Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 19:38:30

Voilou, j'ai commencé un nouveau style de fanfiction, c'est un univers alternatif. Mulder et Scully ne se connaissent pas etse rencontrent dans ma fic... J'espère que vous aimerez quand même!

Une goutte… Puis une seconde… C’est avec cette sensation de froid que ses paupières se soulevèrent enfin. Il cligna des yeux, ajustant sa vue à la lumière du jour. La pluie tombait finement sur la vallée où il se trouvait. Une légère averse qui ne faisait rien de plus que le rafraîchir et le revigorer. Un frisson lui parcourut le corps, l’obligeant à se redresser. Sa tête lui tourna mais il était déterminé à se mettre debout. Son corps n’était qu’un enchevêtrement de courbatures et de muscles endoloris.

Au dessus de sa tête, les nuages grondaient, s’agglutinant dans une sombre masse menaçante. Le vent se levait peu à peu, balayait sa peau nue et le forçant à croiser les bras sur sa poitrine meurtrie de cicatrices. Un simple pantalon de toile le couvrait encore, troué de part en part. Ce morceau de tissu ne le protégeait guère des rafales qui le bousculaient sans ménagement.

Titubant, il rejoignit tant bien que mal la route qui accotait le champ d’où il venait d’émerger. Que lui était-il arrivé ? Il avait beau se creuser l’esprit, aucun souvenir ne lui revint en mémoire. Son nom ? Il n’en avait pas la moindre idée. Tout ce qu’il savait, c’était que s’il ne trouvait as rapidement un endroit chaud, il passerait la nuit dehors et le froid de l’hiver aurait raison de lui.

Avançant d’un pas mal assuré, il suivit cette route délabrée, qui dans les deux sens, ne menait qu’à des rangées d’arbres qui se découpaient dans l’horizon. Ses pieds nus le faisaient souffrir à chaque fois qu’il marchait sur un gravillon mais il ne s’arrêterait pas. Il devait savoir. Savoir qui il était, ce qu’il faisait là, ce qui avait laissé sur lui les stigmates d’une opération récente.

Soudain, un son familier et régulier lui poussa à concentrer son regard loin devant lui. Au bout du chemin il aperçut un véhicule qui arrivait à vive allure. Il se surprit à lâcher un profond soupir de soulagement. Celui-ci fut néanmoins de courte durée lorsque la voiture en question fit un écart et faillit atterrir dans le fossé qui jouxtait la chaussée. Le conducteur parvint finalement à reprendre le contrôle de sa Toyota et dépassa l’étranger sans même lui porter la moindre attention. Ce comportement ne le dérangea pas le moins du monde, préférant continuer à pied plutôt que de risquer sa vie aux côtés d’un automobiliste vraisemblablement trop alcoolisé.

Il se retourna et se remit en marche vers le soleil qui se couchait déjà derrière les épais nuages. Son trajet ne fut pas plus long qu’une dizaine de mètres car un incroyable vacarme retentit dans son dos. Immédiatement, il pivota sur lui-même et se trouva face à un spectacle qui le laissa muet. Ce conducteur ivre venait d’entrer en collision avec un autre véhicule qui arrivait de l’autre direction.

Il ne fit ni une ni deux et se précipita vers le lieu de l’accident à toute jambes, oubliant ses douleurs. Tout d’abord il vérifia le pouls de l’homme qui était au volant de la Toyota, sans résultat. Il observa alors la seconde voiture, la portière avant considérablement déformée durant le choc. Ne pouvant l’ouvrir, il passa par le coté passager avant et découvrit une femme inconsciente à l’intérieur de l’habitacle. Sa chevelure flamboyante recouvrait son visage éteint, alors d’une main, il glissa une mèche derrière son oreille. Il pouvait presque entendre les battements de son cœur dans sa poitrine. Rassuré, il l’entoura de ses bras et l’extirpa de ce qui, à l’origine, devait être une Ford.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 19:51:15

affraid Magnifique! Trop bien! J'en veux encore Polly! Ce début est vraiment intéréssant, on retrouve déjà le fameux geste de la mèche de cheveux, il y a du mystère, l'ambiance est de suite plantée ainsi que le décor, bref c'est un départ fracassant! Je suis déjà fan parce que je m'imagine pleins de scènes...Mulder et Scully qui se connaissent pas encore...trop bonne idée!
Vivement la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 20:45:30

MDR Laughing

Trop bonne idée le coup de la fic' où ils ne se connaissent pas !

Le coup de la Ford, excellent !

Le coup de la mèche ... Génialissime (accro à LA mèche) !

Pis Mulder avec un simple pantalon en toile ... Embarassed
Sid

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 20:46:47

oua trop bien!
c une trop bonne idée de réécrire cmt ils se rencontrent!!trop bien!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 20:47:21

mdr, jte reconnais bien là!! mais tention, ça devient encore plus chaud après : il n'a plus de pantalon du tout... mdr...
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 22:32:15

excellentissime ma polly comme tjs!! j'adore ton style ms il me semble que je te le dis à chaque fois! et pis moi, faisant partie du club des traumatisées de la mèche, te suis reconnaissante d'avoir mis cette scène si banale aux yeux des autres ms qui à tte son importantce chez les shippeuses!!! (non je ne m'emballe pas ^^)
et pis aussi mulder en pantalon de toile tt meutrit que scully va soigner (j'éspère!) mmmmmmh!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 22:37:20

Bon Thyss t'es méchante..; Tu m'a volé m'a réplique... Ce style, c'est du style (bouhahahaha -_-") j'adôre... Et d'autant plus l'idée qui est sublime, et qui sait il n'y aura peu être pas de shippeurisme... Ils vont peu être se détester... Bouhahaahah La suiteeeee Razz

Ah oui aussi... J'aime tes descris aussi... Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 22:38:44

Une tite suite histoire de faire genre "je suis généreuse" lol Jme fais trop plaisir dans cette fic donc ne vous étonnez pas s'il y a des dérives!! lol

Il courut le plus vite possible pour rejoindre un talus à proximité et il s’accroupit derrière, tenant cette femme contre lui. Sa tête reposait désormais sur son torse, du sang s’échappait abondamment de la blessure qu’elle avait au front. A l’instant précis où il passa son doigt sur le liquide ambré, afin de l’empêcher de rejoindre l’œil de la jeune inconnue, les deux véhicules explosèrent simultanément. Par reflexe, il se recroquevilla sur elle, la couvrant d’une éventuelle chute de débris.

Lorsque le bruit cessa, il jeta un œil aux carcasses qui fumaient sur la route. Il ferma les yeux, même s’il n’avait pas épargné l’homme saoul, il avait au moins pu sauver cette femme. Cette pensée lui réchauffa quelque peu le cœur. Immobile, il profitait d’ailleurs de ses vêtements et de la température de son corps pour ne pas tomber en choc hypothermique.

Le soleil disparut bon de bon et seul le reflet de la lune éclairait encore le visage de cette étrangère endormie. Il resserra encore son étreinte autour d’elle, priant pour qu’elle survive à cette nuit qui promettait d’être froide.

Un mouvement contre lui, il sursauta presque lorsqu’il sentit la femme se redresser. Lorsqu’il se réveilla, leurs regards de croisèrent et elle se leva brusquement, s’éloignant de lui comme du Diable.

« Qui êtes-vous ?! Et où sommes-nous ?! » S’exclama-t-elle, portant la main à ses tempes lorsque qu’un étourdissement la déstabilisa.

« Euh… Je… » Emit-il en indiquant le deux véhicules calcinés.

« Oh mon Dieu… » Murmura-t-elle quand il la retint de tomber.

Elle s’appuya quelques secondes contre lui, retrouvant son équilibre, puis s’écarta de nouveau. Il plongea ses yeux dans les siens, émerveillé par leur beauté. Jamais il n’en avait vus de cette couleur, d’un bleu azur qui, peu à peu, à mesure qu’il rejoignait la pupille, prenait une teinte légèrement dorée.

« C’est vous qui m’êtes rentré dedans ? » Questionna-t-elle, le sortant de sa rêverie Ô combien agréable.

« Oh, non… J’étais là, c’est tout… L’autre conducteur est mort sur le coup. » Lui expliqua-t-il, comprenant en parlant qu’il serait difficile à croire.

« Mais d’où venez-vous alors ? » Demanda-t-elle, les poings repliés sur les hanches.

A suivre...
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 22:42:21

Je pourrais copier coller mon commentaire d'avant mais ce serait bidon... je reprendrais juste cette phrase sublime: ton style... c'est le style!

Pitié fait les se détester!!!! Razz Bon ok j'arrête Sad
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 22:54:44

tu devrais me connaître Spooky... lol Profite de ces deux parties parce que rien que dans la prochaine ligne je rentre déjà dans le vif du sujet : je shipperisme!! mdr... mon pauvre, t'es pas sorti de l'auberge! Marchiii pour tes compliments... Embarassed
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 22:56:08

J'adoooore ...

Ca change des autres fics ( bien que j'adore aussi les autres fics :D lol )

J'adore ton style c super !

Et vivement que ca soit shipper! :D
Thyss

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 22:56:31

ouarf dsl spook pr t'aleur! ^^
bon ben que dire.... j'aime! je trouve la réaction de mulder trop chou.. il la protège comme si il savait qui elle était!! haaaaan!!! fais encore ta généreuse stp môman!!! tongue
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Dim 19 Fév - 23:23:37

Trop bien! Pour reprendre une phrase de Pook': ton style,c'est du style!mdr! Polly tu as un don merveilleux, c'est une chance de t'avoir parmi nous.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 20 Fév - 0:49:17

vite vite ma polly de namoureuhhhh !
la suite la suite je craque c'est trop bien
la suiteuhhhhhhhhh !!!!!!!!
j'ai ate de voir se qu'il va se passer !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 20 Fév - 13:00:17

Petite suite, je vais essayer d'être régulière, promis!! Je suis à fond dans celle-là donc j'avance plutôt vite, je garde plusieurs pages d'avance parce que je n'ai aucune idée de là où cette fic va me mener donc au risque de me mélanger... lol J'ai juste une idée pour la fin c'est tout, mais il me manque tout le reste!

« Mais d’où venez-vous alors ? » Demanda-t-elle, les poings repliés sur les hanches.

Il réalisa tout à coup que la jeune femme était plus petite qu’il ne l’avait estimé. Elle portait des talons sous son pantalon noir et une veste en cuir de la même couleur recouvrait ses épaules, ainsi que son chemisier, antérieurement blanc. Il ne pu s’empêcher de remarquer que les boutons du haut avaient sauté et découvraient sa peau très pâle, ainsi qu’une griffure au creux de son décolleté.

« Je suis désolé… Je ne sais pas… » S’excusa-t-il, sachant à l’avance qu’il allait être difficile de la convaincre.

« Vous ne savez pas ? Vous voulez me faire croire que vous marchez au beau milieu de la Virginie sans savoir ce que vous faites là ? » Lui lança-t-elle, levant les yeux en signe d’exaspération.

« La Virginie ? Nous sommes en Virginie ? » La reprit-il, rassuré de ne pas être trop loin de Washington.

« Vous ne vous moquez pas de moi ? Vous n’avez réellement aucune idée de ce que vous faites ici ? » S’intéressa-t-elle finalement à lui, intriguée par cet inconnu.

C’était à son tour de le dévisager, s’arrêtant particulièrement sur son visage fatigué et ensuite sur les cicatrices qui lui parcouraient le corps. Cet homme avait dû souffrir le martyre à en juger par l’état de ces traces irrégulières au centre de son torse.

« Non… Je ne connais même pas mon nom… Je me suis réveillé hier soir, allongé dans l’herbe. » Se confia-t-il sans retenue.

Il sentait quelque chose d’étrange se produire entre eux. Il avait l’irrésistible envie de lui faire confiance, comme si ça lui était tout à fait naturel. Pourtant, au fond de lui, même sans un seul souvenir, il savait qu’il n’était pas le type de personne qui accordait facilement son crédit.

Pendant un instant, la jeune femme baissa la tête, puis s’approcha de lui très lentement. Elle leva ensuite ses grands yeux bleus océans et les posa sur lui avec une douceur rassurante.

« Je m’appelle Dana Scully, je suis médecin à Quantico. » Se présenta-t-elle en lui tendant la main.

Il la serra volontiers, soulagé d’avoir trouvé quelqu’un qui pourrait peut-être l’aider. Elle esquissa un bref sourire puis observa les carcasses qui bloquaient la route.

« Je présume que vous n’avez pas de portable avec vous ? » Fit-elle sans le regarder.

« Désolé. » Souffla-t-il, peiné de ne pouvoir en faire davantage.

« De toute façon, on est trop loin d’Ashville pour avoir du réseau… » Maugréa-t-elle, se tournant alors dans la direction qu’il avait empruntée la veille. « Je me rendais dans ma seconde résidence, elle trouve à environ 10 kilomètres d’ici. Il n’y a pas le téléphone, mais on pourra au moins reprendre des forces, se laver et se soigner. Et j’ai un voisin qui est chasseur, il vient chez lui tous les trois jours, il nous ramènera mardi. » Lui annonça-t-elle en haussant les épaules. « Vous vous sentez la force d’y arriver ? »

A suivre...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 20 Fév - 13:10:08

Polly, je sais pas quoi dire d'autre que: je suis FAN ! Cette fic est excellente, comme toutes les autres que tu as écrites... Pis c'est une trop bonne idée ! J'adooooore !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 20 Fév - 15:02:20

FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
je le suis ... c'est trop beau mamour ... j'ai tout lu d'une traite car je n'avais pas eu le temps de le faire avant
et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'adooooooooooooooooooooooooooore
Thyss

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 20 Fév - 15:17:36

je t'aime!!! I love you
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 20 Fév - 16:50:13

Fannnnnnnnnnn aussi c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite oua !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
chui toute exité vite la suite j'adore !!!!!!
I love you I love you I love you

:flower: je te naimeuhhhhhhh !!!!!! :flower:
Maria

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Lun 20 Fév - 18:36:24

Roooh je sens que cette fic nous amène des moments shippy de tous les diables !!

J'adore et je t'adore !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 21 Fév - 1:04:58

hihi g hâte de savoir ce qui va sa passer entre eux :D :D :D
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 21 Fév - 20:35:44

Shipper bien ta 'fic Polly ! Razz
T'écris toujours aussi bien, et même de mieux en mieux j'dirais, j'adore ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 21 Fév - 23:46:55

Me revoilou, je l'ai encore bien avancer alors vous avez le droit à une plus longue partie!! lol Marchii pour vos coms!! J'espère que ça va rester crédible...

« De toute façon, on est trop loin d’Ashville pour avoir du réseau… » Maugréa-t-elle, se tournant alors dans la direction qu’il avait empruntée la veille. « Je me rendais dans ma seconde résidence, elle se trouve à environ 10 kilomètres d’ici. Il n’y a pas le téléphone, mais on pourra au moins reprendre des forces, se laver et se soigner. Et j’ai un voisin qui est chasseur, il vient chez lui tous les trois jours, il nous ramènera mardi. » Lui annonça-t-elle en haussant les épaules. « Vous vous sentez la force d’y arriver ? »

« Oui, je terminerai à quatre pattes s’il faut ! »
Plaisanta-t-il pour détendre l’atmosphère. « Nous sommes quel jour vous avez dit ? » L’interrogea-t-il en reprenant son sérieux.

« Samedi matin, le samedi 23 janvier 2000 pour être plus précise. » Le renseigna la jeune femme en commençant à marcher à ses côtés.

« Oh… »

« Ca ne vous éveille rien du tout ? »

« Non, c’est tellement étrange. Je connais la capitale de l’Azerbaïdjan mais je ne sais même pas mon propre prénom… »
Se plaignit-il en levant les yeux au ciel.

« Hum… Et c’est laquelle ? »

« Quoi ? »

« La capitale de L’Azerbaïdjan ! »

« Ah ! Bakou… C’est Bakou. »
lui répondit-il en souriant légèrement, la situation était si inhabituelle.

« Et comme prénom, lequel auriez-vous aimé donner à votre enfant ? » Demanda-t-elle, préférant faire la conversation jusqu’à ce qu’ils rejoignent sa maison de campagne.

« Aucune idée… Peut-être… David ou… William… » Hésita-t-il, ne comprenant pas où elle voulait en venir.

« William, j’aime beaucoup ce prénom. Alors je vous appellerai William, le temps que vous vous souveniez de votre vrai prénom. Ca vous convient ? » Questionna-t-elle gentiment en se tournant vers lui pour s’assure de son assentiment.

« Oui, pourquoi pas, c’est mieux que John Doe. » Avoua-t-il en se frottant les bras pour les réchauffer.

« Ne m’en parlez pas, j’en croise assez tous les jours comme ça… » Réplica-t-elle avant de porter la main à sa bouche en signe de surprise.

Visiblement, c’était une phrase qu’elle aurait aimé éviter de prononcer. Malheureusement, il était trop tard pour cela et l’homme ne se gêna pas pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

« Tous les jours ? » Répéta-t-il avec étonnement.

« Oui je… Je travaille pour la morgue de Quantico… Je forme aussi les jeunes agents du FBI. » Lui expliqua-t-elle, bien qu’elle aurait préféré ne rien avoir à dire. « Vous trouvez ça répugnant, avouez-le ! »

« Non ! Au contraire je… C’est étrange, Quantico, le FBI, ces mots me semblent comme familiers… »

« Vous êtes sûr ? Peut-être que vous y travaillez, vous êtes bien bâti, ça ne me surprendrait pas si on découvrait que vous êtes agent du FBI. »

« Agent du FBI… Wouaw, rien que ça ! »

Dana Scully ôta son manteau et le lui tendit en inclinant la tête. Il la regarda en retour, l’air perplexe, presqu’amusé.

« Je sais, nous n’avons pas du tout la même carrure mais ma veste est longue et si vous ne couvrez pas vos épaules, vous allez contracter pneumonie avant que l’on arrive chez moi. »

Il s’empara bien volontiers du vêtement et s’enroula dans sa longueur. Emanant de la doublure, il pouvait sentir le parfum enivrant de sa partenaire de fortune. En un éclair, il avait déjà plus chaud et lui était reconnaissant pour le soutient qu’elle lui apportait sans même le connaître.

Les deux jeunes gens n’avaient plus échangé de paroles depuis plusieurs minutes lorsque la maison de Dana s’offrit à leur vue. Une somptueuse bâtisse en pierre et en bois, un petit paradis au milieu des bois. A la droite de la villa se trouvait une rivière et plusieurs saules pleureurs donnaient à l’endroit une image de carte postale. La demeure d’étendait sur deux étages dont les volets étaient clos pour préserver les lieux.

Il leur fallait monter plusieurs marches pour atteindre le perron qui servait de terrasse et devait être éclairé par le soleil en plein été. Il eut l’impression de ne jamais avoir rien vu de tel, tout ce qui l’entourait était radieux, aussi bien que le sourire de cette jeune femme qui l’invitait à entrer.

Essuyant ses pieds nus mais néanmoins sales sur le paillasson, il se permit de la suivre jusqu’à la cuisine. Là, elle ouvrit un placard qui devait lui servir de remise et en sortit une bouteille d’eau qu’elle lui tendit sans même se soucier de sa propre soif. Il crut qu’il la viderait entièrement, mais ne voulant pas être impoli, en laissa un peu plus de la moitié pour Dana. Cette dernière hocha négativement la tête quand il voulut la lui rendre.

« Gardez-là, j’en ai tout un stock ! Je n’ai pas soif pour le moment. Tout ce dont j’ai envie, c’est de me laver et de m’allonger ! » Lui lança-t-elle avant de sortir de la pièce.

Ne connaissant pas les lieux, il la suivit de nouveau et ils se retrouvèrent dans ce qui lui apparut être sa chambre. Il n’osa pas entrer, de peur de violer son intimité, et l’attendit dans le couloir. Elle le rejoignit rapidement, lui tendant plusieurs couvertures.

« Prenez cette chambre. » Lui indiqua-t-elle en désignant la porte opposée à la sienne. « Reposez-vous, je vais faire chauffer de l’eau pour que vous puissiez prendre un bon bain. » Expliqua-t-elle en faisant mine de descendre les escaliers mais il la retint doucement par le bras.

« Vous êtes sûre que vous ne voulez pas d’aide ? » Proposa-t-il, de plus en plus mal à l’aise.

« Allez dormir un peu, vous devez reprendre des forces. Pendant que vous vous laverez, je nous préparerai quelque chose à manger. »

Il l’observa pendant qu’elle rejoignait le rez de chaussée, cette femme était un cadeau du ciel. Jamais il ne s’en serait sorti sans elle. Un sourire naquit sur ses lèvres, après tout, elle non plus s’il ne l’avait pas sortie de sa voiture avant qu’elle n’explose. Quelque part, ils devaient être faits pour se rencontrer.

A suivre...

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:09:18, édité 1 fois
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 21 Fév - 23:49:03

han !!!!!!!!! c'est trop un plus ta pris la date du 23 janvier (mon anni) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol ata je la lis !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   Mar 21 Fév - 23:51:32

han c'est trop super !!!!!!!!!!!!!
la suite suite !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinité...   

Et plus si affinité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant