Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cat

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 18:56:55

De plus en plus intense!!! J' adore!!!! LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 19:16:23

wahou!!! ms qui c'est ce méchant?? veux pas qui leur arrive du mal moué!!! j'adoore!! continue comme ça polly!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 19:31:22

aaaaaaaaa la suite je veux et j'exige mais ke je ne pourrais voir ke 2m1 puiske jss pas là ce soir...rrrohhh croottte....

Merveilleuse fic :D
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 20:45:15

Et oui, déjà la suite!! merci aux vacs et aux grèves!! lol Dédicasse à ma sister!!

Ils s’échouèrent sur le sol, à bout de force et de souffle. Leurs poitrines se soulevaient avec leurs longues inspirations et leurs poumons les faisaient souffrir en réclamant toujours plus d’air.

La tête de Dana reposait sur le bras de son ami et tous deux faisaient face au ciel toujours aussi bleu depuis le lever du soleil. Peu à peu leurs respirations saccadées se calmaient pour retrouver un rythme plus ou moins normal.

« Tu vas réussir à rejoindre la route ? » S’inquiéta William en roulant sur le côté et dégageant le visage de la jeune femme, encore recouvert de ses cheveux humides.

« Oui, je terminerai à quatre pattes s’il le faut ! » Le nargua-t-elle en retrouvant son sourire rayonnant l’espace d’un instant.

« Viens. » L’invita-t-il en lui tendant sa main pour se lever.

De l’autre coté de la rivière, l’intrus les observait sans un bruit, prêt à les rattraper en un éclair. Mais ils ne lui portèrent pas plus d’attention, préférant se concentrer sur leur fuite et priant pour qu’un véhicule les croise rapidement. Malheureusement, Dana savait que la chance de croiser une voiture dans cette région était bien mince. C’était la raison pour laquelle elle ne comprenait toujours pas son accident : cela avait déjà plus de deux heures qu’elle n’avait croisé personne. Elle soupira, il avait fallu qu’elle croise LE véhicule qu’il ne fallait pas croiser.

D’autant plus que sa cheville ne lui permettrait pas de résister bien longtemps. Elle n’en avait touché mot à William mais celle-ci lui provoquait des lancements dans toute la jambe à chaque fois qu’elle posait le pied au sol.

Pas un chat… C’est route était plus déserte que le coin le plus retiré du Sahara. Une demi-heure qu’ils avançaient en surveillant leurs arrières sans jamais apercevoir une seule satanée voiture.

Il avait bien remarqué que Dana souffrait énormément, mais il n’osait pas lui demander de se reposer. D’une part, elle aurait refusé et d’un autre côté, ils ne savaient pas où était cet individu suspect. Cet homme qu’il avait vu changer de visage dans ses rêves n’avait pas refait surface depuis l’épisode de la rivière. Il était préoccupé par tous ces détails, où pouvait-il bien être ? Emergerait-il d’un taillis juste au moment où ils ne s’y attendraient pas ?

C’était plus fort que lui, il craignait pour leur vie à tous les deux car ses flashs se faisaient de plus en plus violents et il n’en comprenait pas encore le sens. Evidemment, il avait saisi que dans son passé, il avait dû s’intéresser à un milieu peu recommandable comme la mafia ou un quelconque trafic ou encore une secte et que désormais, ils voulaient le faire taire.

« Tu crois qu’on l’a semé ? » Se risqua Dana en le voyant plongé dans ses pensées.

« Non, je ne pense pas, il doit nous guetter… Analyser nos faiblesses pour attaquer au moment le plus opportun. » Lui expliqua-t-il en resserrant son étreinte autour de sa taille, sentant qu’elle fléchissait. « Viens-là. » Fit-il en la prenant dans es bras, l’un sous les genoux, l’autre sous les aisselles, comme il l’avait fait pour l’éloigner de sa voiture en flammes.

« William ! Pose-moi s’il te plaît ! Je peux très bien marcher toute seul ! » S’exclama-t-elle en essayant de redescendre toute seule.

« Pas question, tu sais mieux que moi qu’il ne faut pas t’appuyer sur sa cheville. Alors ne discute pas ! » Lui commanda-t-il gentiment, la sentant bientôt abandonner le combat.

Elle entoura son cou de ses bras en tentant de se faire la plus légère possible et observant la route dans son dos. Elle s’arrêta de respirer quand elle reconnut la silhouette de l’homme qui les suivait de nouveau.

« Il est là ! Derrière ! » Cria-t-elle soudainement, effrayée qu’il puisse les rattraper.

« Il va beaucoup plus vite que n… UNE VOITURE ! » Hurla-t-il presque, soulagé par cette vision salvatrice.

Le véhicule, qui arrivait plutôt rapidement, s’immobilisa à leur hauteur. Il s’agissait d’une Ford sombre et assez puissante. La vitre s’abaissa rapidement et un homme les regarda avec surprise.

« Agent Mulder ! Docteur Scully ?! »

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 20:50:17

lol Dédicasse à ma sister!!

merki ma sister !!!!!!
te naime je vais vite la lire
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 20:57:31

han sister la suite pu*** de mer** vite
han lala c'ets pas possible veus tout savoir
tu fais souffrir ta tite soeur la !!!!!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 21:06:36

Alors je dis.....bravooooo! C'est trop bon Polly!!!! Il y a de l'action comme j'aime, du mystère bien dosé, bref c'est parfait.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 21:14:03

wouai c'ets claire tu as tout a fait raison ma moitié !

et puis ma sister t'écrit trop bien !!!
je veu la suite Crying or Very sad te naimeeeeeeee
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 21:14:17

Aller, je suis dans ma phase de bonté!! lol 3 parties dans la même aprem, c'est quand même généreux nan? lol

« Agent Mulder ! Docteur Scully ?! »

William resta muet, a priori cet homme les connaissait tous les deux. Ils trouvaient une voiture au beau milieu de nulle part et il se trouvait que cet étranger semblait les reconnaître. Il nageait en plein rêve.

« Agent Doggett ?! » S’exclama Dana en retour.

« John ! Vite, il est là-bas ! »

La personne qui l’avait prévenu était une femme aux cheveux et aux yeux foncés, occupant le siège passager.

« Montez vite ! » Lança Doggett en indiquant la portière arrière.

Après un bref coup d’œil vers Dana pour s’assurer qu’il pouvait leur faire confiance, il s’exécuta sans la lâcher une seule seconde.

« Mon Dieu Mulder c’est bien vous ? Nous ne rêvons pas ? » S’interrogea ce “Doggett” en le dévisageant dans le rétroviseur.

« Nous ne pensions plus vous retrouver vivant. » Déclara la jeune femme brune.

« Je crois qu’une explication s’impose… L’agent Mulder… Incroyable. » Murmura Scully, installée aux côtés de William qui ne quittait plus sa main, tremblant légèrement.

« Je crois aussi… » Acquiesça le conducteur sans dévier son regard des deux nouveaux passagers, sauf l’espace d’une seconde afin d’effectuer un brusque demi-tour et abandonnant l’intrus sur le bord de la route.

« Je travaillais aux Affaires Non Classées ? Un agent du FBI… » Répéta Mulder en soufflant doucement sur son café pour le refroidir.

A ses côtés, sur la banquette d’un vieux bar perdu à l’entrée de Washington, Dana réchauffait ses mains autour d’un mug brulant.

« Oui, et parfois, Scully nous donne des coups de main, pour élucider nos affaires. Vous ne vous étiez jamais croisés auparavant ? » Questionna la jeune femme brune qui s’était présentée sous le nom de Monica Reyes.

« Je le connais de réputation mais avouez que les photos n’ont aucun rapport avec la réalité. » Répondit Dana avec certitude, croisant le regard rassurant de William, qui s’avérait être Fox Mulder, “Spooky” comme le surnommaient ses détracteurs.

« Nous avons été engagés pour vous rechercher, il y a quatre mois. Votre ancien supérieur, Walter Skinner, était avec vous le jour de votre disparition. » Leur expliqua Doggett avant de boire une gorgée de café.

« Comment ça s’est passé ? » Demanda “Mulder” en s’adossant à la banquette inconfortable.

« Et bien… Vous devriez plutôt en parler avec Skinner directement je pense. Il sera plus à même de vous… Donner des détails. » Lui confia l’agent aux yeux clairs avant de se lever. « Nous devrions reprendre notre route, vous avez besoin de repos. Nous éclairciront tout ça demain. Plus rien ne presse maintenant que vous êtes là tous les deux, sains et saufs. »

« Justement, pourriez-vous nous déposer à un hôpital en chemin ? » Questionna Mulder en désignant Dana qui l’observait avec interrogation. « Il faut que quelqu’un voie ta cheville. » Affirma-t-il avec un soupçon d’inquiétude.

« Ma cheville va très bien, un peu de pommade, un bandage et dans deux jours on n’y verra plus rien. » Protesta Dana en se levant, ne posant néanmoins pas son pied à terre.

« Hum… Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés Dana. » Lui fit remarquer Mulder en souriant faiblement.

La jeune femme soupira en signe d’assentiment. Sans hésitation, il passa son bras autour de sa taille pour l’aider à sortir et à remonter dans la voiture. Ils prirent place à l’arrière et Doggett céda le volant à Monica qui les conduisit l’hôpital Pitié.

« Et comment nous avez-vous retrouvés au beau milieu de nulle part ? » S’étonna Mulder une fois encore.

« Demain, Agent Mulder, nous vous expliquerons tout demain. »

A suivre...

Bon là ce sera tout pour aujourd'hui parcontre hein!! lol parce que déjà que j'ai failli faire une énorme bourde hier en postant, je préfère garder plusieurs parties d'avance pour être sûre!! Marchi à vous de me suivre en tout cas!! N'empêche elle fait déjà pas mal de pages cette fics sur word j'en suis à 20! lol pas mal!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 21:35:27

Polly, je suis fan, tu le sais, ça? Y a tout ce que j'aime, du shippy, de l'action, ... Pis tellement bien écrit ! T'es une perle, j'adoooooore cette fic !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 21:54:02

ma sister tu es un vrai bijoux un vrai trésors je te naime merki pour cette suite !!!!!!!!!!!
alors je veus l'autre lol
je te naime super fort grande soeur !!!!!!!!!!
continue a écrire super bien !!!!!!

j'adore torp , la suite !!!!!!!!!
Cat

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 21:58:16

c'est toujours aussi bien ecrit et je suis toujours aussi accro!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 22:08:47

moi aussi je suis trop accro !!!!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 22:51:40

me tooooo c'est excellent!! pis mon tit doggett rhoo je l'adore lui pis monica haaaan trop bien! ils st ts là!! cheers
manque plus que skinner qd même (hein maria??? Razz nous on l'aime notre walter!!) d'ailleurs moi je pensais que c'était lui ds la voiture au début... c'est la folie de maria qui m'atteint ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Sam 25 Fév - 23:14:59

J'adore toujours autant... J'aime bien "l'intrigue" en elle même, même si j'avoue le fait que tout aille vite et je sais pas... on sent trop qu'ils vont finir ensemble... Ca me déplait un peu mais c'est ce qu'on appel le shippeurisme non? Mais bon en gros c'est du tout bon ma blonedeuh Razz Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 1:12:45

mdr, c'est clair que si tu cherches quelque chose de non shipper avec moi tu tombes mal!! lol mais je trouve que je tiens bon pour l'instant, 20 pages et toujours rien! lol
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 1:17:28

Polly, euh, je t'aime tu sais hein... mais je croyais qu'il y avait la suite, moi Sad
Tu sais que ça s'appelle du sadisme, ce que tu fais?
Pis, 20 pages et toujours rien... y a quand même eu un presque baiser... Mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'suis une shippeuse endurcie ^^

JeN.
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 13:40:32

PTDR Laughing

J'ai jamais autant étant dedans comme une hystérique mais là, je suis hystérique ! Mon amoureux se demande se qu'il m'arrive !

Comme Thysso je pensais que c'était Skinner dans la voiture mais c'est encore mieux avec Mon et John !!! Tu es vraiment une écrivaine exceptionnelle !

Je suis accro à cette fic', je suis en plein dedans ! J'adore, il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti à la coupure de la voiture puis comme tout est bien agencé et comme l'intrigue est bonne !!

Continue à écrire toute ta vie mon ti n'ange pcq là, tu as vraiment du véritable talent !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 14:03:25

rho polly mais comme j'adore cette fic c'est de la folie pure ca encore !!!!
je viens de lire les 3 bouts d'un coup et je dois avouer qu e'en revieux encore Rolling Eyes
becssssssssssssssssssss
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 14:06:07

En bonne dernière, je viens d'arriver. Et là je dois dire que tu viens de me tuer pour du bon. On s'attend à tout sauf à ça(j'étais sûre que ce serait Skinner qui viendrait à leur secours)....John et Monica, trop bien. Alors où va nous mener cette histoire, Mulder qui a travaillé aux affaires classées mais qui ne connait pas Scully, c'est trop...strange! Bref vivement la suite!!!Quel don que tu as, tu as un talent hallucinant(comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs).

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 20:52:51

oooh!!! marchi les filles!!! z'êtes trop adorables!! et puis en plus, pour le coup du "je croyais que c'était skinner" j'ai même pas fait attention, je voulais que vous vous demandiez qui c'était mais j'avais même pas pensé à lui!! lol mais il va débarquer ton skinner Maria!! promis!! lol
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 21:01:26

Polly, euh, t'es gentille, je t'aime tu le sais... mais j'ai encore cru qu'il y avait la suite !!
*remboursée*

JeN.
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 22:32:37

mdr!! comme dirait Scully : t'as pas payé ta place! lol oki, je poste la suite, deux miiinuteuh!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 22:37:25

« Demain, Agent Mulder, nous vous expliquerons tout demain. »

Mulder ouvrit la porte à Dana qui sortit difficilement, la cheville immobilisée dans un bandage protecteur. Le médecin lui préconisait deux jours de repos avec interdiction de s’appuyer sur le pied, son entorse étant sérieuse.

« Je vais nous appeler un taxi. » Proposa-t-il en approchant du bord de la route.

Dana l’observa avec sympathie, il était préoccupé pour elle et ça lui faisait plaisir. Non pas qu’elle soit ravie de son inquiétude mais il était rare que quelqu’un d’autre que sa mère soit si attentionné avec elle.

Il l’aida à s’installer dans le véhicule et elle donna l’adresse de sa maison, à Georgetown. Mulder restait silencieux, il se demandait ce qu’il allait pouvoir faire désormais. L’Agent Doggett lui avait appris que son appartement avait été vendu, ce qui signifiait qu’il n’avait plus d’endroit où vivre. Il n’avait même pas de quoi se payer l’hôtel, à moins qu’il ait de l’argent à la banque ? Il haussa les épaules, possible, il faudrait qu’il essaie. Un coup d’œil sur l’heure qu’affichait l’autoradio du conducteur : il était déjà 17h49, jamais il n’arriverait avant la fermeture. Il haussa les sourcils, où avait-il la tête ? Les banques n’ouvraient pas le dimanche… Soupirant, il contemplait les bâtiments qui disparaissaient peu à peu, laissant défiler de confortables maisons aux clôtures blanches et aux jardins fleuris. Il avait également appris qu’il n’avait plus aucune famille. Un douloureux, bien qu’il s’en doutait, au fond de lui il le savait déjà.

« William ? Ca va ? » La voix de Dana le rappela à la dure réalité.

« Oui. Et… C’est Mulder maintenant. » Rectifia-t-il d’un ton las.

« Excuse-moi… Ca va être difficile de devoir s’habituer à ce nom. » Se livra Dana, accoudée à la portière et les yeux vagabondant sur le paysage extérieur.

« Ca fera 15$ m’sieur dame. » Annonça le chauffeur en se garant.

Dana lui tendit les billets que l’Agent lui avait donnés précédemment pour rentrer chez elle. Rapidement, Mulder fit le tour du véhicule pour lui offrir une énième fois sa main et ils arrivèrent dans l’appartement de la jeune femme en un clin d’œil.

« Euh… Dana… Ca me gène de te demander ça mais… Est-ce que tu pourrais me prêter un peu d’argent pour payer l’hôtel ce soir ? Demain, dès que les banques seront ouvertes, j’irai en retirer pour te rembourser. » Lui promit-il, n’osant entrer dans le salon de son amie.

« Mulder, ne dis pas de bêtise. Tu peux dormir ici, mon canapé est très confortable tu sais ! » Lui lança-t-elle en indiquant le large sofa.

« Merci mais… Tu en as déjà fait suffisamment pour moi, je ne veux plus m’imposer… » Refusa-t-il, toujours immobile.

« Ce n’est pas toi qui t’impose mais moi qui t’oblige à accepter cette offre. Aller viens, je meurs de faim ! » S’exclama-t-elle en tirant sur sa main et refermant la porte derrière lui.

A suivre...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 26 Fév - 22:42:02

alors la mammour non
c'est quoi cette mode de poster de plus en plus court !!???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   

Et plus si affinité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant