Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Los Estigmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El0die
Invité

MessageSujet: Los Estigmas   Mar 21 Fév - 20:43:09

Los Estigmas

Auteur : JuScoully & Gillian-Scully
Date d'écriture : ...
Personnage : ...
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mar 21 Fév - 21:28:05

Vous écrivez une fic ensemble les miss ??? :D
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mar 21 Fév - 21:36:02

Pouah, me suis dit: chouette, de la lecture: bah nan !
Mais c'est quoi cette mode de créer des posts comme ça? Z'avez pas honte ?! C'est du sadisme ! Crying or Very sad

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mar 21 Fév - 21:38:12

C'est clair !
On met sa fic quand elle est finie ... ralala faut tout leur apprendre ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mar 21 Fév - 21:47:00

Mais quelle fausse joie Evil or Very Mad
Vous êtes pas bien dans vos tête??? Je m'attendais a une nouvelle fic toute contente. et puis non vous allez nous faire attendrre pffff quand même.
Enfin je vous aime quand même hein I love you
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mar 21 Fév - 22:13:16

Pouah Ju... T'as reremplie la réserve de Pim's ou quoi...? Tu carbures!!! Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mar 21 Fév - 23:33:00

lol, naaan,, jme suis pas du tout faite avoir comme tous les autres!! lol Bandes de sadik!! lol En tout cas c'est clair Ju, comment t'es productive, ça y va les fics en ce moment!! lol moi je jongle déjà avec 2 c'est la mort!! lol 'fin je dis ça mais il m'est arrivé d'écrire 6fics en même tps sur tP du tps ou j'avais de l'inspi à revendre!!

J'ai hate de lire ça, rien que je le titre je l'aime, j'adore l'espagnol!! viiiiiiiiteuuhh les filles!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Lun 13 Mar - 20:07:02

heu scratch ... moitié on va p-e mettre la 1ere scène non ?
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Lun 13 Mar - 20:07:50

Yeap' je la reprend ce soir et je poste soit ce soir soit demain!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Lun 13 Mar - 20:14:09

oki ma chéwie merki !!!

ho faite tu ma manquée !!!!!!! ma moitié !!!!!!! Sad
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mer 15 Mar - 17:06:14

début de la 1ere partie ! bonne lecture lol !

" La nuit commençait à peine à tomber sur Washington. Une douceur inhabituelle pour ce mois de mai s'était installée. Bras dessus, bras dessous, un couple s'installa à la terrasse du plus beau restaurant français de la ville, « Chez Paul ». Mulder se sentait presque gênait devant une telle beauté qui, depuis le début de soirée, n’avait prononcé aucun mot.

- Dana?
- Mummm?
- Est ce que ça va? Tu es restée silencieuse depuis que nous sommes arrivés ici.
- Oui ne t’en fais pas.

Elle termina sa phrase avec un sourire dont elle seule avait le secret.

- Tu sais Mulder, c'est tellement "bizarre" d'être là, avec toi. Les gens nous ignorent, ils ne savent pas qui nous sommes...c'est un moment de délice pour moi. Une douce nuit étoilée, rien que nous deux....
- Tu ne peux pas savoir combien passer cette soirée avec toi me remplit de joie.
-Tout ce que je veux, c'est avoir cette vie mais pour toujours. Un verre de vin français, ta voix pour me rassurer et je serai la femme la plus comblée de la terre.
- Je serai toujours là pour toi. Toujours.
- Tu comptes tellement pour moi…je t’aime.

Le reste du dîner se passa tel un flirt de deux adolescents: tout en parlant et mangeant, un jeu s'était installé entre eux. Scully ne pouvait s'empêcher de faire du pied à Mulder, souriant de l'effet instantané qu'elle pouvait produire sur lui.
Mulder profita de ce moment pour sortir une boite en velours bleu de sa poche:

- C’est pour moi?
- C’est ça ou je me suis trompé de personne!
- On n’avait dit pas de cadeaux.
- Je sais mais…ouvre tu verras!

Le cœur de Scully s'était mis à battre plus vite. Elle prit la boîte et l'ouvrit avec délicatesse: à l'intérieur un diamant bleu attendait patiemment d'être passé au doigt de cette jeune femme plus que radieuse. A l’intérieur du bijoux, on pouvait lire « S&M forever ».

-Mulder je ne sais pas quoi te dire elle est magnifique, je…
- Chuuuut. Ne dis rien.
-Elle est sublime...dois je en conclure que...?
-...que nous sommes fiancés? Je crois que oui.

Scully l’embrassa avec amour, son cœur débordant de bonheur.Mulder apprécia ce baiser, surtout que c'était une rare fois où ils pouvaient se montrer tous deux en public sans se soucier du règlement du FBI.Les heures passèrent, les regards s'intensifièrent et les sourires échangés se faisaient de plus en plus nombreux. Quand arriva le moment du dessert, il lui prit la main, lui susurrant des mots doux.
Scully croqua dans une fraise avec regard qui en disait long: n'y tenant plus, ils payèrent et décidèrent de profiter de la douceur de la nuit pour rentrer à pieds.
Main dans la main, ils marchaient dans les rues calmes de la ville. Mulder offrit une glace à Scully qu'elle ne refusa pas de partager. Il l'entraîna dans un petit parc à la sortie de Georgetown, où ils commencèrent à s'embrasser à l'abris des regards....Elle aimait ces moments de douceur infini et c'est à regret qu'elle vit Mulder se séparait d'elle.

-Viens Dana.

Mulder entraîna Scully vers une fontaine.

- Mulder qu’est ce que tu fais?

Il courut jusqu'à la fontaine puis, possédé par on ne sait quel démon de l'enfance, il se mit debout sur le rebord et saute à pieds joints dedans.

- Mais tu es fou?
- Fou de toi mon amour!
- Viens là tu vas tomber….ne m’oblige pas à venir te chercher!
-Mais viens!

Il lui lança un défi, mais Dana portait un ensemble blanc alors elle resta au bord, les bras croisés, faisant une adorable moue.

-Mulder!
-Je t'attends.
-Je vais m'énerver...et tu seras priver de…

N'y tenant plus il sortit de l'eau, l'attrapa avec agilité et commença à grimper à nouveau sur le rebord. Elle tenta de se débattre mais il fut trop tard: elle se retrouva dans le bassin avec Mulder.

- Mulder ce n’est pas prudent! Si quelqu’un nous surprend…
-On s'en fout on est des agents du FBI!! On a tous les droits!
- Peut être mais …
- Mais ?
- Mais on va attraper la crève la dedans.
- On n'a qu'a rentrer chez toi nous réchauffer ?
- Toutes les excuses sont bonnes pour me voir dévêtue....
- Mmm agent Scully jamais je n'aurais oser penser à ça mais maintenant que tu en parles…
- Oui Mulder?
- Ben a vrai dire ce ne serait pas de refus
- De quoi?De me voir dévêtue ?
- Oui…
- Mulder!

Complètement trempés mais heureux de cette soirée, ils rentrèrent chez Scully. Avec soin elle rangea sa magnifique bague dans son coffret à bijoux.
Elle alla rejoindre Mulder dans la salle de bain, qui était déjà plongé dans un bain chaud.
Elle se glissa entre ses jambes, heureuse de se prélasser dans les bras de l'amour de sa vie, se décontractant avec plaisir contre lui. Mulder l’embrassait dans le cou, profitant de ce moment d’une douceur infinie.
Ils restèrent un petit bout de temps ensemble, profitant d'un moment aussi agréable. Scully sortit de l'eau et couvrit sa nudité en s'enroulant dans une serviette. Mulder ne put s'empêcher d'admirer encore et encore les magnifiques courbes de celle qui l'aimait tant.
Scully lui envoya un sourire des plus ravageurs, et elle invita à lui suivre dans sa chambre, où ils finirent la nuit à se prouver combien leur amour était fort. Le lendemain, c'est un magnifique soleil qui les réveilla tout en douceur.
Mulder remit une mèche de Scully derrière son oreille ce qui la réveilla.

-Mmm… c'est déjà le matin ?
-Oui mon ange
-On n'a pas beaucoup dormi dis moi.

Au moment où ils allaient s'embrasser le téléphone se mit a sonné. Scully poussa un grognement et attrapa le téléphone:

- Allô?

C'était le directeur adjoint qui avait besoin d'eux pour une nouvelle affaire.

-D'accord j'arrive et je préviens Mulder ? D’accord oui on arrive de suite monsieur .

Scully raccrocha et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Mulder.

- Aller au boulot!
- Non! Je voulais passer toute la journée avec toi….
- Moi aussi mais on a pas le choix….

Scully se leva et partit s'enfermer dans la salle de bain. Qu'aurait elle donné pour rester toute la journée dans les bras de Mulder? Celui ci toqua et demanda à entrer pour pouvoir aussi se préparer.

Arrivés au FBI, ils se dirigèrent directement au bureau de Skinner, qui les accueillit:

- Bonjour. La nouvelle enquête à laquelle vous allez être assignés n'a rien à voir avec les Xfiles. Du moins c'est ce que je pense. Trois personnes ont été retrouvé mortes cette nuit. Les blessures de celles ci laissent présumer qu'elles se sont suicidées. Voici les photos.

Il tendit les photos des cadavres: des mutilations aux poignets et aux chevilles avaient provoqué une perte de sang considérable à ces personnes.

-Agent Scully, je compte sur vous pour autopsier tous ces corps.Je sais que cela représente une masse de travail assez considérable mais je tiens à ce que cette histoire soit élucidée au plus vite.

-Peut on pencher pour des massacres dû à des rituels?

-C'est à vous de chercher les réponses et non à moi. Sur ce, au travail.

Et ils sortirent du bureau pour aller dans le leur, et commencer a enquêter.
Ils commencèrent à travailler sur le peu de documents mis à leur disposition. Mulder étudiait les photos avec attention, cherchant la moindre trace de ce qui aurait pût être un signe de meurtre rituel. Au bout d'un moment il lâcha un profond soupir. Il n'aimait pas bloquer sur une affaire, encore moins sur une enquête qui commençait à se révéler d'une banalité mortelle.
Et c'est alors que Scully lui proposa d'aller seul sur le terrain pendant quelle ferait ses autopsie.
Mulder y alla et rencontra d'autres agent du F.B.I. Il pensait qu’à Scully, elle lui manquait terriblement pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'ils était quitté mais non il ne pouvait pas imaginé sa Dana toute seul loin de lui avec des cadavres. Il reprit ses esprits et continua ses questions avec l'agent.De son côté, Scully était en pleine autopsie des trois corps. Elle pensa qu'il lui faudrait toute la journée, ce qui l'épuisa d'avance. Les trois corps présentaient les mêmes signes: mutilations des poignets et des chevilles. Ce qui avait causé ses blessures pouvait être aussi bien un rasoir qu'un morceau de verre. Les pensées de Scully ne pouvaient s'empêcher de dériver vers Mulder. Que faisait il? Avait il trouvé une piste? Reprenant ses esprits, elle se concentra à nouveau sur le dernier corps, celui d'une très jeune femme.

A SUIVRE ...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mer 15 Mar - 17:29:12

c'est mimi tout plein ils sont un si beau couple Razz

a quand la suite Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mer 15 Mar - 17:30:06

z'aime biench beaucouch !!
shipper koi ... dc ... vite la suite !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mer 15 Mar - 19:34:08

hihi tro chou leur couple ... c tt mimi ...
vite vite la suite :D
Sid

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mer 15 Mar - 22:29:49

Un beau petit couple de namoureux comme on les aime!! I love you Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Mer 15 Mar - 23:22:55

rho ben là c'est trop kiool! une super enquête et du shippy à 100%.... je veux la suite hihihihi!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Jeu 16 Mar - 2:50:10

wow, bon boulot les filles! du shipperisme à l'état pur et maintenant on se demande comment ils vont faire pour continuer à passer des moments ensemble sans se faire griller!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Jeu 16 Mar - 16:06:50

S&M forever ! MDRRRRRRRRRRRRRR Laughing bon okay je sors mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça ! Embarassed

C'est tout joli les filles Wink
redhead

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Jeu 16 Mar - 17:01:06

j'en suis toute émoustillé, que c'est chouette le shippeurisme! balacnce la suite... j'adore tu écris très bien le shipeurisme amoureux lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Dim 6 Aoû - 0:53:59

lol Laura on est deux y a Ju
Ju on peu peut-être mettre la suite ? non ?
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Los Estigmas   Sam 1 Sep - 17:49:10

j'adore trop shippy et @ 100%%% j'adore trop !!!!!! et je suis fan du < s et m forever> lol !!!!!!!!! j'adore la suite la suite !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Los Estigmas   

Los Estigmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1