Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 17:42:19

hihi, attaaaa!! je suis en train de l'écrire, spéciale dédicasse à Maria pour la suite!! lol C'est bon, j'arrive à me dépatouiller là, je parle de toute l'essence de la série alors j'essaie de ne pas marquer de conneries!! lol Histoire de montrer que j'ai compris un minimum la mythologie des XF!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 17:48:14

han chérie de sister la SUITEUH !!!!!!!!!!
j'adore toujours a fond dedans moi !
te naime I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 18:18:27

ola j'ai hate alors !!! cheers cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 18:53:20

Aller, ça y est, je l'ai terminéééee!!! lol Vous z'inquiétez pas, vous avez le droit à trois longues parties!! Héhé!!! Maintenant je me concentre sur ma nouvelle fic, publication trèèès prochaine et bien plus rapide et régulière cette fois!! Enjoy!!
Tite dédicasse à Maria car j'ai pas oublié son tit Skinner adoré!

« Adjoint Skinner ? » Se risqua Mulder en serrant la main de l’homme plutôt baraqué.

« Docteur Scully je présume ? » Questionna Skinner en saluant Dana. « Nous nous connaissons je crois ? »

« Oui, j’ai parfois travaillé avec les Agents Doggett et Reyes depuis leur arrivée. » Le renseigna-t-elle en prenant place face au bureau, et aux côtés de Mulder.

« Est-ce que tout va bien Agent Mulder ? Vous vous souvenez de l’endroit où vous étiez ? » L’interrogea Skinner en ôtant ensuite ses petites lunettes arrondies pour les nettoyer.

« Non, pas vraiment. Je sais que j’ai subi des expériences, des machines et des hommes m’entouraient mais je ne sais pas ce qu’ils me faisaient. Ni pourquoi. » Décrit Mulder, légèrement agacé de ne pas pouvoir se rappeler plus de détails.

« Monsieur, connaissez-vous les circonstances dans lesquelles l’Agent Mulder a disparu ? » Demanda Dana, sachant que cette enquête ne la regardait pas mais elle voulait en savoir plus.

« Je vous avais accompagné en Oregon, à Belle Fleur. Vous aviez détecté des traces d’activité extraterrestre et vous étiez persuadé que certaines personnes déjà enlevées… le seraient de nouveau… » S’expliqua Skinner, mal à l’aise à l’idée de discuter de ce genre de chose dans son bureau et en présence d’une scientifique qu’ils connaissaient à peine.

« Je pense que je devrais vous laisser, je ne vous suis d’aucune aide… Je vous faxerai mon rapport sur… la façon dont l’Agent Mulder est réapparu. » S’excusa Dana en se levant pour partir.

La réaction de Skinner fut plus rapide que celle de Mulder et il barra la route à la jeune femme en se plaçant entre elle et la porte.

« S’il vous plaît, ne faites aucune allusion à cette discussion avec une autre personne que nous deux Docteur Scully. » La pria-t-il en se voulant à la fois amical et clair comme de l’eau de roche.

Au premier abord, Dana crut avoir affaire à une menace mais elle comprit le sens de sa requête lorsque leurs yeux entrèrent en contact.

« De toute façon je ne suis pas sûre que l’on me prenne au sérieux. » Remarqua Dana alors que Skinner s’éloignait pour libérer la poignée de la porte. « Et puis… Vous pouvez me faire confiance, je n’ai jamais eue la langue très pendue. Si vous avez besoin de moi, je suis à la morgue. » Les informa-t-elle en quittant définitivement la pièce.

Une fois qu’ils furent seuls, Skinner se tourna vers Mulder et se précipita à ses côtés en le voyant courbé sur sa chaise.

« Mulder ? Est-ce que ça va ? » S’inquiéta-t-il en le voyant se tordre de douleur, les mains plaquées sur les tempes.

« Oui… Je… Ce sont mes souvenirs, ils me reviennent par dizaines et… C’est juste que de les recevoir tous en même temps me fatigue beaucoup. J’essaie de me concentrer pour les visualiser mais tout est trop brouillon. » Lui expliqua Mulder en se redressant quelque peu pour se donner plus de contenance.

« Vous voulez un verre d’eau ? » Proposa Skinner en retrouvant la place, derrière son bureau.

« Non… Je veux Dana… » Marmonna-t-il, presque inaudible.

« Pardon ? » Questionna Skinner qui n’avait pas compris ses propos.

« Je voudrais reprendre mes fonctions. » Exigea Mulder en se mettant debout, ses forces retrouvées.

« Il vous faudra d’abord repasser vos tests d’aptitude psychologique et physique. Et les tests de tir. » Le prévint Skinner, arborant un air compatissant.

« Tout ce que vous voulez. Je dois y aller. » Acquiesça Mulder en s’éclipsant bien rapidement.

Skinner l’observa partir, passant une main sur son visage fatigué. Il était très content de pouvoir de nouveau son meilleur Agent parmi les siens mais son état mental l’inquiétait. Il espérait que ce petit voyage – qu’il présumait intergalactique – ne lui avait pas retourné l’esprit. Il sourit intérieurement, réalisant que Mulder était déjà bien atteint avant sa disparition.

« Non, je suis désolé, vous n’avez pas les autorisations requises. Cette zone est réservée au personnel qui… »

« S’il vous plaît, allez au moins avertir le Docteur Dana Scully de ma présence ! » S’exclama la voix que Dana avait reconnue.

Les deux mains plaquées sur la table d’autopsie où reposait encore un corps, Dana soupira longuement. La victime qu’elle était sensée étudier était une femme blonde, dont les causes de la mort n’avaient pas été expliquées. Elle avait déjà deux autopsies de retard pour la matinée et il venait l’empêcher de réaliser son travail à temps.

Soufflant une nouvelle fois, elle ôta les gants de latex qui lui avaient été inutiles et les fit tomber négligemment dans la poubelle. Depuis cet entretien avec l’Adjoint Skinner, elle ne savait plus où elle en était. Ces deux-là lui avaient parlé de vaisseaux extraterrestres avec un naturel déconcertant. Comment deux êtres qui semblaient pourtant avoir toute leur tête pouvaient raconter une histoire aussi incroyable et surprenante ?

« Le Docteur Scully est occupée pour le moment. » Affirma l’assistant qui retenait Mulder derrière la porte de la morgue.

« Ca va aller Jack, est-ce que vous pouvez commencer avec le corps ? Je vous rejoins très vite. » Promit Dana en empoignant le bras de Mulder pour l’emmener à l’écart.

D’un geste, elle se débarrassa du masque qui lui pendait encore autour du cou et plongea son regard dans celui de Mulder.

« Dana, il faut qu’on parle de tout ça, je dois t’expliquer certaines choses… » Commença Mulder en se penchant quelque peu pour rendre leur conversation plus discrète.

« Tu as raison, j’ai certaines questions à te poser… Mais pas maintenant Mulder, ce n’est pas du tout le bon moment. » L’informa-t-elle en désignant la salle d’autopsie.

« Très bien, mais on devra avoir cette discussion Dana, promets-le moi. » Lui demanda-t-il en tenant ses épaules, l’obligeant à lui faire face.

A suivre...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 18:59:23

toujours a fond dedans !! suis fan !!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 19:02:02

haaaaaaaaaa sa devien de plus en plus important je veu la suite je t'en pris lol
je savoir se qu'il veu lui dire !!!!!!!!!
la suite my sister !! I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 19:09:11

hey, doucement!! on se calme là!! loool La suite ce sera demain un point c'est tout!! loool et la fin, ce sera LUNDI que vous l'aurez!! niark!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 19:13:06

aaaaaannnnnn po juste ... dans se cas la je vais aller me consoler avec du pain, et du nuttella !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 19:13:46

demain Crying or Very sad
ok je bois demain ptdr niark niark niark Twisted Evil
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 20:14:25

La fin ?!
Oh non ! Pas déjà ! Sad
C'est trop bien Polly, faut jamais que ça s'arrête :face:
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 20:27:29

hihi, marchi les filles!!! Et ma sistah', tu as intérêt à boire on sinon je ne viens pas te voir à La Rochelle!!!

Et pis, vous inquiétez pas, j'ai mon autre fic en prévision donc je ne vais pas vous lâcher de si tôt!! et pis, il reste deux parties encore pour celle-là!! J'espère juste que vous aimerez la fin... :|
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 20:59:22

RAHHHHH la pure dédicass' !! tongue

C'est pas possible ... dès que je vois le nom Skinner, je suis encore plus à l'affut de la moindre chose qu'il fait où qu'il va faire Laughing
Je crois que je suis amoureuse Embarassed

MERCI ti n'ange cheers

Je me réjouis d'avoir la suite mais en même temps j'ai pas envie que ça se termine scratch C'est trop crueeeel lol

Pssst j'sais pas pq mais maintenant quand je lis "dédicasse à Maria" au dessus de vos fic', je sais qu'il va y avoir du Walty Rolling Eyes Razz

Continuer à me faire des dédicass' du genre, j'adooooooooore LOL Laughing
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 21:16:12

wow mamour toujours aussi bon ...
ma review ne sera pas longue désolée mais je suis complètement HS :| ...
j'adore, toujours aussi bien écrit !!!
par contre : pourquoi déjà la fin qui arrive ?? Crying or Very sad
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 21:33:48

bah parce qu'il faut bien qu'elle arrive à un moment où à un autre Timmy!! lol Bah je ne vois pas comment je pourrais la fair eplus longue, je pense que je la termine au bon moment, j'ai pas envie de faire un carnage à la saison 8 et 9 comme CC! lol

Et puis mine de rien, elle fait 27 pages cette fic! c'est pas mal quand même!! enfin, j'ai bien atteint les 128 pages avec la Caméléon!! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 21:36:43

ah qd 128 pages de x files ?? et la fin de 1 soirée mouvementée ?? je veux encore et encore pliens de fics miss P ... s'il te plait Chou !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 22:01:58

rholala, oui, Une soirée mouvementée, faut que je me penche sur son cas à celle-là!! lol aller, jvé manger!! lol biyoux
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 22:05:35

cheers cheers cheers cheers
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 13:52:41

Bon hier j'ai lu ta fic' chez le petit labrador(Pook' je t'aime) et il y a un mot qui m'a affreusement dérangé....ah oui le mot fin. Fin? affraid Tu n'as pas le droit(mdr)! Polly tu es une déesse de l'écriture, je ne saurai même pas dire quelle fic' de toi je préfère parce qu'elles sont toutes absolument merveilleuses....tu arrives toujours à nous montrer clairement les émotions, les sentiments, tout est clair...
Bien sûr je veux savoiiiiir la fin mais bon...tristoune quand même. Alors vivement les prochaines!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 16:42:31

haaaaaaan je suis fan de toi mon maitre!! j'adore j'adore je veux pas que ca se finisse ms veux savoir qd même... c'est trop paradoxal tt ça ahem ^^en ts cas suis ss le charme et j'ai hâte! ne t'aime! (pis skinner mmmmh)
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 20:35:23

Et voilou, Crying or Very sad , déjà l'avant dernière partie... Cette petite fic va me manquer, j'arrivais trop à me mettre dans l'ambiance, je m'imaginais plein de trucs et tout... 'fin voulou, bonne lesture!! lol

« Tu as raison, j’ai certaines questions à te poser… Mais pas maintenant Mulder, ce n’est pas du tout le bon moment. » L’informa-t-elle en désignant la salle d’autopsie.

« Très bien, mais on devra avoir cette discussion Dana, promets-le moi. » Lui demanda-t-il en tenant ses épaules, l’obligeant à lui faire face.

« Descends dans ton ancien bureau, relis tes anciennes affaires et je te rejoins quand j’en ai fini avec cette victime. Ca te va ? » Répliqua-t-elle en feignant l’exaspération.

« Parfait. Merci. » Fit-il simplement en la voyant rejoindre cette pièce stérile et aseptisée.

Il ne savait pas pourquoi mais il était persuadé qu’elle devait être l’une des plus compétentes dans sa discipline. Intelligente, méticuleuse et à coup sûr travailleuse, Dana regroupait toutes les qualités qui faisaient d’elle un très bon médecin.

Sans s’en rendre compte, ses souvenirs inondaient son esprit d’informations et il recouvrait la mémoire à une vitesse fulgurante. Une rapidité qui l’empêchait de faire le tri dans ses flashs, ses visions, ainsi que tous les sons qui assaillaient ses tympans. Toute sa vie se reconstituait progressivement, il avait désespérément besoin d’en parler. Au fond de lui, il savait que Dana était la seule à personne à qui il pouvait se confier sans crainte. Car bien que l’Adjoint Skinner lui ai paru connaître son passé et partagé son expérience, il ne se sentait pas assez proche de lui pour exprimer ses sentiments présents.

Devant la porte du bureau des X-Files, Dana inspira profondément, s’apprêtant à avoir une discussion de laquelle elle ne sortirait pas indemne. Depuis sa rencontre avec Mulder, et surtout leur retour à Washington, les choses s’étaient particulièrement compliquées.

« Docteur Scully, nous vous attendions. » L’accueillit la voix de l’Agent Doggett, une fois qu’elle eut frappé et tournée la poignée.

« Installez-vous. Comment va votre cheville ? » S’inquiéta l’Agent Reyes en la voyant marcher doucement.

« Ca va, merci. Je vous ai interrompus ? » Demanda-t-elle en prenant place dans l’unique chaise libre.

« Nous expliquions à l’Agent Mulder les recherches que nous avons menées pour le retrouver. Au cours de nos différentes enquêtes, nous avons réunis plusieurs éléments troublants. » Commença Monica en leur tendant à chacun un dossier.

« En résumé, bien que cela va vous paraître incroyable Docteur Scully, nous avons pu mettre à jour l’existence de… » Doggett hésita à prononcer le mot exact, n’y croyant pas lui-même.

« Super-Soldats. » Termina Monica à sa place.

« Super-Soldats ? » Répéta Dana, perplexe.

« Avant sa disparition, l’Agent Mulder avait déjà des soupçons concernant des êtres… Venus d’ailleurs. » Précisa-t-elle, ne sachant pas comment amener le sujet pour faciliter l’assimilation à Dana.

« Oui, une sorte de race extraterrestre, des rebelles capables de se métamorphoser en n’importe quel être humain. »
Expliqua Mulder pour montrer qu’il se souvenait lui-même parfaitement des affaires qu’il étudiait encore avant de disparaître.

Dana, pour éviter de croiser les regards de ses collègues, feuilletait le dossier avec intérêt, se demandant si elle devait rire ou s’inquiéter pour leur santé mentale.

« Pendant votre disparition Agent Mulder, nous avons découvert une nouvelle race extraterrestre, les super-soldats. Il s’agit d’humains qui ont été enlevés plusieurs fois et nous reviennent avec un génome différent… Ils sont… » Monica marqua une pause, à la fois troublée par le regard passionné de Mulder et mal à l’aise face à la réaction de Dana. « Immortels. »

Les souffles s’arrêtèrent net dans la petite pièce sombre, permettant à Mulder de se lever pour s’asseoir sur l’angle du bureau, faisant directement face à Monica.

« Cet homme qui nous poursuivait, c’était Billy Miles, n’est-ce pas ? » Questionna-t-il avec un naturel et un sérieux déconcertant.

« Ou… Oui. Comment le savez-vous ? »

« Je vous l’ai dit, mes souvenirs me sont presque entièrement revenus, j’ai donc fait quelques déductions durant votre explication. »
Se justifia Mulder, observant désormais Dana et comprenant qu’elle était de plus en plus mal à l’aise.

« Je n’aurai qu’une seule question, avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez ? » Demanda Dana en refermant le rapport pour le poser sur le bureau.

Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, et patienta un instant, que l’un d’entre eux veuille bien se lancer. Tous étaient indécis, Mulder n’avait pas la moindre idée de ce que John et Monica avaient trouvé pendant son absence. Lui-même n’avait pas d’éléments concrets, mais eux, peut-être avaient-ils eu plus de chance que lui ? Peut-être que les hommes du Consortium avaient été plus laxistes durant son enlèvement, ne se doutant pas que d’autres personnes se mettraient en quête de la Vérité ?

« Docteur Scully, durant les fois où nous avons collaboré pour nos affaires, vous avez vu des choses que n’importe qui penserait incroyables. Moi-même, je ne suis pas facile à convaincre, mais je peux vous dire que ces dernières semaines, j’ai vu des choses que… Je ne saurais expliquer. » Tenta de la convaincre John, y mettant tout son pouvoir de persuasion.

« Oh Agent Doggett, de la part de l’Agent Reyes, d’accord, mais pas vous ! Les affaires que vous m’avez présentées pouvaient toutes être expliquées par des faits plus ou moins scientifiques. Dans le cas présent, vous me parlez d’hommes immortels ! » S’exclama-t-elle en levant les yeux au ciel. « Et puis, pourquoi ne jamais m’avoir dit que vous recherchiez l’Agent Mulder, pourquoi ne m’avoir jamais parlé de ces découvertes avant aujourd’hui ? » Ajouta-t-elle, arborant désormais un air intrigué.

« Simplement par peur de votre réaction, celle que vous avez aujourd’hui. Nous savions que vous rejetteriez nos hypothèses comme vous le faites en ce moment même. » Répliqua Monica en haussant les épaules avec évidence.

« D’accord, admettons. Admettons que ce que vous me dîtes est probable et vérifié, pourquoi ? Pourquoi des gens modifieraient le génome de ces humains, et surtout, qui aurait intérêt à le faire ? » Interrogea Dana, ne pouvant nier le fait que toute cette affaire l’intéressait de plus en plus.

« Le Consortium. » Déclara simplement Mulder. « Un groupe d’hommes qui a passé un pacte avec certains extraterrestres rebelles afin de survivre à la colonisation de la Terre. Ils offrent des cobayes à leurs expériences et en échange, ils auront la vie sauve et le contrôle de la planète sera partagé. » Détailla-t-il, s’attirant bientôt trois paires d’yeux rond comme des soucoupes volantes.

« Je crois que j’ai eu ma dose d’inepties pour la journée. » Annonça Dana en sortant de la pièce, une main sur le front indiquant la naissance prochaine d’une migraine.

« Dana ! » La retint Mulder en la rejoignant dans le couloir.

A suivre...
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 20:57:01

Han comment tu coupes! C'est petit et malsaint! lol!
Bon ton style tu sais ce que j'en pense Razz Même si je dois avouer quand dans cette partie j'ai galéré un peu avec ma blondeur... Monica, Dugget, Mumu, Scuscu...Mais bon... j'aimmmeeeuuuuhhhh et bizaremment je veux la fin! Même si après l'avoir lu je regreterais...

Mais bon calin collectif à l'honneur de notre Polly talentueuse cheers
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 21:04:10

Ben j'adore encore et encore !! trop bien écrit trop bien tout koi ... j'ai hate de lire la fin et les suivante !! pOlly et Ju z'etes mes reines de la fics !!
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 21:21:50

LOL lullu, je crois que Polly et Ju sont les maître de tout le monde en ce qui concerne les fics Smile

Polly, je me réjouis tellement d'avoir la suite mais pas la fin ... quel horreur !

En tout cas je dis : Vivement la prochaine Laughing

Ah oui, encore une fois Maria coupée dans son élan mais tout le monde s'en fiche tongue
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 21:30:36

hihih!! en plus la dernière partie est plus longue, sinon je peux la couper en deux hein!! loool mais en fait, je viens de réaliser que ma prochaine fic a trop de points communs c'est horrible, vous allez trop avoir l'impression de lire deux fois la même chose je sens.... mais j'ai déjà d'autres idées pour une autre fic!! lol

marchiii pour vos coms, être comparée à Ju, je suis toute émoustillée!!! parce vala quoi, Ju c'est la déesse de la fanfic pour moi!! *so proud* hihi!!
kisssssss
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 5 Mar - 21:45:27

Déjà d'être comparée à Polly est un réel honneur, merci les filles!

Bon Polly: deux mots. Etonnant et époustouflant. Je ferai un commentaire plus élaboré pour la fin de ta fic' mais comme toujours j'attends la suite avec impatience. De voir un Doggett croyant et une Scully sceptique alors qu'on est déjà vers la fin de la série, je trouve super, ça change. Tu arrives à nous éloigner de la série en créant ton propre univers, c'est pour cela que l'on a pas l'impression de lire une fic' SUR Xfiles mais une fic' "parlant" ou "faisant allusion" à Xfiles car c'est....ça y est j'ai perdu le fil de ma phrase*reprend le début *, oui donc c'est duPolly. Je dis que Carter devrait trainer sur le fofo histoire de voir ce que c'est qu'un récit....Carter c'est de la petite bière à côté de Polly...
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   

Et plus si affinité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant