Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:46:35

Timmy a écrit:
c'est juste que quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????

c'est claire ptdr ma flash elle nous coupe en plein action la lol
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:48:50

mdr!!!! je savais que ça vous ferait ce effet là!!! lol c'est juste que... j'avais envie de jouer les sadiques!! bonne nuit!!! *dit-elle d'une voix fluette et d'un air d'ange tout innocent*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:52:09

Polly a écrit:
mdr!!!! je savais que ça vous ferait ce effet là!!! lol c'est juste que... j'avais envie de jouer les sadiques!! bonne nuit!!! *dit-elle d'une voix fluette et d'un air d'ange tout innocent*

Rrrrrrrrh SISTER !!!!
tu va pas au lit et tu met la suite vite aller nan mais au c'est a ta tite soeur de te dire se qui est bien et pas bien maintenant bin dite donc on va ou hein ! lol
aller sister comme tu es un ange tu va nous metre la suite hein juste elle pour ce soir sitiplait !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:53:30

et sinon bin moi je vais faire des cauchemars Sad Sad Sad Sad
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 14:33:54

AAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN
Miss P je t'ai deja dit que tu étais un CHOU ?
J'en veux encoooore !!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 16:11:58

Sadiiiiiiiiiique !!
C'est trop beau, j'adore ce style, mais aaaaaaah cette coupure !! Evil or Very Mad

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 17:13:24

MDR Laughing
J'ai adoré le "rebelle" ! Laughing
C'est comme d'hab, super bien écrit, et c'est trop cuuuuute ! I love you

J'dis toujours la même chose lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 20:22:43

rhooo polly t'assures!!! suis fan!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Cat

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 20:56:21

Brrrrrr!!! J'ai des frissons partout...
C'est magnifique!!!!
Suis totalement accro !!!
La SUITE bounce bounce bounce bounce bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 1:39:05

Je sais, je sais, ce sont de petites parties, mais je fais de mon mieux!! lol Surtout que je ne peux taper que d'une main maintenant alors c'est chaud! lol

« Premièrement, je n’ai pas dit que je n’en voulais pas, deuxièmement : on n’avait pas dit qu’on se tutoierait ? » Lui signifia-t-il en disposant le peu d’aliments qu’ils possédaient sur des assiettes en carton.

« Hum… Tu as raison, c’est juste que… »

« Tu n’oses pas. »

« Je ne sais pas, d’un côté je trouve ça tellement naturel de… te… tutoyer. Mais de l’autre, je me demande pourquoi, c’est vrai, on ne se connaît même pas ! »
Se confia-t-elle en leur versant le liquide ambré dans deux verres.

« C’est vrai, depuis que nous nous sommes parlés la première fois… C’est comme si… Comme si tout était normal… »

« Ca me fait un peu peur. »

« Moi ? Je te fais peur ? Il ne faut pas, je te promets que je ne pourrais jamais te faire de mal. »
Lui promit-il, inquiet de perdre son amitié.

« Non, pas toi, aussi étrange que ça puisse paraître, je me sens parfaitement bien avec toi, c’est ça qui me fait peur ! » Lui expliqua-t-elle, ses lèvres se fendant d’un énième irrésistible sourire.

« Ah… Peut-être qu’on se connaissait dans une vie antérieure… Où parallèle ? » Supposa-t-il en levant son verre en même temps qu’elle.

« Toi, si tu travailles au FBI, tu dois être issu des affaires non classées ! » Se moqua-t-elle en cognant son verre au sien.

« Les affaires non classées ? » Répéta-t-il, interloqué que ce terme lui sonne comme familier.

« Laisse tomber… A toi, en espérant que ta mémoire te revienne au plus vite. » Dit-elle en tendant son bras un peu plus haut dans l’air.

« A nous, à notre amitié. » Répliqua-t-il tout en imitant son geste.

Chacun but une gorgée avant de s’allonger sur le côté, le coude enfoncé dans la couverture et une main soutenant leur tête. Ils mangèrent tranquillement, dégustant le raisin que Dana avait une fois de plus emprunté effrontément à son voisin.

« Il va trouver sa maison bien vide en rentrant ! » Lança-t-il en se goinfrant dudit fruit.

« Je lui dirai que c’est de ta faute, que tu manges comme quatre. » Rétorqua Dana en terminant la dernière gorgée de vin.

« Merci Dana, merci pour tout ce que tu fais et… Pour la confiance que tu m’accordes, je crois que je n’aurais jamais pu tomber sur quelqu’un de plus agréable et accueillante. Ton aide m’est considérable. » Lui avoua-t-il en adoptant un air plus sérieux, presque triste.

« Non, merci à toi de m’avoir sauvé la vie. Sans toi je ne serai pas là, c’est la moindre des choses. »

Il posa la main sur la sienne et leurs doigts s’entrelacèrent. Dana frissonna légèrement, elle qui n’admettait habituellement personne dans ce havre de paix, elle qui laissait si rarement transparaître ses émotions. Mais elle se sentait si naturelle, si vraie et vivante avec lui, elle baissait sa garde sans remords. Il apaisait chaque tension, faisait disparaître chaque interrogation par sa simple présence ou par l’échange d’un regard… complice ?

Peu à peu elle sentit son souffle chaud caressant sa joue et bientôt son nez. Il se rapprochait d’elle et contrairement à ce qu’elle aurait fait en temps normal, elle resta immobile. Elle attendait ce contact de leurs lèvres, impatiente, pressée…

Il posa alors une main dans le creux de son cou pour l’amener doucement à lui et elle se laissa glisser, fondant ses yeux dans le siens et y découvrant un désir réciproque. Dana Katherine Scully, comment pouviez-vous vous comporter de manière aussi inconsciente ? Parce qu’elle en avait envie… Terriblement envie et qu’elle cèderait à la tentation.

Se mains trouvèrent leur chemin dans les cheveux de l’homme pour qui elle tremblait, celui qui accélérait indéniablement les battements de son cœur.

Le souffle coupé, ils sursautèrent au moment où leurs lèvres allaient se frôler, le son d’une branche cassée les ayant interrompus.

A suivre...

hihihi, déjà que je poste pas beaucoup mais avec cette fin je suis sûre que vous me haissez encore plus! lol
Thyss

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 1:43:53

aaaaaah polly cmt oses tu les déranger ds un moment si intense!!!! gaaaaa!! je veux la suiteuh!! ms bon! soigne ton bras hein!!! je t'aime!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 1:49:22

Après l'abeille, la bouilloire, voici la branche qui craque! Comme que ce passage est intense, j'en avais des frissons!C'est magnifique! C'est ouahhhh!!! Cette description avant le baiser est époustouflante, je ne sais pas comment expliquer : j'ai vécu les émotions, enfin je suis toute retournée! C'est trop beau Polly!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 2:00:08

JuScoully a écrit:
Après l'abeille, la bouilloire, voici la branche qui craque! Comme que ce passage est intense, j'en avais des frissons!C'est magnifique! C'est ouahhhh!!! Cette description avant le baiser est époustouflante, je ne sais pas comment expliquer : j'ai vécu les émotions, enfin je suis toute retournée! C'est trop beau Polly!
mon amante a déjà tout dit ... c'est diiiiiiiiingue
mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la suite stp Embarassed
Thyss

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 2:02:45

ah ouais déjà que j'avais des frissons pcq j'ai coupé le chauffage ms là j'étais tte tremblante lol
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 2:14:03

han sister vite la suite !!!!!!!!!!!
il la faut et puis merdic pour la branche quand meme lol
et puis pareille que thyss ! soigne ton bras !!!!!!!!!
te naime chiwix
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 3:20:56

héhé, je savais que ça vous foutrait les nerfs!! lol tention parce que c'est à partir de la que tout s'accelère!! je n'ai aucune idée de là où je vais, mais... j'y vais!! lol on verra bien ce que ça donnera!! lol Marchiii à vous en tout cas!!
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 3:26:00

MDR j'étais toute partie et tout pis là PAF !
... ou plutôt CRAC !
Saleté de nature !! Je vais t'en donner moi des pic-nic à le c** dans le jardin où il y a des branches sur le sol ! Naméo qu'est-ce qu'elles faisaient là aussi hein ? C'est pas dans les arbres les branches normalement !!

Pssst ! JE T'AIME !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 5:19:49

mdr, vive la forêt nan?? lol j'adore jouer les sadiques!!
Cat

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 13:25:48

Petard!!! quand c'est pas les abeilles...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 13:50:27

Carter est en toi, espèce de sadiiiiiiiiiique !! J'étais presque en train de le vivre ce baiser (on est shippeuse ou on ne l'est pas Rolling Eyes ). Je trouve pas de mots, c'est trop M&S, mais sans l'être... Pis ta façon d'écrire... les mots sont simples, clairs, et c'est tellement beau. Epouse-moi !! Mais poste d'abord la suite Razz

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 15:11:34

maria ou l'art de me faire rire tte seule derrière mon écran! te n'aime!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 18:15:45

Et voilooou!! Je ne vous ai pas trop fait attendre là, ça va!! lol La fin est moins "sadique" cette fois!! lol La prochaine parcontre... muahaha Twisted Evil

Ses mains trouvèrent leur chemin dans les cheveux de l’homme pour qui elle tremblait, celui qui accélérait indéniablement les battements de son cœur.

Le souffle coupé, ils sursautèrent au moment où leurs lèvres allaient se frôler, le son d’une branche cassée les ayant interrompus. Ils se jetèrent un regard à moitié déçu et gêné puis se levèrent pour observer les alentours.

« Tu penses que c’était quoi ? » Demanda William en tournant la tête vers elle.

« Probablement un animal. Il y a des animaux de toutes sortes dans cette montagne, des lynx, des couguars… » Le rassura-t-elle en haussant les épaules.

« Dana ? » Fit-il se manière à peine audible pour son amie.

« Oui ? » Fit-elle en essayant de suivre son regard.

« COURS ! » Cria-t-il en s’emparant de sa main et l’attirant à sa suite.

Sans comprendre la raison de sa crainte, elle ne pu s’empêcher de faire comme lui et de se sauver. Elle avait juste aperçu un homme mais elle n’avait pas eu le temps d’essayer de le reconnaître que déjà sa main était prisonnière de celle de William.

« Mais qu’est-ce qui se passe ? » S’exclama-t-elle en gardant son souffle le plus régulier possible. « Qui est cet homme ? Je croyais que tu avais tout oublié ? » Ajouta-t-elle en le suivant difficilement.

« J’ai eu des flashs… Dans l’un d’eux il essayait de me tuer. » Haleta-t-il, préservant sa respiration pour leur fuite.

Ils arrivèrent devant un immense arbre couché sur le sol, étant entourés par la forêt, ils n’avaient d’autre choix que d’enjamber le tronc qui se présentait à eux. Avec souplesse, il sauta par-dessus pour atterrir deux mètres plus bas et se retourna pour offrir ses bras à Dana afin de l’aider à descendre. Cette dernière se laissa glisser dans son étreinte, de plus en plus inquiète néanmoins, par la tournure que prenaient les évènements.

Aussi vite qu’ils le pouvaient, ils couraient côte à côte, guidés par les indications de Dana pour retrouver la route. Ainsi, ils auraient peut-être la chance d’arrêter un véhicule et donc, d’échapper à cet étrange individu.

« On va devoir traverser la rivière ! » Lança-t-elle en désignant le cours d’eau qui se profilait de nouveau sur leur droite.

Il tourna la tête une fraction de seconde pour vérifier si l’homme les suivait toujours et malheureusement, c’était le cas. Ce qui l’inquiéta davantage fut qu’il était même parvenu à reprendre du terrain et se rapprochait dangereusement d’eux. Il pivota encore une fois, se replongeant dans sa course et priant pour échapper à cet être infâme.

Soudain il réalisa qu’il n’entendait plus ni le souffle ni les pas de Dana alors il fit demi tour et l’aperçut quelque mètres plus loin. Il se précipita vers elle de peur qu’elle ne se soit blessée dans sa chute. En effet, elle venait de se prendre les pieds dans un amas de racines qui dépassait de la terre.

« Dana ! Ca va ? » S’angoissa-t-il en l’aidant à se relever.

« Ca va, je vais bien. » Affirma-t-elle en se remettant en route tant bien que mal.

Il remarqua rapidement que ce n’était pas le cas, étant donné qu’elle avait du mal à s’appuyer sur sa cheville droite. Mais elle l’impressionna par sa détermination, ne s’arrêtant pas pour se plaindre et lui faisant signe qu’ils pouvaient continuer.

D’instinct, il passa son bras autour de sa taille pour la soutenir et il comprit que bien qu’elle eut envie de refuser, accepta son aide à contre cœur. Ils se remirent à fuir à travers les bois, rejoignant plus vite que prévu la rive. Ils s’immergèrent sans hésiter dans l’eau froide qui les paralysa instantanément et avancèrent lentement. Pour une rivière, le courant se montrant particulièrement fort et ils faillirent plusieurs fois perdre l’équilibre. Déstabilisée par sa cheville douloureuse, Dana ne se laissant pas faire par les remous et ils rejoignirent l’autre bord relativement vite.

Ils s’échouèrent sur le sol, à bout de force et de souffle. Leurs poitrines se soulevaient avec leurs longues inspirations et leurs poumons les faisaient souffrir en réclamant toujours plus d’air.

A suivre...

Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 18:22:52

han sister la suite !!!!!!!!
allez pour il n'y a pers. la
allez donne la suite je t'en pris !!!!
ma chérie de sister la suite !!!!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 18:42:51

normalement ce soir, vers 22h je pense!! promiiiis!!! Mais je vais encore me faire tuer avec une vieille fin en cliffhanger!! lol Twisted Evil
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 18:47:50

Polly a écrit:
normalement ce soir, vers 22h je pense!! promiiiis!!! Mais je vais encore me faire tuer avec une vieille fin en cliffhanger!! lol Twisted Evil

lol merki mamour chérie
alala c'est cool d'avoir une sister comme twa !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   

Et plus si affinité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant