Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Mer 1 Mar - 20:50:24

pffff cette fic elle é génialisime
on é complètement pris dedans du début à la fin
moi jvs tire mon chapeau
:D cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Mer 1 Mar - 21:12:24

Spooky a écrit:
JeNScoully a écrit:
Euh... pourquoi je sais jamais quoi dire avec vous? En fait, il n'y a rien à dire, juste à apprécier. Vous êtes des championnes, des déesses, des... voilà quoi. Ma fic préférée? Je vous jure que oui. J'ai envie de me replonger tout de suite dans cette lecture et qu'elle ne finisse pas avant très très longtemps, tellement c'est bon. Et moi, je trouve que les expressions "grossières" comme dit Spooky collent parfaitement avec le moment. Ce sont les mots qu'il fallaient, au moment où il le fallait. J'aime. I love you

JeN.

Je consoit qu'on puisse aimer ce genre de grossierté mais de là à dire quelles sont là au bon moment blabla... Je sais pas trop hein... Mais bon chacun ses goûts, mais je dirais surement pas quelles font bien d'être là ^^'

On en a parlé sur MSN, et je reste sur ma position. Tu as le droit de penser que ces phrases ne sont pas à leurs places, moi si. La seule phrase qui, à la limite, m'a fait froncer les sourcils, c'est le "J'espère ne pas te déranger" de Mulder à Emily, ça fait très "téléphone", alors que c'est pas du tout ça. Sinon, rien à redire sur ma "review". Les filles, vous faites un boulot formidable Smile

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 0:26:54

wooo... que dire! c'est trop trop trop génial! moi j'adore et pis le don de casser au bon moment! rhooo... ^^
sinon pr stigmata je voulais dire que c'était ce côté de possession, soulevé ds les airs et tt, parler ds une autre langue... c'est tt ça qui m'a fait penser à ce film que j'adore ^^ voilà j'éspère que j'ai réussie à me faire comprendre lol pcq en ce moment je suis pfiou!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 1:06:54

Partie 8 :

Ils sursautèrent et se tournèrent vers la porte espérant que ce ne soit pas Emily qui revienne les déranger dans un moment si intense et important pour eux. Mulder se leva et alla jeter un coup d'oeil dehors. Il n'y avait rien, juste le vent qui s'était levé et les insectes nocturnes qui vivaient ce qui rassura Mulder. De peur de briser cette belle ambiance qui s'était créée. Mulder ne dit mot et acquiesça en direction de sa belle, elle semblait vraiment épuisée mais ne voulait le laisser seule à veiller. Ils allèrent donc tout deux en direction de l'autre pièce de la cabane, c'est là qu'ils découvrirent qu'il n'y avait qu'un lit une place.

Scully : On peut tenir à deux ...
Mulder : Ne dis pas de bêtise Dana, tu as besoin d'un vrai repos, pas d'un sommeil agité par le manque de confort !
Scully : bon alors on alternera ...

Mulder la coupa en déposant un tendre baiser sur ces lèvres si longtemps désirées. Scully savait qu'elle allait s'endormir aussitôt qu'elle serait installée. Avant de fermer ses yeux et de s'abandonner dans les bras de Morphée, elle regarda une dernière fois Mulder. Ses yeux brillèrent d'un éclat magnifique qui n'échappa pas à Mulder.

Mulder : Tu es sublime sous ce clair de lune.
Scully : Tu ne m'as jamais autant attiré qu'à cette minute Mulder.

Il crut fondre sur place : lorsque celle que vous aimez vous fait une déclaration pareille, il n'y avait plus aucun de doute, leur relation avait bel et bien pris un tournant décisif.

Mulder : Dors ma beauté....
Scully : Bonne nuit Mulder.
Mulder : Bonne nuit.

Ses yeux fermèrent et elle s'enfonça dans un profond sommeil sans rêve. De son côté, Mulder attendit le jour avec patience.

Sur les coups de 3h du matin Mulder ne put résister à l'appel du sommeil. Il résistait depuis près de 6h déjà et n'arrivait pas tenir plus, il n'arrivait pas à se décider de réveiller Dana pour qu'elle prenne le relais, elle dormait si bien, d'un sommeil calme et sûrement reposant. Mulder s'abandonna donc et s'endormit dans son fauteuil à bascule. A 6h60, les rayons du soleil passaient au travers du rideau usé et vinrent réveiller tendrement et doucement Scully. Elle vit Mulder endormis et s'attendrit face à ce tableau. Il était à quelques mètres d’elle, sa poitrine se soulevant au rythme régulier de sa respiration. Elle se leva et parcourut cette distance pieds nus sur le sol froid. S’approchant en douceur, de peur de le réveiller, elle déposa juste un faible baiser sur son front, à peine une caresse, un frôlement d’une délicatesse exquise. Ne pouvant le sortir de son repos bienfaiteur, elle descendit leur préparer un thé… si elle en trouvait. La cuisine était plus que rustique mais elle trouva une vielle bouilloire de cuivre qu’elle remplit d’eau et qu’elle mit à chauffer. Elle chercha dans plusieurs tiroirs jusqu’à tomber sur une boîte à thé : ce précieux cadeau du ciel, seul leitmotiv du réveil de Scully, la fit sourire, qu’aurait-elle fait sans son thé vert ?Elle leur prépara tant bien que mal un petit déjeuner qu'elle hésita à lui apporter, ne voulant pas le réveiller, lui aussi avait besoin de sommeil. Alors qu'elle s'appliquait à servir la boisson matinale dans des grands verres qui faisaient office de tasses, une caresse dans le cou la fit sursauter, il lui massa les épaules des ses mains délicates. Elle sourit mais ne se retourna pas.

Scully : J’allais t’amener ton petit déjeuner… mais c’est une autre façon de débuter la journée.

Scully se retourna, prête à embrasser Mulder, c'est alors que son coeur s'accéléra à la vue de ce spectacle qui s'offrait à elle. Non, ce n'était pas Mulder qui était fasse à elle, enfin pas vraiment, c'était Emily. C'est là qu'elle réalisa à quel point elle pouvait ressembler à son père. Scully voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle lâcha le pot à sucre qu’elle tenait en mains qui partit se fracasser au sol en plusieurs morceaux. Emily l’a regardait, toujours avec ce sérieux déconcertant.

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 1:09:15, édité 1 fois
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 1:07:46

Emily : Maman ?
Scully : Oh mon Dieu…

Qu’aurait-elle fait pour entendre ces mots avant sa mort ?

Emily : Maman… tu sais tout maintenant.
Scully : Oui. Pourquoi fais-tu tout ça ?
Emily : Pour que tu saches la vérité.
Scully : Je la sais maintenant.
Emily : tu la sais mais tu continues de rêver de cet homme, cet homme qui n'a jamais voulu de moi, cet homme qui t'a mis en danger si souvent, cet homme qui ne vie que pour son travail ...
Scully : je vois plus ou moins où tu veux en venir mais c'est en partie ce qui fait que cet homme me plait tant
Emily : J’ai attendu ces jours où je te verrai enfin… dans mon ancien corps je ne comprenais pas toutes ces histoires mais maintenant que j’ai perdu mon enveloppe charnelle, tout est plus clair. Tu étais celle dont j’avais besoin. Et tu m’as sauvé. Mais lui. Il n’a rien fait pour moi… à l’hôpital il pensait que tu faisais fausse route en voulant m’adopter.
Scully : Il voulait ton bien… crois moi, il n’a jamais été aussi triste…
Emily : Il faudra qu’il me le prouve…

Alors, les marches de l’escalier qui craquaient sous le poids de Mulder se firent entendre : dans un léger souffle, Emily s’évanouit, laissant Scully seule et complètement étourdie.

Mulder : Je t’ai entendu parler… tu ne vas pas bien ?
Scully : Si… j’ai juste cassé ce pot et je marmonnais contre ma maladresse.

Scully s'en voulait de ne pas avoir osé dire la vérité à Mulder. D'abord qu'elle était cette vérité ? Emily lui était-elle réellement apparu ou l'avait-elle rêver ? Pouvait-elle encore se fier à son subconscient après les possessions qu'elle avait subie. Elle semblait troublée et essayait de la cacher tant bien que mal. Elle souri à Mulder, il se doutait que quelque chose la tracassait mais elle savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance et ça le rassura en partie

Scully : Je…je pensais que c’était toi qui était venue me rejoindre mais il semblerait qu’Emily me soit apparut juste avant ton arrivée.
Mulder : Elle était ici… avec toi ?
Scully : Elle m’a parlé. Sa voix… elle était pleine de maturité et de sagesse. Pas une voix de petite fille, non elle me parlait d’égal à égal mais en m’appelant maman. Maman. Elle me l’a dit.
Mulder : Et que t'a t'elle dit ? Ca va toi ? Tu tiens le coup ?

Il l'enserra de ses bras puissants

Scully : Je sais plus où j'en suis Mulder. Je ne te dis rien parce que tu souffres aussi mais je n'en peux plus de tout ça. De mon état physique mais aussi mentale. Suis je en train de devenir folle ?
Mulder : Si justement il faut que tu en parles, c'est comme ça que tu t'en sortiras...
Scully : Mulder et toi, je t'enfoncerai en faisant ça !
Mulder : Ne t'inquiète pas pour moi, c'est te savoir malheureuse qui me peine le plus. Bien sur la perte d'Emily est fatale mais je ne veux pas te perdre Dana ...
Scully : Je ne sais plus si je suis dans le réel ou non. Je n'arrive plus à faire la part des choses... et le fait de savoir que tu es le père d'Emily est un coup dur pour moi… ne me demande pas pourquoi, je ne pourrai pas te l'expliquer. Et j'ai peur : peur pour toi. Il vaut mieux que je m'éloigne de toi Mulder. Pour ta sécurité
Mulder : quoi ? Mais pourquoi ? Non !
Scully : Elle t'en veut. C'est à toi qu'elle veut faire du mal
Mulder : d'accord mais éloigne toi pour TA sécurité et non la mienne ... Dana ...
Scully : Mais tu ne comprends pas ? Tant qu'elle n'aura pas la preuve que tu tiens à elle, elle ne te laissera pas... donc elle ne me laissera pas
Mulder : Tu préfères donc livrer ce combat seule ... d'accord fait-le !

Mulder, blessé dans son orgueil alla dans la chambre, pris sa veste et sortit prendre l'air. Le froid envahit tout son être révolté. Que pouvait-il bien faire pour prouver à Emily qu'il tenait à elle ? Le problème c'est que pour l'instant il n'arrivait pas à éprouver de sentiment autre que de la peine pour cette fille. Pour sa fille. Il culpabilisait car il ne s'était pas occupé d'elle à l'hôpital alors que Scully s'était dévouée pour elle jusqu'à son dernier souffle. Il s'agissait sûrement de l'instinct maternel, lui à part sa soeur, il ne s'était jamais occupé de personne et encore il l'embêtait plus qu'il ne s'en occupe. Il ruminait de son coin. Que devait-il faire ? Il vit la voiture à côté de lui. Devait-il partir et régler ça seul ?
Scully avait pris un des téléphones : devait-elle appeler sa mère ? Prévenir quelqu'un ? Cette histoire ne devait-elle prendre fin ? Enfilant un pull, elle voulut rejoindre Mulder pour s'excuser ou du moins pour essayer d'arranger les choses. Mais elle ne le trouva pas : la voiture n'était plus. Une vague de panique et de colère la submergea : il la laissait seule au milieu de nulle part, sans voiture. Pourquoi était-il partit alors qu'il savait qu'elle n'allait pas très bien intérieurement. Mais peut-être était-elle elle-même allée trop loin en lui parlant de la sorte, oubliant peut-être que lui se rattachait à elle pour ne pas sombrer, à elle et a son amour. Un effroyable bruit de tôle froissée la sortie de sa rêverie : Mulder !
Elle se mit à courir comme jamais elle ne l'avait fait : le vent fouettait son visage avec force, ses jambes la faisait souffrir, ses poumons imploraient à chaque mètre encore plus d'air. Elle déboucha du chemin et arriva sur la nationale : contre un vieux chêne centenaire, d'une grandeur et d'une majesté incroyable, la voiture de Mulder ne ressemblait plus qu'à un morceau de tôle abandonné. La voiture s'était fracassée avec force et elle savait au fond d'elle même que tout était fini. Elle avança sur cette route si peu fréquentée, la chaussée était humide, elle avait froid. Très froid. Son coeur se resserra au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Il avait juste voulu prendre le large quelques instant pour réfléchir mais en aucun cas la laisser mais ça elle l'ignorait. Des larmes commencèrent à couler de plus en plus sur ses joues alors qu'elle s'approchait de la carcasse. Elle n'eu malheureusement pas besoin de prendre son pouls pour vérifier son diagnostique, le pare-brise avait voler en éclats, Mulder avait été défenestré et du sang coulait de son visage tuméfier, de ses oreilles ... Elle toucha ce corps inerte, elle l'appela, mais elle savait que cela ne servait à rien. Pourtant ce fut un cri de tristesse qui résonna à travers cet endroit perdu. Trop tard pour s'excuser. Trop tard pour chercher une solution. Trop tard pour s'aimer. Elle s'écroula à genoux, cette position de prière qu'elle connaissait si bien mais elle savait que cette fois Dieu n'y pourrait rien ... Pourquoi était-il parti si vite ? Avant même qu'elle n'ait eu le temps de dévoiler son coeur à cet homme, cet homme qu'elle aimait depuis leur première rencontre même si elle se l'était toujours refusée de l'admettre. Un puissant et rauque cri sortit de ce petit bout de femme : "NON !!! CE N'EST PAS POSSIIIIIIIIIBLE !!! POURQUOI ???" Elle pensa alors à Emily qui voulait se venger ... Elle tenait toujours le portable à la main : elle composa le numéro de la police et précisa que c'était un agent qui était... mort. Mort. Scully resta là à attendre. Enfin plusieurs voitures arrivèrent. Le reste, elle ne s'en souvenait plus, puisqu'elle sombra dans une inconscience profonde.

Scully assista quelques jours plus tard à l'enterrement de son ami dans un froid rarement connu à cette période de l'année.
Il y avait des dizaines et des dizaines de personnes que Scully ne connaissait pas. Que faisait ici tout ce monde ? Curieux ? Ou réels amis de Mulder ? Les gens la regardaient avec attention, elle qui était seule de son côté. Depuis son retour brutal à la vie, Scully croulait sous les procédures judiciaires : on rejetait toutes les fautes sur elle et le déshonneur s'abattait sur son nom. Même sa mère n'avait pas voulu assister à l'enterrement de Mulder. Seule, comme toujours, elle marchait avec le peu de dignité qu'il lui restait. Elle s'avança lentement vers la tombe afin d'y jeter une poignée de terre, il lui semblait que tout le monde l'évitait, que fallait-elle qu'elle fasse pour qu'ils comprennent qu'elle n'y était pour rien dans la mort tragique de Mulder. Elle avança encore, le cercueil semblait de plus en plus loin comme inaccessible. Elle espérait juste que Emily ne vienne pas gâcher en plus cette cérémonie déjà si douloureuse... Mais personne ne prononça un mot, encore moins sa "fille". Elle se sentait mal au milieu de cette foule, avant de défaillir, elle partit et entra dans sa voiture. S'enfermant à l'intérieur, elle attendit. Un signe ou autre. Mais rien ne vint troubler ce calme si dérangeant. Elle pleura, sachant que ses larmes ne servaient à rien. Démarrant, elle partit.
Une grande silhouette apparue près du cercueil, cette personne semblait bouleversée au plus haut point. Auprès de lui trois homme le soutenaient moralement et physiquement, malgré sa carrure le choc de cette mort avait du le troubler. Les bandits solitaires décidèrent de partir et de laisser Mulder seul pour se recueillir devant la tombe de son amie.
Pourquoi lui avait elle fait ça ? Comment avait elle osé l'abandonner dans un moment pareil ? Il ne pouvait oublier cette image lorsqu'il avait trouvé morte au fond de sa baignoire. Il avait tout fait pour la réanimer mais il était trop tard. Les médicaments et l'alcool avaient emportés ce corps si fragile et si beau loin de lui. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle alors que cette dispute n'était en fait qu'un appel au secours, il ne pouvait se l'enlever de la tête. Qu'allait-il pouvoir bien devenir sans elle. Il voulait en finir... mais pour elle, il devait se battre et résister à la tentation. Alors déposant quelques lys blancs sur la tombe, il s'éloigna dans la brume de cette froide journée de novembre.

Scully était morte deux jours au part avant et il n'avait eu le temps de ne rien faire. Si seulement ils avaient pu faire une dernière enquête ensemble, il en aurait profité et lui aurait déclaré enfin son amour. Il se demanda dans quel était elle était après pris ce mélange mortel: avait elle pensé à lui ? A Emily ? Ou était-elle partie dans un rêve éveillée ?

FIN
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 1:40:25

Alors vous deux... vous deux... Je ne sais pas encore quel sort je vous réserve. Mais ça va faire mal, je vous le promet, soyez-en sûres. Parce que, aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais été aussi à fond dedans. Enfin si, forcément, ça a dû arriver, avec les talents qu'on a sur ce forum. Mais là... vous me scotchez. Vous trouvez les mots qu'il faut pour nous attirer, et nous... enfin en l'occurence, moi, je vous suis, sans réfléchir, jusqu'au bout. La "mort de Mulder". Bon. Vous m'auriez vu derrière mon écran, ça vous aurait fait rire, je suis sûre. "Quoi? Quoi? Nan? C'est pas possible? Comme ça, d'un coup?". Paragraphe suivant: Gné? Pas compris. Je relis. Scully, morte... depuis l'épisode de la salle de bain? Vous avez réussi à embrouiller mon esprit, mais à un point. Vous avez tué Scully... Chapeau, moi qui la croyais immortelle. Cette fic est un bijou, elle est parfaite, une de mes préférée, pour ne pas dire MA préférée. Puis, vous, bah... je vous aime. C'est tout.

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 1:43:49

Moi je m'en fous, je trust no one de toute façon Crying or Very sad

C'est même pas vrai qu'ils sont morts d'abord !! Bande de menteuses !!
Vous êtes que des méchantes !!

Mômaaaaannnn Polly viens vite me consoler (et aussi leur donner une fessées à ses méchantes qui on fait du mal aux chéris)

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 1:46:29

Je, agueuh, gueuh, gueuh, zebeudeuh???
Escusez moi je vous livre les mots un petit peu comme ils arrivent...
EN plus à la partie d'avant je me suis dit... Ouah allez doit y en avoir pour quelques parties encore (style 3-4) nono nono.. Bah ni vu ni connu ils meurent tout les deux... Et l'événèment et si... "banale" (je me comprend) et vousl e rendez si... puh chukufnufnu (et merde ça recommence)

Je ne dirais pas que cette fic est parfaite car la perfection n'est pas un compliment... Et malgrès toute la majestuosité de cette fic je ne serais pas surpris que vous vous remettez en collabo pour nous pondre un truc encore plu beaux...

Vraiment un E-N-O-R-M-E bravo pour tout ce boulot que vous avez fourni pour nous pondre un petit bijoux... Vraiment bravo!

Psstt: Et cette fin la meilleur que j'ai lue sur ce forum pour l'instant!! Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 2:01:28

NAN je reve ... je vais revenir demain je pence ...
Attedn je relis ...
Morte ? baignoire ? Médicament ?
Euh ...
Putain ...
Euh ...
Tim sa va chier ...
Oui vous êtes deux a l'écrire mais tim ... m'as dit que ... attendez je respire ... dc tim m'as dit "fini en beauté !" euh ... moi qui avait décidé de BOYCOTER la fin ... ben je vais faire celle qui a rien lu et ... continuer la fin dans mon lit ... merci ... bonsoir
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 2:49:14

oh.............my...............god.............
Tombage de machoire sur clavier..........mouchage violent dans mon dernier mouchoir en voie d'extinction..........

cette fic est magistrale, votre écriture à chacune se marie très bien l'une à l'autre et nous fait naître une fic magnifique au scénario détonant et trèèèèès crispant. Je vous promets, une fois qu'on prend une partie, sans avoir relu la partie précédente, on est happé dans l'intrigue, on est pris comme dans un souffle et on ne peut plus s'arrêter jusqu'à la fin...

Tout ça pour dire que moi, pépère, je me mets à fond dedans et tout et là "paf" Mulder qui se tue, je reste sur le cul "ça y est, notre Scully elle est déprimée à mort et l'autre il faut qu'elles le fassent crever!!!" tsss... *début de l'agonie du mouchoir* ensuite je continue et là, "paf" c'est plus Mulder qu'on enterre mais Scully *là, la blonde essaie désespérément de faire fonctionner son unique neuronne qui a l'air de soutenir les grêves contre les CPE et du coup, il fait blocus général*

La dépression est bien installée et là c'est moi qui tombé à genoux et hurle à plein poumons "CE N'EST PAS POSSIIIIIBLE???!!! POURQUOI??????!!!!!" > bande de sadiiiiques!!!!!

voilou, une fic sublime mais une fin à ne pas me refaire hein!! un peu de happy end quoi mince!!!

*fonce écrire un pur moment shipper shipper dans sa propre fic pour se remonter le moral comme elle peut*

CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 21:47:00

heu..... c'est... ben... je sais pas ms malgré cette fin horriblement triste et bizarre (du moins à comprendre pr mon tit cerveau de fausse brune apparement lol) et ben j'adooooore!!!
j'ai tt aimé ds cette fic! l'intrigue, l'ambiance, l'idée, la fin....
je suis pfiou!
merci!
je vs aime!
ms la prochaine fois vs pouvez faire un truc shippy s'il vs plaiiiiiit??? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Jeu 2 Mar - 23:09:41

hannnnnnnnnnnnnnn
les fille quel fin !!!!!!!!!!!!!!!!!
quel choc ptdr !!!!!!!!!
c'est trop beau votre fic complet manifique
vous avez fait un excellant boulot !!!!!!!!!!!
les miss I love you
j'en suis n'amoureuseuh !!! I love you !!! I love you !!! I love you !!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Ven 3 Mar - 1:20:25

oh nan j'voulais pas qu'elle se finisse moi cette fic !!!
olalala que dire à part que la fin m'a fait rester bouche bée pdt o moin une éternité affraid
BRAVO à tte les 2 cheers
g hâte que vs ns en réecriviez une otre car pfff kel talent que vs avez... :D
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 4 Mar - 2:05:41

Waooooh ...
Jusqu'à la fin je me suis dit : ca y est elle vont faire mourir mulder !
Mais non vous avez ce a quoi personne n'a pensé une seule seconde : faire mourir notre scully !

Un rêve. Rien qu'un rêve !

Je m'y attendais pas du tout.

Ma fic préféré ? OUI ! sans hésiter. Franchement c'est magnifique. il y a pas d'autre mot pour dire tellement j'ai aimé.

J'étais tellement dans l'histoire, que pendant que je la lisais ma mère m'a appelé au moins 10 fois pour me dire qu'on mangeait, ben j'ai rien entendu. Je vous jure c'est waoooh rien que d'y repenser.

Première fois que je pleure pour une fic. J'en ai meme réver pendant la nuit !

Tout ce que j'ai a vous dire c'est Bravo parce que vous êtes vraiment des artistes de l'écriture.

Vivement la prochaine.
Sid

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 5 Mar - 11:16:01

Oua jviens de tt relire et c'est.................. affraid affraid
affraid tellemt c'est bien écrit!
et la fin est ........euh bizarre ms j'aime bien les trucs bizarre :D
trop bien cette fic trop bien écrite vous etes trop douées!

Alors moi jdis vivement la prochaine :D Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Lun 13 Mar - 16:51:04

mon amante, faudra que tu leur postes la version non sensurée de notre fic ... qu'ils voient notre degré de folie PURE !!! bounce bounce
moi je ne l'ai pas sur le pc de ma mere pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Mar 14 Mar - 0:27:07

affraid Nan mé c'est quoi cette fic de malade...
Zavez pas le droit de tuer Scully, en plus comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
'Tain vous m'avez scotchés... C'est très bien écrit ! La gorge nouée à la fin... Mouhouhou Pov Muldy
J'avais trouvé ça suréaliste de voir Spender dans l'église, mais je me suis dit "pourquoi pas"... Ben zavais raizon !!! Gnaaaaa !!! Trop forte la fille !
Ca devrait être interdit de tuer Mulder ou Scully pour de vrai... Nan parce que c'est trop d'émotions là... J'vais en passer un nuit blanche moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   

Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6