Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mer 1 Mar - 1:37:03

purée, maintenant à chaque fois que je vais aller chercher les pizza à la porte, jvé le regarder suspicieusement le mec!! lol pour le shippy, j'ai essayé de rendre la chose crédible donc ça viendra trèèèèès lentement, si j'arrive à faire ce que je pense!! lol parcontre, jvé lisser des allusions aux épisodes maintenant, j'espère que vous les reconnaîtrez, ma sister (Gillian Scully) a trouvé direct en lisant la prochaine partie que je posterai demain alors ne me décevez pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mer 1 Mar - 16:49:26

PK DEMAIIIIIN ??? c'est loooong !! an ben nan vu l'heure c'est today ... ok autant pour moi ... je Arrow mais je re vite !! hihihi
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 3:15:38

Je m'excuse de poster si lentement mais j'avance doucement car là je m'enmêle un peu les pinceaux, je ne veux pas faire d'erreur alors je surveille mes arrières!!

Prenant les affaires il alla dans la salle de bain, prit une douche, s’habilla et se glissa sous la couverture. Dana avait raison, son sofa était plus qu’agréable. Sans s’y attendre, une vision s’offrit à lui et il comprit qu’il dormait également dans son canapé lorsqu’il était chez lui. Pour quelle raison ? Il n’aurait su y répondre, à part celle d’être toujours prêt à partir ou à répondre à une hypothétique agression.

« Dana ? Tu dors ? » Se risqua-t-il en passant sa tête dans l’entrebâillement de la porte.

« Hmm… Mulder ? » Marmonna-t-elle en guise de réponse.

« Je… Non, excuse-moi, dors. » Répliqua-t-il en faisant mine de refermer la porte.

« Non ! Mulder, viens… » Le retint-elle, s’asseyant dans son lit et lui faisant signe d’approcher lorsqu’il réapparut. « Viens, tu as fait un autre cauchemar ? » S’inquiéta-t-elle en apercevant son visage tendu à la lueur de la lune.

Elle tapota le rebord de son lit et il s’assit à côté d’elle, les mains sur les genoux et la tête basse. Sans attendre, elle entrelaça ses doigts aux siens, ce geste les rassurant tous les deux, les soulageant d’un poids pesant sur leurs épaules. Le simple contact de leur peau était curatif et apaisait les tensions environnantes.

« J’ai vu… Ma sœur… Elle s’appelait Samantha. On était tous les deux dans le salon, je devais jouer les baby-sitters. Et tout à coup il y a eu une lumière vive et… Ses cris… Dana ses cris étaient si déchirants… Elle m’appelait au secours mais je restas paralysé de peur et la laissait s’envoler loin de moi… Je ne la sauvais pas… Je l’abandonnais… » Sanglota-t-il doucement, voulant dissimuler sa souffrance à Dana, en vain.

Il sentit bientôt sa main se soulever et Dana l’attira vers elle, le forçant à lui faire face. Elle l’entoura de ses bras et il fondit de nouveau en larmes contre elle, la serrant comme si elle était la seule chose qui le maintenait à la vie.

« Ils l’enlevaient… Elle était si jeune… » Murmura-t-il encore, sans parvenir à croire à sa lâcheté. « Je n’ai rien fait pour les en empêcher… »

« Tu étais un petit garçon Mulder, tu n’aurais rien pu faire. » Assura-t-elle en lui caressant le dos et la nuque.

Bientôt elle déposa un baiser sur sa tempe, elle avait si mal pour lui. Il souffrait et elle ne savait que faire d’autre pour l’aider que de le tenir dans ses bras. Elle avait l’impression qu’il en avait besoin… peut-être autant qu’elle avait besoin de le sentir contre elle.

Avec un naturel qui les surprit tous les deux, ils se faufilèrent sous les draps et Mulder s’installa dans le dos de Dana, un bras enserrant sa taille. Elle s’empara de sa main pour y déposer un baiser et la garda près de son visage, sur l’oreiller. Mulder, quant à lui, embrassa sa joue et ils fermèrent tous les deux les yeux, gagnés subitement par le sommeil. Jamais ils ne s’étaient sentis si complets.

A suivre...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 3:23:18

Han!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette fin, c'est trop bon!!! Polly j'en veux encoore! Comme toujours, tes descriptions sont magnifiques! Comment fais tu pour que tout soit aussi claire? Le dernier paragraphe est trop beau et leur relation est si bien décrite. le passage avec leurs mains....je suis fan! La suite et viiite stp!! Razz

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 3:31:33

Aller, une tite suite histoire de ne pas faire la radine!! lol Là je l'avance un peu comme ça demain je pourrai vous en poster aussi un peu!! Marchiii Ju pour ton com!!

Avec un naturel qui les surprit tous les deux, ils se faufilèrent sous les draps et Mulder s’installa dans le dos de Dana, un bras enserrant sa taille. Elle s’empara de sa main pour y déposer un baiser et la garda près de son visage, sur l’oreiller. Mulder, quant à lui, embrassa sa joue et ils fermèrent tous les deux les yeux, gagnés subitement par le sommeil. Jamais ils ne s’étaient sentis si complets.

« Dana… » Chuchota Mulder en lui caressant la joue.

Elle ouvrit fébrilement les paupières, dissimulant un bâillement derrière sa bouche. Il prit place à ses côtés et lui présenta un plateau qui sentait particulièrement bon. Se redressant, elle y découvrit du café et des croissants alors elle tourna la tête vers Mulder avec surprise.

« Je me suis permis d’emprunter la monnaie du taxi pour faire un tour à la boulangerie. » Se justifia-t-il en comprenant son étonnement.

« Merci, j’en rêvais. » Répondit-elle avant de dévorer l’un des croissants.

« Wow, doucement, tu vas t’étouffer ! » Se moqua-t-il en la voyant faire.

« Désolée, je meurs de faim. »

« L’Agent Doggett a appelé, j’ai décroché parce que tu dormais… Je… »
Hésita-t-il quelque peu, craignant envahir l’intimité de Dana.

« Ne t’inquiète pas, tu as bien fait. Qu’est-ce qu’il a dit ? » Le rassura-t-elle en terminant son café.

« Qu’il nous attendait avec L’Adjoint Skinner dans son bureau à 10H. » L’informa Mulder en dégustant le dernier croissant.

« Alors on devrait profiter du temps qu’il nous reste pour passer chercher tes affaires. » Proposa-t-elle en jetant un coup d’œil à son réveil.

« Oui, L’Agent Doggett a parlé de trois copains à moi qui travaillent pour un journal… Tu te souviens du nom ? »

« Les Bandits Solitaires. »
Termina-t-elle à sa place.

« Voilà… Tu les connais ? »

« Non, ça ne me dit rien du tout. Mais il t’a donné leur adresse non ? »

« Oui, ils nous conduiront au débarras. Tu te rends compte, ils ont gardé mes affaires alors que tout le monde me croyait mort. Ca doit vraiment être des amis très proches. »

« J’en suis sûre. »
Acquiesça-t-elle avant de se lever pour rejoindre la salle de bain. « Merci pour le petit déjeuner. J’en ai pour une demi-heure. » Annonça-t-elle en disparaissant derrière la porte.

A suivre...
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 3:34:51

Tadaaaaaaaaaa suspens...que va t'il se passer? Polly ce bout est trés frustrant, moi qui voulais aller au lit l'esprit tranquille, me voilà en train de chercher la suite. Donc j'attends jusqu'à demain. Et si à l'aube on me retrouve morte desséchée, eh bien ce sera de ta faute Razz

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 13:47:58

trop fort mamour !!!

j'adore le coté giga shippy de ton premier passage (bin oui j'ai lu les 2 d'un coup) c'est trop mimi est vraiment super bien décrit ... j'avais l'impression d'être à leur place ... Mais bizarement avec tes description, je me vois plus dans la peau de Mulder Rolling Eyes

quand au 2eme passage, je d'accord avec ma promise pour te dire qu'il est giga frustrant (giga apparait dans toutes mes phrases maintenant, tiens c'est nouveau !) que va-t-il se passer ???
ca sent trop bon !!!

la suite stp mamour I love you bounce
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 14:45:37

LOL mon inc', ça n'a rien d'étonnant que tu te retrouves dans la peau de Mulder espèce de grande folle va ! Laughing

Moi c'est souvent Skinner qui se retrouve en moi et ... oups Embarassed
Veuillez m'excuser pour ce léger débordement de mon imagination farfelue et un pti peu cochonne quand il s'agit de Skinner Razz

Polly mais c'est du pur shippy ! J'adooooooorrre puis bientôt Skinner puis bientôt les Lone ! Je suis fan de cette fic bien shippy tongue
Puis quand ils vont dormir dans le lit de Scully ... raaaaaaaahhhhhh affraid
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 14:58:55

Maria a écrit:
LOL mon inc', ça n'a rien d'étonnant que tu te retrouves dans la peau de Mulder espèce de grande folle va ! Laughing

Moi c'est souvent Skinner qui se retrouve en moi et ... oups Embarassed
Veuillez m'excuser pour ce léger débordement de mon imagination farfelue et un pti peu cochonne quand il s'agit de Skinner Razz

Polly mais c'est du pur shippy ! J'adooooooorrre puis bientôt Skinner puis bientôt les Lone ! Je suis fan de cette fic bien shippy tongue
Puis quand ils vont dormir dans le lit de Scully ... raaaaaaaahhhhhh affraid

Mdr Maria: tout le monde sait que toi et Skinner...enfin bref....la suiite Polly!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 15:10:47

Han Polly, je suis fan ! T'as une façon de décrire, c'est tellement simple, mais tellement bon et vrai ! Pis leur relation, vue sous cet angle... Ben moi, j'aime ! C'est un concentré de shippy, et ça fait du bien ! La suite, vite !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 16:14:01

AAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN POlly t'es une reine de fics !! serieux suis trop fan !! vite vite the suite please !! i love it !
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 20:11:14

La suiiite!!!

« Dana… » Chuchota Mulder en lui caressant la joue.

Elle ouvrit fébrilement les paupières, dissimulant un bâillement derrière sa bouche. Il prit place à ses côtés et lui présenta un plateau qui sentait particulièrement bon. Se redressant, elle y découvrit du café et des croissants alors elle tourna la tête vers Mulder avec surprise.

« Je me suis permis d’emprunter la monnaie du taxi pour faire un tour à la boulangerie. » Se justifia-t-il en comprenant son étonnement.

« Merci, j’en rêvais. » Répondit-elle avant de dévorer l’un des croissants.

« Wow, doucement, tu vas t’étouffer ! » Se moqua-t-il en la voyant faire.

« Désolée, je meurs de faim. »

« L’Agent Doggett a appelé, j’ai décroché parce que tu dormais… Je… »
Hésita-t-il quelque peu, craignant envahir l’intimité de Dana.

« Ne t’inquiète pas, tu as bien fait. Qu’est-ce qu’il a dit ? » Le rassura-t-elle en terminant son café.

« Qu’il nous attendait avec L’Adjoint Skinner dans son bureau à 10H. » L’informa Mulder en dégustant le dernier croissant.

« Alors on devrait profiter du temps qu’il nous reste pour passer chercher tes affaires. » Proposa-t-elle en jetant un coup d’œil à son réveil.

« Oui, L’Agent Doggett a parlé de trois copains à moi qui travaillent pour un journal… Tu te souviens du nom ? »

« Les Bandits Solitaires. »
Termina-t-elle à sa place.

« Voilà… Tu les connais ? »

« Non, ça ne me dit rien du tout. Mais il t’a donné leur adresse non ? »

« Oui, ils nous conduiront au débarras. Tu te rends compte, ils ont gardé mes affaires alors que tout le monde me croyait mort. Ca doit vraiment être des amis très proches. »

« J’en suis sûre. » Acquiesça-t-elle avant de se lever pour rejoindre la salle de bain. « Merci pour le petit déjeuner. J’en ai pour une demi-heure. » Annonça-t-elle en disparaissant derrière la porte.

« Performant le système de sécurité. » Jugea Mulder en entendant la demi douzaine de serrures claquer les unes après les autres.

« Mulder qu’est-ce que je suis content de te revoir ! » S’exclama un homme dont la taille ne dépassait pas celle de Dana.

Il le prit dans ses bras et resta immobile un bon moment avant que Mulder ne s’impatiente.

« Euh… Oui… Moi aussi je présume… » Balbutia-t-il, mal à l’aise.

« Oh… Oui, Doggett nous a passé un coup de fil pour nous annoncer votre arrivée. Moi c’est Melvin Frohick, voici John Byers et Richard Langley. » Expliqua l’homme en désignant ses comparses.

« Salut les gars ! » Lança Mulder en levant la main en signe de salut.

Il s’écarta ensuite pour laisser apparaître Dana qui se faisait discrète dans son dos. Elle ne savait pas trop quoi dire où faire dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas et avec tous ces étrangers autours d’elle, elle ne sentait pas à sa place, tel un intrus.

« Oh, vous devez être le Docteur Dana Scully ? » Questionna Byers en s’approchant. « Enchanté de faire votre connaissance. » Dit-il en s’approchant un peu plus.

« Elle est canon… » Affirma Frohick en restant dans son coin, recevant un agréable regard réprobateur de la part de Mulder.

« Bien, L’Agent Doggett m’a dit que vous aviez gardé une bonne partie de mes affaires. » Leur expliqua Mulder pour entrer dans le vif du sujet.

« Oui… Tiens… » Répondit Langley en lui tendant des clés. « C’est dans l’espace de stockage de Clearview, à côté de Bethesda. » Expliqua-t-il sans le quitter des yeux, n’y croyant toujours pas.

« Merci les gars, j’apprécie ce geste. » Leur confia Mulder en jouant avec le petit porte clé en forme d’alien.

« Tu n’as vraiment aucun souvenir de ton passé ? » S’étonna Byers en croisant les bras.

« Pas grand-chose pour l’instant, seulement quelques bribes qui me reviennent de temps en temps. Je me souviens juste m’être réveillé dans un champ. » Les renseigna-t-il, toujours aussi perplexe.

« T’inquiète pas Mulder, on découvrira ce qui t’es arrivé. Après tout, c’est grâce à nous que Doggett et Reyes t’ont retrouvé ! » Se vanta Frohick en bombant imperceptiblement le torse.

« Vous ? » Questionna Mulder, dubitatif.

A suivre...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 20:42:14

De mieux en mieux, toujours aussi fan, et toujours autant hâte d'avoir la suite !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 20:42:25

han sister chérieuhhh !!!!!!!
c'est super comme toujours lol je ne sais pas quoi te dire
a par que je veu la suite !!!!!!!!
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 20:57:05

J'ai du mal à croire que l'on soit déjà passé par l'histoire de la maison rustique de Scully dans cette même fic' !
C'est ce qui fait que j'adore le Polly's style Razz
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 21:34:11

wouhouhou!! j'adooooore!! c'est génial vmt! pis ouais skinneeeeeer!!! cheers
sinon ben le passage ds le lit de scu scu m'a trop fait penser à requiem c'est trop bon!! j'adooooore!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 21:47:55

rho kje revois trop l'épisode ou frohique avec son appareil photo dit que scully est canon !!!
j'adoooooooooooooore
merci mamour !!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Jeu 2 Mar - 22:00:08

*S'incline bien bas* Il n'y a plus de mots, alors j'attends la suiiite....
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 3 Mar - 1:16:09

j'aime tjr otant :D :D :D
vivement la suiteeehhhh
Cat

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 3 Mar - 15:19:28

bounce bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 3 Mar - 15:28:35

Cat a écrit:
bounce bounce bounce bounce LA SUITE !!! bounce bounce bounce
bounce bounce bounce allez !!! Mamour !!!! bounce bounce bounce
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 3 Mar - 23:37:05

Alalala Polly, c'est super merveilleux ! LOL
J'aime bicoup bicoup !
En fait, je me rends compte que j'aime bien les fics shippeuses Embarassed
Encoooore Polly !
C'est génial ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Ven 3 Mar - 23:48:21

allez ma soeur la suite
han je c'est un peu chantage mm si se n'ai pas bien !
sinon je bois plus !!! (et tu c'est que cela va de ma santé (et oui mon piti pb))
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 17:20:37

Tite suite, mais promis, je suis en train de l'avancer, donc une prochaine partie dans pas longtemps!!

« T’inquiète pas Mulder, on découvrira ce qui t’es arrivé. Après tout, c’est grâce à nous que Doggett et Reyes t’ont retrouvé ! » Se vanta Frohick en bombant imperceptiblement le torse.

« Vous ? » Questionna Mulder, dubitatif.

« Oui, on a détecté une forte activité dans la zone grâce à nos capteurs et à… disons… l’emprunt d’un satellite gouvernemental… » Continua Langley en désignant leurs ordinateurs connectés à des dizaines d’appareils électroniques parfaitement indescriptibles.

« Une forte activité ? » S’étonna Dana, ne comprenant pas à quoi il faisait allusion.

« Oui, euh… Pour faire simple… Lorsqu’un vaisseau extraterrestre s’approche de la Terre, il développe une sorte de voile protecteur autour de lui. C’est un champ magnétique d’une fréquence presqu’indétectable, même du matériel ultra-performant. Mais quand ons ait ce qu’on cherche… » Il fut interrompu par la jeune femme.

« Un vaisseau extraterrestre ? »

« Oui… Euh… »
Se mêla Mulder, sentant que la discussion se compliquait. « Je suis désolé mais on a rendez-vous avec l’Adjoint Skinner. » S’excusa-t-il pour Dana et lui, sa main appuyant doucement sur le bas de son dos pour la forcer à avancer.

« Mulder ? » Protesta-t-elle légèrement mais se laissant faire finalement.

« A bientôt. » Salua Mulder avant de sortir de cette pièce sombre et exigüe.

« Je l’espère, prenez soin de vous ! » Leur conseilla Byers.

« Vraiment canon… » Insista Frohick alors que la porte n’était pas totalement fermée, permettant à Mulder d’entendre une fois encore cette remarque déplacée.

Il n’avait aucune idée des circonstances dans lesquelles il était devenu ami avec ces individus mais il n’était plus sûr de vouloir réellement s’en souvenir désormais. Ils étaient encore plus étranges que tout ce qu’il aurait pu s’imaginer : paranoïaques, dérangés et… grossiers. Il assumait le fait de correspondre aux deux premiers qualificatifs mais refusait de se conformer au dernier. Pour s’en convaincre, il ouvrit la portière pour Dana : être gentleman, il appréciait le fait d’être doté de cette qualité. Il espérait tout de même intérieurement que Dana n’était pas ce genre de femme qui se sentait rabaissée ou méprisée par ce genre de comportement. Mais elle ne semblait pas s’en plaindre à en juger par les sourires qu’elle esquissait à chacun de ses gestes courtois.

« C’est une sensation bizarre que de se déguiser en agent du FBI. » Lança Mulder en sortant de la voiture pour rejoindre l’accueil du J. Edgar Hoover.

« A mon avis, ce sont les regards surpris qui vont se poser sur toi qui te rendront réellement mal à l’aise. » Le corrigea Scully en présentant son badge à l’entrée. « Nous avons rendez-vous avec l’Adjoint Directeur Skinner. » Annonça-t-elle à l’agent qui vérifiait son identité.

« Très bien, allez-y. » Les autorisa-t-il en s’écartant de leur chemin.

« Cet endroit me semble familier. » Murmura Mulder en observant les couloirs avec curiosité.

« Tant mieux, je suis sûre qu’après cet entretien, tu auras une meilleure idée de ton ancienne vie. » Le rassura-t-elle en caressant gentiment son avant-bras pour lui montrer son soutien.

« Mulder ! » S’exclama un homme au crâne dégarni lorsqu’ils entrèrent dans la pièce où ils étaient attendus.

« Adjoint Skinner ? » Se risqua Mulder en serrant la main de l’homme plutôt baraqué.

« Docteur Scully je présume ? » Questionna Skinner en saluant Dana. « Nous nous connaissons je crois ? »

A suivre...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 4 Mar - 17:32:34

Mon Dieu mais Polly c'est trop court !! mes yeux commencent a s'habituer, mon cerveau a comprendre et je suis coupée !! nannanaaaann la suite siouplééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   

Et plus si affinité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant