 octobre en Angleterre soit la veille de mon Birthday pour les ignorant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Lun 11 Sep - 22:45:42

Oh cool le 18...vais pouvoir le voir peu de tps aprés mon installation ds la capitale moué: Chouette, non?
Je vous ferais un compte-rendu ça vous va?? sauf si vs pensez venir le voir à londres bien sûr?! bounce
Doris
Invité

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mar 12 Sep - 0:58:26

ah oui ce serait sympas
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mar 12 Sep - 13:18:02

Nan là malheureusement Charlotte, ça sera sans nous Crying or Very sad Vivement février!!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mar 12 Sep - 18:22:18

C'est pas le 12 janvier en Angleterre? scratch je suis plus rien mouah!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Doris
Invité

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mar 12 Sep - 19:01:03

c'est pas le 28 février?
PoLLy

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mar 12 Sep - 19:07:26

nan le 28 février c'est en France je suis sûre! lol on va y arriver!! lol
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mar 12 Sep - 19:08:44

Alors d'apres ce que je pense ..

il sort le 27 septembre aux USA, le 18 octobre en Angleterre et le 27 février en france...
PoLLy

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mar 12 Sep - 19:10:42

mais ça a changé pour l'angleterre alors? chelou, bah c'est cool, on le verra vite en tout cas, Straightheads à London et en revenant, un tit coup de TLKOS chez nous! c'est la fête!! le mois de février c'est le meilleur de toute façon je l'ai toujours dit!! lol (naaan,je suis pas née le 10 février! lol purée, ce sont des beaux cadeaux ça quand même!! lol)
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 13:35:49

Reviews rapido des personnes super chanceuses Evil or Very Mad geek qui l'ont vu à Toronto...

Citation :

I went to the first screening of TLKOS at the Toronto Film Festival yesterday. No Gillian unfortunately, which I'm sure most of you know by now. Kevin Macdonald, James McAvoy, Forest Whitaker and Kerry Washington were all there though, which was nice. I absolutely loved the movie and might go and see it again later on when it gets released. Gillian's in it for way too short a time, but it's an excellent performance and she looks absoluetly stunning. The film got a really warm reception, as people seemed to love it. Huge applause at the end. I found it funny how there were murmurs in the crowd when Gillian appeared on screen - I guess most people haven't seen her in anything in a while now, so they were surprised. And she's very un-Scully like in the movie, which many people in North America still find surprsing, I guess. Anyway, I'm rambling now, so I better end this. I just wanted to write a short report, since I don't know if anybody else from here was able to make it to the screening.
Citation :

A must see. I saw it screened this morning at TIFF. Kevin M is one of the finest directors working today, anywhere. That Touching the Void didn't take an Oscar is a travesty. This is an absolutely brilliant film in every way. Just wish I had been able to get tickets for the premiere to see and hear him, Forest Whitaker-Golden Globe, Oscar calibre-James McAvoy - a star turn, et al. Gillian Anderson.. wow .. Bleak House (BBC-TV) and now this..whether red head, blonde.. she's a knockout and an exceedingly fine actor.
Citation :

Okay...so I can't tell you exactly how long Gillian is in it, but I would estimate that it's about 20 minutes or so...maybe not even. That's at the beginning. Then there's another scene later on where you see her (if I remember correctly, there's also one scene where you only hear her voice) for like 5 seconds.

I have to say again that this truly is a wonderful movie. Fantastic actors, great directing, beautiful scenery, and of course great story-telling.
Citation :

Just back from Toronto where I saw six movies in 48 hours, drank a few too many gin & tonics, and had way too much fun talking about movies. If you love movies, go to the TIFF - not so much for the films but for the talk. I saw TLKOS Sunday night, it was the third movie I saw that day so I really need to see it again. The film is flawed, yet brilliant and works on more than the most obvious level.

Especially in the first part, the movie 'feels' right. Shooting on location lends the film a powerful sense of authenticity. Early on, the audience and Garrigan are transported to a very definite and singular place: this sense of place and time is important because the audience must in some way identify with Garrigan for the movie to work. MacDonald's documentary style way of shooting gives the film a unigue look and tone. You really don't feel like you've seen this movie before.

As to the performances, Whitaker doesn't disappoint, definitely lives up to the hype you've read. He is charming, mesmerizing, powerful, and maniacal - it's one of those rare performances that is justly over-the-top. But it's McAvoy who truly impressed me, his role is more difficult requiring a balance that I think he perfectly achieves. Playing opposite Whitaker's larger-than-life Amin could have obliterated a lesser actor.

Which brings me to GA, she is quite good in a limited role, deftly inhabits the character. I noticed, as only those of us who've seen all of her work would, that she holds herself diffently in this role. She's such a subtle, nuanced actor. I think great actors, no matter the size of the part, know how to take up their filmic space, to move or to hold still so that the camera and the audience will take note. She does this.

One of my companions at the screening, a refined academic type, wasn't aware GA was in this film until it began. He couldn't believe it was her. In his words, she was so un-Scully. After the movie, and a few drinks, he became fixated on GA's un-Scullyness, kept asking 'but where is Scully?' This grew to a hilarious lament in a rather loud declaration, 'Scully shouldn't be so blond, so disheveled, so sexy and shouldn't speak with a bloody, British accent!' After much laughter, we convinced him Scully wasn't dead, he had only witnessed good acting. His retort, 'popular cultural icons should never be portrayed by exceptional actors, the iconic character must remain in the public consciousness because it it sacred.' Did I mention drinking was involved? The next morning, I promised to send him Bleak House
Finalement bbon j'ai quand même envie de le voir hein lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 14:12:32

Yeaaaaaaaaah merci poucky !
On dirait que les gens vont définitivement oublier Gillian en tant que scully ! Je suis curieuse de le voir ce film, mais apparemment on ne voit Gillian que dans la moitié ? Suspect Dommage, mais c'est dja ça !
PoLLy

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 16:56:33

purée, j'ai encore plus hâte de le voir!!! faut juste que j'attende un peu plus d'un mois et demi quoi pour l'avoir en DivX uhuh^^ trop hâteeee!!! elle est sublime!!!
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 17:11:36

C'est quoi cette histoire de Divx Laughing Question
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 20:04:01

Hmm si on pouvait éviter de parler de ce qui est illégal sur le forum en public, ça serait bien les filles Razz

Merci pour les reviews Poucky! Finalement, ça me donne aussi envie de le voir! Mais peut-être que je sortirai au bout de 20 minutes Razz Nan, il a vraiment de très bonnes reviews et je pense qu'il les vaut.

Je suis super contente de lire que tout le monde, meme les non-fans, sont surpris de voir Gillian dans un rôle comme celui là et qu'en plus elle joue très bien! Ca fait plaisir!!! I love you
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 20:24:37

HAHAHA je suis chianteee ^^
http://www.verzend.be/v/7321003/mon_avis.mp3.html
mais c'est dingue?!! c'est quoi cette voix chelou affraid ...hey c'est trop pas moi Laughing

Franchement je pense que je vais repondre tout le temps comme ca..c'est plus simple qu'ecrireeeeeeeeeeeeeeee lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 22:27:37

xpdr Poucky!! c'est juste que je suis trop impatiente et que de toute façon, j'achèterai le DVD quand il sortira donc c'est pô illégal à 100% lol
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 22:28:14

lol! lol! [b]Poucky mais mdr!!! Vive le micro....
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 22:31:03

MAis je m'en fous que ca soit illégal ou pas Razz

C'est juste que t'a interet à me le filer aussi espece de saleté geek
PoLLy

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 22:32:23

mouaaarff... quedal oui!!! lol nan je déconne je piquerai un cd à mon père et je te l'envoie direct lol
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Mer 13 Sep - 22:34:31

je te deteste alors!!

alors c'est cool je te re aime quand même alors ^^.... mais tu sais tu peux me l'envoyer par email c'est plus simple...lol
Doris
Invité

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Jeu 14 Sep - 0:02:17

c'est clair illégal ou pas today...........
PoLLy

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Jeu 14 Sep - 0:35:11

poucky a écrit:
je te deteste alors!!

alors c'est cool je te re aime quand même alors ^^.... mais tu sais tu peux me l'envoyer par email c'est plus simple...lol

euh, ya un truc que j'ai pas pigé... comment je fais pour te l'envoyer par mail, ça va prendre 5 ans! lol
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Jeu 14 Sep - 10:23:19

ça on s'en fout....

oaui non laisse tomber j'etasi stone hier...lol mais le plus important c'est comment tu vas l'avoi direct en dvix....alors c'est qui ta source? lol

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:56:59, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Jeu 14 Sep - 17:39:14

bah ma soeur vit au Canada donc généralement elle a les films à peu près en même temps que les states et elle bosse dans un vidéo donc elle a des pitites relations avec des américains bien gentils!! lol et puis quand le dvd sortira, elle m'a d'ors et déjà réservé le poster!!! trop hâteeee!!!
loulou

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   Sam 23 Sep - 13:13:12

yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=1701E1A33F00DA7C*

merci lilith L!!!

regardez le clip Scottish en premier on peut voir Gillian qui sourit un chouya elle a l'air d'avori super chaud avec sa touffe de tarée Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006 - The Last King Of Scotland   

2006 - The Last King Of Scotland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant