Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 21:55:10

mdr Ju!! j'irais pas jusque là que même hein!! Carter il a quand même beauuuucoup plus de choses que moi dans sa caboche!! lol Mais marchiii mille fois pour ce com, ça fait trop plaisir, j'espère qu'une seule chose : continuer à vous plaire avec mes prochaines fics!!!
bisooous la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 13:35:59

rholalalalaaaaaaaa!!! j'ai trop envie de savoir ce qu'il va se passer!! ms le fin me fait peur... affraid
sinon ben comme tjs j'adore et j'aime ta façon de rendre les sentiments et tt ça... t'es trop forte!!

ouais chris viens ici t'inspirer pr XF2 et plus vite que ça naméo! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 19:45:49

rholala, je suis toute émoustillée... c'est la fin finale maintenant... j'espère que vous aimerez!!

« Je crois que j’ai eu ma dose d’inepties pour la journée. » Annonça Dana en sortant de la pièce, une main sur le front indiquant la naissance prochaine d’une migraine.

« Dana ! » La retint Mulder en la rejoignant dans le couloir. « Je sais que ça te semble parfaitement invraisemblable mais… Tu m’as fait confiance jusque là, pourquoi plus maintenant, alors que j’en ai le plus besoin ? » La supplia-t-il presque, se penchant légèrement en avant pour l’obliger à le regarder dans les yeux.

« Parce que les choses ont pris une tournure qui… Enfin Mulder, c’est une chose de faire confiance à quelqu’un qui vous sauve la vie et de l’inviter à ne pas dormir dehors. Là, tu me demandes de croire à une histoire qui n’a pour moi aucun sens, avec des extraterrestres et une sombre affaire de Consortium. Je suis une femme de science, j’ai besoin de faits plus concrets, palpables, vérifiables… » S’expliqua-t-elle sans détacher son regard du sien afin de lui prouver qu’elle était sûr d’elle et qu’il était inutile d’insister.

Mais c’était sans compter sur la détermination et la profonde envie de croire que Mulder possédait. Il était décidé à lui faire admettre au moins certains faits, au fond de lui, il savait que son devoir était de la convaincre et de la garder auprès de lui. Il avait comprit qu’elle était un atout indispensable pour lui et sa quête, ses instincts le poussaient à croire qu’elle était la clé de sa réussite.

« Je sais que la plupart des faits qui ont été évoqués sont pour toi totalement improbables, mais accorde-leurs au moins le bénéfice du doute. Je te le prouverai, tu assisteras à tout ça et tu ne pourras que croire à ce que tes yeux verront. » Certifia-t-il avant qu’un silence oppressant ne les enveloppe.

« Je travaille pour la morgue Mulder, je ne suis plus Agent de Terrain. » Lui fit-elle remarqué, le sourcil droit arqué.

« Comment ça, tu veux dire que… » Le doute s’empara de lui lorsqu’elle s’écarta imperceptiblement.

« Je suis agent du FBI mais je travaille pour Quantico désormais. J’ai quitté le terrain il y a 3 ans. » Lui avoua-t-elle en baissant la tête.

« Pourquoi ne l’as-tu pas dit plus tôt ? » S’étonna Mulder, à son tour perdu par ces révélations soudaines.

« Je ne sais pas… Je n’en voyais pas l’importance. » Se justifia Dana avec incertitude.

« Pas l’importance ? Dana, rejoins-moi aux Affaires Non Classées, demande un transfert. » L’enjoignit-il avec un aplomb déstabilisant.

« Quoi ? Tu plaisantes j’espère ? » S’estomaqua Dana, la bouche entrouverte en signe de surprise.

« Non, je dois repasser les tests psychologies et de tir demain, passe-les avec moi et rejoins-moi sur le terrain. » Lui proposa-t-il avec une évidence qui fit trembler Dana.

« Je… Non, ma place est à la morgue, entrain de finir des deux autopsies qui m’attendent encore… Je suis désolée. » Se disculpa-t-elle en pressant le bouton de l’ascenseur.

« Je t’en pris Dana, je sais que je n’y arriverai pas seul, pas même avec Doggett et Reyes. C’est de toi, de tes connaissances scientifiques, de ta rationalité, de… De ta confiance dont j’ai besoin. Réfléchis-y au moins ! » Implora Mulder en laissant enfin les portes de la cabine de se refermer sur une Dana décontenancée.

Un casque sur les oreilles, son arme bien en main, Mulder se concentra pour tirer au mieux. Coups plus tard, la cible s’avança à lui et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Son retour sur le terrain serait rapide s’il réussissait aussi bien le test psychologique qu’il venait de l’emporter contre cette silhouette en papier.

Il retira le chargeur, prêt à le remplacer lorsqu’il sentit une main sur son épaule. Se retournant, il se trouva en face de Dana, son visage était plus détendu que la veille et cela le rassura.

« Dana ? » Questionna-t-il en retirant son casque et ses lunettes protectrices.

« Est-ce qu’on pourrait se parler, dans ton bureau ? » Demanda-t-elle en ôtant elle aussi ses protections.

« Oui, bien sûr, je te suis. » Fit-il sans même prendre le temps de ranger son matériel, il avait bien trop hâte d’entendre ce qu’elle avait à lui dire.

« Assis-toi. » Fit-il en lui désignant l’un des sièges en face de son bureau.

Elle y prit place, croisant les jambes à la hauteur du genou et replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il la dévisagea un instant, elle était vêtue d’un tailleur noir et d’un d’une chemise blanche qui retombait élégamment sur sa jupe. Ajouté aux talons, elle était sublime, son regard lui aussi l’était, apaisé et rassurant.

« Je t’écoute. » L’invita-t-il à commencer, s’adossant à la chaise pour reposer son dos encore légèrement ankylosé.

« J’ai… J’ai reçu un coup de téléphone de l’Adjoint Skinner hier soir, après qu’il ait eu une entrevue avec toi. » S’engagea-t-elle avec une hésitation qui lui donna un charme fou.

« Je vois. » Déclara Mulder, espérant de toutes ses forces que sa discussion avec son supérieur aura été fructueuse.

« Il m’a dit que tu lui avais parlé de moi, il a feuilleté mon dossier… Enfin, bref, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il m’a demandé de te rejoindre aux Affaires Non Classées car, je cite, “mon bagage scientifique saurait offrir une crédibilité extrêmement nécessaire à ce type de section”. » Lui expliqua-t-elle, osant finalement le fixer directement dans les yeux.

Sans réfléchir, Mulder se leva pour s’accroupir devant Dana, prenant sa main dans la sienne et mélangeant une fois de plus son regard dans le sien. Il priait intérieurement pour que cette femme réalise son plus grand rêve, être la personne sur qui il pourrait compter nuit et jour, être son immuable repère, sa pierre de touche…

« Je n’ai pas pu refuser son offre. » Avoua enfin Dana, au bout de plusieurs longues secondes de silence. « Je crois qu’au fond de moi, c’était l’occasion que j’attendais depuis toujours, la proposition d’un travail qui me passionnerait réellement. Un travail qui corresponde à mes attentes et non pas celles de mon père. » Se confia-t-elle encore, le coin des yeux brillant de plus en plus.

« Merci. » Balbutia Mulder en la prenant dans ses bras. « C’est la première fois qu’on me fait ce cadeau. » Lui annonça-t-il en la serrant encore plus fort contre son torse, sentant les mains de la jeune femme dans son dos et sa nuque.

« Ce cadeau ? » Esquissa Dana en cachant son visage dans la naissance du cou de Mulder.

« Une personne qui m’accepte tel que je suis, une personne en qui je sais que je peux avoir une confiance aveugle. »

« Alors ce présent est réciproque. » Murmura-t-elle en déposant un baiser sur sa peau brûlante, sentant les battements de leur cœur frapper leur poitrine avec une force surnaturelle.

FIN
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 20:42:47

hannnnnnnnnn ma sister c'est manifique je t'aimeuhhhh !!!
domage que ce soit déjà fini ! Sad
je pourrai encore lire et relire tes fics je les aime tu es trop douée !!
han lala que je suis fière d'être ta soeur :flower: sunny I love you
te naime super super fort
j'en veu d'autre des fic lol
Thyss

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 20:47:44

wahouuuuu j'adore cette fin elle est sublime, shippeuse ms sans en dire trop! comme j'aime! on sait ce qu'il se passe ms tu dis juste le strict minimum!!! suis fan! ta fic est géniale! et si l'autre lui ressemble tant mieux car c'est un vrai régal!! merci!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 20:56:36

jme suis dit qu'avec cette fin, les shippeuses seraient relativement satisfaites et mon tit Spooky aussi!! lol Je fonce sur ma nouvelle fic pour me sistah'!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 20:57:26

euh ... vais me répéter encore et again but ... Je suis fana !! vraiment ta fason d'écrire, de détailler ... tout koi alors continue please !!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 21:00:41

Tam Tam Tam tadamtatadam... Un chef d'oeuvre est mort... Ca mérite uen hola!!! cheers cheers cheers (mais non c'est pas méchant... Je pense que tu me comprendras ma Poll...ette?)

Par coutre par contre!!! Où t'as vu que c'était pas shippeur je lis entre tes lignes!!!

Ils allèrent dans une pièce sombre pour ||||| et pour |||||... Petite cochone va!! lol!
Mais bon ta magnifisence fait oublier cette niaiserie napé de crème pattissière Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 21:04:19

TOUT SAUF POLLETTE SPOOKY STE PLAÎT!!!

> Paulette c'était le nom de ma grand-mère décédée il y a un mois, je sais que tu ne le savais pas, mais si tu pouvais me trouver un autre surnom je préfèrerais...

Sinon pour la "lecture entre les lignes" alors là, franchement, ya que toi pour le voir!! lool c'est pas mon genre à mouah de faire ça!!!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 21:09:51

Ups... Désollééééééééééé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad... scratch ... 🐘 ?

Bref... euh... Poll...Popoll!!!

T'inquiètes je te connais Popoll!! (popoll ça fait très pochtron qui parle à... euh... tu vois? lol! )

Encore bravo Popoll I love you Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven________________Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
______________________Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven ___________ alien Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven_________________ Like a Star @ heaven ____________________ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Oh des nétoiles!!!!
🐷: Scully regarde une soucoupe!
cat: Ah ouais trop kioull!!!! Tututututututu

Désole... Je suis partit en vrille tout seul Embarassed Embarassed alien

Enfin stop au conneries quand même... Big bravo à une de nos artistes de ce forum doué!.. .euh... Big bravo à l'une de nos artistes des plus douées du forum! (c'est mieux!) Mais je pense qu'on aura pas à s'apitoyer sur la fin de celle ci bien quelle soit merveilleuse car apparement tu chômes pas et que toutes tes fics sont sublimes Razz
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 21:15:15

- Eh ... sinon ... ti ... ça va ? Smile
- Moi ? pô du tout !!! No
- Bah porquoi chupacabrette ? Question
- Polllyyyyyyyyyyyyy ! Elle a fini une fic' Crying or Very sad
- Quoi ? Elle a pas osé quand même c'te bretonne !?! bounce
- Je te jure qu'c'est vréééé Crying or Very sad
- Atta, j'm'en va l'obliger à en inventer une otr' ! T'vas voirrrr !

Une seconde plus tard ...

- Alors ??? Shocked
- Elle dit qu'elle va en écrire encore dissss' mille !! tongue
- Comment t'as féééé ?! Shocked
- C'est ça la claaaassssss' Cool

disolée pour ce petit passage folichon Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 22:33:06

Spooky, tu es tout pardonné t'inquiète!!! et marchi pour tous tes compliments!!!

Maria : mdr!!! "des vies bouleversées" est également terminée!! et j'en ai commencé une qui devrait bien vous plaire, une idée que j'ai eu en étant malade les temps derniers... mdr
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 22:36:36

* Verse une larme* Alors au lieu de faire mon brushing, je suis venue lire la fin ce qui intellectuellement parlant est beaucoup plus intéréssant.
Je suis vraiment triste qu'elle soit finie, c'est bête mais c'est un réel chef d'oeuvre cette fic', elle m'a fait chaud au coeur dans le sens où leur relation est magnifique, pure, encore jeune même si on a l'impression qu'ils se connaissent depuis des années.
Je ne trouve plus assez de mot pour te dire combien j'admire ta façon d'écrire. Encoooore bravo et vivement les prochaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 22:38:39

Je parle au nom des brushing sous évalué de ce forum. Je trouve abjecte que tu traites un brushing ainsi! Je m'en vais me plaindre à la SPA des brushing... (oui je suis au bout du rouleau et pas drôle aujourd'hui lol!)
Sid

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 6 Mar - 22:41:19

trop génial cette fic trop bien écrite trop belle histoire
jadooooore trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop
c'est un pur chef d'oeuvre!

cheers cheers encore d'autreS!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 0:19:44

Marchi les filles!!! Z'êtes trop adorables!!!

Spooky : ouais, nan mais c'est quoi ce foutoir, j'arrête d'écrire moi si c'est pour qu'elles maltraitent leur brush!!! *s'était lissé les cheveux mais ressemble à un caniche royal de la race des Larusso après s'est pécho une ondée sur la face* mdr...
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 0:21:45

De la race des Larusso...? Ah quand même... Ca annonce la couleur
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 0:34:53

nan, la couleur ça pouvait encore aller, mais l'espèce de tignasse plastifiée, ça craint sérieux!! lol *regarde ses cheveux avec un air douteux* lol!
Cat

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 0:53:22

Voila! je viens de finir de lire une de mes fics préférées! Me sens toute chose!! C'est magnifique ce que tu nous as offert Polly!!! ( il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas aimé : c'est le mot FIN!!! Wink ) J'ai beaucoup aimé la façon dont cela c'est terminé: tellement naturel et évident!!!
un grand BRAVO et un enorme MERCI!!!! (heureusement que tu en as commencé une autre pour pallier mon état de manque Laughing !!!)

Encore BRAVO!!! cheers cheers cheers

*paradoxalement, suis en train d'écouter "Rien ne s'arrete" de Patricia Kaas!!!*
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 1:33:11

moi jss tro triste ke cette fic soit finie !!!
mais qu'est ce qu'elle était bien, jte félicite encore une fois polly; t'es tro une pro de l'écriture c fou ça lol
Je vais vite lire ta prochaine fic Wink
Thyss

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 12:16:13

ms mdr le caniche larusso c'est à resortir ça! trop bon! fan de toi!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 21:47:54

je squatte 5 minutes le pc de ma mere pour lire ce ... n'ayons pas peur du mot "chef d'oeuvre" ...
mais rholala ... ca c'est de la grande fiiiiiiiiiiiiiiiiiic comme je les aime!!!
franchement bravo mamour !!! ca fait du bien a lire !!!!

je vais m'ateler a la lecture des autres maintenant ... enfin si j'ai encore un peu accesà l'ordi Wink

becssssssssssssssssssssss (fretes)
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 7 Mar - 22:21:23

marchiiii!!! à tout le monde!!! je suis trop*émoustillée* là!!! hihi nan mais vous pouvez pas savoir comme ça motive!!! marchiii encore!!!
kiss
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mer 8 Mar - 14:22:56

Haaaan Polly, c'est un plaisir de lire cette fic, et cette fin c'est la meilleure que tu pouvais nous offrir ! Du début à la fin: j'aime ! Et je file lire la nouvelle ^^

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mer 8 Mar - 15:03:00

ouai JeN a tout a fait raison !!!
et puis cette fic c'est wouaa il n'y a pas de mot ma sister !!!!
te naime continue a nous faire de manifique fics !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   

Et plus si affinité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant