Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 14:58:14

Poooollyyyy !! Elle est excellente, cette fic ! Je veux la suite, c'est pa juste Sad
Pouah, t'as une façon d'écrire... J'adore !

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 16:24:32

Encore une suite!! Vous avez vu, je fais des progrès cette fois, je suis régulière!! loool Marchiii à vous de me suiiivre!!!

Emergeant d’un agréable rêve, il eut l’impression d’entendre du bruit mais n’était pas sûr de ne pas l’avoir imaginé. Après s’est fait tout propre, il sortit de la baignoire, et comprit qu’il ne s’était rien inventé car il découvrit les affaires que Dana lui avait trouvées. Il ne savait pas ce qu’il avait fait pour la mériter mais dans tous les cas, il en était heureux.

Il se dépêcha de s’habiller et de se préparer puis sortit de la salle de bain, espérant ne pas avoir mis trop de temps. Il savait qu’elle n’avait toujours pas pris le temps de soigner sa blessure et qu’elle aussi, aimerait se délasser dans un bon bain.

Ce fut dans la cuisine qu’il la trouva, faisant chauffer des pâtes grâce à un réchaud et sur un grill, un poulet était en train de dorer. Une formidable odeur lui caressait les narines et lui ouvrait furieusement l’appétit.

« Est-ce que vous me permettez au moins que je prépare un bain pour vous pendant que vous finissez de cuisiner et que vous allez nettoyer cette coupure qui aurait dû l’être depuis notre arrivée ? » Demanda-t-il en s’appuyant contre le chambranle, croisant les bras devant lui.

Dana se retourna à sa question et soupira en baissant la tête. Elle remua un peu les pâtes puis tendit sa fourchette à William.

« Vous prenez le relai pendant que je m’occupe de moi et je prendrai ce bain après manger. » Imposa-t-elle en lui collant l’ustensile dans la main.

« D’accord, mais c’est moi qui vous apporterai l’eau. Il est hors de question que vous vous fatiguiez davantage. » Commanda-t-il en retour, lui bloquant la sortie.

« Marché conclu. »

« Je crois que je n’ai jamais aimé autant savouré un plat de pâtes et de poulet ! »

« Parce que vous vous en souvenez maintenant ? »
Se moqua-t-elle en ramassant les assiettes.

« Attention, ou sinon c’est un bain d’eau froide que vous aurez, et je vous y plongerai personnellement ! » Renchérit-il en se levant pour l’aider. « Vous me montrez le puits ? »

« Venez. » Fit-elle en attrapant le seau dont elle s’était servie une heure auparavant.

Elle le conduisit à l’extérieur et lui expliqua le mécanisme en quelques mots, suivis d’une démonstration. Cela lui fit une étrange sensation de voir une femme telle que Dana, obligée d’aller chercher de l’eau au puits et de la faire chauffer pour prendre un bain. Mais cette vision l’amusa et il se prit vite au jeu, bavardant avec elle au sujet de sa vie à Washington, tout en s’occupant de son bain.

Au bout d’une demi-heure, la tâche était accomplie et il laissa Dana seule dans la salle de bain pour se nicher dans le salon. Pendant qu’elle profitait enfin de l’eau chaude, il décida de préparer un bon feu dans la cheminée car la fin d’après-midi approchait et la température diminuait peu à peu.

Il commençait légèrement à somnoler quand elle sortit de la salle de bain. Ayant la tête ailleurs, elle avait oublié de prendre des sous vêtements. Ce qui expliquait qu’elle sorte uniquement vêtue d’une serviette de bain. Sans faire un bruit, elle se faufila derrière le sofa et s’apprêtait à monter l’escalier lorsqu’elle l’entendit dans son dos.

« Vous n’avez pas froid comme ça ? » Questionna-t-il tout à fait innocemment.

Se pinçant de nouveau les lèvres, et tenant fermement sa serviette avec sa main libre, tenant de l’autre ses habits, Dana pivota sur elle-même. Il s’était retourné et la fixait en souriant légèrement, ne se gênant pas pour l’observer des pieds à la tête.

« Si, justement, c’est pour ça que je vais m’habiller. Alors arrêtez un peu de me reluquer comme vous le faites ! » Lui intima-t-elle gentiment.

« Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’au fond de moi je ne suis pas une personne qui suit les règles… » Répliqua-t-il, restant exactement à l’endroit où il se trouvait.

« Hum… Rebelle ! » Lança Dana en arrivant à l’étage et s’enfermant pour s’habiller.

A suivre!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 16:39:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"rebelle" j'adooooooooooooooooooooooore
mamour j'adoooooooooooooooooore
encore ! encore ! ca devient de lpus en plus shippy ! encore !!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 16:43:23

Han c'est que du bonheur, cette fic ! Pis c'est graaave shippy, j'adore ! Encore, Polly !!

JeN.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 16:44:09

ouai c'est claire rebelle c'est trop !!!!!!
vite encore encore !!!!!!!! la suite
la suite !!!!!
j'en veus lol
ptdr j'adore ma sister
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:07:39

hihihi, j'adooore mettre des allusions de ce genre!! lol Vous allez voir, plus ça va plus c'est shippy, là ya rien du tout!! lool marchiii!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:24:10

Han mais quel bonheur! Rebelle....c'est trop bien! On y croit trop à notre Dana version "j'aime le manque de confort", c'est trop trop trop bon!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:47:05

Non, non, vous ne rêvez pas, je poste déjà la suite!! lol
*Polly, qui s'étonne elle-même lol*

« Hum… Rebelle ! » Lança Dana en arrivant à l’étage et s’enfermant pour s’habiller.

Quand elle redescendit un peu plus tard, elle avait finalement opté pour l’un de ses pyjamas en soie et s’était elle aussi enroulée dans une couverture.

Des flammes dansaient dans l’âtre, crépitant dans une calme mélodie. Désormais assis normalement, face à la cheminée, William s’était endormi avec sa tête reposant sur le dossier. Sa bouche s’entrouvrait à mesure qu’il respirait.

« Vous comptez dormir ici ? » Questionna-t-elle en le voyant ainsi.

« Oh… Non, je vous attendais. » Répondit-il en se redressant, s’enfonçant davantage dans sa place pour mieux observer son hôte. « Alors dites-moi Dana, que faites-vous toute seule ici, tous les week-ends ? » Engagea-t-il, intéressé par la vie que menait la jeune femme.

« Je viens ici pour me vider l’esprit de toute les monstruosités que je vois chaque jour. » Se confia-t-elle en se recroquevillant un peu plus.

« C’est vrai que vous êtes au premier rang du spectacle dépravant du comportement humain. » Acquiesça-t-il en étouffant un soupir de lassitude.

Le silence les enveloppa quelques secondes, le sujet ne se révélant pas très approprié.

« Je viens lire. » Recommença Dana, désignant les étagères couvertes de livres et qui envahissaient sa salle de séjour. « Je fais des balades dans la forêt, en été je viens bronzer… » Enuméra-t-elle avant de porter sa main à sa bouche pour dissimuler un bâillement.

« Je suis désolé, vous êtes fatiguée, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. » S’excusa-t-il en se lavant, lui tendant la main pour qu’elle en fasse autant.

Elle se mit debout avec son aide mais leur contact se rompit au pied de l’escalier. Arrivés devant leur chambre respective, ils se trouvèrent de nouveau muets l’espace d’un instant.

« Je me posais une questions… On pourrait peut-être se tutoyer non ? » Proposa-t-il avec hésitation.

« Bien sûr, si… Tu veux. » Accepta-t-elle gentiment avant de se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un furtif baiser sur sa joue.

A ce geste, il sourit, heureux que leur confiance soit réciproque. Il n’en revenait toujours pas du fait qu’il se sentait si à l’aise et naturellement bien avec cette femme.

« Bonne nuit Dana. »

« Bonne nuit William. »

Le gratifiant d’un dernier regard amical, elle disparut dans la chambre. Il resta immobile devant sa porte, ne cessant de se demander ce qui les avait conduits l’un à l’autre. Cette femme lui semblait si familière, il était même prêt à croire qu’ils se connaissaient auparavant. Pourtant, elle ne paraissait pas se souvenir de lui et jusqu’à preuve du contraire, c’était sa mémoire à lui qui lui jouait des tours, pas la sienne.

Un cri déchirant la nuit puis… plus rien. Dana se redressa dans son lit, émergeant d’un sommeil qui avait été difficile à gagner. Elle tendit son bras pour s’emparer de sa robe de chambre et l’enfila en sortant de la pièce.

Sans réfléchir, elle entra directement dans celle de son invité, ne prenant même pas la peine de frapper. Elle l’aperçut immédiatement malgré la pénombre dans laquelle la pièce était plongée. Assis dans son lit, William était encore haletant, la respiration courte et saccadée. Dana prit place à ses côtés, une main caressant son dos pour le rassurer.

A suivre...

Bon, j'avoue, jme fais surtout plaisir avec ces ptites scènes fluettes mais je vous prooomets, l'action et l'intrigue arrivent en force là!! Je suis en pleiiin dedans et j'écris à toute vitasse donc normalement, demain vous avez le début!!!
Bisooous!!

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:50:02, édité 1 fois
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:48:21

han nan je reve y a déja la suite :D I love you sunny
vive polly ma sister !!!!!
je vais vite lire sa !!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:52:32

mamoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est pas possible ... mais qu'ils passent à létape suivanteeeeeeeeeeeeee Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mdrrrrrrrrrrrrrrr
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:53:45

han viteuhhhhhh !!!!!!!!!
sister la suite la suite la suite c'est tout se que je peu te dire a par que c'est super génial lol je me repete un peu mais bon c'ets telement bien cette fic
la suite encore !!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:58:19

[non non c'est pas déjà la suite! lol]

mdr Timmy!! T'inquiète... les choses progressent!! lol mais n'oublie pas qu'ils ne se connaissaisent que depuis deux jours!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 17:59:37

lol c'est claire faut que sa arrive la ma sishter !!! qu'ils soit ensemble ate de lire sa
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 18:00:24

bin oui mais bon ...
mdrrrrrrrrrr
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
ca sent le shippy a plein nez ... je ne me sens plus moi la Razz
mdrrrrrrrrr
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 18:02:54

ouia c'est claire ma flash !! moi me sens plus lol
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 18:06:06

Moi je dis que ça sent la belle scène bien shippy: Scully voulant rassurer ce bel inconnu en passant le reste de la nuit avec lui(en toute amitié bien sûr). Rhoo j'adooore, je pourrais lire pendant des heures ce que tu écris, c'est trop bien.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 18:24:12

Moi j'adore tous ces petits moments shippy sans qu'il ne se passe rien de plus avant la scène où tout bascule ! tongue

J'aime polly, que dis-je, j'adore tout simplement !!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 19:05:03

wahooooou!!! excellent ma tite polly j'adooore! c'est trop cuuuuute!!!
oh oui elle va dormir ac et faire des tits calinous d'amitié pr la rassurer!!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 19:10:09

Trop chouuuuu ! Je suis fan de ta façon d'écrire, c'est génial, t'es une pro !
Pis c'est trop shippy, j'aimeeeeeee !

JeN.
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 21:17:43

rho... Ju et Thyss : je suis si prévisible que ça??? loool nan mais je profite c'est tout... jme fais bien pliziiir!! lol la suite demain en fin de matinée/début d'aprem normalement!! jvé m'avancer cette nuit comme ça!! hihi, vive les vacances!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 23 Fév - 21:46:34

aaahhhhhh vivement demain alors :D
ke dire à part ke j'aime... c'est tt simplement magnifike...I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:27:15

j'avais envie de vou faire un tit plaisir en postant rapidement!! Mais vous n'allez pas aimer la coupure!! lol (la prochaine sera bien pire, croyez-moi!!)

Sans réfléchir, elle entra directement dans celle de son invité, ne prenant même pas la peine de frapper. Elle l’aperçut immédiatement malgré la pénombre dans laquelle la pièce était plongée. Assis dans son lit, William était encore haletant, la respiration courte et saccadée. Dana prit place à ses côtés, une main caressant son dos pour le rassurer.

« Ce n’était qu’un cauchemar, ça va aller, vous êtes en sécurité ici. » L’apaisa-t-elle d’une voix douce, ne pouvant se résoudre à le tutoyer si aisément.

Sans qu’elle ne s’y attende, il se réfugia instinctivement contre elle, entourant sa taille de ses bras et enfouissant son visage dans le creux de son cou.

Alors elle commença à le bercer au rythme de ses sanglots, caressant ses cheveux et sa nuque. Dana était réellement peinée de le voir souffrir de la sorte et de n’être capable de rien pour adoucir sa douleur. Elle l’entendait craquer, ses larmes glissant dans son cou jusqu’à inonder son haut de pyjama. Il se passa une heure avant qu’un mot ne soit prononcé.

« J’étais torturé… Attaché à une chaise de dentiste… Enfin, ça y ressemblait… Des pics me rentraient dans les joues et une espèce de fraise pénétrait dans ma bouche et… Perçait mon palais… » Décrit-il, la gorge prise par l’émotion. Et revivant chaque passage de ce mauvais rêve comme s’il y était encore.

« C’est terminé, vous ne risquez plus rien. » Le rassura-t-elle, se demandant de plus en plus ce qu’il lui était arrivé.

Dana avait envie de croire à son récit car les traces qui persistaient sur son visage prouvaient qu’il avait affronté une terrible épreuve. Ses doigts délicats parcoururent sa peau rendue rugueuse par les cicatrices. Ces marques sortaient de l’ordinaire et leur disposition éveillait sa curiosité. Qu’avaient-ils essayé de lui faire ? Comptaient-ils lui extirper des informations ? Travaillait-il pour le FBI ou n’importe quelle autre agence gouvernementale ?

C’était sur ces questions qu’elle se rendormit, pour ne se réveiller qu’avec la lumière du jour. Son dos lui faisait mal car elle avait passé la nuit appuyée contre la tête de lit, le visage de William reposant sur ses cuisses. Ses deux mains étaient encore dans ses cheveux et il ouvrit les yeux lorsqu’elle les retira.

« Je suis désolé. » Fit-il, se sentant affreusement honteux et maladroit suite à son comportement durant la nuit.

« Ne le soyez pas, vous avez dû subir un terrible traumatisme. Chaque jour, vos souvenirs vous reviendront un peu plus. Il va falloir réussir à les assimiler. » Lui conseilla-t-elle avant de se lever et d’aller s’habiller.

Il descendit les escaliers en gardant une main appuyée sur son dos endolori. Ce dernier le faisait souffrir depuis son réveil dans un champ, deux jours plus tôt. Un doux parfum de caféine le guida alors à la cuisine où il rejoignit Dana.

« Etant donné que mes courses ont brûlé avec ma voiture, je me suis encore aventurée chez mon voisin et j’ai trouvé de quoi faire du pain. Un vrai festin ! » Se moqua-t-elle en indiquant la chaise vide à côté d’elle.

Il ne se fit pas prier et, tout en mangeant, ils planifièrent le reste de leur journée. Ils se décidèrent pour un pique-nique dans la forêt, suivi d’une promenade au bord de la rivière.

Il tenait le panier contenant leur nourriture, marchant aux côtés de Dana, qui longeait la rive de la rivière Rappahannock. Malgré la température un peu fraîche, en raison de la saison, le soleil était haut dans le ciel entièrement dégagé de tout nuage. Une légère brise leur donnait la chair de poule mais le paysage était trop grandiose pour se déranger avec ce petit désagrément.

Dana indiqua un endroit près de l’eau, où l’herbe était grasse et épaisse, parfaite pour manger aussi confortablement que possible. Il étendit la couverture qu’ils avaient apportée et elle s’occupa de déboucher le vin qu’elle avait pensé à prendre.

« Un Merlot ? » Remarqua-t-il, un sourire aux lèvres. « On ne se refuse rien Dana ! »

« Si vous n’aimez pas ce n’est pas grave vous savez… »

« Premièrement, je n’ai pas dit que je n’en voulais pas, deuxièmement : on n’avait pas dit qu’on se tutoierait ? » Lui signifia-t-il en disposant le peu d’aliments qu’ils possédaient sur des assiettes en carton.

« Hum… Tu as raison, c’est juste que… »

A suiiiiiiiivre!! du coup la suite c'est ce soir!! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:37:14

Sadiiiiiiiiiiiiiique! Sadique! Comment tu coupes! Quelle histoire magnifique, c'est trop beau. C'est du Mulder et Scully sans l'être, c'est merveilleux! J'adooooore, j'en veux encore!

Fan.Fan.Fan.Fan.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:42:25

rannnnnnnnnnn nan la sister tu exagere m**** nan mais c'est vrai quoi couper a cette endroi
lol vite la suite demain je vais me lever et je vais la lire toute contente lol
la blonde dans ses délire ( je parle de moi biensure pas toi lol )
vite la suite !!!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 24 Fév - 3:43:00

c'est juste que quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   

Et plus si affinité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant